Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ******

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

****** Empty
MessageSujet: ******   ****** Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:53

.


Dernière édition par 1.0 Elana Wild le Sam 28 Aoû - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****** Empty
MessageSujet: Re: ******   ****** Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:02

J'adore !
D'après ce que j'ai compris, c'est Sirius à Azkaban.
OS assez courte, vu que c'est que le début, mais j'adore !
Comptes-tu mettre la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

****** Empty
MessageSujet: Re: ******   ****** Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:07

Il n'y a pas vraiment de suites. En fait, à l'origine il s'agissait d'un recueil sur différents passages de la vie de Sirius. Celui renvoit effectivement à Azkaban et à l'une des raisons qui lui ont permis de tenir. La suite ... Et bien, si j'ai d'autres retours positifs comme le tien, je pense en effet mettre d'autres parties de ce recueil.

En tout cas, ravie que cela t'ai plu. Même si, effectivement, c'est court. Mais libre à toi d'imaginer la suite de ce moment à Azkaban !
Et merci d'avoir lu et commenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Alisse Watson

1.0 Alisse Watson


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard.

****** Empty
MessageSujet: Re: ******   ****** Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:24

Moi aussi j'aimerai lire une autre OS de toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Vampire-In-Howgarts.skyrock.com
1.0 Sirius Black




Messages : 686
Date d'inscription : 13/04/2009

****** Empty
MessageSujet: Re: ******   ****** Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:26

I'm a star ! Cool



Sweety, je dois admettre que tu es géniale. MAIS ! Oui, Sirius Black dit toujours : " C'est parfait MAIS ... ". Tu devrais le savoir depuis le temps ...

Curieusement, je n'apprécie pas spécialement la vision que tu as de Sirius lorsqu'il est prisonnier. Certes, il n'est pas le rebelle que nous avons l'habitude te lire ni même l'adulte complexe que nous connaissons. Mais, de là à lui donner une piété presque ... inéluctable ? Tu en fais un être plein d'espoir mais c'est presque ... religieux, comme attitude. Je ne suis pas très fan de cet aspect là du personnage. Mais, encore une fois, j'admire ta manière de mettre en place cet élément nouveau. Tu fais de Sirius un autre homme et, même si je n'aime pas cet aspect, je dois reconnaître que, avec ton style et ton talent, ça passe extrêmement bien.

Comme toujours, Sweety, c'est une merveille. Très bien écrit et doté d'une imagination intéressante. Bravo !


(l)
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

****** Empty
MessageSujet: Re: ******   ****** Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:46

Merci Aliise Smile

Et merci également Sirinouchet même si (oui, parce qu'Elana adore faire comme toi) tu es terriblement agaçant avec cette manie de trouver ce que je fais bien alors que tu n'aimes pas la vision exposée. Tu peux pas te contenter de dire que c'est pas top, non ? Sale bête.

Mais je t'aime quand même va.

Enfin, bon. Je n'avais jamais vu cette vision "religieuse" dans cet OS. Mais c'est certainement dû à la chanson, puisque je me suis basée dessus. C'est vrai qu'il y a un aspect un peu ... grandiloquent. Mais religieux ? Peut-être, je ne sais pas trop.
Par contre, je ne suis pas d'accord sur un point. Sirius est loin d'être plein d'espoir ! Il a perdu tout espoir pour lui-même. Il ne pense pas s'en sortir, il ne croit plus en lui, en ses capacités. Il n'a plus confiance dans le monde extérieur. Tout ce qu'il lui reste, c'est le souvenir de James (qui le hante autant qu'il le rassure) et Harry. Ce gamin qu'il connaît si peu mais en qui il croit. Pas pour lui. Pour le reste du monde.
Pour moi, James a parlé de la prophétie à Sirius. Et ce dernier est loin d'être idiot, il a dû comprendre que Harry représentait leur dernière chance d'exterminer Voldemort. Du coup, il espère qu'il aura suffisamment de courage pour se battre même s'il n'est qu'un enfant.
Alors, oui, il a de l'espoir. Mais il n'en est pas plein, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

****** Empty
MessageSujet: Re: ******   ****** Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:31

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





****** Empty
MessageSujet: Re: ******   ****** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
******
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Parlons de tout... :: Fan Fictions-
Sauter vers: