Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sous la plume de Sirius Black ...

Aller en bas 
+2
1.0 Kaylen Freeman
1.0 Sirius Black
6 participants
AuteurMessage
1.0 Sirius Black




Messages : 686
Date d'inscription : 13/04/2009

Sous la plume de Sirius Black ... Empty
MessageSujet: Sous la plume de Sirius Black ...   Sous la plume de Sirius Black ... Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:50

J'ouvre ma partie fiction ...

Pour le premier post, je vais mettre un OS. Les personnages sont ceux de ma fiction mais l'histoire de cette mini fiction n'a rien à voir !



Sirius fut projeté dans les airs et alla se cogner contre un mur en pierre. Il glissa au sol avec un gémissement de douleur, le nez en sang et le visage sale, égratigné. Sa chemise maculée de terre et de sang partait en lambeaux, laissant entrevoir sa peau bronzée couverte de vieilles cicatrices blanches, lesquelles voisinaient avec de nouvelles blessures rouges vif. Il n’y voyait plus très clair.

- Tu es pitoyable Sirius.

Cette voix, il l’avait entendu de nombreuses fois. Mais jamais elle n’avait été si froide, si neutre et si mortellement blessante qu’en cet instant. Ce timbre grave et vide d’émotion, il le connaissait par cœur. Il pensait en avoir entendu toutes les nuances.

- Relève-toi et bat-toi. Comme un homme que tu n’es pas.

Tant bien que mal, Sirius se releva. Il boita jusqu’au centre de la clairière semée de ruine dans laquelle il se battait et fit face à son adversaire. Ils étaient seuls sous la lumière diffuse de la pleine lune. Il tenta de raffermir sa prise sur sa baguette mais elle glissait entre ses doigts poisseux de sueur et de sang. La personne contre laquelle il se battait le regardait d’un air méprisant. Un souvenir lui revint en mémoire.

- Dis-moi que tu m’aimes …

Elle souriait, mutine et malicieuse, allongée dans l’herbe fraîche du parc de Poudlard. Lui, assit contre le tronc d’un arbre, lisait la gazette du sorcier. Il leva la tête et adressa un sourire magnifique à la jeune femme, répondant docilement :

- Mais oui je t’aime !

Il posa son journal et vint s’allonger près d’elle, souriant toujours. Il tourna la tête et demanda :

- Pourquoi me demandes-tu toujours cela ?
- Parce que j’aime que tu me dises « je t’aime ».

Il sourit et se pencha vers elle pour l’embrasser.

Une douleur aigüe lui traversa soudain le corps et il dut faire un effort surhumain pour ne pas se rouler par terre. Il tomba simplement à genoux, grognant et haletant, luttant en vain contre ce mal intense qui s’insinuait dans chaque partie de son être déjà à vif. Et presque aussitôt, la douleur s’intensifia, devenant totalement omniprésente et insupportable.

- Arrête ! Que t’ai-je donc fait !??

Immédiatement après ce cri presque désespéré, Sirius pu reprendre son souffle. Lentement et chancelant, il se releva pour faire face à son adversaire. Il leva la tête et plongea son regard bleu océan dans les yeux verts qui l’observait avec une ironie non dissimulée. Un nouveau souvenir s’insinua dans son esprit.

- Sirius ? Quelle est la partie de moi que tu préfères ?

Il baissa la tête vers la jeune femme assise sur ses genoux et lui sourit. Il tendit une main et, du bout des doigts, traça le contour des yeux de sa dulcinée. Il répondit d’une voix tendre :

- Ce sont tes yeux Darling. Ils sont pareils à deux lacs profonds. Et quand tu es en colère, ils s’agitent encore plus que l’océan. Mais j’aime tout de toi mon ange.

Il lui sourit et réclama un baiser.

- Tu n’es qu’un traître à ton sang Sirius. Cela me suffit.

Un éclair violet fusa en direction du jeune homme mais il ne se laissa pas faire. Il esquiva rapidement et tenta de stupéfixer son adversaire, lequel dévia le sort sans bouger, d’un simple coup de baguette. D’une roulade, il alla se mettre à l’abri derrière un pan de mur à moitié détruit. Il s’adossa à la pierre froide et grimaça sous la douleur. Son dos lacéré lui faisait mal. Tout son corps n’était plus que sang et blessures. Mais les pires dégâts étaient ailleurs.

Ils étaient tous deux allongés dans un lit, étroitement enlacé dans un drap blanc et léger. Ils souriaient, ivre de bonheur et d’amour. Elle, souriante et détendue, jouait avec une mèche de ses longs cheveux noirs brillants, éparpillés autours d’elle sur les oreillers. Lui, heureux et apaisé, s’amusait à tracer de petits cercles abstraits sur le ventre plat et doux de la jeune femme. Soudain, elle se redressa et lui demanda, le regard inquiet et la voix grave :

- Sirius, me feras-tu du mal un jour ?

Il
leva la tête, surprit et indigné. Il vint s’allonger tout près d’elle et l’embrassa calmement avant de répondre d’une voix sans réplique :

- Jamais.

- Tu joue à cache cache, Sirius ? Que c’est étonnant. Venant de quelqu’un d’aussi courageux que toi, je m’attendais à mieux.

- Je me rends.

Sirius sortit de sa cachette et s’avança dans la clairière, les mains devant lui. Il lança sa baguette aux pieds son adversaire et murmura :

- Un jour, je t’ai dis que je ne te ferais jamais de mal, Eléonore. Si tu as changé, moi je suis resté le même. Je refuse de te blesser.

La jeune femme esquissa un sourire ironique qui, sous les rayons de la pleine lune, étincela d’une étrange manière.

- Quelle noblesse … Je n’en attendais pas moins de toi. Endoloris !

La douleur resurgit brutalement dans le corps de Sirius. Il se laissa tomber à genoux mais ne laissa échapper aucun son prouvant qu’il souffrait. Ses yeux océan se levèrent vers la jeune femme qui le faisait souffrir. Un rayon de lune fit briller l’unique larme qui s’échappa de ses yeux pour rouler sur sa joue. Solitaire, la goutte salée alla s’échouer dans l’herbe froide de la clairière où reposaient les vestiges d’un château autrefois très beau. D’une voix saccadée, pleine de souffrance et de tristesse mêlée, Sirius parvint à articuler :

- Je … t’aime tou … jours.

La jeune femme esquissa un sourire méprisant. D’une voix dure et froide, elle lâcha :

- Tant mieux, parce que je ne t’ai jamais aimé.

La douleur qui déchirait le corps de Sirius sembla d’un seul coup ridicule, en comparaison de celle qui lui crevait le cœur. Il ferma les yeux et baissa la tête. Une autre larme alla rejoindre sa défunte sœur. Puis une nouvelle. Ce fut bientôt un torrent de larme qui inonda le carré d’herbe fraîche devant lequel se tenait Sirius. Vaincu par la douleur, il sanglotait, ses épaules tressautant aux rythmes de ses sanglots désordonnés. Des images du passé défilaient sans arrêt sous ses yeux clos. Eléonore, assise dans un fauteuil un livre à la main, qui relevait la tête pour lui dire « je t’aime ». Eléonore tourbillonnante dans l’herbe du parc de Poudlard, riante et heureuse. Eléonore allongée à ses côtés dans le lit de la salle sur demande, ivre de bonheur. Eléonore, assise à la table des Serpentard dans la grande salle, lui adressant un merveilleux sourire et un clin d’œil complice …

- Debout Sirius, bat toi !

Sirius ne releva même pas la tête. Il ne souhaitait plus qu’une chose, en finir. Il ne voulait plus se battre. Il n’avait plus aucune raison de continuer. Le grand Sirius Black était vaincu. Par un sentiment contre lequel il s’était toujours défendu, dont il avait toujours eu peur. L’amour.

- Très bien. Puisque c’est ainsi …

Le jeune Black releva la tête vers la jeune femme. Il plongea son regard océan dans les yeux verts d’eau de celle qu’il aimait encore, espérant en finir rapidement. Il se sentait morcelé, achevé, mort à l’intérieur. En regardant, pour la dernière fois surement, le visage de son amante, il ne pu s’empêcher de la trouver belle. Sous les rayons pâles de cette lune estivale, la peau blanche de la jeune femme semblait luminescente. Ses cheveux ailes de corbeaux longs et ondulés se paraient de miles reflets argentés faisant ressortir de fascinants yeux verts comme des lacs aux soleils. Elle était tout simplement magnifique. Ses bras à la peau pâle, dénudés jusqu’aux coudes, laissait voir la marque des ténèbres.

- Finissons-en.

Elle avait parlé plus doucement. Dans ses yeux verts, une lueur d’hésitation passa. D’un seul coup, elle semblait incertaine, peu sure d’elle. Sirius inclina la tête, patient et résigné. Mais voyant qu’elle ne faisait toujours aucun geste pour le tuer, il bougea.

D’une brusque poussée, il roula en avant, attrapa sa baguette et se releva vivement. Il était tout près de la jeune femme, qu’il regarda dans les yeux en murmurant :

- Que la vie te sois douce … Je t’aime.

Avant qu’elle n’ait pu faire un geste, il pointa sa baguette sur lui et, sur un dernier sourire, lança :

- Avada Kedavra !

Il s’écroula, mort. Un nuage passa devant la lune, obscurcissant la nuit. Un cri de douleur quasiment inhumain retenti, ébranlant les ténèbres. Puis, ce fut le néant.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Kaylen Freeman

1.0 Kaylen Freeman


Messages : 361
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Non précisée

Sous la plume de Sirius Black ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la plume de Sirius Black ...   Sous la plume de Sirius Black ... Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:52

Outch !
C'est super franchement j'ai adoré.
Tout est bien écrit et puis la fin...
J'aime bien le tragique, c'est triste mais l'histoire est beaucoup plus belle.

Un grand bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www-You-are-wrong.skyrock.com/
1.0 Lily Evans

1.0 Lily Evans


Messages : 254
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Au milieu des in-folios

Sous la plume de Sirius Black ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la plume de Sirius Black ...   Sous la plume de Sirius Black ... Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:56

Très beau, en effet ! Et très bien écrit. Mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-patmol.skyblog.com
Amycus Carrow

Amycus Carrow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : Avec le Seigneur des Ténèbres

Sous la plume de Sirius Black ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la plume de Sirius Black ...   Sous la plume de Sirius Black ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:51

Extrêmement bien écrit.

Magnifique !

Bravo =D.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Alisse Watson

1.0 Alisse Watson


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard.

Sous la plume de Sirius Black ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la plume de Sirius Black ...   Sous la plume de Sirius Black ... Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:17

Holalalalalalaa je suis trop fan. Shocked
Super bien écrit j'adore le style les persos ... Bref tout !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Vampire-In-Howgarts.skyrock.com
1.0 Lenah Mist

1.0 Lenah Mist


Messages : 157
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Çà et là...

Sous la plume de Sirius Black ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la plume de Sirius Black ...   Sous la plume de Sirius Black ... Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:46

Absolument magnifiquement parfait !
Du premier au dernier mot !
J'adore ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Sirius Black




Messages : 686
Date d'inscription : 13/04/2009

Sous la plume de Sirius Black ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la plume de Sirius Black ...   Sous la plume de Sirius Black ... Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:19

Merci beaucoup !


Vos commentaires me font très plaisir mais je n'ai jusqu'ici vu aucune critique ... Surtout n'hésitez pas ! Mais merci, je suis content que ça vous plaise.

En voilà un nouveau ...


Violence et sentiment.



Il arpentait le couloir, solitaire et taciturne, tel une ombre. Tout de noir vêtu, il marchait à grands pas réguliers, faisant voltiger sa cape avec grâce. Les chandeliers argentés diffusaient une lumière étroite et vacillante, qui jouait sur sa silhouette et donnait l’impression que ses vêtements étaient dotés d’une vie propre. Il avançait, grand et mince, silencieux. Son visage pâle aux traits fins n’exprimait aucune émotion. Ses yeux noirs d’encre ne laissaient rien deviner du chaos sans nom de ses sentiments. Il marchait donc dans les couloirs de pierre grise, froide et humide.

Le maître des potions souffrait d’insomnie depuis maintenant deux mois. Chaque fois qu’il s’allongeait pour attendre Morphée, un visage venait hanter ses pensées. Il se relevait alors et partait en vadrouille dans les couloirs de l’école, prétextant faire des rondes de surveillance. Mais en réalité, il déambulait seul avec ses pensées et sa colère. L’impassible professeur de potion n’avait pas l’habitude de ne pas être maître de lui-même. Il n’avait jamais pensé qu’il succomberait au charme de qui que ce soit et maintenant que c’était fait, il ne se supportait plus. Chaque fois que ses pensées divergeaient dans une certaine direction, il se forçait à faire autre chose, refusant de céder à la douce langueur qui le menaçait.
Severus Rogue refusait de ne pas contrôler les élans de son cœur et de son esprit.

Soudain, un bruit de pas l’arrêta. Il se redressa légèrement et ne bougea plus, attendant de voir qui pouvait bien être debout à cette heure avancée de la nuit. Une petite silhouette fine et élancée tourna au coin d’un couloir et s’arrêta en face de lui, interloquée.

- Bonsoir Miss Moor.

La voix du professeur de potion était comme tout le reste de sa personne. Froide, fine et inexpressive. Il inclina légèrement la tête, sans rien montrer de ses émotions. Il était en face de l’objet de ses tourments mais seul lui le savait. Le visage de la jeune femme hantait son esprit à chaque fois qu’il relâchait sa vigilance, à chaque fois qu’il se perdait en rêverie. Et toutes les nuits, elle l’empêchait de dormir, envahissant ses pensées, évoquant en lui des émotions contradictoires et ingérables. Il détestait cette impuissance.

- Severus ? Mais que faite vous dehors à cette heure ci ?

La moindre des politesses serait de saluer aussi, mais la jeune femme n’en faisait qu’à sa tête. Elle était tellement provocante … Le professeur secoua la tête et répliqua :

- Je n’arrivais pas à dormir.

Il fit quelques pas vers elle, diminuant la distance qui les séparaient. Le parfum sucré acide de la jeune femme effleura ses narines et son cœur rata un battement. Elle était si attirante …

La jeune femme haussa un sourcil, donnant à son visage délicat une expression presque enfantine et tout à fait charmante. Rogue se sentit irrésistiblement attiré par elle et fit encore quelque pas. Un sourire illumina les traits fins mais durs de son interlocutrice, insinuant dans ses yeux sombres une lueur un peu moqueuse. Elle était si désirable …

- Vous ne dormez jamais, Severus.

Sa voix sèche et cassante ne rompait en rien le charme provocateur qui l’entourait. Son nom dans la bouche de cette femme était ce que le professeur de potion avait entendu de plus agréable. Le sourire disparut et elle darda sur lui un regard méfiant. Il ne parlait pas, admirant simplement ce visage tant évoqué. La voix de la jeune femme se fit plus froide lorsqu’elle demanda :

- Quelque chose ne va pas Severus ?

Elle l’observait maintenant d’un air farouche. Ce regard avait quelque chose de profondément animal, comme celui d’un chat avant la fuite. L’éclat dur et tranchant de ses yeux obscurs fascinait Rogue au point qu’il ne pu répondre. Il était profondément hypnotisé par la jeune femme, si belle, si attirante, si provocante, si froide et si détestable … Il aurait aimé la haïr.

Il avança encore. Puis, il fut tout près d’elle.
Elle n’avait pas bougé, vigilante mais fière. Elle avait plongé ses yeux plein de méfiance dans les siens, parfaitement inexpressifs. Même dans cette situation, il réussissait à garder le contrôle de son corps et de ses expressions. Mais tout le reste lui échappait. Il n’était plus conscient de ce qu’il pensait. Son cœur battait à toute allure sans sa poitrine mais il ne s’en rendait plus compte. Seul l’effluve sucré acidulé qui émanait de la jeune femme et la chaleur acerbe qui se dégageait d’elle comptaient pour lui. Le reste n’existait plus.

Il se perdait dans le puits sans fond de ses yeux noirs, saisissant chaque fantôme argenté qui y passait, chaque nuance qui les éclairaient et chaque éclat qui y brillait. La méfiance de ce regard fit bientôt place à une lueur moqueuse. Mais derrière cette arrogance et cette fierté, Severus cru distinguer une étincelle d’attente. Un mince sourire effleura ses lèvres, ce qui eut pour effet de ramener la défiance dans le regard ténébreux de la jeune femme.

Le professeur Rogue, toujours en souriant, se pencha vers elle. Il ne sentait plus que ce parfum doux et amer qui semblait se dégager en grande partie des cheveux ailes de corbeaux de son interlocutrice. Elle ne bougea pas, ne tressaillit pas. Elle n’esquissa aucun geste, aucun sourire, se contentant d’attendre. Immobile mais pas impassible. Ses traits arboraient une moue légèrement moqueuse et délibérément provocante. Leurs visages étaient tout proches mais elle ne fit aucun mouvement. Un sourire ironique se dessina lentement sur ses lèvres fines et roses. Ces lèvres que Severus mourait de goûter. Ces lèvres qui, à chaque fois qu’elles bougeaient, éveillaient chez lui un désir incontrôlable et le rendait furieux. Frustré.

Leurs yeux, si proches, s’affrontaient toujours. Elle le cherchait et il se sentait céder, profondément envouté. Elle avait sur lui un contrôle inexplicable. Il n’avait plus la force de lui résister. Ni même la volonté. Il avait trop lutté. Trop longtemps.

Alors, dans un mouvement presque violent, il écrasa ses lèvres fines et froides sur celle de la jeune femme. Elle ne céda pas, ferme mais provocante. Alors, il se rapprocha encore plus d’elle et la poussa contre le mur, l’encerclant de ses bras. Il avait posé ses mains de part et d’autre d’elle, dans une tentative inutile pour l’empêcher de fuir. Elle ne bougea pas, n’essaya pas de se défiler. Mais elle ne se laissa pas avoir facilement. Il écrasait toujours la bouche de la jeune femme, cherchant à faire céder le barrage de ses lèvres. Soudain, un goût de sang lui apprit qu’elle l’avait mordu. Un sourire effleura ses lèvres et il força presque brutalement les frontières qu’elle s’évertuait à lui opposer. Il emmêla sa langue à la sienne, tentant d’atténuer les battements douloureux de son cœur. Il avait tellement espéré cet instant … Lentement, il explora la bouche de la jeune femme. Il la sentit s’adoucir et lui répondre, mutine et légère, fuyante et insaisissable. Lentement, il fit glisser sa main droite le long du mur. Puis, il la passa derrière la tête de la jeune femme, l’attirant à lui avec une douceur insoupçonnée. Il prolongea leur baiser et leur étreinte, tendre mais ferme, puissant mais délicat.

Soudain, la raison reprit le dessus et il se dégagea brusquement d’elle, retirant ses lèvres sans délicatesse. Elle grogna, semblant ne pas apprécier le violent retour à la réalité. Il lui jeta un regard étrange. Pour la première fois depuis des années, il laissait ses émotions illuminer son regard de milles lueurs différentes. Ce fut intense.

Immédiatement après, il s’éloigna vivement, sans rien dire. Un sourire énigmatique flottait sur ses lèvres et il avait une expression rêveuse que personne ne lui avait jamais vue.

Pour la première fois depuis deux mois, il dormit parfaitement bien.


Dernière édition par Sirius Black le Dim 14 Juin - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Kaylen Freeman

1.0 Kaylen Freeman


Messages : 361
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Non précisée

Sous la plume de Sirius Black ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la plume de Sirius Black ...   Sous la plume de Sirius Black ... Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:35

Superbe comme l'autre. Et parès on viens dire que sa fiction n'est pas aussi bien que les autres.
Tu es bien trop modeste !
Bon tu veux que je critique mais je vais avoir du mal. J'ai trouvé que tout était superbement décrit, il avait beaucoup de détails que j'ai apprécié Smile
J'ai beau me creser la tête, je ne trouve aucune critique ) te faire
Un grand bravo !
J'ai hate de commencer ta fiction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www-You-are-wrong.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sous la plume de Sirius Black ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la plume de Sirius Black ...   Sous la plume de Sirius Black ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la plume de Sirius Black ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black
» La blessure de Sirius Black
» A propos des Black... [Sirius/Malicia]
» A la recherche de Sirius Black avec Alisse Watson.
» Subtilités sous la douche ... Et plus si affinité. /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Parlons de tout... :: Fan Fictions-
Sauter vers: