Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:40

- Il n'y aura rien entre nous, Thalie.

Cette phrase tournait en double dans mon esprit ... Pourquoi voulait-elle me rogner jusqu'à l'os comme ça ? Roxane était maso et moi complétement folle d'elle ...


- Mais pour qui te prends tu ? Tu croyais sincèrement que je voulais m'engager avec une fille comme toi ? Je n'attendais rien de toi , arrête de te faire des films . Et puis tes fumettes moldues là , non seulement elle te pourrissent les poumons mais aussi ta tête . Je demandais une amie ... Mais je crois que l'autre soir j'ai trop abusé des bières . Tu te dis ça pour ne pas te faire du mal seulement Roxane , un jour où l'autre il va vraiment falloir que tu arrêtes d'avoir peur , d'avoir peur et de te faire du mal . Tu n'es même pas cohérente ... Si je ne comptais pas pour toi , pourquoi tu viens me chercher à chaque fois que je t'échappes ? Il faut vraiment que tu passes à autre chose ma pauvre , seulement , tu me comprends pas , et tu n'as jamais compris . Soit fière de ce que tu es MERDE !!


Je ne distinguais pas le visage de Roxane celui-ci contemplait la vue qui s'étendait devant elle .
Témoin de son absence de réactions je décida de clore mon monologue avec un sanglant :


-Je ne vais pas t'insupporter plus , il est vrai que tu dois être drôlement gênée d'avoir un pauvre petite Serpentarde dans les pattes .


Je quitta la pièce sur le champ la laissant là . Je'eus cru mourir à la suite des dernières paroles qu'elle avait prononcé . Les larmes n'étaient même plus là , non ce qui se passait en moi semblait bien plus grave .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:54

Je ne fis part d'aucunes réactions face à son monologue, même si elle m'avait blessé, je ne l'aurais jamais avoué. Je claquais ma langue contre mon palet, me demandant si je n'aurais pas du me casser tout de suite au lieu de lui dire en face que je ne sortirais pas avec elle. Foutue franchise des Gryffondor! Des fois, je serais bien allée à Serpentard, comme ça, j'aurais pu me la jouer fausse sans recevoir de remarques de quiconque. Je poussais un sifflement entre mes dents. Madame avait décidé de foutre le bordel dans ma tête, très bien, j'allais jouer avec elle. J'eus un sourire sadique aux lèvres. Je détestais être blessée dans mon orgueil et elle allait comprendre ce que s'était de jouer avec une Gryffondor et surtout avec une Weasley. Aussi dangereux pour la santé qu'une de ces putains de clopes. J'écrasais celle que j'étais entrain de fumer et me lançait à la poursuite de la Serpy. Elle était accoudée contre un mur, pas très loin de la salle. Je me postais devant elle avec un regard noir.

- Pour qui tu te prends? Tu crois quoi? Que tu me connais? Pauvre petite fille. On ne s'amuse pas à me faire des leçons de morales lorsqu'on me connait pas. Tu ne sais pas ce que c'est de t'en prendre à une Gryffondor, surtout à une Weasley. Si tu décides de faire de ma vie un enfer pour avoir rejeter ton pauvre petit coeur, attends toi à ce que je te rends tout tes coups x1000. On ne dit pas que je suis une Serpentarde refoulée pour rien, ma belle. Murmurais-je dangereusement.

Mon visage était tout proche du sien, et je la regardais droit dans les yeux. Ce que je venais de lui faire subir en la repoussant n'était rien face à tout ce que je pouvais faire. Je pouvais la briser, la tuer, la détruire comme une tasse. Une petite tasse fragile. Comme une rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:06

- Pour qui tu te prends? Tu crois quoi? Que tu me connais? Pauvre petite fille. On ne s'amuse pas à me faire des leçons de morales lorsqu'on me connait pas. Tu ne sais pas ce que c'est de t'en prendre à une Gryffondor, surtout à une Weasley. Si tu décides de faire de ma vie un enfer pour avoir rejeter ton pauvre petit coeur, attends toi à ce que je te rends tout tes coups x1000. On ne dit pas que je suis une Serpentarde refoulée pour rien, ma belle. Murmurais-je dangereusement.


Sous le choc je ne ressentis rien ... Je répondis avec une répartie qui m'impressionna moi-même


- Roxy , je n'ai jamais prétendu te connaître ... D'ailleurs toi non plus , tu ne sais même pas qui tu es ... Tu profères menaces sur menaces , tu es faible . Sache une chose ma chère , j'en ai vu des biens plus coriaces que toi - elle ne pouvait savoir à qu'elle point c'était vrai - Il n'y a que les vérité qui fache et si je me trompe tu es drôlement sortie de tes gonds là. La belle t'attend avec impatience . Sache que là ce n'est pas à la jeune Thalie que tu ne déclares pas la guerre , mais à toi même .


Mon sourire narquois ne se dissipa pas , je ne baissa pas le regard . C'était un défi , un jeu entre nous . J'adorais l'énerver ... Seulement ce qu'elle ne savais pas c'était que je lisais en elle comme dans un livre ouvert . Je pouvais tout savoir d'elle , tels étaient les pouvoirs de Thalie Vergift , Serpentarde et occlumence talentueuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:00

J'éclatais d'un rire mauvais. Son assurance était bien trop grande pour qu'il ne soit pas feint. Elle se croyait forte, mais elle ne l'était pas. Si j'étais faible, elle n'était qu'une mouche parmi nous tous. Mon côté Serpentard ressortait bien plus qu'avant à ce moment-là. J'étais une petite garce qui n'avait pas peur de faire du mal aux autres. J'approchais doucement mon visage d'elle et alors que j'étais à 3 cm de ses lèvres, je détournais la tête pour arriver juste à côté de son oreille.

- Tu n'es pas moi, donc je ne me menace pas, petit serpent. La vérité ne me blesse pas, tu ne me fais pas de mal. Tu en es incapable, petite Serpentarde. Et si je suis faible, parmi nous tous dans cette école, tu n'es qu'une petite mouche. Je n'ai pas peur de toi.

Je m'éloignais d'elle tout doucement, la regardant toujours droit dans les yeux. Je passais une main dans mes cheveux d'un air désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:22

Roxane devenait effrayante ... Une lueur brillait en elle ... Une lueur démoniaque . Sur le coup elle me faisait peur . La Gryffondore devenait bargue , aussi barge que moi .
Elle s'éloigna à reculons , mit sa main dans ces cheveux flamboyants .

Moi , j'avais gardé mon sourire mauvais , quand Roxy était comme ça cela ne me faisait même plus mal . Lorsque qu'elle ne voyait qu'elle , juste elle et ses craintes qui avaient pris le dessus .

Je ne répondis rien , après tout , l'ignorance était le meilleur des mépris , si tel était son choix j'irais fouetter d'autres chats ailleurs . Je tourna les talons et me dirigea dans un des multiples couloirs qui s'érigeaient devant moi .

J'arriva aux escaliers et descendis vers le plus profonds des cachots . Lorsque j'arrive dans ma salle commune elle était bondée , je ne fis pas attention à mes camarades et alla directement dans mon dortoir .

On hibou était posté sur la fenêtre , à la pâte on lui avait soigneusement attaché une lettre avec un ruban rouge . Sur l'enveloppe on avait marqué mon nom . L'écriture m'était inconnue ce qui attira mon attention .

Je saisi la missive , ôtais soigneusement le sceau et lus les lignes qui m'étaient destinées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:41

Je secouais la tête pour enlever ce masque de sadique que je détestais prendre. Mais j'en avais été obligée étant donnée les circonstances. Je voulais qu'elle est peur de moi, qu'elle disparaisse de ma vie en emmenant avec elle tout les sentiments qu'elle avait fait naître en moi.

- Au revoir, Thalie.

J'avais parlé d'une voix froide et détachée, montrant mon manque de réaction. J'étais choquée de tout ce qu'il s'était passé en si peu de temps. Je ne comprenais rien à rien et décidais de laisser tomber lorsque je sentis un mal de tête pointé le bout de son nez. Je retournais dans la salle sur demande. Je me couchais dans un des canapés, tout en me refumant une cigarette. Le jeu qui se jouait entre Thalie et moi était amusant, mais je savais bien qu'il finirait pas nous détruire. Ce "Je t'aime, Moi non plus " n'était pas un jeu banal, il n'avait pas de règle. Ce serait celle qui saura détruite en première, qui abandonnera avant l'autre qui sera la perdante du jeu. Et ça ne serait pas moi. Je ne perdrais pas à ce jeu, le seul qui m'amusait depuis bien des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:11

L'écriture était fine , c'était de l'allemand ...

Thalie ,

J'espère que tout ce passe bien pour toi dans ton école .
Tu me manques .


Rhys.



Ces mots me remirent du baume au coeur , quelqu'un pensait à moi ... Rhys en plus . La journée n'était pas seulement mauvaise nouvelle . Je décida d'aller à la Grande-Salle , le repas n'allait pas tarder .

Rhys était mon meilleur ami en Allemagne , nous étions inséparables ... Connu depuis la naissance , ses parents étaient des amis proches de mes géniteurs ...

Sur le chemin , le garçon ne quitta pas mes pensées , j'entra dans l'immense pièce . Des brouahahs se jonchaient , je me dirigeai à ma table . M'asseyai , en face de moi je vis cette chevelure flamboyante . La propriétaire fuait mon regard je le sentais .

Il fallait que j'en parle à Rhys , il saurais quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:21

Après avoir finit ma cigarette, je sortis de la salle pour rejoindre la Grande salle. L'heure de manger sonnait et mon ventre me faisait y penser. J'entrais la dernière. Tout le monde était attablée, je le savais, malgré les grandes portes. Je soupirais. Ou, j'allais aux cuisines ou je faisais une entrée grandiose et ridicule. Je décidais la deuxième solution. Au pire, ce n'était pas la première fois que j'étais ridicule. Je tentais de rentrer discrètement mais plusieurs regards se tournèrent vers moi. Je la remarquais assise à la table des Serpentards. Je ne lui lançais aucuns regards et m'installais auprès de mes amis. Mon meilleur ami, celui qui m'aidait tout le temps, dès que j'avais besoin de lui, qui me connaissait mieux que personne, passer un bras autour de mes épaules. Il devait sentir que je n'étais pas au mieux de ma forme, surement dû à l'odeur de tabac frais. Je tournais la tête vers lui et lui fit un pauvre sourire. Je sentais le regard de Thalie sur moi mais je ne la regardais pas. Prise de colère, je lui envoyais un regard disant " Arrête t'es loin d'être discrète et si t'essayais de me faire croire que tu ne m'aimais pas, c'est loupé maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:33

Elle me faisait bien rire ... Je ne cherchais à pas être discrète , je voulais lui provoquer de la gêne . M'être mal à l'aise les gens m'amusait énormément . Elle n'avait qu'à croire ce qu'elle souhaitait . Cela allait semer encore plus le doute dans son petit coeur ... Et c'était bien ça qui m'importait ... La faire réagir .


Elle était assise auprès de cet hiruste de Griffondor , il m'inssuportait . Les gryffondors m'inssuportaient tout court . Le repas fut vite finit . Je me leva de cet immense banc . Jusqu'à l'exterieur de la Salle il était impossible de se déplacer , le couloir était obstrué d'élèves . Je détestais ces moments-là .Poudlard était vraiment immense comparé à mon école allemande .


Parler ma langue maternelle me manquait ... En anglais je cherchais mes mots , je fus étonnée que personne ne l'eut remarquer . Depuis mon arrivée je me parlais seule parfois , en allemand bien entendu . Mais en cet instant , une seule phrase résonnait dans mon esprit . Un indéniable et éternel :


" Sie fehlt mir "


[nda : " Sie fehlt mir " signifie "Elle me manque " je ne sais pas si tu pratiques l'allemand :$ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:13

Nous étions sortis de la grande salle, peu après le départ de Thalie. Je pensais à elle tout le temps. Elle me manquait. Les autres étaient partis, me laissant seule avec Chris. Il me regardait fixement depuis une bonne minute, comme si il tentait de lire en moi. Je détournais le regard, incapable de soutenir le sien sans prendre le risque de m'effondrer en larmes dans ses bras. Bien que Chris m'ait déjà vu pleurer, je n'aimais toujours pas ça, être vue dans un moment de faiblesse. Je lui fis un léger baiser sur la joue, en lui disant que j'allais bien et que je devais finir un devoir et que donc, j'allais à la bibliothèque. Il partit me lançant juste un " On en reparlera, petit amour " qui me fit sourire. Chris me donnait toujours des surnoms bizzares qui faisaient que les gens se demandaient si nous n'étions pas en couple. Et bien, non pas du tout. Même si j'avoue que cela ne me dérangerait pas du tout.

Je tournais dans le couloir du 7ème étage pour me rendre une nouvelle fois dans la salle sur demande quand je la vis. Oh et puis, flûte! Je la pris par le bras, fit 3 passages devant le mur et entrais par la porte qui était apparue.

- Donne moi 3 bonnes raisons de me mettre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:02

Je vaquais à travers ces couloirs que je trouvais encore plus moches que d'habitude . Une main à la poigne déterminée encercla mon bras . Je ne compris pas , en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire j'étais dans la Salle sur Demande . L'indéniable Roxane me fixant droit dans les yeux , à mi-chemin entre la panique et la détermination .

- Donne moi 3 bonnes raisons de me mettre avec toi.

Sur le coup je ne compris pas, un rire nerveux vient me convulser suite aux paroles de la belle . Je me repris petit à petit , mesurant la grossièrté de mon geste je dû rougir à en faire palir le blason de mon interlocutrice . En moi une voix me répétait " Thalie , saisi ta chance ... "

- Roxy' t'énoncer trois raisons comme ça ... Je ne peux pas. C'est juste que ... Pour moi tu es bien plus que 3 stupides prétextes qui se balladent dans ma tête . Nous et moi c'est possible grâce à une infinités de choses ... L' attirance vers l'autre , la peur de l'inconnu peut-être ? Les sentiments qui nous unissent , la présence . C'est juste que ... Laisse toi aller . Si on ne saisi pas cete opportunité , toi et moi on va s'écrouler sous les remords . As-tu toi aussi cette irrésistible envie de te laisser aller et de te jeter dans mes bras ? Sentir ta bouche contre la mienne ? L'adrenaline lorsque tu t'approches de moi ? As-tu envie de tout ça ? As-tu envie d'un nous ? Si oui , au galop ma fille ... Je sais que tu le veux sinon tu ne serais pas là . Et moi , je ne serais plus là .

J'étais proche de son visage , très proche , trop propre . Au fil de mon doux murmure mon visage s'était avancé vers le sien ...

Roxane, notre "après" est suspendu à tes lèvres , comme j'aimerais y être .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:47

Je fus totalement bouleversée par tout ce qu'elle me révéla. Etais-cela l'amour? Aimer? Elle était beaucoup trop proche de moi. Devrais-je essayer comme elle me l'a dit? Peut-être. A près tout, "Essayer" est un verbe qui fait beaucoup parti de mon vocabulaire de ma vie, tout comme " Rigoler ". Alors, pourquoi pas? Pourquoi ne pas essayer d'entamer cette relation que, j'avoue, je désirais plus que tout? Sentir ses lèvres sur les miennes, la serrer dans mes bras. Mais je ne savais pas quoi dire. Rien ne pouvait exprimer ce que je ressentais à cet instant. Mon regard faisait des allers-retours entre ses yeux et sa bouche. J'étais irrémédiablement attirée par elle. J'avais envie de l'embrasser, de goûter le goût de sa bouche. De la toucher, de sentir son corps contre le mien. Je pris son visage en coupe, et je déposais délicatement mes lèvres sur les siennes. Je fis descendre une de mes mains dans ses cheveux, et l'autre sur sa hanche. Je l'aimais. Oui, je l'aimais. Elle m'avait envouté en si peu de temps. Je n'avais pas compris comment elle avait fait, mais elle avait réussi. Elle m'avait volé mon coeur, surement avec l'aide de Cupidon. Cupidon, si je t'attrape, t'es un ange mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:14

Elle happa mes lèvres après quelques sencondes d'hésitations . Ce fut avec la même infinie douceur qu'une de ses mains se perdit dans mes cheveux , l'autre se stoppa sur ma hanche . La saveur de ce moment était des plus exquis . Je pressa delicatement son corps contre le mien . Ma bouche dériva vers son cou , sa chevelure vint chatouiller mon nez . Nos mains se lièrent et nous nous f'îmes face .

-Roxane Weasley , vous êtes vraiment magnifique ...

Un sourire ... Niais m'accompagnait depuis la fin de notre baiser . je repris un air totalement sérieux et déclara :

- Sinon ... Je me débrouille comment ?

Un silence plutôt stressant rempli la pièce . Il mourut , quelques instants plus tard , avec un de mes éternels fous-rires nerveux . Je la fis tournoyer sur place , mon rire était devenu presque enfantin .

J'arrêtas notre espèce de danse informe . J'attendais une réaction de la part de Roxy' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:25

Lorsqu'elle me dit que j'étais magnifique, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Nan, c'était elle la plus belle. J'avais un grand sourire aux lèvres, je me sentais happée dans un tourbillon de bonheur et de sensations, toutes aussi étranges les unes que les autres. Bon Dieu, je l'aimais c'te fille.

- Trop pas, Amour.

Je souriais, un peu avec provocation, avouons-le. J'avais envie de l'embrasser à nouveau, de la sentir plus près, beaucoup plus près. J'éclatais une nouvelle fois d'un rire joyeux. Savait-elle qu'elle était à croquer avec cette petite étincelle d'inquiétude dans les yeux et cette petite moue enfantine? Elle me fit danser et je riais avec plaisir.

- Tu es parfaite, petite ange.

Je lui fis un sourire charmeur. Je l'avais embrassée la première, si elle voulait à nouveau un contact approfondi avec moi, ça serait à elle de faire le premier pas. J'avais des papillons dans le ventre, des étoiles dansaient dans mes yeux verts émeraudes. Elle avait intérêt à m'embrasser. Je la voulais. Je la désirais. Au diable, les gens. Ca sera elle et moi jusqu'à la fin, envers et contre tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:39

Mademoiselle se la jouait provoquante ... Je décida d'approcher mes lèvres des siennes , à quelques millimètres de leur unions, et lorsque son souffle frappait régulièrement ma bouche je murmura le plus douceuresement possible :

- Ma chère , sachez que pour votre gouverne je n'ai pas l'habitude de céder . Toutefois ...Il faut croire que là, votre bouche me fait terriblement envie .

Mes mains remontaient doucement vers ses épaules ...

-Quel cruel dilemme , vous ne trouvez pas ??

Et glissaient lentement au coeur de ses clavicules .

- Et bien , finalement je pense que ...

Avant de clôre ma phrase , je m'empara de ce qui me faisait tant envie . Je souriais à travers notre baiser . J'étais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:52

Chaque mouvement de ses mains sur moi me donnaient des frissons. Elle allait me rendre folle, c'était certain. Cependant, si elle décidait de se la jouer sadique, je le saurais aussi. Et chaque baisers, chaques touchers sera pour elle une torture. Je mordis délicatement ses lèvres, ma langue franchit la barrière de ses lèvres, entamant une danse avec la sienne. Puis, je passais ma main sous son pull. Je faisais des allers-retours sur son ventre. Puis, ma bouche descendit le long de son cou. Je mordillais légèrement sa peau, laissant des petites traces. Puis, je me détachais d'elle, un léger sourire provoquant aux lèvres. Je m'installais sur le lit que la salle avait fait apparaître et prit un livre qui traînait par là. Je voulais qu'elle vienne, qu'elle cède. J'avais un grand sourire sur les lèvres. Je faisais semblant de lire, évidemment. Vu l'état où j'étais, j'étais incapable de me concentre sur quoique se soit d'autre que sur elle. Si mes parents le savaient, je serais surement morte. Ou pas. Mais j'en avais rien à foutre. Je ne pensais qu'à elle, elle, elle et encore elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:24

Elle était assise sur ce lit , un livre - a l'envers bien entendu - sur ses genoux . Je m'approchais d'elle , afin de voir de quel ouvrage il s'agissait .

- Depuis quand l'histoire de la Sorcière Borgne t'interesse plus que moi ? Lui demandais-je d'un air faussement outré .

Par la suite , je me mis à sa hauteur . La proximité de nos lèvres étaient telles que celles-ci pouvaient s'effleurer au moindres de nos mouvements .

-Sincèrement , tu trouves qu'elle est plus glamour qu'une splendide petit Serpentarde telle que moi ?

Ceci dit je détailla son visage avec profondeur . Mes petits clignements d'yeux nous chatouillait les cils d'une agréable façon .

- Et puis regarde là , les creux de ces joues ... Ne ressemblent-ils pas à la carte routière de ce fabuleux pays ?

Je marqua une courte pause . La regarda droit dans les yeux et lui chuchota lentement :

- A moins que tu ne veuilles te lancer dans l'écriture de vieux grimoire pour sorciers fous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:20

Je tentais de ne pas m'empêcher de rire. Etait-elle parfaite? Surement. Je lui souris tendrement et capturait ses lèvres dans un baiser passionné pour interrompre le flot de paroles qui sortait de sa si douce bouche. J'aimais l'embrasser. Elle avait un petit goût de cerise et la cerise était mon fruit préféré. Je lui mordillais légèrement la lèvre. Je descendis ma main le long de sa hanche, soupirant tout contre ses lèvres. J'avais désiré ce moment depuis le début de la soirée. Si elle savait l'effet qu'elle me faisait, elle s'en amuserait et me torturerai encore plus. Et, sincèrement, cela, je ne le voulais pas. Non, je préférais la sentir tout contre moi, voir ses yeux briller à chaque respiration que nous reprenions. Sentir sa peau tout contre la mienne, profiter de ses lèvres jusqu'à en faire une onverdose. Seulement, je ne me voilais pas la face. Cela ne ménerait à rien. C'était juste une histoire comme ça, qui allait faire partie de ma vie, mais Thalie n'était pas la personne qu'il me fallait. Trop différentes, voilà la raison. Et elle ne supporterait pas ma proximité avec mon meilleur ami et moi, la sienne avec les gens de sa maison. On allait se déchirer, pour mieux s'aimer. Mais on passerait pas notre vie ensemble. La seule certitude que j'avais. Mon avenir n'était pas avec elle, je n'étais pas faite pour elle, elle n'était pas faite pour moi. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]   Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une soirée tranquille. [Thalie&Roxy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thalie Vergift
» Qu'avaient-ils dans la tête ?? [Alexy/Thalie]
» Laisse moi voir plus loin que le masque que tu portes. [ Thalie & Victoire ]
» Soirée de Cassie & Sirius.
» Douce soirée [ Andromeda / Tucker ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Corbeille.-
Sauter vers: