Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape.

Aller en bas 
+9
1.0 Helena Moor
1.0 Drago Malefoy
1.0 Alisse Watson
1.0 James Potter
1.0 Lenah Mist
1.0 Kaylen Freeman
1.0 Lily Evans
1.0 Elana Wild
Haelya Lestrange
13 participants
AuteurMessage
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Empty
MessageSujet: Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape.   Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:16

[ Je poste ceci ici à défaut de savoir où le mettre... il s'agit plus d'une "activité de groupe" que d'une fanfiction... ]


Ma modo étant très grande fan de musique, elle propose un petit "jeu"...
Elle aimerait que chaque Modérateur/trice poste ici le titre de
5 chansons qui selon lui/elle définissent le mieux son/ses personnage(s).

Elle demande également une parties des paroles, qui "expliquent" pourquoi cette chanson
fait penser au personnage. Si possible traduisez les paroles, tous le monde n'est pas bilingue ^^'

Quant au pourquoi du comment... La modo pense que c'est un bon moyen de connaître un
peu mieux les gens. La musique parle et raconte beaucoup de chose. Merci d'avance Smile


Mary commence donc avec Haelya Lestrange :

✖️ You Found Me . The Fray

" Perdue et dangereuse, tu m’as trouvé, allongée sur le sol, encerclée. Pourquoi as-tu attendu ? Où étais-tu ? Juste un peu en retard, tu m’as trouvé. Pourquoi as-tu attendu pour me trouver ? "

✖️ Sarah . Kyo

" J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de Sarah, et la peur des lendemains, bien cachée dans sa voix / Sarah sait qu'il existe sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement. "

✖️ Pieces . Sum 41

" J'essaie d'être parfaite, mais rien n'en vaut la peine / Cet endroit est tellement vide, mes pensées sont si tentantes, personne ne peut me sauver, mais c'est la seule chose qu'il me reste / et j'essaie de te faire comprendre qu'il vaut mieux que je reste seule "

✖️ Wild World . Skins Soundtrack

" Maintenant que j'ai perdu tout intérêt à tes yeux, tu dis vouloir commencer quelque de nouveau et ça me brise le cœur de te voir partir, Bébé je suis en deuil. Oh bébé, c'est un monde de fou, c'est dur de s'en sortir avec juste un sourire, oh bébé c'est un monde de fou, je te verrais toujours comme une enfant, gamine. J'espère que tu te feras beaucoup d'ami dans ce nouveau monde, mais fait attention, rappelle toi que beaucoup de gens ont de mauvaise intention. Oh bébé, c'est un monde de fou, je t'aime. Si tu veux partir, prends soin de toi. "

✖️ Fully Alive . Flyleaf

" Elle se demande pourquoi tous ses membres sont brisés, alors qu'un marteau s'abat sur elle, encore et encore. Depuis deux mois, cette crise la ronge / Pleinement vivante, plus que prête à sourire et à aimer la vie, pleinement vivante et elle croit avoir trouvé comment croire en l'avenir / Toutes ses plaintes sont réduites à néant, elle a peur de sous les démons qui la hantent, elle est heureuse quand elle a un jour de répit, et ce, seulement parce qu'elle a souffert "


Il ne me reste qu'une chose à dire : c'est votre tour.


[ En espérant que ce petit jeu, presque songfiction vous plaise.
Bien à vous. Mary, Modo de Lya Lestrange et Nath de Valmont ]

Ps : Je veux bien traduire des paroles, si certains galère. N'hésitez pas à m'envoyer un MP.


Dernière édition par Haelya Lestrange le Dim 9 Aoû - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
Invité
Invité




Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Empty
MessageSujet: Re: Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape.   Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:21

Let's go Very Happy

♪ Wonderwall . Oasis


" Aujourd'hui, c'est le jour où ils vont tout te renvoyer en pleine tête. Depuis le temps, tu devrais déjà avoir trouvé ce que tu as à faire. Je ne pense pas que quelqu'un soit capable de ressentir ce que je ressens pour toi à cet instant précis / Il y a beaucoup de chose que j'aimerais te dire, mais je ne sais pas comment m'y prendre, parce que peut-être, tu es celle qui va me sauver, et après tout, tu es mon mur des lamentations "

♪ All My Life . Foo Fighters


" Toute ma vie, j'ai cherché quelque chose, quelque chose qui n'est jamais venu, qui ne m'a jamais mené nul part. Rien ne me satisfait, mais je me rapproche du but, je me rapproche du prix au bout de la corde. Toute la nuit, je rève de ce jour, où la récompense est à porté de main et s'éloigne à nouveau, cela me laisse seul avec le sentiment qui me fait le plus peur : celui qui renait quand je vois ton fantôme "

♪ I'm a Fake . The Used


" Petite, simple, sure est la récompense. Relève moi et transporte moi, avec tous mes regrets. Ce n'est pas une petite plaie qui suinte, sèche, cicatrise et s'en va, et je n'ai pas peur de mourir. Je n'ai pas peur de saigner, de m'envoyer en l'air et de me battre. Je veux la douleur de l'accomplissement. Que me reste-t-il d'autre que cette minuscule cicatrice ? Beaucoup plus que ces millions de nuits non-désirées de débauche. Veux-tu être ma prochaine coupure ? Veux-tu combler mes milles prochaine nuits ? / Voici ma pauvre, égoiste et suppliante complainte, venu tout droit du tranchant de mon couteau. Je découpe, essayant de te voir morte, le coeur brisé. L'amour ne trouve pas de semblable, et surtout pas dans une putain de lame de rasoir."

♪ This Picture . Placebo


" Je tiens une image de la fille au cendrier, et j'ai des brulures sur mon torse / Elle avait pris pour habitude de me regarder embrasser le sol à ses pieds. Qu'est ce qu'il cloche dans cette image ? / Parfois, l'image se floute, et le sentiment vieillit, la peur vieillit. Au revoir fille au cendrier, flocon de neige proscrit, fait attention à ce monde de fou, attention au tremblement de terre, et regarde la plaie se refermer. "

♪ Stop and Stare . One Republic


" Il fait maintenant froid dans cette ville, je pense qu'elle en a marre de nous. Il est temps pour nous de partir, je me dégourdis, mon cœur est partout sauf ici. Je me méprise moi-même, en comptant les années, les mains rigides, prendre simplement le volant...Et chaque regard me tue, il est temps de faire un dernier appel... pour la vie que je mène. Je crois bouger mais en fait je ne vais nulle part. Ouais je sais que tout le monde a peur, mais je suis devenu ce que je ne peux être. S'arrêter et fixer, tu commences à te demander pourquoi tu es 'ici' et pas 'là', et tu donnerais tout pour que ça soit équitable. Mais l'équité ce n'est pas ce dont tu as vraiment besoin. Ne vois tu pas ce que je vois "


[ Nous y voila pour Nathanaël de Valmont ... j'attends vos réponses Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Empty
MessageSujet: Re: Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape.   Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:38

Better in Time. Leona Lewis.............


......" Ça a été le plus long hiver sans toi. Je ne savais plus où aller. Tu vois en fait je ne peux pas t'oublier. Après tout ce par quoi nous sommes passés.
......Rapidement, je réapprends à aimer. Je pensais que je ne pouvais pas vivre sans toi. Pendant la guérison, je vais quand même souffrir.Tout s'arrangera avec le temps
......Et même si je t'aime vraiment. Je vais sourire car je le mérite. Tout s'arrangera avec le temps
......Cela m'a blessé mais c'est le chemin auquel je crois. Et je sais que seul le temps guérira cela. Si tu ne l'as pas encore remarqué, tu as signifié tout pour moi. Doucement, je réapprends à aimer. Tout s'arrangera avec le temps "

Partons vite. Kaolin.............


......" Je veux entendre ton cœur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi.
......Mais en douceur comme ça tout bas, comme un sourd
......Mon cœur lui s'emballe, il vole haut. Peut être un peut trop haut pour moi
......Mais je m'en fous, je suis vivant pour de bon. "

Pour une minute de plus. Madame Kay.............


......" Je me souvient de tout comme de nous, de ces images qui me rendent fou. Tu m'as donner plus que je n'méritais.
......Aujourd'hui je n'ai que mes souvenirs. Dans ma mémoire, que des pleurs, des rires.
......Tout est fini, je ne m'y ferais jamais "

Je ferai sans. Pauline Croze.............


......" Je ferai sans, je ferai semblant
......Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, un seul être vous manque et tout est dispersé.
......Je cherche alors la nuit pour m’échapper du jour. Qui a mis en lumière ton regard qui me suit. "

Je m'en vais. Cali.............

......" Je ne suis pas encore mort , on ne s'est pas entretués
......Alors je selle ma monture, je repars a l'aventure "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Empty
MessageSujet: Re: Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape.   Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:25

Je voulais te dire que je t'attends. Jonatan Cerrada.............


......" Je voulais te dire que je t'attends, et tant pis si je perds mon temps.
......Je t'attends, je t'attends tout le temps, ce soir, demain, n'importe quand.
......Comme quelqu'un qui n'a plus personne, s'endort près de son téléphone. Et qui te cherche à son réveil. Tout seul au soleil, j'attends.
......Je voulais te dire que je t'attends, si tu savais comme je t'attends ! "

Apologize. One Republic.............


......" Tu me dis que tu as besoin de moi. Puis tu pars et coupe les liens, mais attends
......Tu me dis que t'es désolée, que tu ne pensais pas que je te tournerais le dos, et dirais...
......C'est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard
......J'ai dit qu'il est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard "

Bleeding Love. Leona Lewis.............


......" Eloignée par l'amour, je n'ai plus besoin de ressentir la douleur
......Une ou deux fois m'ont suffi, mais en vain
......Le temps commence à passer. Avant que tu t'en aperçoives tu es gelé. "

Love Song. P!nk.............


......" Mais à quoi bon cette armure, s'il maintient l'amour à distance, aussi ?
......Je préférerais saigner avec des blessures d'amour, que de vivre sans aucune cicatrice [...]
......Alors dis moi quant tu regardes dans mes yeux peux-tu partager tous les moments de peine et de bonheur "

My Happy Ending. Avril Lavigne.............


......" C'est sympa de savoir que tu es là.
......Merci d'avoir agi comme si tu t'inquiétais et de m'avoir fait ressentir que j'étais la seule
......C'est sympa de savoir que nous avions tout.
......Merci de regarder ma chute et me laisser savoir que nous deux c'etait fini "
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Empty
MessageSujet: Re: Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape.   Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:41

J'aime ce petit jeu ! C'est vraiment une excellente idée que tu as eu Smile

♦ Death of a Dream - Epica


J'ai suivi tes règles
Une imbécile complaisante
Marquée par la honte.

Mon âme souffre de tes assauts hostiles
Je porte tellement de cicatrices qui me liquident difficilement
Il est temps de changer, nous devons réarranger
Tout cela a été trop loin, beaucoup trop loin.

Tu as crée ce monde
Où l'honnêteté n'est pas autorisée.
Tu as crée ce monde
Où l'on apprend l'ignorance.

♦ Lithium - Evanescence


Je n'ai pas envie de le laisser me mettre à terre cette fois
Noyer ma volonté pour voler.
Là dans l'obscurité je sais qui je suis.
Je ne peux pas m'enfuir tant que je ne l'aurais pas laissé partir.
Laisse-moi partir.

♦ Danser Encore - Calogero


Une ride à la surface,
Somme nous heureux ?
La lumière s'éteint peu à peu.
Avant d'être dans le noir,
Je veux garder l'espoir.

Et danser encore.
Avancer toute voile dehors.
Et danser encore.
Envoyer valser la mort,
Dans le décor.

♦ You can't take me - Bryan Adams


Ne jugez pas quelque chose avant de savoir ce qu'il y a à l'intérieur
Ne m'y obligez pas - Je me battrai
Ne jamais céder - Ne jamais me livrer, non
Si vous ne pouvez attraper une vague alors vous ne pourrez jamais vous laisser porter
Vous n'êtes pas les bienvenus
Ne jamais céder - Ne jamais me livrer, non
Vous ne pouvez pas m'attraper, je suis libre

♦ The Last Time - Within Temptation


Encore et encore j’ai essayé
De comprendre les démons à l’intérieur de ta tête
Mais la vérité, c’est que tu les aimes jusqu’à la mort.

Perdu dans cette illusion,
J’ai trouvé une solution pour les démons à l’intérieur de ta tête
Mais la vérité, c’est que tu les aimes jusqu’à la mort.

Tu peux en accuser d’autres et tu peux te cacher
Derrière ce qui est mauvais et ce qui est juste.
La vie, c’est les choix que nous faisons
J’espère que tu te réveilleras avant qu’il ne soit trop tard.

♦ Peur du Noir - Olivia Ruiz


Je voudrais demander la veilleuse à maman
La porte ouverte et la lumière du couloir
J'ai peur qu'il vienne se nourrir de mes tourments
J'ai peur qu'il se ramène, j'ai toujours peur du noir
Je le sais, je le sens, un fantôme m'attend

Grouillez, pépites de peur, dans mon ventre
Dansez, je m'ensommeille
Et maman veille
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Lily Evans

1.0 Lily Evans


Messages : 254
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Au milieu des in-folios

Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Empty
MessageSujet: Re: Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape.   Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:14

♦ Snow White Queen - Evanescence


Réveillée dans un rêve
Peur glaçante
Tes mains partout sur moi
Je ne peux pas crier
Je ne peux pas échapper à la façon tordue dont tu penses à moi
Je te sens dans mes rêves et je ne peux pas dormir.


♦ Hypocondriaque - Calogero


Malade pour un rien, je m'angoisse et je flippe.
Pour l'humanité toute entière.
Malade comme un chien, je porte l'homme en grippe,
Son coeur en froid, son âme en guerre.

Trop faible pour avoir la force de m'éloigner du feu.
Je tremble à l'idée d'être un homme, d'être comme eux.


♦ Belle à en crever - Olivia Ruiz


Je suis là, lasse de t'effleurer
Tu me donnes beaucoup mais ce n'est pas assez
Je ferai pousser des fleurs dans mes cheveux
Je me ferai belle à t'en crever les yeux

♦ She’s my Winona - Fall Out Boy


Enfer ou Gloire,
Je ne veux pas d’entre-deux.

♦ Broken - Seether


Je veux que tu saches que j’aime ta façon de rire
Je veux t’amener haut et faire s’envoler ta souffrance.
Je garde ta photo et je sais que ça me sert à aller mieux
Je veux t’amener haut et faire s’envoler ta souffrance.

Parce que je suis brisée quand je suis seule
Et que je ne me sens pas bien quand tu t’en vas.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-patmol.skyblog.com
1.0 Kaylen Freeman

1.0 Kaylen Freeman


Messages : 361
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Non précisée

Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Empty
MessageSujet: Re: Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape.   Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:27

When you're gone. Avril Lavigne.............


......"Quand tu t'éloignes, je compte les pas que tu fais.
......Vois-tu combien j'ai besoin de toi en ce moment ? [...]
......Tout ce que je peux faire c'est donner mon coeur et mon âme
......Je peux à peine respirer j'ai besoin de te sentir ici avec moi

My Immortal. Evanescence.............


......" Je suis si fatiguée d'être ici, etouffée par mes craintes enfantines.
......Et si tu dois partir, j'aimerais que tu partes tout simplement. Car l'ombre de ta présence persiste et elle ne me laissera pas en paix
......Il semble que ces blessures ne cicatriseront pas. Cette douleur n'est que trop réelle
......Il y en a simplement trop pour que le temps puisse effacer. "

Going Under. Evanescence.............


......" Alors continue et crie
......Crie sur moi je suis si loin
......Je ne serai pas brisée une nouvelle fois
......Je dois respirer je ne peux continuer de sombrer ainsi "

All I need. Within Temptation.............


......" Je meurs pour reprendre mon souffle
......Oh pourquoi n'apprend-je jamais ? J'ai perdu toute ma confiance
......Même si j'ai sûrement essayé de changer cet état de fait. Peux-tu toujours voir mon coeur ?
......Toute ma douleur s'éteint peu à peu, lorsque tu me tiens dans ton étreinte
......Ne me déchire pas pour tout ce dont j'ai besoin. Fais de mon coeur un endroit meilleur
......Donne moi quelque chose en quoi je peux croire, ne me déchire pas
......Tu as ouvert la porte, maintenant ne la laisse pas fermée. "

Frozen. Within Temptation.............


......" Je ne peux pas ressentir mes sens, je ressens seulement le froid
......Toutes les couleurs semblent disparaître, je ne peux pas atteindre mon âme
......J'arrêterais de courir, si je savais qu'il y avait une chance
......Cela me déchire de tout sacrifier, mais je suis obligée de tout laisser sortir
......Je peux ressentir ton chagrin, tu ne me pardonneras pas mais je sais que tu iras bien
......Ça me déchire de savoir que tu ne sauras jamais, mais je dois tout laisser sortir "
Revenir en haut Aller en bas
http://www-You-are-wrong.skyrock.com/
1.0 Lenah Mist

1.0 Lenah Mist


Messages : 157
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Çà et là...

Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Empty
MessageSujet: Re: Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape.   Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:18

✰ Aaron - Last Night Thoughts ✰

Je me sens encore comme un enfant
J'ai encore besoin de toi à mes côtés
Je t'entends toujours tard dans la nuit


✰ Guns N Roses - This I love ✰

Alors si elle est quelque part près de moi
Je prie Dieu pour qu'elle m'entende
Il n'y a personne d'autre
Qui ne pourra jamais me faire autant sentir
Si vivant
J'espérais qu'elle ne me laisserait jamais
S'il vous plaît Dieu, vous devez me croire
J'ai fouillé l'univers
Et je me suis trouvé
Dans ses yeux


✰ Kyo - Je te vends mon âme ✰

Je t'ai perdu, depuis je n'aime plus, depuis j'en suis sûr, je n'peux fermer la blessure
Je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour donne moi la chance d'être mieux
Je te vends mon âme, prends ma vie et mon paysage, en échange je veux voler ton visage


✰ Saez - J'veux qu'on baise sur ma tombe ✰

J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau
Que c'est beau d'aimer
J'aurais aimer t'écrire
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau
Mais c'est plus fort que moi
Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien


✰ Louise Attaque - Tes Yeux se moquent ✰

Ce soir je marche beaucoup
Ce soir je t'aime à reculons
Demain je pars pour Londres
Demain il faut croire, je vole
[...]
Ce soir je t'aime amer
Demain je sens
Mes yeux se brouillent
Demain ne me vient pas très clair
Alors ce soir je vadrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Empty
MessageSujet: Re: Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape.   Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:38

Je me suis trompé - Calogero


Vivre intensément les instants de grâce
Les plus belles naissances qui laissent des traces
Aucun regret, comme si le temps s'arrêtait

Abdallah - Tryo


Je me mettrais à tes côtés
Une guitare au bout des doigts
Mi en silence, mi-énervé
Je chanterais la liberté

Manhattan, Kaboul - Renaud


Les dieux, les religions,
Les guerres de civilisation,
Les armes, les drapeaux, les patries, les nations,
Font toujours de nous de la chair à canon

Chien Mouillé - Renan Luce


J'viens te chercher le soir dans les commissariats
Tu chantes comme une baignoire et tu sens la vodka
Soirée entre copines ou virée de mat'lots
Ne change que la comptine les mecs tous des salauds

C'est pas ta faute - M


C’est pas ta faute
Si c’est la tempête
La marée haute
Dans ta tête
Ça tangue et tu t’en veux
Amarrée comme tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Empty
MessageSujet: Re: Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape.   Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:04

* Epiphany - Sweeney Todd

Il y a deux sortes d'hommes et deux seulement
Ceux qui restent à leur propre place
Et ceux qui se mêlent des affaires des autres.

* J'suis Conne - Emma Daumas

J'suis conne
Mais pas toute la journée
J'suis conne
Mais j'essaye de me soigner

Les hommes
Me voient toujours comme une poupée
Ils regardent mon curriculum
Et ça les fait rigoler

Je ne crois pas au miracle
Et souvent j'ai la nausée
Alors je me fous des claques
Pour pouvoir me réveiller

* Big Jumps - Emiliana Torrini

Je sais que la vie est longue mais ça va trop vite

* Happy Ending - Mika

Je ne prétendais pas à
L'espoir, l'amour, la gloire
Une fin heureuse

* The Reason - Hoobastank

Je ne suis pas quelqu'un de parfait
Il y a tellement de choses que je souhaiterai ne pas avoir fait
Mais je continue d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
1.0 James Potter

1.0 James Potter


Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc.

Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Empty
MessageSujet: Re: Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape.   Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:25

¤ Grow Up- Simple Plan ¤


Je ne veux pas qu'on me dise de grandir
Et je ne veux pas changer, je veux seulement avoir du plaisir
Je ne veux pas qu'on me dise de grandir
Et je ne veux pas changer alors tu ferais mieux de renoncer
Parce que je ne veux pas changer je ne veux pas grandir



¤ Invisible- Taylor Swift ¤


Elle ne peut pas voir la façon dont tes yeux s'illuminent
Quand tu souris
Elle ne remarquera jamais que tu t'arrête et la fixe
À chaque fois qu'elle passe à coté


¤ Je saigne encore- Kyo ¤


Il a le droit de poser ses mains sur ton corps
Il a le droit de respirer ton odeur
Il a même droit aux regards qui le rendent plus fort
Mets-moi la chaleur de ta voix dans le coeur

Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme
Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme
Et je saigne encore, je souris à la mort
Tout ce rouge sur mon corps
Je te blesse dans un dernier effort

Il aime caresser ton visage quand tu t'endors
Et toi tu te permets de dire encore encore
Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Mais moi, mais moi je suis déjà mort


¤ Aaron- U-turn ( Lili ) ¤


Lili tu sais qu'il reste une place pour les gens comme nous
Le même sang coule dans chaque main
Tu vois que ce ne sont pas les ailes qui font l'ange
Tu dois seulement faire sortir les démons de ta tête

¤ Frères des Ours- Dîtes à mes amis que je m'en vais ¤


Dites à mes amis que je m'en vais
Et j'aime chacun des pas que je fais
Le soleil est mon guide et moi je m'en vais
Je ne peux m'empêcher de sourire

Car il n'y a rien de mieux que de se revoir
Peu importe ce qui nous sépare
Vous ne pouvez que sourire de nos histoires
Oh ça me fait chaud au cœur
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vampire-in-howgarts.skyrock.com/
1.0 Alisse Watson

1.0 Alisse Watson


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard.

Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Empty
MessageSujet: Re: Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape.   Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:51

# Time is Running out- Muse #


Je pense que je me noie
Asphyxié
Je veux briser ce sort
Que tu as créé

[...]

Tu seras
Ma mort
Yeah tu seras
Ma mort

# Before I'm Dead- Kidney Thieves #



Les époques passent, me rappelle
Ce que je cache, me rappelle
Les cieux du désert
Fend les espions
Me rappelle ce que je n'ai jamais essayé
Ce large océan salé de rouge

# Please don't leave me- Pink #


je peux être très explicite quand je le veux
Je suis vraiment capable de n'importe quoi
je pourrais te découper en morceaux
Quand mon cœur est brisé

Je t'en prie ne me laisse pas

# Family Portrait- Pink #


Pouvons-nous nous débrouiller ? Pouvons-nous être une famille ?
Je promets je serais meilleure, Maman je ferais n'importe quoi
Pouvons-nous nous débrouiller ? Pouvons-nous être une famille ?
Je promets je serais meilleure, Papa s'il te plaît ne pars pas

# Supermassive Black Hole- Muse #


Tu illumines mon âme
les glaciers fondent dans la mort de la nuit,
Et les étoiles sont attirées vers le supermassif
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Vampire-In-Howgarts.skyrock.com
1.0 Drago Malefoy

1.0 Drago Malefoy


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdu.

Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Empty
MessageSujet: Re: Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape.   Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:16

Guns N roses - November Rain

Parce que rien ne dure éternellement
Et on sait tous les deux que les cœurs peuvent changer
Et c'est difficile de tenir une bougie
Sous la froide pluie de novembre
[...]
Alors si tu veux m'aimer
Alors chérie ne te retiens pas
Ou je finirai par marcher
Sous la froide pluie de novembre


Guns N Roses - New Roses

J'ai un sentiment en moi
C'est étrange comme une mer orageuse
Je ne sais pas pourquoi, ne sais pas pourquoi
Ce genre de choses doivent être


Guns N Roses - Reckless Life


Vivant comme si cela n'allait jamais
Détruire ma vie
Je sais comment assurer
Parce que cela vient de mon cœur

Je mène une vie insouciante
Et je n'ai pas besoin de tes conseils
Je mène une vie insouciante
Et tu sais que c'est mon seul vice


Guns N Roses - Live and Let Die

Quand tu étais jeune
Et que ton coeur était un livre ouvert
Tu ne cessais de répéter 'vivez et laissez vivre'
Tu sais que tu le faisais
Mais si la constance de monde
Dans lequel nous vivons
Te fait capituler et pleurer
Dis alors : 'Vivez et laissez mourir'
Vivez et laissez mourir


Aaron - Le tunnel d'Or


Prends mes soupirs
Donne moi des larmes
A trop mourir
On pose les armes
Respire encore
Mon doux mensonge
Que sous ton souffle
Le temps s'allonge
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-peut-etre.skyrock.com
Invité
Invité




Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Empty
MessageSujet: Re: Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape.   Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:51

*



• My leftovers # Porcelain & the Tramps

Oh je n'économise pas mon souffle
Et je n'ai pas ma langue dans la poche
Et je sais que tu sais que je ne recule
Devant personne
Devant personne


_____________



• Everyboody's fool # Evanescence

Une fois le masque tombé, où comptes-tu te cacher ?
Tu ne peux te trouver, perdue dans ton mensonge.
Je connais la vérité maintenant
Je sais qui tu es


______________



• It's not over # Secondhande Serenade

Je me suis perdu dans tout ces combats
J'ai perdu mon sens du bien et du mal
Je pleure, je pleure
La peine qu'il y a dans ma tête se melange
Je veux juste ramper dans mon lit
Et jetter au loin la vie que j'ai vécue
Mais je ne veux pas le laisser mourir
Je ne veux pas le laisser mourir

____________



• Le Lac # Indochine


Comme des héros
Tout le monde saute
Comme un héros
Allez saute

Tu veux me suivre au fond du lac
Tu veux me suivre alors suis-moi

Comme des héros
Tout le monde saute
Comme un héros
Allez saute

Tu veux nous suivre au fond des lacs
Tu veux nous suivre alors suis-moi

_____________


• Ein Neuer Tag # Nevada Tan


Sans lumière, sur de sombre chemin, seul
Mon environnement grandit, mais je reste petit
Trop boire et trop peu rire
Ne plus rien manger et endurer les nuits
Pourquoi je regarde seulement quand je ne vois personne ?


*
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Helena Moor
Admin
1.0 Helena Moor


Messages : 221
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : Inlocalisable

Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Empty
MessageSujet: Re: Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape.   Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:43

Helena - My Chemical Romance.


Le temps est venu
Quand chaque étoile qui tombe te pousse encore aux larmes
Nous sommes les blessés que tu as vendus
Et qu'est-ce qui est le pire que tu prends,
De chaque coeur que tu brises
Et comme une lame que tu enfonces
Et bien j'ai résisté ce soir.





Destroy - Within Temptation.


As-tu déjà regardé dans le passé,
N'es-tu pas effrayé de tous les morceaux que tu trouveras,
Je t'ai déçu
Mais tu m'as déçu aussi.


[...]

C'est si simple de détruire
Et condamner
Ce que tu ne comprends pas
Dans ta vie, pourquoi n'as-tu jamais essayé ?





Thank you for the Venom - My Chemical Romance.


Donc donne-moi tout ton poison
Et donne-moi toutes tes pillules
Et donne-moi tout ton coeur désespéré
Et rend-moi malade
Tu cours après quelque chose
Que tu ne tueras jamais
Si c'est ce que tu veux
Le feu le sera.




Good Enough - Evanescence.


Et j'attends toujours que la pluie tombe
Verse sur moi une vie réelle
Parce que je ne peux m'accrocher à rien d'autre qui soit assez
Bien que cela.




It's the Fear - Within Temptation.


Ne nourris pas ma peur,
Si tu ne veux pas qu'elle ressorte.



Excellente idée de jeu... Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
Invité
Invité




Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Empty
MessageSujet: Re: Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape.   Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:52

✞ Louise Attaque - Arrache-moi ✞

Arrache-moi les yeux
Que je ne puisse plus voir
Arrache-moi les mains
Que je ne puisse toucher
Arrache-moi les ongles
La douleur jusqu'au bout des doigts
Arrache-moi le cœur
Que je ne puisse plus avoir peur
Arrache-moi la tête
Que je ne puisse savoir
Arrache-moi les oreilles
Que je ne puisse t'entendre
Arrache-moi les
La douleur jusqu'au bout de moi
Arrache-moi le cœur
Que je ne puisse plus avoir peur


✞ Nirvana - Dumb ✞

Mon cœur est brisé
Mais j'ai de la colle
Aide moi à aspirer la fumée
Et je le réparerai avec toi
Nous flotterons tout autour
Et nous nous allongerons sur les nuages
Puis nous redescendrons
Et nous serons ivres
Nous serons ivres
Écorche le soleil
Endors toi
Disparais
L'âme n'est pas chère
Leçon apprise
Souhaite moi de la chance
Soulage la brûlure
Réveille moi


✞ Stairway to Heaven ✞

Et alors que nous dévalons la route
Nos ombres plus grandes que nos âmes
Il y a une femme qui marche que nous connaissons tous
Qui brille d'une lumière blanche et veut montrer
Comment chaque chose se change en or
Et si tu écoutes attentivement
Finalement l'air viendra à toi
Lorsque tous ne font qu'un et qu'un est tous
Pour être un roc et ne pas rouler


✞ Kyo - Dans Ma Chair ✞

Si je m'inspire de vous, des nuits
Aubes de mes dérives lucides
Du jour où les rues transpirent
Du vide autour des villes
Du moindre de mes désirs
Si je transporte vos rêves, vos peines
Vos haines et la mienne
La même qui règne à l'orée du ciel
Mon fleuve, ma sphère, nos chaînes
Rougeoyant dans ma chair
[...]
Les corps se frôlent
La rage enrôle au cœur de l'atome
Nos vieux fantômes, I want to go home
L'espoir nous ronge, faites place au virus autonome
Si je pardonne, je m'offre encore
Je tremble et raisonne
Je reste, je cherche
Si j'oublie, je donne
Ma vie, mon ombre en somme
Jamais ne m'abandonne

C'est par amour pour toi

✞ Luke - Se Taire ✞

On est peut-être à court de haine
On est peut-être en bout de soi
Oublie que l'on est fiers
Admets la fin du combat
Pour tout ce qu'il y a de déjà mort
Pour tout ce qu'il y a eu de trop
Récupérons nos bouts de tords
Récupérons nos bouts de peau

On devrait pouvoir en rire
On devrait pouvoir se taire
On devrait pouvoir en rire
Recoller les bouts de chair

On est peut-être à court de sang
On est peut-être en fin d'artère
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Sirius Black




Messages : 686
Date d'inscription : 13/04/2009

Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Empty
MessageSujet: Re: Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape.   Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:24

I hate everything about you - Three Days Grace

Je hais tout à propos de toi
Pourquoi est-ce que je t'aime
Tu hais tout à propos de moi
Pourquoi est-ce que tu m'aimes

Sirius / Elana
When it's over - 3 Doors Down

Dis moi, où te cacheras-tu ?
Quand c'est fini,
Quand tout ce que tu sais est dit et terminé,
Quand ce sera fini, où iras-tu te cacher ?

Sirius / Cassandra
Un homme libre - David Hallyday

Dis-toi que rien n'est écrit
L'avenir se construit
Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies...
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie...

Sirius / Haelya
People ain't no good - Nick Cave & The Bad Seeds

Il n'y a juste aucune personne de bonne
Je pense que c'est bien compris
Tu peux le voir partout ou tu regarde
Il n'y a juste aucune personne de bonne


Sirius / Light
Collide - Howie Day

Je suis tranquille tu sais
Tu fais la première impression
J'ai trouvé ce que j'avais peur de savoir
Je suis toujours dans ton esprit


Sirius / Lily



* Quelle mauvaise idée que d'imposer une traduction, ça casse tout *
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Regulus A. Black




Messages : 181
Date d'inscription : 31/08/2009

Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Empty
MessageSujet: Re: Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape.   Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:25

Pour un infidèle - Coeur de Pirate

Ses lèvres en tremblent encore,
Sous mon poids son cœur vibre plus fort
Les craintes qu'elle a s'amplifient
Elle sait qu'une autre fut dans mon lit

Tout bas je lui murmure
De calmer toutes ses inquiétudes
Et dans mes mensonges, je lui rappelle
Qu'à mes yeux il n'y a plus qu'elle

Evidemment (a)
Be Italian - Fergie

when you hold me don’t just hold me but hold this
please be gentle, sentimental
go ahead and try to give my cheek a pat
but be daring and uncaring
when you pinch me try to pinch me where there’s fat

Sans commentaire (a)
Bouche B - BB Brunes

Oh bébé bébé
Parait-il que tu vaux de l'or
Et tout ce qui brille j'adore,
Tu le sais bien j'adore ça
Mais laisse-moi entrer,
Laisse-moi entrer dans ton corps
Avant qu'on soit tous morts,
Je le sais tu adores ça

Lala love you ... (a)
C'est pas comme ça - Superbus

Tu les aimes un peu mieux dès que tu les touches,
Tu les aimes un peu mieux dès qu'elles ouvrent la bouche,
Tu les allonges et tu y vas,
Tu les allonges et tu t'en vas,
Tu joues les beaux parleurs et tu sais bien y faire,
Tu dis toujours aux filles que t'es célibataire ...

Quand elles s'accrochent, tu vas vite prendre l'air,
Tous les reproches tu n'en as rien à faire,
Tu laisses faire, laisses faire,
Laisses faire, laisses faire ...

Irrésistible (a)
Je n'aime que toi - Les chansons d'amour

Petit salaud, ton jeu est clair
Tu veux tout sans rancune
Le beurre, le cul de la crémière
Deux pour le prix d'une

Petit salaud, petit pervers
Où as-tu mis les doigts?
D'où viennent ces odeurs étrangères
Surement pas de moi


Et voilà ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Empty
MessageSujet: Re: Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape.   Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:47

Yellow - Coldplay

Ta peau
Oh oui, ta peau et tes os
Se transforme en quelque chose de superbe
Tu sais
Tu sais je t'aime tellement

Passionnée ...

Mouthwash - Kate Nash

Voici mon visage, couvert de tâches de rousseur
Avec parfois des boutons et quelques veines
Voici mon corps, couvert de peau et tu ne pourras pas voir tout de celui-ci
Et voici ma tête, qui ressasse sans cesse les même mensonges
Et voici mon cerveau, ses pensées analytiques abominables me font devenir folle

Complexée ...

Die Alive - Tarja Turunen

Un amour accablant
Le Paradis n'est qu'un sentiment
Qui chante dans mes veines
Qui m'empêche de tomber
Il n'y a plus de destin et plus de mystère
Comme le temps qui s'en va, je vie ma vie
A chaque moment je me souviens
Pas seulement pour survivre, pour mourir en vie

Dépendante ...

L'indécision - Da silva

Je n'ai pas su effacer le fond de l'écran
notre histoire pauvre en couleur
semble indélebile
Assailli mon coeur ne bat plus la cadence des jours heureux passés en ta présence
Oh mon amour, le temps ne suspend plus son vol
Attéré, attéri, abattu en plein vol

Nostalgique ...

All around me - Flyleaf

Prends ma main
Je me donne à toi
Maintenant tu possédes
Tout ce que je suis
Tu as dit que tu ne me quitterais jamais
Je crois en toi
Je te crois
Je suis en vie, je suis en vie, je suis en vie
Je peux te sentir tout autour de moi .

Déterminée ...

WOILAH !!


Dernière édition par Thalie Vergift le Jeu 18 Mar - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Empty
MessageSujet: Re: Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape.   Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:43

Je copie Sirius, c'mal Twisted Evil Et y a 7 chansons parce que je me plis pas aux règles !

Your Star - Evanescence


I can't see your star.
[...]
So far away.
It's growing colder without your love.
Why can't you feel me calling your name?
Can't break the silence,
It's breaking me.

All my fears turn to rage.

Elana / Sa mère



Thoughless - Korn

(reprise par Evanescence)

Why are you trying to make fun of me?
You think it's funny?
What the fuck you think it's doing to me?
You take your turn lashing out at me
I want you crying with your dirty ass in front of me

All of my hate cannot be found
I will not be drowned by your thoughtless scheming
So you can try to tear me down
Beat me to the ground
I will see you screaming

Elana / Mangemorts - Gens en général


Missing - Evanescence


Even though I'm the sacrifice
you won't try for me, not now.
Though I'd die to know you loved me
I'm all alone.

Isn't someone missing me?

Please, please, forgive me,
but I won't be home again.
I know what you do to yourself,
I breathe deep and cry out.
Isn't something missing?
Isn't someone missing me?

Elana / Son père

The Truth Beneath The Rose - Within Temptation

Blinded to see the cruelty of the beast
It is the darker side of me
The veil of my dreams deceived all I have seen
Forgive me for what I have been
Forgive me my sins

Elana / Dumbledore


The Last Time - Within Temptation


Again and again I try
to understand the demons inside your head,
but the truth is you love them to death.

Elana / son père


Little Hily - Superbus

Je te parle et je pense, qu'il y a une ressemblance,

Laisse faire les grands, laisse faire le temps,

Je sais bien que tu ris ma little Hily,
Même si c'est pas joli, on est toujours demi,
Je sais bien tu pleures, ma toute petite soeur,
Je sais t'en as pas l'air, mais t'en as rien à faire.

Elana / Haelya

I hate everything about you - Three Days Grace


Only when I stop to think
About you, I know
Only when you stop to think
About me, do you know

I hate everything about you
Why do I love you
You hate everything about me
Why do you love me

I hate
You hate
I hate
You love me

Elana / Sirius
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Lucius Malefoy




Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2009

Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Empty
MessageSujet: Re: Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape.   Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:01

Ensemble - Coeur de Pirate

Car ensemble rime avec désordre
Et l'homme que tu es n'est plus que discorde
Car ce que tu es rime avec regret

Un peu lunatique ...
Live and let die - Paul McCartney & Wings

When You Were Young And Your Heart Was An Open Book
You Used To Say Life And Let Life
(You Know You Did, You Know You Did You Know You Did)
But In This Ever Changing World In Which We Live In
Makes You Give In And Cry
Say Live And Let Die

Vivre et laisser mourir.
C'est le jour - Roméo & Juliette ( Tybalt )

C'est le jour, c'est le jour, c'est le jour, c'est le jour
Le jour où les hommes se battent
Le jour l'orage éclate
Je vais le tuer non, le blesser ...

Belliqueux, le Lucius.
Dégage ! - Spirit, l'étalon des plaines


Ne t'en fais pas, ce n'est qu'un jeu, mais à ce jeu-là,
Tu peux jouer ta vie à pile ou face, alors bouge de là.
Oh mais si tu veux tenter ta chance,
Alors, entre dans la danse !

Gentil garçon (a)
Picture to burn - Taylor Swift

You're a redneck heartbreak
Who’s really bad at lying
So watch me strike a match on all my wasted time
As far as I'm concerned you're just another picture to burn.
Irrésistible ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Valerya Gregorovitch

1.0 Valerya Gregorovitch


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les airs...

Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Empty
MessageSujet: Re: Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape.   Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:56

Tellement de chanson collerait à Valerya...
en voila quelques unes qui iraient et que j'écoute en écrivant avec elle ^^


• J'écoute les Cramps . BB Brunes


Sous ses airs d'innocente petite fille à Papa, se cachent des peines immenses et des tempêtes de froids que personne ne voit. A à peine 15 ans, c'est vrai qu'elle les fait pas mais quand ses hanches se balancent et qu'elle s'élance vers moi, je ne résiste pas... A vouloir vivre trop vite, vouloir tout essayer, je te préviens Petite, ça va mal terminer, et ça je ne veux pas. J'aurais pu t'proteger, de tout ses obsédés, et je me jure bêtement que je ne te laisserais pas, plutôt crever de froid.


• Wish We Were Older . Metro Station

N'arrête pas de bouger, Gamine, le rythme est assourdissant. Continue et laisse-les parles, ce qu'ils peuvent dire n'a pas d'importance. Je sais que tu as peur, mais ne t'en va pas, retourne-toi et laisse moi voir ton visage. Tu pleures, tu t'accroches à moi et tu murmure : j'aurais aimé qu'on soit plus âgé... Tu m'embrasses et tu gouttes à ma douleur, fais-moi confiance, donne-moi la main, je ne fuirais pas...


• Don't Trust Me . 3Oh!3

Elle veut me toucher, elle veut m'aimer, elle ne me quittera jamais... Ne la croyez pas, JAMAIS, ne me faite pas confiance pas non plus, de toute façon... Il y a des "x" sur le dos de ta main, mais tu les effaces dans les toilettes de la boite pour pouvoir boire comme le gars du groupe. Il y a des bleus sur tes bras mais tu t'en fous, et la meilleure partie, c'est que personne ne sait qui tu es : juste une autre fille, seule, au comptoir... Tais-toi Gamine, ne t'arrête pas, n'ouvre pas tes lèvres, parle moi avec tes hanches...


• Life . Our Lady Peace

Combien de fois t'es-tu faite bousculer ? Combien de fois tes amis t'ont-ils laisser tomber ? Est-ce que quelqu'un s'en préoccupe ? Est-ce qu'il y quelqu'un pour toi ? Ta vie t'attends, ne te rate pas, tu n'as pas le droit de faire de faux pas, tu n'auras pas de seconde chance...
Elle s'envole, elle se perd, elle se noie dans ses problèmes, deux fois par jour, quotidiennement, c'est comme ça qu'elle aime vivre, en s'envolant plus haut qu'elle ne devrait, en se perdant dans ses questions et se noyant dans sa vie...


• The Best Damn Thing . Avril Lavigne

Où sont les espoirs ? Où sont les rêves ? Mon histoire digne de Cendrillon, l'avez-vous vu ? Personnellement, je l'ai raté mais je ne me fais pas de soucis par que je suis une trouble-fête, je fais n'importe quoi, je suis difficile à gérer, je suis un super scandale, tu n'as pas idée de ce dans quoi tu te lances, je suis sur le devant de la scène, je suis une putain de Princesse... Je suis la meilleure chose qui tu ais jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Empty
MessageSujet: Re: Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape.   Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:33

♣️ Liar Liar ( Burn in Hell ) . The Used

Liar, liar, pants on fire, and the pills go down and get you higher. Liar, liar, house of fire and the glass tastes messy chew it louder, I bet your tummy hurts you, you motherfucker. Mother never loved you, father touched you with the hand of god. He's gripping tighter, saying you will burn in hell. They say you will burn in hell ! Liar, liar, pants on fire, hanging from a telephone wire !
♣️ Get Tangled Up In Me . Skye Sweetnam

You wanna know more, more, more about me ? I'm the girl who's kicking the coke machine, I'm the one that's honking at you cause I left late again ! Could you see I want you by the way I push you away ? Don't judge me tomorrow by the way I'm acting today , mix the words up with the actions do it all for your reaction. Get tangled up in me.
You wanna know more, more, more about me ? Gotta know reverse phsychology ! I'm the reason why you can't get to sleep, I'm the girl you never get just quite what you see.
You think that you know me, you think that I'm only ... When everything I do is only to get tangled up in you.
You wanna know more, more, more about me ? I'm the girl that's sweeping you off your feet...

♣️ Sunburn . Muse

She burns like the sun, and I can't look away. She'll burn our horizons, make no mistakes. Come let the truth be shared, no one ever dared to break these endless lies. Secretly she cries. I'll hide from the world behind a broken frame, and I'll burn forever, I can't face the shame.

♣️ Black Roses Red . Alana Grace

Can I ask you a question please ? Promise you won't laugh at me... Honnestly I'm standing here, afraid I'll be betrayed. As twisted as it seems, I only fear love when it's in my dreams, so let in the morning light, let the darkness fade away. Can you turn my black roses red ?
Drowning in my loneliness, How long must I hold my breath ? So much emptiness inside I could fill the deepest sea. I reach to the sky as the moon looks on. One last year has come and gone, it's time to let your love rain down on me.

♣️ Where does it hurt ? . Alexz Johnson

Where does it hurt ? Tell me 'cause I understand the words of a heart, beating like winds in my head. We can hide. We'll never lie. I'll always see into you. There's nothing wrong with coming up empty and cold, staying too long and try to change rocks into gold.
I've been there too. I've wasted myself. And you were there for me. So whenever you crash, whereever you lay, that's where I'll be.
And for ever endless midnight, there's a sky for a broken star, and there'll always be a place for you, inside my arms. And there's a million streets to walk down, in this city of broken hearts. But there'll always be a place for you, inside my arms. Where does it hurt ?

Voila donc les chansons de la louve, en espérant que cela vous aide à la cerner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Empty
MessageSujet: Re: Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape.   Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Corbeille.-
Sauter vers: