Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ] Empty
MessageSujet: The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ]   The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:41

The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ] 2lid6j5 ♣️ The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ] 68753842
Il y est un moment dans la vie de tout vampire
où la perspective d'une éternité de solitude
devient plus insupportable que la peur
de la mort en elle-même...


Il était près de 17 heures et Nathanaël avançait dans les méandres digne des plus ingénieux dédales qu'étaient les couloirs de Poudlard. En fait, il ne devait pas encore être 17 heures, pour la simple et bonne raison que les couloirs étaient totalement déserts. Aucun élève ne déambulait sans raison, tous devaient être en classe. Il appréciait l'école quand elle était vide, de cette manière. C'était le seul moment où il pouvait se montrer détendu, se contentant d'écouter les bruits de plumes et les voix des professeurs qui sonnaient au loin, derrière les épais murs de pierre grise.

Une certaine mélancolie prenait doucement place chez lui, alors qu'il entendit soudain une voix qu'il connaissait bien. Anélia venait de lever la main pour répondre à une question posée par Rogue, et comme des poignards, la dizaine de mots prononcés vrillèrent dans l'estomac autrement amorphe du vampire. Il lui avait fait mal, volontairement, pour la préserver. C'était mieux ainsi, il l'avait quitté d'une manière cavalière pour qu'elle le haïsse et tourne la page. A l'évidence, cela avait marché, parce que même si il l'avait entendu pleurer pendant près de deux jours, il savait que maintenant, elle allait mieux. Doucement, elle se relevait, reprenait une vie normale, allait en cours, parlait aux gens. Il l'avait même entendu rire avec son amie Linda, et soulagé, il avait cessé d'écouter pendant un moment.

Il prit un virage sur la gauche, et quelque chose le stoppa. Il fit deux, trois pas en arrière, et réalisa qu'il n'avait pas rêvé. En tant normal, ce couloir était un cul de sac, ou presque, obligeant les élèves à prendre des tournants. Mais là, devant lui, se trouvait une double porte en chêne. Lourde et imposante, il pouvait voir des gravures sur le bois, et deux immenses poignées en bronze trônait au milieu. Il arqua un sourcil, surpris. Une nouvelle salle sur demande ? Non, il en aurait surement entendu parler... Jamais il n'avait eut vent de ces portes, et sans même réfléchir au côté sans doute interdit de la chose, il fit un pas en avant et tira un des anneau mordoré, ouvrant le grand battant de bois.

Il se retrouva alors en haut d'une sorte d'amphithéâtre. La pièce était rectangulaire, et en bas de la pente créée par la cinquantaine de rangée de bancs en bois, on trouvait une estrade. Il fit quelques pas en avant, laissant le vérin refermer la porte derrière lui, et entama une descente dans les marches, regardant autours de lui. Il n'y avait aucune fenêtre ici, et pourtant il y voyait parfaitement clair. Il se rendit compte que ses facultés d'immortel n'avait rien à voir dans l'histoire au moment où il passa sous un immense lustre, bronze lui aussi. Deux bonnes centaines de chandelles y brulait, et au sol, on pouvait voir un petit tas de cire fondue, tombée comme un oiseau de son nid.

La pièce aussi immense qu'elle put être, rendait l'adolescent mal à l'aise, un peu claustrophobe. L'absence de fenêtre, sans doute, et le fait que l'unique sortie soit la porte au sommet des gradins. Il se sentait un peu prit au piège, dans ce qui ressemblait un peu trop à une arène, mais décida cependant de ne pas partir. A la place, il se hissa gracieusement sur l'estrade et prit place sur le bureau, reportant son attention sur le grand lustre et tentant d'ignorer le nuage de poussière qui se levait autours de lui.

L'amphithéâtre n'était à l'évidence pas utiliser depuis des années, aux vues de l'amas de poussière grise et épaisse qui recouvrait tout. Mais étrangement le candélabre brulait, signe que quelqu'un devait bien se rappeler de l'existence de l'endroit... Il repensa au mur, dont on ne voyait pas les portes... Et si, justement, c'était une protection magique contre les élèves. Après tout, il avait remarqué que plusieurs des rangées de bancs tombaient en ruine, et il était sans doute plus sage de ne pas mettre des adolescents ici... Celui qui avait posé le voile n'avait cependant pas pensé à la vision un peu particulière des immortels...

Il resta un long moment assit, à regarder les gouttes de cire tombées une à une sur le sol de pierre. Au loin, il entendait des raclements de chaises et des conversations animées, les cours avaient surement prit fin.

Puis quelqu'un tira la porte et il sursauta, braquant son regard au sommet de l'amphithéâtre. Elekra se tenait dans l'embrasure, gracieuse et magnifique, immatérielle comme à son habitude. Sans même s'en rendre compte, un sourire vint se placer sur son visage alors qu'il la regardait marcher vers lui, chassant la mélancolie et la culpabilité.



Dernière édition par Nathanaël de Valmont le Jeu 1 Avr - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elektra Svarowskaïa

1.0 Elektra Svarowskaïa


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 1270
Localisation : Dans la Forêt Interdite.

The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ] Empty
MessageSujet: Re: The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ]   The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ] Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:04

    - Miss... Svarowskaïa ? Avez vous quelque chose à ajouter ?
La voix grinçante de la professeur de Métamorphose parvint jusqu'à Elektra, et celle-ci eut la bonne idée de sursauter légèrement, feignant la surprise, comme une bonne humaine l'aurait fait à sa place. Elle venait de se rendre compte qu'elle avait dû paraître immobile, trop immobile, pendant les dix dernières minutes. L'ennui l'avait gagnée, et elle s'était laissée entraîner dans ses pensées troublantes, qui n'auraient pas dû être celles d'une adolescente de dix sept ans. Et ça tombait assez bien, car elle n'en était pas une. Du moins, pas vraiment.
    - Non, professeur, fit la rousse d'une voix cristalline.
Mrs McGonagall lui adressa un petit regard emprunt d'agacement, puis reprit son long soliloque ininteressant. Vraisemblablement, personne n'écoutait le professeur. Certains de ses camarades grattaient le parchemin de leurs plumes, traçant arabesques difformes dignes des plus beaux gribouillages de bambins ; d'autres regardaient fixement le plafond comme si celui-ci était particulièrement interessant, appuyés sur leur bras. Tous s'attardaient sur la pendule accrochée au dessus de la porte en chêne, et savaient que les cours se terminaient bientôt. A vrai dire, ils n'attendaient que ça.

Et, telle leur libératrice, la sonnerie retentit distinctement, presque trois secondes plus tard. Aussitôt, les chaises raclèrent le parquet, les encriers retrouvèrent leur place dans les cartables, et l'incantation qu'était en train d'épeler la vieille branche se perdit dans le tumulte des bavardages des adolescents. La classe se vida en quelques secondes, et Elektra, comme à son habitude, fut la dernière à franchir le seuil, flegmatique. Mais, au moment où elle allait tourner dans le couloir qui menait au Grand Escalier, Minerva McGonagall l'arrêta. L'adolescente soupira indistinctement, et tourna les talons pour faire face à la vieille femme sèche, qui s'était assise à son bureau. Ses ballerines raclère le sol en un bruit tout à fait entendable, et la lassitude était palpable sur son visage habituellement vierge d'expression.
    - Elektra ... ? Vous me ferez trente lignes de plus sur le sortillège d'Amplificatum. Cela vous servira sans doute de leçon pour les prochains cours, et l'idée de m'écouter illuminera peut-être votre esprit.
Les dents de la vampire grincèrent pendant quelques secondes, cependant qu'elle essayait de se fabriquer une expression faussement déçue.
    - Sans doute, professeur... Bonne soirée.
Et elle s'en alla, du plus vite qu'elle le put, sans demander son reste. Le professeur McGonagall était une des seules à se douter de quelque chose. Et c'était palpable. Dès le premier jour, elle avait détecté l'esprit et l'intelligence que possédait la russe, et semblait se poser des questions sur sa fausse-candeur, sur ses faux airs de jeune fille innocente, et sur son manque clair de spontanéité typiquement adolescente. Mais Elektra essayait tant bien que mal de faire son mieux pour passer pour une humaine, une fois face à la vieille femme. Seulement, l'âge avait amené chez celle-ci une perspicacité indémentable. Et la vampire le savait.

Elle chassa ces idées de sa tête, et descendit jusqu'au troisième étage. Ne sachant que faire, et voulant s'éloigner de l'odeur devenue plus qu'alléchante à cause de la faim de ses camarades, elle avait décidé de se rendre à la bibliothèque, et passerait la soirée à feuilleter des livres qu'elle avait déjà lu une bonne dizaine de fois dans sa - longue - vie. Les envies meutrières la traversaient souvent, ces temps-ci, et la couleur de ses prunelles trahissait ceci. Elle n'avait pas tué depuis plus d'une semaine. Et elle n'était pas habituée à ça. Obligatoirement, si elle ne voulait pas faire un carnage en plein cours, il faudrait qu'elle aille chasser, et bientôt.

Elle soupira, avalant une bouffée d'air par la même occasion. Et outre le fait que sa gorge soit transpercée par des milliers de petites aiguilles après être passée involontairement trop près d'un élève de Poufsouffle, elle sentit quelque chose. Quelque chose d'autre. Elle s'arrêta, et huma à nouveau l'air embaumé de l'odeur suave et sucrée de ses camarades. Non, elle ne rêvait pas. Elle l'avait senti. Elle l'avait senti, lui. Elle ne pouvait pas se tromper. Ah ! ça non. Toute la semaine, elle avait cherché à s'éloigner de son odeur, car elle ne savait pas ce qu'il en résoudrait. La repousserait-il ? Apprendrait-elle qu'il ne peut pas se séparer de son humaine ?
Mais aujourd'hui, elle ne voulait pas reculer. Car, même si elle ne voulait pas se l'avouer, il lui avait manqué. Elle n'avait pas croisé de vampires depuis plus de deux cents ans, et la perspective qu'il puisse être un nouveau compagnon pour elle l'avait obnubilée plus que n'importe quoi, même que l'envie de dévorer de la chair humaine.

Elektra passa le couloir aux rayons X, ses pupilles azur se dilatant sans problème. Et, après quelques secondes de réflexion, elle identifia le problème, qui n'en était pas vraiment un. Il devait être derrière cette porte, obligatoirement. Elle ne savait pas ce qu'il y faisait, mais elle s'en fichait. Elle allait le rejoindre, et ainsi, elle arrêterait de se poser des questions. Seulement, cette porte n'existait pas, aux yeux des humains. C'était bien ça, le problème ; car si elle franchissait un mur sous le regard de ses camarades, ça paraîtrait sans doute un peu louche. Car cette double-porte, massive et faite de bois massif, était recouverte d'un voile spécial. Et elle le savait, pour en avoir rencontré quelques prototypes il y a de cela bien des siècles, quand elle s'était établie en France. Là-bas, considérées comme bien plus efficaces que les capes d'invisibilité, on s'en servait pour cacher les portes des salles qui renfermaient les trésors royaux, où qui menaient aux chambres des Princes, qui risquaient de se faire assassiner. En retrouver ici, à Poudlard, ne l'étonnait pas. Ce château était bien vieillot, et qu'un voile d'une vétustée pareille serve à cacher une porte était à proprement dit banal.

Elle patienta. Deux, trois minutes. Et le couloir se vida, les élèves allant prendre leur collation dans la Grande Salle, ou partant batifoler gaiement dans le Parc ensoleillé. Alors, elle traversa le voile et poussa la porte facilement, bien que le battant dut peser bien plus que le propre poids de la jeune fille. Elle se retrouva alors en haut d'un amphithéâtre, comme elle avait pu en voir des dizaines de fois dans sa vie. Il était assez... Banal, bien que laid et tout aussi poussiéreux que les autres salles. Quoique... Peut-être un peu plus. La salle n'avait pas du être utilisée depuis une vingtaine d'années. Mais, décidément, la Grande Bretagne n'avait rien à envier à la classe et à l'architecture française. Elle avança un peu, descendant quelques marches. Faisant exprès de ne pas s'attarder sur le bas, pour faire patienter Nathanaël, le merveilleux Nathanaël, qu'elle savait là.

Bientôt, elle arriva au bas des gradins fais de bancs, aussi légère qu'une plume. Elle releva les yeux, et adressa un regard plutôt froid au vampire. Il était d'une telle beauté que cela la surprit une nouvelle fois. Vraiment, elle n'avait sans doute jamais vu de nouveau-né aussi magnifique que celui-ci. Une pure réussite. Et qu'il se trouve dans un endroit tel que Poudlard était assez... Paradoxal.

Elle s'assit sur le dernier banc de bois, salissant par la même occasion sa robe de soie rouge-sang, et accorda un sourire, sûre d'elle, au brun. Ses pupilles pétillaient, et elle décida de respirer, pendant quelques instants, histoire de pouvoir humer le parfum enivrant du jeune homme sans se retenir. Puis, après qu'une minute se soit écoulée, elle décida de rompre le silence bercé des bruits de gouttes de cires provenant du lustre qui tombaient sur le sol de pierre grise.
    - Alors ? demanda-t-elle, pesant ses mots et plongeant son regard océan dans celui de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ] Empty
MessageSujet: Re: The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ]   The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ] Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:24

Elle l'ignorait. Ou bien, elle ne voulait pas le regarder. Peu importe, le résultat était là, leurs regards ne se croisèrent pas et Nathanaël sentit son sourire lui faire défaut alors qu'il regardait la magnifique immortelle cheminer dans l'amphithéâtre. Elle descendait les marches, ses gestes emprunt de cette grâce qui n'appartient qu'aux damnés, et il ne pouvait pas la quitter des yeux, même si, méthodiquement, elle ne lui accordait pas son attention.

Il avait une vague idée des raisons de ce froid soudain. Anélia. Elle gênait. La belle rousse ne supportait pas l'idée qu'une humaine soit dans son passage. Une humaine qu'elle ne pouvait pas tuer, en plus, parce que pour le coup, ce meurtre lui ferait définitivement perdre la considération du jeune homme. Le fait qu'aucun avenir ne soit possible avec la petite Serdaigle ne changeait rien au fait qu'il la respectait, qu'il avait aimé sincèrement, et qu'il était conscient de l'attachement qui les liait. Il s'était sacrifié pour elle, pour la protéger, et elle lui avait donné sa pureté, son innocence.

Petit à petit, tête haute et port princier, Elektra continua son cheminement et eut bientôt terminée sa descente. Elle daigna finalement le regarder. Dans la foulée, il entendit le bruissement léger de ses vêtements alors qu'elle inspirait profondément, et semblait satisfaite. Il connaissait l'effet... Ne plus avoir besoin de se retenir, ne plus avoir besoin de serrer les poings et de s'enfoncer les ongles dans la chair pour ne pas se jeter sur la personne à proximité... et surtout, ne plus sentir la douleur intense qu'était celle qui se propageait dans la gorge des vampires quand ils sentaient le parfum d'une victime potentiel. Non, l'odeur raffinée d'Elektra lui donnait simplement envie de sourire et d'enfouir son visage dans ses longs cheveux, sans pour autant désirer lui arracher la gorge pour se nourrir d'elle.

Alors qu'il divaguait, Elektra avait pris place sur le dernier banc, et il tressaillit quand elle parla, à la fois surpris et envouté par ce son cristallin et mélodieux. Il savait qu'en cas de besoin, cette même tonalité légère pouvait se transformer en un glas des plus menaçants, cruelles intonations qui signifiaient à une victime qu'il était déjà trop tard pour courir, que les dés étaient jetés.

- Alors ?

Immédiatement, et sans la lâcher du regard, Nathanaël se laissa silencieusement glisser de l'estrade, ne créant qu'un minuscule souffle de poussière alors que ses pieds entrain en contact avec le parquet usé de l'amphithéâtre. En moins d'un battement de cœur humain, il se retrouva devant Elektra, baissant doucement la tête et courbant légèrement son dos dans un mélange de manière galante et de respect. Il se redressa et sans attendre, il prit place devant elle, s'accroupissant sur la table qui jouxtait le banc qu'elle occupait.

- Anélia est en sécurité, elle ne m'approchera plus, je lui ai fait peur...

L'odeur d'Elektra, mêlée à sa beauté gracieuse et ses traits de poupée de porcelaine prenaient doucement possession de lui, si bien que, sans s'en rendre réellement compte, il était entrain de se pencher tout doucement vers elle, imperceptiblement. Il la voulait près de lui, malgré le danger qu'elle représentait... Dans un murmure, il déclara doucement, sincère et sérieux, respectueux :

- Vous m'avez manqué...

Il ne savait pas trop d'où venait cette marque de respect... Peut-être du fait qu'elle soit fascinante, ensorcelante. Peut-être parce ses allures de Débutantes, elle lui rappelait la France et les bals d'été auxquels il avait assisté. Peut-être également parce qu'elle pouvait lui arracher la tête d'une seule main avait qu'il n'ai eut le temps de cligner des yeux.

Pendant un long moment, il laissa un silence reposant s'installer entre eux, il ne bougea plus, se contentant de la fixer, inscrivant chaque détail de sa beauté dans sa mémoire, se délectant de sa présence comme il l'aurait fait avec le sang d'une autre... Elle le calmait, il se sentait bien, soudain.


Dernière édition par Nathanaël de Valmont le Jeu 1 Avr - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elektra Svarowskaïa

1.0 Elektra Svarowskaïa


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 1270
Localisation : Dans la Forêt Interdite.

The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ] Empty
MessageSujet: Re: The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ]   The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ] Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:38

Alors qu'elle pressentait une soudaine perte de confiance chez le jeune homme, il n'en fut rien. Sans la lâcher du regard, il descendit de son perchoir improvisé, et vint se placer devant elle. Le vampire s'inclina courtoisement, et Elektra sut que si son coeur n'avait pas cessé de battre il y a fort longtemps, celui-ci aurait sans doute eu un raté. Car le sentiment qui montait en elle était plus que jouissif. De l'adrénaline ? A cet instant, elle ressentait que tout pouvait être possible, et qu'il ne pouvait pas délaisser l'idée de rester à ses côtés plus longtemps. Et de toute manière, si tel était le cas, elle ne le laisserait pas s'enfuir. Tout semblait accessible. Il ne fallait pas qu'il gâche cela.

Nathanaël s'accroupit grâcieusement sur la table qui lui faisait face. Ils étaient plus proches. Et elle pouvait ainsi constater que - si un vampire le pouvait - il rayonnait. Ses traits semblaient plus appaisés que lors de leur précèdente rencontre. Et, dans la limite du possible, elle le trouvait encore plus beau.
    - Anélia est en sécurité, elle ne m'approchera plus, je lui ai fait peur...
Il avait dit cela calmement, comme si tout avait été planifié depuis bien longtemps. Comme si les deux vampires avaient signé, tous les deux, un pacte. Le pacte avec le diable. Et, même si Elektra avait espéré entendre ces mots toute la semaine passée... Qu'il les prononce vraiment la rendait réellement guillerette. Elle avait envie de sautiller un peu partout, de le prendre dans ses bras, comme l'adolescente frêle et joviale qu'elle n'était plus. Mais, au lieu de cela, elle se contenta de sourire. Un petit sourire presque indétectable, que le brun ne sembla même pas remarquer, son regard de braise étant plongé dans celui, océan, de la jeune fille.

Elle s'imprégnait de l'odeur du vampire ; inscrivant chaque détails de sa composition dans sa mémoire. Si par malheur elle ne pouvait plus le revoir, elle pourrait au moins se remémorer celle-ci. Mais ça ne serait qu'une maigre consolation. Et alors qu'elle se perdait dans le regard du brun, elle se rendit compte qu'il était... Plus proche. Oui, vraiment, il semblait s'être approché d'elle de quelques centimètres. Elle s'empourpra imperceptiblement, cependant qu'il dit - murmura, plutôt ;
    - Vous m'avez manqué.

Marque de politesse. De respect. Et le vouvoiement, étrangement, ne sonnait pas faux ; n'était pas de trop. Et alors qu'elle réalisait vraiment qu'il avait abandonné son humaine, et qu'il venait de lui avouer qu'elle lui avait manqué... Elle détourna le visage, comme si elle était gênée. D'ailleurs, l'était-elle vraiment ? A force de simuler devant les autres humains, elle se perdait. Mais elle ne savait que trop bien quel effet il avait sur elle - elle avait eu le temps de méditer à ce sujet toute la semaine, et il lui était apparu clairement, après avoir pris du recul, qu'il l'obnubilait.
    - Vous aussi, ajouta-t-elle, en se tournant à nouveau vers lui. Mais j'espère que votre Anélia ne souffrira pas trop de votre absence.
Ce qui était en partie vrai. Les humains, même ne devaient pas se mêler aux humains. Il fallait que cette humaine oublie Nathanaël. Et ca ne serait que mieux pour Elektra, car elle n'avait pas vraiment envie d'éliminer une adolescente inexpérimentée sur son passage. Ce n'était pas dans ses plans, et elle n'aimait pas tuer quand elle savait la partie gagnée. Elle n'était pas lâche.
    - Mais. Avez-vous réfléchi à la discution que nous avons eu, l'autre soir ?
Elle arqua un sourcil, son regard s'attardant à nouveau sur les prunelles sombres du vampire. Ses joues livides. Ses lèvres. Ces lèvres que les siennes n'avaient eu l'occasion de cotôyer que quelques secondes, à son bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ] Empty
MessageSujet: Re: The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ]   The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:15

Nathanaël se sentit prit d'une vague d'effroi quand il vit qu'Elektra tournait la tête, rompant le contact visuel. Avait-il dit quelque chose de déplacé ? Lui en voulait-elle de ne pas l'avoir trouvé plus tôt ? Doutait-elle de sa parole vis à vis d'Anélia ? Il ne comprenait pas, mais il avait soudainement mal. Elle aurait pu le gifler et marcher hors de l'amphithéâtre qu'il ne se serait pas sentit moins désemparé et perdu. Il réalisa qu'il avait attendu avidement cette rencontre, il avait voulu la voir, la sentir près de lui, la toucher même. Il voyait enfin quelque chose de concret dans son futur flou et infini, et cette perspective d'avenir était la belle immortelle qui fuyait son regard. Nathanaël tressaillit quand elle parla, et les premiers mots le rassurèrent presque instantanément :

- Vous aussi. Mais j'espère que votre Anélia ne souffrira pas trop de votre absence.

Elle le regardait à nouveau, et il se sentit définitivement mieux. Elle aussi semblait avoir attendu ces retrouvailles qui n'en étaient pas, et il s'emballait peut-être, mais il trouvait que c'était un bon signe, réellement.

- Mais. Avez-vous réfléchi à la discussion que nous avons eu, l'autre soir ?

Si il avait réfléchit à leur discussion dans le cimetière de Poudlard ? Oh que oui. Pas qu'un peu. Il s'était repassé sans cesse la conversation, la scène entière, savourant encore par moment le contact des doigts d'Elektra sur sa peau, la bénédiction qu'il avait ressentit en réalisant qu'elle était comme lui, qu'elle ne lui donnerait pas envie de la tuer, qu'il ne pourrait pas lui faire physiquement mal... C'était un tel soulagement, une telle vague de fraicheur dans cet océan chaotique d'odeurs torturantes et mirobolantes...

- Anélia m'a vu me nourrir de sang humain. Je la débecte, elle m'a chassé de sa vie. Je ne dirais pas que ce fut sans douleur, mais c'est pour le mieux...


Il marqua une pause. Il avait été intimement liée à la jeune femme, et maintenant, il lui avait brisé le coeur. Il avait été sa seule famille, et il l'avait abandonné, il s'en voulait. Mais ce n'était rien en comparaison à ce qu'il aurait ressentit si il l'avait tué. Avoir le cadavre de la jeune femme devant lui et son sang dans son système l'aurait rendu fou. De chagrin, mais aussi cliniquement parlant. Il serait surement parti en vrille si cela s'était produit, il était bien mieux qu'elle ai peur, qu'elle soit dégoutée, qu'elle se sente humiliée et qu'elle l'évite...

- Et oui, j'ai réfléchit... longuement, même...

A nouveau, il laissa un silence s'installer alors qu'imperceptiblement, il se redressait, craignant un peu la réaction de l'immortelle, ayant peur de se faire rejeter.

- Je veux rester avec vous, si vous m'acceptez...

Il inclina la tête, brisant comme elle l'avait fait le contact qui s'était établis entre eux. Il sentait son crane bourdonné, il avait peur, parce qu'Elektra était belle, au delà même, plus que toutes les autres femmes que Nathanaël avait connu, plus que celles qu'il avait croisé, même... Et Merlin savait si la cour de France regorgeait de beauté. Mais non, la sublime rousse était tellement plus, il s'enivrait de son odeur, de ses traits à la fois adultes et enfantins, de sa beauté pur, digne d'un tableau ancien... Elle avait surement connu beaucoup d'homme, elle aussi, et il n'y avait aucune raison qu'elle s'attarde avec un nouveau-né comme lui... Pourtant, il esperait.


Dernière édition par Nathanaël de Valmont le Jeu 1 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elektra Svarowskaïa

1.0 Elektra Svarowskaïa


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 1270
Localisation : Dans la Forêt Interdite.

The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ] Empty
MessageSujet: Re: The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ]   The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ] Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:20

Nathanaël ne sembla pas hésiter, et elle perçut un certain relâchement chez lui. Comme si le fait qu'elle-même s'adoucisse l'apaisait, ou plutôt le mettait en confiance. Il déclara :
    - Anélia m'a vu me nourrir de sang humain. Je la débecte, elle m'a chassé de sa vie. Je ne dirais pas que ce fut sans douleur, mais c'est pour le mieux...
Un petit sourire sincère s'installa sur les lèvres, glaciales, d'Elektra. Un sourire légèrement mélancolique, cependant. Car, malgré tout, elle parvenait à ressentir le douleur du beau brun. Elle n'avais jamais été confrontée à une telle situation avec un humain, mais elle savait que beaucoup de ceux de son espèce étaient, un jour, tombés sous le charme d'un être de la race inférieure. Et ceux-ci, dans tous les cas, avaient fini très mal. Fous, dépressifs ou quelque chose dans le même genre. Du moins, ceux qui ne prenaient pas l'initiative de quitter leur humain, pour leur bien, et pour le bien de celui ou celle-ci. Lui, Nathanaël, avait prit cette initiative. Et elle savait que ça avait dû être assez difficile pour lui, dans les jours qui avaient suivi. Cepandant, elle était persuadée qu'il savait aussi bien qu'elle que c'était pour leur bien. Autant pour le sien que pour celui de son Anélia.

Pendant que Nathanaël laissait s'installer ce silence - qui n'avait cependant rien de pesant - qui rythmait comme à l'habitude leurs discussions, elle médita ses propos. Sa petite blonde l'avait donc vu en train d'ingurgiter du sang humain. Elektra n'avait jamais songé à cela. N'avait jamais songé à ce que les humains puissent être échoeurés de cet acte, au point de quitter celui qu'ils aiment. Car pour elle, le sang humain était la chose la plus délicieuse qui soit. Et elle ne se souvenait pas, dans sa vie humaine, l'avoir déjà répugné. Mais, maintenant qu'elle y pensait, elle ne se souvenait plus de beaucoup de choses de sa vie d'humaine.
    - Et oui, j'ai réfléchi... Longuement, même...
Plongée dans son regard, elle n'avait pas vu les lèvres du vampire bouger. Et, justement, elle parvint à déceler un éclair de crainte éphémère dans les prunelles noisette de l'adolescent. Lui faisait-elle si peur que ça ? Car depuis le début de leur discution, et même la fois précèdente, elle avait bien remarqué qu'elle l'effrayait, imperceptiblement, même s'il semblait ne pas la repousser. Elle voyait bien que quelque chose en elle l'inquiétait. Son grand âge ? Son visage presque perpétuellement dénué d'expression ? Elle ne voulait pas qu'il ait peur d'elle. Elle voulait qu'il ait une entière confiance en elle. Et elle redoutait les mots qui allaient sûrement sortir de ses lèvres marmoréennes dans les instants qui allaient suivre.
    - Je veux rester avec vous, si vous m'acceptez...
Aussitôt, le vampire baissa le regard, et elle ne put retenir un haussement de sourcil étonné. Presque tout de suite, un franc sourire ébahi vint accompagner celui-ci, et elle baissa à nouveau les yeux sur Nathanaël, qui semblait observer le sol, ou être particulièrement attentif au bruit monotone des gouttes de cire tombant du lustre qui surplombait l'amphithéâtre.
Même si elle se refusait à cette idée, elle avait prévu qu'il la repousse. Que l'idée d'accompagner cette vieille vampire effrayante le rebuterait. Et la crainte imperceptible qu'il semblait lui vouer à certains moments ne faisait que renforcer cette idée. Alors, la réponse qu'il venait de lui formuler l'étonnait. Mais la rendait puissament... heureuse. Oui, c'était cela. Depuis une éternité, elle n'avait pas ressenti ce sentiment. Elle était heureuse. Même si ça pouvait paraître insignifiant aux yeux du vampire, en prononçant cette simple phrase, il avait exaucé les voeux qu'elle avait fait depuis le début de la semaine passée.
    - Si je t'accepte ?
Il releva les yeux, et elle sauta à terre. En une seconde, elle fut devant lui, plus proche que jamais. Son regard flottant dans celui de son interlocuteur, ses doigts aux ongles vernis de rouges posés sur la table, de part et d'autre du nouveau-né. Il semblait plus inquiet que jamais. Elle se doutait que, si la vie agitait encore ses membres puissants et grâcieux, il aurait peut-être tremblé. Peut-être était-ce parce qu'elle l'avait tutoyé volontairement, pour réduire le fossé qui les séparait, en quelque sorte. Elle approcha son visage de l'oreille du vampire, comme elle l'avait déjà fait dans le cimetière glauque et sinistre de la Forêt Interdite, et lui murmura ;
    - Bien sûr.
Elle se recula, et sourit à pleine dents. Un sourire presque carnassier. Elle sentait presque ses iris bleu-pâle virer au rouge, tellement elle se sentait... Bien, et légère. L'expression du jeune homme, elle, avait littéralement changé. Mais Elektra ne parvenait pas à en déceler la nature. Et maintenant que la distance était moindre entre eux, elle s'autorisa à l'observer plus en détails. Il était vraiment beau. Et il ne semblait pas être gêné de la rousse, dont le regard brûlait avidement sa peau laiteuse. Elle se rendait compte qu'elle avait attendu le moment de le retrouver impatiemment, mais qu'il accepte ses propositions informulées si... simplement en était presque hilarant. Elle déposa sa paume droite sur le poignet du vampire, qui était appuyé sur la table, et lui dit :
    - Es-tu prêt à signer le pacte avec le diable ?
Le diable. Ah oui, c'est vraiment ce qu'elle était. Elle savait qu'elle serait peut-être néfaste au nouveau-né... Mais il fallait qu'il choisisse un des camps. Et en s'alliant à elle, il allait choisir le mauvais. Mais au moins, il aurait un avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ] Empty
MessageSujet: Re: The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ]   The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:01

Le problème avec les immortels, tous autant qu'ils fussent et particulièrement les femmes, c'était qu'ils étaient cliniquement... des cadavres. Pas d'émotions, pas d'afflux sanguin, pas de réaction physique, rien ne pouvant clairement donner un indice à Nathanaël sur ce qu'il devait penser à cet instant. Il avait les yeux braqués au sol, et hormis le ploc-ploc régulier et relativement irritant de la cire sur le parquet, il n'y avait absolument aucun son dans l'amphithéâtre. Il n'avait côtoyé que deux vampires dans sa courte existence, deux femmes : Alisse et Elektra. En revanche, en tant qu'humain, il en avait connu, des adolescentes, dont les émotions étaient simples à percevoir et comprendre... Il se sentait perdu face à un tel mutisme, Elektra ne bougeait pas. Il savait qu'elle réfléchissait à ce qu'il venait de dire, mais rien en elle n'était enclin à laisser deviner à l'adolescent ce qu'il allait se prendre dans la tête. Un refus, catégorique et brutal, peut-être. Surement en fait. Qu'irait-elle faire d'un gamin, de quelqu'un qui la ferait repéré, qui tuerait sans discrétion et lui attirerait des ennuis ?

- Si je t'accepte ?


La voix le fit sursauter, il releva la tête, s'attendant à ce qu'elle se mette à rire, sibylline, cristalline, comme Sibylle le faisait... Sauf qu'Elektra n'était pas Sibylle, elle était sans doute pire, à sa manière, même si pour Nathanaël, c'était un peu difficile à concevoir. La jeune femme qu'il expliquait comme étant son ancienne petite amie était tout simplement la reine des damnés. Moldue jusqu'aux os, mais redoutablement dangereuse. Sauf que Sibylle n'avait jamais tué personne, ce qui n'était visiblement pas le cas de l'immortelle qui se tenait en face de lui... Très près de lui, en réalité.

Les mains posées de part et d'autre, sur le pan de bois où il était assis, elle se tenait juste devant son corps immobile et il manqua de tressaillir lorsqu'elle s'approcha de son oreille. Il se repassa ce qu'elle venait de lui dire et remarqua alors le tutoiement qu'elle avait employé, envoyant un violent coup de pied sadique dans le jeu de politesse qu'ils avaient jusqu'alors tenu.

- Bien sûr.


Elle se recula et il resta... idiot. Incapable de bouger. Comment ça "bien sûr" ? "Bien sûr" quoi, d'abord ? Puis la connexion se fit, comme une évidence, et pour le coup, il se serait bien frappé tant il se trouvait stupide. Cela semblait logique à la jeune femme, elle voulait qu'il reste aussi, mais pour Nathanaël, la requête n'avait paru ni stupide ni acquise à l'avance. Il resta un moment interdit, la regardant sans vraiment la voir, comprenant ce que cela représentait. Peut-être n'errait-il pas seul pour l'éternité, à chasser et à se cacher... Peut-être que la sublime Elektra sera là, avec lui, pour l'aider à découvrir ce qu'il ne maitrisait pas encore...

- Es-tu prêt à signer le pacte avec le diable ?

Elle avait posé sa main sur son poignet mais il ne cilla pas au contact, comme l'aurait fait un humain sous les doigts glacés de l'éternelle. Il savait à présent qu'il n'avait surement rien à craindre d'elle, qu'aussi sanguinaire et cruelle qu'elle puisse être, il avait des dérogations, elle l'acceptait, elle le voulait à ses côtés peut-être autant qu'il désirait y être, et cela le rassurait profondément.

Un pacte avec le diable ? Elle était honnête, du moins. Elle le prévenait, révélant presque clairement qu'elle serait sans doute une mauvaise influence... Mais Nathanaël n'était pas un saint. Il ne l'avait jamais été. Il avait causé du tort pendant sa vie humaine, il en avait fait pleurer des jeunes filles, il s'était battu, utilisant sa magie contre des moldus pour compenser son absence de force et se servant du rang de sa mère et de l'argent de son père pour s'en tirer sans soucis avec le ministère. De toute façon, il avait toujours su se faufiler dans le bazar administratif qu'était la cohabitation magique Franco-Britannique, jouant à son avantage du fait que les deux gouvernements n'arrivaient pas à se mettre sur d'accord quant à qui incombait les adolescents comme lui, qui résidaient en France et étaient scolarisés en Angleterre... Hormis Anélia, il n'avait été tendre qu'avec Sibylle, mais c'était pour d'autre raison. La sublime brune l'avait écrasé au sol, brutalement, sans ménagement, l'humiliant, le rendant docile, et la petite blonde l'avait attendri, lui faisant se rendre compte que toutes les filles n'étaient pas des garces manipulatrices, froides et avides de pouvoir...

Il esquissa finalement un sourire, mais ne se donna pas la peine de répondre, préférant agir, évitant de penser au fait qu'elle lui briserait la nuque avant qu'il ne s'en rende compte si elle refusait le contact qu'il s'apprêtait à instaurer. Qu'importe, elle était son seul espoir, elle pouvait bien le tuer si elle ne voulait pas de lui, c'était même préférable, parce qu'il n'y arriverait pas seul.

Dégageant son poignet des doigts de la jeune femme, il sauta de la table, se tenant debout devant elle et sans attendre, il passa un bras dans son dos avant de l'attirer doucement contre lui, plaçant sa main libre contre sa mâchoire et lui faisant lever la tête pour croiser son regard rouge sombre pendant un long moment. Elle était bien plus petite que lui, et il du se pencher pour achever son mouvement.

Délicatement d'abord, il l'embrassa, resserrant son bras et approfondissant petit à petit le baiser, laissant ses crocs brosser doucement contre les lèvres douces et sucrées de la jeune femme. Une question incongrue se posa alors au jeune homme : que se passerait-il si il mordait un vampire ? Ce n'était pas du sang à proprement parler qui coulait dans leurs veines, mais la consistance et la couleur en était proche... et puis, le sang vampirique avait des vertus assez impressionnantes, soignant, envoyant une dose d'adrénaline pure à quiconque l'ingurgitait... Il chassa cette idée de son esprit, se concentrant sur ce qui se passait à l'instant présent, se faisant un peu plus intrusif et passionné pendant un instant avant de reculer la tête, mettant fin au baiser et plongeant ses yeux dans ceux d'Elektra, qui semblait un peu prise de court par ce qu'il venait faire.

- Je n'ai jamais été un saint, ne changeons rien, veux-tu ?


Il lui sourit avec une assurance non feinte, même si une légère angoisse tordait ses entrailles... Se penchant à nouveau en avant, il déposa un baiser sur le dessus de la tête de l'immortelle, parmi ses cheveux roux dont l'odeur était si agréable qu'il souhaitait s'y perdre, oublier toutes les senteurs qui le blessaient et le frustraient partout ailleurs dans sa vie...

- Surtout quand le diable est sous sa plus belle forme, murmura-t-il en fixant à nouveau celle qu'il tenait dans ses bras.

Lentement, attendant de voir si cette fois elle allait instiguer le mouvement, il se pencha en avant, se rapprochant inexorablement de ses lèvres. Il voulait l'embrasser à nouveau, encore et encore, passer son éternité à ça...
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elektra Svarowskaïa

1.0 Elektra Svarowskaïa


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 1270
Localisation : Dans la Forêt Interdite.

The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ] Empty
MessageSujet: Re: The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ]   The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:22

Alors qu'elle s'attendait à une réaction quelconque de la part du jeune homme, il n'en fut rien pendant un temps. Il resta simplement pantois face à elle, sans doute trop surpris pour dire quelque chose qui aurait été intelligible. Avait-il, lui aussi, douté de sa réaction à elle ? S'étaient-ils inquiétés tous les deux de ce que l'autre éprouvait à leur égard ? Tout aurait été tellement simple s'ils s'étaient dit les choses clairement au début de leur discution... Mais avec les vampires, malheureusement, rien n'était clair et rapide. Tout était entouré de mystère et d'ombre, de sous-entendus et de méfiance... Et c'est sans doute pourquoi leurs rapports avec les humains, si on passait par dessus l'attirance sanguinaire qu'exerçaient les derniers sur les premiers, se faisaient très difficiles.

Finalement, au bout d'un temps, un petit sourire vint étirer les lèvres parfaites du magnifique brun. Et sans un mot, il sauta à terre, de manière à ce qu'il se retrouve face à elle. Près d'elle. Très près d'elle. Leur contiguïté était presque étourdissante aux yeux de l'adolescente millénaire, qui avait espéré un contact de la sorte pendant plus d'une semaine - mais ne s'était pas même autorisée à l'imaginer en rêve (de toute manière, elle n'avait plus l'occasion de rêver) - ... Et sans hésiter, habité d'une confiance en lui-même presque étonnante, Nathanaël passa son bras musculeux et puissant dans le dos de la rousse. Il l'attira délicatement à lui et plaça sa main libre sur sa machoire glacée. Elektra retenait son souffle, alors que dans le même mouvement, il s'était penché jusqu'à elle.

Et presque tendrement, il déposa ses lèvres sur celles, livides, de l'immortelle. Trop surprise pour faire quelque chose, elle le laissa agir, consciente que c'était ce qu'elle désirait, au plus profond d'elle même. Peu-à-peu, il approfondit le baiser, se faisant doux et précautionneux. Elle sentit les canines du jeune vampire sur ses lèvres, et en fut presque étonnée. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas embrassé un vampire - ou qu'elle avait pas embrassé quelqu'un, plutôt - que sa mémoire en avait presque perdu la sensation. A vrai dire, la dernière personne qui l'avait embrassée de cette manière avait été son mari. Mais malheureusement, il avait péri de nombreux siècles auparavant dans d'affreuses souffrances, la laissant seule avec elle-même...

Eloignant cette idée de son esprit, elle se concentra à nouveau sur l'instant présent. Sur Nathanaël. Sur leur baiser dont il était le chef d'orchestre, et dont il faisait varier la mélodie au crescendo. Il s'était fait plus passionné, et elle le sentait moins tendu. Elle voulait que ce moment ne finisse jamais, qu'il s'éternise pendant quelques siècles encore... Elle désirait sentir le bras du garçon qui la pressait contre son corps froid pendant encore longtemps, très longtemps. Mais malheureusement, Nathanaël s'était déjà éloigné de ses lèvres, qui étaient pressées de renouveler l'expérience. Il avait plongé de nouveau ses yeux dans ceux de la jeune femme, et elle pouvait lire dans ceux-ci un profond bonheur, qu'il essayait pourtant de dissimuler.

Il lui murmura alors, de la voix chaude et grave qu'elle appréciait tant ;
    - Je n'ai jamais été un saint, ne changeons rien, veux-tu ?
Un petit sourire emprunt d'une assurance non dissimulée s'installa à nouveau sur les lèvres du nouveau-né, alors qu'il couvrait les cheveux roux de la jeune femme de baisers légers et agréables. Profitant qu'il ne la regarde pas, elle s'autorisa un petit sourire.
    - Surtout quand le diable est sous sa plus belle forme... Chutota-t-il à nouveau en perdant son regard dans les iris océans d'Elektra.
Et alors qu'il l'embrassait de nouveau, elle se rendit compte qu'elle voulait que cela ne cesse jamais. Qu'elle désirait se fondre entre les lèvres douces et délicates du jeune homme. Qu'elle ne voulait plus entendre le ploc-ploc régulier des gouttes de cire qui tombaient sur le sol, mais seulement le son de sa voix, douce et enchanteresse. Qu'elle ne voulait plus sentir l'odeur irritante de la poussière qui couvrait les meubles de l'amphithéâtre, mais seulement son parfum à lui, frais et musqué. Qu'elle ne désirait que lui, et rien d'autre.

S'apercevant qu'elle devait paraître idiote à se laisser faire sans broncher, elle décida de... Lui assener un coup de poing derrière la tête. Déplaçant sa main droite qui s'était perdue contre l'épaule du brun, elle frappa légèrement contre l'arrière de son crâne, mais dans un mouvement qu'elle essayait de faire délicat. Et elle parvint à déceler immédiatement un accès de peur chez son partenaire. S'amusant de l'angoisse qu'il nourrissait sans doute à son égard, elle ne put retenir un sursaut de rire cristallin alors qu'elle s'éloignait de ses lèvres et lui sussurait à l'oreille :
    - Idiot, ça n'est pas dans les règles de l'art !
Se reculant pour le fixer à nouveau, elle ne put se départir de son sourire, et décida de l'embrasser une nouvelle fois, encore et encore. Elle ne voulait jamais s'arrêter. Pourtant, elle savait que c'était parfaitement idiot, et que c'était un réfléxe d'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ] Empty
MessageSujet: Re: The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ]   The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:16

Il scella finalement leurs lèvres, se lançant à nouveau à corps perdu dans un baiser, sentant que s'il avait eut un coeur digne de ce nom, un organe vital, le pauvre palpitant aurait crié grâce, balloté douloureusement dans un chaos de sensation et de sentiments flous et dévastateur mais ô combien agréable, libérateur.

Sauf que quelque chose clochait. Elektra ne répondait pas. Du moins, pas comme il l'aurait souhaité. Il s'était imaginé qu'elle montrerait plus de passion, de fougue, qu'elle serait plus enthousiaste, soulagée comme lui à l'idée qu'ils s'étaient manqués et qu'à présent, ils pouvaient être ensemble, il y avait peut-être un avenir pour eux, les deux damnés...

Il étouffa un hoquet de surprise quand il sentit un coup derrière sa tête. Elektra sépara leurs lèvres et il eut l'impression pendant un instant d'être un gamin que l'on reprend d'un léger coup de livre, un môme prit en faute que l'on corrige sans grande conviction, mais que l'on corrige pourtant. Il ne comprit pas immédiatement, mais un éclair de honte et de peur le traversa. L'avait-il offensé ? Voulait-elle un ami plus qu'un amant ? Il ne réalisa pas immédiatement qu'elle ne s'était pas dégagée de ses bras, il fallut qu'elle vienne murmurer à son oreille pour qu'il se rende compte qu'elle était toujours près de lui.

- Idiot, ça n'est pas dans les règles de l'art !


Il voulu s'offusquer, s'excuser même, mais elle éclata de rire, et vint l'embrasser à nouveau. Se fut lui qui mit un terme au baiser quelques instants plus tard. Se reculant doucement, il courba son échine, se baissant d'une manière repentante devant Elektra. Elle voulait de la bienséance, des règles, un code... Soit, il savait faire, et cela l'amusait même. Si elle désirait un jeu galant, elle l'aurait, il avait été élevé dans ce monde, il y évoluait sans problème, sans gêne, naturellement, comme dans son élément.

- Je vous prie de m'excuser, Miss Swarowskaïa, je ne sais pas ce qu'il m'a prit, ni où est passé mon sens des convenances...

Il se redressa, lui lançant un sourire à la fois plein d'excuse et animé d'une certaine malice, et il tira sa baguette.

- Premièrement, vous embrasser dans un telle endroit... je mériterais les fers pour un tel affront...

Pour appuyer ses dires, il fit un mouvement ample avec son poignet, agitant sa baguette et nettoyant la salle. Plus de poussière, plus de bancs brisés, plus de cire sur le sol, plus de dessins obscènes au tableau noir... L'amphithéâtre semblait presque près à accueillir un cours. Il rangea sa baguette et, feignant une hésitation gênée, il reprit :

- Deuxièmement, j'ai manqué de galanterie, je m'en excuse réellement...

Il s'approcha doucement d'elle, qui semblait surprise mais pas d'une façon désagréable. Délicatement, du bout des doigts, il saisit sa main pâle et froide, parfaite, se délectant de sa peau lisse et du doux parfum qui émanait d'elle à chaque mouvement qu'elle esquissait. Il fit un pas en avant, se penchant à nouveau, beaucoup plus considérablement, et avec une précaution qui aurait été jalouser par tous les dandys de l'époque romantique, il déposa un baiser sur ses phalanges, relevant les yeux pour croiser son regard.

Il se redressa, souriant. Il n'avait pas lâché la main de l'immortelle. Dans un murmure, prononcé très près de ses lèvres, il ajouta finalement, terminant son petit discours :

- Je suis désolé, sincèrement désolé que vous m'ayez vu comme un homme de rien pendant quelques minutes. Vous méritez bien mieux...

Il s'approcha, faisant mine d'instiguer un baiser mais n'allant pas jusqu'au bout, attendant une permission, un geste, un encouragement. Il ne doutait pas qu'elle allait répondre positivement, mais le jeu, la tradition, voulait qu'il ne fasse rien d'offensant, de déplacé. Dans un souffle à peine audible, il répéta :

- Tu vaux tellement mieux...

Elle acquiesça et immédiatement il lança un nouveau baiser, lâchant sa main et fermant ses bras autours de son corps faible et gracile, approfondissant cette étreinte alors qu'il la soulevait contre lui. Elle sembla comprendre ce qu'il avait en tête car elle passa ses bras autours de sa nuque, et dans la foulée, il se mit à tourner, la faisant danser sans musique, sans mettre fin au baiser.

Il la reposa finalement après un temps, la laissant précautionneusement glisser au sol et se courbant pour aller appuyer son front contre le sien, les yeux fermés et le visage serein, un sourire heureux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elektra Svarowskaïa

1.0 Elektra Svarowskaïa


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 1270
Localisation : Dans la Forêt Interdite.

The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ] Empty
MessageSujet: Re: The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ]   The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:31

Elle se faisait un peu plus fougueuse dans leur baiser. La perfection idyllique du moment était telle qu'elle ne se sentait même pas ridicule. Mais malheureusement, Nathanaël éloigna leurs lèvres de nouveau, et un peu trop vite au goût de l'éternelle. Cependant, geste quelque peu étonnant, il la lâcha et se recula de quelque centimètres. Arquant le dos, il se baissa jusqu'à arriver fort bas devant Elektra, qui ne put retenir un nouveau sursaut de rire argentin. Nathanaël, dans son élan, s'exclama ;
    - Je vous prie de m'excuser, Miss Swarowskaïa, je ne sais pas ce qui m'a prit, ni où est passé mon sens des convenances...
Il se redressa alors d'un mouvement empli de grâce et accorda à la jeune femme un sourire mutin, qui la priait de l'excuser. Ce qu'elle fit, évidemment, même si intérieurement. Puis il sortit sa baguette de la poche de son jean. Elle se demandait ce qu'il allait en faire alors qu'il reprenait ;
    - Premièrement, vous embrasser dans un tel endroit... je mériterais les fers pour un tel affront...
Et de ce fait, il agita sa baguette en un geste simple. Aussitôt, l'amphithéâtre fut nettoyé. Les bancs cassés et à moitié pourris se reconstituèrent d'eux-même, le petit tas de cire sous le lustre disparut, la poussière présente sur chaque centimètre carré de la salle s'évapora... Bref, on eût dit un amphithéâtre normal. Pas laid, pas spécialement beau, mais sans doute apte à accueuillir de nouveau les élèves. Elektra, mi-émerveillée mi-amusée, se reconcentra sur Nathanaël qui tentait de lui montrer sa plus belle moue gênée ;
    - Deuxièmement, j'ai manqué de galanterie, je m'en excuse réellement...
Il saisit alors la main gauche de l'adolescente du bout de ses doigts pâles et parfaits et fit de nouveau un pas en avant. Elle crut un instant qu'il allait l'embrasser de nouveau - car à vrai dire, ça ne l'aurait pas vraiment dérangé... Les lèvres du jeune homme lui manquaient déjà - mais ; non. Il se courba une nouvelle fois et, délicatement, déposa un baiser sur ses premières phalanges. Rares étaient ceux qui avaient déjà osé faire ceci... A part quelques bourgeois français qui s'y étaient risqués et lui avaient servi par la suite de steak-frites, Nathanaël devait d'ailleurs être le seul, avec quelques autres vampires puissants qu'elle avait croisé en Russie il y a fort longtemps.

Et quand il se redressa, il était souriant. Un sourire tout simplement beau, qui étirait ses lèvres livides mais merveilleusement magnifiques. Elle aurait voulu les embrasser, ces lèvres. Tout de suite, dans l'instant ! Mais elle ne faisait rien, attendant qu'il agisse de lui même. Car déjà, quand elle était vivante, elle n'était pas de ce genre de filles qui laissaient paraître trop facilement leurs sentiments. Et douze siècles d'immortalité avaient renforcé encore plus cela, évidemment.
    - Je suis désolé, sincèrement désolé que vous m'ayez vu comme un homme de rien pendant quelques minutes. Vous méritez bien mieux...
Elle allait sourire à nouveau, presque gênée, quand il se rapprocha d'elle une nouvelle fois. Touchant ses lèvres mais n'approfondissant pas le baiser, il sembla attendre une autorisation, ou quelque chose du genre. Et dans un murmure profondément agréable, car elle parvenait à humer son haleine fraîche et mentholée, il répéta ces mots ;
    - Tu vaux tellement mieux...
Instinctivement, car elle en avait l'envie, elle aquiesça, lui donnant la permission qu'il attendait. Derechef, il s'empara de ses lèvres plus intensément encore et lança un nouveau baiser, plus impétueux cette fois-ci. Elle se laissa à nouveau faire et ne broncha pas quand il entoura son petit corps de l'étau puissant de ses bras. Et ce fut la première fois depuis longtemps qu'elle se sentit protégée par quelqu'un. Qu'elle se sentit aimée, et heureuse. Comprenant ce qu'il voulait faire, elle entoura son cou de ses bras frêles et se laissa porter dans les airs, tournant comme une princesse qu'elle n'était pas. La rousse ne put retenir un éclat de rire maladroit dans leur baiser.

Et finalement, mais elle sentait que c'était à contre-coeur, il la laissa retomber sur le sol, mais ne la lâcha pas pour autant. Il mit à nouveau un terme à leur baiser, et elle sentit son visage contre le sien, leurs deux corps se jouxtant parfaitement. Elle lui murmura alors, tandis qu'elle détachait ses bras de son cou et plaçait ses mains glacées de part et d'autre de sa mâchoire :
    - Tss, ne dis pas de bêtises...
Car non, elle ne vallait pas mieux que lui... Il était sans doute, d'ailleurs, la chose la meilleure qui lui arrivait depuis pas mal d'années, et même de siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ] Empty
MessageSujet: Re: The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ]   The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:18

Les mains fraiches de la sublime immortelle vinrent encadrer son visage et se fut tout juste s'il ne cilla pas. Merlin, elle le faisait fondre, complétement, il en était à un point où il se serait jeter à ses pieds pour qu'elle n'ai pas à marcher dans la poussière du monde, qu'elle ne salisse pas ses jambes fines dans le cloaque qu'était l'humanité.

- Tss, ne dis pas de bêtises...

Pourtant, il n'avait pas que dire la vérité. Elle était au dessus de tout le reste, il la respectait, il lui était soumis. Si elle voulait de lui, il serait là, n'importe quand, n'importe où, il répondrait présent, près à exécuter le moindre de ses caprices, près à tout pour elle, pour sa voix douce, ses caresses, pour ses baisers et son odeur délicate, envoutante, parfum luxueux dont il ne se lasserait jamais.

Si elle ne se lassait pas de lui, elle serait son éternelle. Il s'emballait surement, mais il voulait passer tout son temps à côté d'elle, il voulait découvrir le monde avec elle, tromper l'ennui qu'elle devait connaitre si souvent, il voulait Elektra, tout simplement.

Délicatement, il vint recouvrir une des mains qui stagnait sur sa joue de ses doigts, emmêlant précautionneusement ses phalanges avec celles de la jeune femme, et ramenant leurs paumes liées entre eux, avant d'ouvrir les yeux, un sourire profondément heureux aux lèvres. Tout était si simple avec elle, si évident, si logique. Nathanaël et Elektra, point final, c'était d'un bon sens implacable.

Une idée saugrenue l'effleura quand il pensa à ... l'alimentation. Supporterait-il qu'elle aille se servir sur des hommes, il n'aimait pas l'idée. Mais après, il faudrait qu'il en face de même, qu'il se nourisse, qu'il mordre, mais c'était... L'imaginer dans des ébats avec un humain l'agaçait un peu, il la voulait pour lui seul, et il se surprit à redouter ce qu'elle penserait de ses propres activités avec Narcissa et... Sevan. Et avec Alisse. C'était un impair, il lui faudrait être honnête, elle devrait apprendre un jour qu'il avait batifolé avec sa créatrice, qu'ils avaient couchés ensemble dans une orgie sanguinolente. Sur le coup, il n'avait pas réfléchit aux conséquences, cela avait été sans lendemain, mais il sentait venir les problèmes, pourtant.

Chassant cette pensée de son esprit, il se concentra sur la jeune femme, effleurant ses lèvres d'un doux baiser avant de déclarer simplement :

- Et si nous allions dehors ?


Où ? Il n'en avait aucune idée, mais il voulait être à l'extérieur, il voulait explorer les bois avec elle, sentir l'adrénaline que procurerait une confrontation avec les centaures ou les sombrals, il voulait y aller, main dans la main avec la jeune femme, sortir de cet univers oppressant qu'était l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ] Empty
MessageSujet: Re: The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ]   The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The first time in my life and now it’s so great [ Nathanaël & Elektra ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . The grave yard Diary . [Nathanaël/Elektra]
» Nathanaël de Valmont
» Let me vampirize you... [ Nathanaël & Sevan ]
» Elektra Svarowskaïa - Vampire.
» `Blood, Blood, gallons of the stuff... [ Astoria & Nathanaël ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Corbeille.-
Sauter vers: