Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Première récréation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première récréation Empty
MessageSujet: Première récréation   Première récréation Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:17

Gabriel sortit de ses deux première heures de cours, il en avait déjà marre et avait hâte que la journée se termine. Le jeune Gryffondor se dirigea vers la cours de récréation et sortit de son sac une pomme et un livre de magie en rapport avec son prochain cours. Il s'asseyait dans un coin solitaire et commença à lire tranquillement, mangeant sa pomme en même temps. Mais Gabriel n'était vraiment pas dans sa lecture, il pensait à son oncle qu'il avait laissé encore une fois, encore une année. Son oncle était après tout comme son père et il s'inquiétait beaucoup de son état de santé. Il se mordit les lèvres en repensant à son oncle. C'était sa première journée et voilà qu'il déprimait déjà. De plus, il n'avait aucun amis à Poudlard, pas depuis sa rupture avec Malicia. Tous ses amis l'avaient lâchement abandonné et il s'était retrouvé seul. Mais sa ne le dérangeait pas plus que sa finalement.. Il avait plus le temps de faire le point. Il soupira, et leva sa tête vers le ciel qui était d'une tristesse... Le ciel était gris, et il ne manquait plus quelques gouttes d'eau pour que ses yeux changent de couleurs. Il sursauta quand il entendit une personne s'assoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première récréation Empty
MessageSujet: Re: Première récréation   Première récréation Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:24

Sortant de l'infirmerie à cause de ma cheville je décidais de prendre l'air. Arrivée dans la cour de récréa tion je parcourus de mon regard marron les bancs qui étaients vides. Aucuns. Je soupirais. Sur un banc je vis un Gryffondore. Etant certaine de ne l'avoir jamais vu je m'avanaçs vers lui. Il était plongé dans un livre, une pomme à la main. Je m'assis à côté de lui ce qui le fit sursauter. Il releva la tête et je recontrais son regard vert, surpris.
Je souris timidement, espérant ne pas me faire rejetter comme par d'autre Gryffondor sur lequel j'avais eu la malchance de faire leur rencontre je le questionnais d'une voix douce:

-Salut tu es nouveau?

Il ne répondit pas de suite et j'enchainé:

-Moi c'est Victoire, Victoire Suan, me présentais-je.

J'attendis, patiente qu'il réponde à ma première question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première récréation Empty
MessageSujet: Re: Première récréation   Première récréation Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:29

Aaron avait fini son tour dans le parc et venait de tomber sur la cour de récréation. Il regarda une dizaine d'élèves parler dans leur coin. Il avança et remarqua un vieil arbre. Il décida de s'y adosser et plongea dans son livre. Tout à coup, une voix le sortit de sa lecture :

- Salut tu es nouveau ?

Il redressa légèrement la tête et s'aperçu qu'on ne s'adressait pas à lui mais à un Gryffondor assis sur le banc juste à côté.

- Moi c'est Victoire, Victoire Suan, continua la Serpentard.

Aaron la fixa et la dénommée Victoire s'en aperçu. Il replongea alors dans son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première récréation Empty
MessageSujet: Re: Première récréation   Première récréation Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:34

Attendant, patiente que Gabriel daigne me répondre je parcourais la cour de mon regard. Soudain auprès d'un arbre j'aperçus un Serpentard qui me regardait avec insistance. Remarquant que je le fixais aussi il détourna le regard, reportant son attention dans son livre.
Encore un peu dans mes pensées qui dérivaient sur ce Serpentard que je n'avais jamais vu je reportais toute mon attention sur Gabriel. Je lui souris gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première récréation Empty
MessageSujet: Re: Première récréation   Première récréation Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:55

- Salut, tu es nouveau ?

Gabriel redressa vivement la tête et aperçut une très belle jeune fille à l'insigne de Serpentard. Ses yeux marrons le transpercèrent de pleins fouet et il fut comme éjecté de son banc. Il l'observait, détaillant chaque parcelle de sa peau, de ses yeux, de son visage et de son corps.

- Moi c'est Victoire, Victoire Suan, continua la Serpentarde.

Elle tourna la tête et balaya du regard la récréation, ses yeux s'arrêtèrent sur un autre garçon à l'insigne de Serpentard, surement son petit-ami.

- Enchanté Victoire, je m'appelle Gabriel, Gabriel Dawson, fit-il en lui serrant la main. Je ne suis pas tout-à-fait nouveau, nous n'avons jamais du nous croiser à mon avis.

Gabriel lui lança un de ses plus beaux sourire. Puis continua dans sa lancé.

- C'est d'ailleurs très dommage, j'ai remarqué que les jeunes filles de Serpentard étaient vraiment les plus belles, rajouta-t-il en la regardant fixement et avec un charmant sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première récréation Empty
MessageSujet: Re: Première récréation   Première récréation Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:11

- Enchanté Victoire, je m'appelle Gabriel, Gabriel Dawson, fit-il en lui serrant la main. Je ne suis pas tout-à-fait nouveau, nous n'avons jamais du nous croiser à mon avis.

Il me lança un sourire charmeur qui me déstabilisa un instant. Il enchaina de suite en disant:

- C'est d'ailleurs très dommage, j'ai remarqué que les jeunes filles de Serpentard étaient vraiment les plus belles, rajouta-t-il en la regardant fixement et avec un charmant sourire en coin.

Je sentis mes joues s'empourprer d'un coup. Avec ses magnifiques yeux verts brillants qui me contemplaient, je n'arrivais plus vraiment à réfléchir. Ses cheveux quelque peu en bataille, retombant minutieusement sur son front, Gabriel était vraiment très beau. Reprenant un peu mes esprits je souris timidement et repris la parole:

-Tu te plais ici? demandais-je toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première récréation Empty
MessageSujet: Re: Première récréation   Première récréation Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:22

Victoire eut du mal à répondre très rapidement à Gabriel. Elle semblait gênée.

- Tu te plais ici ? demanda-t-elle en souriant.

Gabriel baissa la tête, tout en rigolant, visiblement amusé par la question de la jeune Gryffondore.

- Je suis ici depuis mes 11 ans, répondit-il sur de lui, donc oui, je me plais vraiment ici, sinon je ne serais pas revenu chaque année, répondit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Gabriel trouvait la compagnie de Victoire tout-à-fait amusante, elle avait l'air maladroite et pas sûre d'elle, et surement marrante malgré elle. Gabriel était persuadé qu'il allait très bien s'entendre avec Victoire. Il remarqua le Serpentard en face d'eux continués de regarder Victoire toujours aussi fixement. Il se leva.

- Mais quel impoli fis-je, je parle comme sa avec toi sans inviter ton petit-ami.

Il se dirigea à grandes enjambés vers le serpentard qui le regardait à présent. Il entendit Victoire le suivre en courant, visiblement étonnée. Puis arrivant devant le jeune homme il se présenta.

- Bonjour, je m'apelle Gabriel Dawson, je suis à Gryffondor, je me suis dis que vous vouliez peut-être parler avec nous, étant donné que je parle à votre petite amie sans gêne, dit-il amusé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première récréation Empty
MessageSujet: Re: Première récréation   Première récréation Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:28

Aaron continuait d'écouter discrètement la conversation, jetant des coups d'oeil aux deux bavards de temps en temps

- Mais quel impoli fit le Gryffondor, je parle comme sa avec toi sans inviter ton petit-ami.

Le jeune homme le regardait et Aaron regarda derrière lui cherchant le peti-ami en question quand le garçon s'avança vers lui suivit pas la Serpentard qui courait derrière.

- Bonjour, je m'apelle Gabriel Dawson, je suis à Gryffondor, je me suis dis que vous vouliez peut-être parler avec nous, étant donné que je parle à votre petite amie sans gêne, dit-il amusé par la situation.

Aaron faillit s'étouffer avec sa salive. Pourquoi croyait-il que Victoire était sa petite-amie ? Quel idiot, songea t-il. Il finit par dire calmement.

- Cette...enfin Victoire si j'ai bien compris n'ai pas ma petite amie. Je n'y vois donc aucun mal à que vous lui parliez sans gênes.

Il fit des guillemets avec ses doigts quand il dit "sans gênes". Puis il adressa un sourire à la Serpentard qui semblait aussi étonné que lui de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première récréation Empty
MessageSujet: Re: Première récréation   Première récréation Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:33

Il sembla amusé par ma question.

- Je suis ici depuis mes 11 ans, répondit-il sur de lui, donc oui, je me plais vraiment ici, sinon je ne serais pas revenu chaque année, répondit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Je me sentis complétement stupide. Alors que j'allais bafouller quelque chose je vis Gabriel regarder derrière moi.

- Mais quel impoli dit-il, je parle comme sa avec toi sans inviter ton petit-ami.

Je ne compris pas de suite, tournant la tête je m'aperçus que le Serpentard de tout à l'heure me regardé toujours. Puis sans prévenir je vis Gabriel se lever et se diriger vers lui. Ahurit je me dépêchais de le suivre en courant.

- Bonjour, je m'apelle Gabriel Dawson, je suis à Gryffondor, je me suis dis que vous vouliez peut-être parler avec nous, étant donné que je parle à votre petite amie sans gêne, dit-il amusé par la situation.

Je me plaçais derrière Gabriel en rougissant devant le regard surpris du Serpentard. Je lançais un regard d'excuse à l'inconnu vert et argent et me pencha vers Gabriel.

-Mais qu'est ce que tu fais? chuchotais-je à son oreille. Ce n'est pas mon petit ami!!!

A ce moment là le Serpentard me regarda.

-Cette...enfin Victoire si j'ai bien compris n'ai pas ma petite amie. Je n'y vois donc aucun mal à que vous lui parliez sans gênes.dit-il en me lançant un sourire.

J'attendais toujours cachée derrière Gabriel qu'il fasse ou dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première récréation Empty
MessageSujet: Re: Première récréation   Première récréation Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:05

Victoire se positionna derrière Gabriel.

- Mais qu'est-ce que tu fais ? chuchota-t-elle à l'oreille de Gabriel, ce n'est pas mon petit-ami !

Gabriel se sentit soudainement amusé par la situation. Sans vraiment le vouloir, il se mettait tous le temps dans des situations très génantes. Il souria, attendant la réponse du serpentard.

- Cette...enfin Victoire si j'ai bien compris n'ai pas ma petite amie. Je n'y vois donc aucun mal à que vous lui parliez sans gênes.

Il avait fait des signes avec ses mains pour caractérisé les guillemets du " sans gênes ". Gabriel souriait toujours autant, rien ne pourrait lui faire perdre son sourire énignmatique. Il savait bien cacher ses pensées et ses sentiments.

- Excuse moi alors pour ce petit incident, je croyais que tu étais son petit ami, étant donné que tu ne cessais de la regarder et que tu écoutais avec attention notre conversation.

Il s'arrêta, souriant encore plus. Le serpentard fut soudain gêné, et Victoire derrière ne disait pas un mot.

- Mais sa ne fait rien, désolé de t'avoir dérangé. Je te laisse à tes occupations.

Il se retourna sur Victoire, ses yeux pétillaient.

- Allons donc nous assoir autres part, dit-il toujours autant souriant.

Victoire répondit à son sourire et tous deux partir s'assoir un peu plus loin. Un énorme blanc étaient présent entre les deux élèves, mais Gabriel le brisa en premier.

- Excuse moi pour tout-à-l'heure, mais j'avais remarqué qu'il ne cessait de te regarder, et qu'il écoutait un peu trop notre conversation, je ne voulais pas t'embarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première récréation Empty
MessageSujet: Re: Première récréation   Première récréation Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:18

- Excuse moi alors pour ce petit incident, je croyais que tu étais son petit ami, étant donné que tu ne cessais de la regarder et que tu écoutais avec attention notre conversation.

Aaron n'en avait que faire du Gryffondor. Il avait bien d'autre chose à faire que de répondre au garçon.

- Mais sa ne fait rien, désolé de t'avoir dérangé. Je te laisse à tes occupations.

Il se retourna vers le Serpentard au ravissement d'Aaron.

- Allons donc nous assoir autres part, dit-il toujours autant souriant.

La présence d'Aaron le gênait tant que ça. Encore un qui n'avait qu'une envie, sortir avec une fille. Il s'amusa du comportement enfantin du Gryffondor puis ferma son livre. Il passa devant le banc ou se trouvait toujours les deux "amoureux" et ne put s'empêcher de dire quelque chose avant de s'en aller.

- De un si tu avais les yeux en face des trous, tu aurais remarquer que je te regardais, ta façon de séduire m'amuse au plus haut point. Et de deux, je ne voulais pas vous écouter, votre conversation ne m'intéresse pas plus que mon premier biberon. C'est juste que vous parliez très fort, ce qui m'empêchait de me concentrer. Sur ce je vous laisse !

Il partit tout en adressant un dernier sourire à Victoire. La jeune femme n'avait rien a voir dans l'histoire et il ne voulait pas lui laisser une mauvaise impresion. Il eut un sourire au lèvres quand il franchit les portes du château. Le Gryffondor n'avait pas eut le temps de répondre, Aaron adorait avoir le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première récréation Empty
MessageSujet: Re: Première récréation   Première récréation Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:43

- Excuse moi alors pour ce petit incident, je croyais que tu étais son petit ami, étant donné que tu ne cessais de la regarder et que tu écoutais avec attention notre conversation.

Le serpentard parut gênée et moi je ne disais rien encore trop surprise.

- Mais sa ne fait rien, désolé de t'avoir dérangé. Je te laisse à tes occupations.

Il se retourna vers moi, en souriant.

- Allons donc nous assoir autres part,
dit-il toujours autant souriant.

J'acquiesais tout en souriant timidement. Un gros blanc se fit et Gabriel décida de le rompre.

- Excuse moi pour tout-à-l'heure, mais j'avais remarqué qu'il ne cessait de te regarder, et qu'il écoutait un peu trop notre conversation, je ne voulais pas t'embarasser.

Je n'eus pas le temps de le rassurer que je vis le Serpentard de tout à l'heure se diriger vers nous.

- De un si tu avais les yeux en face des trous, tu aurais remarquer que je te regardais, ta façon de séduire m'amuse au plus haut point. Et de deux, je ne voulais pas vous écouter, votre conversation ne m'intéresse pas plus que mon premier biberon. C'est juste que vous parliez très fort, ce qui m'empêchait de me concentrer. Sur ce je vous laisse !

Il m'adressa un sourire radieux, ce qui me fit légèrement rougir. Je portais mon regard sur Gabriel qui ne disait rien.

-Il est nouveau je me trompe? demandais-je à Gabriel.

Il ne disait rien, surement perdu dans ses pensées.

-Gabriel tu vas bien? ne pus-je m'empecher de remarquer.

Je planté mon regard dans le sien attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première récréation Empty
MessageSujet: Re: Première récréation   Première récréation Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:41

La réponse arrogante d'Aaron avait pas mal amusé Gabriel. Il ne le connaissait pas, mais il l'aimait déjà bien. Aaron était complètement arrogant, et sûr de lui. Surement en plus un petit égoïste. Gabriel souriait et hocha furtivement la tête de gauche à droite.

-Gabriel tu vas bien?

Il revint peur à peu à lui et se rendit compte que la belle Serpentarde; Victoire Suan avait planté ses yeux chocolats dans les siens bleus océans. Gabriel la trouvait vraiment, vraiment très très belle. Elle avait un charme très maladroit, et un côté très séducteur dont elle n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Il lui souria, et reprit d'un ton calme.

- Oui, ça va, je te remercie. J'étais juste plongé dans mes pensées... Victoire, je ne veux pas passé pour un énorme dragueur, mais est-ce qu'on t'as déjà dit que tu avait des yeux sublimes?

Gabriel n'était pas indifférent au charme de Victoire. Plus il la regardait, et plus il la trouvait merveilleusement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première récréation Empty
MessageSujet: Re: Première récréation   Première récréation Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:45

- Oui, ça va, je te remercie. J'étais juste plongé dans mes pensées... Victoire, je ne veux pas passé pour un énorme dragueur, mais est-ce qu'on t'as déjà dit que tu avait des yeux sublimes? lança-t-il en souriant.

Je sentis mes joues s'empourprer, prendre feu. Je cherchais au fond de ma mémoire si un jour on m'avait fait un tel compliment. J'en déduis que non ne trouvant aucun souvenir.

-Non jamais tu es le premier, dis-je avec les joues toujours rougies. Merci.

Son regard océanique me transperçait. Je me noyais petit à petit dans ce regard brillant et magnifique. Je ne sais pourquoi mais je me sentais bien. Peut etre était-ce le fait que Gabriel était très charmant et que c'était rare qu'un homme aussi beau s'intéresse à moi.
Un silence s'installa, rassurant et peu pesant.

-Tu es si..charmant, lançais-je d'un coup sans réfléchir.

Je plaquais ma main devant ma bouche par réflexe, comme lorsque je disais une bêtise. Même si c'était loin d'être une bêtise je me sentis complétement idiote. Rougissant de plus bel, je détournais le regard le portant sur les horizons. Je me promis de réfléchir avant de parler la prochaine fois. J'attendais sa réaction, une boule se formant dans le creux de mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première récréation Empty
MessageSujet: Re: Première récréation   Première récréation Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:50

-Tu es si..charmant, lança-t-elle.

Comme si elle avait fait une énorme bêtise, elle se mit la main sur sa bouche, rougissait et finit par tourner son regard vers l'horizon. Gabriel eut un petit sourire amusé. Cette fille était vraiment incroyable, pensait-il. Il la regarda avec une once de malice dans les yeux, et lui prit son menton avec sa main droite. D'une certaine manière, il la força à se qu'elle le regarde dans les yeux. Gabriel était déjà en manque de ses yeux si pétillants et si charmeur.

- Victoire... murmurait-il, tu es si incroyable... Je t'assure, je ne te connais que depuis quelques minutes, et je te trouve déjà fascinante. Tu as un cours ensuite?

Gabriel enleva sa main droite de son menton, et la fit prolonger sur son visage d'ange, caressant une des joues. Il l'a trouvait magnifiquement délicieuse. Il esperait qu'elle n'ait aucun cours juste après pour pouvoir passer quelques heures avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première récréation Empty
MessageSujet: Re: Première récréation   Première récréation Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:02

Je sentis sa main se poser sur ma joue et me tourner le visage faire lui d'une manière douce. Je croisais de nouveau ses yeux qui à cet instant brillaient malicieusement. Retrouvant son visage d'ange je vis qu'il souriait.

- Victoire... murmurait-il, tu es si incroyable... Je t'assure, je ne te connais que depuis quelques minutes, et je te trouve déjà fascinante. Tu as un cours ensuite?

Je me sentis frissonner lorsque sa main caressa ma joue. Ayant perdue toute notion du temps, je cherchais dans ma mémoire mon emploi du temps. Ce matin là, non je n'avais pas cours et je venais de sécher ma dernière heure de cours. Une de plus une de moins qu'elle importance. Je voulais passer le reste de la matinée à ses côtés. Pouvoir le découvrir, apprendre à le connaitre je ne demandais que cela, passer des heures avec lui alors que je venais de le recnontrer. Mais qu'importe.

-Je n'ai plus cours jusqu'à la fin de la matinée, répondis-je en souriant timidement. On reste ensemble? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première récréation Empty
MessageSujet: Re: Première récréation   Première récréation Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:53

- On reste ensemble?

Gabriel était ravi, bien sûr qu'il voulait rester avec elle. Il voulait vraiment la connaître, passer du temps avec elle et plonger dans ses yeux si marrons et tendre.

- Avec plaisir ! Mais, je ne pense pas que se soit très judicieux de rester ici, voudrais-tu m'accompagner au parc ? demanda-t-il avec son plus beau sourire.

Gabriel avait hâte de parler avec elle, de tout et de rien, de rire par rapport à son comportement si maladroit, mais tout-à-fait charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première récréation Empty
MessageSujet: Re: Première récréation   Première récréation Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:02

- Avec plaisir ! Mais, je ne pense pas que se soit très judicieux de rester ici, voudrais-tu m'accompagner au parc ? demanda-t-il avec son plus beau sourire.

Je ne pouvais qu'accepter, passer du temps avec lui c'est tout ce que je voulais.

-Bien sur, on y va?demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première récréation Empty
MessageSujet: Re: Première récréation   Première récréation Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:04

-Bien sur, on y va? Demanda-t-elle avec un énorme sourire.

Gabriel fut surprit par la bonne humeur de Victoire, elle était toujours aussi souriante, toujours aussi surprenante.

- Avec plaisir.

Il prit son sac, et lui tendit la main qu'elle prit. Et c'est avec cette once de bonne humeur qu'ils se dirigèrent vers le parc, main dans la main.

Suite au Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première récréation Empty
MessageSujet: Re: Première récréation   Première récréation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première récréation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Corbeille. :: Cour de récréation-
Sauter vers: