Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OS : The Manor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

OS : The Manor Empty
MessageSujet: OS : The Manor   OS : The Manor Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:29

Point de vue Omniscient
Chanson Thème : Redeemer . Marilyn Manson


À L'est de Hyde Park, en plein cœur de Londres, se trouvaient les fameux jardins Kensington. Il s'agissait d'un des seuls endroits de la capitale britannique fréquenté à la fois par les moldus et la communauté magique, l'autre exception étant la gare de King Cross. Mais ici les sorciers ne se mêlaient pas aux badauds pour des raisons logistiques. Au beau milieu du parc londonien se trouvait un lac. Aux yeux des non-magiques, hormis un marécage agrémenté d'une île minuscule, il n'y avait rien de bien intéressant... Les enfants aimaient y faire flotter des bateaux et occasionnellement, y tomber par "accident" au grand dam des nourrices des bonnes familles.
Cependant, ce parc public était beaucoup moins banal pour les adolescents de grandes familles magiques, car si les vampires avaient l'Admiral's Arms pour se divertir, les sorciers, eux, se rendaient au Manor. Autrefois maison close, puis salon fumoir pour dandy aristocratiques, la bâtisse lugubre et branlante servait aujourd'hui de lieu de rendez-vous pour ceux qui peuplaient d'ordinaire Poudlard. Dressée au milieu de la petite île, elle était invisible pour les non-magiques, mais se détachaient clairement aux yeux des élèves de l'école de magie.

En ce soir de 31 Décembre 1969, le lac était recouvert d'une épaisse couche de glace. La neige tombait lourdement sur la ville et bon nombre de moldus s'amusaient avec des boules de neige. Parmi l'inoffensive bataille qui se déroulait au milieu des Jardins Kensigton, on pouvait distinguer une demi-douzaine de silhouettes noires, marchant nonchalamment à travers les pelouses immaculées.

- Bella, j'ai froid ! Lança une petite blonde, rabattant sa capuche sur sa tête et accélérant pour rattraper un couple qui marchait devant elle.
- Je te rappelle que nous ne transplannons pas tout simplement parce que tu es trop jeune. Tu es un embarra, gamine ! répondit le jeune homme qui marchait en tête de groupe
- Ne lui parle pas comme ça Rodolphus ! Cissa, arrête de te plaindre, nous sommes bientôt arrivés.
La jeune fille qui avait parlé portait de longues boucles brunes qui lui tombait jusqu'au milieu du dos.
- N'empêche, je ne pense pas que ça soit une bonne idée, ajouta la blonde.
- Tu as peur, en plus, dit un second garçon, dans un rire gras.
Le dernier membre du groupe se tenait légèrement en retrait, et il parla d'une voix plus forte, pour être entendu de tous
- Mulciber, tais-toi donc... Narcissa n'a pas peur...
- Merci Lucius, bafouilla la dites Narcissa. Il avait pris sa défense, Lucius Malfoy avait pris sa défense (*_*)
- Non, elle n'a pas peur, elle est juste frustrée, elle aurait voulu rester avec les petits. Tu savais qu'Evan Rosier avait un faible pour elle...
- Rosier, vraiment ? demanda Rodolphus, d'une voix moqueuse... C'est un bon parti Narcissa. Oui, c'est vrai qu'il est prometteur, pour quelqu'un âgé de seulement neuf ans.
La jeune blonde s'arrêta net et croisant les bras autours de sa poitrine, elle lança à sa sœur
- j'aurais du écouter Androméda... Je veux rentrer.
Mulciber la dépassa, riant toujours de sa voix grasse. Elle sentit une main passer autours de ses épaules, et l'instant d'après, Lucius lui dit à l'oreille :
- Allons, Cissa, avances... tu ne vas pas retourner à la réception... Passer son nouvel an avec ses parents et la marmaille des sangs purs, ce n'est pas des plus glorieux.
Elle frissonna au contact. Il avait utilisé son surnom...
Bellatrix s'était arrêtée et regardait à présent sa petite sœur.
- Oui, Mère avait raison, treize ans, c'est trop jeune pour sortir au Manor. Je te ramène !
Rodolphus roula les yeux au ciel
- Bella, on va perdre du temps... Mulciber à le même âge, et il ne se plaint pas.
Narcissa sentit le bras de Malfoy se resserrer autours d'elle
- Je reste, désolée, je me tais à présent.
L'expression exaspérée du jeune Lestrange se changea en un sourire satisfait, il posa à nouveau sa main sur la taille de l'ainée Black et se remit en marche, en direction de l'îlot.
La blonde regarda rapidement celui qui se tenait à ses côtés. Malfoy n'avait que quatorze ans, mais il réussissait tout ce qu'il entreprenait : très bon élève, il était le poursuiveur-star de l'équipe de Quidditch de Serpentard et également, un manipulateur né. Elle s'était amourachée de lui au moment même où elle avait rejoint la table des verts et argents, pendant le banquet de bienvenue, durant sa première année.

Bellatrix n'avait pas menti en disant qu'ils étaient près. Ils n'arrivèrent bientôt devant une imposante construction, aussi grandiose qu'ancienne. Le genre de bâtiment qu'affectionnait particulièrement la communauté magique.
- The Manor, murmura la plus jeune, resserrant sa cape autours d'elle
- En effet, Bienvenue. répondit Lucius, souriant rapidement devant la naïveté et la fraicheur de la cadette Black.
- Comment rentre-t-on ? demanda Mulciber ?
Sans se retourner, Bellatrix répondit à la volée :
- Il y a un passage dans le saule pleureur à gauche, là
Rodolphus étouffa un rire et fit glisser sa main le long du dos de la jeune fille.
- Chut, Bella, il ne faudrait pas qu'un moldu parvienne à l'intérieur.
- Si, qu'ils viennent tous, ça me fera de l'occupation... dit-elle, un rire sadique coulant entre ses lèvres sombres.

Quand elle arriva devant la grande entrée, Narcissa n'en cru pas ses yeux. Elle constata encore une fois que son ainée n'avait pas menti ... The Manor était un endroit exceptionnel. Son regard se perdit dans les dorures qui décoraient les lourdes tentures barrant leur chemin. Un sorcier se tenait là, examinant chacun des adolescents qui désiraient entrer. Bellatrix entraina Rodolphus vers l'homme, bousculant tout le monde. Mulciber suivi, et Malfoy entraina la jeune fille. Le videur la toisa quelques secondes et jeta un regard réprobateur au couple
- Voyons, Monsieur Lestrange, Mademoiselle Black... elle est un peu jeune, n'est ce pas ?
Lucius afficha un demi-sourire, découvrant ses canines blanches, et resserrant son bras autours de la silhouette de la petite blonde, il dit alors :
- Elle est avec moi, Côle.
Sa voix était pleine d'assurance. Narcissa leva les yeux vers lui et vit passer un éclair de doute dans les yeux du jeune homme. Après quelques instants, l'homme attrapa un pan du rideau et l'ouvrit, pour les laisser passer.
- Elle est sous votre responsabilité, Malfoy. Je ne veux aucun ennui. Vous m'entendez ?
- Très bien Côle, très bien.

Il était minuit moins cinq quand un jeune homme brun et un peu trapu se leva du canapé de cuir qu'il occupait avec plusieurs jeunes sorcières. Il claqua des doigts et un verre posé auparavant sur une table basse vint se placer dans sa main.
- Une nouvelle année s'achève, mes amis. Nous abordons ce soir 1970. Je n'ai que peu de chose à vous souhaitez : Réussite, santé, prospérité... Que vous excelliez dans toutes les taches qui vous incombent, qu'elles soient volontaires ou non. Longue vie à notre communauté. Longue vie, à la magie pure !
Dans un élan, tous les occupants de la salle levèrent également leur verre. Le silence quasi-complet fut soudainement brisé par un tintement d'horloge, et le brouhaha commença. Les oreilles de Narcissa bourdonnaient, elle sentait ses tympans vibrer sous les tumultueuses célébrations de joie. Se frayant un chemin parmi la foule assourdissante, elle parvint à atteindre les rideaux qui barraient l'entrée, et se retrouva dehors.
Il neigeait toujours sur Hyde Park, et les jardins étaient complètement déserts. La jeune fille traversa le porche de la bâtisse et s'appuya contre la rambarde, passant son visage au delà de la protection du toit. Des flocons vinrent se poser sur sa peau. Elle envisageait d'ouvrir sa bouche, comme elle le faisait quand elle était plus jeune, quand tout à coup, une vois retentit derrière elle.
- Ah, Narcissa, tu es là, je te cherchais
Elle se retourna rapidement et vit Lucius retirer des confettis de ses cheveux blonds. Surprise par la déclaration du jeune homme, elle arqua un sourcil interrogateur
- Je suis responsable de toi, tu t'en souviens ?
- C'est vrai... aussi vrai que Bellatrix est la meilleure grande sœur qu'on puisse souhaiter, répondit-elle, sarcastiquement
Malfoy s'approcha d'elle, et prenant son visage fin entre ses mains abimées de joueur de Quiddicth, il l'embrassa. Il n'y eut qu'un baiser, court et furtif. Et il n'y eut qu'une phrase supplémentaire :
- Bonne année, Cissa.
A peine ses mots dit, l'adolescent tourna ses talons et pénétra à nouveau dans la salle.
Narcissa reprit sa place contre la barrière, et ferma les yeux, redessinant dans sa tête le visage de Lucius. Androméda avait eu tort : cette fête en avait valu la peine.


* * * * *

[ Note : il s'agit plus ou moins de la suite de "Passions Enfantines", les personnages sont les mêmes, l'année également. Sirius et Regulus ne sont pas présent puisqu'ils sont trop jeune... L'OS est centrée sur un couple qui me fascinent : Lucius et Narcissa ... enfin bref, c'est assez différent de ce que j'écris d'habitude, mais le changement ne fait de mal à personne. J'espère que ce texte vous plait. Mary_]
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
Invité
Invité




OS : The Manor Empty
MessageSujet: Re: OS : The Manor   OS : The Manor Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:05

Sublime OS !
C'est vrai que cela change un peu de ta précédente OS, bien que se soit avec les mêmes personnes.
Je la trouve aussi bien écrite que la précédente, voir mieux.
C'est magnifique, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OS : The Manor Empty
MessageSujet: Re: OS : The Manor   OS : The Manor Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:08

J'ai beaucoup apprécié Very Happy
On découvre que Bella aimait vraiment sa soeur et que Lucius peut-être très doux !
Ah c'est trop mignon Mdr'
Dans celle-ci il y à plus d'action, c'est aussi très intéressant à lire !
Bref, t'écris superbement bien et c'est pas nouveau Razz


De Nouvelles Félicitations, Lya Chérie Very Happy


PS : Ce moment m'a bien fait rire : "Il avait pris sa défense, Lucius Malfoy avait pris sa défense (*_*)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OS : The Manor Empty
MessageSujet: Re: OS : The Manor   OS : The Manor Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:38

Quel magnifique Os.

L'amour de Lucius et Narcissa est sublime.
Tout est jeune et tout reste à découvrir c'est magnifique.
Il y aura-t-il une suite??
Tu écris superbement bien =D
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Sirius Black




Messages : 686
Date d'inscription : 13/04/2009

OS : The Manor Empty
MessageSujet: Re: OS : The Manor   OS : The Manor Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:46

Oh, j'avais déjà eu le privilège de lire ce petit OS en avant première ... Un petit bijou, selon certains.

Sauf que pour ma part, je préfère de loin quand tu écris des trucs sombres et tristes. Le style heureux n'est pas ton fort. Il n'a pas cette profondeur que je trouve habituellement dans tes écrits, c'est presque trop léger pour moi. Tu y mets des émotions sincères, je n'en doute pas, mais honnêtement, je n'y trouve pas d'intensité, de force ... C'est une illusion presque.

Non, honnêtement c'est très bien écrit. Mais j'aime mieux ton côté sombre.

=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OS : The Manor Empty
MessageSujet: Re: OS : The Manor   OS : The Manor Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:09

J'adore cet OS mais j'avais déjà eu le privilège de le lire sur ton Blooog =D
Bravo, je suis sûe qu'un jour, tu seras une romancière célèbre !!!
Tu es bourrée de talent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OS : The Manor Empty
MessageSujet: Re: OS : The Manor   OS : The Manor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OS : The Manor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Parlons de tout... :: Fan Fictions-
Sauter vers: