Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nothing's ever built to last ... You're in ruins. [ Adam / Lizzie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
1.0 Adam Farber




Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2010

Nothing's ever built to last ... You're in ruins. [ Adam / Lizzie ] Empty
MessageSujet: Nothing's ever built to last ... You're in ruins. [ Adam / Lizzie ]   Nothing's ever built to last ... You're in ruins. [ Adam / Lizzie ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:26

Ses livres d'histoire de la magie sous le bras, son sac en bandoulière et son sourire délicat aux lèvres, Adam descendait les marches de l'escalier principal en songeant que tout était beaucoup trop simple. Les cours, les relations, les habitudes ... De nouveau, il s'était parfaitement bien intégré dans son nouvel environnement de travail, se fondant dans la masse juste assez pour y être totalement à l'aise sans toutefois se laisser engloutir. Il faut dire que son physique d'ange faisait tourner les têtes tandis que sa démarche légère, timide, gracieuse et soigneusement étudiée pour paraître discrète attirait inévitablement l'attention. Il détonnait avec ses expressions juvéniles, ses sourires doux et ses regards humbles. Il obtenait tout ce qu'il souhaitait, et plus encore, d'un simple battement de cils, d'un haussement de sourcil ou d'une ébauche de sourire. Une lueur dans son regard clair et immédiatement, le monde était à ses pieds.

Le plus drôle dans cette histoire était qu'il en était parfaitement conscient. D'aucun aurait pu l'accuser d'être superficiel et de jouer la comédie à longueur de journée mais ceci n'était qu'un mensonge. Il était on ne peut plus naturel, aucun de ses traits de caractère n'était forcé. Il avait la gueule et le caractère d'un ange, patient, calme, humble, délicat, attentionné, prévenant, gentil, serviable ... La liste était longue et lui trouver un défaut était difficile, voire quasiment impossible. S'en devenait un jeu, chez ses amis. Mais s'il était très apprécié par la plupart des gens, il devait reconnaitre que la majorité de la population masculine nourrissait pour lui une profonde jalousie, pleine de rancoeur et d'amertume. Il séduisait inconsciemment toutes les filles qu'il effleurait dans les couloirs, en sortant des cours. Lorsqu'il passait quelque part, les demoiselles tournaient la tête. Une fois, il avait entendu l'une d'entre elle dire à une amie :

- Tu as vu ce jeune homme ? Il est magnifique ... Presque autant que Sirius !

Sirius, un nom qui lui était resté dans l'oreille. Qui pouvait bien être cet idéal auquel on le comparait sans jamais le faire passer par dessus ? A quoi ressemblait donc cet homme qui plaisait tant aux filles ? La curiosité l'avait poussé à en apprendre plus et comme de bien entendu, il n'avait eu aucun mal. Une jolie blonde avait accepté avec empressement de le satisfaire sans même qu'il n'ait à sortir son sourire charmeur. Ainsi, Sirius Black, élève de Gryffondor, avait été le plus grand des libertins de cette école avant de tomber pour une demoiselle dont il n'avait pas le nom. La jeune blonde ne le connaissait pas et, malgré tout ses efforts pour tenter de retenir le bel ange, il s'en alla en la remerciant poliment.

Depuis ce jour, il cherchait à croiser le dénommé Sirius Black, ce qui ne semblait pas aussi aisé que ce qu'il avait pensé. En effet, malgré le fait qu'ils soient dans la même maison, ils ne s'étaient encore jamais rencontré. Au grand déplaisir du jeune homme d'ailleurs, qui souhaitait mettre un visage et une voix sur son fameux " rival " auprès des filles. Il faut dire qu'Adam n'avait absolument pas l'habitude de la concurrence ...

En arrivant en bas des marches, il traversa la grande pièce pour se diriger vers la grande salle, toujours plongé dans ses réflexions concernant l'ancien grand libertin. Un autre Black était réputé dans l'école dans le même domaine, sauf que celui là était plus jeune et faisait parti de la maison Serpentard, l'ennemie jurée de Gryffondor. Étrange, avait pensé Adam avant de se souvenir des particularités de la généalogie des Black, cette puissante famille de sang pur dévoué au Lord.

Soudain, il se cogna contre quelqu'un de sensiblement plus petit. Ses livres lui échappèrent et tombèrent au sol dans un bruit sourd et sec qui se répercuta dans le Hall avec une force intimidante. Immédiatement, le jeune homme se confondit en excuse :

- Oh, je suis sincèrement navré, je ne regardais pas où j'allais ...

Il leva la tête et remarqua alors qu'il s'agissait d'une très jolie demoiselle brune aux yeux marrons. Elle semblait à la fois agacée et résignée, plutôt blasée. Adam poursuivit alors sa phrase en ajoutant un sourire contrit qui illumina son beau visage :

- Je vous prie de m'excuser, Mademoiselle ...

Il laissa trainer sa phrase en suggérant une interrogation, attendant de voir si elle allait se présenter. Pendant ce temps, il se pencha et entreprit de récupérer ses livres. Une minute plus tard, à peine, il lui faisait de nouveau face, un sourire plus naturel aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing's ever built to last ... You're in ruins. [ Adam / Lizzie ] Empty
MessageSujet: Re: Nothing's ever built to last ... You're in ruins. [ Adam / Lizzie ]   Nothing's ever built to last ... You're in ruins. [ Adam / Lizzie ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:30

Avançant dans les sombres couloirs du sous-sol, Lizzie sortait à peine des cuisines de l'école de magie. Pressée, elle avançait à pas très rapide à travers les couloirs, préférant ne plus penser à ce qui l'avait amener dans cette cuisine, à savoir Regulus Black. Depuis leur rupture, la jeune femme était obligée de se rendre dans les cuisines du château afin de prendre des médicaments pour arranger sa santé qui s'aggravait de jour en jour. Les antidépresseurs n'arrivaient pas à agir sur elle, et la laissait dans un monde froid, hostile et sans lumière, lui rappelant à quel point elle était seule. Terriblement seule.

Ça faisait depuis plus d'un mois, maintenant, que Lizzie avait surprit Regulus et sa propre sœur coucher ensemble. Un mois et six jours exactement où elle souffrait, se perdant dans son reflet, n'arrivant plus à sentir son cœur battre. Elle avait la mauvaise impression que Regulus lui avait arraché d'un trait son organe vital et lui avait ensuite écrasé, découpé, torturé de toutes les manières possible et inimaginable. Depuis ce jour, un énorme trou s'était formé dans sa poitrine, la faisant souffrir à chaque minute qui passait, faisant passer le temps terriblement long. Elle suffoquait, pleurait, souffrait sans lui. Elle vivait dans la peur de le revoir, de le sentir passer près d'elle et de ne pas s'arrêter, la laissant comme une idiote.

Mais Lizzie Cooper était une idiote. Comment avait-elle pu croire que Regulus Black se rangerait, simplement pour ses beaux yeux verts ? C'était un libertin, un coureur de jupon, il l'avait prévenu et pourtant elle n'avait rien voulue savoir, prête à tout pour l'avoir à ses côtés. Elle avait été si naïf dans cette histoire. Se faire tromper par sa propre sœur, celle qu'elle avait tout au long de sa vie protégée, celle pour qui elle était devenue mangemort et se sacrifiait jours après jours. C'était à cause d'Amy Cooper que Lizzie n'avait pas la vie qu'elle rêvait d'avoir. A cause de cette sale traînée.

Bien sûr, inutile de dire que cette épisode l'avait incroyablement changé. De petite Lizzie sage, en retraite et complètement guimauve et amoureuse, elle était redevenue méchante, impatiente et ses airs hautaines avaient reprit le service. Lizzie Cooper, malgré la souffrance qu'elle ressentait toujours, était de retour.

Rapidement, la brune arriva dans le petit escalier en colimaçon qui ramenait vers le Hall du château. Elle avait pour idée de sécher son après-midi de cours et de monter dans la Tour d'Astronomie, espérant retrouver Nathanaël ou Cassie, elle avait besoin de parler et de faire ses adieux à ses amis, avant de redevenir réellement celle qu'elle était autrefois.

Passant avec promptitude, elle passa devant la Grande Porte en bois qui servait d'entrée à Poudlard et se mit en quête de monter les grand escaliers de marbre. Elle n'eut pas le temps d'en monter une, qu'elle se fit brutalement bousculer par un garçon, bien plus grand et plus musclé qu'elle. Les livres du jeune homme tombèrent à terre et certains sur les chaussures de Lizzie. Dans un mouvement rapide, le garçon en face d'elle se baissa et commença à ramasser ses livres :

- Oh, je suis sincèrement navré, je ne regardais pas où j'allais ...

Lizzie soupira, réellement agacée par une telle perte de temps. Elle remarqua que le grand brun à ses pieds portait le blason Gryffondor et ne fut pas étonné de constater qu'ils étaient tous aussi empotés. Elle fut surprise d'apercevoir le jeune Gryffondor relever rapidement la tête et lui adresser un sourire, plutôt désolé.

- Je vous prie de m'excuser, Mademoiselle ...

Lizzie soupira une deuxième fois et se retint de lever les yeux au ciel, lassée de voir ce spectacle de drague se répéter. Comme lorsqu'elle avait rencontré Regulus. Elle secoua la tête, chassant l'image de Regulus Black dans son esprit et sursauta discrètement en voyant le Gryffondor face à elle, debout et faisant largement une tête de plus qu'elle. Voyant leur proximité, elle se recula d'un pas et haussa un sourcil devant son air si mystérieux.

- Puis-je savoir qui est l'imbécile qui m'a brutalement bousculé dans ce magnifique escalier ?
Demanda-t-elle froidement.

Tout en accompagnant sa demande, elle croisa les bras, attendant patiemment une réponse, serrant avec force ses mâchoires, se retenant de ne pas le gifler. Il était clair de voir que Lizzie ne pouvait plus supporter la compagnie masculine, à croire que Regulus l'avait pour tout jamais brisée. Il était clair qu'elle n'arriverait plus jamais à faire confiance aux autres. Que ce soit des filles comme des garçons.

D'ailleurs, si elle s'écouterait, elle devrait prendre ses jambes à son cou et partir aussi vite que possible, fuyant tous les hommes du château, malgré le fait que c'était irrévocablement impossible. Elle aurait pourtant aimé le faire. Ou alors partir définitivement de Poudlard. C'était une solution. Après tout, elle n'avait plus personne, ici. Bien sûr, il lui restait la mission que le Seigneur des Ténèbres lui avait donné, mais elle avait réussit à en savoir assez pour le moment. Du moins, assez pour que le mage noir la laisse en vie.

Voyant que son camarade ne lui répondait toujours pas, elle leva les yeux au ciel et se mit à le contourner, tout en le bousculant sans gêne. Puis, le sentant se retourner vers elle, durant son mouvement, elle fit de même, continuant à marcher à reculons à travers les marches du Grand Hall :

- Je n'ai pas de temps à perdre avec un abruti qui ne sait même plus son nom, expliqua-t-elle toujours aussi froidement.


Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing's ever built to last ... You're in ruins. [ Adam / Lizzie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Farber
» We are so fucked up. [Cassie&Adam]
» { Regulus et Lizzie }
» Lizzie Cooper
» Retrouvailles [ Regulus / Lizzie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Corbeille.-
Sauter vers: