Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
1.0 James Potter

1.0 James Potter


Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc.

Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Empty
MessageSujet: Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily]   Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:07

James se laissa tomber dans un fauteuil, un sourire satisfait sur le visage. Il ne comptait plus le nombre de verre qu'il avait avalé, ni les filles avec qui il avait danser, et encore moins toute celles qu'il avait embrassé, ce qui le mettait dans état d'euphorie totale. Le gryffondor avait prit la décision de s'amuser le plus possible à cette soirée et de ne plus se pré-occupé des faits et gestes de Lily Evans, ce qu'il arrivait à faire parfaitement depuis plus de deux heures.

Malgré le fait qu'il était complètement ivre le jeune homme se servit un nouveau verre de whisky pure feu et l'avala d'une traite, puis il se laissa aller basculant sa tête en arrière et fermant les yeux. Son esprit était confus et engourdis sa tête tournait, il tentait de reprendre un peu de contenance mais il était bien trop ivre pour réfléchir. Il laissa échapper un petit rire avant de rouvrir les yeux pour parcourir la salle à la recherche d'une autre fille susceptible de lui plaire et de faire l'affaire pendant quelques minutes. Il laissa ses yeux faire le tour de la pièce quand il vit une fois de plus Lily Evans dans sa magnifique robe, en compagnie de la même personne, une jeune homme vêtu entièrement en blanc. James regardait la scène d'un œil mauvais quand la jeune femme balança le contenue de son verre dans la figure du jeune homme en face d'elle. Le gryffondor éclata de rire suivant du regard la jolie lionne qui s'éloignait d'un pas hésitant, semblant elle aussi un peu soûl. James fixa de nouveau son regard sur le jeune homme en blanc, il eut l'impression de prendre une enclume sur le crane quand il vit Regulus Black, frère de son meilleur ami ôter son masque. Le gryffondor le fusilla du regard et tourna la tête.

Il serrait le poing essayant temps bien que mal de contenir la rage qui le submergeait à cette instant précis. Comment Lily avait-elle put passer autant de temps avec cette idiot de Regulus ? Il secoua la tête chassant ses projets d'assassinat à l'en contre du frère de Sirius, se resservit un verre et ferma les yeux se laissant allé dans son fauteuil.

Quelque minutes plus tard James ouvrit les yeux et esquissa un sourire narquois en voyant la personne qui se trouvait en face de lui.

-Lily...lâcha-t-il au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vampire-in-howgarts.skyrock.com/
1.0 Lily Evans

1.0 Lily Evans


Messages : 254
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Au milieu des in-folios

Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily]   Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:45

Lily se trouvait déjà à une bonne distance de Regulus lorsque le bruit des conversations s'atténua et que tous les regards se braquèrent sur le buffet qu'elle venait de quitter. Se tournant discrètement, afin que le Serpentard ne la voit pas l'observer, elle fut horrifiée de constater qu'il avait retiré masque et chemise. Et qu'il quittait la salle sans un regard en arrière.
Elle ne savait pas vraiment ce qui l'agaçait le plus dans cette petite scène. Que Regulus révèle ainsi à l'école entière qu'il fricotait avec la meilleure amie de son frère ? Qu'il ne sembla même pas touché par son esclandre ? Les rumeurs allaient courir dans le château et Sirius lui en voudrait sûrement d'avoir agit ainsi avec le Serpentard. Regulus n'avait visiblement aucune considération pour elle. Alors, qu'est-ce qui la blessait le plus ?

L'alcool n'aidant nullement ses réfléxions, elle choisit de remettre cela au lendemain et de continuer à mépriser les regards pour ce soir. Avisant James Potter, avâchi dans un fauteuil, elle se dirigea vers lui de sa démarche titubante.

Il était évident qu'il était ivre. Autant qu'elle. Peut-être plus.
Un verre menaçant de déborder à la main, un air de paon sur le visage, Potter avait l'allure même de celui qui a trop bu. D'ailleurs, si l'on se fiait aux nombreuses traces de rouge à lèvres qui maculaient sa peau, bon nombre de jeunes filles avaient dû profiter de son état. Ce qui vexa vaguement Lily. Même si elle pensait qu'il se jouait d'elle, le fait d'être l'unique demoiselle après qui il courait la séduisait largement et elle aurait aimé conserver ce monopole. D'autant que, ces derniers temps, elle avait pu constater qu'il ne s'amusait pas tant que cela, qu'il était même plutôt sérieux lorsqu'il s'agissait d'elle. De trop arrogant, il était devenu trop gentil. De trop collant, il semblait en passe de devenir trop distant. Il fallait absolument qu'elle remédie à cela.

-Lily...

Le ton narquois, qu'il ne cherchait même pas à masquer, tira la jeune fille de ses réflexions et elle constata que Potter avait ouvert les yeux et la fixait désormais d'un air moqueur. Qu'elle jugea adorable. Cependant, elle n'était pas du genre à céder aussi facilement. Pas même avec plusieurs grammes d'alcool dans le sang et un affront public à son actif. Surtout pas après avoir dansé de cette façon avec Regulus Black.
Potter avait une expression qui donnait envie de lui sauter dessus ? Il lui en faudrait bien plus pour s'abaisser à lui avouer qu'elle commençait sérieusement à crever de jalousie à voir toutes les traces de baisers qu'il portait.

- Potter ...

Sa voix lui parut vaguement tremblante et elle fronça les sourcils de mécontentement. Elle ne voulait surtout pas lui montrer qu'elle était ivre. L'idée de recevoir une leçon de morale d'un Potter encore plus saoul qu'elle lui paraissait insupportable.

- Je ne t'imaginais pas te consoler de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-patmol.skyblog.com
1.0 James Potter

1.0 James Potter


Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc.

Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily]   Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:25

- Potter ...

James remarqua le tremblement dans la voix de Lily qui fronça les sourcils l'air contrarié. Il esquissa un sourire amusé, il n'était pas le seul à avoir profiter des boissons pendant la soirée. Lily avait les yeux qui pétillaient surement dû à tout les vers qu'elle avait elle aussi bu pendant la soirée. Il continuait à l'observer toujours avec cette air amusé quand la jeune femme lâcha :

- Je ne t'imaginais pas te consoler de la sorte.

Un sourire charmeur se dessina sur le visage du Gryffondor, il secoua la tête et fit d'un ton détaché :

-Je ne t'imaginais pas flirter de la sorte avec Regulus...

James marqua une pose dans sa phrase et planta son regard couleur chocolat dans les magnifiques émeraudes de Lily. Il affichait un sourire décontracté ce qui parut perturber la jeune femme quelques instant. Le sourire plaqué sur le visage de James était destiné a faire comprendre à Lily qu'il avait bien aperçut son petit manège avec le frère de Sirius. James ajouta finalement :

-Comme quoi, la vie réserve pas mal de surprise, n'est-ce pas Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vampire-in-howgarts.skyrock.com/
1.0 Lily Evans

1.0 Lily Evans


Messages : 254
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Au milieu des in-folios

Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily]   Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:14

Les lèvres de Potter s'étirèrent en un sourire charmeur qui amusa Lily. Il semblait très différent avec de l'alcool dans le sang ...

-Je ne t'imaginais pas flirter de la sorte avec Regulus...

Cette constatation et le regard assuré de son camarade destabilisèrent la jeune fille. Elle ne s'était pas attendu à une attaque directe, encore moins à ce qu'il se montre aussi décontracté. Comme s'il n'avait jamais rien ressenti à son égard et n'était en rien jaloux de son manège avec Regulus. A moins que ce ne soit réellement le cas ? Après tout, cela faisait des années qu'elle le soupçonnait de mentir à propos de ses sentiments. Il prétendait l'aimer mais n'avait aucun mal à sortir avec d'autres demoiselles. Il disait ne pas supporter son comportement mais ne bronchait pas en évoquant un rival potentiel. En clair, il se fichait d'elle depuis le départ.

-Comme quoi, la vie réserve pas mal de surprise, n'est-ce pas Lily ?
Même ivre, elle était parfaitement capable de s'offusquer. Elle détestait que l'on se joue d'elle. Surtout maintenant qu'elle avait commencé à croire qu'il puisse réellement être amoureux d'elle ; l'affront n'en était qu'accentué.
Pinçant les lèvres, elle le toisa avec toute la prétention dont elle était capable.

- Il n'y a aucune surprise dans mon cas, je me suis toujours comporté de la sorte.

Lily ne mentait même pas mais elle espèrait tout de même blesser Potter. Ou, au moins, calmer son insupportable prétention.

- Mais il semblerait que tu rejoignes mon camp, ajouta-t-elle en lançant un regard méprisant aux marques de baisers qui maculaient sa peau. Et dire que tu prétendais me trouver pitoyable ...

Un ricanement mauvais s'échappa de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-patmol.skyblog.com
1.0 James Potter

1.0 James Potter


Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc.

Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily]   Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:46

- Il n'y a aucune surprise dans mon cas, je me suis toujours comporté de la sorte

James masqua son agacement avec un nouveau sourire et ne réagis pas à la remarque de Lily. Elle avait lâcher sa phrase avec beaucoup de prétention et James se demandait si elle cherchait à le blesser, ce qu'il trouva un brin amusant, il avait apprit à ne plus s'offusquer des piques que lançait la jeune femme elle ajouta alors :

- Mais il semblerait que tu rejoignes mon camp, ajouta-t-elle en lançant un regard méprisant aux marques de baisers qui maculaient sa peau. Et dire que tu prétendais me trouver pitoyable ...

Un ricanement mauvais s'échappa alors de sa bouche. James secoua la tête et se leva. Il se posta en face de Lily et un grand sourire vint se dessiner sur son visage il fit alors d'une voix amusé :

-Serait-ce de la jalousie que je perçoit dans le son de ta voix Lily Chérie ?

Il passa une main dans ses cheveux, regarda Lily et attendit une réaction de sa part. Il espérait secrètement avoir raison, peut-être était-elle réellement jalouse. Cette pensée commençait à réjouir James qui souriait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vampire-in-howgarts.skyrock.com/
1.0 Lily Evans

1.0 Lily Evans


Messages : 254
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Au milieu des in-folios

Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily]   Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:16

Potter se releva en secouant la tête et se positionna face à elle, la fixant droit dans les yeux. Un grand sourire éclairait son visage ce qui agaça un peu plus la jeune fille.

-Serait-ce de la jalousie que je perçoit dans le son de ta voix Lily Chérie ?

S'il n'y avait eu que cette simple remarque, d'une basesse lamentable, elle aurait certainement pu se contrôler. Malheureusement, il eut la mauvaise idée de passer une main dans ses cheveux pour les ébourriffer un peu plus. Lily avait toujours détesté ce geste. Elle pensait qu'il avait fini par le comprendre puisqu'il ne le faisait plus depuis quelques temps mais il semblait qu'elle se soit trompée. Une fois de plus.

D'un mouvement rageur, elle attrapa Potter par le col de sa chemise et plaqua ses lèvres sur les siennes. Elle l'embrassa comme s'il s'agissait de Regulus, désireuse de lui faire croire qu'elle pouvait effectivement être jalouse de ses groupies. Puis, lorsqu'il prit conscience de la situation et voulut répondre à son baiser, elle le repoussa méchamment, le forçant à se rasseoir brutalement.

- J'espère que tu en as bien profité, Potter. Et que le fait de ne jamais pouvoir recommencer te hantera jusqu'à ce que tu en crèves.

Elle fit volte-face, voulant s'éloigner avant qu'il ne puisse répliquer. Sauf qu'il était attrapeur. Et avait des réflexes en conséquences ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-patmol.skyblog.com
1.0 James Potter

1.0 James Potter


Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc.

Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily]   Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:55

Ne s'attendant pas à ce genre de réponse James mit un moment à réaliser que Lily Evans était entrain de l'embrasser. Il tentait de réfléchir, se demandant si il était censé répondre à son baiser, ou au contraire devait-il la repousser ? James décida alors que la première hypothèse était bien plus amusante. Seulement au moment où il commença à répondre à son baiser Lily le repoussa si méchamment et le força à se rasseoir. Le jeune homme ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait et tentait de faire une rapide analyse de la scène qui venait de se passer. C'est la voix de Lily qui le sortit finalement de sa réflexion alors qu'elle crachait d'un ton un peu amère :

- J'espère que tu en as bien profité, Potter. Et que le fait de ne jamais pouvoir recommencer te hantera jusqu'à ce que tu en crèves.

La Gryffondor se retourna alors et commença à s'éloigner, mais James se leva d'un bon et l'attrapa par le poignet fermement mais sans lui faire mal. Il serrait suffisamment sa main autour pour la maintenir mais pas trop évitant ainsi de broyer son poignet. Il la força alors à se retourné et à lui faire face et d'un ton froid et méprisant il fit :

-Je ne crèverais surement pas pour des beaux yeux Evans !

Un duel de regard s'engagea entre les deux gryffondors. La jeune femme fusillait James des yeux. Il finit finalement par la lâcher et poussa un soupir tout en se passant une main dans les cheveux une fois de plus. Sa réaction avait été surement disproportionner mais James n'aimait pas la façon dont elle se comportait il n'était pas comme tout ces idiots qui auraient été à l'apogée de leur vie si Lily Evans les avait embrassé.

-Garde ce genre d'attitude pour Regulus, moi j'en veux pas. Je te l'ai déjà dis Evans, dit-il d'une voix un peu plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vampire-in-howgarts.skyrock.com/
1.0 Lily Evans

1.0 Lily Evans


Messages : 254
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Au milieu des in-folios

Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily]   Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:55

Sans qu'elle ait pu s'y attendre, Potter bondit à ses côtés et la saisit par le poignet pour l'obliger à lui faire face. Elle tenta de se débattre mais il la tenait fermement et elle se résolut à écouter ce qu'il avait à dire. Même si cela ne lui plaisait guère.

-Je ne crèverais surement pas pour des beaux yeux Evans !

Elle accusa le choc sans trop de difficultés. Certes, il était plutôt déconcertant de voir James Potter s'énerver de la sorte. Hormis avec certains Serpentard, elle ne l'avait jamais vu prononcer un mot plus haut que l'autre et cette réaction aurait pu la laisser pantoise s'il n'avait choisi de l'attaquer aussi durement. Tant pis pour lui, s'il se fichait d'elle. Tout ce qui l'intéressait c'était qu'il cesse de la harceler, de la fixer lorsqu'elle flirtait avec d'autres garçons, de raconter partout qu'il était amoureux d'elle ... Comment pouvait-on croire un garçon qui balançait ses sentiments avec autant de facilité ?
Elle le fixa droit dans les yeux, tentant de lui transmettre tout l'ennui qu'il lui inspirait actuellement. Durant un instant, aucun d'eux ne flancha mais, comme elle l'avait déjà prévu, Potter ne tarda pas à baisser les yeux. Et à se passer la main dans les cheveux. Elle eut envie de le giffler.

- Garde ce genre d'attitude pour Regulus, moi j'en veux pas. Je te l'ai déjà dis Evans, dit-il d'une voix un peu plus douce.

Lily ne comprenait absolument pas à quel jeu il jouait et cela la rendit folle de rage. Il prétendait l'aimer mais ne voulait pas l'embrasser, n'éprouverait aucun regret que le baiser qu'elle lui avait donné soit le seul qu'il puisse espèrer. Dans le même temps, il était un adolescent comme les autres et, alors qu'elle s'offrait à lui (dans un instant d'égarement, certes, mais l'idée y était), il avait préféré la repousser. C'était à n'y rien comprendre. Et cela l'énervait au plus haut point.

- MAIS QU'EST-CE QUE TU VEUX A LA FIN ? LORSQUE JE SUIS AVEC UN AUTRE QUE TOI, TU FULMINES. LORSQUE JE TE LAISSE UNE CHANCE, TU ME REJETTES. TU VEUX QUOI PAR LA BARBE DE MERLIN ? PAS MON CORPS, PAS MON COMPORTEMENT, PAS NON PLUS MES LARMES APPAREMMENT, NI MES FAIBLESSES. PUTAIN POTTER QU'EST-CE QUE TU PEUX BIEN VOULOIR DE MOI ?

Elle se tut le temps de prendre une longue inspiration. L'alcool semblait lui avoir délié la langue et elle se moquait que l'assemblée ait à présent les yeux braqués sur eux.

- T'ES QU'UN MÔME, POTTER, VOILA CE QUE T'ES. UN SALE GAMIN CAPRICIEUX QUI N'ARRIVE JAMAIS A SE DECIDER ! TU DIS QUE TU M'AIMES MAIS T'ES PAS CAPABLE DE TENTER QUELQUE CHOSE. TU ES JALOUX DE REGULUS ? MONTRE-LE BORDEL. DECIDE TOI, AGIS POUR UNE FOIS DANS TA MISERABLE VIE.

Elle était vulgaire, elle s'en voulait. Ce n'était pas dans ces habitudes. Simplement, elle commençait à en avoir plus qu'assez de tout. Regulus venait de lui poser un ultimatum et l'avait laissé en plan. Sirius était parti Merlin sait où avec Elana. Certains prétendaient même qu'Androméda était revenue à Poudlard. Alors Potter, c'était vraiment la goutte de potion qui fait déborder le chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-patmol.skyblog.com
1.0 James Potter

1.0 James Potter


Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc.

Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily]   Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:05

-MAIS QU'EST-CE QUE TU VEUX A LA FIN ? LORSQUE JE SUIS AVEC UN AUTRE QUE TOI, TU FULMINES. LORSQUE JE TE LAISSE UNE CHANCE, TU ME REJETTES. TU VEUX QUOI PAR LA BARBE DE MERLIN ? PAS MON CORPS, PAS MON COMPORTEMENT, PAS NON PLUS MES LARMES APPAREMMENT, NI MES FAIBLESSES. PUTAIN POTTER QU'EST-CE QUE TU PEUX BIEN VOULOIR DE MOI ?

James regarda Lily pendant un moment sans rien dire. Il ne savait pas vraiment si elle allait rajouter quelque chose et préféra donc se taire. C'est à ce moment précis qu'elle recommença une fois de plus à crier ajoutant une nouvelle vague de reproche au Gryffondor.

-T'ES QU'UN MÔME, POTTER, VOILA CE QUE T'ES. UN SALE GAMIN CAPRICIEUX QUI N'ARRIVE JAMAIS A SE DECIDER ! TU DIS QUE TU M'AIMES MAIS T'ES PAS CAPABLE DE TENTER QUELQUE CHOSE. TU ES JALOUX DE REGULUS ? MONTRE-LE BORDEL. DECIDE TOI, AGIS POUR UNE FOIS DANS TA MISERABLE VIE.

Le regard de James laissa place à une profonde tristesse. Il poussa un soupir et répondit d'une voix presque inaudible.

-Ca serait complètement stupide et mièvre si je te répondais que c'est toi et seulement toi que je veux, n'est-ce pas ? Mais pourtant c'est la vérité Lily.

James marqua une pose et sonda le visage de la jeune cherchant à voir si elle se mettrait une fois de plus en colère. Mais étrangement elle semblait avoir reprit son calme. Le fait qu'elle avait laissé éclater sa colère quelques minutes avant était surement la seule et unique raison de ce changement. Il reprit alors d'une voix un peu plus forte :

-Je ne sais pas comment agir avec toi. Je t'aime, c'est vrai je l'ai dis tellement de fois. Mais ce que tu fais, la façon dont tu agis, me montre très bien que toi tu ne m'aimes pas. Alors je dois faire quoi moi ? Dis le moi bordel. Est-ce que je suis sencé te courir après pendant tout le restant de ma vie ? J'en suis capable, tu le sais...

Il la contempla alors pendant quelques instant puis il ajouta d'une voix triste :

-Mais ça ne servirais à rien. Cela aussi tu le sais Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vampire-in-howgarts.skyrock.com/
1.0 Lily Evans

1.0 Lily Evans


Messages : 254
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Au milieu des in-folios

Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily]   Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:44

Lily aurait aimé qu'il s'énerve. Qu'il hurle une bonne fois pour toute et qu'il cesse de courber l'échine devant elle. Il était clair qu'elle pourrait lui dire n'importe quoi, que ce soit mérité ou non, il se plierait à ses critiques. Evidemment, elle ne regrettait pas ses paroles ; elles étaient fondées. Mais elle aurait aimé qu'il se défende, qu'il lui prouve qu'il n'était pas comme elle le pensait. A croire qu'il se voyait également comme cela ou qu'il n'avait aucun amour-propre ! C'était peut-être pour cela qu'il était aussi vantard, d'ailleurs. Parce qu'il manquai de confiance en lui ... Visiblement, l'alcool la transformait en psychologue de Monoprix. Il allait valoir qu'elle calme sa consommation si elle voulait garder un semblant d'estime.

- Ca serait complètement stupide et mièvre si je te répondais que c'est toi et seulement toi que je veux, n'est-ce pas ? Mais pourtant c'est la vérité Lily

Mince. Il n'avait absolument pas le droit de dire ça avec ce petit regard de chien battu. Pas quand elle était ivre ! Elle allait forcément faire quelque chose de totalement stupide ou ridicule s'il continuait comme cela et elle le regretterai amèrement par la suite. Comme souvent, d'ailleurs. L'alcool ne lui réussisait pas mais c'était en partie grâce à lui qu'elle avait oublié ses blessures. La boisson et les garçons. Cocktail détonnant mais ô combien efficace ! Et puis, il y avait Sirius évidemment qui, même sans savoir, avait été là pour elle. Ses sourires, son affection, son rire ... Elle se refusait à blesser encore une fois son ami à travers Potter. Alors, elle allait apprendre à se tenir et à résister à l'alcool qui courait dans ses veines. Il y avait Alexy, aussi. Il se montrait moins timide en sa présence, elle pouvait bien faire l'effort d'être plus sortable.
Toutes ces réflexions, qui lui donnaient un peu mal à la tête, avaient au moins eu le mérite de faire retomber sa colère. Les mots de Potter n'étaient pas non plus totalement étrangers à son calme mais elle préférait ne pas y penser pour ne pas faire de bêtise. Ou s'énerver de nouveau comme c'était souvent le cas lorsqu'il prétendait l'aimer. Même lorsqu'il le faisait avec autant de conviction, elle n'arrivait pas à y croire. Cela lui semblait tellement irréel. Bien trop dangereux aussi. Elle refusait de se faire avoir une seconde fois.

- Je ne sais pas comment agir avec toi. Je t'aime, c'est vrai je l'ai dis tellement de fois. Mais ce que tu fais, la façon dont tu agis, me montre très bien que toi tu ne m'aimes pas. Alors je dois faire quoi moi ? Dis le moi bordel. Est-ce que je suis sencé te courir après pendant tout le restant de ma vie ? J'en suis capable, tu le sais...

"Bordel". Ce mot dans la bouche de Potter lui fit écarquiller les yeux. Il parlait toujours sur un ton calme et maîtrisé mais sa vulgarité montrait à quel point il était blessé et énervé. Jamais encore elle ne l'avait entendu dire de telles choses. Et cela l'avait tellement estomaquée qu'elle ne savait plus quoi répondre.

De toute manière, elle ne savait pas ce qu'elle voulait qu'il fasse. Ce n'était pas vraiment de sa faute si elle le rejettait, plus maintenant du moins. Il avait énormément changé, il avait fait des efforts impressionnants pour lui convenir mais elle ne pouvait décemment pas croire un mot de ce qu'il prétendait ressentir à son égard. C'était quelque chose de bien trop dangereux pour qu'elle lui laisse une chance de faire ses preuves. Certes, il avait grandi, il était moins vantard, plus calme et possédait des qualités qu'elle admirait. Mais Lily ne se laisserait pas apprivoiser, c'était au-dessus de ses forces que de lui laisser une occasion de lui prouver qu'il était sincère et qu'il ne lui voulait pas de mal.

- Tu te gâcherai la vie pour rien, Potter.

Elle avait des milliers d'autres choses à dire mais elle ne le ferait pas. Même ivre, elle gardait sa fierté. Alors il devrait se contenter de cela et tâcher de vivre avec ses déceptions. Comme elle l'avait fait avec sa soeur et Andromeda. Comme Sirius l'avait fait avec sa famille et le faisait encore avec Cassandra. Comme Remus le faisait quotidiennement avec sa lycanthropie. Comme ... Il y avait encore des milliards d'exemples. Chacun vivait avec ses espoirs déçus. C'était cela qui permettait de réellement grandir. Quelque part, elle pouvait se féliciter d'offrir cette opportunité à Potter. Même si elle se disait cela pour ne pas trop culpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-patmol.skyblog.com
1.0 James Potter

1.0 James Potter


Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc.

Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily]   Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:25

Lily écarquilla les yeux et ne parla pas pendant un long moment, James se demanda si ce qu'il venait de dire l'avait finalement fait réagir ou si au contraire elle se préparait à une nouvelle explosion de colère. Le jeune homme attendit la regardant les yeux sondant son regard à la recherche d'un indice. James se demanda un instant si il ne devrait pas partir en courant, mais étant à gryffondor il eut suffisamment de courage pour continuer à faire face à la jolie rousse. Après un temps qui lui parut une éternité elle lâcha finalement :

- Tu te gâcherai la vie pour rien, Potter.

Le jeune homme la regarda, ouvrit la bouche puis la referma. Il sentit une boule lui monter dans la gorge, tout à coup il avait lui aussi envie de se mettre à hurler mais au lieux de ça il fit tout simplement :

-Si tu le dis...

Il poussa un soupir et se passa la main dans les cheveux, il commençait à en n'avoir marre. Pourquoi fallait-il toujours qu'il est ce genre de conversation avec Lily ? A chaque fois c'était pareille il la faisait sortir de ces gonds, et lui, il lui disait simplement qu'il l'aimait. Malheureusement elle ne lui répondait pas "moi aussi" comme il l'espérait à chaque fois mais aux lieux de cela elle lui disait en clair d'allée ce faire voir. James se mordit l'intérieure de la joue évitant ainsi de dire quelque chose qu'il regretterait plus tard. Il sentait qu'il fallait qu'il mette fin à tout cela pour de bon, mais il en n'avait pas le courage, et pourtant une voix dans sa tête ne cessait de lui dire qu'il fallait qu'il abandonne tout espoir.

James s'approcha alors de Lily puis il lui souffla au creux de l'oreille :

-J'abandonne..., sa voix se brisa mais il parvint à ajouter, tu as gagné Lily. J'abandonne.

Il se recula alors et la regarda, ses yeux étaient pleins de tristesse mais il parvint à esquisser un sourire ironique et enfin il tourna les talons et s'éloigna doucement d'elle, gardant au fond de lui l'espoir qu'elle le retienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vampire-in-howgarts.skyrock.com/
1.0 Lily Evans

1.0 Lily Evans


Messages : 254
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Au milieu des in-folios

Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily]   Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:20

Potter se contenta de la fixer en silence, ouvrant et refermant la bouche tel le poisson qui devait certainement avoir élu résidence dans sa cervelle pour qu'il n'ait toujours pas compris depuis le temps.

- Si tu le dis...

Poussant un soupir, il se passa de nouveau la main dans les cheveux et Lily dût se faire violence pour ne pas lui arracher les yeux. Elle ne savait guère pourquoi mais ce geste avait le don de la rendre dingue. Plongé dans une réflexion visiblement intense, il ne remarqua même pas le coup d'oeil agacé qu'elle lui lança et se contenta de réitérer son mouvement d'un air absent. Elle allait réellement le tuer !
Surtout s'il s'approchait d'elle de la sorte, sans prévenir, avec une assurance qu'elle ne lui connaissait qu'auprès des autres ... Qu'est-ce qui lui prenait au juste ? Il ne comptait tout de même pas l'em...

- J'abandonne..., souffla-t-il à son oreille. Tu as gagné Lily. J'abandonne.

Il s'écarta légèrement, la fixant droit dans les yeux d'un regard emplit de tristesse mais un sourire parfaitement moqueur aux lèvres. C'était certainement cela le plus agaçant chez lui, ne jamais savoir sur quel pied danser. Elle était incapable de savoir ce qu'il pensait réellement, ce qu'il ressentait. Il la surprennait par le paradoxe de son comportement, si calme et si immature. Elle était d'ailleurs tellement étonnée de la réaction qu'il avait eu à l'instant qu'elle le laissa s'éloigner sans réagir. Ce n'est qu'au moment où il s'apprêtait à inviter une nouvelle demoiselle à danser qu'elle reprit contenance et s'élança à sa suite.

- Potter, gronda-t-elle en l'attrapant par la manche de sa chemise.

Elle n'avait jamais agi ainsi avec lui. D'ailleurs, elle aurait dû le laisser partir tout en se réjouissant qu'il la laisse enfin vivre en paix mais, sans qu'elle comprenne pourquoi, elle avait eu besoin de lui courir après, de s'assurer de ce qu'il venait d'avouer. En réalité, elle n'arrivait pas à croire qu'il laissa tomber aussi facilement, sans même chercher à protester. Et elle n'arrivait pas à imaginer une vie sans un agaçant James Potter lui courant après.

- Tu pars comme ça ? Des années que tu me poursuis de tes avances et en seulement six mots tout est fini ?

Lily avait parfaitement conscience d'être une sale égoïste sur ce coup-là mais, autant elle ne pourrait jamais admettre qu'il l'aimait, autant elle ne pourrait supporter qu'il ne la harcèle plus de sa présence et de ses déclarations. Au fond, c'était rassurant d'avoir un point de repérer dans l'existence, aussi insupportable soit-il.

- En fait, c'était un jeu dont tu t'es lassé. J'avais raison.

Elle était injuste, cruelle. Elle le savait mais s'en moquait. Elle voulait qu'il réagisse, qu'il oublie cette idée stupide d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-patmol.skyblog.com
1.0 James Potter

1.0 James Potter


Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc.

Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily]   Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:46

James se dirigeait vers un groupe de filles s'apprêtant à inviter l'une d'entre elles à danser quand soudain il entendit la voix de Lily qui grognait son nom en l'attrapant par la manche de sa chemise. Le jeune homme arqua un sourcil. Peut-être avait-elle changer d'avis. L'espoir du gryffondor grandissait de plus en plus. Il voulut même esquisser un sourire mais l'air qu'affichait la jeune femme l'en dissuada rapidement. Il se demandait tout de même ce qui avait bien pu lui passer par la tête. Lily ouvrit alors la bouche et dit :

- Tu pars comme ça ? Des années que tu me poursuis de tes avances et en seulement six mots tout est fini ?

Le cœur de James rata un battement. Est-ce qu'elle se foutait de lui ? Ses pensées se bousculaient dans sa tête provoquant alors une terrible migraine. Lily Evans était-elle devenue égoïste à ce point ? Le jeune homme eut soudain envie de se mettre à hurler et lui dire d'allée ce faire voir. Elle n'avait cesser de le renvoyer à chaque fois qu'il tentait quelque chose, elle avait anéanti tout ses efforts un par un. A croire que cela la réjouissait. Le jeune homme commençait à croire que tout cela lui faisait plaisir, elle l'aimait lui dire que ses sentiments étaient à sens unique. James sentit alors de nouveau la colère l'envahir, après tout qui était-elle pour lui dire ça ? Il l'aimait mais pouvait-elle se permettre de tel choses ?

- En fait, c'était un jeu dont tu t'es lassé. J'avais raison.

Le gryffondor eut l'impression d'une terrible gifle. Venait-il de rêver ces paroles ? Il fronça les sourcils et plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme et lui dit d'un ton calme malgré la colère et la tristesse qu'il ressentait :

-Non. C'est toi qui joues. Tu joues avec moi depuis le début Evans. Tu aimes que je te cours après n'est-ce pas ? Tu adores me dire que tu ne m'aimes pas. Tu n'es pas foutues de croire ce que je te dis. Je me rend compte que je perd mon temps.

James marqua une pose et se pinça l'arrête du nez, il ne comprenait pas l'attitude de la jeune femme et eut l'impression que ça réaction était démesurée. Mais temps pis ! Il le fallait, il fallait que Lily Evans sache qu'il ne comptait pas se laissé manipuler, et ce malgré tout l'amour qu'il avait pour elle.

-Pourquoi t'est-il impossible de croire qu'un homme t'aime ? Que ce passe t-il dans ta tête pour que tu refuses de croire que je suis dingue de toi , lui demanda-t-il du même ton.

James poussa un soupir et s'approcha de Lily ne la quittant toujours pas du regard. Ses yeux semblaient encrés dans les siens et il ne contait pas la lâcher son regard, il continuait de s'approcher d'elle réduisant l'écart dangereusement. Le visage du gryffondor n'était plus qu'à quelques centimètres de la rouquine. Il resta un long moment à la regarder quand il la sentit se raidir prête à reculer. Il passa alors sa main dans le bas de son dos l'attirant contre lui l'empêchant ainsi de fuir.

Le sorcier pencha la tête et esquissa un petit sourire il lui demanda alors d'une voix presque qu'inaudible :

-Je ne suis pas comme les autres Lily, ce que j'éprouve pour toi n'est pas un mensonge...De quoi as-tu peur ?

N'attendant alors aucune réponse, James emprisonna les lèvres de la jeune femme l'embrassant sans retenue. Il eut l'impression qu'elle se détendit et approfondit alors son baiser.
Peut-être recevrait-il une gifle après cela. Seulement il s'en moquait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vampire-in-howgarts.skyrock.com/
1.0 Lily Evans

1.0 Lily Evans


Messages : 254
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Au milieu des in-folios

Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily]   Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:53

- Non. C'est toi qui joues. Tu joues avec moi depuis le début Evans. Tu aimes que je te cours après n'est-ce pas ? Tu adores me dire que tu ne m'aimes pas. Tu n'es pas foutues de croire ce que je te dis. Je me rend compte que je perd mon temps.

Cela avait le mérite d'être clair. Comme une giclée d'eau froide, méritée en l'occurence mais terriblement cruelle à entendre. Elle n'aimait pas entendre la vérité de la sorte, crachée à la manière d'une insulte de la bouche même de la dernière personne à voir l'ancienne Lily en elle. C'était douloureux et agaçant mais, au fond, elle sentait qu'elle avait besoin d'une telle claque pour enfin reprendre sa vie en main. Essayer, du moins.

- Pourquoi t'est-il impossible de croire qu'un homme t'aime ? Que ce passe t-il dans ta tête pour que tu refuses de croire que je suis dingue de toi , lui demanda-t-il du même ton.

L'alcool avait décidemment un drôle d'effet sur James Potter. Il venait de mettre le doigt sur le problème général de Lily en seulement quelques mots, il l'avait analysé avec une facilité déconcertante et elle eu l'impression d'être mise à nue. C'était une sensation violente, déstabilisante mais nécessaire, elle le savait. Et même si, pour l'instant, elle était partagée entre l'envie d'assassiner Potter et celle de se terrer au fond d'un trou, elle finirait bien par reprendre contenance. Un jour. Il lui fallait simplement utiliser le tremplin que lui offrait le Maraudeur.
Elle était d'ailleurs prête à le faire, prête à baisser les armes et se confier un peu à ce garçon qu'elle connaissait à peine au final. Sauf qu'il eu la mauvaise idée d'avancer, d'encrer son regard dans le sien, lui donnant la désagréable sensation d'être prise au piège. Immédiatement, elle se raidit, prête à tout pour lui échapper mais il ne lui laissa même pas le temps d'envisager une sortie et glissa une main décidé dans le creux de son dos, l'attirant à lui.

- Je ne suis pas comme les autres Lily, ce que j'éprouve pour toi n'est pas un mensonge...De quoi as-tu peur ?

Mais de tout ! Elle avait peur de lui comme des autres, comme d'elle-même. Elle avait peur de vivre, peur de mourir. Peur d'aimer et peur de blesser, d'être blessée. Même Sirius et Elana lui faisaient peur, parfois. Qu'adviendrait-il d'elle si jamais l'un d'eux mourait ? S'ils mouraient tous les deux ? Elle était terrorisée par sa propre existence.
Une bouffée de panique enveloppa son être mais, sans lui laisser le temps de réagir, Potter posa ses lèvres contre les siennes et la serra contre lui. Lily sentit alors ses muscles se détendre malgré elle et, dans une ultime tentative pour garder pied, elle aggrippa la chemise de son camarade et la serra de toute la maigre force qu'elle possédait. Elle se moquait éperduemment de ce que penserait les autres, tout ce qui comptait c'est qu'elle n'avait que lui auquel se raccrocher pour l'instant. Alors, elle le laissa l'embrasser, profiter de l'instant.

Elle n'était pas certaine de changer à nouveau, après cela mais il était indéniable que son comportement envers James Potter ne serait plus le même. Il méritait désormais qu'elle lui accorde un tant soit peu d'attention, ne serait-ce que pour comprendre comment il avait pu la cerner aussi facilement.
Reculant d'un pas, elle rompit leur étreinte sans prêter attention à la mine déçue de son camarade. De la même façon, elle ignora superbement les murmures qui résonnaient autour d'eux et attrapa la main de Potter pour l'entraîner hors de cette maudite salle, bien trop bondée pour leur permettre de discuter tranquillement. Une fois qu'ils furent dans le couloir, elle inspira profondèment l'air frais qui y circulait et posa un regard hésitant sur son camarade.

- Je ne veux pas sortir avec toi, Potter.

C'était cruel de lui dire ça mais elle tenait à établir des règles strictes pour lui éviter toute illusion quant à leur relation.

- Pour l'instant, j'ai juste envie de rattraper les six derniers années. Celles où tu t'es comporté comme un agaçant vantard trop collant et moi comme la dernière des abruties.

Ils échangèrent un sourire, vaguement gênés de leurs comportements antérieurs.

- J'ai juste envie de te connaître un peu mieux. De comprendre comment tu fais pour cerner les gens avec autant de facilité et, surtout, ce que tu peux bien me trouver alors qu'il y a des dizaines de filles plus intéressantes dans ce château. Et j'ai également envie de découvrir le James Potter qui a attiré l'attention de Sirius, Peter, Elana et Remus.

Au moins, elle avait été claire. Impossible qu'il soit assez stupide pour croire qu'il pouvait encore essayer de l'inviter à sortir autrement qu'en ... amis puisque c'est ce qu'ils allaient peut-être devenir désormais. La situation était un peu étrange mais, après tout ce qu'il s'était passé ces derniers temps, Lily avait bien besoin de se changer les idées et de repartir sur de meilleures bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-patmol.skyblog.com
1.0 James Potter

1.0 James Potter


Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc.

Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily]   Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:14

Lily mit un moment à répondre au jeune homme. Elle avait l'air en pleine réflexion, pendant quelques minutes James eut l'impression que son cœur avait arrêté de battre. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Lily avait des réactions tellement différente à chaque qu'il était constamment en "suspense" lorsqu'il était avec elle.

- Je ne veux pas sortir avec toi, Potter.

James n'eut même pas l'impression de tomber du haut d'une falaise. Il s'y était préparer. Un énième refus de Lily Evans. Et même si il avait l'habitude de ça, la douleur était toujours la même. Forte, horrible, insupportable.
Le jeune homme se donna une gifle une mentale. Depuis le début de leur conversation il c'était attendu à ce dénouement, les choses se passaient toujours de la même manière. Pourquoi ce soir, cela aurait-il changé ?

- Pour l'instant, j'ai juste envie de rattraper les six derniers années. Celles où tu t'es comporté comme un agaçant vantard trop collant et moi comme la dernière des abruties.

James esquissa un sourire gêné. Elle avait raison ils s'étaient tout deux comporté comme des idiots. Lui le premier.

- J'ai juste envie de te connaître un peu mieux. De comprendre comment tu fais pour cerner les gens avec autant de facilité et, surtout, ce que tu peux bien me trouver alors qu'il y a des dizaines de filles plus intéressantes dans ce château. Et j'ai également envie de découvrir le James Potter qui a attiré l'attention de Sirius, Peter, Elana et Remus.

Le jeune homme se passa une main dans les cheveux. Il comprenait enfin que le seul désir de Lily était qu'ils soit tout deux amis et rien de plus. Seulement lui n'en avait pas envie, mais ne voulant pas tout gâcher une fois de plus il se contenta de sourire, un sourire faux pour une fois.

-Et bien si ce que tu souhaites. J'accepte avec plaisir, mentit James.

Il savait désormais ce qu'il lui restait à faire. Il fallait qu'il passe à autre choses. Qu'il oublie une fois pour toute celle qu'il avait aimé pendant autant d'années. " Facile à dire pensa-t-il, mais à faire c'est un tout autre problème".

Il se passa une dernière fois la main dans les cheveux et dit à Lily d'un ton faussement détaché :

-Bon et bien, je vais te laisser Lily je commence à être fatigué. Passe une bonne soirée Evans.

Et avant que la jeune femme puisse dire quoi que se soit, James traversa la foule et quitta la salle sur demande aussi rapidement que possible.

Les personnes qu'il croisa en se rendant dans le dortoir des gryffondors, auraient pût jurer devant Merlin lui même qu'ils avaient vu des larmes couler sur les joues de James Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vampire-in-howgarts.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily]   Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Praying for love in a lap dance and paying in naivety. [Jame/Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is my mixed tape for her, it's like I wrote every note with my own fingers. [ Lily & Alexy ]
» Lily Evans
» Dance, this is the way they'd love if they knew how misery loved me
» A croire que c'est de famille ... [ Valerya . Lily ]
» ~Rencontre divertissante [ Lily & Angel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Corbeille.-
Sauter vers: