Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ellia Hollow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ellia Hollow Empty
MessageSujet: Ellia Hollow   Ellia Hollow Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:28

Nom : Hollow
Prénom : Ellia
Date de Naissance ( votre âge sera de 17 ans) : 19/01/1993
Votre origine ( sang- pur, sang-mêlé ) : Sang-mêlé

Vos qualités et vos défauts : Je suis une fille très renfermé, je ne fais confiance à personne. C'est pour cela que j'ai peu d'amis. Je suis la froideur et la noirceur de ma famille. J'aurai aimé être sang-mêlé d'où vient mon orgueil. J'ai quelques qualités moindres, je peux être gentille mais cela ce produit rarement. J'ai une écoute quand la personne me semble intéressante et digne de ma confiance, je l'aide mais encore une fois cela se fait rarement.

Description physique : De jolie cheveux noir de jais tombant en cascade jusqu'au bas du dos. De grand yeux bleues, marqués par mes cils d'une couleur sombre. Mon teinte était pâle comme de la neige fraiche d'hiver. Mes lèvres sont rouge sang. Je suis d'une taille fine et élégante.

Votre histoire : Je suis née à dans une petite ville non loin de Londre, inutile de citer son nom. Ma mère est une moldu et mon père un sang-pure, leur union était d'une affligeante humiliation pour mes grands-parents. Et pour cela je ne pouvais pas aller les voir, d'un côté ils ne faisaient pas l'effort de demander que je vienne les voir. Et puis cela m'était égale. J'aime la solitude et personne ne pourras y remédier à cela. Je n'ai jamais connu l'amour et Oh je ne veux pas la connaitre, pour moi, elle est faible, inutile et écoeurante. Mon entrée à Poudlard était comme une lettre à la poste, tout les élèves ne m'apréciaient pas et ça me réjouissait. Ils avaient peur je crois, enfin peut-être que je me trompe mais en tout cas c'est ce que je pense. J'ai l'âme solitaire et j'aime ça.

Baguette : En bois de hibou avec une plume de phénix 27,5 cm.
Animal de compagnie: Un hibou

Vous

Avatar ( faites en sortes que votre avatar corresponde physiquement à votre description ) : Rachel Bilson
Votre prénom : Sue
Votre âge : 16 ans et demi
Pourquoi avez-vous pris ce personnage :[b] Je voulais avoir mon propre personnage dans l'univers d'Harry potter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellia Hollow Empty
MessageSujet: Re: Ellia Hollow   Ellia Hollow Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:51

Bienvenue à toi nouvelle gryffondor.

J'espère que tu finiras par sortir de ta solitude, même si tu l'apprécies. On a toujours besoin de quelqu'un, à un moment où un autre. Peut-être nous croiserons nous un de ces jours dans les couloirs du château.

Au plaisir,

Victoire Suan
* alias Nexia pour te servir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellia Hollow Empty
MessageSujet: Re: Ellia Hollow   Ellia Hollow Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:06

Bonjour,

Oui sans doute. Cela serait possible mais la solitude et quelques chose dont j'ai appris à adorer et je suis bien comme tel mais merci chère amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellia Hollow Empty
MessageSujet: Re: Ellia Hollow   Ellia Hollow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellia Hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Corbeille.-
Sauter vers: