Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
1.0 Remus Lupin




Messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2009

Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Empty
MessageSujet: Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ]   Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:19

Rapidement, Haelya avait terminé son petit déjeuner et l'avait entrainé dans le grand-hall tout en appelant, à l'aide d'un sort d'attraction, des vêtements chauds. Lesquels flottèrent jusqu'à elle devant les escaliers du Hall. Elle se vêtit rapidement en lui expliquant qu'elle était plutôt frileuse et ne voulait pas tomber malade, ce qu'il approuvait avec force. Puis, lui prenant les mains, elle l'avait attiré à sa suite hors du château, ouvrant la porte d'un coup de hanche.

Un froid mordant les surprit aussitôt et Remus arqua un sourcil, impressionné par la température polaire. Il ne portait, en tout et pour tout, que son jean et son pull, duquel le col d'une chemise noire dépassait. Seulement sa température corporelle ne lui permettait pas d'avoir froid. Cela dit, pour une fois, il n'avait pas si chaud que cela ...

Esquissant un sourire amusé, il retira une de ses mains de celle de son amante et prit les devants, la forçant à le suivre sous les hauts-vents de la cour de récréation. Leurs pas résonnaient sur le sol de pierre, scandant leur progression vers la sortie de la place. Puis, passant sous une arche d'architecture élaborée et raffinée, ils débouchèrent sur le parc proprement dit. Remus grimaça légèrement en voyant que la neige à leurs pieds n'étaient plus qu'une boue brunâtre et épaisse, peu alléchante. Il ne s'y aventura pas, réfléchissant intensément à un moyen de passer sans se salir les pieds de façon irrémédiable. Puis, un sourire amusé aux lèvres, il sorti sa baguette et lança un sort pour geler la neige. Aussitôt, le sentier de boue se transforma en une piste de glace transparente. Remus jeta un sort à ses chaussures et à celles de son amante afin d'en faire des patins à glaces. D'une voix presque moqueuse, il déclara :

- Et maintenant, attrape moi si tu peux !

Il rangea sa baguette, se pencha sur elle pour lui voler un baiser et s'élança ensuite sur la glace, prenant de l'élan à coup de grandes enjambées puissantes. Très vite, il fut loin d'elle, glissant avec aisance sur le sentier verglacé, comme s'il avait fait cela toute sa vie. La vitesse le grisait, il ne se souciait même pas du vent qui sifflait dans ses oreilles et lui brûlait le visage, souriant comme un gosse en continuant à foncer, serrant dans les virages pour foncer de nouveau dans les lignes droites. Il se dirigeait droit sur le lac, voulant poursuivre la course sur une étendue plus vaste et moins risquée. En effet, la neige sur les bords de la piste constituait un danger réel, s'il se prenait les pieds dedans, il risquait de tomber et de se fracasser sur la glace. Raison pour laquelle il voulait gagner le lac, qui scintillait sous la luminosité grise mais puissante de cette journée d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ]   Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:00

Rapidement, Remus dégagea une de ses mains et se mit à marcher, entrainant Haelya à sa suite et traversant la cour de récréation. Ils la traversèrent sans s'y attarder, accédant au parc par une arche assez richement décorée, du même style que celle qu'elle avait fait explosé quelques semaines plus tôt, le jour de sa rencontre avec Sirius. Le tas de pierre se trouvait cependant derrière elle et sous ses yeux, la neige immaculée du parc recouvrait d'un tapis parfait l'herbe, allant jusqu'au lac et à la forêt.

Enfin, le spectacle était beau quand on ne regardait pas directement à la jonction entre les bâtiments et les terres. Là, la neige avait fondu, rongée par le soleil gourmand, et une immense flaque de gadoue recouvrait le tout. Avant qu'elle ne puisse proposer un autre chemin, Remus, qui avait froncé les sourcils à la vue peu ragoutante, avait tiré sa baguette et d'un mouvement souple, il changea la boue et la neige trempée en une couche brillante et lisse de glace. Haelya arqua un sourcil, ne comprenant pas la manœuvre mais bientôt, le Gryffondor avait jeté un nouveau sort, transformant ses chaussures en patins à glace et pivotant pour en faire de même avec celles d'Haelya.

D'un air malicieux, lui volant un baiser par la même occasion, il déclara :

- Et maintenant, attrape moi si tu peux !

Et aussitôt, il s'était élancé. Pendant plusieurs secondes, Haelya l'avait regardé évolué avant de se rendre compte que ses jambes tremblaient. Ce qu'elle pouvait être gauche, dans ce genre d'exercice. Elle avait une puissance impressionnante pour tous les sorts et avait des pouvoirs qu'aucun ne soupçonnait, mais quand il s'agissait de prouesses physiques, il n'y avait plus personne. Elle était chétive, faible et maladroite, en fin de compte. Seulement, elle le cachait bien, mais là, de toute évidence, cela se verrait. Pressant fermement ses lèvres, elle fit un pas en avant, puis un autre, et un dernier, atteignant la glace et appréhendant presque autant que sa leçon de vol avec son cousin.

Aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'avait jamais réellement patinée, préférant rester debout sur le bord du lac gelé derrière la maison de Galway, à regarder les autres s'amuser alors que la neige tombait sur les collines. Elle pouvait encore entendre les cris agacés des garçons perdant leurs palets de jeu et les éclats de rire des ses sœurs qui se chassaient l'une et l'autre pour savoir qui était la plus douée. C'était sans doute Ninaskah, d'ailleurs, parce qu'Haelya la revoyait, et elle était de loin la plus gracieuse. Mais elle, la petite brune famélique, elle regardait, elle observait, elle souriait, se souvenait, prenait des clichés dans sa tête pour se les repasser plus tard... Elle fonctionnait ainsi, et c'était aussi pour ça qu'elle savait pertinemment qu'elle ne ferait pas une bonne Mangemort : elle n'était pas faite pour le terrain, trop fragile et peu entrainée, trop rêveuse et impressionnable. Trop faible pour eux.

Elle prit une profonde inspiration, ses genoux tremblant toujours, et doucement, le plus délicatement et gracieusement possible, elle se lança. Et en effet, c'était gauche. A vrai dire, elle était bien contente que Remus soit partit devant et que ses propres déplacements l'accapare. Il ne pouvait pas la voir, et c'était tant mieux, elle devait avoir l'air ridicule. Lentement, laborieusement, avançant presque en marchant tant elle avait peur de tomber, elle cheminait, suivant du mieux qu'elle le pouvait le jeune homme qui filait à vive allure vers le lac.

Elle finit par prendre un peu plus d'assurance, s'autorisant à aller plus vite mais ne tentant toujours pas le diable. Finalement, elle atteignit le lac, où Remus l'attendait, apparemment surpris par son manque de vitesse. Il avait les joues rosit par le froid et semblait assez amusé par la scène qu'il regardait. De plus en plus, elle se sentait ridicule, mais d'un autre côté, elle n'avait pas le choix : elle voulait être avec lui. Et après tout, c'était peut-être l'occasion d'apprendre...

Utilisant le peu de vitesse qu'elle avait acquis, elle se laissa glisser jusqu'à lui et s'arrêta en passant ses bras autours de son torse. Immédiatement, elle enfoui son visage contre le pull du jeune homme et murmura, la voix un peu heurtée :

- Je crois que c'est un baptême. Ou bien j'étais trop petite pour m'en souvenir la première fois.

Les jambes encore peu sure, elle lâcha Remus, se concentrant pour rester debout et éviter les faux mouvements. Tomber serait certes pathétique, mais surtout douloureux, et elle n'était vraiment pas taillée pour éviter les fractures quelles qu'elles soient.
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Remus Lupin




Messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2009

Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ]   Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:41

Arrivé sur le lac, Remus avait virevolté un moment avant de se laisser ralentir, s'arrêtant définitivement non loin du saule pleureur qui avait vu grandir son amitié avec les autres Maraudeurs. Mélancolique, il songea qu'il n'avait plus de nouvelle de James, de Sirius et de Peter. Leur dernière année à Poudlard était bien différente des autres, ils s'étaient éloignés. Sans vraiment le vouloir, ils laissaient leurs liens se distendre ... Il soupira et se retourna prudemment, afin d'observer l'évolution de son amante.

Quelle ne fut pas sa surprise en remarquant qu'elle s'était à peine lancée ! En effet, elle venait juste de quitter les hauts-vents de la cour de récréation et suivait maintenant ses traces sur le sentier gelé qui menait au lac, qui menait à lui. Il esquissa un léger sourire, vaguement amusé par la prudence raisonnable de la jolie brune. Mais le spectacle était attendrissant, il devait l'admettre. Elle semblait un peu maladroite, un peu gauche, mais ce manque d'habitude n'était pas dépourvu de grâce, d'élégance. Peu à peu, elle se redressait, gagnant en vitesse et en adresse. Cela dit, elle restait étonnement prudente, ne tentant pas le diable. Bientôt, elle fut sur le lac et esquissa quelques pas pour le rejoindre. Elle ne glissait plus vraiment, préférant marcher sur la glace afin de gagner le jeune homme, qui n'esquissait pas un geste, curieux de voir comment elle allait s'en sortir.

Enfin, elle fut près de lui et l'enlaça vivement, comme si elle s'accrochait à lui, roc immuable sur la glace fragile. Immédiatement, elle enfoui sa tête contre lui et, à travers son pull, il pouvait percevoir son souffle vaguement heurté, saccadé. D'une voix un peu tremblante, elle murmura :

- Je crois que c'est un baptême. Ou bien j'étais trop petite pour m'en souvenir la première fois.

Il esquissa un sourire et la regarda attentivement, lorsqu'elle le lâcha pour reculer un peu, mal assurée sur la glace qui crissait sous ses patins. Elle ressemblait à une poupée, fragile et maladroite, à l'apparence presque désarticulée, précieuse porcelaine qu'il fallait à tout prix protéger, empêcher son beau visage de se fissurer, de se briser et de terminer en mille morceaux. Un sourire plein de tendresse effleura fugitivement le visage du jeune homme et il esquissa un pas en avant, tendant les mains pour saisir celles de la belle brune. Il n'avait pas de gant, lui, mais ses doigts n'étaient pas froids.

D'un ton grave et chaud, le sourire aux lèvres, il déclara, l'air confiant :

- Allez ma Lune, viens avec moi.

Lentement, il glissa en arrière, l'entraînant avec elle. Elle semblait crispée, vraiment pas rassurée du tout. Mais il ne se départissait pas de son sourire et, doucement, ils gagnaient en vitesse, atteignant un rythme tranquille mais vif, élancé. Elle se laissait faire, mais son visage abordait une expression inquiète, comme si elle s'attendait à ce que tout s'effondre d'une minute à l'autre. D'un geste gracieux, il lui lâcha une main et esquissa une demi-volte en arrière, ce qui l'amena à côté d'elle. Rapidement, il la devança un peu, l'entrainant de nouveau. Dans le geste, ils avaient perdu un peu de vitesse. Mais Remus, conscient que la jeune femme n'était vraiment pas à son aise, n'accéléra pas, se contentant de la tirer doucement avec lui. Puis, il cessa d'avancer et ils glissèrent silencieusement sur les rives du lac, évoluant de moins en moins vite mais très gracieusement.

Il souriait, affectueux, tendre et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ]   Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:44

Un sourire chaleureux vint se peindre sur le visage doux et aimé de Remus, alors qu'il faisait un pas en avant et que délicatement, il s'emparait des mains de la jeune fille. Immédiatement, elle se sentit mieux, plus en confiance, sachant que si elle tombait, il ferait surement tout son possible pour la rattraper avant qu'elle ne s'écrase douloureusement sur la glace. A travers les larges mailles de ses gants de laine, elle sentait la chaleur de ses doigts, de sa peau, et elle en vint à se demander comment il faisait pour ne pas avoir froid, pour être toujours aussi réconfortant et agréablement chaud... Quand elle était glacée comme la surface lisse sous leurs patins, lui s'apparentait plus au soleil, à un feu, à un été indien...

- Allez ma Lune, viens avec moi.

Elle ne put s'empêcher de sourire à sa voix, malgré sa peur et son manque de confiance. Elle avait beau croire en lui, au fait qu'il ne la lâcherait pas, elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas se croire elle-même et que son corps pouvait très bien la laisser tomber sans prévenir. Il avançait doucement, et Haelya en était reconnaissante, il faisait attention à elle, à ses peurs et ses angoisses, c'était tellement agréable qu'elle avait subitement envie de faire des efforts, de combattre tout ça et de prendre des initiatives pour agir plus librement... Elle n'avait pas une marge de manœuvre énorme, mais rien ne l'empêchait d'essayer. Bientôt, il lâcha une de ses mains et se retrouva à ses côtés en un mouvement gracieux. Elle enviait un peu son aisance, comme elle avait jalousé la facilité de Sirius a volé, à s'enfuir loin de tout sur son balais.

Elle se concentra sur la glace, avançant doucement. Elle aimait cette image de Remus et d'elle, progressant, évoluant main dans la main. Elle était sans doute trop romantique, à voir ainsi des images partout, mais elle ne voulait pas devoir lutter contre ça, trop heureuse de ce bonheur, de l'avoir dans sa vie, pour elle seule, sans avoir besoin de se cacher. Elle remarqua alors qu'ils ralentissaient, et que le jeune homme ne cherchait plus à accélérer, souriant simplement alors qu'il regardait devant lui.

Prenant son courage à deux mains et resserrant ses doigts dans ceux chauds et rassurants de Remus, elle se décida à avancer, repassant un peu devant lui, sans pour autant briser l'étreinte de leurs phalanges. Elle devait se faire confiance, sachant très bien qu'elle n'irait nulle part si elle ne croyait pas en ses capacités, seulement, elle ne connaissait que très mal ses limites, et appréhendait souvent de les dépasser, de faire quelque chose qui lui serait fatal. Rien n'arriverait de grave ici, mais elle pouvait très bien tomber et se faire mal, ou bien lui faire mal... Secouant doucement la tête, elle chassa ses idées et se retourna, se mordant les lèvres quand elle réalisa qu'elle était toujours debout.

Un sourire satisfait se posa sur ses lèvres, puis se transforma en une expression plus tendre quand elle regarda son petit ami. Dans la manœuvre, ils s'étaient arrêtés, presque au milieu du lac, le château derrière Remus. Elle posa délicatement sa main libre sur l'épaule du garçon et se servit du point d'attache pour se rapprocher. Doucement, elle pencha en avant, allant déposer tendrement ses lèvres dans son cou et se laissant porter par la chaleur de sa peau et la douceur de son odeur. Bientôt, elle voulut se mettre sur la pointe des pieds, oubliant presque qu'elle avait des patins et qu'elle glisserait sans doute à bouger ainsi, mais elle s'en fichait bien, puisqu'elle remontait ses lèvres contre lui, rejoignant rapidement sa bouche et l'embrassant, transporter par la beauté de la scène qu'ils devaient offrir à ceux qui pouvaient bien regarder par les fenêtres de Poudlard.

Ce qui devait arriver arriva et elle sentit une de ses jambes partir sous la pression qu'elle exerçait pour se grandir et pouvoir l'embrasser. Immédiatement, elle fit glisser la main qui était toujours sur son épaule autours de sa nuque, cherchant un appui et ne voulant surtout pas rompre le baiser qui se faisait de moins en moins timide, à mesure que chacun de leur côté, ils l'approfondissaient, en faisant une poésie sans mot, l'hymne à un amour improbable mais bien réel. Elle allait tomber, mais elle s'en fichait, elle aimait, elle se sentait vivante comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Remus Lupin




Messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2009

Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ]   Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:21

Alors qu'ils perdaient lentement de la vitesse, se laissant glisser sur la glace en se tenant par la main, Remus sentit sa petite amie bouger. Bientôt, elle le devança un peu et ce fut elle qui l'entraîna. Certes, ils n'allaient pas très vite mais elle faisait déjà l'effort de les emmener plus loin. Il ne pu s'empêcher de transposer cette simple image sur le relation dans son ensemble, et pas que à cet instant précis. Un sourire timide lui effleura les lèvres à cette idée. Ils avanceraient ensemble, l'un tirant l'autre, se poussant toujours mutuellement pour continuer à aller de l'avant.

Soudain, Haelya se retourna. Il arqua un sourcil, impressionné par la manœuvre. Alors qu'ils glissaient toujours, emportés par le peu d'élan qu'elle leur avait insulté, elle avait fait une volte, se retrouvant maintenant devant lui. Leur élan brisé, ils se retrouvèrent à l'arrêt sur la glace, l'un en face de l'autre. Elle se mordait la lèvre inférieure, comme une enfant prise en faute. Puis, lentement, elle leva un bras et posa sa main sur l'épaule de Remus, avant de se servir de cette attache pour se rapprocher de lui, glissant doucement sur la glace. Presque aussitôt, il sentit les lèvres froides de son amante se poser dans son cou, glace contre braise.

Il la laissa faire, savourant la caresse fraîche mais agréable. Puis, il la sentit se redresser. Elle se grandit et bientôt, contre ses lèvres chaudes vinrent se poser celles de la jolie brune, fraiches et mutines. Le baiser, d'abord doux et délicat, presque ... timide, s'enflamma au fur et à mesure qu'ils y mettaient du leur. Il s'oublia dans la danse de leurs langues, plus assuré et plus osée d'instant en instant. Soudain, la main d'Haelya glissa sur son épaule et se retrouva contre sa nuque, en une prise de moins en moins assurée. Il comprit qu'elle glissait lentement et, dans un réflexe simultané à cette constatation, il referma les bras autour d'elle en un geste un peu vif, ce qui eu pour effet de la plaquer contre lui et de rapprocher brutalement leurs corps et donc, par conséquent, leurs lèvres.

D'un seul coup, conséquence du mouvement, le baiser devint passionné. Tellement qu'il en devenait presque ... brutal. Remus referma un peu plus ses bras autour du corps frêle de sa petite amie tout en lui dévorant la bouche sous un assaut de baiser fiévreux et impérieux. Alors qu'il poursuivait sa sauvage exploration de la bouche de son amante, il sentit des papillons de désir s'agiter dans son bas-ventre tandis que son coeur se déchainait dans sa poitrine. Il n'y avait vraiment qu'elle pour lui faire autant d'effet.

Soudain, il se souvint de l'endroit où ils étaient. A contre-coeur, il mit fin au baiser en souriant d'un air amusé. Il remarqua la mine presque frustrée d'Haelya et fit courir ses doigts dans son dos avant de ramener sa main au niveau de la joue de la jolie brune, pour la lui caresser avec tendresse. D'un ton docte, il déclara, sans cesser de sourire :

- M'est avis que tout Poudlard va faire des gorges chaudes de notre étreinte passionnée, ma Lune.

Il retira alors ses doigts pour pointer le château du pouce, sans tourner la tête pour le regarder. Il souriait toujours et, dans ses yeux, le désir faisait écho à son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ]   Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:28

Dans un mouvement un peu précipité, les bras de Remus se refermèrent autours du corps d'Haelya, la redressant instantanément, rapprochant les deux jeunes gens dans une étreinte qui aussitôt se fit presque douloureuse. Vif et d'une certaine manière brusque, il lui rendit son baiser avec une intensité telle que plus rien n'existait. Elle n'était plus sur le lac gelé, tenant debout par un équilibre précaire. Non, elle était dans ses bras, et il était un royaume entier à lui tout seul. Un endroit chaud et agréable, sans problème, le lieu le plus sur du monde, tant est si bien qu'ici, elle avait l'impression que rien ne la toucherait plus jamais.

Puis il mit fin au baiser et la réalité revint. A nouveau, elle était dans le froid, au milieu du parc, en contre-bas du château. Il souriait et était proche d'elle, et Haelya se força à imaginer un royaume plus grand, qui s'ouvrait aussi quand il lui souriait, quand il la regardait. Il remonta doucement, dans une longue caresse, sa main le long du dos de la Serpentard avant de venir délicatement effleuré son visage.

- M'est avis que tout Poudlard va faire des gorges chaudes de notre étreinte passionnée, ma Lune.

A ces mots, il avait retiré sa main de la joue d'Haelya et montrait l'école, sans pour autant regarder le bâtiment. Son sourire et son regard était toujours pour et sur elle. Sans vraiment y faire attention, elle jeta coup d'œil au château. Lugubre et immense, il s'élevait comme une sentinelle au bout du parc. Il avait raison. Elle se fichait de l'avis de la masse, mais pas de celui des gens qui comptaient. Que diraient les gens ? Sirius, qui était un des meilleurs amis de Remus ? Et Elana ? Elles avaient beau être sœurs, Haelya savait que la jeune femme appréciait Alisse. Et puis, il y avait Aaron. Certes, elle avait tourné la page, mais lui faire mal n'avait pas été une partie de plaisir. Elle regrettait que cela ce soit passé ainsi pour lui. Bien entendu, c'était trop tard, il s'était prit coup sur coup par sa faute et elle n'y pouvait plus rien, mais en rajouter n'était pas une bonne idée. Elle l'avait aimé, il lui avait sauvé la vie, elle n'était pas si ingrate.

Mais elle avait le droit à ça, elle aussi. Elle avait le droit d'être heureuse. C'était légitime, du moins, elle voulait le croire. Remus l'aimait autant qu'elle pouvait être attachée à lui, il la désirait, la faisait sourire et se sentir vivante. Alors peut-être que tout simplement, elle devait fermer les yeux sur ce que les gens pourraient penser. Elle ne s'en souciait pas réellement d'ordinaire, habituée à être une espèce de bête curieuse, alors il fallait surement qu'elle continu ainsi. Si les gens jugeaient, c'était leur problème, et si ils avaient ne serait-ce qu'une once de considération pour elle, ils accepteraient, ne diraient rien sur cette relation. Elle était heureuse, pour la première fois depuis longtemps, et ce n'était pas un bonheur fugace et illusoire qui la laisserait à terre... Remus était bien réel, et il ne la lâchait pas. Délicatement, elle retira sa main de la nuque de son petit ami et alla recouvrir ses doigts avant de les guider à nouveau vers son visage.

- Et c'est un problème parce que ...?

Elle laissa la phrase en suspend, mutine, et le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Remus Lupin




Messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2009

Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ]   Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:34

La jeune femme détourna légèrement les yeux et regarda l'école, qui se dressait derrière son amant. Imposante et majestueuse, elle fascinait. Ce château était une des merveilles du monde, aux yeux de Remus. Il y avait passé les plus belles années de sa vie et, si tout allait bien, celle ci serait la meilleure, l'apogée. Il admira son amante, elle-même plongée dans la contemplation méditative de l'école. Haelya était magnifique. L'amour lui réussissait, elle avait bonne mine. Son visage pâle était doté d'un halo nouveau, d'une force nouvelle. Ses yeux étincelaient d'une façon moins chaotique, plus tendre. Et elle avait le sourire facile, maintenant. Du moins, avec lui. Il savait que la folie somnolait en elle comme une couleuvre dans les hautes herbes, attendant son heure, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir heureux et soulagé. Elle n'était plus l'adolescente sauvage et provocante qu'il avait aimé pour la première fois, sans l'aimer vraiment. Maintenant, il en était fou amoureux et elle avait changé.

Il esquissa un sourire et, comme si ce simple mouvement avait déconcentré la jeune femme, elle reporta son regard sur lui, tendant une main pour aller saisir ses doigts qui désignaient toujours le château. Elle les entraina vers son propre visage et il se laissa faire, lui caressant de nouveau la joue tandis qu'elle demandait :

- Et c'est un problème parce que ... ?


Elle souriait, mutine et malicieuse. Il ne pu s'empêcher de lui rendre son sourire, tout aussi amusé. Il fit mine de réfléchir, sans cesser de lui caresser tendrement la joue, d'un geste délicat. En vérité, il ne voyait aucun inconvénient à étaler son amour, son bonheur. Mais il savait exactement à quel point les gens heureux pouvaient blesser. Ils étaient comme des couteaux qu'on enfonçait dans le coeur des âmes en peine. Il l'avait assez subit pour savoir qu'il était préférable de ne pas en rajouter.

- Ma lune ... Les gens heureux sont une plaie pour ce qui ne le sont pas. Il vaudrait mieux éviter de se montrer outrancier, tout de même ...

Il esquissa un sourire amusé et regarda autour de lui d'un air significatif :

- Non parce que pour le coup, on ne peut voire que nous !

Il éclata de rire et se pencha pour effleurer d'un baiser les lèvres d'Haelya, mutin et léger, fuyant. Il retira ses doigts et esquissa quelques pas en arrière, glissant sans peine sur la glace translucide, un sourire taquin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ]   Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:02

Il se contenta de sourire, pendant un instant, alors qu'il réfléchissait. Ou faisait mine de réfléchir sachant très bien quoi répondre mais préférant feindre pendant un petit moment. Finalement, il déclara :

- Ma lune ... Les gens heureux sont une plaie pour ce qui ne le sont
pas. Il vaudrait mieux éviter de se montrer outrancier, tout de même ... Non parce que pour le coup, on ne peut voire que nous !

Un sourire plus franc s'était peint sur son visage, et alors qu'il regardait autours d'eux, un rire chaud et sincère le secoua, emplissant instantanément la poitrine d'Haelya. A vrai dire, elle se fichait bien des autres, pour l'heure. Elle avait eut son quota de malheur, de torture, de larmes et de jalousie envers ceux qui ne comprenaient pas parce qu'ils étaient heureux. C'était peut-être un peu égoïste, et surement très dangereux vis à vis de Alisse, mais elle s'en fichait. Elle voulait Remus rien que pour elle, elle était joyeuse, heureuse de vivre, et ce n'était pas de la pudeur, de la bienséance, ou un quelconque respect envers des gens qui n'en auraient pas pour elle si la situation était inversée qui allaient changer ça.

Alors qu'en guise de réponse, elle roulait les yeux, Remus se pencha en avant et lui vola un baiser, avant de retirer ses mains et de reculer, un sourire moqueur aux lèvres. Elle sut que des éclairs de colère amusée traversèrent ses yeux, mais elle n'aimait définitivement pas le voir partir ainsi. Surtout pas quand il lui manquait de l'agilité pour le rattraper. Alors que son corps entier lui criait d'aller combler la distance et de se jeter contre lui le plus vite possible, elle prit son courage à deux mains, et feignant cette assurance qu'elle n'avait pas, elle se mit à avancer, bifurquant à la dernière minute et passant à quelque deux mètres de lui, surprise elle-même par l'audace qu'elle pouvait montrer quant aux patins à glaces. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait, mais ce n'était pas grave, tant qu'elle gardait la tête haute. Alors qu'elle glissait, doucement mais étonnement gracieuse, tirant sur l'élastique qui les unissait, s'éloignant de lui, elle fit à nouveau un demi-tour.

Sauf que cette fois, elle ne tenait pas sa main, et sans ce point d'attache, sans cet équilibre qu'il lui assurait, elle fit un faux mouvements, tomba rapidement et se retrouva assisse sur la glace. Elle ne s'était pas fait mal, heureusement, et se contentait de rire, se sentant stupide. Elle riait à sa propre bêtise, mais aussi à son bonheur. Elle se sentait normale, aimée, en sécurité. Elle sentait que cette année à Poudlard ne serait pas si atroce, maintenant qu'elle avait Remus, et qu'elle serait un répit avant ce qui se passerait sans doute en Juillet. Elle devrait les rejoindre, parce qu'elle savait très bien qu'elle n'aurait pas le courage de voir venir sa mort... mais pour le moment, elle ne voulait pas y penser. Elle releva la tête et croisa le regard du jeune homme, qui avançait vers elle, l'air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Remus Lupin




Messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2009

Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ]   Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:16

Des éclairs de colère fusèrent dans le regard sombre de son amante, pointe de courroux mêlées d'amusement. Elle ne supportait pas la distance mais s'accommodait tant bien que mal à son petit jeu. Elle hésita un instant puis fini par bouger, lentement. Elle n'était pas très assurée mais ce manque de confiance lui conférait une grâce timide, innocente. Elle venait vers lui et Remus allait ouvrir les bras lorsqu'à la dernière seconde, elle pivota légèrement, passant à presque deux mètres de lui avant de continuer vers le rivage. Surpris, interdit même, le jeune Lion avait lentement tourné sur lui-même afin de la suivre des yeux, hésitant entre rester sur place ou s'élancer à sa poursuite.

Il n'eut pas besoin de bouger. Haelya voulu esquisser une volte pour se retrouver face à lui, sauf que la manœuvre manquait d'assurance et surtout, d'équilibre. En un clin d'oeil, elle tomba et se retrouva assise sur la glace. L'espace d'un temps, elle écarquilla les yeux, profondément surprise. Puis, elle éclata de rire. Malgré l'écho rassurant de ce son cristallin, Remus s'élança vers elle, inquiet. La glace pouvait être très douloureuse et, même si elle ne semblait pas souffrir, il fallait qu'elle se remette debout. Lorsqu'il fut devant elle, il freina sans peur en levant les pieds, plantant l'arrière de ses patins sur la surface gelée du lac tout en maintenant un équilibre parfait. Il fléchit les genoux et vint saisir Haelya sous les aisselles, la tirant à lui pour la mettre debout. Il y arriva sans peine et la tint contre lui en demandant d'une voix à la fois amusée et un peu inquiète :

- Tu ne t'es pas fait mal j'espère ?

Si elle n'avait pas mal maintenant, Remus savait pertinemment qu'elle allait garder un magnifique bleu en guise de souvenir. Or, à cet endroit là, c'était un peu gênant. Il ne pu s'empêcher de laisser s'échapper un sursaut de rire mutin. Devant le regard un peu surpris, un rien méfiant, de la jeune femme, il s'empressa de dire, retenant à grand peine son hilarité :

- Tu risques quand même d'avoir du mal à t'asseoir pendant quelques temps, ma Lune ...

Il se forçait à rester stoïque, mais des étincelles moqueuses teintaient son regard d'un éclat malicieux, tout comme son sourire qu'il aurait préféré plus innocent, moins amusé. Il ne voulait pas froisser la belle brune mais c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ]   Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:02

La regardant, Remus s'élança sur la glace et la rejoint rapidement, gracieux et assuré. Il patinait comme il marchait, sans effort apparent, sans qu'il sembla même devoir réfléchir à ses mouvements, et alors qu'elle le fixait et qu'il se rapprochait, elle ne pouvait s'empêcher de le trouver de plus en plus beau, et de sourire comme une enfant qui aurait reçu un cadeau démesuré, quelque chose qu'elle voulait mais qu'elle pensait un peu utopiste d'espérer avoir.

Il arriva finalement à sa hauteur et freina, avec un naturel déconcertant. Des étincelles, minuscules particules de glace comme des paillettes sous le soleil se dégagèrent, alors qu'il plantait ses patins dans la glace, et avant même qu'elle n'ai le temps d'esquisser un geste pour tenter de se relever, les mains de Remus avaient glissé le long de son corps et il l'avait remise sur ses pieds, la soulevant délicatement et la ramenant contre lui. Il était amusé lorsqu'il demanda :

- Tu ne t'es pas fait mal j'espère ?

Il y avait une nuance d'inquiétude dans sa voix, qui fit que la question était sincère, et lorsqu'il se mit à rire, ne cherchant même pas à se contenir, elle sut qu'il riait plus de la situation que d'elle. A vrai dire, l'inquiétude faisait qu'il ne riait surement pas d'elle du tout. Il ajouta alors :

- Tu risques quand même d'avoir du mal à t'asseoir pendant quelques temps, ma Lune ...

Il riait toujours lorsque, se débattant un peu de son étreinte, elle parvint à croiser ses bras par dessus sa poitrine, adoptant une moue boudeuse et tournant la tête, feignant de regarder ailleurs, même si du coin de l'œil, elle le guettait. Elle se comportait réellement comme une petite fille, mais au lieu de l'alarmer, cela la ravissait complétement. Il ravivait la joie, l'insouciance et le bonheur simple que d'être en vie, elle n'avait pas envie de penser au passé, au futur, à ce qui adviendrait quand elle quitterait l'école. Non, elle voulait simplement penser à l'instant présent, être avec lui, apprendre à connaitre Effy et Elana, continuer à voir Sirius comme un grand frère. Certes, elle était un peu envieuse de la forme de liberté qu'il avait su arracher à sa famille, mais elle suivait son conseil, elle profitait pleinement du temps qui lui était imparti.

Finalement, elle ne tint pas longtemps, et arrêta rapidement de faire la tête, de prétendre du moins. Dans un mouvement fluide, elle parvint à voler un baiser au jeune homme, passant dans la foulée ses bras autours de son cou et se soulevant pour pouvoir lui murmurer doucement :

- Ce n'est pas gentil de se moquer...

Elle ponctua chacun de ses mots d'un baiser dans le cou de Remus avant de prendre une profonde inspiration de son parfum, ses pieds ne touchant plus la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Remus Lupin




Messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2009

Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ]   Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:05

Il riait toujours lorsque la jeune femme se débattit un peu, s'écartant à peine de lui pour croiser les bras et regarder ailleurs, adoptant ainsi la pose parfaite de l'enfant boudeuse, petite fille capricieuse et contrariée. Remus redoubla d'hilarité, songeant que son amante était désespérément irrésistible, ainsi postée. Il était fou amoureux d'elle et actuellement, son bonheur était total. Cela dit, il pensait réellement qu'elle allait éprouver quelque difficulté à s'asseoir, durant les prochains jours.
Alors il riait, et son rire chaud et grave emplissait l'air tandis qu'Haelya semblait toujours bouder. Il savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps, aussi décida-t-il de ne pas réagir.

Il avait raison, elle céda presque aussitôt, lui volant un baiser tout en passant les bras autour de son cou, s'accrochant à lui de manière charmante et irrésistible. Debout sur la pointe de ses patins, elle déclara d'un ton faussement boudeur :

- Ce n'est pas gentil de se moquer ...

Entre chaque mot, elle avait déposé un baiser dans son cou et Remus se sentait fondre d'amour pour elle. Bientôt, elle ne toucha plus le sol, suspendue à son cou comme une amoureuse qu'elle était. Incapable de résister plus longtemps, il referma plus étroitement ses bras autour de la jeune femme, la soulevant contre lui de manière à ce qu'elle ait une tête de plus. Ce qui ne le gêna pas pour assaillir son visage de baiser, fiévreux et passionnés. Il l'embrassait partout, sans cesse. A peine s'il prenait le temps de respirer. Puis, jugeant qu'il avait assez parcouru le visage de la belle brune, il vint réclamer ses lèvres, tout en la serrant contre lui pour qu'elle ne tombe pas.

Ce fut un baiser très langoureux, plein d'amour et de fougue. Il manqua de perdre l'équilibre, emporté par le tourbillon de leurs langues, synchronisés avec leurs cœurs. Ce n'est qu'en se sentant partir en arrière qu'il se vit obligé de mettre fin au baiser, à contre-coeur. Lentement, il laissa la jeune femme glisser contre lui, jusqu'à ce qu'elle soit debout sur ses patins. Un sourire amusé effleura ses lèvres tandis qu'il reculait doucement, retirant lentement ses bras d'autour d'elle. Puis, il attrapa les mains de son amante et l'entraina vers la rive, jugeant qu'il était préférable de quitter la glace avant qu'ils n'oublient où ils étaient.

Tout en patinant en arrière, il déclara d'un ton innocent :

- Mais je ne me moquais pas, tu sais. Je ne faisais que constater ...

Il esquissa un sourire à la fois malicieux et innocent, amusé. Il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ]   Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:29

Avant même qu'elle ne puisse réellement comprendre ce qu'il se passait, elle se retrouva dans les airs. Remus avait refermé ses bras autours de son corps frêle et la soulevait, si bien qu'elle se retrouva plus grande que lui, pour une fois. Un sourire vint se poser sur les lèvres d'Haelya, rendues violettes par le froid, alors qu'il attaquait son visage d'un million de baisers délicats. Bientôt, ce fut avec un souffle heurté qu'il revint vers sa bouche, l'embrassant passionnément. Tant qu'en fait, le cœur de l'adolescente jouait un marche militaire, rythme entrainant, un rien saccadé, presque douloureux mais tellement agréable.

Trop tôt cependant, il mit fin au baiser, se redressant et la laissant glisser contre lui jusqu'à ce que, sous ses pieds, elle sente à nouveau la glace brillante du lac. Ce n'est qu'en revenant sur la "terre ferme" qu'elle se rendit compte de l'angle absurde que leurs corps avaient pris quelques secondes auparavant. Se demandant par quel miracle ils étaient restés debout, elle ne se rendit pas immédiatement compte de la fuite de Remus.

Qui n'en était pas réellement une. Bientôt, il saisit ses mains et se mettant à patiner en arrière, il l'entraina à sa suite, se dirigeant vers le bord du lac, vers la neige, s'éloignant visiblement de la glace.

- Mais je ne me moquais pas, tu sais. Je ne faisais que constater ...

L'innocence sur le visage du jeune homme et son ton enfantin firent réagir Haelya dans la foulé. Elle arbora à nouveau une moue boudeuse avant de tirer la langue, comme une petite fille. L'expression fut bientôt remplacée par un large sourire, réplique de celui qu'il portait. Ils devaient avoir l'air ridiculement niais, pathétiquement clichés, mais elle se fichait totalement de ça... Il valait de toute façon mieux avoir l'air stupide et être heureuse, c'était tellement plus agréable à vivre que la noirceur pure et l'aura de chaos destructeur qui l'entourait d'ordinaire. Bien entendu, seul Remus connaissait cette version d'elle, il n'y avait que lui qui pouvait voir la jeune fille heureuse de vivre et insouciante qu'elle devenait. Dès qu'il s'éloignait, la noirceur reprenait le dessus, mais c'était normal, en soi.

Il arriva au bord du lac et sans attendre, Haelya fit un pas en avant, quittant la glace et marchant dans la neige. Il n'y en avait pas beaucoup, peut-être une dizaine de centimètres, juste assez pour former un tapis blanc et immaculé sur tout le parc. Lâchant une des mains du jeune homme, elle tira sa baguette, et à deux reprises, elle murmura :

- Finite !

En le faisant, elle avait pointé leurs pieds respectif, et rapidement, les patins disparurent. Faisant quelques pas en arrière, elle l'attira pour qu'il la suive, tentant de se rappeler la dernière fois qu'elle avait marché dans la neige. Mauvaise idée, le souvenir impliquait une agression de Greyback qui avait faillit mal tourner. Sans l'intervention de Rodolphus et de son oncle Rabastan, elle ne serait surement pas debout à ce moment même. Secouant doucement sa tête, elle resserra ses doigts gantés dans la main de Remus et ralentit le pas, ne voulant rien laisser transparaitre de ce qui la tracassait. Ce n'était rien, de toute façon, puisqu'elle s'en était sortit sans une égratignure... Elle devait passer outre ses souvenirs, ceci était nouveau, point.

Sans vraiment s'en rendre compte, elle avait marché vers la forêt et bientôt, ils se retrouvèrent sous la coupole des arbres, sur un sol sec et terreux, recouvert partiellement recouvert d'aiguille de pins qui craquaient sous leurs pas...

- Je n'étais pas venue ici depuis un moment...

Sa voix n'avait guère été plus qu'un murmure, mais dans le silence autrement parfait des bois, elle avait porté, plus fort que ce qu'elle avait voulu produire, presque parfaitement intelligible... La dernière fois qu'elle était venue ici, elle avait trouvé Alisse penchée sur un animal... Elle se gifla mentalement. Pourquoi diable fallait-il que tous ses souvenirs tournent autours de Magie Noire, de créatures nuisibles et de matières à cauchemars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Remus Lupin




Messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2009

Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ]   Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:13

Haelya afficha une moue boudeuse, qui ne dura qu'un instant, avant de tirer la langue comme une petite fille, puérile mais tellement joyeuse, insouciante ... Il aimait par dessus tout cette facette là de son amante, celle de la femme libre et heureuse, amoureuse. Il souriait et constata qu'elle faisait de même, ce sourire lumineux et franc qu'elle n'adressait à personne d'autre que lui.

Enfin, ils arrivèrent au bord du lac. Immédiatement, Haelya fit quelques pas en avant, se retrouvant sur le tapis de neige immaculé qui recouvrait le parc. Elle lâcha une de ses mains et, d'un coup de baguette magique, redonna à leurs patins leur forme originale, soit des chaussures. Alors qu'il regardait autour de lui, émerveillé par la beauté du paysage, il sentit son amante le tirer doucement en avant. Docile, il la suivit, sans cesser d'admirer les alentours. Il adorait la neige, même si son élément était plutôt le soleil, les grosses chaleurs estivales. La neige, malgré les mauvais souvenirs qu'il en avait, exerçait toujours sur lui cette fascination purement enfantine et il se retrouvait comme un gosse à Noël. Le Noël d'avant, en tout cas. Avant sa morsure.

Tout à ses pensées, il ne remarqua pas le léger changement d'atmosphère, pas plus qu'il ne sentit la jeune femme resserrer ses doigts autour des siens. Il ne sortit de ses pensées qu'en sentant un changement de texture sous ses pieds. Ils ne marchaient plus dans la neige mais sur un tapis d'aiguille sèches et brunes. Levant la tête, il remarqua qu'il ne voyait plus le ciel, ce dernier étant masqué par les cimes rapprochées des arbres. Ainsi, ils étaient dans la forêt interdite.

- Je n'étais pas venue ici depuis un moment ...

Machinalement, il tourna la tête vers elle et esquissa un sourire amusé. D'un ton innocent, il demanda :

- Et tu viens souvent dans la forêt dite ... interdite ?

La jeune femme semblait penser comme les maraudeurs. Un règlement était fait pour être transgressé, telle était la devise de Sirius., vivement approuvée par James. Quant à lui, il s'en fichait un peu. Peter suivait le mouvement avec plaisir, ne rechignant clairement pas à contourner les règles. Mais le fait qu'Haelya semble si indifférente face aux règlements l'amusait.

Jetant un coup d'oeil par dessus son épaule, il admira la silhouette grise et imposante du château, ombre menaçante dans le parc blanc de neige. Le lac, brillant et scintillant, faisait figure de cristal dans cet écrin de velours, tout comme les falaises gelées qui supportaient l'école. Le spectacle était magnifique et Remus se retourna totalement, attirant la jeune femme à lui pour l'enlacer et lui faire admirer la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ]   Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:45

Remus lui jeta un regard amusé avant de demander :

- Et tu viens souvent dans la forêt dite ... interdite ?

Alors qu'elle s'apprêtait à répondre que depuis une mauvaise rencontre, elle avait un peu éviter l'endroit, il se retourna et en un rien de temps, elle se retrouva dans ses bras, face au château. Comme un immense navire un peu lugubre, le bâtiment se détachait du ciel bleu, au milieu de la mer d'huile qu'était le parc immaculé. La vue était magnifique, tellement qu'une certaine nostalgie s'empara d'Haelya alors qu'elle recouvrait les mains de Remus avec les siennes, s'appuyant un peu en arrière, contre lui.

Trop de choses tournaient dans sa tête à cet instant précis, avec en tête de liste le fait que dans 4 mois, elle quitterait cette école et tout ce qu'elle y appréciait. Elle se souvenait parfaitement le scandale qu'elle avait lancé au début, lorsque Bellatrix lui avait annoncé qu'elle suivrait Drago et qu'elle irait à Poudlard. Elle avait refusé avec une virulence impressionnante, ce qui lui avait valu une séance de Doloris particulièrement violente, encore un effort vain de sa mère pour lutter contre son insubordination. Maintenant qu'elle y était, qu'elle pouvait enfin vivre, ou du moins presque, elle ne voulait pas penser à ce qu'il se passerait en Juin, quand elle rentrerait au Manoir Malefoy.

Doucement, d'une voix presque vide mais qui ne manquait cependant pas de sincérité, elle déclara :

- Mine de rien, cet endroit va me manquer, je pense.

Elle releva la tête, se contorsionnant un peu pour croiser le regard de Remus, mais il regardait droit devant lui, fixant inlassablement le château. Guettant une réaction, elle ajouta :

- J'imagine que c'est pareil pour toi, tu y aura passé sept ans, tu dois avoir des tonnes de souvenirs ici...

Elle resserra ses mains, passant ses doigts entre les siens, toujours posés sur son ventre, et s'alanguit un peu plus contre lui, consciente qu'elle ne pourrait surement pas profiter de ce genre de moment ad vitam eternam. Comme pour Galway, tout ce qui faisait ce semblant d'équilibre à la précarité affolante lui serait arraché, et elle aurait beau protesté, cela ne changerait rien. Comme le lui avait dit Sirius, mieux valait en profiter tant qu'elle le pouvait. Un sourire un peu mélancolique vint se peindre sur ses lèvres alors qu'elle fermait les yeux, se laissant doucement envahir par la chaleur confortable que dégageait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Remus Lupin




Messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2009

Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ]   Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:17

La jeune femme posa les mains sur les siennes et s’appuya un peu plus contre lui alors qu’ils regardaient tous deux l’école qui se dressait comme un monstre sombre au milieu de cet écrin de neige blanc et scintillant. Un ange passa avant que Haelya ne brise le silence, d’une voix étrangement lointaine :

- Mine de rien, cet endroit va me manquer, je pense.

Elle se retourna légèrement, levant la tête pour tenter de croiser son regard mais il ne baissa pas les yeux, se contentant de regarder droit devant lui d’un air à la fois déterminé et rêveur. Il songeait exactement à la même chose qu’elle, en cet instant précis, et, comme si elle avait lu dans ses pensées, elle poursuivit doucement :

- J'imagine que c'est pareil pour toi, tu y aura passé sept ans, tu dois avoir des tonnes de souvenirs ici...

Elle accentua la pression sur ses mains, entrelaçant même leurs doigts avant de se laisser un peu plus aller contre lui. Instinctivement, il resserra son étreinte autour d’elle, sans pour autant cesser d’admirer l’école. Oui, ça allait lui manquer. Quitter Poudlard serait un crève-cœur pour lui comme pour les autres Maraudeurs, qui avaient vécus ici leurs plus belles années. Même s’il ne se faisait pas de souci quant à la continuation de leurs relations, il savait que ce ne serait plus pareil. Sirius devra fuir pour échapper à sa famille, James se trouvera un travail, surement à Gringott ou en tant qu’auror, Peter serait lui aussi obligé de travailler, certainement chez un apothicaire, il était doué en botanique. Quant à lui … Il préférait ne pas y penser. Les loups-garous n’avaient pas la vie facile, jamais. Il avait eu de la chance de tomber sur le professeur Dumbledore, sept ans auparavant, car personne d’autre n’aurait pris le risque de faire entrer un lycanthrope à Poudlard. Il en resterait toujours éternellement reconnaissant au directeur, qui avait cependant disparu dans d’étranges circonstances.
Il s’obligea à revenir au présent, chassant ses pensées négatives pour les remplacer par un sourire nostalgique, un peu triste. Il baissa la tête et vint déposer un baiser dans le cou de son amante avant de répondre simplement :

- Poudlard va me manquer, oui. Mais … C’est la vie, nous ne restons pas éternellement jeune et insouciants … Alors pourquoi y penser maintenant ? Profitons plutôt du temps qu’il nous reste.

Il ponctua sa déclaration par un nouveau baiser, plus long et plus langoureux cette fois. Il remonta délicatement le long de la mâchoire de la jeune femme avant de glisser doucement vers ses lèvres, attendant patiemment qu’elle tourne la tête pour sceller un vrai baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ]   Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:01

Un moment passa sans qu'ils ne bougent réellement, respirant doucement, calmement, admirant le château et le parc qui s'étendaient devant eux. Remus avait légèrement resserré ses bras autours de la silhouette fine d'Haelya, et elle n'osait pas bouger plus que de raison, trop effrayée à l'idée de créer des vagues dans leur lagon idyllique.

Remus vint déposer un baiser contre sa peau, et elle sourit tendrement, alors qu'il murmurait :

- Poudlard va me manquer, oui. Mais … C’est la vie, nous ne restons pas éternellement jeune et insouciants … Alors pourquoi y penser maintenant ? Profitons plutôt du temps qu’il nous reste.

Son sourire retomba alors que sa gorge se serrait violemment. Elle n'en montra rien cependant, et alors que Remus se penchait un peu plus sur elle pour l'embrasser, glissant le long de sa mâchoire et rencontrant finalement le prémisse de ses joues et la commissure de ses lèvres. Ce qu'il venait de dire la secouait un peu, l'obligeant une fois de plus à penser que tout avait une fin, au fait que même si elle ne le voulait pas, on lui arracherait à nouveau son équilibre et son bonheur. La dernière partie de ses dires la raisonna cependant. Profiter, pleinement. Être vivante, se venger du peu de temps en rendant les jours qu'ils lui restaient magnifiques et parfaits, des souvenirs qu'elle emporterait littéralement dans sa tombe.

Le plus délicatement possible, prenant garde à ne pas briser l'étreinte qu'il maintenait autours d'elle, Haelya pivota un peu, afin de l'embrasser correctement, noyant ses peurs et étouffant ses questions dans un baiser qui resta léger et sage. Au bout d'un temps, elle leva une main et vint caresser le visage du jeune homme, avant de stagner sur sa joue, le retenant indirectement. Lui demandant plutôt de rester en fait, ce qu'il fit.

Doucement, progressivement, elle se hissa une fois de plus sur la pointe des pieds et se retourna complétement, pour lui faire face. Elle réclama un vrai baiser, se faisant plus insistance, sans pour autant se départir de la douceur qui la caractérisait quand il était dans les environs. Merlin qu'il la changeait. Qu'il la rendait aimante et délicate, précautionneuse et attentionnée... Humaine. Elle voulait être à sa hauteur, elle devait donc déployer des trésors de patience et de tranquillité, alors qu'en tant normal elle n'était que chaos et ténèbres..

Elle mit fin au baiser, lentement, ne brusquant pas la séparation, et la voix un peu heurtée, mélange de peur panique et d'essoufflement, elle répéta doucement :

- C'est la vie...

Elle baissa presque immédiatement ses mains sur le corps de Remus, glissant le long de ses bras pour aller trouver ses doigts, et sans lui laisser le temps de demander pourquoi elle semblait si... bouleversée, elle l'attira, l'entraînant au cœur de la Forêt Interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Remus Lupin




Messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2009

Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ]   Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:28

La jeune femme se retourna dans ses bras, délicate et attentionnée, prenant garde à ne pas se dégager de l'étreinte qu'il maintenant toujours autour de sa taille. Désormais face à lui, elle se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa pleinement, s'abreuvant à ses lèvres comme lui venait chercher son oxygène aux siennes. Il y avait tellement d'émotion dans leurs baisers que c'en devenaient de vraies histoires à chacun d'entres eux, des instants chargés de trop d'amour pour être décrits, hors du temps et de tout. Ils s'oubliaient dans leurs baisers avec cette énergie désespérée qui caractérisaient les condamnés. Ou les amants impossibles, interdits. Ce qu'ils étaient, au fond. La lune et le soleil ne s'alliaient jamais vraiment. La fille du Lord et la victime d'un des partisants de ce dernier n'étaient clairement pas fait pour s'entendre et encore moins pour s'aimer. Pourtant, c'était le cas. Envers et contre tous.

Finalement, elle rompit le baiser avec délicatesse avant de murmurer, le souffle court et la voix un peu tremblante :

- C'est la vie ...

Elle laissa glisser ses mains le long des bras de Remus, allant entremêler leurs doigts dans un geste à la fois habituel et inédit. Il s'émerveillait toujours devant cette simple marque d'amour pur qui les liaient tout autant qu'un baiser. Mais pour l'heure, il était surtout intrigué par l'expression un peu effrayée, un peu désespérée qu'abordait Haelya. Sauf qu'elle ne lui laissa pas le temps de poser de question, elle l'entraîna alors dans la forêt interdite, sous le couvert des arbres sombres et détrempés par la neige qui fondait. Au fur et à mesure qu'ils évoluaient, la pénombre s'accentuait et le froid se fit cruellement ressentir mais Remus, avisant l'expression concentrée et déterminée de son amante, préféra ne rien dire et la suivre docilement. Elle semblait avoir besoin de silence. Et de solitude. Sauf qu'il refusait tout net de la laisser seule dans la forêt interdite. Il esquissa un fin sourire en songeant qu'en réalité, elle aurait pu être n'importe où ailleurs, il ne l'aurait pas laissé seule quand même.

Il l'aimait tellement que chaque minute passée avec elle était une petite éternité de bonheur. Raison pour laquelle il voulait passer un maximum de temps en sa compagnie, à profiter d'elle, de ses sourires, de ses baisers, de ces caresses et de son amour. Il savait que les cours deviendraient une corvée, à cause de cet amour surpuissant qu'il lui portait. Mais il prendrait son mal en patience, d'autant plus qu'il savait que s'ils restaient sans cesse ensemble, ça n'irait pas. Ils s'useraient, leur couple s'étiolerait et leur amour s'éteindrait. Il valait mieux garder un rythme scolaire normal, ce qui occasionnerait des pauses rassurantes. Nécessaires, même. Puis, il songea qu'il y aurait des nuits qu'il ne pourrait pas passer avec elle. Des jours aussi, le temps qu'il récupère un peu après ses transformations. Un jour, il faudrait bien lui avouer la vérité ... Mais pas tout de suite. Il ne pouvait s'y résoudre.

Il en était là dans ses pensées lorsque soudain, il s'enfonça dans un creux et se retrouva avec de la neige jusqu'aux genoux. Surpris, il baissa la tête avant de regarder autour de lui et de se figer. Ils se trouvaient dans une clairière qui, en temps normal, était recouverte d'une herbe éparse et peu soignée sur un sol de poussière ou de boue. Clairière qui avait la sombre particularité de servir de cimetière. Pour cause, il venait de mettre le pied dans une tombe fraiche, inachevée. La pierre tombale recouverte de neige l'empêchait de savoir le nom de la personne dont il avait manqué de prendre la place. Dégoûté et gelé, il se hissa hors du trou tout en regardant autour de lui, écoeuré par tous ces morts qui les envirronaient, à l'abri six pieds sous-terre, recouvert en plus d'un épais manteau de neige pure.

- Le cimetière de l'école ... Je ne pensais pas que nous étions si loin.

Son ton trahissait son dégoût. Il détestait cet endroit, été comme hiver. La mort n'était pas sa tasse de thé et il aurait réellement aimé éviter l'endroit, surtout en compagnie de son amante. Clairement, ce n'était pas un lieu touristique pour les amoureux. Il tourna la tête vers la jeune femme, espérant qu'elle demanderait à partir. Il comprit cependant, à son expression ébahie, qu'elle resterait.
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ]   Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:06

- Le cimetière de l'école ... Je ne pensais pas que nous étions si loin.

Elle entendit à peine les mots. Il était si loin. Elle sentait sa main dans la sienne, son pouls contre sa peau, la chaleur de ses doigts, la force de l'étau qu'il maintenait, mais elle avait l'impression qu'un mur venait de se dresser, et les mots ne parvenaient pas correctement. Ils avaient traversé la forêt, ils avaient marcher côte à côte en silence pendant plusieurs minutes, et Haelya les avait guidé comme si elle savait où elle se rendait, où elle devait être. Elle avait été comme attirée par l'endroit, elle avait marché sans s'arrêter, et quand elle avait enfin pu voir une clairière, un sourire satisfait c'était posé sur son visage rosit par le froid.

Sans se soucier de la neige, elle avait continué, se fichant bien du froid qui attaquait ses jambes à travers ses collants, mordant sa peau avec une violence rare. Les yeux rivés sur les croix, les stèles qui par dizaines emplissaient le petit près immaculé, elle avait cheminé jusqu'à ce que Remus la retienne, la détermination sur son visage laissant peu à peu place à une expression interdite, un rien choqué.

C'était comme si la tombe la plus au centre brillait. Pas au sens d'un scintillement, pas comme le faisait la neige au soleil, mais plus comme... une onde. Des radiations bleutées qui émanait de la pierre. A gauche, il y avait une stèle protestante et à droite, une croix gaélique, signe qu'un Irlandais était enterré là. Mais tout cela, elle s'en fichait bien, elle ne voyait que celle du milieu, grossièrement taillée dans du granit.

Sans réellement s'en rendre compte, elle lâcha la main de Remus et continua sa procession dans le cimetière, manquant à plusieurs reprises de glisser mais ne s'arrêtant pas pour autant, avançant toujours comme un papillon de nuit vers l'étoile qui l'éblouit.

D'un geste gauche, elle essuya la neige qui maculait la pierre, révélant le nom et, par la même occasion, des inscriptions visiblement écrites à la main, dans des gestes pleins de rage et d'afflictions. Les moldus posaient des fleurs, les sorciers, eux, préféraient laisser des messages que seules les personnes plus ou moins concernées pouvaient voir.

Elle recula ses doigts gelés presque aussitôt, comme si elle venait de recevoir un choc et, dans la foulée, l'adolescente tomba à genoux dans la neige, devant la stèle. Ce qu'elle avait cherché depuis des mois se trouvaient là. Depuis qu'elle était à Poudlard, elle n'avait eut de cesse de fouiller dans les archives à la recherche d'une quelconque indication quant aux prémices de la folie maternelle, et là, sous ses yeux, se trouvait le mémorial érigé pour une élève.

Joanna Lisbon
" Ici repose la première victime de Bellatrix Black. Puisque la folie à un commencement "

Et il y en avait d'autre, plus court, plus expressif, plus grossier, certains clamaient que la Sang de Bourbe avait eut ce qu'elle mérité -celui là était d'ailleurs signé Evan Rosier- et d'autres pleuraient une amie disparue. Haelya se souvint de sa discussion avec Clayton, de ce qu'il lui avait dit, et elle se rappela que la jeune femme avait été une Gryffondor, et qu'au moment de sa mort, elle avait été en 6ème année... Ce que l'école avait passé pour un accident s'était déroulé pendant un cours de Défense Contre les Forces du Mal, ce qui voulait dire que Bellatrix n'avait elle aussi été âgée que de seize ans au moment des faits...

Bouche entre-ouverte, ne sentant même plus le froid mais tremblant quand même, Haelya resta plantée là, sonnée. A vrai dire, elle était si choquée que le hurlement d'effroi qui la démangeait ne passa pas ses lèvres, lui irradiant simplement la poitrine. Elle entendit des pas crisser dans la neige derrière elle mais elle ne réagit pas, trop hypnotisée par ce qu'elle voyait. Perdue au milieu d'un cimetière, entouré de cadavres enterrés, elle s'inclinait devant l'oeuvre de sa mère, plongeant doucement dans une léthargie lugubre, une lassitude secouée irrégulièrement de spasmes légers, une torpeur macabre et désillusionnée dont le silence emplissait la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Remus Lupin




Messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2009

Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ]   Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:45

Elle n'était déjà plus avec lui. Loin dans des pensées qu'il ne pouvait pas appréhender, Haelya Lestrange avait cessé de vivre dans le présent. Mécaniquement, elle se mit à marcher vers le centre du cimetière et Remus, en tournant la tête pour voir où elle allait, su que la journée était définitivement gâchée. Au milieu de la clairière, fièrement dressée entre une croix gaélique et une tombe protestante, s'élevait une pierre tombale d'une simplicité douteuse. Il savait qui était enterré ici, Sirius l'avait découvert un jour d'automne lors de sa cinquième année. Mais il aurait tout donné pour ne pas tomber sur ce lieu macabre et morbide, de mauvaise augure.

En quelques pas, il rejoignit son amante et prit sa main dans la sienne, lui serrant doucement les doigts pour tenter de la retenir, de la faire réagir. Mais elle ne sembla pas se rendre compte de sa présence et, presque aussitôt, elle se dégagea pour reprendre sa route vers la tombe centrale, paraissait l'attirer comme un aimant. Légèrement blessé par le geste, maussade et résigné, il ne bougea plus et la laissa gagner l'objet de ses désirs. Il la vit se pencher pour dégager la neige qui recouvrait les inscriptions sur la pierre et lorsqu'elle se redressa, il su qu'elle était en état de choc. Elle ne bougeait plus, fixant résolument son regard sombre et chaotique sur le nom de la première victime de la femme qui prétendait être sa mère. Miss Lisbon, élève de Gryffondor que Bellatrix Lestrange avait tué un jour en cour de défense contre les forces du mal. Meurtre que tout le corps de l'enseignement avait honteusement masqué sous l'étiquette d'un accident tragique mais involontaire. Remus connaissait l'histoire, Sirius la leur avait raconté lorsqu'il était revenu d'entre les tombes, ce jour d'automne ou il avait perdu un match de quidditch contre les serdaigle à cause d'un arbitrage plus qu'injuste.

Jugeant qu'ils n'avaient que trop tarder ici, Remus s'avança vers sa dulcinée d'un pas assuré, résolu. La neige crissait sous ses pas mais ses jambes tremblaient légèrement, ses genoux le faisait souffrir. Le froid s'était insinué en lui et continuait à l'anesthésier, son jean trempé et glacé ne l'aidant aucunement. Alors qu'il s'approchait de Haelya, il remarqua qu'elle tremblait légèrement, de manière irrégulière et spasmodique. A la fois attendrit et mal à l'aise, il vint l'enlacer à la taille, étreinte lâche et légère mais présente. Il savait qu'elle ne partirait pas tant qu'elle ne le voudrait pas, aussi avait-il prit le parti de ne rien faire, d'attendre qu'elle se décide.
Posant son regard sur la tombe, il murmura doucement :

- Connais-tu l'histoire, ma Lune ?

Il ne précisa pas de quoi il parlait, elle était suffisamment intelligente pour faire le rapprochement. Et si elle ne la connaissait pas, il l'enverrait voir Sirius. Lui-même ne se sentait pas à même de raconter ce tragique moment de l'histoire. Après tout, il n'était personne pour cela. Et puis Sirius en savait plus long que n'importe qui. Haelya devrait aller lui parler, si elle tenait tellement à avoir des informations sur sa génitrice.
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ]   Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:55

Remus vint l'enlacer et l'étreinte la fit sursauter, tant elle était absorbée par ce qu'elle voyait. Un choc, une gifle, un hippogriffe, le magicobus... Elle n'arrivait pas réellement à estimer la taille de ce qui venait de métaphoriquement lui rentrer dedans, mais le résultat était pourtant bien concret : Elle était debout, haletante, pantelante, choquée par ce qu'elle voyait, par ce nom et ses graffitis... La première victime de sa mère, le premier meurtre de Bellatrix Black. Son tort ? Rosier le soulignait : sang de bourbe... Sang soit disant impur, bien loin du rang social de sa mère, donc. Les Blacks se vantaient haut et fort d'être cent pour cent sorcier, c'était le leit-motiv de la famille "Toujours pur". Alors qu'avait fait cette fille ? Elle avait du se mettre dans le chemin de Bellatrix, la contrarier d'une manière ou d'une autre... Se souvenant que l'assassinat avait eut lieu pendant un cours de Défense Contre Les Forces du Mal, elle se surprit à imaginer avec révulsion que cette gamine sans doute insouciante avait servit de cobaye à sa génitrice...

Elle avait envie de vomir, de hurler, mais n'en avait pas la force. Elle avait cherché ce nom, cet endroit, cette fille. Et maintenant, devant la tombe, elle se retrouvait confronté à deux choses : premièrement, même si Bellatrix n'avait pas toujours été ainsi, sa folie avait commencé tôt... Et deuxièmement, c'était rassurant... Haelya était en retard sur elle. Un point commun en moins, c'était déjà ça. Elle n'avait jamais tué... Elle avait contrôlé certaine personne, avant même de savoir que c'était interdit, en fait. Elle se souvenait très bien avoir manipulé certains enfants de Galway quand elle était âgée de douze ou treize ans, mais elle avait toujours mis ça sur le compte que ce n'était que des garçons, et que dans le lot, certains la trouvaient belle et obéissaient donc à tous ses caprices. Bien sur, elle avait appris au contact de son père que ce n'était pas pour ses beaux yeux qu'ils avaient agit comme elle le désirait.

Il y avait également la torture. Le sortilège Doloris... elle l'avait utilisé en guise de retour de flamme, et réalisé rapidement que la séance de torture qu'elle subissait à cet instant là n'avait été qu'un stimulus pour qu'elle attaque, qu'elle se défende. Cela avait marché, elle avait fait mettre un genou à terre à sa mère. Sur le coup, elle avait cessé rapidement, se recroquevillant et attendant avec appréhension la sentence pour cet affront... La punition n'était jamais venue, Bellatrix l'avait relevé en l'attrapant par le bras, un sourire satisfait sur les lèvres, une certaine fierté dans le regard. C'était à ce moment là qu'Haelya avait décidé de ne pas se ranger. Elle ne voulait pas de la reconnaissance d'un monstre comme cette femme au sourire carnassier, c'était trop immonde pour qu'elle l'accepte.

- Connais-tu l'histoire, ma Lune ?

A nouveau, elle sursauta. Réfléchissant pendant quelques secondes, elle fini par hocher la tête, silencieusement. Oh que oui, elle la connaissait, l'histoire. Elle s'en rendait compte seulement maintenant, mais tout était dans ses cauchemars. Ils faisaient passer leur message par les images qu'elle voyait la nuit, et même si elle ne faisait pas immédiatement le rapprochement, chaque séquence répétée inlassablement avait un sens... Entre autre, il y avait eut cette clairière, cette tombe, et puis, il y avait certaines des attaques de Greyback aussi, et quelques incursions comprenant Miss Moor, ou d'autres Mangemorts. De la liste de ses songes les plus fréquents, elle en comprenait la moitié... Les parties de Greyback, par exemple, restaient désespèrent floues pour elle. Pourquoi lui montrait-on ce petit garçon se faire lamentablement déchiré la peau sans pitié ? Elle ne voyait pas... Au début, elle avait cru qu'il cherchait à lui rappeler sa propre attaque, mais bien vite, elle s'était rendue compte que c'était autre chose.

Chassant cette idée de son crâne, elle articula difficilement :

- Un de mes cauchemars, je la vois se faire tuer... elle était blonde, et elle souriait beaucoup...

Les mots sortaient sans qu'elle y réfléchisse réellement. Cela avait été elle, cette fille qu'elle voyait rire et flirter gentiment avec Rodolphus... Haelya ferma violemment les yeux. Voila, pas besoin de chercher plus loin. Cette fille était morte pour avoir osée regarder la "propriété" de Bellatrix, un homme qu'elle disait aimer mais qu'elle avait trompé à la première occasion, préférant se jeter dans les bras de Voldemort...

Quand elle rouvrit les yeux, la petite brune tenta méthodiquement d'éviter la tombe mais à chaque fois, son regard tombait dessus, sur les mots, sur l'inscription faite par Rosier, ce Mangemort qu'elle haïssait tant pour son flegme et les regards concupiscents qu'il lui jetait sans cesse. Il était lourd, graveleux, un pervers, et même s'il ne pouvait pas, il la voulait, elle le savait, ça la dégoutait. Il était presque aussi immonde que Greyback, mais pas pour les mêmes raisons.

Prise d'un sursaut de froid et d'un éclair de lucidité, elle se retourna, luttant contre son envie de rester à regarder la tombe, et elle s'appuya contre Remus, ses bras ramenés contre sa poitrine, enfouissant son visage contre son torse et tentant de chasser les images atroces et sanglantes qui lui venaient en tête. Sauf qu'elle n'y arrivait pas. Les images frappaient, cognaient, comme un étau autours de son crâne, s'insinuant doucement comme l'eau dans un bateau dont la coque est percée. Chaque scène en appelait une autre, et bientôt, elle réalisa qu'elle avait le souffle court et des larmes aux yeux. De l'extérieur, cela pouvait ressembler à de l'asthme... c'était en fait un chaos sans nom, elle tremblait, elle nouait ses doigts, les tordants pour se faire mal, se ramener à la réalité, mais ça ne prenait pas...

Elle tenta de se calmer, mais rien n'y faisait, pas même l'odeur rassurante de Remus. Non, à la place, elle ne sentait que l'odeur de rouille caractéristique du sang, et elle était presque persuadée de sentir les corps en putréfaction, malgré l'épaisse couche de neige qui recouvrait le cimetière.

Plus une supplique d'une ordre, elle parvint à demander, s'étranglant à moitié :

- Sors moi d'ici, je t'en supplie, sors moi de ça...

C'était la première fois qu'elle lui demandait clairement de l'aide durant une de ses crises. Parce qu'il ne fallait pas s'y tromper. Si elle avait commencé seule à ressasser, son père avait rapidement pris le dessus, envoyant des images et utilisant la brèche qu'elle avait ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Remus Lupin




Messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2009

Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ]   Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:05

La jeune femme sursauta de nouveau, comme si sa voix l'avait ramenée au présent. Remus sentit son coeur se serrer et il songea que la journée était bel et bien gâchée. Ils n'auraient jamais vu venir près de la forêt interdite, et encore moins s'y enfoncer. Mais elle l'avait désiré et il n'avait pas su le lui refuser. Au fond, il était certain qu'elle avait voulu voir cette tombe, marcher dans ce lieux remplit de morts et de souvenirs. Parce qu'elle était obnubilée par son passé, ses origines. Elle avait beau les renier, ne pas en vouloir, elle tentait tout de même de comprendre, elle cherchait à savoir. Et il ne pouvait pas l'en blâmer ... La jolie brune hocha la tête et murmura dans un souffle heurté, rauque et glacé :

- Un de mes cauchemars, je la vois se faire tuer... elle était blonde, et elle souriait beaucoup ...

Le jeune homme ne dit rien. Il ne pouvait pas appréhender cette notion et à vrai dire, il n'essayait même pas. Il aurait aimé savoir ce qu'elle voyait, dans ses cauchemars les plus violents et en même temps, il préférait rester dans le brouillard. Parce que si il apprenait qu'elle voyait son bourreau dans ses rêves, il réagirait bizarrement il le savait. Et elle noterait son comportement. Ce qui pouvait mener très loin. Si jamais elle lui avouait voir Greyback dans ses songes, il savait qu'il ne pourrait pas se contrôler à la perfection. Un sursaut, un éclair dans son regard, une nuance dans son humeur ... Elle ne passerait pas à côté et cela ferait naitre des soupçons en elle. Après tout, elle était la fille du maître et Greyback évoluait dans le cercle fermé de ce dernier ...

Haelya se tourna et se blottie contre lui, enfouissant son visage dans son torse tout en se tordant les mains. Il la sentait trembler contre lui et, inquiet mais impuissant, il resserra son étreinte autour d'elle. Elle était secouée de spasmes et sa respiration raccourcissait. Elle remuait les doigts dans tous les sens, visiblement angoissée et paniquée. Soudain, d'une voix étranglée et effrayée, elle demanda :

- Sors moi d'ici, je t'en supplie, sors moi de ça...

Ce n'était pas une question mais une vraie supplique presque désespérée. Remus n'attendit pas plus longtemps et, se baissant légèrement, il renversa Haelya dans ses bras. Il la portait désormais comme une princesse et elle s'accrochait à son cou un peu trop fort pour qu'il n'y voit qu'une simple manière de se tenir. Elle avait besoin d'aide. Résolument, puissamment, il la serra contre lui et fit volte face, s'éloignant à grandes enjambées assurées de cette tombe maudite. La neige crissait sous ses pas, sous son poids combiné à celui de la jeune femme, mais il n'en avait pas conscience et bientôt, il s'enfonça dans le couvert des arbres, là où il n'y avait plus de neige. Il ne déposa pourtant pas son amante, poursuivant jusqu'à ce que le château soit visible. Enfin, ils se retrouvèrent dans le parc mais Remus ne semblait pas vouloir s'arrêter là.

Sans jeter ne serait-ce qu'un coup d'oeil en arrière, il remonta tranquillement jusqu'à la cour de récréation, s'enfonçant un peu dans la neige à chaque pas sans que sa progression n'en souffre. Enfin, il fut sous le haut-vent cernant la cours et là, il daigna baisser les yeux sur la jeune femme. Soucieux et tendu, il demanda d'une voix douce :

- Veux-tu que nous rentrions, Haelya ? Il fait meilleur à l'intérieur.

Il s'était arrêté a mi chemin entre la sortie vers le parc et les portes du château, sous le haut-vent à droite. De là où ils étaient, le parc et le lac étaient visibles, scintillant sous un ciel gris unis. Mais Remus n'avait d'yeux que pour la jeune femme qu'il tenait toujours contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ]   Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:55

Elle se lapidait mentalement, haïssant cette faiblesse qui la détruisait un peu plus, qui la rendait inhumaine, vulnérable, rien de plus qu'un objet sur lequel son père passait son ennui et ses pulsions sadiques, s'amusant sans doute beaucoup des réactions paniquées, de la terreur qu'il instaurait dans ce petit corps fatigué et torturé. Les images ne cessaient pas, elle n'avait pas la force, pas la concentration, pour monter un mur correct, pour se protéger et le repousser, pour chasser les scénettes lugubres qui l'assaillaient.

Elle était ailleurs, déjà très loin, quand les bras de Remus se resserrèrent autours d'elle, mais lorsqu'elle se sentit quitter le sol, elle eut si peur de perdre tout contact avec la réalité qu'elle serra ses bras autours du cou du jeune homme, s'accrochant à ses épaules. Là, il était son dernier repère, et lorsqu'il se mit à marcher, quittant clairement la clairière macabre, elle déglutit difficilement, un peu soulagée.

Mais à peine. Les images étaient toujours là, frappant inlassablement, autant de cauchemars éveillés qui la terrifiaient. Elle n'aimait pas cette folie latente, ce chaos qui s'emparaient d'elle à chaque fois qu'elle relâchait son attention, cette impression de toujours vivre dans l'angoisse du prochain songe. Cependant, au fur et à mesure que Remus la portait loin, les souvenirs devenaient plus vaporeux, plus flous, comme une projection de super 8 dans une salle où on aurait ouvert les rideaux, laissant entrer le soleil et chassant les ténèbres.

Elle resserra un peu ses bras et osa redresser la tête. Ils étaient dans le parc, et loin derrière eux, la forêt restait là, comme un rappel sombre. Mais il y avait Remus, entre elle et cette noirceur, il était là, il ne la lâchait pas, il ne la laissait pas tomber, il la sortait de ses cauchemars. Elle releva pleinement ses yeux où perlaient toujours des larmes quand il s'arrêta. Presque aussitôt, et alors qu'elle réalisait qu'ils étaient déjà sur la cour, il demanda doucement :

- Veux-tu que nous rentrions, Haelya ? Il fait meilleur à l'intérieur.

Il parlait doucement. Trop peut-être, comme on parle à une malade sur son lit de mort. Elle ne lui en voulait pas, il s'inquiétait, c'était normal, mais elle n'aimait pas être faible, il méritait tellement mieux qu'une espèce de détraquée cassable comme du verre. Elle aurait aimé être plus forte, plus solide, plus stable, et non pas partir en vrille tous les quatre matins. Les choses auraient été différentes si elle avait été comme Effy, à savoir, prête à se battre...

Elle hocha doucement la tête, toujours lovée contre lui, n'osant pas croiser son regard, de peur qu'il tente de sonder ce qu'elle avait en tête. Elle se gifla mentalement. C'était Remus qui la tenait, pas son père, pas Bellatrix, il n'allait pas utiliser de la Legillimencie pour communiquer, c'était stupide de craindre ça... Elle tenta de se calmer, libérant un de ses bras et essuyant ses larmes.

Doucement, précautionneusement, elle se redressa ensuite, testant sa capacité à bouger. Remus sembla comprendre ce qu'elle voulait faire, et avec la même délicatesse qui l'habitait toujours lorsqu'il la manipulait, il la posa au sol. Elle sentait son regard inquiet sur elle et elle aurait aimé être à même de le rassurer, mais pour l'instant, elle ne savait même plus respirer correctement.

Elle laissa ses mains glisser le long des épaules et bras du jeune homme, saisissant ses mains au passage et se laissant tomber sur un banc, aussi étourdie que si elle avait été ivre. D'une voix hachée, elle finit par articuler :

- J'ai besoin de prendre l'air, quelques minutes...

Fixant le sol, ses cheveux cachant son visage à présent couvert d'un voile de honte et d'embarras vis à vis de ce qu'il venait de se passer, elle bafouilla :

- Je suis désolée, je n'aurais jamais dû aller là bas.... je suis stupide, je cherche, tu... tu n'as pas à endurer ça... Rentre, si tu veux, tu es trempé, tu vas être malade. Ça va aller, je peux rester seule, ne t'en fais pas...

A contre cœur, elle lâcha ses mains, relevant ensuite la tête et affichant un sourire désolé. Elle ne voulait pas qu'il parte, mais elle ne pouvait pas le retenir, il devait se protéger, faire attention. S'il partait, elle comprendrait. Après tout, qui pouvait endurer autant de chose, autant d'horreur ? Elle se camisola de ses bras, contrariée d'avoir fichue en l'air une journée qui autrement aurait été parfaite. Qu'elle était stupide... c'était affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Remus Lupin




Messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2009

Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ]   Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:09

La jeune femme secoua la tête et baissa les yeux, l'espace d'un instant. Il ne bougea pas, patient et attentif, inquiet. Elle semblait au bord des larmes et il détestait ça, la savoir malheureuse et bouleversée. Elle méritait tellement mieux que ce passé inavouable qui lui empoisonnait le présent et aurait certainement des conséquences néfastes sur son avenirs ... Comme il aurait aimé être capable de tout effacer, de faire disparaitre tous les liens qui l'unissaient aux forces du mal, aux sbires de son père et à ce dernier en personne ... Il se sentait vibrer d'une telle colère à leur encontre qu'il se savait capable de se jeter sur eux à mains nues pour tenter de les tuer. Pour venger les larmes qu'il avait vu briller dans les yeux de son amante. Pour la venger des tortures qu'elle avait enduré. Du présent qu'elle subissait difficilement à cause de ses souvenirs insupportables par trop de violence.

Elle le ramena sur terre en bougeant, levant un bras pour essuyer ses yeux avant de se redresser doucement. Remus comprit ce qu'elle voulait et, avec sa délicatesse habituelle, il la déposa à terre, sans la quitter des yeux. Elle vint prendre ses mains dans les siennes avant de se laisser tomber sur un banc de pierre appuyé au parapet donnant sur le parc et le lac. Machinalement, il fit un pas pour se rapprocher d'elle, resserrant imperceptiblement ses doigts autour de ceux de la jeune femme, qui semblait un peu étourdie, un peu perdue. D'une voix heurtée, difficile, elle murmura :

- J'ai besoin de prendre l'air, quelques minutes ...


Il allait lui sourire lorsqu'elle baissa la tête, dissimulant son visage derrière l'épais rideau noir de ses cheveux. Avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, elle balbutiait d'un ton désolé, honteux, dégoûté :

- Je suis désolée, je n'aurais jamais dû aller là bas.... je suis stupide, je cherche, tu... tu n'as pas à endurer ça... Rentre, si tu veux, tu es trempé, tu vas être malade. Ça va aller, je peux rester seule, ne t'en fais pas...

Elle se dégagea doucement de ses mains avant de relever la tête, affichant un sourire désolé malgré son expression honteuse et résignée. D'un geste qui sembla à Remus trop familier, elle s'entoura de ses bras et sembla se tasser sur elle-même, enfant fragile et malmenée par la vie. Il ne dit rien, pendant un temps. Il songeait que le passé douloureux qu'elle portait sur la conscience n'expliquait pas toujours le fait qu'elle semble chercher la douleur, s'y complaire par moment. Elle faisait tout pour ne pas oublier, pour se remettre en mémoire la folie et la noirceur de ses parents, comme si elle tentait de vaincre le mal par le mal. Ce masochisme exacerbé finirait par la perdre plus surement que son père ...

Il chassa ses pensées négatives de sa tête et se pencha sur son amante pour aller déposer sur ses lèvres un baiser rapide mais délicat, doux. Il ne l'approfondit pas, se contentant d'une caresse un peu appuyée. Puis, il vint s'asseoir à côté d'elle, en silence mais en souriant légèrement, calme et posé. Il passa un bras par dessus les épaules de la jeune femme et l'attira contre lui, sans rien dire. Il ne partirait pas, jamais. Il irait jusqu'au bout de l'enfer, pour elle. Parce qu'elle avait su emprisonner son coeur dans ses yeux chaotique, dans son sourire aux accents tristes et dans son visage pâle et tourmenté. Il devait être un peu masochiste lui aussi, mais qu'a cela ne tienne. Il l'aimait d'une telle façon qu'il savait qu'après elle, plus personne ne saurait le séduire. Pas même un peu. Il lui resterait fidèle jusqu'à ce que mort s'ensuive.

- Je ne veux pas rentrer.

Il savait qu'elle comprendrait ce qu'il voulait dire, à savoir qu'il voulait rester avec elle. Il était resté après les révélations sur son identité, il était resté après l'éclat dû à Albus Potter, il était resté dans tous les cas. Pourquoi partirait-il aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ]   Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:33

Alors qu'elle s'apprêtait à baisser à nouveau la tête, honteuse et désemparée par ce qu'elle ne pouvait pas contrôler, qui inéluctablement lui glissait entre les doigts et pourrissait sa vie, Remus se pencha en avant et l'embrassa doucement. La caresse éphémère de ses lèvres ne dura qu'un instant, et il bougea presque aussitôt, si bien qu'elle cru qu'il allait rentrer, que c'était un signe d'au-revoir, et elle se concentra pour ne pas montrer sa peur panique de le voir filer, même si ce n'était que pour un temps.

Sauf qu'il ne se dirigea pas vers le Hall. Non, il prit place sur le banc, à côté d'elle, et il ne fallut pas longtemps pour qu'elle sente les bras protecteurs du jeune homme autours d'elle. Elle se laissa faire, un peu coupable mais soulagée. Il aurait fallu qu'il rentre, qu'il prenne ses distances, mais sa présence était rassurante, apaisante, elle était bien contre lui.

- Je ne veux pas rentrer.

Elle resta un moment sans bouger, puis se laissa aller un peu, relâchant le sévère carcan qu'elle s'imposait si souvent. Sirius le lui avait d'ailleurs fait remarquer. Au premier abord, son cousin n'avait pas saisit l'utilité des barrières qu'elle montait autours d'elle, des murs précaires mais bien réels dont elle s'entourait, mais rapidement,il avait comprit, elle lui avait expliqué... Elle n'avait pas le choix car, si elle se laissait aller à vivre sans réfléchir, sans se soucier des conséquences de chacun de ses actes et pensés, elle finirait à chaque fois à terre, abattue par ses bourreaux.

Elle leva un bras et alla poser sa main par dessus celle de Remus, sur son épaule, serrant doucement, le remerciant implicitement d'être resté, d'être là, toujours, de l'aider directement et indirectement. Certes, elle se torturait mentalement, paniquant à l'idée qu'il puisse lui arriver malheur s'il s'impliquait trop, mais d'un autre côté, il jetait sur elle un tel halo de lumière et de chaleur, de bienêtre et de confiance... Elle ne voulait pas avoir à se passer de lui, de sa présence, de la force de ses bras et de la douceur de ses baisers.

Doucement elle releva le visage, s'appuyant contre son torse et allant déposer un baiser contre sa mâchoire avant de fermer les yeux et de reposer sa tête sur lui.

- Un jour, ils n'auront plus aucune emprise sur moi, plus rien. Un jour, même les souvenirs ne compteront plus...

Le murmure s'éleva à peine, tant le souffle dans lequel elle avait prononcé ses mots avaient été faible. Elle resta immobile, réalisant que c'était sans doute un mensonge, mais qu'après tout, l'espoir d'y arriver ne lui ferait pas de tort... Elle pouvait très bien croire ça, même si elle savait que c'était faux et qu'ils la tueraient.

Dans un sens, la mort était aussi ce jour là... Celui où ils la laisseraient enfin en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ]   Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a là là là si l'on prenait le temps ... [ Remus & Haelya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dearest [ Remus • Haelya ]
» I know I'm gonna fall down ... [ Remus / Haelya ]
» Le soleil se lèvera-t-il demain ? ( Remus / Haelya )
» Remus Lupin
» Aaron et Haelya. Le temps de guérir les blessures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Corbeille.-
Sauter vers: