Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rumored Night

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rumored Night Empty
MessageSujet: Rumored Night   Rumored Night Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:30

Cétait à croire que certaines personnes ne grandiraient jamais, ne ferraient jamais preuve d'une once d'ouverture d'esprit et ne lâcheraient jamais l'affaire. Agacé, Garrett saisit vivement le sac qu'il avait eut la mauvaise idée de laisser dans la salle commune pendant qu'il montait chercher ses livres dans son dortoirs. Quelqu'un -et il savait pratiquement qui- avait inscrit le mot "Faggot" sur le rabat. Il aurait hurlé. Surtout qu'à présent, la pièce était vide. Totalement vide. C'était puéril, tellement immature qu'il avait du mal à croire que pendant cinq ans, ses mêmes personnes avaient été ses amis les plus proches. Des amis... qui lui avaient tournés le dos au moment même où ils avaient comprit que ce n'était pas le Quidditch qu'il admirait quand il se rendait aux entrainements des Serpentards...

Fronçant les sourcils, il chassa bien vite cette idée là. Penser à Lui, maintenant, n'était pas une bonne idée. Penser tout court, n'était pas futé... A trop réfléchir, il n'agissait pas. Preuve ? Il ne lui avait jamais parlé. Jamais. Pas un mot. Trop effrayé quant au fait qu'il puisse paraître ridicule. Alors non, il l'observait en silence, un sourire un peu niais aux lèvres, pestant contre toutes ses filles qui lui tournaient autours... Parce que oui, bien sûr, histoire de simplifier le tout, Il était ce que les autres qualifiaient de "normal".

Garrett se laissa tomber dans un fauteuil, posant ses livres sur une petite table en marqueterie et tirant sa baguette pour tenter de retirer le tag qui ornait à présent son sac de cours. Il pesta silencieusement. En plus d'être ridiculement gamin, cela manquait cruellement d'originalité. Peu importe, il avait l'habitude, il avait passé un an et demi à subir les railleries, les regards, à être montré du doigt... Il avait décidé de passer outre, de ne plus écouter, de ne plus se sentir blesser. Si ces gens là ne l'acceptaient pas pour ce qu'il était, alors ils ne valaient pas la peine d'être connu, point final.

Il n'avait pas terminé de retirer l'inscription quand la porte de la salle commune s'ouvrit. La personne qui l'avait poussé avait, par la même occasion, laissé passer Diogène qui, presque immédiatement, sauta gracieusement sur les genoux de son maître, reniflant le sac d'un air dédaigneux. Décidément, cet animal en comprenait trop long... c'en était presque flippant

Garrett releva la tête, pour regarder qui venait d'entrer. Une jeune femme blonde aux allures de poupée de porcelaine délicate se tenait là, toisant la pièce vide.

- Bonsoir... tenta-t-il, un peu septique quant à son immobilité totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumored Night Empty
MessageSujet: Re: Rumored Night   Rumored Night Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:05

Lost and insecure, you found me, you found me.
Lying on the floor, surrounded, surrounded
Why'd you have to wait?
Where were you? Where were you?
Just a little late.
You found me, you found me.


Nemesis traversait le château d'un pas rapide, accélérant à chaque fois qu'elle croisait un élève du château. Décidément, elle avait réellement du mal à s'intégrer aussi facilement qu'elle l'aurait pensé. C'était dur. Vraiment dur. Tous ses humains présent dans ce château, tous ses cœurs, ses battements de cœur qui bourdonnait dans ses oreilles, toutes ses odeurs et ses sensations délicieuses qui se perdait dans ses narines, lui laissant le doux et propice goût d'un délicieux repas qui aurait pu être le sien.

Elle aurait du se douter qu'il lui aurait fallut plus de temps pour s'adapter, pour se rendre ici. Elle n'était pas prête et enchaînait erreur sur erreur. La première avait été d'avoir laissé Angel Salvatore s'insinuer dans sa vie. Depuis, il la suivait partout, l'empêchait d'être seule et de se battre contre ses démons intérieurs. D'un certain point de vue, le jeune homme ensoleillé la vie de Nemesis mais celle-ci ne le voyait pas comme ça. Pour elle, le Serdaigle était un cafard qui lui faisait perdre son temps et qui ne rendait sa vie que plus difficile.

Ainsi, pour échapper à la compagnie, Nemesis était contrainte de courir dans le château. Chose ridicule. Qui fuirait devant un charmant garçon qui essayait d'être son ami et de lui rendre la vie plus facile ? Elle qui essayait d'être normale, il lui faudrait pourtant passer cette étape et se faire des amis si elle ne voulait pas que les gens s'interrogent trop à son sujet. En pensant à traîner avec des humains, elle ne pu s'empêcher de faire une moue plutôt écœurée, non pas qu'elle détestait cette race, étant donné qu'elle en avait été une, mais elle avait tellement passé des années à les traquer, les torturer et les tuer, que devenir amis-amis avec eux était plutôt risible.

Elle hocha négativement la tête et passa enfin la statue en forme d'aigle, qui se pressa à lui poser une question qui prouvait qu'elle était bien à Serdaigle. Chose faite, elle répondu et passa le passage qui menait jusqu'à sa Salle Commune, espérant intérieurement qu'elle serait vide et qu'elle pourrait se enfin se détendre.

Bien sûr, à peine avait-elle passée l'embouchure qu'elle sentit deux odeurs : Un humain et un chat. La vampire fit quelques pas dans grand salon aux couleurs de sa maison et se figea en entendant les battements du coeur de l'élève qui était seul avec elle. Seuls... Ils l'étaient.

- Bonsoir.

Nemesis ferma quelques secondes les paupières. Pourquoi lui avait-il parlé ? Pourquoi n'était-il pas resté dans son coin à jouer avec son chat ? Les humains... Pourquoi étaient-ils tous aussi sociable ? Elle rouvrit ses yeux bleutés tout en soupirant bruyamment, puis, elle se tourna vers le jeune homme qui était assit dans un des fauteuils qu'arborait la Grande Salle Commune des Serdaigles.

Elle fut surprise de le voir aussi... Normal. Du moins, physiquement. Son odeur trahissait ce qu'il avait l'air d'être réellement. Son sang était aussi délicieux que tous les autres, mais Nemesis sentit une brindille de différence. Ce qui était véritablement très rare. La petite blondinette avait déjà croisés des gens avec cette particularité; En général ils étaient handicapés ou sorcier avec un terrible secret. Souvent, le secret en question était non-pas sombre, mais implicite.

Un vague souvenir prit de court l'esprit de Nemesis qui se souvenu alors d'un homme qu'elle avait croisé et qui avait la même caractéristique que le jeune homme qu'elle avait en face d'elle. Son secret était porté sur ce qui gâchait sa vie et qui l'empêchait d'avancer, comme tous les sorciers. Il avait le don de lire les pensées sans vraiment se concentrer, chose vraiment très convoitée.

Directement en repensant à cet homme, la jeune Serdaigle ferma son esprit, même si elle se doutait que si, lui aussi, arrivait à lire dans les pensées des autres, fermer son esprit ne l'aidera pas. Curieuse de savoir quel secret il cachait, elle s'avança vers lui, prenant soin de ne plus respirer, afin de ne pas l'attaquer.

- Bonsoir
, répondit-elle assez froidement.

Puis, avide d'en savoir plus sur ce jeune homme, elle se plaça sur un des fauteuils en face de lui et lui accorda un fin sourire assez rapide, n'ayant pas l'habitude de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumored Night Empty
MessageSujet: Re: Rumored Night   Rumored Night Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:23

Elle ne réagit pas immédiatement, tant et si bien que Garrett dû se retenir de ne pas répéter, commençant à croire qu'elle ne l'avait peut-être pas entendu. Après, il était possible qu'elle l'ignore, mais l'idée n'était pas convaincante : les Serdaigles étaient, d'une manière générale, plus civilisés que leurs camarades en Vert et Argent. Les Bleus et Bronze étaient polis, dans l'ensemble. Il remarqua soudain qu'elle avait les yeux fermés... Au même instant, elle les rouvrit et soupira.

Ah, oui, en effet, cela expliquait qu'elle l'ignore. Elle voulait sans doute être seul. Garrett manqua de hausser les épaules. Après tout, il ne forçait personne à lui parler, il se contentait juste d'être cordial avec les gens qui partageaient sa maison, histoire que personne n'ai rien à lui reprocher. Les gens parlaient déjà beaucoup, alors en rajouter, leur donner matière à commenter, se montrer agressif, froid et distant n'arrangerait surement pas les choses.

Elle sembla se crisper pendant quelques instants, et l'adolescent se demanda s'il ne ferait pas mieux de retourner au nettoyage de ses affaires. Après tout, elle allait sans doute traverser la pièce et se jeter dans la cage d'escalier pour rejoindre son dortoir, si la sollitude était ce qu'elle cherchait. Il comprendrait, pour l'avoir fait de nombreuse fois. Il était à même de comprendre le besoin d'isolement, il avait passé une année complète à l'écart. Maintenant que les choses allaient un peu mieux, il avait quand même besoin de se retrouver seul par moment, pour faire le point, pour trier ses idées.

- Bonsoir.

Il manqua de sursauter tant il ne s'y était pas attendu. De même, elle le surprit en venant s'assoir en face de lui, presque comme si de rien n'était, comme si son attitude en entrant dans la salle n'avait pas été étrange. Il arqua un sourcil alors qu'elle le fixait, et elle acheva de l'étonner. Diogène, le chat asocial qui ne venait vers personne d'autre que son maître, se leva des cuisses de ce dernier et alla s'installer gracieusement sur les jambes de la jeune femme. Elle était gracieuse, au point qu'il se demanda comment il avait fait pour ne pas la remarquer avant. Il n'avait beau pas être intérressé par la gente féminine, il aurait été de mauvaise foi de dire que cette fille là n'était pas belle. Sublime, même. Ce n'était pas une simple beauté classique, il y avait quelque chose d'effrayant, de choquant dans ses traits, dans son visage de poupée. Sa peau diaphane était trop claire, comme si elle était malade, et il pouvait lire une tristesse infinie dans ses grands yeux bleus. A vrai dire, malgré le peu de lumière de la pièce, il voyait avec une précision incroyable chaque détail de cette adolescente, comme si elle avait été en plein soleil, se détachant de la foule par sa prestance.

Il hocha doucement la tête, achevant d'effacer l'aimable petit mot laissé par un camarade stupide et d'une voix posée, il déclara :

- Septième année ici, je ne t'ai jamais croisé... tu dois au moins être nouvelle...

Il rangea sa baguette et laissa tomber son sac à terre, encore agacé par l'attaque sournoise. Combien de temps faudrait-il à la bande d'abrutis pour comprendre que son but ultime n'était pas de les violer. C'était ridicule... Tous les hétéros se jetaient-ils sans vergogne sur n'importe quelle fille sous pretexte qu'elle en était une... Non. Penser qu'il fantasmait sur chacun d'entre eux simplement parce qu'il avait le béguin pour un gars était tout aussi illogique... Il les aurait giflé tant c'était débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumored Night Empty
MessageSujet: Re: Rumored Night   Rumored Night Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:17

En entendant les pulsions irrégulières de son cœur s'accélérer, Nemesis comprit qu'elle venait de le surprendre. Chose assez étonnante, que croyait-il ? Qu'elle ne serait pas polie et qu'elle partirait en courant ? Certes, elle chérissait sa solitude et ses bienfaits, mais elle n'avait pas été éduquée malpolie, ce n'était pas dans son éducation. Et malgré le fait que ce soit un humain et qu'il soit fort appétissant, elle serait polie envers lui. Quelle ironie. Ou quel changement, plutôt... Elle n'avait pas été très polie avec ses victimes passés, qu'elle avait sauvagement assassinés pendant plus d'un siècle.

Nemesis fut sortit de ses pensées en sentant l'odeur du chat lui picoter d'avantage les narines, qu'il ne l'aurait fallut. Bien sûr, l'odeur de ce chat comparé à son maître n'était pas comparable, mais vu sa situation, n'importe quel être vivant étaient à prendre. Elle soupira discrètement, se maudissant d'être un vampire qui attirait tout ce qui bougeait... Ou plutôt tout ce qui était vivant. Afin de ne pas paraître trop tendue et d'être suspectée par son camarade, elle fit un léger sourire, plutôt frustrée et fit quelques rapides caresses à son chat qui s'était couchée sur les cuisses de Nemesis et qui ronronnait tout en rentrant ses griffes dans la chair de la jolie blonde, indolore à la douleur physique.

Reportant son attention sur le jeune homme à ses côtés, elle remarqua qu'il nettoyait quelque chose sur son sac, frottant avec énergie le bout de tissu entre ses mains et hochant la tête, comme agacé de faire cette tâche. La vampire fronça doucement les sourcils, lui donnant un air de petite fille.

- Septième année ici, je ne t'ai jamais croisé... tu dois au moins être nouvelle...


Elle l'observa avec attention, devinant chaque de ses mouvements à l'avance, comme si elle arrivait à lire dans ses pensées. Les humains étaient si prévisibles, s'en devenait presque ennuyant, mais la jeune femme secoua la tête, se rappelant que les être-humains n'étaient pas la pour la distraire, ni pour finir dans son assiette mais pour l'aider à recommencer une nouvelle vie. Elle soupira et laissa son regard sans vie se perdre dans le vide quelques secondes.

Depuis combien de temps ne s'était pas réellement bien nourrit ? Depuis combien de temps n'avait-elle pas succombé au sang humain ? Bien sûr, étancher sa soif n'était pas facile et il lui avait fallu des années d'entraînements, mais d'un certain point de vue, elle se retrouvait beaucoup plus faible et n'avait que la moitié de ses pouvoirs à cause de ça. D'abord, elle ne pouvait plus contrôler les esprits les plus faibles qui l'entourait ou effacer un souvenir. Enfin... Techniquement, si, elle le pouvait mais soit ça ne marchait pas, soit ça l'épuisait considérablement pendant un certain temps.

En entendant le chat de son camarade, elle sortit de ses pensées et lui accorda une fine caresse le faisant ronronner de plaisir. Un fin sourire illumina pendant quelques courtes seconde son visage d'ange en repensant au fait qu'elle avait eu un petit chaton, elle-aussi, pendant son adolescence.

- Bien vu, répondit-elle enfin, je suis nouvelle. Je suis là depuis un mois, à peu près... Et toi, je suppose que tu es là depuis pas mal de temps, je me trompe ? Demanda-t-elle en relevant les yeux vers lui.

Elle remarqua alors que son interlocuteur était terriblement beau. Pour un humain. Les traits fin, presque doux et angélique, des cheveux châtains foncés en bataille, des lèvres dans la norme, un nez en trompette et des yeux bleus à faire tomber n'importe quelle filles. Nemesis était sure et certaine qu'ils faisaient surement des jaloux et des envieuses.

- Nemesis Joyce, se présenta-t-elle en voyant le manque de réaction du jeune homme.

Elle ne présenta pas sa main, de peur de l'attaquer mais inclina doucement la tête, essayant tout de même de rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumored Night Empty
MessageSujet: Re: Rumored Night   Rumored Night Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:22

Elle resta silencieuse un long moment, ne semblant pas foncièrement gênée par la présence de Diogène mais ne s'en réjouissant pas non plus. Neutralité totale. C'était même... étrange. D'ordinaire, les chats ne laissait personne indifférent. Les gens les aimait ou les détestait, mais cette fille semblait simplement reconnaitre sa présence sans pour autant juger bon de faire quoi que ce soit. Après un moment, cependant, elle céda quelques caresse à l'animal, qui cogna sa tête contre sa main, content de voir qu'il avait de l'attention, et se mit à ronronner doucement.

- Bien vu, je suis nouvelle. Je suis là depuis un mois, à peu près... Et toi, je suppose que tu es là depuis pas mal de temps, je me trompe ?

Il n'eut pas le temps de répondre que déjà, elle se présentait, lui adressant un petit signe de tête.

- Nemesis Joyce.

Son comportement était étrange, si bien qu'il pensait presque à une jeune fille noble. Originaire d'une très grande famille, où on cultivait encore les valeurs les plus désuètes. Elle semblait hautaine sans être froide, classe sans être distante, et il y avait une sorte d'aura autours d'elle qui devait être fascinant pour n'importe quel garçon. A vrai dire, même Garrett se sentait un peu attiré par elle. Pas physiquement, non, ça, c'était vraiment très improbable, mais il avait des millions de question à poser à cette jeune femme aux allures si frêles et si fragiles mais qui semblait en avoir vu tellement, et transporter le poids de l'humanité sur ses épaules fines.

Réalisant qu'il était entrain de la fixer, il afficha un sourire maladroit et répondit simplement :

- Garrett Robinson... et je suis là depuis toujours, pratiquement

Son sourire s'élargit un peu. Il y avait des jours où il avait réellement l'impression d'être là depuis des lustres, plus que des années, des siècles entiers, et qu'il était encore coincé dans ce château pour des décennies. Soupirant doucement, il demanda, réellement curieux :

- Alors, Mademoiselle Nemesis, cette école vous plait-elle ?

Il l'avait volontairement tutoyer, de la même façon qu'il l'avait qualifié de Dame, mais c'était plus pour entrer dans son jeu princier que par réel signe d'infériorité. Se redressant, il planta ses coudes dans ses genoux, le dos tendu et la nuque relever, et pendant un instant, il observa son chat. L'animal lui non plus ne semblait pas foncièrement à l'aise, il tremblait, sursautait à chaque caresse, et c'était un peu étrange, mais Garrett ne le fit pas remarquer, attendant simplement que la jeune femme aux longs cheveux blonds daigne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumored Night Empty
MessageSujet: Re: Rumored Night   Rumored Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumored Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Corbeille. :: Salle Commune de Serdaigle-
Sauter vers: