Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 » Astoria L. Greengrass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




» Astoria L. Greengrass Empty
MessageSujet: » Astoria L. Greengrass   » Astoria L. Greengrass Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:36

    ~ Fiche de personnage

    » Nom : Greengrass
    » Prénom : Astoria, Lullaby, Nymphea
    » Date de Naissance: 31.1o
    » Votre origine : Sang- pure

    » Vos qualités et vos défauts : Je suis une jeune fille énergique, aimant le danger et l' adrénaline. Mon entourage me qualifie aisément de tourbillon de couleurs. En effet, je suis tout, et absolument rien. Du blanc & du noir. Du vert et du rouge. Chaleureuse et affable. Glacée et invivable. Malgré mes traits, poupins et sereins, je n' ai rien d' angélique. Un sale caractère de princesse trop gâtée, doublé d' un égo surdimensionné... Le résultat est tout bonnement détonnant.

    » Description physique : Petite. Trop petite. Blonde. Trop blonde. Pâle. Trop pâle. Il y aura toujours un trop, en fait. Si l' on y fait abstraction, j' ai un physique assez virginal. Ma chevelure de nylon concorde avec la teinte de mon regard, d' un vert bouteille, constamment cerclé de noir. En bref, mon aînée et moi n' avons rien de semblable.

    » Votre histoire : Enfance oisive. Education de fer. Existence chimérique. Lors de mon entrée à Poudlard, je fus bien vite cataloguée comme étant la « petite soeur de » . Il m' a fallu ramer, afin de me faire un nom, propre à moi- même. Peu aisé... Mon envoi à Serpentard combla mes géniteurs, bien sûr. Les années passant, j' avais constamment une ribambelle d' adolescents, à mes côtés, convoitant vicieusement ma fortune. Et puis... des bruits courent, quant à un mariage arrangé, entre ma famille et celle des Malfoy... Douteux.


    » Baguette : Bois de cerisier, avec un cheveu de vélane ; 24 cm
    » Animal de compagnie : Aucun


    ~ Vous

    » Avatar : Amanda Seyfried
    » Votre prénom : Emily
    » Votre âge : /
    » Pourquoi avez-vous pris ce personnage : Personnage de la saga, pas assez étudié, la liberté que miss Greengrass me prodiguait m' a convaincue d' écrire avec.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Valerya Gregorovitch

1.0 Valerya Gregorovitch


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les airs...

» Astoria L. Greengrass Empty
MessageSujet: Re: » Astoria L. Greengrass   » Astoria L. Greengrass Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:11

Bienvenue à toi Petite Sœur de , j'ai comme l'impression qu'il est possible que nous nous entendions. Wink

Bonne année parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Astoria L. Greengrass Empty
MessageSujet: Re: » Astoria L. Greengrass   » Astoria L. Greengrass Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:10

    Merci à toi, très chère Valerya... Wink
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Lenah Mist

1.0 Lenah Mist


Messages : 157
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Çà et là...

» Astoria L. Greengrass Empty
MessageSujet: Re: » Astoria L. Greengrass   » Astoria L. Greengrass Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:45

Bienvenue à Poudlard, Astoria.


Etant de la même maison, il y a de fortes chances pour que nous nous croisions un de ces jours, dans la Salle Commune ou bien ailleurs...
Au plaisir,
Lenah Mist.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Astoria L. Greengrass Empty
MessageSujet: Re: » Astoria L. Greengrass   » Astoria L. Greengrass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Astoria L. Greengrass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphné Greengrass pour vous servir ^^
» `Blood, Blood, gallons of the stuff... [ Astoria & Nathanaël ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Corbeille.-
Sauter vers: