Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite entorse au règlement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
1.0 Lily Evans

1.0 Lily Evans


Messages : 254
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Au milieu des in-folios

Petite entorse au règlement Empty
MessageSujet: Petite entorse au règlement   Petite entorse au règlement Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:19

De part son statut de préfète-en-chef, Lily n'aurait jamais du se permettre une telle chose, elle le savait. Mais, si l'on considérait qu'il s'agissait d'une personne aussi chère à son coeur, quel mal y avait-il à introduire une Serpentard dans la salle commune des gryffons ?
Aucun. Du moins, c'est ce qu'elle ne cessait de se répéter depuis qu'elle avait prit cette décision.

Confortablement installée dans l'un des vieux fauteuils de cuir pourpre, elle n'arrivait pas à se détendre totalement, certaine de se faire attraper par un de ses camarades ou, pire, par Minerva McGonagall. Et, de ce fait, elle ne profitait pas pleinement de sa meilleure amie.

" Imagine que quelqu'un arrive, finit-elle par dire, qu'est-ce qu'on fait ? Oh bon sang ! Si Sirius arrive ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-patmol.skyblog.com
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Petite entorse au règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse au règlement   Petite entorse au règlement Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:28

Lorsque Lily lui avait présenté son plan, Elana avait parfaitement compris qu'elle n'était pas totalement rassurée par ce projet. D'ailleurs, elle n'était elle-même pas tellement enjouée à l'idée de s'introduire dans la tour de Gryffondor. Si elle avait accepté, c'était uniquement parce que le fait que sa camarade soit prête à perdre son poste de préfète pour elle l'avait touché et qu'elle se voyait mal repousser cette marque d'amour.

Pourtant, à présent, elle regrettait quelque peu. Lily était bien trop tendue pour lui prêter pleinement attention et la décoration rouge et or lui donnait la nausée.

" Imagine que quelqu'un arrive, finit-elle par dire, qu'est-ce qu'on fait ? Oh bon sang ! Si Sirius arrive ?! "

Cette simple démonstration de panique suffit à faire changer Elana d'avis.

" On dira que c'était mon idée, ne t'en fais pas. Et si Black ramène ses puces, je me ferais un plaisir de l'envoyer paître. "

Elle fut satisfaite de voir un sourire amusé étirer les lèvres de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Lily Evans

1.0 Lily Evans


Messages : 254
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Au milieu des in-folios

Petite entorse au règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse au règlement   Petite entorse au règlement Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:52

" On dira que c'était mon idée, ne t'en fais pas. Et si Black ramène ses puces, je me ferais un plaisir de l'envoyer paître. "

Lily ne put s'empêcher de sourire. Personne, pas même les principaux intéressés, ne savait d'où leur venait cette animosité mais, au moins, Elana et Sirius avaient l'art d'amuser la galerie.

" Je n'en doute pas. D'ailleurs, il semblerait que tu sois passée maître dans l'art de repousser les gens ... "

Elle voulait évidemment parler de sa récente altercation avec le professeur Carrow. Il y avait eu beaucoup de bruits de couloirs à ce propos et Lily tenait à connaître la vérité car elle s'inquiètait réellement pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-patmol.skyblog.com
1.0 James Potter

1.0 James Potter


Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc.

Petite entorse au règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse au règlement   Petite entorse au règlement Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:45

James arriva dans la salle commune une pile de livre dans les mains. Chose qui ne lui ressemblait pas du tout Arivé chez les lions il entendit deux voix féminines qui lui étaient famillière, l'une d'elle n'aurait d'ailleure pas dût se trouver dans cette pièce.

" On dira que c'était mon idée, ne t'en fais pas. Et si Black ramène ses puces, je me ferais un plaisir de l'envoyer paître. "

C'était la voix de sa meilleure amie sans aucun doute. Mais que faisait-elle dans la salle commune des Gryffondors ? Les deux jeunes femmes ne semblaient pas l'avoir entendu rentrer, il s'avança alors encore un peu vers elles s'en faire de bruit.

Je n'en doute pas. D'ailleurs, il semblerait que tu sois passée maître dans l'art de repousser les gens ... "

James lacha ses livres sur la table la plus proche de lui, provoquant un grand bruit qui fit sursauter Elana et Lily. James eut un petit sourire narquois et demanda à la serpentard :

-Je peux savoir ce que tu fais ici Lena ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vampire-in-howgarts.skyrock.com/
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Petite entorse au règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse au règlement   Petite entorse au règlement Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:58

" Je n'en doute pas. D'ailleurs, il semblerait que tu sois passée maître dans l'art de repousser les gens ... "

Elana fronça les sourcils. Il était évident que son amie faisait allusion à la façon dont elle avait rembarré Amycus Carrow mais, ce qu'elle ne comprenait pas, c'était que Lily ait eu vent de cette histoire ... Elle s'apprêtait à demander des précisions lorsqu'un grand bruit les fit sursauter toutes deux.
James Potter se trouvait derrière elles et venait de lâcher une pile de livres sur la table.

" Je peux savoir ce que tu fais ici Lena ? Demanda-t-il d'une voix narquoise.
- J'ai été désignée comme porte-parole par mes camarades, répliqua-t-elle immédiatement. Je viens plaider la paix et vous demander de relâcher les nombreux Serpentards que vous tenez prisonniers dans vos dortoirs. "

Elle était ravie de voir son meilleur ami mais frustrée de ne pouvoir poursuivre sa conversation avec Lily et, ainsi, en découvrir plus sur ce que cette dernière savait réellemen.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 James Potter

1.0 James Potter


Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc.

Petite entorse au règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse au règlement   Petite entorse au règlement Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:09

- J'ai été désignée comme porte-parole par mes camarades, répliqua-t-elle immédiatement. Je viens plaider la paix et vous demander de relâcher les nombreux Serpentards que vous tenez prisonniers dans vos dortoirs. "

James souria et lacha ironiquement :

-Désolé, ils sont tous mort, je me suis occupé d'eux personellement.

James s'avança et s'assit sur le sol en face des deux jeunes femmes. Il tourna rapidement un regard vers Lily et lui fit un petit sourire. Il se rapella leur conversation amicale dans la bibliothèque, il n'en revenait toujours pas, mais il était tout de même content.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vampire-in-howgarts.skyrock.com/
1.0 Lily Evans

1.0 Lily Evans


Messages : 254
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Au milieu des in-folios

Petite entorse au règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse au règlement   Petite entorse au règlement Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:17

" Désolé, ils sont tous mort, je me suis occupé d'eux personellement. "

Après cette déclaration, James s'installa sur le sol, face à elles et tourna la tête vers Lily. Il lui adressa un petit sourire auquel elle répondit spontanément.

" Enfin, Potter, il ne fallait pas le lui dire ! Maintenant, elle va vouloir venger ses camarades. Et tu sais combien Elana peut se montrer cruelle ... "

Malgré leur précédente conversation, elle avait toujours un peu de mal à plaisanter avec lui mais la présence d'Elana la mettait en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-patmol.skyblog.com
1.0 James Potter

1.0 James Potter


Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc.

Petite entorse au règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse au règlement   Petite entorse au règlement Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:48

" Enfin, Potter, il ne fallait pas le lui dire ! Maintenant, elle va vouloir venger ses camarades. Et tu sais combien Elana peut se montrer cruelle ... "

James rigola amusé par la réponse de Lily.

-Ho oui je sais qu'elle est très cruelle. Mais elle m'aime trop pour me faire du mal. Hein Lena ?

James se tourna vers Elana et afficha un grand sourire. Il s'attendait à une réponse sanglante de sa part et même du tape sur la tête comme elle avait si souvent l'habitude de faire quand il disait une imbécilitée. James s'éloigna alors discrètement de son amie, toujours son sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vampire-in-howgarts.skyrock.com/
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Petite entorse au règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse au règlement   Petite entorse au règlement Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:54

" Ho oui je sais qu'elle est très cruelle. Mais elle m'aime trop pour me faire du mal. Hein Lena ? "

Elana eut un léger sursaut lorsqu'elle entendit James l'interpeller. Elle n'avait pas réellement fait attention à leur conversation, trop étonnée par la tournure qu'avait pris leur relation et par la façon dont ils plaisantaient entre-eux.

" Pardon ? Je suis désolée, je n'écoutais pas. Mais si James me fuit, c'est qu'il a du dire une énorme ânerie, n'est-ce pas ? "

Elle leur adressa à tout deux un vague sourire d'excuse mais sentit qu'ils ne se laisseraient pas berner aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Lily Evans

1.0 Lily Evans


Messages : 254
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Au milieu des in-folios

Petite entorse au règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse au règlement   Petite entorse au règlement Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:59

" Ho oui je sais qu'elle est très cruelle. Mais elle m'aime trop pour me faire du mal. Hein Lena ? "

Lily s'amusa du mouvement de recul de James. Il n'avait pas réellement peur d'Elana mais il était évident qu'il se méfiait d'elle comme de la peste. Et il avait certainement raison ...

" Pardon ? Je suis désolée, je n'écoutais pas. Mais si James me fuit, c'est qu'il a du dire une énorme ânerie, n'est-ce pas ? Demanda Elana avec un vague sourire d'excuse. "

La jeune préfète ne fut pas dupe et fronça les sourcils. Depuis quelques temps, son amie semblait s'être beaucoup renfermée sur elle-même et cela ne lui plaisait pas. Il fallait absolument qu'elle trouve un moyen de la distraire afin de la faire parler.

" Oh, ne t'en fais pas, assura-t-elle d'une voix moqueuse, je comprends que tu préfères penser à ... une personne plus intéressante que nous. "

Elle savait qu'Elana comprendrait son insinuation mais elle n'avait aucune idée de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-patmol.skyblog.com
1.0 James Potter

1.0 James Potter


Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc.

Petite entorse au règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse au règlement   Petite entorse au règlement Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:10

" Pardon ? Je suis désolée, je n'écoutais pas. Mais si James me fuit, c'est qu'il a du dire une énorme ânerie, n'est-ce pas ?"

James fronça les sourcils, mais il ne dit rien. Elena avait l'air complaitement ailleure ce qui ne lui ressemblait pas vraiment.

" Oh, ne t'en fais pas, je comprends que tu préfères penser à ... une personne plus intéressante que nous. " assura Lily d'une voix moqueuse.

James leva les yeux vers Elana et la fixa avec instensité. Il avait l'impression que quelque chose la préoccupait. James avait remarqué la phrase de Lily avait été pleine de sous entendus. Ca curiosité l'emporta et il demanda à Elana :

-Ah ! Et à qui préfères-tu penser ? Un garçon peut-être ?

James fixait toujours Lena avec insistance, il aurait juré la voir rougir.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vampire-in-howgarts.skyrock.com/
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Petite entorse au règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse au règlement   Petite entorse au règlement Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:26

" Oh, ne t'en fais pas, je comprends que tu préfères penser à ... une personne plus intéressante que nous. "

Elana lança un regard assassin à sa meilleure amie. Elle ne tenait pas à ce que James se mêle de cette histoire. D'ailleurs, elle aurait souhaité que personne ne s'en préoccupe hormis elle-même !

" Ah ! Et à qui préfères-tu penser ? Un garçon peut-être ? "

Elle damna intérieurement la curiosité maladive de son ami. Et elle se maudit bien plus lorsqu'elle réalisa que ses joues s'étaient légèrement colorées . Depuis quand était-elle timide ou gênée ? Elle poussa un grognement sourd avant de fusiller ses amis du regard.

" Pour tout dire, je m'étonnais de votre toute nouvelle complicité. Et, moi, j'ai eu la décence de ne pas vous faire part de ma curiosité, lâcha-t-elle d'un ton glacial. "
Revenir en haut Aller en bas
1.0 James Potter

1.0 James Potter


Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc.

Petite entorse au règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse au règlement   Petite entorse au règlement Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:43

James n'avait pas rêvé Elana avait bien rougit, ce qui expliquait le grognement et le regard assassin qu'elle lança à Lily et James.

" Pour tout dire, je m'étonnais de votre toute nouvelle complicité. Et, moi, j'ai eu la décence de ne pas vous faire part de ma curiosité."

James ne fut pas étonné du ton glacial qu'elle avait employé, il esquissa un sourire ironique et lui répondit :

-Je ne t'ai pas interdit de nous faire part de ta curiosité, Lena. Si tu as des questions pose les, mais il n'y à pas grand chose à dire, hors mi le fait que Lily arrive à m'adresser la parole sans vouloir me tuer.

James secoua la tête et ajouta en souriant :

-Qu'est-ce que tu peux être susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vampire-in-howgarts.skyrock.com/
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Petite entorse au règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse au règlement   Petite entorse au règlement Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:26

" Je ne t'ai pas interdit de nous faire part de ta curiosité, Lena. Si tu as des questions pose les, mais il n'y à pas grand chose à dire, hors mi le fait que Lily arrive à m'adresser la parole sans vouloir me tuer. "

Elana retint de justesse un soupir de lassitude. Même si elle se posait effectivement quelques questions, elle détestait se mêler des affaires d'autrui et, le fait que son meilleur sembla penser le contraire l'exaspérait énormément.

" Qu'est-ce que tu peux être susceptible, ajouta-t-il avec un sourire amusé. "

S'il n'avait pas été James Potter, elle lui aurait certainement fait avaler quelques unes de ses dents en même temps que son air de paon satisfait.

" Nous ne devons pas avoir la même notion de susceptibilité, dans ce cas. "

Son obstination à jouer les mauvaises têtes lui attira un regard soupçonneux de Lily. Il est vrai qu'elle n'avait pas pour habitude de se montrer aussi détestable en compagnie de ses amis. Bien que peu encline aux confidences, elle ne s'offusquait pas des questions qu'ils lui posaient comme elle l'avait fait à l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Lily Evans

1.0 Lily Evans


Messages : 254
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Au milieu des in-folios

Petite entorse au règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse au règlement   Petite entorse au règlement Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:12

" Nous ne devons pas avoir la même notion de susceptibilité, dans ce cas. "

Elana s'entêtait dans sa mauvaise humeur et cela exaspérait Lily presque autant que cela l'inquitétait ... Elle avait déjà remarqué que son amie avait recommencé à faire preuvre de froideur à l'égard de ses camarades mais elle ne pensait pas la voir un jour aussi distante avec eux.

" Je savais bien que cette relation était malsaine, finit-elle par dire. Depuis le début, tu mets tes pires aspects en avant pour plaire à ce type ... "

Elle n'avait pu s'empêcher de dire cela sur un ton de dégoût profond mais, malheureusement, elle le réalisa trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-patmol.skyblog.com
1.0 James Potter

1.0 James Potter


Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc.

Petite entorse au règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse au règlement   Petite entorse au règlement Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:37

" Nous ne devons pas avoir la même notion de susceptibilité, dans ce cas. "

James voulut répondre quelque chose à Elana, mais Lily fut plus rapide et déclara d'une voix empllis d'un dégoût profond :

" Je savais bien que cette relation était malsaine. Depuis le début, tu mets tes pires aspects en avant pour plaire à ce type ... "

Le gryffondor fronça les sourcils et demanda d'une voix froide, qui ne lui ressemblait pas :

-De qui tu parles Lily ?

Il n'amait pas savoir qu'Elana se comportait ainsi pour plaire à un garçon. Il sentit d'un coup un besoin étrange de vouloir la protéger, même si il savait très bien qu'elle n'en n'avait pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vampire-in-howgarts.skyrock.com/
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Petite entorse au règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse au règlement   Petite entorse au règlement Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:45

" Je savais bien que cette relation était malsaine. Depuis le début, tu mets tes pires aspects en avant pour plaire à ce type ... "

Elana serra les poings aussi fort qu'elle le pu pour ne pas gifler Lily. Elle avait beau savoir que cela partait d'une bonne intention, elle en voulait à son amie de se permettre ce genre de réfléxion. Devant James, qui plus est.

" De qui tu parles Lily ? Demanda-t-il justement. "

Au son de sa voix, Elana comprit qu'il était inquiet et contrarié. Elle ferma les yeux un instant et poussa un long soupir afin de se calmer.

" Je ne suis pas du genre à modifier mon comportement pour quelqu'un, répliqua-t-elle d'une voix tendue. Et je ne me souviens pas de mettre permis la moindre remarque sur tes... agissements, Lily. "

Elle savait parfaitement qu'elle venait de se montrer cruelle et détestait avoir à faire cela à son amie mais il s'agissait là d'un réflexe. Un moyen infaillible de se protèger qui lui avait rendu bien des services.

" Quant à toi, James, cela ne te concerne pas. Je suis assez grande pour me débrouilller. "
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Sirius Black




Messages : 686
Date d'inscription : 13/04/2009

Petite entorse au règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse au règlement   Petite entorse au règlement Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:24

Sirius avait couru dans les couloirs pour éviter son fan-club. Il ne comprennait pas pourquoi ces filles continuaient à s'acharner sur lui alors qu'il s'était clairement affiché avec Cassie. Mais pour l'heure, il s'en fichait, il voulait retrouver la paix toute relative de sa salle commune. Relative car nombre de ses admiratrices étaient de sa maison ...

Il entra en trombe dans la salle commune des Lions d'or et poussa un soupir de soulagement. A voix haute, il marmonna :

- Mais pourquoi diable me courent-elles après comme ça ! Quelle bande de pestes !

Puis, il fit quelques pas, ayant dans l'idée de se laisser tomber dans un fauteuil. Mais a peine fut-il arrivé au centre de la salle qu'il remarqua un uniforme vert. La chevelure brune et le regard assassin le renseigna.

- Tiens, Elana chérie ...

Avant que la jeune femme n'ai pu protester, le remballer, l'insulter ou quoi que ce soit, il leva une main et ajouta :

- Par pitié Elana, pas d'esclandre ce soir. Je suis d'accord pour te foutre une paix royale mais s'il te plaît, rend moi la pareille.

Et il se laissa finalement tomber dans un fauteuil en saluant machinalement Lily et James. Ces derniers étaient souvent ensemble depuis peu. Bizarre.

- Ouf ...

Il ferma les yeux, fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 James Potter

1.0 James Potter


Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc.

Petite entorse au règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse au règlement   Petite entorse au règlement Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:29

" Quant à toi, James, cela ne te concerne pas. Je suis assez grande pour me débrouilller. "

James voulut répondre quelque chose à Elana, mais quelqu'un rentra dans la salle commune en trombe et une voix qu'il connaissait très bien marmona :

- Mais pourquoi diable me courent-elles après comme ça ! Quelle bande de pestes !

James esquissa un sourire, devant lui se trouvait Sirius, il ne fut pas très étonné de voir Elana dans la salle commune.

- Tiens, Elana chérie ...

Le gryffondor attendit une réplique sanglante de la part de sa meilleur amie, mais Sirius la devança et ajouta avant qu'elle ne puisse prononcer un mot :

- Par pitié Elana, pas d'esclandre ce soir. Je suis d'accord pour te foutre une paix royale mais s'il te plaît, rend moi la pareille.

Sirius ce laissa finalement tomber dans un fauteuil, en saluant rapidement James et Lily.

-Ouf...

James secoua la tête amusé par cette scène. Il ne pensait pas que Elana et Sirius pourraient rester dans la même pièce sans se lancer des piques, il remarquait bien le regard assassin d'Elana pointé sur Sirius, qui ne remarquait rien étant donné qu'il venait de fermer les yeux.

-Ton fan club te mène toujours la vie dure Pat' ? Tu sais au pire tu leur jette un petit maléfice, tu es sur d'avoir la paix, et Cassie serait heureuse...

James se demanda si il n'avait pas fait un gaffe en parlant de Cassie, si c'était le cas, il était trop tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vampire-in-howgarts.skyrock.com/
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Petite entorse au règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse au règlement   Petite entorse au règlement Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:47

" Mais pourquoi diable me courent-elles après comme ça ! Quelle bande de pestes ! "

Pour une fois, Elana fut ravie de voir Sirius Black. Elle ne l'aurait avoué pour rien au monde, bien entendu, mais il venait de lui offrir une excellente diversion.

" Tiens, Elana chérie ... Fit-il en la remarquant. "

Elle ne releva pas, satisfaite qu'il ne cherche pas immédaitement les ennuis et qu'il ne s'offusque nullement de sa présence. Elle était d'une humeur massacrante et n'était pas certaine de savoir se contenir si jamais il la provoquait ...

" Par pitié Elana, pas d'esclandre ce soir, ajouta-t-il précipitamment. Je suis d'accord pour te foutre une paix royale mais s'il te plaît, rend moi la pareille. "

Elle se contenta d'un vague signe d'approbation. Cela paraissait étrange mais il semblait que Black avait gagné en finesse et en discernement.
Pourtant, lorsqu'il s'affala à ses côtés, elle ne put s'empêcher de lui lancer un coup d'oeil assassin. Elle ne supportait que très difficilement la promiscuité, la sienne tout particulièrement.

" Ton fan club te mène toujours la vie dure Pat' ? Tu sais au pire tu leur jette un petit maléfice, tu es sur d'avoir la paix, et Cassie serait heureuse... "

Elana retint de justesse un rire méprisant. Elle trouvait les filles qui poursuivait le Maraudeur parfaitement ridicules, de véritables greluches.

" Je suis persuadée que Cassie est assez grande pour les terroriser toute seule, signala-t-elle tout de même."
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Sirius Black




Messages : 686
Date d'inscription : 13/04/2009

Petite entorse au règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse au règlement   Petite entorse au règlement Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:24

Elana semblait d'accord pour ne pas provoquer de scandale. Il lui en fut reconnaissant. James lança alors :

- Ton fan club te mène toujours la vie dure Pat' ? Tu sais au pire tu leur jette un petit maléfice, tu es sur d'avoir la paix, et Cassie serait heureuse ...

Sirius, sans ouvrir les yeux, grimaça. Il allait répondre lorsque la voix d'Elana se fit entendre, froide et suggestive :

- Je suis persuadée que Cassie est assez grande pour les terroriser toute seule.

Sirius esquissa un sourire et marmonna :

- C'est au programme. Elle tient à leur donner une leçon. Mais en attendant, je suis harcelé. Et c'est franchement énervant. Les crises de jalousie de Cassie sont dures à gérer.

Il soupira et ouvrit les yeux. Remarquant l'air pincé et le regard assassin de l'intruse Serpentard, il changea de place et alla s'asseoir en face du divan, dans un fauteuil unique. Il ne voulait pas de guerre. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Petite entorse au règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse au règlement   Petite entorse au règlement Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:40

" C'est au programme. Elle tient à leur donner une leçon. Mais en attendant, je suis harcelé. Et c'est franchement énervant. Les crises de jalousie de Cassie sont dures à gérer. "

Elana ne put s'empêcher de sourire. Cassandra était quelqu'un qu'elle appréciait et, même si elle ne comprenait pas tellement la jalousie, elle trouvait normal qu'elle mène la vie dure à Black et tente de lui faire passer ses mauvaises habitudes. Quant à attaquer les petites imbéciles qui constituaient sa suite ...

Black se leva brusquement et changea de fauteuil, prenant soin de se tenir à distance. Elana écarquilla légèrement les yeux devant ce geste ô combien inhabituel.

" Merci, articula-t-elle difficilement. "

Avoir à lui dire cela lui écorchait la bouche mais, si elle se montrait sincère, il fallait reconnaître qu'elle lui était reconnaissante de se comporter comme une personne civilisée. Son étrange comportement, en occupant son attention, appaisait sa colère et lui permettait de mieux analyser la discussion qu'elle venait d'avoir avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Sirius Black




Messages : 686
Date d'inscription : 13/04/2009

Petite entorse au règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse au règlement   Petite entorse au règlement Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:48

Sirius observait tranquillement ses amis et Elana lorsque cette dernière dit :

- Merci.

Le jeune Black crut qu'il avait mal entendu. Mais en regardant la tête de Lily et de James, il sut que non, son ouïe n'était pas défaillante. Il lança un regard ébahi à Elana mais ne releva pas. Il hocha simplement la tête et changea de sujet, peu désireux de provoquer une dispute alors que tout se passait bien.

Il demanda d'un ton malicieux :

- Dites moi vous deux ...

Il regarda James et Lily avec un sourire malin, avant de poursuivre d'un ton docte :

- C'est la deuxième fois que je vous vois ensemble en peu de temps ... C'est pour le moins inhabituel !

Il les regardait en souriant, malicieux. Brièvement, il regarda Elana. Elle semblait à l'aise. Il détourna son regard et attendit une réponse ou des protestations.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Lily Evans

1.0 Lily Evans


Messages : 254
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Au milieu des in-folios

Petite entorse au règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse au règlement   Petite entorse au règlement Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:57

Lily était certaine de rêver. Sinon, comment expliquer le fait qu'Elana Wild et Sirius Black arrivent à se trouver aussi proches l'un de l'autre sans tenter de s'entre-tuer ? D'autant que le mot que venait de prononcer la jeune fille semblait tout droit sorti d'un film de science-fiction !

" Dites moi vous deux ... "

La voix de Sirius la fit sursauter. En remarquant le sourire malicieux de son ami, elle réussit à oublier son étonnement et reprit une expression normale.

" C'est la deuxième fois que je vous vois ensemble en peu de temps ... C'est pour le moins inhabituel !
- Et toi, tu as une copine sérieuse, réagit-elle aussitôt. Les temps changent. "

Elle lui adressa une moue moqueuse avant de reprendre :

" Plus sérieusement, j'étais en train d'avoir une conversation importante avec Elana lorsque Potter est arrivé. "
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-patmol.skyblog.com
1.0 Sirius Black




Messages : 686
Date d'inscription : 13/04/2009

Petite entorse au règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse au règlement   Petite entorse au règlement Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:14

Lily réagit la première.

- Et toi, tu as une copine sérieuse. Les temps changent.

Elle lui fit une gimace un peu moqueuse a laquelle il répondit par un sourire éblouissant. Puis, elle enchaîna, sur un ton plus calme :

- Plus sérieusement, j'étais en train d'avoir une conversation importante avec Elana lorsque Potter est arrivé.

Sirius esquissa un sourire amusé et lança :

- Ah, James, tu arrives toujours au bon moment à ce que je vois !

Le jeune homme adressa un clin d'oeil complice à son meilleur ami avant de tourner la tête vers Elana. Il l'observa un moment d'un air songeur avant de demander à Lily :

- Veux-tu que nous vous laissions tranquille ?

Il attendit, patient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite entorse au règlement Empty
MessageSujet: Re: Petite entorse au règlement   Petite entorse au règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite entorse au règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ancienne version du règlement de L'école...
» Règlement de VH V 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Corbeille. :: Salle Commune de Gryffondor-
Sauter vers: