Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
+11
1.0 Jared Winslowe
1.0 James Potter
1.0 Elektra Svarowskaïa
1.0 Chris Anderson
1.0 Scarlett de Lioncourt
1.0 Alisse Watson
1.0 Valerya Gregorovitch
1.0 Sirius Black
Haelya Lestrange
1.0 Candy Rathon
1.0 Elana Wild
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:25

L'idée n'est point de moi, je n'ai pas une cervelle aussi floodesque (bwahahaha HUMOUR) mais je la trouvais marrante alors ... Le principe ? Dire quelque chose sur votre "voisin du dessus" ou plus communément appellé "la personne ayant posté avant vous".

Je n'ai pas de voisin du dessus Sad


Dernière édition par Elana Wild le Dim 7 Fév - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:38

Ma modo admire ma voisine du dessus. Elle envie même parfois son personnage! Pff, bientôt elle va la préférer à moi *boude*
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Candy Rathon

1.0 Candy Rathon


Messages : 26
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Je suis PARTOUT.

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:59

J'essaie de trouver un surnom convenable à ma voisine du dessus I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:38

La déterrée que je suis mène une enquête très approfondie
pour découvrir qui est ma voisine du dessus...
( et crois moi Candy, je t'aurais Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:19

Ma voisine du dessus est une peste adorable parfaitement digne de la famille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:21

Je retourne le compliment à ma voisine du dessus ♥️ *Sadistic Rules*
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:24

Je remercie ma voisine du dessus et fais donc un poste relativement inutile mais ranafoutre
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:27

Je suis censée écrire un OS joyeux sur ma voisine du dessus et son pire ennemi... OS JOYEUX et MOI n'étant pas compatibles, je pense que je vais m'arracher les cheveux...

Dis moi voisine du dessus, aurais-tu eu d'autres amourettes avant celle dont nous parlons ( Héhé ) ... j'ai besoin de détail pour mon Machin Guimauvesque et heureux... ( mais pas trop quand même, c'est une Mary*Beckett Production Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:30

Ma voisine du dessus est une vilaine fouineuse !

Pour la peine, nous allons prétendre avoir eu un flirt avec un certain Remus Lupin en ... allez, soyons fous, disons la quatrième année. Un premier flirt, avec R.E.M.U.S L.U.P.I.N je répètes.

Sinon, je ne vois pas. Hormis sur le forum, les amours d'Elana W. n'ont jamais été trop travaillés. D'ailleurs, je viens d'inventer celui du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:37

Ma voisine du dessus est définitivement une grosse sadique qui soit. Mais bon, je peux aussi rivaliser, ne t'en fais pas : Attention hein, Alexy pourrait reprendre ses esprits et laisser petite Lily TRES frustrée (a).

Donc, pas d'amour... Oh, dommage. Je peux élaborer sur Amycus ? ( mouhahah, oui, je sais tout ).

Et quant à Remus... demande donc à Narcissa ce que ça fait de m'embêter (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:41

Ma voisine du dessus me fait bien marrer.

Lily ira refaire un tour de manège avec Regulus, si jamais Alexy la laisse en plan. A moins qu'elle ne s'attaque au prude James Potter ? Han ouais, elle va le dévergonder le p'tit !

Mais, sinon, je te laisse élucubrer sur Amycus & Elana. Sirius sera raaaaviiii de voir que ... Hé ! Je veux mon loupiot, maintenant ! L'idée est trop séduisante pour y renoncer !
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Sirius Black




Messages : 686
Date d'inscription : 13/04/2009

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:24

Ma voisine du dessus vient d'en prendre pour son grade. Et le pire, c'est que je n'ai pas évacué un dixième de la colère qui me hante. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:07

Mon voisin du dessus n'a même pas reçu la monnaie de sa pièce. Je me suis montrée incroyablement gentille pour le coup. Pourtant, Merlin sait combien son instabilité m'agace !
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Sirius Black




Messages : 686
Date d'inscription : 13/04/2009

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:10

Je prie ma voisine du dessus de m'excuser, mais j'ai encore de la colère à revendre. Donc, je vais répondre dans les règles de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:50

Mon voisin du dessus est même pas marrant. Et c'est un gamin. Mais ma modo l'aime alors ...
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Valerya Gregorovitch

1.0 Valerya Gregorovitch


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les airs...

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:59

Ma voisine du dessus, j'ai environ 28 sujets en cours avec Elle, mais c'pas grave, parce que j'aime vraiment beaucoup écrire avec elle. Et lui faire des avatars. Et raconter n'importe quoi. Et me plaindre aussi... Lalala.

Même que je keaf sa modo, walaa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:24

Ma voisine du dessus a un avatar magnifique qui lui va comme un gant. Et elle a un caractère délectable, dans le fond Smile

Et ma modo aime aussi sa modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:34

Mon voisin du dessus, je pense que je vais bien l'aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:20

Mon voisin du dessus est un casse-pied mais il a le mérite de l'être avec classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:22

Ma voisine du dessus ferait bien de dire à sa meilleure amie que me faire poireauter comme ça, c'est pas kweel.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Sirius Black




Messages : 686
Date d'inscription : 13/04/2009

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:19

Je déteste mon voisin du dessus. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:20

Je rattraperais mon voisin du dessus, un jour... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Sirius Black




Messages : 686
Date d'inscription : 13/04/2009

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:22

Ma voisine du dessus a surement raison. Mais, pour réutiliser une formule plutôt chouette ...

" Vous vous souviendrez toujours de ce jour ou vous avez failli ... doubler mon personnage "


(a)
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:24

Ben n'empêche, mon voisin du dessus
c'est le meilleur grand-frère-cousin du monde *.*


Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Alisse Watson

1.0 Alisse Watson


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard.

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:20

Ma voisine du dessus est détestée par mon personnage. Trop drôle. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Vampire-In-Howgarts.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Corbeille.-
Sauter vers: