Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coleen Lane.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coleen Lane. Empty
MessageSujet: Coleen Lane.   Coleen Lane. Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:30


Coleen Lane
___________


Nom : Lane
Prénom : Coleen
Date de Naissance : 11 mars
Origine : sang pur

Vos qualités et vos défauts :
Coleen Lane est une fille simple, pleine de charme candide. Intelligente et bonne vivante, elle est toujours prête à vivre tout un tas de choses. Elle aime se faire désirer et être le centre d’intérêt, mais pour un temps très limité, car elle s’ennuie vite de par son tempérament lunatique.
Elle s’intéresse à tout, est très curieuse de nature.
Quand elle considère quelque chose comme acquis, elle en devient très possessive et est d’une jalousie presque maladive.
Elle ne supporte pas les gens qui se pensent importants, ou se donnent des raisons de l’être.
Très magnanime, elle peut aussi être calculatrice et préférera faire le choix pour son bien personnel plutôt que pour autrui.


Description physique :
Menue, mais néanmoins élancée, Coleen a hérité de la tignasse couleur auburn de sa mère, qui cascade en de grosses boucles sur ses épaules, jusqu’au bas de ses reins. Très pâle, de belles pommettes saillantes et rosies trouvent néanmoins place au-dessous de ses yeux myosotis, aux reflets émeraude. Ses traits inspirent la confiance et l’affection, ils peuvent cependant se rendent très hostiles. La finesse de sa taille prouve qu’elle est sportive et ses jambes la font d’ailleurs sautiller pour un rien, quand elle est de bonne humeur. Elle passe souvent la main dans ses cheveux, sans pourtant s’en rendre compte et mordille sa lèvre inférieure lorsqu’elle réfléchit.

Votre histoire :
Née de parents sang pur et aimants, Coleen a eu de la chance de tomber dans une des seules familles qui ne fait plus vraiment cas de leur noblesse. Ne niant pourtant pas ses origines, elle a toujours cherché à connaitre les gens avant de les juger. Elle a mené une vie paisible, excepté lorsqu’elle a perdu son frère, à l’âge de 12 ans. Cet événement contribua à forger son caractère et est d’ailleurs l’une des causes du pourquoi elle ne s’attache pas facilement aux gens, ayant souvent du mal à faire confiance.
Elle a fréquemment du déménager, mais enfin elle semble se sentir chez elle à Poudlard et espère se faire de nombreux amis.


Baguette : En bois d'if. Elle mesure 27,5 cm et contient un poil de licorne.
Animal de compagnie: /


Vous

Avatar : Blake Lively.
Votre prénom : A.
Votre âge : 17 ans.
Pourquoi avez-vous pris ce personnage : Aucune idée. Il est totalement sorti de mon imagination, et j'aimerais voir ce que je pourrais en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Coleen Lane. Empty
MessageSujet: Re: Coleen Lane.   Coleen Lane. Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:38

Bienvenue à toi, camarade de chambrée.
Il est fort probable que nos caractères accrochent un peu, de par leurs similitudes -je pense à la jalousie et au point de vue "centre d'attention"- mais j'espère tout de même que nous aurons l'occasion de discuter sans nous arracher les cheveux.

Au plaisir

Haelya Lestrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Sirius Black




Messages : 686
Date d'inscription : 13/04/2009

Coleen Lane. Empty
MessageSujet: Re: Coleen Lane.   Coleen Lane. Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:44

Bienvenue, Mlle Lane !



Même si vous êtes une élève de Serpentard, dotée qui plus est d'un caractère bien trempé, je serais enchanté de faire votre connaissance. Nous avons des points communs, même si à priori nous différons plus que nous ne nous ressemblons.

A très bientôt j'espère !



Sirius Black
Maraudeur.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Opale Gordon

1.0 Opale Gordon


Messages : 101
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Loin des autres.

Coleen Lane. Empty
MessageSujet: Re: Coleen Lane.   Coleen Lane. Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:32

Chère Coleen, je te souhaite la bienvenue parmi les Serpentards !

Bien que nos caractères soient fort différents, il serait intéressant que nous nous rencontrions, un de ces quatre. Cependant, je doute que nous sympathisions, il m'est presque impossible d'être aimable. J'espère pour toi que tu sauras m'éviter quand il le faudra.

Cordialement,
Opale Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Gryffinrin.skyblog.com
Invité
Invité




Coleen Lane. Empty
MessageSujet: Re: Coleen Lane.   Coleen Lane. Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:42

Bienvenue à toi, Coleen.

Peut-être arriverons-nous à nous entendre malgré certaines de nos différences. Tout dépend de toi.

Au plaisir, peut-être,

Narcissa Black.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Lily Evans

1.0 Lily Evans


Messages : 254
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Au milieu des in-folios

Coleen Lane. Empty
MessageSujet: Re: Coleen Lane.   Coleen Lane. Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:21

Bienvenue, Coleen.


Je te souhaite une excellente année parmi nous et espère que tu te feras de nombreux amis.

Au plaisir,

L. Evans
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-patmol.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coleen Lane. Empty
MessageSujet: Re: Coleen Lane.   Coleen Lane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coleen Lane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All The Right Moves [ Coleen & Haelya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Corbeille.-
Sauter vers: