Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 It's a new dawn [Elana & Lenah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
1.0 Lenah Mist

1.0 Lenah Mist


Messages : 157
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Çà et là...

It's a new dawn [Elana & Lenah] Empty
MessageSujet: It's a new dawn [Elana & Lenah]   It's a new dawn [Elana & Lenah] Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:17

Il était très tôt quand Lenah remonta dans la salle commune. Elle avait passé la soirée en dehors de Poudlard, à Londres, et quand elle était revenue au château, le soleil se levait tout juste. La journée s'annonçait particulièrement belle.

Étrangement, elle ne ressentait aucune fatigue, malgré la nuit blanche qu'elle venait de passer. Elle s'approcha de l'âtre vide et noirâtre de la cheminée et s'arrêta près d'un canapé de vieux cuir usé par le temps. Elle déposa sa veste sur l'accoudoir et s'y assied, posant sa tête sur le dossier pour fixer le plafond de pierre. Elle savait qu'au dessus d'elle, le lac couvrait la pièce et que bientôt il serait rendu étincelant par le soleil printanier.

Malgré les examens qui approchaient, la plupart des élèves profitaient du beau temps et étudiaient dehors, à l'ombre des arbres. Lenah, elle, préférait le calme de la bibliothèque, alors que nombre d'élèves fuyaient l'acariâtre Mrs Pince.

Massant ses muscles endoloris par la course de cette nuit, sa main toucha par dessus la toile de son jeans, un petit objet rectangulaire qui formait une bosse dans sa poche. Intriguée, elle glissa ses doigts sous l'étoffe et en sortit un petit briquet noir. Lenah écarquilla les yeux. Lavant ses vêtements par la magie, elle ne se souciait jamais de ce qui pouvait se trouver dans les poches de ses vêtements.

Elle passa le pouce sur le petit objet retrouvé, en même qu'elle se souvenait comment il était entré en sa possession.


Hyde Park, Londres, 3 novembre 2009, quelques mois plus tôt.

Le ciel gris perle avait déposé une neige épaisse sur tout Londres. Courant sur le manteau blanc du parc, Nils et Lenah riaient aux éclats. Ils étaient seuls dans l'immensité immaculée, les moldus de la ville restaient en général cloitrés chez eux par ce temps.
Le Gryffondor courrait après la jeune femme. Il parvint rapidement à l'attraper et passant ses bras autour de sa taille, il la fit tomber en arrière, sur lui. La Serpentard rit de plus belle et parvint à se dégager pour immobiliser le garçon.
"Je t'ai eu" déclara-t-elle.
Nils haussa un sourcil et renversa sa petite amie avec une facilité déconcertante, arrachant un cri à la jeune femme.
"Mais tu es à moi" répondit-il.
Se penchant en avant, il posa ses lèvres sur celle de la jolie brune. Cette dernière passa ses bras autour du cou du garçon, heureuse. Elle mit bientôt fin au baiser et repoussant doucement le jeune homme, elle parvint à se redresser et s'assied en tailleur. Elle sortit un paquet rouge et blanc de sa poche et y attrapa deux cigarettes, et passant une à son petit ami. Il la remercia et sortit un petit briquet noir pour enflammer le cylindre de tabac avant de lui tendre.
"Garde le, petit ange" proposa-t-il avec un sourire. "Pour que tu ne m'oublies pas."
Lenah avait accepté.


Avec un soupir, elle lâcha l'objet du regard, sans cesser de la faire tourner entre son pouce et son index. Elle se rendit alors compte qu'elle n'était plus seule et, après une hésitation, elle salua la jeune femme qui se trouvait dans la pièce :

- Bonsoir, Elana.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

It's a new dawn [Elana & Lenah] Empty
MessageSujet: Re: It's a new dawn [Elana & Lenah]   It's a new dawn [Elana & Lenah] Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:13

Depuis l'excursion en Irlande, Elana se levait aux aurores. Craignant d'affronter Black, elle avait adopté une attitude des plus lâches et mettait en oeuvre tous les moyens imaginables pour l'éviter. Elle quittait donc la Salle Commune bien avant ses camarades, évitait la Grande Salle et ne s'attardait dans les couloirs que le temps nécessaire pour rallier les diverses classes. Pour ne prendre aucun risque, elle en était même venue à fuir la présence des autres Maraudeurs ce qui la privait de James mais avait néanmoins contribué à calmer les ardeurs de certains de ses camarades, amateurs de la chasse aux traitres.

Le manège durait depuis plusieurs jours déjà et la jeune femme n'avait encore croisé personne errant dans le château à l'aube. Lorsqu'elle quitta son dortoir en cette matinée, elle fut donc passablement surprise de découvrir l'une de ses camarades installée devant la cheminée de leur Salle Commune, les yeux dans le vague et un briquet d'un noir mât entre les doigts. Reconnaissant Lenah Mist, elle détourna le regard et s'apprêta à quitter les lieux dans un silence parfait.

- Bonsoir, Elana.

Elana se figea. Elle aurait préfèré ignorer sa camarade mais la jeune femme ne lui avait jamais rien fait et méritait une explication quant à la disparition de Nils Storm et à leur prétendue relation.

- Bonjour, plutôt.

Debout au pied des escaliers menant au dortoir, elle hésita un instant. Lenah ne semblait pas vouloir reprendre la parole mais il était évident qu'elle attendait une suite à leur échange. Qu'elle désirait connaître la vérité. Sauf que la conversation risquait de s'éterniser, ce qui laisserait le temps au château de s'éveiller et, surtout, à Black de quitter la tour des Gryffondors. Dilemme intense où l'égoïsme luttait contre l'éthique. Finalement, Elana avança de quelques pas et vint s'asseoir en face de sa camarade, l'infime part de morale qui subsistait en elle la poussant à lui offrir des réponses.

- Ne nous encombrons pas de préambule, veux-tu ? Tu désires savoir ce qui est arrivé à Nils et tu sais que j'ai été l'une des dernières à le voir.

A vrai dire, elle mentait. Celle qui avait cotoyé le Gryffondor dans les derniers instants s'appellait Effy mais elle doutait que sa soeur soit aussi encline qu'elle a conversé avec la compagne de sa victime. Young était un Mangemort classique, certainement exempt de compassion à l'écart des veuves éplorées.

- Poses tes questions, Lenah.

Elana s'appuya contre le dossier de son fauteuil, attendant que sa camarade veuille bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Lenah Mist

1.0 Lenah Mist


Messages : 157
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Çà et là...

It's a new dawn [Elana & Lenah] Empty
MessageSujet: Re: It's a new dawn [Elana & Lenah]   It's a new dawn [Elana & Lenah] Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:45

- Bonjour, plutôt.

En d'autres circonstances, Lenah aurait pu sourire. Mais la relation que les deux Serpentard entretenaient rendait la chose impossible. Elle put néanmoins noter l'agacement d'Elana, qui vint fébrilement s'installer près d'elle.

- Ne nous encombrons pas de préambule, veux-tu ? Tu désires savoir ce qui est arrivé à Nils et tu sais que j'ai été l'une des dernières à le voir.

Elle remercia intérieurement Elana de lui épargner les questions, elle détestait les poser, et cela leur aurait pris un temps infini, de quoi agacer suffisamment Elana pour qu'elle la laisse sans réponse. Cependant, la Serpentard se trompait sur un point. Lenah savait ce qui était arrivé à Nils - du moins en était-elle persuadée.

- Poses tes questions, Lenah.

Sans prendre le temps d'apprécier l'amabilité dont faisait preuve son interlocutrice, Lenah enchaîna.

- J'ai parlé avec Effy, elle m'a expliqué ce qu'il s'était passé, dans les grandes lignes, du moins. Son départ ne m'étonne guère, à présent, on ne peut plus compter que sur la clémence des siens.

Bien que ses sentiments pour le demi-elfe avaient fini par s'effriter, Lenah ne pouvait s'empêcher d'espérer que les elfes l'épargneraient, et que le garçon soit enfin pleinement heureux. Elle redoutait sa mort comme son possible retour vers elle. Pour l'heure, elle ne savait plus ce qu'elle voulait.

- A vrai dire, continua-t-elle, mordillant sa lèvre inférieure avec anxiété. Comment t'expliquer, j'ai aimé Nils, aussi niaise que je puisse te paraître, plus que je ne m'en croyais capable. Je ne sais même pas si c'était de l'amour... Il y avait une certaine distance et une trop grande compréhension entre nous pour que cela dure. Avec ou sans son départ, nous nous serions lassé.

Elle se remémorait la nuit qu'ils avaient passée sur la rive du lac, leurs esprits s'entremêlant sans qu'ils ne puissent rien faire contre. Lorsqu'elle avait compris la nature du garçon, la pureté de son âme, Lenah avait presque été effrayée par tant de noblesse. Elle avait sut combien le jugement que les elfes portaient sur Nils était important pour lui sans le comprendre. C'est d'ailleurs ce qui les avait éloignés et faits souffrir avant que Nils ne quitte Poudlard, sans qu'ils n'aient le temps de s'expliquer.

- Malgré tout, tes... propos, l'autre nuit, me reviennent sans cesse en tête. Aussi, je voulais savoir... ce qu'il en était, réellement.

La fatigue étreignait la jeune femme, lui embrouillait l'esprit, mais elle espérait qu'Elana aurait compris ce qu'elle attendait d'elle. Le contraire l'aurait étonnée, car aussi antipathique qu'elle pouvait être, Lenah ne pouvait nier sa vivacité d'esprit et la pertinence dont elle faisait preuve la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a new dawn [Elana & Lenah] Empty
MessageSujet: Re: It's a new dawn [Elana & Lenah]   It's a new dawn [Elana & Lenah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a new dawn [Elana & Lenah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenah & Haelya
» Nils & Lenah, Révélations
» Elana Wild
» Lenah Mist, élève à Serpentard
» Little Hily [ Elana et Haelya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Corbeille. :: Salle Commune de Serpentard-
Sauter vers: