Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une trêve ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Une trêve ? Empty
MessageSujet: Une trêve ?   Une trêve ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:11

Un mouvement de balancier. Elle ne sentait rien d'autre. A peine consciente, Elle savait qu'elle bougeait, directement ou pas, mais elle ne voyait rien. Un voile de fumée devant les yeux, et ce sang qui coulait toujours, venant surement d'un organe abimé dans la bataille. Elle ne voyait strictement rien, elle sentait à peine les bras d'Aaron autours d'elle. Elle ne savait pas combien de temps s'était écoulé depuis sa requête. La demande qu'elle n'aurait jamais pensé formulé : voir Severus Rogue, lui demander de l'aide, le supplier de mettre fin à ses souffrances et ce par quelque moyen que ce soit.

Ne pas sentir la présence d'Aaron était étrange. Pourtant, elle l'entendait marcher et respirer nerveusement. Elle savait qu'il devait faire particulièrement attention à elle, qu'elle devait avoir l'air d'un cadavre, mais ça ne changeait pas tellement de d'habitude. Quoi que le sang devait donner une certaine note morbide au tableau. Elle chercha à fermer les yeux, mais ses paupières ne réagissaient plus. Elle ne pouvait rien faire d'autre que regarder la luminosité changer autours d'elle. Son cœur battait à tout rompre dans ses oreilles, elle n'était pas loin de la crise de panique, à vrai dire. Perdue entre deux eaux, complétement égarée.

La faible chaleur qu'était devenu Aaron se sépara d'elle et l'environnement qui la supportait devint plus dur et froid. Il avait du la poser. Un bruit vint lui agresser les oreilles. Un bruit maternant, entêtant, répétitif. Elle tourna la tête et le peu de lucidité qui lui restait détermina que le Serpentard tambourinait à la porte du maître des potions. Elle pria pour qu'il est pitié, qu'il accepte. Elle avait besoin d'aide, de son aide. A ce stade, elle se demandait même si il pourrait faire quelque chose. Il était peut-être déjà trop tard.

Une épée de Damoclès pendait au dessus de sa tête, menaçante. Aaron revint près d'elle. Il était devant elle, il lui parlait, et malgré la concentration qu'elle mettait à la tache, elle ne comprenait pas un mot de ce qu'il pouvait dire. Elle sombrait, doucement, pathétiquement. Elle glissait dans un abîme, choisissant la facilité, l'engourdissement synonyme de repos.

Un grincement s'éleva quelque part près d'elle alors que Aaron touchait son visage. Elle tremblait, elle le savait. Elle pleurait aussi, et devait surement gémir de douleur. Une voix agacée monta dans ses oreilles. Enfin, le professeur avait la scène sous les yeux. "Qu'il comprenne" pensa-t-elle "qu'il comprenne vite".
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Severus Rogue




Messages : 191
Date d'inscription : 13/04/2009

Une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Une trêve ?   Une trêve ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:53

Severus dormait de son habituel sommeil léger lorsque des coups frappés sans ménagement contre sa porte le firent se dresser sur sa couche, muscles tendus et sens aux aguets. Et les coups reprirent presque aussitôt, de plus belle. Severus jeta un coup d'oeil à la petite pendule posée sur sa table de chevet. Six heures. Une intense colère l'anima alors qu'il se levait. L'importun avait intérêt à avoir une excuse en béton, sinon il allait se faire un plaisir de le coller ET de le punir sévèrement par un retrait de point. Si tôt, cela avait de quoi le réjouir. Mais à tout prendre, il aurait préféré dormir. Ses nuits avec Helena n'étaient pas réellement ... réparatrices. Alors un peu de sommeil aurait été le bienvenue.

Torse et pieds nus, Severus traversa ses appartements et ouvrit la porte, sans douceur aucune. S'il s'était attendu à quelque chose, ce n'était certainement pas au spectacle qui s'offrait à sa vue. Haelya Lestrange était ... posée ... par terre, dans un état plus que critique. Du sang coulait sur le bas son visage cadavérique et si Aaron n'avait pas été relativement calme, Severus aurait pu la croire morte. Le même liquide rouge maculait la pierre grise du sol, non loin d'elle. Son petit ami était agenouillé devant elle et semblait paniqué. S'approchant des deux jeunes gens, le maître des potions constata que le flanc droit de la petite brune était déchiré et que le sang s'écoulait en flot presque continu. C'est à cet instant qu'il compris. Elle se vidait de son sang, il fallait agir vite.

Sans ménagement, le professeur poussa violemment Aaron et se pencha vers la jeune femme. Avec une délicatesse étrange compte tenu de son aversion pour la mère d'Haelya, il la souleva sans peine dans ses bras et la porta jusqu'à son appartement. Sans se retourner et d'un ton bref, sans réplique, il déclara :

- Allez vous recoucher Aaron. En passant par la douche avant, vous êtes couvert de sang. N'essayer pas de l'attendre, elle ne ressortira pas avant un moment.

Il failli ajouter avec une pointe de sadisme " si elle s'en sort ", mais il s'abstint et entra dans sa chambre en donnant un coup de pied pour fermer la porte. Sans prêter attention au bruit sourd du battant contre le mur, il alla déposer son fardeau sur son lit, encore tiède de sa propre chaleur. D'un ton glacial, il déclara :

- Dire que je me réveille pour vous ... Il ne manquerais plus que vous mourriez dans mon lit.

Et il la quitta sans ajouter de sarcasme. Il se dirigea vers une pièce qu'il déverrouilla à l'aide de sa baguette et disparu à l'intérieur. Lorsqu'il revint, il tenait une bassine en nacre dans laquelle roulaient trois flacons. Il déposa le tout au pied de son lit et se redressa. Il observa rapidement la jeune femme et, d'un sort, lui ôta sa chemise. Il la fit voler sur le dossier d'une chaise et constata l'étendue des dégâts. La blessure sur le flanc était sérieuse, profonde et surtout en constante activité. Et elle crachait aussi du sang. Il la tourna sur le flanc gauche, évitant ainsi qu'elle ne s'étouffe dans son propre flux vital, ce qui serait d'une ironie douteuse. Ensuite, il attrapa un flacon, le déboucha et le vida de force dans la bouche de la petite brune. La potion aurait pour effet d'arrêter l'hémorragie interne, où qu'elle soit. Il eut du mal à le faire avaler par Haelya, qui tantôt recrachait, tantôt détournait la tête. Mais il força un peu et finalement, elle en bu suffisamment. Ensuite, il fit venir à lui un paquet de linge blanc. Il prit l'un d'entre eux et épongea rapidement le sang qui séchait sur les bords de la plaie. Laissant le morceau de lin sur la plaie, il se dépêcha de vider un flacon dans la bassine. Ensuite, il y trempa un nouveau linge et l'appliqua sur la blessure. Il retint la jeune femme qui sursautait. Il savait que la potion piquait atrocement et se félicitait que sa patiente soit à demi-inconsciente sinon, il aurait du l'assommer. Ce qui ne lui aurait pas forcément déplût.

Une fois la plaie nettoyée, il prit sa baguette et marmonna une série de formule compliqué aux accents étrangers. Et l'entaille commença à se refermer puis à se souder, sans aucune trace. Enfin, Severus acheva son incantation et retourna la jeune femme sur le dos, facilitant sa respiration. Elle semblait aller mieux maintenant. Du moins, elle inspirait et expirait correctement. Pour plus de sureté cependant, Severus lui administra une petite dose du dernier flacon soit, un somnifère.

- Comme ça, j'aurais la paix pendant un moment.

Elle avait le bas du visage tâché de sang et le professeur utilisa de nouveau un lin, qu'il humidifia à l'aide de sa baguette, pour la débarbouiller. Cette tâche ingrate manqua de lui arracher un juron de dépit mais il se maîtrisa et acheva de la débarrasser du sang qui maculait sa peau.

- Je suis certain que je vais bientôt regretter de vous avoir sauver.

Il venait de penser cela à voix haute, sans se soucier de savoir si elle l'entendait ou non. A vrai dire, il s'en fichait totalement. Enfin, il rangea son matériel. Une fois que tout fut rentré dans l'ordre, il s'installa dans un fauteuil et patienta. Il se demandait pourquoi la fille de Bellatrix Lestrange se trouvait toujours fourrée dans des situations impossibles.
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Une trêve ?   Une trêve ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:58

On la manipulait, et ce avec moins de ménagement que ce que Aaron avait pu faire. Et puis une voix résonna dans ce qui sembla être une pièce plus petite que le couloirs. Un bruit sourd la fit sursauter, et elle se rendit compte que quelqu'un la portait. Rogue ? Avait-il accepté de l'aider ? Elle le saurait bien assez vite de toute manière. Vie ou mort, cela devait être une question de minutes, peut-être d'heures.

Les yeux à présent à demi-clos, Haelya se retrouva dans un environnement tiède, plus agréable que la pierre où Aaron l'avait posé, et plus présent que les bras qui l'avait porté. Après un temps, des mains s'afférèrent à nouveau sur elle. On la força à boire quelque chose et même si elle aurait refusé de le faire en temps normal, elle était reconnaissante que celui qui la soignait ne se laisse pas faire par ses manières car sitôt la potion dans sa gorge, elle sentit que sa respiration devenait plus simple. Le sang n'affluait plus dans sa bouche, et la douleur commençait à s'amoindrir.

Mais rapidement, une sensation de brulure toucha la plaie qui arborait ses côtes. Une main la cramponna, l'empêchant de se débattre. Elle ne savait pas d'où venait cette force qui l'agitait, qui voulait qu'elle court, mais la poigne de fer de celui qui l'aider n'était pas de trop. Si elle bougeait, elle aggraverait son cas. Peu à peu, le mal s'estompa, la laissant haletante et les larmes aux yeux. Une vague de chaleur attaqua la blessure, et elle la sentait se refermer. La sensation était atroce, perturbante... sentir sa peau et sa chair pousser sous une impulsion magique, se reconstituer peu à peu... Elle eut un haut le cœur en imaginant la plaie... cela devait être mauvais pour que Rogue, si il s'agissait bien de lui, ai accepté de l'aider.

Une seconde fois, elle fut contrainte d'avaler une potion. Plus âpre, collante et sucré que la première. Elle comprit rapidement de quoi il s'agissait. Une voix beaucoup plus nette s'éleva.

- Comme ça, j'aurais la paix pendant un moment.

Elle eut alors deux confirmation : elle avait vu juste, il s'agissait d'un somnifère. Et la voix était reconnaissable entre mille, celui qui la soignait était bel et bien le maître des potions.

"sans rêve" pensa-t-elle, "faites que ça soit un sommeil sans rêve" . Elle ouvrit les yeux et vit que le professeur lui nettoyait la bouche, l'air renfrogné. Elle ne sentait plus rien, doucement emportée par le puissant somnifère. Elle ferma les yeux un instant et eu une réponse à ses pensées : ce ne fut pas un sommeil sans rêve. Loin, très loin de là. Les visions et scènes s'enchainaient, sans ordre précis, dans un chaos complet, les sons se mélangeant anarchiquement dans la tête de la jeune fille. A plusieurs reprise,s elle s'entendit même hurler de peur. De toute évidence, Voldemort n'avait pas fini de lui faire payer l'affront d'Aaron. Il savait à présent, il savait qu'elle était faible, qu'elle avait tenté de se tuer, qu'elle avait faillit à sa mission en restant trois jours à l'infirmerie. Il savait également pour Effy et Elana, pour la rixe avec Sirius, pour ses petites recherches autours du passé des Blacks. Il venait de voir Kayla également, et Alisse dans la forêt interdite. Et pour couronner le tout, il venait d'apprendre pour Remus. Non, définitivement, il n'avait pas fini de la punir pour son manque de discipline et d'application. Elle avait rompue son allégeance, et elle en crèverait à petit feu.

Quand elle se réveilla, Haelya prit une position fœtal, par réflexe, comme pour se protéger de ce qui, de toute façon, finirait par frapper à nouveau. Elle se rendit compte qu'elle était à moitié nue, qu'elle avait froid, et mal à la tête. Très mal à la tête. Le genre de migraine qui fait souffrir à chaque mouvement, même quelque chose d'aussi simple et bénin que de fermer les yeux. Elle resserra ses bras autours d'elle et inspira un peu plus profondément quand ses doigts passèrent sur l'endroit où quelques temps plutôt, une large plaie s'était ouverte. Elle se redressa tant bien que mal, s'arrachant plusieurs rictus de douleur. A choisir, elle aurait préféré ne pas bouger son corps ankylosé, mais elle ne savait même pas où elle était, et le froid était mordant sur ses bras et son dos dénudés. Elle ferma vivement les yeux, plaquant rapidement une main contre son front, cherchant à stopper les vertiges qui venaient de la secouer.

Elle ouvrit à nouveau ses paupières quelques instants plus tard, et fit face à Severus Rogue. Le maitre des potions se tenait dans un fauteuil et l'observait sans bouger. Haelya reconstitua rapidement le puzzle : Cuisine . Aaron . Crise . Requête . Couloirs . Soins...
Elle lui était reconnaissante. Malgré son aversion pour Bellatrix (aversion qu'ils partageaient, même si le professeur ne le savait pas ), il l'avait soigné, et de toute évidence, efficacement. Elle avait toujours mal, bien entendu, mais ça passerait. Le plus important étant qu'elle soit en vie. Elle se demanda rapidement si Rogue avait la moindre idée des causes de la crise, des blessures. Était-ce pour ça qu'il l'avait soigné ? Ou justement, l'inverse : Était-ce parce qu'il ignorait qui était le commanditaire de l'agonie qu'il l'avait aidé ?

Un mot, un seul coula entre ses lèvres qu'elle savait bleues.

- Merci.

Sa voix était rauque, mais malgré ça, la sincérité était là. Elle se mit à trembler, de froid, d'épuisement, et sans doute de peur. Combien de temps était-elle restée ici, et surtout, combien de répit avait-elle ? Le Mangemort qui se trouvait devant elle avait la réponse à la première question, et Voldemort à la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Severus Rogue




Messages : 191
Date d'inscription : 13/04/2009

Une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Une trêve ?   Une trêve ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:40

La jeune femme s'était endormie. Et visiblement, elle devait être sérieusement amochée psychologiquement car elle bougeait beaucoup, hurlant parfois. Pourtant, il lui avait donné une grande dose d'un puissant somnifère, elle aurait du dormir comme un bébé. Mais Haelya avait une telle mère que Severus n'était pas étonné de son sommeil agité. Après tout, chez les Black-Lestrange ...

Un hurlement plus fort que les autres lui glaça le sang. Un mélange de douleur et de rage, de haine même. C'était intense et terriblement sincère. Malgré son aversion profonde pour elle, il ne pu s'empêcher de penser qu'elle ne méritait peut-être pas ça. La folie de la mère avait déteint sur la fille, qui n'avait certainement rien fait pour. Triste tableau. Mais ce n'était pas ses affaires.

Il l'observa donc, sans broncher lorsqu'elle esquissait un mouvement brusque ou laissait échapper un gémissement de douleur. Il ne réagissait pas non plus à ses cris. Il ne bougeait pas de son fauteuil, se contentant d'observer la jeune femme. Une heure passa ainsi. Puis, une trentaine de minute s'écoula avant qu'elle ne se calme. Un peu plus tard, elle se mettait en position fœtale, réflexe de protection qu'il trouva étrange. Mais il ne dit rien et attendit patiemment. Elle n'avait pas de chemise et son sous-vêtement ne lui procurait certainement pas une chaleur suffisante. Elle allait avoir froid ...

Au bout d'un petit moment, elle se redressa et il pu lire sur son visage les signes d'une douleur intense. Il ne bougea pas. Il aurait pu se lever et aller lui chercher un calmant mais il se demandait si la source du mal qu'elle éprouvait était réellement ... physique. Le somnifère aurait du l'assommer pour une demie-journée minimum. Or, il n'avait même pas été efficace deux heures. Ce n'était pas logique. Le mal était ailleurs.

Elle regarda autour d'elle, difficilement. Elle semblait souffrir intensément, ce qui l'intrigua de nouveau. Elle aurait du se sentir amorphe. Aucune des potions dont les effets étaient internes n'avaient fonctionné, donc. Sauf la première, l'hémorragie avait cessé. Mais elle n'aurait pas du ressentir de douleur maintenant. Sauf que visiblement, c'était loin d'être le cas. Elle ferma les yeux. Vertiges ? Migraine ? Maux ailleurs ? Il ne comprennait pas. Mais il prenait soin de rester impassible.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle croisa son regard. Il pu lire qu'elle avait mal. Très mal. Mais qu'elle gardait la tête froide, ce qui forçait un peu l'admiration. Mais bien entendu, il ne montra rien du tout. Son visage froid et neutre restait impénétrable. Elle resta silencieuse un moment, rassemblant vraisemblablement ses esprits. Elle était si pâle ... Elle tremblait de froid, c'était visible, et ses lèvres devenaient bleues à vue d'œil. Soudain, elle ouvrit la bouche et murmura d'une voix très rauque, brisée presque :

- Merci.

Ce seul mot surprit énormément le maître des potions, qui ne pu empêcher un éclair d'étonnement de traverser son regard sombre. Mais ce fut tout. Il se leva et se dirigea vers le meuble près de la fenêtre. L'ouvrant, il prit un verre et une bouteille d'un liquide ambré tirant sur le rouge. Il en remplit le verre et le porta ensuite à la jeune femme, déclarant d'un ton froid :

- C'est du cognac, cela devrait te réchauffer un peu.

Posant le verre sur la table de chevet, il s'éloigna dans une autre direction et ouvrit un placard, duquel il tira un pull over noir. Il l'apporta et le laissa tomber sur le lit, près de la jeune femme. Puis, il retourna s'asseoir dans son fauteuil, l'air fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Une trêve ?   Une trêve ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:47

Rogue s'était levé, ignorant presque l'intervention de la jeune fille, bien qu'elle cru voir un éclair de surprise passer dans les yeux de l'homme. Quoi ? Bellatrix ne remerciait-elle jamais personne ? Surement pas, elle ne s'excusait pas non plus, alors la politesse ne la concernait pas... Mais elle n'était pas Bellatrix. Elle lui ressemblait de moins en moins, surtout avec du poids en moins, surtout maintenant. Quoi que... elle devait ressembler à la sa mère au moment où cette dernière était sorti d'Azkaban, et à vrai dire, elle se sentait tellement vidée que cela aurait pu être le travail d'un détraqueur. Quelques secondes plus tard, il passa devant elle, déposa un verre sur la table déclarant :

- C'est du cognac, cela devrait te réchauffer un peu.

Alors qu'il s'éloignait à nouveau, elle porta un regard absent à la boisson, fixant les volutes rougeâtres qui flottaient dans le liquide. Le maitre des Potion passa devant elle une seconde fois, jetant un pull noir à côté d'elle, avant de prendre place une fois de plus dans son fauteuil, la regardant. Elle attrapa le vêtement, sans un mot, et le passa aussi rapidement que son corps endolorie le lui permettait. Elle était contente de pouvoir cacher sa nudité partielle des yeux du professeur, même si elle se doutait qu'il avait vu en voir d'autre. Et de toute manière, sa pudeur venait s'ajouter au fait qu'elle mourrait littéralement de froid. Elle se recroquevilla ramenant ses genoux contre son buste, et recouvrant ses jambes du pull trop grand pour elle. Elle passa ensuite ses bras autours de ses jambes, appuyant sur ses tibias avec l'intérieur de ses bras, ses mains enfouies dans la chaleur de la laine. Elle tremblait toujours, elle était à bout de force.

Dans un mouvement presque mécanique, elle se mit à bouger doucement, se balançant d'avant en arrière dans un ballet presque imperceptible. Si il le remarquait, elle passerait pour une folle, bonne pour l'asile, la camisole. Elle se camisolait déjà toute seule de toute façon. Elle jeta un second regard au verre, et sans croiser le regard de Rogue, elle dit :

- Je... j'ai trop mal à la gorge pour boire ça, c'est trop fort...

Elle ne voulait pas faire la difficile, elle ne demandait rien de plus. Elle avait eu son aide, s'était largement assez, il n'avait aucun effort supplémentaire à faire. Et de toute façon, un cognac dans son état de fatigue aurait été une claque énorme dans le corps de la jeune fille. Elle n'était plus exactement à ça près, mais ce n'était pas la peine d'en rajouter. Et elle repensa à ses questions gardées silencieuses. Prise d'un élan de panique, elle resserra ses bras autours de ses jambes et planta son regard dans celui de son professeur.

- Ca va recommencer. Il va recommencer bientôt...


Elle avait peur. Littéralement, véritablement peur. Une angoisse atroce, consciente que Voldemort attaquerait plusieurs personnes à cause d'elle. Au moins deux, à vrai dire : Kayla, et Aaron. L'une pour son manque d'allégeance et sa fuite, l'autre pour son intervention. Elle ne voulait pas qu'ils souffre à cause d'elle. Elle se mordit la lèvre, fermant violemment ses yeux dans un réflexe d'anticipation face à la douleur qui revenait. Elle se rendit compte qu'il ne s'agissait cependant que d'une courbature ou d'un hématome, elle avait du respirer trop fort sans doute. Elle resta ainsi un long moment, tentant de calmer la panique qui montait en elle, sournoise et encore plus destructrice que la douleur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Severus Rogue




Messages : 191
Date d'inscription : 13/04/2009

Une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Une trêve ?   Une trêve ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:21

La jeune femme attrapa le vêtement et, avec des mouvements hachés, visiblement douloureux, elle l'enfila. Il failli lui demander ce qu'elle avait mais se ravisa, décidant de rester fidèle à lui-même. Impassible et froid, il regarda sa patiente serrer les bras autour d'elle et entamer un mouvement de balancier, trahissant un mal-être certain et une angoisse latente. Malgré la lenteur du geste, Severus pouvait remarquer qu'elle bougeait. Si elle voulait rendre ça imperceptible, c'était raté. Elle jeta ensuite un coup d'oeil sceptique au verre de cognac avant de murmurer d'une voix brisée :

- Je... j'ai trop mal à la gorge pour boire ça, c'est trop fort...

Elle resta un instant indécise avant de resserrer son étreinte autour d'elle, l'air terrifié. Elle darda sur lui un regard paniqué, débordant d'angoisse et de terreur. Il fut réellement ébranlé par tant de peur panique. Surtout venant d'elle. Elle qui ne devrait avoir peur de rien. Elle était certainement la dernière personne que Severus jugerait faible. Pourtant, l'intensité de la peur qui émanait d'elle, qui suintait de son regard, le secoua plus qu'il ne l'admettrait jamais. Elle parvint à articuler quelque chose :

- Ca va recommencer. Il va recommencer bientôt...

La peur sembla la submerger, au point qu'elle se tut et ferma les yeux, fronçant les sourcils comme si elle attendait quelque chose, qu'elle anticipait une douleur, un évènement négatif. Mais de quoi parlait-elle donc ? Qui était le " Il " dont elle semblait avoir si peur ? La respiration de la jeune femme s'était faite courte et saccadée. Il était vraiment impressionné. Qui donc pouvait à ce point terroriser la fille de Bellatrix Lestrange ? La mère ne craignait personne. Sauf peut-être Le seigneur noir, à qui elle vouait un culte. Le seigneur noir ...

Severus fronça les sourcils. Une idée absolument absurde venait de lui traverser l'esprit. Tellement loufoque qu'il en aurait rit, s'il avait été seul. Mais il se contenta d'arquer un sourcil et de demander calmement :

- Quoi donc, qui va recommencer ? Et de qui parles-tu au juste ?

Elle ne répondrait surement pas. Maintenant, elle devait avoir retrouvé tout ses esprits, même si c'était difficile à voir. Elle semblait déjà tellement étrange en temps normal que là, il était impossible de la juger ... lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Une trêve ?   Une trêve ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:11

Une voix lointaine la fit se reprendre. Elle était entrain de perdre pied à nouveau, elle ne pouvait pas se le permettre, c'était dans ses moments, quand elle ne faisait pas attention, qu'il frappait. Elle se concentra, se repassant ce qu'elle venait d'entendre, tentant de trouver un sens à la phrase qui l'avait ramené dans la pièce où elle se trouvait physiquement.

- Quoi donc, qui va recommencer ? Et de qui parles-tu au juste ?

Elle ouvrit les yeux, se retrouvant nez à nez avec le maitre des potions. Son expression indiquait qu'il avait partiellement comprit, mais qu'il ne voulait pas croire sa logique. C'était trop absurde, trop irrationnel. Après tout, pourquoi le Maitre s'en prendrait-il à une adolescente, surtout à sa progéniture ? Elle se posait cette question depuis la première crise. Elle savait qu'elle n'était d'aucune utilité... elle servait juste à assouvir un plaisir purement sadique, rien de plus.

Elle le fixa un long moment, laissant tomber toutes les barrières de son esprit, sachant très bien que l'homme qui se trouvait devant elle était bon à cet exercice. Mais elle se doutait qu'il ne tomberait pas dans ses pensées, ce n'était pas le genre. Il fallait d'ailleurs qu'elle arrête de le faire, ça lui causait des problèmes... Sirius, Aaron... Quoi que, pour Sirius, elle ne se serait sans doute pas calmer si elle n'avait pas vu son passé, et certes, la cours n'aurait pas été réduite en miette, mais son cousin, en revanche, serait surement à St Mangouste. Quand à Aaron, elle n'avait pas eu la force de parler, d'avouer, mais les images n'avaient pas été la meilleure idée qu'elle ai pu avoir, c'était certainement trop violent, trop cru... Elle ne savait pas quoi faire à ce sujet.

Plus le temps passait, plus elle se disait qu'un adulte, un Mangemort qui plus est, au courant de ses crises serait bénéfique. Même si il ne pourrait pas toujours être là, et même si il était fort probable qu'il refuse de l'aider une nouvelle fois, lui laisser comprendre la situation était peut-être, en fin de compte, une solution possible. Mme Pomfresh commençait à se douter de quelque chose également, mais Rogue était vraiment plus à même d'analyser correctement, de recoller toutes les pièces du puzzle.

Finalement, dans un murmure, elle dit :

- Poser cette question, c'est comme si je vous demandais qui vous a tatouer l'avant bras... c'est évident, vous le savez.

Resserant ses bras autours de son corps tremblant et ammaigri, elle se demanda si la provocation marcherait avec le professeur. Elle ne l'avait pas laché des yeux, attendant patiemment qu'il daigne se servir lui même les informations qu'elle n'avait pas la force et le courage de dire à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Severus Rogue




Messages : 191
Date d'inscription : 13/04/2009

Une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Une trêve ?   Une trêve ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:02

Un long silence s'installa alors. Plus il la regardait, plus il était persuadé que son idée loufoque n'était pas si improbable que cela. Et si Haelya n'était pas la fille de Rodolphus ? Si Bellatrix avait été jusqu'à offrir son corps au Maître ? Avait-il en face de lui le fruit de cette union maléfique ? Haelya était-elle la fille de Lord Voldemort ? Mais dans ce cas, pourquoi souffrait-elle ? Severus savait que le seigneur noir n'éprouvait aucun sentiment positif. L'affection, l'amour, la tendresse et bien d'autres émotions de ce genre ne faisaient pas partie de lui. Il ne connaissait que la haine et en tirait un plaisir cruel, sadique. La douleur et la souffrance étaient ses seules sources de joie et il savait en jouer à la perfection. Lord Voldemort se servait des gens pour arriver à ses fins. Mais, se servait-il aussi de sa propre fille, même si cela ne signifiait rien pour lui ?

Non, c'était totalement incroyable, impossible. A supposer déjà que le seigneur ait réellement eut une liaison avec Bellatrix Lestrange. Ce qui signifierait que l'aventure datait d'avant le séjour de cette dernière à Azkaban. Le mot aventure était certainement très mal choisi. Connaissant le culte que Bellatrix vouait au Lord, cela avait du se faire d'une manière absolument spontanée. Cette idée rebuta Severus, même s'il n'en montrait rien.

- Poser cette question, c'est comme si je vous demandais qui vous a tatoué l'avant bras... c'est évident, vous le savez.

Toutes ses conjectures se retrouvaient confirmées par la simple phrase de l'adolescente. Ainsi, elle était bien la fille de Lord Voldemort. Quel enfer avait été son passé ? Pourquoi était-elle si terrifiée ? Que lui faisait-il subir ? Et pourquoi la détruisait-il ainsi ? N'avait-elle pas son utilité au sein de l'école ? Autant de question dont il ne connaissait pas la réponse. Il ne demanderait pas. Il n'était même pas certain de vouloir savoir tout ça.

Pourtant, presque malgré lui, avec une prudence extrême, il tenta une incursion dans l'esprit de l'adolescente. Il constata avec surprise qu'elle n'opposait aucune résistance et qu'au contraire, elle semblait favorable. Méfiant et toujours aussi prudent, il continua son exploration jusqu'à ce qu'un souvenir horrible se dévoile à lui.

Ce qui ne tarda pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Une trêve ?   Une trêve ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:38

Le maitre des potions entra finalement dans la tête de la jeune femme, et elle su qu'il voulait juste vérifier ce qu'il soupçonnait déjà. Elle comprit aussi qu'il n'aimait pas spécialement fouiller sa mémoire. A vrai dire, elle comprenait, on ne savait jamais exactement ce sur quoi on risquait de tomber en s'adonnant à des recherches comme celles-ci.

Mais il ne fouillait pas vraiment. Elle était suffisamment bonne à ça pour ne lui montrer que ce qu'elle désirait, et même dans un état d'épuisement plus qu'avancer. La seule personne à qui elle ne savait pas résister était son père. Rogue arriva d'ailleurs sur un souvenir le concernant. Il choisi de le regarder, surement surpris de voir son maitre si clairement dans l'esprit d'une adolescente. Elle avait beau être la fille de Bellatrix, rare étaient les enfants de Mangemort qui avait des contacts directs avec le Mage Noir... Le professeur comprendrait rapidement, elle n'aurait sans doute même pas besoin de lui montrer les souvenirs les plus douloureux... Quoi que, au moins, il saurait vraiment, il comprendrait clairement l'enfer qu'elle vivait.

Dans une pièce poussiéreuse du manoir Malefoy, Bellatrix entra dans la salle, tirant vivement Haelya part le bras, et ce sans aucun ménagement. La Mangemort jeta sa propre au fille au pied d'un fauteuil. L'adolescente releva la tête et baissa immédiatement les yeux, effrayée par la personne qui se trouvait devant elle.

" Je n'apprécie pas du tout ton insubordination, Haelya ... les choses changent, tu n'es plus à Galway, tu as une place à tenir "

Le corps d'Haelya s'arqua violemment, puis elle se recroquevilla, se roulant en boule dans la crasse d'un tapis usé. Elle ne criait pas, mais tremblait de tout son être, terrorisée et affaibli.

" Me suis-je bien fait comprendre ? "


Aucune réponse ne vint, et claquant sa langue contre son palais, Voldemort la fixa à nouveau. Cette fois ci, elle hurla. S'arrachant les poumons, tant elle avait mal, tant elle avait peur. Elle ne rêvait que d'une chose, que tout cela finisse. Elle aurait fait n'importe quoi pour que cette douleur qui lui déchirait le bas ventre ne s'arrète. Puis son corps se relâcha, et elle redressa sa tête, la respiration haletante.

" Je répète, Haelya : ai-je été clair ? "
" Oui père "

Répondit-elle finalement, la voix cassée par la douleur et les larmes. A nouveau sans ménagement, Bellatrix la traina en dehors de la salle, fermant les portes derrière elle. Violemment, elle jeta l'adolescente sur la première volée de marche, si bien qu'un nouveau cri de douleur coula entre les lèvres d'Haelya quand son corps frêle s'éclata contre le marbre classé. Elle s'appuya tant bien que mal, les yeux remplit de larmes haineuses. Elle posa son regard sur la Mangemort, et entre ses dents, elle siffla :

" Pourquoi, Mère ? Pourquoi ne vous fais-je donc pas honneur, que faut-il que je fasse ? "


Bellatrix tira sa baguette et, de sang froid, elle la pointa à Haelya, prononçant d'une voix vive :

" Endoloris "

A nouveau, le corps d'Haelya s'arqua et elle glissa sur les marches, s'éraflant douloureusement les flancs puis le dos sur l'arrête des marches de pierre.


Elle rompit le contact avec Rogue, il en avait vu assez. A nouveau elle tremblait, elle détestait revivre ce genre de scène, parce qu'il y en avait trop, et que le souvenirs était cuisant. Cette nuit là, Narcissa avait eu pitié et c'était occupé d'elle, mais il n'en était pas toujours ainsi. Rodolphus avait l'interdiction formelle de prendre soin d'elle après les punitions, si bien que souvent, elle restait seule, faible, allongée là où on avait bien voulu la porter. Elle n'avait plus de force.

Elle baissa ses yeux, regardant ses mains. Elle ne lui avait pas tout montrer, il n'avait pas besoin de savoir pourquoi elle était si maigre, si faible, en ce moment. Il fallait juste qu'il sache qui lui faisait ça... Elle se rendit compte que dans l'échantillon, elle avait également montré sa haine envers sa mère... Peut-être le professeur changerait-il d'avis au sujet de l'adolescente qui se trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Severus Rogue




Messages : 191
Date d'inscription : 13/04/2009

Une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Une trêve ?   Une trêve ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:14

Rogue observa longuement la jeune femme dont il venait de quitter l'esprit. Il y avait trop de haine et de souffrances dans ses souvenirs. Trop de blessures graves, physiques ou bien mentales. Il avait vu son maître martyriser l'adolescente sans vergogne, prenant même un plaisir immoral à la faire souffrir elle, la chair de sa chair. Il avait un lien de sang avec elle, étrange connexion dont il se servait à volonté pour la détruire de l'intérieur, lui broyant les entrailles avec une force insoutenable. Severus connaissait ce procédé immonde, il l'avait étudié dans des livres de Magie Noire.

Mais ce qui le frappait le plus dans ce qu'elle lui avait laissé voir, c'était sa relation avec sa mère. Haelya haïssait profondément Bellatrix, de toute son âme. Elles se ressemblaient tellement qu'à vrai dire, il aurait du s'en douter. La partisane du maître se vantait d'être unique. Certes elle l'était, personne ne pouvait atteindre son degrés de folie et de sadisme pur. Plus cruelle ne se faisait pas. Or, elle avait une fille qui lui ressemblait trait pour trait et qui visiblement, faisait l'objet d'une attention toute particulière. Car même si le Lord prenait plaisir à la blesser, c'était une preuve d'attention et, venant de lui, ce n'était pas anodin. Et Bellatrix se voyait donc voler la vedette par sa propre fille. Il ne pouvait donc pas y avoir autre chose que de la haine entre elles.

Il observa longuement l'adolescente qui se tenait sur son lit. Impassible, froid, neutre, il ne disait rien, il ne bougeait pas. Ses pensées se heurtaient les unes aux autres dans sa tête, formant un chaos énervant. Mais il ne retenait qu'une chose. Bellatrix haïssait sa fille. Du coup, il ne voyait plus de raison de détester Haelya, hormis sa fâcheuse tendance à se fourrer dans des situations détestables et peu avantageuses. Seulement, il n'avait aucune envie de faire d'effort avec sa jeune élève. Alors il se leva, d'un mouvement souple et silencieux. Il s'approcha d'elle et, d'un coup de baguette magique, fit venir la chemise blanche tâchée de sang. Il observa le vêtement d'un air dégoûté et usa d'un nouveau sort pour le rendre propre et comme neuf avant de lever le sortilège de lévitation. La chemise tomba près de la jeune femme et Severus déclara d'un ton calme :

- Vous devriez vous rhabiller et aller dormir, Miss Lestrange. Voiçi de quoi passer des nuits plutôt calmes.

Il lui tendait un flacon de la même couleur que celui qu'il avait utilisé sur elle plus tôt. Un somnifère puissant sur n'importe qui mais pas sur elle. Il le savait mais si ça pouvait l'aider, ce serait toujours ça. Sans s'attarder près d'elle, il alla tirer les rideaux de sa fenêtre, dévoilant un ciel d'une triste uniformité grise. Le parc sortait de la brume et l'heure de commencer les cours approchait. Il se planta devant la fenêtre et croisa les mains dans le dos, sans se soucier de sa patiente, toujours assise sur son lit, un pull trop grand autour d'elle.

Il réfléchissait encore à ce qu'il avait vu dans la tête de la jeune Lestrange.
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Une trêve ?   Une trêve ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:04

Sans quelle n'ai vraiment le temps de réagir, le maitre des potions nettoya la chemise tachée de sang qu'elle avait porté en arrivant, et la posa à côté d'elle. Lui tendant une petite fiole et la forçant finalement dans ses mains, il déclara :

- Vous devriez vous rhabiller et aller dormir, Miss Lestrange. Voici de quoi passer des nuits plutôt calmes.

A peine eut-il fini sa phrase, il se dirigea vers la fenêtre et tira les rideaux, sans accorder plus d'attention à l'adolescente. Engourdit par la douleur, le froid et la fatigue, Haelya posa la petite bouteille sur le lit et retira difficilement le pull qu'il lui avait prêté et passa sa chemise. Ses mains tremblaient, si bien qu'il lui fallut presque une minute entière pour passer tous les boutons du vêtements. Quand elle jeta un regard par dessus son épaule, Rogue se tenait toujours dos à elle, observant le parc, les mains dans le dos.

Elle prit à nouveau la fiole, regardant le liquide qui se trouvait dedans, se demandant combien de temps de répit pouvait bien flotter là. Trois, quatre heures, peut-être plus, mais rien n'était moins sur. Peut-être moins, c'était fort probable. Elle était tiraillée entre deux impressions atroces : premièrement, elle voulait courir loin d'ici. Parce qu'elle était mal à l'aise, parce que, clairement, Rogue ne voulait pas d'elle ici, et qui aurait pu le blamer pour ça. Mais deuxièmenemnt elle avait des questions à poser. Des questions sur d'éventuel remèdes à ses maux. Elle n'osait pas les poser, et pourtant, elle savait que l'homme qui se tenait là était probablement le seul à même de lui répondre.

Et puis venait le problème des gens. Elle ne voulait pas retourner dans son dortoir, ne voulait pas croiser Alisse, mais pourtant il le faudrait bien. La salle commune serait surement pleine quand elle arriverait dedans. Elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait bien être, mais de toute façon, la salle commune des verts n'étaient jamais calme et vide. Il y avait la salle sur demande, mais elle s'y sentirait décalée... Elle passait rapidement les lieux pour un possible exil, rassemblant en même temps ses esprits et dépliant ses jambes. Elle posa ses pieds sur le sol, sentant ses jambes trembler, et se redressa d'un coup, appuyant sa main vide contre le bois du lit, enroulant le bras côté-fiole autours de son ventre.

- Est-ce que c'est .... normal ? demanda-t-elle finalement

Elle s'était résolue à poser les questions, ne sachant pas si elle aurait à nouveau l'audace et l'occasion de le faire. Elle n'aimait pas le terme de normalité, mais rien d'autre ne lui venait à l'esprit. La normalité n'existait pas, en soit, seulement les normes que les gens se fixent. Elle baissa les yeux vers le sol, resserrant un peu son bras autours d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Severus Rogue




Messages : 191
Date d'inscription : 13/04/2009

Une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Une trêve ?   Une trêve ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:20

La jeune femme ne semblait pas vouloir partir tout de suite. Il l’entendit se redresser dans le lit mais elle ne le quitta pas, aucun bruit de pas ne résonna dans la pièce. A la place, la voix de Miss Lestrange s’éleva pour formuler une question :

- Est-ce que c'est ... normal ?

Un sourire sardonique effleura les lèvres du professeur de potion mais il ne se retourna pas pour autant. Il se contenta de répondre d’un ton froid mais neutre :

- C’est tout aussi normal que de s’appeler Lestrange et d’être la fille de Bellatrix et du Lord Noir, oui. Si toutefois il est permis d’user du terme normal …

Il songea qu’elle n’était qu’une victime de la vie, une de plus. Fille de Voldemort et de sa plus fidèle alliée, la femme la plus folle que Severus ait jamais rencontré, elle subissait les outrages de la famille et les cruautés du milieu dans lequel elle n’avait pas choisi de naître. Au fond, elle n’était qu’une adolescente martyrisée par une vie qui semblait s’acharner à la tuer plus qu’autre chose.
Il soupira profondément et se retourna vers elle, sans décroiser les mains. Elle avait l’air si faible, si vulnérable … Il haussa imperceptiblement les épaules et lui déclara d’un ton un peu abrupte :

- Finalement, vous feriez mieux de rester ici. Il ne reste que quelques heures avant la reprise des cours, essayez de vous reposer, ça vaudra mieux.

Il s’éloigna en direction de son bureau et s’y installa, attirant à lui une pile de parchemin qu’il commença à lire et à corriger, sans plus se soucier de la jeune femme sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Une trêve ?   Une trêve ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:55

Sans se retourner, il répondit, sardonique et caustique :

- C’est tout aussi normal que de s’appeler Lestrange et d’être la fille de Bellatrix et du Lord Noir, oui. Si toutefois il est permis d’user du terme normal …

Elle ne dit rien, un peu déçue, ayant attendue des explications voir une solution. Un en sens, même si elle détestait l'admettre, l'homme qui se tenait là avait en quelque sorte été son dernier espoir, et à présent, elle savait qu'elle y passerait, parce que même lui s'accordait à dire qu'avec ses origines, il n'y avait rien de normal chez elle.

Mais il soupira, et quand il fit volte-face, Haelya resta interdite. Ce n'était rien en comparaison à ce qu'il dit, cependant :

- Finalement, vous feriez mieux de rester ici. Il ne reste que quelques heures avant la reprise des cours, essayez de vous reposer, ça vaudra mieux.

Il ne patienta pas, n'attendit pas une réponse de la part de la jeune femme et marcha immédiatement vers la pièce principale de ses appartements, s'installant à un bureau et s'affairant sur un tas de parchemin. De là où elle était, elle pouvait le voir, il ne lui accordait plus son attention, il était concentré sur son travail... Décidant qu'il avait raison et qu'éviter une traversée de l'école dans son état était sans doute une bonne idée, elle se coucha, sans prendre la peine de tirer les couvertures sur elle. De toute façon, elle aurait froid, draps ou pas, ça ne changeait pas grand chose.

Elle pensait veiller, trop fatiguée pour parvenir à se calmer et s'endormir, mais il n'en fut rien. Il semblait que son corps réclamait du repos, et il ne lui fallut pas longtemps avant de sombrer...

Quand elle ouvrit les yeux à nouveau, en sursaut, étouffant un hoquet de terreur alors que ses poumons s'emplissaient d'air, comme après une longue apnée, elle sut qu'elle avait bougé, crié même, et qu'elle devait avoir insupporté le Maître des Potions qui se trouvait là, toujours assis à son bureau.

La pile de copies avait diminué considérablement, et il ne bougea pas quand elle se redressa... Péniblement, timidement aussi, elle quitta le lit et se rapprocha de la porte qui séparait les deux pièces. C'était un peu décalé et absurde, que de se retrouver dans les appartements de Rogue, mais Haelya passa outre.

La voix rauque et cassée, elle demanda, s'apprêtant à essuyer un refus mais tentant quand même sa chance :

- Accepteriez-vous de me donner des somnifères ? Ils n'agissent pas longtemps, mais... ils me font du bien...

Elle marqua une pause, puis s'empressa d'ajouter, réalisant qu'elle avait totalement oublié à qui elle parlait :

- Si cela ne vous dérange pas, bien entendu, monsieur.

C'était peut-être la première fois qu'elle l'appelait ainsi sans être sarcastique et arrogante...
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Une trêve ?   Une trêve ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trêve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Corbeille. :: Appartements de Severus Rogue-
Sauter vers: