Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Anniversaires ...

Aller en bas 
+5
1.0 Malicia O'Griffin
1.0 Sirius Black
Haelya Lestrange
1.0 Alisse Watson
1.0 Severus Rogue
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1.0 Sirius Black




Messages : 686
Date d'inscription : 13/04/2009

Anniversaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ...   Anniversaires ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:03

Joyeux anniversaire, Lily Jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Lenah Mist

1.0 Lenah Mist


Messages : 157
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Çà et là...

Anniversaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ...   Anniversaires ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:50

Joyeux Anniversaire, Lily !


Quelle malpolie je fais : premier post seulement sur ce flood ! Non pas que je n'aime pas les gens, hein, parce que je vous aime, bande de Geeks ! <3
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Alisse Watson

1.0 Alisse Watson


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard.

Anniversaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ...   Anniversaires ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:33

Bonne Anniversaire Lily. [ De la part de James Potter aussi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Vampire-In-Howgarts.skyrock.com
Invité
Invité




Anniversaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ...   Anniversaires ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:50


Bon Anniversaire Peter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Anniversaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ...   Anniversaires ... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:12

Merci pour Peter & Lily, gens adorables que vous êtes (:

J'uis fière de moi, j'ai raté aucun anniversaire pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ...   Anniversaires ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:33

Bon anniversaire Sybille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ...   Anniversaires ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:00

Bon anniversaire Malicia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ...   Anniversaires ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:15

Un heureux anniversaire à Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Sirius Black




Messages : 686
Date d'inscription : 13/04/2009

Anniversaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ...   Anniversaires ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:38

Joyeux anniversaire Thalie !
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elektra Svarowskaïa

1.0 Elektra Svarowskaïa


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 1270
Localisation : Dans la Forêt Interdite.

Anniversaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ...   Anniversaires ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:17

... Idem. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ...   Anniversaires ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:34

Merci pirat !!
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Anniversaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ...   Anniversaires ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:01

BON ANNIVERSAIRE THALIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ...   Anniversaires ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:04

En ce Dimanche 4 Avril de l’an de grâce 2010, nous ne faisons pas que célébrer d’une manière fort orgiaque la meilleure invention de nos voisins les belges (Oui ! Pâques, on mange des frites, t’as tout compris)… Même si je propose que nous les remercions tous en cœur pour l’indigestion monumentale qui se prépare (mon foie dit déjà Amen, c’est cool, les œufs *-*) et pour cela, il vous faut simplement répéter après moi : Dank u !

Plus fort : DANK U !

Je vous vois venir, sur vos grands hippogriffes : ouais mais en Belgique, on parle français aussi… certes, ce n’est pas faux… mais j’avais envie de prouver que je connais Gogole Traduction, alors je me la pète un peu en callant du néerlandais en plein milieu de mon post…

Mais à quoi ce post peut-il bien servir ? Je sais que vous vous le demandez de plus en plus intensément à chaque mot que vous lisez, à chaque idée incongrue que je déballe sur ce tas de pixel qu’est VH (Tas de pixel pour lequel j’ai un respect incommensurable, hein, qu’il se vexe pas le petiot… manquerait plus qu’il bug et parte bouder dans son coin… ou carrément, qu’il aille avertir ses trois grands frères racailles : Skyrock, Facebook et Wikipédia, et qu’ils viennent nous défoncer nos têtes à coup de batte de baseball, en mode hooligans du net *bwahahhaha* « Mary, tu divagues » ).

Certes, certes.

Donc, je reprends le peu de sérieux que j’ai d’encore disponible, et je le lance par la fenêtre pour qu’il ne vienne plus m’embêter *NAH*.

*…* (interlude dont la violence pourrait choquer les plus jeunes et que le CSA a jugé bon de censurer)

Voila. Maintenant que ça, c’est fait, je peux en venir au fait.

Aujourd’hui, jour de grâce de BLABLABLA ( Cf haut de la page ), nous ne fêtons pas que les cloches… ( Et oui, Bébé capsule, Ptit Biscuit et Tigrou Warrior il faut partager l’affiche… ), notre Hugo national fête son anniversaire *-*

OhMonDieu… à l’heure où je vous écris, le jeune homme se dore la pilule sur une planche à voile au large de l’Egypte, et du haut de mes montagnes enneigées, je dois dire que je l’envie grassement, le bougre. Nan mais c’est vrai ça, quel faux geek, partir en stage sportif à l’extérieur (genre y’a du vent, des gens, des insectes… agressif. Et puis les designs sont trop aléatoires… Hugo c’est un OUF-de-son-caniche-qui-tue-tout) et ne pas être présent sur le forum pour son anniversaire. Namého, il s’est prit pour qui là…

Lâcheur. Traitre. Jaune. Indic’. Mouchard. Cafteur. Colaboooo ! (et puis « Su aux gueux, sortez les fourches et qu’on le jette au piloriiii ! » *-* Hm. Encore une fois, je m’égare correctement) Mais bon, on l’aime quand même. Et puis, moi, il me manque, mon mini-geek ♥️ . C’est tellement vide et triste sans lui, ça me déprime *part se suicider avec un rouleau à pâtisserie émoussé… Oui, y’a une lame sur mon rouleau, pour qu’elle soit émoussée, nan mais j’en pose des questions moi ?*

Et puis Nathichou veux Elektra, et puis ils seront heureux et ils dépèceront harmonieusement des chatons et des bébé chiens pour s’en faire des chapkas bien douillettes (ben, ouais, Akasha / Elektra veut vivre en Russie, et Nathanaël tient à ses oreilles, fait froid là bas, bon diou). Ou alors, ils attraperont finalement Miss Teigne, pour en faire un ragout sauce Eowyn dans sa tête de Remus… Ouaiiiis, je sais, je raconte n’importe quoi et hormis Hugo qui n’est pas la pour me lire, personne ne comprend. OSEF quoi, c’pour Hugo, bande de voyeur (je m’adresse tout particulièrement à ceux qui font en sorte que tous les lemons de VH ai au moins 250 lectures *-* C’bien, soyez pervers, c’est kweel )

Enfin bref. Même si il est loin, même si je ne peux pas le joindre sans que le SMS me coute une jambe, même si il me manquuuue… Ben je lui souhaite un joyeux anniversaire, une année pleine de geekerie et de bonne chose, à mon mini-Tolkien, avec son imagination débordante, son talent littéraire, ses idées étranges mais captivantes, ses chansons en boucle et sa magie-graphique.

>> Hugo, tu m’as appris que l’âge ne voulait rien dire, que lorsque le talent était réellement présent, il se manifeste, peu importe le nombre d’année au compteur. Continue, s’il te plait. Exploite ta magie, tes mots, profites-en, tu as ce que tout le monde veux : un don.

Que cette année te soit bénéfique.

Maxi-geek t’aime, Mini-geek.

* et puis, un super montage trop élaboré, hein, histoire de célébrer le truc *

Anniversaires ... - Page 2 Hug_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ...   Anniversaires ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:39

N'anniversaire, Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elektra Svarowskaïa

1.0 Elektra Svarowskaïa


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 1270
Localisation : Dans la Forêt Interdite.

Anniversaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ...   Anniversaires ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:33

Oh, tiens, j'avais pas remarqué qu'on pouvait remercier >.>
Donc avec 9 jours de retard...


Merci à vous *__*
Mary, tu es merveilleuse...

Et c'est kweel le néerlandais clown
Faudra penser à en mettre plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elektra Svarowskaïa

1.0 Elektra Svarowskaïa


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 1270
Localisation : Dans la Forêt Interdite.

Anniversaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ...   Anniversaires ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:38

I love you

Je crois que je n'ai pas besoin d'en dire
plus, elle comprendra sans doute.
... Tschfluuuuuuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Anniversaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ...   Anniversaires ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:35

BON ANNIVERSAIRE KAYLEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ...   Anniversaires ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:46

Bien que tu sois loin de nous... Je te souhaite un Joyeux anniversaire Kaylen !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ...   Anniversaires ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:54

Bon anniversaire, Draamione.

Et v'oui, mon blog a un an aujourd'hui... Bien sûr, il est loin d'être finit, étant donné que je reste pas mal sur le forum, mais je me revois tout pile y'a un an créer ce blog après avoir lu une fiction dramione. Ça fait tout drôle... En 1 an, 224 fans, 156 lecteurs, 37 047 visites, 1084 amis et 10 674 commentaires. J'avais envie de poster ce commentaire, parce qu'avec le forum, Draamione, c'est la porte qui arrive à m'emmener loin. Très loin. Je sais que j'ai pas vraiment de lectrices (ou lecteurs) ici, mais je m'en contre-fiche. Je voulais juste partager avec vous ce petit moment de plaisir, que j'ai eu en me levant ce matin.

En espérant que je fêterais celui de 2011 aussi.

Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Anniversaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ...   Anniversaires ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:45

Joyeux anniversaire, cher cousin Anniversaires ... - Page 2 Icon_wink
[ et n'oublions pas que, dans la version de base, Haelya Lestrange et Drago Malefoy,
c'est un peu Roméo et Juliette, en encore plus improbable ]
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Anniversaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ...   Anniversaires ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Corbeille.-
Sauter vers: