Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Welcome to my funeral [H.L]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
1.0 Light Farber

1.0 Light Farber


Messages : 121
Date d'inscription : 09/05/2009

Welcome to my funeral        [H.L] Empty
MessageSujet: Welcome to my funeral [H.L]   Welcome to my funeral        [H.L] Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:38

Il bruinait. Passez assez pour que les gouttes légères soient qualifiées de pluie, mais le brouillard était bien présent, bien que fin. Comme un couvercle de plastique sur le monde. Les bras croisés, ses cheveux noirs humides, Leighton avait le regard fixé sur le terrain de Quidditch. Ses vêtements lui collaient à la peau, un film de d'eau se collait à son visage, mais elle n'en avait que faire.

La dernière fois qu'elle était venue, elle avait manqué d'y mourir. Et la chose avait été volontaire. La chute l'aurait tuée, si Sirius Black ne l'avait pas rattrapée. Le grand sens chevaleresque du jeune homme ne l'avait pas aidée. Elle était toujours convaincue, d'une part, que tout serait bien plus facile en tranchant nettement les fils qui la rattachaient à la vie. Mais d'une autre part, elle voulait se battre pour trouver tout ce qu'il était en son pouvoir de faire avant de mourir. Elle avait la rage.

Oui, elle était en colère. Contre tout ce qui l'avait poussé à avoir cette vie. Contre ses parents qui avaient exigé de sa soeur et d'elles même des choses qu'elles ne voulaient pas. Aux mangemorts qui avaient ôté la vie à sa soeur. A elle même qui avait prit goût au pouvoir à Durmstrang. Light en voulait au monde entier.
Si le monde n'avait pas été sur son chemin, elle aurait eu une vie relativement acceptable.

Elle aurait rit sous la pluie, si elle avait eu des amis. Elle aurait joué au Quidditch, puisqu'elle aimait voler, et qu'elle y était si douée, si elle ne supportait pas la foule. Elle aurait sûrement eu une relation amoureuse, si elle n'avait pas été trop méfiante et en colère pour la supporter.
Elle aurait peut-être même pu guérir de sa maladie, si Serena était restée avec elle. Elle s'était détruite encore plus, après cela. S'enfoncant toujours un peu plus dans la noirceur des ténèbres.

Le regard fixé sur le terrain mouillé, elle songeait à tout ce qu'elle aurait pû être. Trop distraite, elle n'entendait pas les pas qui se rapprochaient doucement d'elle, crissant sur le gazon humide.


Dernière édition par Light Farber le Ven 30 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-pledges.skyrock.com/
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Welcome to my funeral        [H.L] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my funeral [H.L]   Welcome to my funeral        [H.L] Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:02

Stagner. Attendre désespérément que le temps passe, que les secondes s'égrainent péniblement en minutes vide de sens, que l'heure se termine et qu'enfin, quelqu'un daigne passer cette fichue porte, venant peupler le silence oppressant de la salle commune des Serpentards... Mais non, il n'y avait personne, et elle en avait assez de patienter gentiment, de regarder les précieuses minutes de cette vie qui allait être chuinté... Elle voulait bouger, parce que bientôt, elle n'en aurait plus l'occasion.

Marcher sous la pluie, seule et grelotante n'était sans doute pas mieux que de rester assise dans les quartiers des disciples de Salazar, mais cela avait le mérite de l'occuper. Et encore, fallait-il qu'on puisse qualifier ce crachin de pluie. Elle sentait à peine l'humidité dans ses cheveux, sur son visage glacé... Non, le froid gagnait, cette fois, elle ne finirait pas trempée. Bleue, peut-être, mais pas trempée.

Comme à son habitude, elle avait les bras fermés autours de son buste, se tenant en un morceau. Comme à chaque effort physique, elle sentait ses muscles qui se plaignaient, lui rappelant les mauvais traitements, les nuits sans sommeil, le manque de nourriture, l'abus d'alcool, de psychotiques et de stupéfiants. Maintenant que Remus était là, les choses allaient mieux, mais ces séquelles ne s'effaçaient pas facilement, et elle serait morte avant de s'être totalement remise... Et puis, la présence de son petit ami ne changeait rien à l'attitude de Voldemort, les crises n'avaient pas cessé. Bien sûr, elle n'en disait rien, et Merlin-soit-loué, il l'avait torturé d'une façon telle que le Gryffondor ne s'inquiétait pas... C'était déjà ça, même si elle n'aimait pas lui cacher sa douleur, sa peur et ses peines, il valait mieux qu'il ne s'en fasse pas... Elle ne se souvenait que trop bien du comportement d'Aaron face aux crises. C'était trop rebelle, trop emprunt d'une mutinerie latente... Le courage des lions blesserait, tuerait Remus, il valait mieux qu'il ne sache pas, qu'il n'ai pas envie de la défendre, de la venger.

Quand elle passa les portes du stade, ne sachant même pas pourquoi elle venait ici quand son intérêt pour le Quidditch et son aptitude au vol étaient risibles tant ça relevait du pathétique, elle vit une silhouette mais ne s'en préoccupa pas sur le champ, trop occupé à chercher Sirius ou Regulus dans les airs. Aucun des deux garçons n'étaient là. Bon. Pas de cousin en vue, tant pis, elle s'occuperait autrement.

Baissant le regard, elle tomba à nouveau sur la silhouette. C'était une jeune femme, elle pouvait voir ses longs cheveux noirs, aussi sombre que les siens, cascader dans son dos. Elle devait là depuis un moment, elle semblait trempée... ou presque... Ses vêtements semblaient en tout cas trop grand, et Haelya fut surprise de voir, alors qu'elle avançait toujours sur l'herbe du stade, que cette jeune fille était sans doute aussi maigre qu'elle. Voir plus... Ce n'était ni sain ni souhaitable, et sans doute pas viable...

Quand elle fut à quelques pas d'elle, voyant que la brune ne se retournait pas, Haelya décida de ne pas la déranger, après tout, elle venait sans doute tuer le temps en silence et en paix, comme elle. Sans un mot, elle passa sa camarade, la dépassant et avançant toujours, ayant conclut qu'elle irait jusqu'à la ligne médiane et rebrousserait chemin. Elle retournerait au château, et irait prendre une douche avant d'aller se coucher, sans doute. Elle avait du sommeil à rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Light Farber

1.0 Light Farber


Messages : 121
Date d'inscription : 09/05/2009

Welcome to my funeral        [H.L] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my funeral [H.L]   Welcome to my funeral        [H.L] Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:14

Elle n'eut pas conscience de la présence de quelqu'un près d'elle jusqu'à ce que la pesonne en question la dépasse. Les grincements que provoquaient ses pas sur l'herbe mouillée ne l'avaient même pas alertée, c'était dire combien elle était distraite. Il était évident que la jeune femme - puisque la silhouette était éminemment féminine - l'avait bien vue et avait continué son chemin. Heureuse décision.

En dardant plus précisément son regard sur elle, elle put remarquer sa maigreur. Tout comme Leighton, ses vêtements lui collaient à la peau, laissant apparaître sa taille des plus fines. Elle n'était pas aussi maigre que Light, mais elle n'en était sûrement pas loin. La Gryffondor haussa un sourcil. Il était rare de voir des personnes qui pouvaient prétendre à une maigreur pouvant s'apparenter à la sienne, même si celle-ci avait encore un peu de marge.

Détournant son regard de la jeune fille, elle observa le ciel. Peut-être pouvait-elle aller prendre un balai, et voler un peu. Elle savait que cela ne changerait rien, mais quelques minutes à voler comme un oiseau, c'était toujours quelques minutes de sa vie qu'elle ne regretterait pas.
Elle songea à la dernière fois qu'elle était montée sur un balai. Elle était alors avec Sirius Black, et après avoir réussi à sourire pour la première fois depuis des lustres, cela avait provoqué en elle un desespoir si grand qu'elle s'était laissée tomber de son balai.

En secouant la tête, elle se jura de ne plus essayer de le refaire. Si au tout début, elle s'était révoltée contre le choix du choixpeau magique, qui était de l'envoyer à Gryffondor, elle en devenait de plus en plus fière, même si la eur grandissait. Elle se différenciait tellement de ses parents, et elle était pourtant incapable de trouver une solution pour se protéger.

Elle releva les yeux, et s'aperçut que la jeune fille qui l'avait précédemment dépassée revenait en sens inverse, vers elle. Leighton n'y prêta pas réellement attention, se contentant de fixer du regard les anneaux dorés au bout du terrain, jusqu'à ce que la fine silhouette se rapproche d'elle. Il faisait tout à coup froid. La température avait changé. En passant la main sur ses bras pour se réchauffer légèrement, en vain, elle prit soudainement conscience que la jeune fille la fixait. Se refusant à reculer, elle resta exactement là où elle était, glacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-pledges.skyrock.com/
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Welcome to my funeral        [H.L] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my funeral [H.L]   Welcome to my funeral        [H.L] Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:50

Haelya avançait toujours, sentant l'eau imprégner ses collants, entrer dans ses ballerines, trempées ses pieds, alors que les brins d'herbe du stade frôlaient ses chevilles fines. Elle atteignit enfin la ligne médiane, peinte de blanc sur le terrain, et fit, comme elle l'avait prévu, volte-face.

Maintenant qu'elle avançait en direction de la jeune femme, elle pouvait voir son blason Rouge et Or. Elle était donc de la maison Gryffondor, mais Haelya savait que ça ne voulait rien dire, les rivalités entre sa maison et celle des lions n'étaient plus rien, elles s'estompaient... Remus et Elle en était la preuve, en quelque sorte...Toujours est-il qu'alors qu'elle retournait vers les portes du stade, s'apprêtant à remonter, une sensation étrange commença à monter en elle... Elle eut soudain l'impression de revivre ce qu'il s'était passé chez Miss Moor, le sentiment désagréable que son père regardait à travers ses yeux, fixant son monde, l'analysant, cherchant tout et n'importe quoi pour la punir... Elle ne pouvait plus détacher ses yeux de la jeune femme si brune et si maigre, elle n'y arrivait pas, c'était plus fort qu'elle, il la forçait. Elle ne rêvait que de baisser les yeux et de filer le plus vite possible, mais son corps refusait de bouger, elle était figée dans l'herbe, à quelques mètres de la Gryffondor, comme pétrifiée...

Et soudain, elle entendit la voix de son père raisonner dans son crâne. Entendre des voix n'étaient pas bon, mais dans son cas, c'était presque normal. Il avait un laissé-passé dans sa tête, et il s'y invitait de plus en plus souvent ces derniers temps, si bien qu'Haelya s'était posée la question incongrue de savoir ce qu'il se passerait si Voldemort la surprenait quand elle était dans les bras de Remus... Il la tuerait sans doute sur place... ou attendrait un moment avant de renouveler l'expérience, comme n'importe quel père embarrassé de voir sa fille devenue femme...

Mais pour lors, ce qu'elle étendait n'avait rien à voir avec Remus. Non. Le nom qui résonnait était différent... Farber... Farber... Leighton Farber... La petite Light, si prometteuse... Il martelait sans relâche qu'il fallait qu'elle fasse ses preuves, qu'elle prouve qu'elle en était capable, et il ne fallut pas longtemps à Haelya pour comprendre que la jeune femme était une des candidates pour la nouvelle génération de Mangemort.

Machinalement, elle se mit à parler, ce n'était pas réellement de son propre chef, ce n'était absolument pas contrôlable, mais c'était sa voix, et elle avait parfaitement conscience des mots qui passaient ses lèvres

- Ma petite Light, il va falloir te décider, je n'attendrais pas indéfiniment que tu daignes me montrer ce que tu vaux... je sais que tu as plus de pouvoir que ta chère sœur, mais c'est de la détermination que je cherche, et elle en manquait...

Puis, plus rien. Haelya se sentit soudain vide, épuisée, et perdue. Elle chancelait presque... c'était la première fois qu'il l'utilisait de la sorte, qu'il passait ainsi un message, et c'était plus que troublant... Elle fixait sa camarade, ne comprenant pas tout, mais en saisissant suffisamment pour savoir que l'affaire était grave, et qu'une explosion était sans doute proche... Elle resta interdite, faisant face à la jeune femme, cinq mètres les séparant, et la pluie qui s'était intensifiée battant leurs corps maigres et faibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Light Farber

1.0 Light Farber


Messages : 121
Date d'inscription : 09/05/2009

Welcome to my funeral        [H.L] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my funeral [H.L]   Welcome to my funeral        [H.L] Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:35

Le regard de la jeune femme, qui s'avancait vers elle, se faisait de plus en plus fixe, presque hypnotisé, et le froid devenait de plus en plus intense. Lorsqu'elle ne fut plus qu'à quelques mètres à peine, sa voix retentit :

- Ma petite Light, il va falloir te décider, je n'attendrais pas indéfiniment que tu daignes me montrer ce que tu vaux... je sais que tu as plus de pouvoir que ta chère sœur, mais c'est de la détermination que je cherche, et elle en manquait...

Horrifiée, Leighton ouvrit la bouche, tandis que la Serpentard en face d'elle semblait soudain perdue. La pluie commencait à tomber réellement, et Light ne mit pas longtemps à comprendre ce qu'il s'était passé. La jeune femme était une mangemort, elle servait de messager à Voldemort. Elle se mit soudainement à trembler. Ce qu'elle avait tant redouté était enfin arrivé. Elle pensait encore avoir quelques ois, peut-être deux, trois tout au plus. Mais la réalité l'avait rattrapée.

Elle n'avait plus le temps. Si elle ne pouvait pas céder, il lui fallait fuir. Mais où pouvait-elle fuir? Il la retrouverait partout. Et si ce n'était pas la bande de mangemorts, ce serait sa mère, ou son père. Elle était totalement coincée, et elle n'avait pas trouvé de porte de sortie. Et puis, la façon dont Serena avait été mentionnée... Lihjt sentit ses poings se serrer de colère.

Elle se décomposa, et laissa ses jambes fléchir, tombant ainsi au sol.

- Je ne peux pas...

Comment pouvait-elle seulement imaginer rejoindre les rangs des mangemorts, et servir quelqu'un qui lui avait tout enlevé? Elle n'aimait pas ce qu'elle était, et elle le devait à ses parents, à Voldemort, à tous ceux qui avaient fait de sa vie un cauchemard sans fin.

Elle porta une main à son visage, et remonta jusqu'à ses cheveux trempés. Elle était déjà en train de faire une erreur. Faiblir en présence de mangemort était vraiment le patacitrouille sur le pudding. Il lui fallait vite se relever, et fuir pour trouver le meilleur moyen de se faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-pledges.skyrock.com/
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Welcome to my funeral        [H.L] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my funeral [H.L]   Welcome to my funeral        [H.L] Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:30

Avant qu'Haelya ne puisse remettre dans l'ordre les pièces du puzzle qui se trouvait devant elle, la jeune femme à qui elle s'était adressée, qu'elle avait menacé, presque, par la volonté de son père, s'était écrasée au sol, tombant assise dans l'herbe trempée.

- Je ne peux pas...

Alors qu'elle passait une main devant ses traits figés par l'effroi, elle sembla perdre la dernière retenue qu'elle possédait et Haelya s'étonna de ne pas la voir directement fondre en larme. Mais après tout, si son père la voulait à ses côtés, dans ses rangs, il y avait une bonne raison. Cette gamine, aussi frêle et fragile qu'elle puisse sembler, n'était sans doute pas faible, elle devait être une battante, quelqu'un de féroce et de déterminé... Une Gryffondor, en soit... Il lui manquait peut-être l'ambition et le désir d'ascension qui habitait en général les Serpentards.

Haelya se baissa à son tour, tombant sur ses genoux devant celle qu'elle ne connaissait pas. Elle ne savait que son prénom, et encore, c'était simplement parce que Voldemort l'avait employé, le lui avait fait dire. Elle se sentait mal pour cette jeune femme, elle semblait ne pas avoir réellement de choix, et petit à petit, elle retournait le message du maître dans sa tête, réalisant qu'elle avait sans doute traverser quelque chose d'atroce.

Elle n'avait pas pitié. Non, ça, elle ne savait pas faire, elle avait trop de problème elle même pour ressentir de la pitié à l'égard de ceux qui vivaient quelque chose de similaire. A la limite, c'était peut-être de la sympathie, mais il n'y avait aucune condescendance et aucune hypocrisie dans ce qu'elle ressentait pour la Gryffondor, aussi mal en point qu'elle puisse paraître.

- Light...

Elle marqua une pause, ne sachant pas trop quoi faire pour lui signifier que foncièrement, elle n'était pas une ennemie, elle n'était pas exactement dans le camps qui lui voulait du mal.

- Il parlait de ta soeur... j'imagine que le passé dans la phrase n'est pas là pour rien... elle se mordit la lèvre inférieur. Ils ont tué mes deux soeurs, je...

" Il parlait " . Ce n'avait pas été elle. Il fallait que la petite brune le comprenne, sinon, elle partirait en courant, allant hurler à qui voulait bien l'entendre qu'elle était l'incarnation féminine de son père et qu'elle était là pour ruiner Poudlard, pour mettre le château à feu et à sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Light Farber

1.0 Light Farber


Messages : 121
Date d'inscription : 09/05/2009

Welcome to my funeral        [H.L] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my funeral [H.L]   Welcome to my funeral        [H.L] Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:49

Elle n'avait même pas assez de volonté pour se relever, c'était pitoyable. Elle ne pleurait pas, elle ne savait pas vraiment faire, mais sa gorge était obstruée. Ce qu'elle avait redoutée, tout le temps où elle était à Poudlard, était arrivé. Elle se croyait tranquille jusqu'à la fin de l'année, elle pensait avoir le temps d'y échapper, trouvr des solutions. Mais il n'en était rien, le compte à rebourd avait commencé.

- Light...

Leighton tressaillit, et ne se rendit compte que la jeune femme s'était agenouillée devant elle pour être à sa hauteur que lorsqu'elle avait prononcé son surnom. Et rien que ce fait suffit à la faire trembler. Voldemort s'était approprié ça aussi. Le surnom que lui avait donné sa soeur. Il le connaissait et s'en emparait pour l'appeler à lui. C'était à la fois cruel et intelligent. Mais surtout cruel.

La Mangemort présumée lui adressa de nouveau la parole. Et elle se rendit compte à ce moment là que la façon dont elle avait prononcé son surnom n'avait rien à voir avec celle utilisée précédemment. Quelque chose avait changé, comme si ce n'était absolument pas la même personne. Et plus encore, celle qui se trouvait devant elle, ne le prononcait pas avec cruauté ou délation.

- Il parlait de ta soeur... j'imagine que le passé dans la phrase n'est pas là pour rien... elle se mordit la lèvre inférieur. Ils ont tué mes deux soeurs, je...

Light releva la tête, ne comprenant pas réellement. En admettant que Voldemort ai parlé par son intermédiare - ce qui était plausible, mais la manière restait encore à voir - cela faisait d'elle l'une d'entre eux, une mangemort, et pourtant, elle semblait... - sinon compatir - comprendre sa situation. Elle lui avait dit ne plus avoir ses soerus pas la faute des mangemorts, désignés par "ils", donc elle ne s'incluait pas dans le lot.

Même si elle n'avait pas fini sa phrase, elle en avait dit bien assez, mais Laighton devait s'en assurer. E4lle restait extrêmement méfiante, consciente que des mangemorts déguisés étaient porfessionnels de la dissimulation et du mensonge.

- Tu es l'une d'entre eux? demanda t-elle, inquisitrice.

Un paradoxe régnait. Elle ne s'imaginait pas pouvoir le régler en posant une simple question, mais elle était assez bonne observatrice, et le mensonge passait difficilement devant elle. Encore quelque chose qu'elle devait à Durmstrang : la perte totale de naïveté.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-pledges.skyrock.com/
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Welcome to my funeral        [H.L] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my funeral [H.L]   Welcome to my funeral        [H.L] Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:54

La pluie s'abattait de plus en plus fort sur le terrain de Quidditch, et contre son visage, Haelya sentait ses longues mèches de cheveux coller. Elle allait bientôt être totalement trempée. Elles allaient bientôt l'être. La Gryffondor releva la tête, désemparée, effrayée et inquisitrice. Haelya connaissait ce genre de mélange. Incompréhension, doute, peur, le cocktail était détonnant, destructeur... On aurait pu croire qu'il donnait des ailes mais, la plupart du temps, il ne faisait que coller au sol, méthodiquement, sadiquement, écrasant la personne sous le poids de force qu'elle ne contrôlait et ne maîtrisait pas...

- Tu es l'une d'entre eux ?

La question était légitime. Après tout, combien de personne de l'Ordre du Phoenix pouvait se vanter de servir de messager au Mage Noir ? Et puis, elle devait se demander d'où venait cette ... compassion. Qui n'en était pas, c'était plus de la reconnaissance, la réalisation d'un point commun. Haelya méprisait clairement les Mangemort et pourtant, elle en était le porte-parole, là, sur ce terrain délavé.

- Officieusement, non.

Ouh. Elle allait payer pour ça. Elle le savait. Mais c'était la pure vérité. Officiellement, pour tous les aurors, sa tête était mise à prix et valait presque aussi chère que celle de Bellatrix elle-même. Mais pourtant, elle n'était pas marquée, elle ne se battait pas, ils la torturaient parce qu'elle refusait de se plier au règlement. Ils voulaient qu'elle soi des leurs, c'était tout.

Elle tendit sa main vers la jeune femme et ajouta :

- Lève toi... Avant qu'il ne décide d'envoyer quelqu'un de plus convaincu que moi...


Elana ou Effy par exemple. Light devait s'estimer heureuse d'être tombée sur la chiffe-molle des descendantes de Voldemort, sur celle qui se refusait à exécuter les bassesses commanditer par son père.

Ce qu'elle redoutait arriva. Il avait écouté. Bien entendu. Et il n'avait pas aimé le comportement de sa fille. Pas du tout même. Elle allait s'en souvenirs. Leçon d'obéissance à l'appui. Une douleur fulgurante se répandit dans le bas ventre de la Serpentard et, enroulant ses bras frêle autours de son corps, elle tomba à genoux, retenant un râle de douleur. Il y avait cependant de la détermination sur son visage déformé par la douleur. Elle ne crierait pas, elle ne lui donnerait pas cette satisfaction. Depuis quelques semaines, elle allait mieux. Les potions de Rogue lui permettait de dormir, Remus lui sortait ses idées noires du crane, et il veillait à ce qu'elle mange, tant et si bien qu'elle était plus forte. Sa santé restait précaire, mais c'était déjà mieux.

Il cessa et elle pu respirer. Cela n'avait été qu'un rappel à l'ordre. Relevant la tête, Haelya tomba nez à nez avec le regard dubitatif de la Gryffondor.

- Juste en théorie... murmura-t-elle, amère.

Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Light Farber

1.0 Light Farber


Messages : 121
Date d'inscription : 09/05/2009

Welcome to my funeral        [H.L] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my funeral [H.L]   Welcome to my funeral        [H.L] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:20

- Officieusement, non.

Leighton haussa un sourcil. Un agent double ? Sacrément bien embarqué dans le cercle noir, pourtant, puisqu’elle faisait office de messager. Et quel messager. Le Seigneur des Ténèbres s’exprimait directement à travers elle. Malgré son dégoût pour ceux-ci, la Gryffondor en savait assez sur les mangemorts pour savoir que Voldemort n’envoyait pas n’importe qui pour porter ses messages. Et il fallait une connexion spéciale pour faire corps avec lui. Il ne s’emparait pas de n’importe qui.

Un air de profonde méfiance se peignit sur le visage de Light quand la jeune femme lui tendit sa main.

- Lève toi... Avant qu'il ne décide d'envoyer quelqu'un de plus convaincu que moi...

La Gryffondor détestait les ordres. Même les conseils formulés sous l’impératif, et rien que pour ça, elle aurait pu rester assise jusqu’à ce que l’inconnue parte, juste pour ne pas céder un pouce de terrain. Elle ne dit pas un mot, et accepta encore moins le contact, mais releva ses paroles. Il était vrai qu’elle ne semblait pas réellement déterminée à forcer la main à Leighton.

Prise de court, elle vit la jeune femme en face d’elle tomber à genoux, visiblement aux prises avec une douleur intense. Elle n’en fut pas réellement étonnée. Après tout, elle avait visiblement une connexion avec le Seigneur des Ténèbres et elle s’amusait à dire qu’elle n’était pas réellement de son bord. Il fallait s’y attendre. Face à la douleur des autres, Leighton ne ressentait aucune pitié. Chacun devait se débrouiller. La verte et argent devant elle avait bravé la sienne pour lui faire sentir qu’elle avait un peu de soutien, même si ce n’était pas le mot qui convenait, mais ce n’était pas pour autant que Leighton devait faire preuve de compassion.

Mais elle doutait. La jeune femme s’était relevée, et la douleur semblait s’être arrêtée. Si elle venait d’avouer son double jeu, la sentence aurait été la mort. Il y avait donc quelque chose de plus, un élément qui la gardait en vie.

- Juste en théorie... murmura-t-elle, amère.

Light haussa un sourcil, mais ne releva pas pour autant. Il lui faudrait penser à organiser une fuite. Même si elle était rattrapée, elle avait une chance. Elle se releva, s’appuyant doucement sur ses mains, faisant attention à ne pas se faire mal aux poignets, et plongea son regard dans celui de sa frontale.

- Tu as la Marque ?

La réponse à sa question était sûrement positive, mais elle portait tout de même à de nombreux doutes. Quelqu’un portant la marque ne pouvait se permettre la moindre trahison sous peine de mort, et quelqu’un ne l’ayant pas ne pourrait pas être aussi proche du Seigneur des Ténèbres. Une pensée traversa l’esprit de Light avant même que la jeune femme ne réponde.

Après tout, quelle que soit sa réponse, si elle pouvait se débrouiller consciencieusement, elle avait une chance d’essayer de soutirer un moyen de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-pledges.skyrock.com/
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Welcome to my funeral        [H.L] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my funeral [H.L]   Welcome to my funeral        [H.L] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:10

Light se releva précautionneusement, et Haelya fut légèrement soulagée de voir qu'elle obtempérait, qu'elle bougeait avant que Voldemort ne s'impatiente réellement et envoie Elana. Seulement, elle se figea quand la jeune femme demanda de but en blanc :

- Tu as la Marque ?

Haelya manqua de tressaillir. Elle se souvenait très bien de son été au manoir, de Bellatrix, insistant, la trainant à travers le salon, une main glissée dans les boucles sombres et luxuriante d'Haelya, l'amenant jusqu'au maitre et insistant que la marque serait le meilleur moyen de l'intégrer aux rangs. Il avait refusé, parce qu'en un sens, il refusait de l'abîmer, il avait clairement dit qu'il voyait trop de grâce et de beauté chez elle, trop de ténèbres chaotique mais attirante, pour lui marquer la chair... Et puis, à cette époque, il venait de découvrir la connexion, et même si personne n'était encore au courant, il commençait à envisager de grande chose pour Elle et Effy... Haelya frissonna à nouveau.

- Non, j'ai pire.

Son ton était froid, sec, cassant comme un éclate une frêle branche de bois, et surtout, il montrait clairement que quoi qu'elle ai, quoi qu'elle subisse, elle n'appréciait pas, c'était quelque chose qui la révulsait. Elle décida de changer de sujet et pointa les vestiaires, au fond du stade.

- Je vais me mettre à l'abri, fais ce que tu veux, mais sache que je ne répondrais pas en hurlant à des questions de ce style...

Elle se mit à marcher, contournant la petite brune, et avançant rapidement. Elle n'avait soudain plus aucun scrupule à décourager cette recrue potentielle, et étrangement, elle se sentait fondée à tout faire pour que cette jeune femme ne rejoigne pas les rangs. Une fuite par procuration, en quelques sortes.

Haelya poussa violemment la porte des vestiaires et fit volte-face, pour voir si oui ou non la dénommée ight avait suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Welcome to my funeral        [H.L] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my funeral [H.L]   Welcome to my funeral        [H.L] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my funeral [H.L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Corbeille. :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: