Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Evy Balsey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Evy Balsey Empty
MessageSujet: Evy Balsey   Evy Balsey Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:48

Nom : Balsey
Prénom : Evy
Date de Naissance ( votre âge sera de 17 ans) : 20 Juin
Votre origine ( sang- pur, sang-mêlé ) : Sang-pur
Vos qualités et vos défauts ( minimum 3 lignes ) : Une double personalité. Plutôt joviale et drôle en publique, déchirée et torturée à l'intérieur. Difficile à cerner. Un caractère facile à supporter. Adore faire la fête. Courageuse et forte. Artistique, musicalement surtout. Très adroite. Séductrice.
Description physique ( minimum 3 lignes ) :Cheveux noirs coupés court , de temps à autres bouclé. Les yeux noirs comparable a deux billes taillé en amandes. Des dents blanches et parfaitement alignés derrière un sourire que l'on qualifie souvent de discret. Des lèvres fines mais bien proportionnés. Un petit fin et légèrement pointu. Un silhouette vraiment mince.
Votre histoire ( minimum 5 lignes ) : Je poussais mon premier cri le 20 Juin 1993 à Londres. Je suis née d'une union entre deux sorciers on ne peux plus banal, vivant dans une ville proche de la capital elle aussi banale. Ma famille n'a jamais rien eut de spécial, elle est tout ce qu'il y a de plus discrète. Sauf moi. Depuis toute petite mon occupation première est de me faire remarquer par mes parents qui n'ont d'yeux que pour ma grande soeur. Elle a absolument tout réussi, du point de vue scolaire comme au point de vue social. Cette attention pour elle a toujours animé de la jalousie là dans mon ventre. J'aurais put suivre ses trace mais j'en ai décidé autrement. Mon meilleur ami, Tomas était tout pour moi. Il était la seul personne qui me prouvais que je valais quelque chose. Malheureusement il ma quitter , un soir de décembre, suite à un duel de sorcier avec un pauvre type à la sortie d'une soirée un peu trop arrosée. Ma façon de réagir a été des pires qu'il soit. Je me suis enfui de chez moi abandonnant cette vie banale, où il n'y avait pas de place pour moi. Je sortais tout les soir dans différentes soirée, tombant dans la débauche. Mes études ne sont pas ce qu'il y a de plus brillant malgré mon intelligence développé , mais c'est encore moyen de me distinguer d'un groupe. Mon comportement s'est en quelques sorte dégradé au fil du temps. Deux ans maintenant qu'il est partit. Deux que je survis comme je peux. Deux que je ne raconte rien du soir où il est partit dans mes bras. Deux que je n'oublie pas. Deux que je vis avec...
Baguette : Venticul de dragon , plume de phénix, 25,6cm
Animal de compagnie : Chouette blanche

Vous

Avatar : Shane ( The L word)
Votre prénom : Soumaya
Votre âge : 14ans
Pourquoi avez-vous pris ce personnage : Je l'avais en tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evy Balsey Empty
MessageSujet: Re: Evy Balsey   Evy Balsey Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:10

Bienvenue à toi ma chère Evy , en esperant te croiser un de ces jours au milieu des dédales infinis de notre prestigieuse école .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evy Balsey Empty
MessageSujet: Re: Evy Balsey   Evy Balsey Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:43

Bienvenue, miss Balsey.

Je vous souhaite de trouver la force de vous remettre de votre perte et de reprendre vos études avec sérieux.

Au plaisir,

L. DiCassio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evy Balsey Empty
MessageSujet: Remerciments   Evy Balsey Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:38

Merci de vos charmantes intentions. Je ferais ce qui est en mon possible pour m'intégrer parmis vous.

A très prochainement je l'espert.

Evy B.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Valerya Gregorovitch

1.0 Valerya Gregorovitch


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les airs...

Evy Balsey Empty
MessageSujet: Re: Evy Balsey   Evy Balsey Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:24

Avec un peu -beaucoup- de retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Je connais l'impression désagréable de vivre dans l'ombre d'un ainé, peut-être que nous pourrions nous entendre, qui sait.



Bonne année à toi, Evy.

Valerya Gregorovitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evy Balsey Empty
MessageSujet: Re: Evy Balsey   Evy Balsey Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:35

Si tu as besoin de quelqu'un à qui parler, je suis un très bon confident, Evy Wink

En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi les Serdaigle, profite bien de ton année.
Au plaisir


    Garrett Eugène Robinson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evy Balsey Empty
MessageSujet: Re: Evy Balsey   Evy Balsey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evy Balsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Corbeille.-
Sauter vers: