Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Empty
MessageSujet: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:31

Elle m'avait gentiment suivi dans les couloirs. Nos pas résonnaient entre les murs du château, malgré le fait que nous tentions de rester le plus discrètes possible. On passa quelques étages sans problèmes, malheureusement, il fallut qu'un étrange bruit retentisse dans les couloirs. Je sentis Thalie lâcher ma main et rester planter là. Je continuais à avancer, sans me soucier d'elle, elle me rejoignerait bien vite.

- Première chose à savoir pour connaître ce château, ne se soucier d'aucuns bruits à part d'un miaulement.

Elle avait eu de la chance d'être tombée sur moi, j'allais ainsi pouvoir lui raconter tout ce que je savais sur Poudlard, c'est à dire, vraiment beaucoup, beaucoup, de choses. Elle revint à ma hauteur. Elle était crispée, preuve de son stress imminent. Heureusement pour elle, nous étions arrivées. Elle se saisi de mon bras en me disant d'arrêter la MagicCoke. Je ne répondis rien à part un éclat de rire. Je me détachais d'elle et passait 3 fois devant le mur. Il laisse enfin apparaître une porte gigantesque et magnifique. Je l'ouvris puis, je fis une révérence à la Serpentarde tout en souriant.

- Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:25

Appelle moi Thalie , veux-tu ???


Entre temps nous étions passées de l'autre coté de la grande cloison de bois . La pièce 'était immensément grande . Quelques fauteuils noirs ainsi que de petites lumières étaient disposés au fond . Je m'avança , les yeux émerveillés ... Ce château regorgeait de surprises .


- Et sinon , tu en as d'autres des comme ça ?? Lui demandais-je avec un grande sourire .


Il faisait bon dans la pièce , plusieurs cheminées scintillaient avec superbe . Roxy et moi étions installées sur les sièges . Si confortables étaient-ils .


- Je crois que j'ai eu de la chance de tomber sur toi tu sais ?? Sinon , à cet heure-ci je serais probablement encore perdue dans ces cachots funestes . Pourtant on m'a dit que j'étais une Serpentarde une vraie ... Même si ça saute pas aux yeux . Toi ... Pourquoi Gryffondor ?? Et puis je suis nouvelle ici - tu l'as sûrement remarqué - mais pourquoi cette éternelle conccurence entre les serpents et les lions ??


C'était étrange , en Allemagne on était assez soudé . Il n'y avait pas de maisons où je ne sais quoi ... Ma vie devient si différente . Là-bas , j'étais bien . Là-bas j'étais la vraie Thalie ... Celle que toute ma famille prenait plaisir à renier .


Il était bientôt quatres heures du matin , j'étais extnéuée ... face à l'inconnu . Je n'avais pas peur non , Roxy était là ... J'allais bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:22

Si j'en avais des autres? Oh que oui, tellement! Ce château était pleins de surprises, entre les pièces secrètes, les raccourcis, Thalie avait pleins de choses à découvrir. Je m'installais dans un des sièges. Etrangement, je n'étais pas fatiguée, et puis, au pire, nous étions samedi, je n'avais donc pas à m'y faire. J'eus un petit sourire désabusé à l'entendre. Elle, une véritable Serpentarde? Mouais. Je l'aurais quand même mieux vu à Poufsouffle. Et moi, pourquoi Gryffondor? Tout pleins de choses.

- Le choipeaux a longuement hésité avec Serpentard. Mais, je ne voulais pas décevoir mon père et puis, mes liens avec ma famille sont déja assez tendus...

J'avais parlé d'une voix triste. Je n'aimais pas en parler. Je détestais ça, même. Parfois, je me dis que si j'avais été à Serpentard, Dominique ne m'aurait pas choisi en tant que modèle et ainsi, je n'aurais pas eu à supporter les regards lours de reproches de ma tante Fleur. Mon Oncle Bill m'adorait, réciproquement, mais ma tante... Elle me haissait, pour je ne sais quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:40

- Je vois que tu doutes de ma malice et de ma froideur ... Je suis poursuivie par mes racines . Tu sais , si nous sommes ici , cette nuit , c'est peut-être grâce à ce point commun . Nous sommes poursuivies , envahies par notre passé . Toi par ta famille ... Je suis ce que sont mes géniteurs , malgré moi ... Et tu sais quoi Roxy ? c'est partout pareil , sauf avec toi .

Mes paroles étaient spontanément sorties ... Le regard fixe et hypnotisé par le foyer de la cheminée . Je n'ai pas regardé sa réaction ... Je ne sus même pas si elle m'avait répondu .

Mes discours venaient d'eux-mêmes , en quelques instants elle a su apprivoiser ma confiance , m'a fait réfléchir , énormément .

- Roxy , toi qui connais si bien ce château et les âmes qui y résident ... Pourrais-tu me guider ?? Est-ce que toi et moi , on pourrait fissurer ce lien haineux qui dresse entre nos maisons respectives ??

Le bois brûlait dans l'âtre de la cheminée , il me fascinait . Toutefois j'étais gênée , Roxy ne semblait pas au mieux ... Serait-elle aussi lunatique que moi ??

- Que se passe t-il Roxy ?


Dernière édition par Thalie Vergift le Dim 28 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:42

Elle avait raison...J'étais envahie par mon passé. J'avais peur de ma famille, à chaque nouvelle rencontre avec eux, j'avais peur de ce que j'allais entendre, de ce qu'ils allaient dire. Au fond, je n'étais pas si courageuse que ça. J'étais une véritable trouillarde. Avec eux. Je n'osais pas leur répondre, je tenais bien trop à certaines personnes de ma famille pour ça. Au fond, je les aimais vraiment. Et je ne voyais pas ma vie sans eux. Cela me paraissait totalement improbable. J'avais besoin d'eux pour vivre, malgré tout.

- Tu vois, avec toi, je me sens bien. Alors que même avec toutes les autres personnes qui m'entourent, au fond, je suis toujours agitée. Toujours.

Je serais ravie de lui servir de guide, de pouvoir passer plus de temps avec elle. J'étais contente, heureuse même, de l'avoir rencontrée, même si, au début, nous n'étions pas réellement parties sur de bonnes bases. Et oui, j'allais bien. Parce qu'elle était là. Qui était cette fille? Je me mis à la regarder, en souriant.

- Je serais ravie d'être ton guide, Thalie. Et ne t'en fais pas, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:25

Mon sourire s'illumina , on aurait dit une folle dingo ayant vu un Pitiponk unijambiste . Cette rencontre paraissait trop vraie , pure et merveilleuse ... Le calme avant la tempête . mon passé me hantait . Peut-être allais-je l'oublier quelques temps en compagnie de Roxane , esperons-le .

Ce lien qui commençait à nous unir me parut fort étrange . Elle et moi étions différemment identiques , pareillement différentes . Opposées mais si semblables . Je me demandais quelles étaient ces peurs ? Ces amis ? Ces craintes ? Qui avait fait chavirer ou briser son coeur ? Qui lui portait un quelconque désintêret . Où avait-elle grandi ?

Des tas de questions se jonchaient dans ma tête , je voulais la connaître réellement . Je voulais , moi Thalie Vergift avoir de l'importance aux yeux de Roxane Weasley .

- Roxy , qui es-tu ? Et c'est quoi ton gros truc en bois là ??

Je voulais être l'amie d'une Gryffondor . Partisante de l'ennemi et mieux encore . Le risque ne me faisait pas peur , j'étais prête à me battre , il était temps . Et même si mon amie avait une machine de bois très bruyante .


Dernière édition par Thalie Vergift le Dim 28 Fév - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:34

Qu'est ce qui me reliait ainsi à elle? Elle était mon opposé exacte. Elle était douce, gentille, naïve. Tout le contraire de moi. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de vouloir rester auprès de ce petit bout de femme, comme si nous nous ressemblions autant que nous étions de parfaits contraires. Etrangement, je voulais apprendre à la connaître. Savoir pour quelles raisons elle était nouvelle, si elle s'entendait bien avec sa famille, ses passions, ses peurs. Je voulais tout savoir d'elle. De A à Z. Du début à la fin.

Qui j'étais? Drôle de question. Et ce gros truc en bois? Ma guitare. Mon instrument. Peu pratique puisqu'elle n'était pas de la dernière mode mais plutôt assez vieille mais elle contentait en attendant celle de mon ami moldu.

- Qui je suis? Comment ça? Et ce gros truc en bois, comme tu dis, c'est une guitare.

Et elle, qui était-elle pour m'intriguer ainsi? Pourquoi avais-je autant envie de la connaître?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:16

- Quand je te demandes qui tu es c'est ... Raconte moi ton histoire . Ta vie , tes craintes , tes peurs , tes joies . Tout ça tu vois ??

Je sentais son regard posé sur moi ... Le foyer de la cheminée mourrait lentement . Le jour se levait, quelques rayons de soleil perçaient l'horizon .

- Tu connais des moldus donc ? Tu as de la chance , je n'en ai jamais approché un ... lui dis-je d'une voix lointaine .

Ma vision devenait floue , je cacha ma tristesse derrière mes grands cheveux cuivrés . Son regard était toujours sur moi , j'avais la sale impression que le rouge me montait aux joues ...

Pour tenter de changr de sujet , je me concentra tant que je pus et lui demanda d'un air faussement joyeux :

-Ca fonctionne comment une guitare ??

Tout en parlant , je m'étais approchée de l'objet . Je le caressa timidement ... Fascinée et intimidée . Cet objet avait l'air d'avoir beaucoup de valeur pour Roxy . C'était un moment de douceur instense et cela m'était inhabituel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:39

Je poussais un soupir. J'avais envie de me confier mais en même temps, je ne la connaissais que depuis ce week-end. Je la regardais toujours, me mordillant les lèvres. Que devais-je faire? Je décidais d'être franche, avec elle. Elle le méritait, et je ne voulais pas lui cacher des choses, même si mon instint me disait que je pouvais lui faire confiance.

- Je ne suis pas le genre à me confier, Thalie... Soufflais-je dans un souffle

Ce n'était évidemment pas contre elle. Non, c'était moi. Les mots voulaient sortir mais je n'arrivais à prononcer aucuns sons. J'eus un petit sourire triste. Je lui aurais bien déballer ma vie là tout de suite, mais j'en étais bien incapable. Elle me demanda, enfin demander, c'était surtout une question rhétorique.

- Tu es de sang-pur, n'est ce pas?

Elle était triste, sans savoir pourquoi, cela me parvenait. Je soufflais un bon coup. Qu'est ce qu'il m'arrivait? Je n'avais jamais été touché par une personne jusqu'à ce jour. Elle se leva et alla jusqu'à ma guitare. Elle la touchait doucement, comme si elle avait deviné à quel point cet objet m'était important. Ma guitare était mon seul moyen d'évasion. J'aimais chanté et joué. Ma passion. Je m'approchais, je me mis derrière elle. Je fis passer la guitare au dessus de Thalie et m'assit sur un des fauteuils.

- Ca marche ainsi.

Je me mis à jouer et à chanter. J'étais dans mon monde.

[NDA: Je t'ai envoyé le lien de la chanson par MP, si ça t'intéresse (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:15

Lorsqu'elle commença à jouer je perdis le peu de moyen qui me restait . Je sortis en courant de la pièce , je m'échappait d'elle , de moi ... Je m'effondra quelques couloirs plus loin , aux cotés d'un giganstesque tableau . Une grosse dame dormait bryamment à l'interieur .

<< C'est trop , c'est trop , c'est trop , ça suffit !! Roxy , tu es boulversante .>>

Roxane m'avait subjugée et tout les souvenirs d'Allemagne étaient revenus au pas de course en me foutant une claque . Les larmes continuaient d'inonder mes pauvres petites joues . J'avais conscience que ma réaction était extrême mais j'étais imprevisible , entière ... Extrême justement . Imprévisible , incompréhensible .

Je décida de me lever et d'aller rejoindre les cachots le plus vite possible , il était hors de question que Roxy me voit dans cet état . Mes pas étaient rapides , je ne regardais même pas en face de moi pour camoufler mes larmes .

En repassant devant la salle si surprenante , j'accelera le pas , dangereumement d'ailleurs ... Les tableaux commencaient à se réveiller . Leurs remarques , leurs voix bourdonnaient dans ma tête .

J'étais au fond du couloir , me préparant à tourner sur la droite lorsque qu'on m'attrappa vigoureusement le poignet . Ignorant encore l'identité de mon "agresseur" , je ravala comme je pu mes larmes et reprit mon air glacial .

- J'aurais mieux fait d'aller dans les toilettes des filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:34

Je ne compris plus rien lorsque Thalie s'en alla en larmes. Qu'est ce que j'avais fait? Merde, je pouvais pas passer une soirée avec quelqu'un sans faire de bourde? Un peu plus, et je me serais tapée la tête contre le mur tellement que je me sentais conne. Je reposais la guitare et sortit en courant de la salle. Je devais la retrouver, il fallait que je comprenne! J'aurais été capable de faire le tour du château mais grâce à ma connaissance de celui-ci et de ses passages secrets, je pus le faire assez vite. Je n'hésitais pas à réveiller les tableaux pour leur demander si ils n'avaient pas vu Thalie. Ils ronchonnaient mais, j'avais les larmes aux yeux et lorsqu'ils le remarquèrent, ils voulurent bien m'aider. Ils m'indiquèrent la direction de la salle sur demande disant qu'elle ne s'était pas arrêtée. Je courus dans cette direction sans même prendre le temps de les remercier. Et je la vis. Je l'attrapais par le poignet, à deux doigts de la serrer contre moi. Je ne fis pas attention à sa phrase. Je me fichais de son air glacial, je savais qu'elle ressentait tout autre chose.

- Qu'est ce qu'il te prends? Murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:58

[font=Courier New]Le son de sa voix me fit frissonner , son regard était lourd et insistant . J'essaya de lui échapper , en vain . La pression sur mon poignet devint plus forte , plus sûre . J'étouffa quelques gémissements de douleur .

- Bordel , mais lâche moi !!

A mon grand étonnement elle s'éxécuta . Par je ne sais quel mystère , je ne m'enfuis pas . J'étais sous son emprise ... Elle me faisait les gros yeux , je ne l'avais jamais vu aussi déterminé . Je me ravisa de toute tentative d'esquive .

- C'est dur d'en parler ... Je peux juste te dire que ta musique a fait remonter des choses . Je suis sincèrement désolée d'être partie comme ça . Je gache toujours tout ... Quoi qu'il en soit , continue de t'exercer . C'est beau , je crois que c'est l'une des plus belles choses moldues que je connaisse .

Ma réponse dû la satisfaire puisqu'elle lacha mon bras , rougi par la douleur . Nous marchâmes tranquillement au travers des couloirs . Elle était légèrement devant moi , je la suivais au pas ...


Dernière édition par Thalie Vergift le Lun 1 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:16

Elle me demanda de la lâcher, et je le fis. J'avais étrangement mal au coeur, du coup, je ne cherchais pas à la retenir. Si elle voulait partir, qu'elle le fasse. Je serais juste déçue une nouvelle fois. Je ne répondis à sa réponse. Je ne voyais pas quoi dire. Il n'y avait rien à dire. Je me retournais, et me mit à marcher à travers les dédalles des couloirs. Puis, je m'arrêtais devant la porte de la salle sur demande. Moi, je devais absolument y retourner, récupérée ma guitare. Mais, elle, voulait-elle me suivre à nouveau? J'espérais vraiment. Ce petit bout de femme était intriguante, bouleversante. Je ne savais pas où tout ça allait nous mener, mais je voulais tenter. Voir. Prendre des risques.

- Tu viens avec moi ou tu préfères retourner dans ton dortoir?

J'avais parlé d'une voix indifférente, mais je me doutais bien que je ne l'avais pas si bien contrôlée que ça, et je savais que l'émotion y perçait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:49

- Tu viens avec moi ou tu préfères retourner dans ton dortoir?

Le son de sa voix trahissait son semblant d'indifférence . Son regard se voulait neutre , dénudé d'expression .

Je ne sus quoi répondre , lui causer soucis me faisait mal au coeur . On dit souvent qu'un simple vaut mieux que des centaines de discours . Je m'approcha d'elle et dévia sur la gauche , lui offrant un baiser sur sa pomette , ma main glissa sur sa taille ... Je continuais de marcher , le regard fixant un point imaginaire sur l'immense mur de pierre qui se dressait en face de moi . Au premier tournant , je ne pus m'empêcher de la comtempler quelques dizaines de secondes .

J'étais exténuée lorsque je pénétra dans ma Salle commune . Celle-ci s'averait aussi vide que le repère de cette chère Mimi Geignarde, apparemment c'était une situation habituelle pour un dimanche matin . Je monta jusqu'à mon dortoir , bercée par le silence environnant . J'entra dans le dortoir que l'on m'avait attribuée quelques jours auparavant . Je me glissa sous mes couettes , entre deux soupirs je ne pus m'interdire de murmurer :

<< Told you once I won't tell you again it's a bad way . >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:04

Je ne pus m'empêcher de frissonner lorsqu'elle me toucha. J'essayais tout de même de garder un minimum de sang-froid. Cependant, lorsque je la vis partir, j'eus les larmes aux yeux. Ca m'apprendra à m'attacher aussi vite. Quand elle fut totalement disparue, je laissais mes larmes glisser et rentrais dans la salle. J'étais totalement perdue. Je ne comprenais rien. Rien du tout. Je m'assis dans un des canapés, essayant de me contrôler au mieux. Malheureusement, je ne pus y arriver. J'étais en colère. Contre elle, contre moi. Contre nous. Contre ma vie. Je balançais un des oreillers. Puis, je me levais ce fut tout qu'ils me tombaient à porter de main.

- Putain!

Je cassais plusieurs vases, plusieurs décorations, lançais des coussins. Et je m'effondrais. Par terre, seule. Seule, comme toujours. Mon regard coula sur ma guitare. Le seul objet que je n'avais pas touché. Je la pris, après m'être levé avec difficulté. Je m'assis sur un des fauteuils et commençais à chanter, des trémolos faisaient des fausses notes à cause des sanglots qui me traversaient de part en part.

- If I was drowning in the sea
Would you dive right in and save me?

If I was falling like a star

Would you be right there to catch me?

If I was dreaming of your kiss
Would you look right through me?

Et je m'endormis, épuisée. De toutes ces émotions qui m'avaient traversé en si peu de temps.

[NDA: Si tu veux écouter la chanson, elle est ici =>> https://www.youtube.com/watch?v=7DuNTXuaHRY (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:43

Midi sonnait , je décida de me lever . Epuisée , anéantie ... Elle me hantait .

Mes pas me guidèrent jusqu'à la Salle Commune . Je l'aperçus parmi la foule . Elle m'attirait d'une manière étrange . Mon coeur traissallait . Plus rien n'existait ... Elle était dans un sale état , ce qui n'enlevait rien à sa beauté . A coté d'elle , tout était redondant et d'un ennui extrême .

Je m'approchait d'elle , les autres ne le remarquèrent même pas . Et , lorsque j'arriva à sa hauteur , je lui carressa discrètement le ventre . Je lui murmura avec le plus de douveur possible :

<< Toi et moi cela ne fait que commencer . >>

Roxane et moi ce n'était pas fini , nous étions liées que nous le voulions ou non ...
J'alla m'asseoir à ma table , gettant la moindre de ses réactions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:08

J'étais mal, très mal. Je sentais bien les regards pesant de certains de mes amis. Faut dire que j'étais dans un état plutôt pitoyable. Mes cheveux étaient mal coiffés, je n'étais que très peu maquillée, des cernes sous les yeux. Le top. J'étais épuisée, j'avais dormi que très peu et je n'avais pas vraiment eu le temps de me préparer puisque j'étais rentrée peu de temps avant que mes colocataires de dortoir se réveillent. Et puis, je la vis. Elle n'avait pas l'air dans un meilleur état que moi, mais elle n'avait que peu de cernes sous les yeux, preuve qu'elle avait plus dormi que moi. J'avais pris peur ce matin, en me réveillant dans la salle commune. Tout était en bordel, et je me demandais ce qu'il s'était passé jusqu'à que tout me revienne en mémoire. Je fis une grimace à ce souvenir. Thalie passa tout près de moi, sa main me frôlant le ventre. Sa phrase ne fut qu'un murmure mais je l'entendis parfaitement. J'allais m'asseoir à ma table après avoir réussi à descendre jusqu'à dans la grande salle. Je n'avais pas faim. Je repoussais mes couverts avec une moue dégoutée. Je sentis plusieurs regards d'inquiétude sur moi, mais je m'en fichais. Je me levais et sortit de la salle. Tout ce monde, elle qui me regardait, c'était bien trop. Je m'effondrais tout contre un mur après avoir parcouru plusieurs étages. Je plaçais ma tête entre mes jambes, étant à deux doigts de l'évanouissement.

- Et merde, putain!Hurlais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:38

Toute cette nourriture me débectait . Je ne pensais qu'à Roxy ... Je pestais contre moi même pour tout ce que je lui infliegait . Je ne me comprenais pas vis-à-vis d'elle . Cette nuit avait été si riche , si belle en sa compagnie . Tout était différent ... J'aimais être près d'elle , elle était apparue , elle enjolivais ma vision des choses . Elle me sublimait , en l'espace de quelques heures j'étais devenue étroitement liée avec elle . J'avais compris que Roxane est moi ce n'était pas une simple rencontre , et qu'elle n'allait pas rester une bonne copine . Je ne pouvais envisager le futur sans elle . Roxane ne pouvais plus sortir de ma vie .

Je me promenais dans ces couloirs qui me semblaient si maussages et gris . J'étais vide , creuse , perdue . Les larmes perlaient mes yeux . Je ne savais pas ce que Roxy pensait de tout ça ... Il fallait que je lui demande , quelque soit son avis , sa réponse .

Je fus sortie de mes songes par un cri , sa voix . Je courus dans ce labyrinthe de couloirs . Je la retrouva assise , recroquevillée et à moitié dans les vappes . Je m'accroupis devant elle , la serrant dans mes bras , les larmes coulant silencieusement sur mes joues . Il n'y avait rien à dire , elle est moi nous nous étions comprises .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:19

Je n'en pouvais plus. Je me sentais mal, tellement. J'arrivais presque plus à respirer à force de pleurer. Cette nuit passée à rien dormir, tout mes sentiments qui se mélangeaient... Que me prenait-il? Je n'étais pas une de ces pitoyables filles qui pleuraient pour un oui ou pour un non. Non, j'étais bien plus que ça, plus forte que ça. Je tentais vainement de me calmer quand je sentis quelqu'un m'enlacer. Thalie... Rien que sa présence calma mes pleurs, et petit à petit, je réussis à me calmer. Je me détachais d'elle, me relevais et essuyais mes larmes. Même si je serais bien restée dans ses bras, je ne pouvais me le permettre. Il fallait que je me détache, que je m'en aille, que je l'oublie, elle et tout ce qu'on avait vécu en si peu de temps. Mais, je ne me sentais pas capable de faire ça. Elle était magnifique, même ainsi, en larmes, les cheveux partant n'importe comment, la tenue débraillée.

- Pourquoi, Thalie? J'aurais jamais du te dire de rester à Pré-au-lard. J'aurais du te laisser t'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:41

- Pourquoi, Thalie? J'aurais jamais du te dire de rester à Pré-au-lard. J'aurais du te laisser t'enfuir.

Je ne pouvais rester de glace face à ces paroles . Mon coeur s'accelera . Elle m'echappais , elle ne pouvais pas , elle n'avait pas le droit .


- Alors c'est sa le courage des Gryffondors ? Hein ? Fuir sans aurevoir , fuir et rien assumer ? Alors oui c'est ça ? Tu vas rester sur de simples regrets ? Alors que tu sais très bien que toi comme moi on va finir bouffer par les remords ? Tu comptes faire comme si je n'avais jamais exister ? Bordel , moi je croyais qu'on pouvait être amie ...Je ne supporterais pas de rester une inconnue pour toi , lui criais-je . Roxane , gâche pas tout ppour de stupides principes .

Mes yeux baignaient dans mes larmes . Tout devenait flou , illogiques . Je m'ecroula à terre , livide , et me laissa enfin aller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:23

Lorsque je la vis s'effondrer, je crus mourir. Je m'en voulais, je n'avais pas le droit de lui faire ça. J'aurais pas du la rencontrer. Elle méritait bien mieux que moi. Beaucoup mieux. Elle avait pas besoin d'une fille comme moi. Aussi méchante, sarcastique, fausse, colérique, bornée, idiote... Je m'agenouillais face à elle, la serrant contre moi. Je la berçais. Qu'elle arrête de pleurer, par pitié. Je n'aimais pas la voir mal, encore moins à cause de moi.

- Thalie... Je ne suis pas comme tu crois. Je ne suis pas la fille que tu imagines. Je suis loin d'être parfaite, je suis pas faite pour toi. Thalie, il faut être réaliste, tout ça nous ménera à rien. A rien...

Je souffla ma dernière phrase dans un murmure bien consciente que j'empirais les choses. Mais peut-être étais-ça, la solution? Faire qu'elle me haississe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:12

Elle me serra contre elle , par Merlin comme j'étais bien ...

- Thalie... Je ne suis pas comme tu crois. Je ne suis pas la fille que tu imagines. Je suis loin d'être parfaite, je suis pas faite pour toi. Thalie, il faut être réaliste, tout ça nous ménera à rien. A rien...

Ses paroles me donnèrent un haut le coeur . A cet instant , et d'ailleurs je ne sais pourquoi , je fus envahie par les regrets et par la honte . Si elle ne voulait plus de moi pourquoi restait-elle toujours dans mes bras ? Voulait-elle que je la repousse ?Quelle importance , de toute façon je ne céderais pas à ça .

Mes pleurs se calmèrent . Peu à peu , j'accentua notre entreinte . Si par malheur quelqu'un venait à nous aperçevoir , il nous prendrais pour des folles furieuses . Une Serpentarde et une Gryffondore dans les bras l'une de l'autre .

Je sentais le regard incompréhensif de mon amie . Pour toute réponse je ne trouva que :

- A défaut d'avoir raison , on préfère choisir la facilité ... Si c'est ce que tu veux et bien je le ferais .

Je la repoussa brutalement et me mis à courir dans une direction pour moi encore inconnue , en tentant veinement de cacher mes sanglots .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:54

Je suis désolée... Je l'étais, vraiment. Mais, à quoi cela allait-il nous mener? Oui, j'étais une Gryffondor, une courageuse. Mais pas pour les histoires de coeur, d'amour. Pour ça, j'étais une nulle, une faible. J'avais bien trop peur de ça, de l'inconnu. Mon Oncle Ron avait raison, je ne méritais pas mon titre de Gryffondor. Même pas celle de Serpentarde. Je n'avais ma place nulle part. Encore moins à Poudlard. Il fallait que je me reprenne. Au plus vite. Je me relevais, blessée, anéantie, un coeur mort dans la poitrine. J'essuyais mes larmes, prenait une grande respiration, remettais un peu d'ordre dans mes habits, mes cheveux et mes idées, puis je me dirigeais vers la salle commune. Mais, alors que j'étais devant le portrait de la Grosse Dame, je fis brusquement demi-tour. Sans savoir contrôler mes pas, je me retrouvais devant l'entrée de la Salle sur Demande. Je n'eus même pas à passer trois fois devant le mur, une porte y était déjà. Inconsciente, j'y entrais. Elle était là. Qu'avais-je fait à Merlin, nom d'un chien? J'essayais de l'éviter et au contraire, j'allais là où elle était. Comme une conne que j'étais. Je détournais les yeux. Et allais m'asseoir sur l'un des fauteuils. J'étais extrémement gênée, et la tension de notre silence était palpable. Qu'est ce que j'étais conne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:24

J'étais allée me refugier dans cette salle qui nous avait appartenue l'espace d'une nuit . J'essaya de me souvenir de chacun de ses mots , chaque trait de son visage s'encrait dans ma tête . Je ne pouvait lui en vouloir ... J'avais espoir en elle , en nous . La Rouge et La verte étaient opposées . Quand je disais que ces foutus maisons n'aidaient en aucun cas l'Harmonie et la Tolérance .

Le foyer de la cheminée n'était plus que braises . Dehors , le soleil me nargait , m'aveuglait de sa splendeur . Mon Soleil c'était elle , seulement elle ne voulait pas de moi ... Je n'avais rien ni personne , hormis quelques regrets et une bonnes tonnes de remords . Je voulais juste mourir ... Mourir pour m'être fait tout ces faux espoirs . Moi , serpentarde , craintive , fière , maline , futé ... Détruite .

Les entrailles de ce vieux chateau me rapellait la vieille carcasse que j'étais entrain de devenir . Moi , loque innocente , naïve , térrifiée ... Terrifiée par l'avenir ou du moins ce qu'il en restait . Les sanglots me traversaient , je trempais ce fauteuil qui l'avait acceuilli pendant quelques temps avec malgré tout l'espoir qu'elle revienne ...

Les grandes portes de la pièce s'ouvrirent mon coeur s'emballa lorsque j'aperçu ses magnifiques cheveux de feu . Elle s'avança , apparemment elle etait aussi confuse et perdue que moi ... Témoin de son acte , elle avait l'air de ne pas comprendre . Elle s'asseya à mes cotés , visiblement génée . Un silence stressant et une tension palpable imprégnaient la pièce .

- Alors ? Lui demandais-je dans un murmure presque inaudible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:05

J'étais gênée, je ne l'aimais pas. J'étais incapable d'aimer, et même si je devais lui briser le coeur, je préférais être franche. J'étais incapable de garder une relation. Je n'étais pas fidèle. Certaines personnes me disaient libertine. Je ne l'étais pas, puisque j'étais toujours vierge. J'aimais juste avoir quelques histoires sans grandes importances, m'amuser. J'étais jeune, j'en profitais comme je le pouvais. Je soupirais et me mordit les lèvres. Je me levais et alla m'asseoir contre le rebord d'une fenêtre. Je sortis un paquet de cigarette de ma poche, et en allumais une, reprenant mon masque de froideur mais en même temps chaleureux, avec ce sourire narquois mais en même temps amusant. Ce masque que les gens aimaient tant. Thalie m'avait trop vulnérable au cours de ses dernières heures. Je fumais souvent, mais le plus souvent, c'était parce que j'étais en grande réflexion. Peu de personnes le savaient, et Thalie n'était pas au courant. Elle ne pourrait donc pas savoir que en ce moment-même, je devais me décider à lui dire que je n'entamerai pas une relation avec elle. Pas tout de suite. Je la ferais bien trop souffrir en me mettant avec elle. Et je me le refusais. Elle valait bien mieux que ça. Un garçon ou une fille capable de l'aimer comme elle le voudrait, capable de lui offrir de tout ce qu'elle voulait. Quelqu'un d'autre que moi.

- Il n'y aura rien entre nous, Thalie.

Ma voix était neutre, elle ne laissait percer aucuns sentiments. Je n'avais pas peur du regard des autres, non. Juste que je ne voulais pas m'engager. Je n'étais pas amoureuse, pas assez pour vouloir m'engager. Et je ne me voyais pas avec une fille. Non, je ne sortirais pas avec elle. Pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Corbeille.-
Sauter vers: