Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Garrett E. Robison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Garrett E. Robison Empty
MessageSujet: Garrett E. Robison   Garrett E. Robison Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:14

.
Garrett E. Robinson
___________________________________________


    Nom : Robinson.
    Prénom : Garrett Eugene.
    Date de Naissance : 31 Aout 1993 . Ô joie d'être né si près de la rentrée scolaire...
    Votre origine : Sang-mêlé.

    Vos qualités et vos défauts :Avenant et amical, Garrett est quelqu'un d'ouvert et de facile à vivre. Très bon confident, il est également un bon ami, mais ses capacités s'arrêtent pratiquement là. Philophobique depuis que ses amis lui ont tourné le dos et qu'il a réalisé qu'il n'aurait sans doute jamais la personne qui occupe son cœur et son crane, il a une peur maladive des liens amoureux, conscient que c'est la pire infection dont un humain puisse souffrir. L'approche est radicale mais il a bien vu sa mère se détruire à petit feu avec un amour devenu haine et il a conclu que jamais il ne vivrait comme elle, bercé par des regrets et des souvenirs amers. Bien que foncièrement gentil, le jeune Serdaigle peut se montrer particulièrement agressif avec certaines personnes, surtout ceux qui se mettent à le juger... Ou a juger n'importe quel élève un tant soit peu différent. Il lui arrive de jouer au justicier, ce qui ne lui réussit pas forcément bien.

    Description physique : Grand et élancé, Garret à des cheveux très sombre et lisses qui contrastent parfaitement avec ses yeux bleus et sa peau pâle. Il a un visage volontaire, légèrement anguleux sans pour autant être profondément agressif. Quelques tâches de rousseur parsèment ses épaules et il a une tache de naissance sur l'omoplate gauche, ainsi qu'une longue cicatrice sur le mollet droit, réminiscence d'une rencontre impromptue avec un grillage alors qu'il faisait du vélo, plus jeune. Garrett n'est pas particulièrement sportif, mais ses muscles fins sont bien dessinés, il a une allure harmonieuse. Niveau vêtements... il déteste son uniforme, il est plus fréquent de le voir en jeans et portant des chemises à carreaux, ouvertes sur des t-shirts chinés dans le quartier baba-cool de Canterbury, sa ville natale.

    Votre histoire : Né à la fin de l'été 1993, d'une mère moldue d'origine modeste et d'un père déjà parti depuis longtemps, Garrett a grandi à Canterbury, ville moyenne du Sud-Est de l'Angleterre. Ses années d'école primaire se sont relativement bien déroulé, et le garçonnet était un bon élève, malgré quelques problèmes de discipline reportés par les enseignants. Étonnement, Garrett se retrouvait toujours au milieu des mauvais coups que personne ne savait expliquer... Partons du principe qu'il était simplement au mauvais endroit au mauvais moment et que les événements étranges qui se produisaient systématiquement quand il s'énervait n'était que des coïncidences... C'est du moins ce que Mme Robinson voulait croire, peu rassurée par le fait que son petit garçon ressemble en quelque point que ce soit à l'homme qui l'avait abandonné.

    Il a découvert, le jour de ses onze ans, que l'héritage paternel était peut-être plus présent en lui que ce que sa mère avait escompté. Soit, elle accepta, bien qu'un peu réticente, de laisser partir son fils. De toute façon, ses pouvoirs auraient été dangereux dans une école ordinaire, il fallait qu'il apprenne à les contrôler. Dixit le directeur au nom étrange qui l'a contacté quand elle a hurlé qu'il faudrait lui passer sur le corps pour emmener Garrett dans cette école de fou.

    Le petit sorcier de onze ans relativement timide a donc intégré Poudlard. Il fut répartie à Serdaigle, et jusqu'en cinquième année, tout se déroula plus ou moins normalement. Petit groupe d'amis, pas forcément les plus populaires mais il s'en fichait pas mal. Travailleur, Garrett est quelqu'un qui croit au mérite, et non en ce qui vous tombe du ciel par simple décision de la providence. Tout allait bien jusqu'à ce qu'il réalise quelque chose. Du moins, jusqu'à ce que ses amis réalisent qu'il fixait étrangement un certain joueur de Quidditch de l'équipe de Serpentard... Bien entendu, les jugements et préjugés faisant leur travail, le jeune homme s'est retrouvé mis à l'écart, seul, montré du doigt par des tas d'hormones dégoutés à l'idée que leur ami puisse être gay. Il a réfléchit, passé du temps à décortiquer, et finalement, après une sixième année plongée dans le mutisme le plus complet, il a décidé de s'en foutre royalement.

    A présent, il assume son orientation sexuelle et lève bien haut son majeur à ceux qui s'amusent à le juger. De toute façon, on ne peut pas aller contre sa nature. Partant de se principe, le timide Garrett à laisser place à un jeune homme beaucoup plus ouvert et sûr de lui, près à affronter sa septième année, qu'il considère comme un nouveau départ. Son béguin pour le Serpentard est plus ou moins passé, il a réalisé qu'il y avait autant de chance pour que ça se passe que de voir revenir son père...

    Baguette : Noyer, très rigide, 25 centimètres, idéale pour les sortilèges tels que la lévitation et les sommations mais utilisation délicate pour les métamorphoses. Contient deux millilitres de feu stabilisé, provenant d'un Boutefeu Chinois.
    Animal de compagnie: Un chat tabby, nommé Diogène

Behind The Screen
___________________________________________

    Avatar : Tom Sturridge ( 25 ans, Britannique )
    Votre prénom : Mary*Beckett
    Votre âge : 20 ans.
    Pourquoi avez-vous pris ce personnage : Bwahaha. Parce que j'en avais envie, pardi !


Dernière édition par Garrett E. Robinson le Dim 25 Avr - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garrett E. Robison Empty
MessageSujet: Re: Garrett E. Robison   Garrett E. Robison Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:08

Bienvenue à toi, Garett.

Bien que je ne pense pas qu'on puisse se parler un jour, je comprends parfaitement ta situation. Nous, les gens avec certaines différences, vivons souvent seuls. Entourés par certains, mais au fond, seuls comme le monde. J'espère que tu auras l'occasion de passer une bonne septième année et que ta peur de trouver l'amour se dissipera.

Espérons, pour toi, qu'on ne se croise jamais.

Nemesis Joyce.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Opale Gordon

1.0 Opale Gordon


Messages : 101
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Loin des autres.

Garrett E. Robison Empty
MessageSujet: Re: Garrett E. Robison   Garrett E. Robison Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:45

Bienvenue parmi nous, Garett. J'admire ton prénom d'ailleurs.
Je te souhaite de passer une bonne année.

En espérant que tu ne croiseras jamais l'antipathique je suis,
Opale.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Gryffinrin.skyblog.com
Invité
Invité




Garrett E. Robison Empty
MessageSujet: Re: Garrett E. Robison   Garrett E. Robison Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:44

Bienvenue à toi, Garett !

Je regrette le fait que je ne puisse pas faire de toi mon quatre heure, néanmoins, c'est avec plaisir que je ferais connaissance avec toi.

A très bientôt, j'espère.

Narcissa Black.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garrett E. Robison Empty
MessageSujet: Re: Garrett E. Robison   Garrett E. Robison Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:51

Personellement , je trouve ,cette année, que Serdaigle propose d'exellents crus pour mon goûter . flower
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Lily Evans

1.0 Lily Evans


Messages : 254
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Au milieu des in-folios

Garrett E. Robison Empty
MessageSujet: Re: Garrett E. Robison   Garrett E. Robison Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:23

Bienvenue Garrett.


Poudlard renferme beaucoup de trésors et je suis certaine que bon nombre de jeunes demoiselles se feraient un plaisir de t'apprendre à apprécier notre bord. Pour ma part, je serais heureuse de te croiser, un de ces jours.

Au plaisir,

L. Evans
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-patmol.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Garrett E. Robison Empty
MessageSujet: Re: Garrett E. Robison   Garrett E. Robison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garrett E. Robison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Corbeille.-
Sauter vers: