Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ♣ Cause it's a bittersweet symphony [ Lucius & Valerya ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
1.0 Valerya Gregorovitch

1.0 Valerya Gregorovitch


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les airs...

♣ Cause it's a bittersweet symphony [ Lucius & Valerya ] Empty
MessageSujet: ♣ Cause it's a bittersweet symphony [ Lucius & Valerya ]   ♣ Cause it's a bittersweet symphony [ Lucius & Valerya ] Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:27

♣ Cause it's a bittersweet symphony [ Lucius & Valerya ] 05_f10 ♦️ ♣ Cause it's a bittersweet symphony [ Lucius & Valerya ] 1310
>> Wake up think fast, two weeks have past
we are changing. No excuses will past these lips.

~ That's me in the corner, that's me in the spot, here losing my relegion
Every whisper, of every waking hour I'm Choosing my confessions
Trying to keep an eye on you like a hurt lost and blinded fool
Oh no I've said too much, I set it up


Elle porta une nouvelle fois la petite flasque de vodka à ses lèvres, avalant une longue gorgée et grimaçant légèrement quand le gout cuisant et puissant descendit dans sa gorge, brulant sa trachée et lui donnant l'impression qu'elle avalait du feu liquide.

Assise sur une table, dans une salle de classe miteuse et poussiéreuse, Valerya trainait, à défaut de pouvoir dormir. Compte tenu de la longueur de la chanson et du nombre d'écoute, cela devait bien faire deux heures qu'elle se tenait là, à taper dans le rythme le vide de Losing My Religion, de R.E.M.

Elle était plutôt fière de son sortilège, dérivé du Têtenbulle. Elle se trouvait au milieu d'une boule quasi-transparente, et personne ne pouvait entendre la musique... à vrai dire, les notes ne passaient pas la carapace invisible de la bulle, elle était dans son monde, ailleurs.

Cela faisait deux semaines que ça durait. Deux semaines qu'elle s'était retrouvée dans la salle sur demande avec Lucius Malefoy, deux semaines qu'il avait fait d'elle une jeune femme, mettant une fin définitive à son enfance. Deux semaines complètes, aussi, qu'il l'évitait... et qu'elle se faisait discrète. Elle évitait les gens, ses amis la trouvait taciturne, et quand on lui parlait, elle répondait à peine. Étrangement, elle était consciente du changement, mais ne faisait rien pour l'éradiquer... Pour un peu, elle se serait trouvé plus de ressemblance que d'ordinaire avec Alexy.

Toute cette histoire la gênait. Elle appréciait Lucius. Elle n'avait pas voulu que les choses changent, mais c'était trop tard. Bien entendu, ce n'était pas ce à quoi elle s'était attendue... Au lieu de se retrouver comme une idiote maladroite et un peu éprise d'un garçon qui s'en foutait, elle se retrouvait seule, totalement seule avec ses pensées, avec cette impression d'avoir fait une bêtise, et cette envie d'aller lui mettre une gifle. Sauf qu'elle n'irait pas, jamais. Elle avait cherché, plus que de raison. Elle l'avait provoqué, elle l'avait séduit, elle avait appuyé exactement là où il fallait pour qu'il réagisse. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même, parce que depuis le début elle avait été au courant de la réputation du Serpentard.

Elle ferma les yeux, prenant une nouvelle gorgée de vodka et basculant la tête en arrière. Non, définitivement, se lamenter sur tout ça ne servait à rien. Il s'en foutait, très bien. Elle ferait de même, avancerait, irait voir ailleurs, jusqu'à oublier son existence et l'importance qu'il avait.

Cette simple idée la rendait malade. Quelqu'un comme Lucius ne devait sous aucun prétexte avoir de l'importance dans sa vie, c'était suicidaire.

Agacée, elle balança un peu plus vivement ses jambes, et frappa dans une table, faisant basculer une des chaises. Sauf que, à cause de son sortilège, elle ne l'entendit pas, et ne bougea pas, restant perchée à sa place, à se faire bercer par la chanson et l'alcool qui commençait à lui monter à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Lucius Malefoy




Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2009

♣ Cause it's a bittersweet symphony [ Lucius & Valerya ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cause it's a bittersweet symphony [ Lucius & Valerya ]   ♣ Cause it's a bittersweet symphony [ Lucius & Valerya ] Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:25

Lucius déambulait dans les couloirs du quatrièmes étages, maussade. Vêtu d'un blue-jean délavé et d'un sweat-shirt blanc à capuche, il tenait à la main sa baguette magique allumée. Et il avançait tranquillement entre les murs froids et lugubres de l'école, plongé dans ses sombres pensées.

Depuis deux semaines, il était un peu ailleurs. Ce n'était pas flagrant, non. Il était en apparence égal à lui-même, séducteur désabusé au sourire sans joie, élève brillant mais irrégulier qui n'allait en cours que quand il en avait envie, par ennui ou bien par dépit. Mais même en ayant sauvé les apparences, il n'avait pas su échapper au regard attentif et inquisiteur de Regulus Black. Parfois, il maudissait réellement le jeune homme d'être aussi observateur. Un peu à contre-coeur, il avait fini par lui raconter ce qui c'était passé et Regulus avait arqué un sourcil, étonné et perplexe. Il ne voyait là aucune raison d'être si ... rêveur. Mais à la fin de la conversation, le regard du jeune Black avait changé et une lueur d'inquiétude y avait brillé, l'espace d'un instant. Lucius savait ce qu'il pensait mais c'était hors de question et il le clama tout haut, d'un ton sec et cassant, presque menaçant. Seulement il n'en était pas réellement convaincu et il savait très bien que Regulus n'était pas dupe. Mais il était reconnaissant au grand brun de ne pas avoir insisté.

Depuis, il enchainait les conquêtes d'une nuit, s'enfuyant immédiatement après qu'elles se soient endormis et même avant, les laissant, sans remord, pleurer seules dans le lit aux draps froissés par l'étreinte. Il séduisait, charmait, possédait et jetait, fidèle à lui-même. Mais il était encore plus las qu'avant, les jeux de la chair avaient désormais un goût fade et usé, un peu amer. Il s'était surpris à en vouloir à Valerya, sans trop savoir pourquoi. Réaction stupide, il avait haussé les épaules et était passé à autre chose.

Un bruit de chute de meuble le fit s'immobiliser. Surpris, il leva sa baguette et augmenta le rayon, découvrant un peu plus loin sur sa droite une porte en bois dont il n'avait jamais remarqué l'existence. Le vacarme avait semblé venir de derrière le panneau de bois. Prudent, il s'en approcha, posa une main sur la poignée et éteignit ensuite sa baguette, sans la ranger toutefois. Tout doucement, il poussa la porte et pénétra dans une salle de classe désaffectée, poussiéreuse et presque vide.

Presque. Au fond de la pièce, assise sur une table, Valerya Gregorovitch dodelinait de la tête comme si elle écoutait de la musique. Ce qui devait d'ailleurs être le cas car Lucius remarqua un appareil allant dans ce sens non loin d'elle. Il arqua un sourcil et se demanda pourquoi il n'entendait rien, lui. Intrigué, il referma la porte et s'avança prudemment vers elle, constatant au passage que la table qui faisait face à celle sur laquelle elle était assise était par terre, possible raison du bruit qui l'avait attiré.
Arrivé à mi-chemin entre la porte et la jolie blonde, il remarqua aussi qu'elle tenait à la main une petite flasque en argent. Ce qui eut pour effet de le rendre blasé, aussitôt. Il l'observa un instant et hésita à faire demi-tour pour ressortir, la laissant se saouler la gueule sans rien faire. Après tout, il n'était pas babysitteur et la gamine avait un frère. Il pouvait aller chercher Alexy et lui refourguer sa soeur avec un avertissement de rigueur.

Il soupira et s'avança jusqu'à pénétré dans un cercle visiblement délimité et là, il entendit la musique. Mais il avait du briser le sort car il eut un léger plop et la musique sembla résonner plus fort. Valerya sursauta et tourna la tête vers lui. Il ne lui laissa pas le temps de réagir et, d'un coup de baguette, il éteignit la musique avant de dire :

- Pas mal, le sort. Dommage qu'il t'empêche d'entendre le vacarme que tu fais quand tu renverses les meubles.

Il lui désigna d'un geste du menton la table à terre. Impassible, il attendit une réaction de la jeune femme. Il se sentait las et pour le coup, il serait bien allé dormir plutôt que de gérer une de ses conquêtes ivres. Certes, pas n'importe laquelle, mais ça revenait à peu près au même à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Valerya Gregorovitch

1.0 Valerya Gregorovitch


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les airs...

♣ Cause it's a bittersweet symphony [ Lucius & Valerya ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cause it's a bittersweet symphony [ Lucius & Valerya ]   ♣ Cause it's a bittersweet symphony [ Lucius & Valerya ] Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:39

Le sort se brisa soudain et elle eut l'impression que la musique résonnait avec une force incroyable, s'écrasant contre les murs de la salle de classe et se propageant partout, comprimant ses poumons et lui faisant tourner la tête bien plus que la Vodka. Elle sursauta, ne comprenant pas ce qu'il se passait, et se demanda vaguement si son taux d'alcoolémie n'avait pas quelque chose à voir avec ça. Était-il possible que le sortilège se soit rompu parce qu'elle avait trop bu ? Elle ouvrit les yeux et manqua de jurer en réalisant qu'elle n'était plus seule.

Et non contente de s'être faite pincée, il fallait que ce soit Lucius qui se tienne là, devant elle. Il coupa la musique et déclara :

- Pas mal, le sort. Dommage qu'il t'empêche d'entendre le vacarme que tu fais quand tu renverses les meubles.

Elle suivit du regard le mouvement qu'il fit et remarqua le bureau et les deux chaises renversés. Elle roula les yeux à sa propre bêtise, notant mentalement d'étendre le sort à la pièce entière, la prochaine fois. Qu'importe, si Lucius avait voulu hurler, il l'aurait déjà fait, elle allait juste devoir retourner dans son dortoir, et ça l'arrangeait. La présence du grand blond la mettait soudain mal à l'aise. Très mal à l'aise, même l'alcool ne suffisait pas à chasser son trouble, elle se sentait rougir, et elle serait bien allée se cacher dans un trou de souris. Elle n'osait même pas le regarder, croiser son regard, poser ses yeux sur son visage angélique, elle voulait simplement être tranquille. Elle avait beau jouer les grandes et clamer que le fait d'avoir perdu sa virginité avec lui ne signifiait rien, qu'elle s'en foutait totalement, une partie d'elle le voulait encore, et surtout, faire en sorte que ce ne soit pas une aventure, cette fois.

Elle stoppa cette pensée. Lucius n'était pas un petit-ami potentiel. C'était un amant, la caricature du libertin s'en foutiste qui enchainait les filles sans ce soucier ne serait-ce que de leurs prénoms. C'était tellement ridicule d'espérer plus, elle en aurait rit, si ce n'avait pas été également pitoyable et si cela ne la rendait pas misérable au possible. Elle le haïssait de prendre autant de place dans sa tête, mais il n'y était sans doute pour rien.

Cela faisait deux semaines qu'elle ne l'avait pas croisé, et mine de rien, cela lui allait très bien. Elle l'avait envoyé promener en se faisant volontairement mal, pour ne pas s'attacher à un garçon comme lui. Sur le coup, la douleur de le faire partir ainsi lui avait semblé relativement insurmontable, mais plus elle y pensait, plus elle réalisait que ce n'était rien en comparaison à ce qu'il pourrait lui faire si elle s'autorisait à s'attacher à lui.

Alors c'était hors de question. Elle leva sa flasque et haussa les épaules, un peu trop ivre pour ne pas sembler dédaigneuse, et après avoir pris une longue gorgée de Vodka, elle esquissa une grimace et se leva. Elle avait laissé la boisson posée sur la table et rapidement, quoi qu'un peu chancelante, elle avança jusqu'au mobilier qu'elle avait renversé et entreprit de redresser la table.

Étonnement, elle y parvint sans se retourner un doigt. Elle devait réellement lui en vouloir pour ne pas perdre ses moyens et faire du zèle devant lui. sauf qu'elle n'avait aucune raison d'être amère envers lui, il avait agit comme elle l'avait voulu, elle était aller le cherchait, elle était la seule à blâmer dans toute cette histoire. Bien sûr, il aurait très bien pu la repousser et tout le monde aurait été content. Valerya aurait passé deux semaines un peu vexé mais elle aurait tourné la page et aurait continué à l'agacer, fin de l'histoire.

Mais non, il avait fallut qu'il rentre dans son petit manège et maintenant elle s'en mordait les doigts et devait se faire violence pour ne pas le supplier pour qu'il l'enlace et agisse à nouveau comme s'il en avait quelque chose à faire.

Elle retourna vers la place qu'elle avait occupé et dans une série de mouvement gauche, elle retira le vinyle qui trônait sur le gramophone et le rangea dans la pochette, qu'elle glissa ensuite dans son sac. Elle attrapa ensuite la flasque d'alcool et la termina d'un trait, refermant le bouchon alors qu'elle se dirigeait d'un pas peu sûr vers la porte, filant un coup d'épaule à Lucius au passage et manquant de perdre l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Lucius Malefoy




Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2009

♣ Cause it's a bittersweet symphony [ Lucius & Valerya ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cause it's a bittersweet symphony [ Lucius & Valerya ]   ♣ Cause it's a bittersweet symphony [ Lucius & Valerya ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:34

La jeune femme l'observa un moment, visiblement contrariée d'être prise en flagrant délit. Puis, elle haussa les épaules et porta à ses lèvres une petite flasque en argent. Lucius arqua un sourcil et retint de justesse une réflexion cinglante sur les clichés scandinaves mettant en scène la Vodka.

Elle était pathétique et lamentable, à se saouler ainsi sous son nez. Il ne voyait plus qu'une gamine rebelle, ivre et complétement indifférente, loin de la séductrice lucide et capricieuse qui avait su le séduire. Et cette vision l'écœurait mais il resta silencieux tandis qu'elle allait redresser le mobilier. Il regarda un instant ses gestes empâtés, brouillons et peu assurés, se demandant par quel miracle elle ne se blessait pas, avant de poser les yeux sur la flasque argentée qu'elle avait laissé sur la table de laquelle elle était descendue. Petite fille décidément plus immature qu'il ne l'avait pensé au départ.

Elle revint vers lui et s'attela à récupérer son disque. Ses mouvements gauches et hésitants donnèrent envie à Lucius de tout faire à sa place, tant il était agacé par son comportement. Mais il se fit violence et resta légèrement en retrait tandis qu'elle rangeait son vinyle dans son sac avant d'attraper sa flasque, pour la vider cul sec dans un geste qui acheva de dégoûter le grand blond. Ensuite, elle marcha droit sur lui afin d'atteindre la porte. Sauf que lorsqu'elle passa à ses côtés, elle lui donna un brusque coup d'épaule.

C'était sans compter la Vodka qu'elle avait ingurgité à toute vitesse et en trop grande quantité. Elle vacilla d'une manière dangereuse et manqua de perdre l'équilibre. Dans un réflexe de sportif, Lucius tendit la main et la retint par le coude, refermant ses doigts autour de l'os pointu de la jeune femme. Cette dernière lui adressa d'ailleurs un regard furibond, auquel il n'attacha aucune importance. D'un ton cinglant et franchement cassant, il déclara :

- Étant donné que tu manques de t'étaler sur le sol à chaque pas, je vais te reconduire jusqu'à ton dortoir, l'alcoolique.

Il ne lui laissa pas le temps de protester et attrapa le sac qu'elle portait en bandoulière pour le passer sur lui, avant de renverser la jeune femme dans ses bras pour l'entrainer vers la sortie. Il sentait des effluves d'alcool fort se mélanger au parfum naturel de la jolie blonde et, au fond de lui, il ne pu s'empêcher de penser que c'était du gâchis. Mais il haussa les épaules et se renfrogna, marchant à grandes enjambées assurées pour traverser la salle de classe désaffectée et gagner la porte donnant sur le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Valerya Gregorovitch

1.0 Valerya Gregorovitch


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les airs...

♣ Cause it's a bittersweet symphony [ Lucius & Valerya ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cause it's a bittersweet symphony [ Lucius & Valerya ]   ♣ Cause it's a bittersweet symphony [ Lucius & Valerya ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:50

Le sol se rapprocha. Vite, très vite. Trop vite. Ca allait faire mal, elle était suffisamment lucide pour voir que cette chute là allait au moins lui casser quelque chose, et elle aurait parié pour un poignet, ou carrément une clavicule. Elle ferma les yeux, serrant les dents pour ne pas hurler, sachant que de toute façon, il était inutile de lutter et de tenter de rester debout : elle ne ferait qu'aggraver sa chute. Elle ne pensait même pas au fait que Lucius allait encore y voir un moyen de se foutre d'elle, non. Elle anticipait juste la douleur, et également la beuglante qu'elle se prendrait de la part de Pomfresh...

Seulement, cela faisait un moment qu'elle aurait du heurter le sol froid et sale de la pièce. Elle avait l'impression d'être suspendue dans les airs, elle n'avait pas mal, et elle ne tombait plus. Elle ouvrit les yeux et tourna la tête, une colère froide flashant à travers son corps frêle et alcoolisé alors qu'elle réalisait qu'une fois de plus, il était venu à son secours. Il la tenait, la prise était assurée et ferme, presque douloureuse. Elle était sur ses jambes parce que Lucius Malefoy avait encore joué au héros. Elle aurait hurlé, pour un peu. Pourquoi diable fallait-il qu'elle doive chaque fois se montrer reconnaissante ? Ne pouvait-il pas la laisser seule ? l'ignorer comme il ignorait toutes les autres gamines de quinze ans ? Était-ce trop demander que d'avoir la paix ? La dernière question raisonna d'une manière presque suppliante dans la tête de la jeune femme.

- Étant donné que tu manques de t'étaler sur le sol à chaque pas, je vais te reconduire jusqu'à ton dortoir, l'alcoolique.

Elle ouvrit la bouche pour rétorquer, pour lui envoyer dans les dents ce surnom abominable. Elle n'était pas alcoolique. Son père l'avait été, le deuil l'avait rendu ainsi, en plus d'en faire un homme aigri et violent, qui cognait sur ses enfants. Mais elle... Non, elle n'était pas alcoolique, elle n'était pas totalement ivre, juste un peu éméchée... Certes, elle était à jeun depuis un moment, l'alcool montait plus vite, mais elle se trouvait lucide et raisonnable, même si son corps ne suivait pas exactement.

D'ailleurs, elle ne fut pas responsable de la suite de mouvement. D'un geste brusque, il saisit le sac qu'elle portait, le posant sur son épaule, et avant qu'elle n'ai pu dire "Quidditch" elle se retrouva une fois de plus dans ses bras, contre son torse. Perdue dans les airs, elle se retrouvait à lutter contre l'odeur captivante du jeune homme, à tenter de ne pas se blottir dans sa chaleur. Elle ne pouvait pas, elle n'avait pas le droit de faire ça, même si cela la démangeait. Et puis, c'était purement physique. Du moins, elle essayait de s'en convaincre, elle se répétait avec une ferveur presque religieuse que n'importe quel garçon lui aurait fait cet effet à cet instant précis, elle était faible, c'était tout, il fallait qu'elle garde la tête haute, qu'elle résiste et ne bouge pas.

Ou alors si... Il fallait qu'elle l'envoie paître, et rapidement. Déjà, il traversait la pièce, se dirigeant vers le couloir. Elle se composa un visage impassible et déclara :

- Etant donné que tu ne peux pas t'empêcher de voler à mon secours à chaque fois que tu me croises, je me vois dans l'obligation de te faire une confidence...

Elle marqua une longue pause, se concentrant pour que son ton soit froid et sec.

- Je n'ai pas besoin de toi. Pose moi. Je ne suis même pas ivre..

La concentration qu'elle avait déployé pour résister à la tentation qu'il représentait l'avait fait dessaouler à une vitesse hallucinante. Elle se sentait alerte, prête à réagir. Et surtout, en pleine possession de ses capacités de réflexion : l'envoyer promener de la sorte signifiait se priver de lui, et étrangement l'idée était douloureuse. Atrocement. Elle se gifla mentalement, attendant encore quelques instants avant de lui ordonner plus méchamment de la poser.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Lucius Malefoy




Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2009

♣ Cause it's a bittersweet symphony [ Lucius & Valerya ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cause it's a bittersweet symphony [ Lucius & Valerya ]   ♣ Cause it's a bittersweet symphony [ Lucius & Valerya ] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:01

La jeune femme dans ses bras semblait déstabilisée mais avant même qu'il n'ai pu atteindre la porte de la salle de classe, elle afficha une expression colérique. D'un ton qu'elle voulait calme mais qui trembla un peu, elle déclara :

- Étant donné que tu ne peux pas t'empêcher de voler à mon secours à chaque fois que tu me croises, je me vois dans l'obligation de te faire une confidence...

Une longue pause suivit ces mots durant laquelle Lucius poursuivit son chemin vers la sortie, indifférent à ce que disait la jolie blonde. Elle était ivre et il avait dans l'idée de s'en débarrasser le plus vite possible. Elle lui tapait soudain sur le système avec une violence telle qu'il regretta violemment la protection magique qui interdisait à quiconque de transplaner à l'intérieur de l'enceinte de l'école. S'il avait pu, il se serait matérialisé non loin du lit de la poufsouffle, dans son dortoir, et l'aurait laissé tomber comme un sac sur le matelas avant de disparaitre aussi sec pour gagner son propre lit. Une lassitude résignée s'empara de lui quand il comprit qu'il avait une longue nuit devant lui.

- Je n'ai pas besoin de toi. Pose moi. Je ne suis même pas ivre..

Lucius esquissa un sourire franchement amusé. Tellement qu'en réalité, ce petit sourire se transforma en rictus méprisant. Bien sur, elle n'était absolument pas saoule et lui était premier ministre. Il allait rétorqué méchamment lorsqu'elle le prit de vitesse, lui demandant d'une manière presque menaçante de la reposer. Il baissa les yeux sur elle et s'immobilisa brutalement, manquant de la laisser tomber dans la manoeuvre.
Un éclair de lucidité traversa son esprit et il ne pu s'empêcher d'exprimer tout haut ce qu'il pensait :

- Putain, mais qu'est-ce que je fou avec une gamine pareille, au juste ?

Suite à quoi il déposa Valerya à terre, sans douceur aucune. Il se débarassa de son sac et le lui tendit, le laissant tomber sans attendre qu'elle le récupère. Il l'observa un instant et ajouta, glacial et désinvolte, en haussant les épaules :

- Débrouille toi toute seule alors. Bonne nuit, Valerya.

Il tourna les talons et s'éloigna en direction de la porte, las et fatigué. Non, décidément, il n'allait pas perdre son temps avec une idiote qui n'était pas foutu de faire trois pas sans se casser un os. Il en avait assez de jouer les chevaliers servants, ce n'était pas dans ses cordes et il n'y gagnait rien. Alors pour une fois, il laisserait la demoiselle en détresse se débrouiller toute seule. Elle l'avait dit elle-même, elle n'avait pas besoin de lui. Grand bien lui fasse, elle lui était tout aussi inutile.

Il gagna la sortie en trois grandes enjambées et posa la main sur la poignée de porte, avec dans l'idée de retourner à son dortoir et de dormir, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Valerya Gregorovitch

1.0 Valerya Gregorovitch


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les airs...

♣ Cause it's a bittersweet symphony [ Lucius & Valerya ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cause it's a bittersweet symphony [ Lucius & Valerya ]   ♣ Cause it's a bittersweet symphony [ Lucius & Valerya ] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:41

Elle sut presque instantanément qu'il n'avait pas apprécié son ton, mais elle s'en foutait. Elle n'aimait pas ses manières expéditives et libertaires, elle le lui faisait savoir, il devait, en tout logique, pouvoir faire pareil. Sauf qu'elle l'aurait giflé, elle aurait tellement voulu éclater sa paume contre sa joue pâle pour faire disparaitre ce sourire narquois et moqueur. Ça la démangeait tellement, qu'elle sentait des picotements au bout de ses doigts... ou bien c'était l'alcool.

Mais alors qu'elle s'apprêtait à se débattre physiquement pour qu'il la lâche, réfléchissant même à employer une menace sale et basse telle que "je vais vomir" qui, compte tenu de ce qu'il l'avait vu boire était fortement crédible, il s'arrêta, et elle fut persuadée qu'il allait la lâcher sans autre forme de procès. Boum, terminus, tout le monde descend, et le bassin fracturé. Sauf que non, il se contenta de la dévisager, incrédule, presque choqué, comme s'il venait de se libérer d'un Impero, ou que quelqu'un lui avait lancé un sortilège de confusion entre les omoplates.

- Putain, mais qu'est-ce que je fou avec une gamine pareille, au juste ?

La colère de la jeune femme fut jugulé par sa surprise, tant qu'elle manqua de lui demander de répéter, pour voir. Lucius n'était pas vulgaire, elle l'était, c'était un de ses tics. Et Lucius n'était pas honnête, pas dans ce genre là, en tout cas. Cela sonnait comme un commentaire irrépressible, comme... quelque chose venant directement de sa conscience, de cette petite voix qui commente toutes les actions stupides.

Elle se retrouva à terre, assise sur le sol froid et sale de la pièce, et alors qu'il se redressait, il lui jeta à moitié son sac, se souciant peu de la potentielle fragilité de ce qu'il pouvait contenir. Elle passa outre, cependant, le dardant d'un regard furieux alors qu'elle cherchait quelque chose à dire. Il fit volte face et marcha jusqu'à la porte, déclarant :

- Débrouille toi toute seule alors. Bonne nuit, Valerya.

Elle fut debout avant même qu'il ne puisse tourner la poignée. Elle n'avait pas voulu hurler, mais sa voix partait résolument dans les aiguës, elle détestait ça, c'était la pire trahison possible, mais elle ne chercha même pas à moduler son ton :

- Arrête, bordel !

Elle ferma les yeux pendant une seconde, chassant un vertige et une vague nausée. Elle s'était levée trop vite, elle avait trop bu, et même si elle était lucide, son corps criait qu'elle était ivre. Elle avait envie de le frapper, une rage sans nom bouillonnait en elle, et pour la première fois depuis deux semaines, elle craquait réellement, il l'avait poussé à bout sans s'en rendre compte, il se prendrait les relents hystériques de cette rage et de ce malaise qu'elle ne voulait plus devoir caché. Dommage, elle aurait aimé rester un minimum digne. Trop tard.

Plantée au milieu de la salle, le regard résolument mauvais et les pensées tellement confuses qu'elle ne s'y retrouvait plus, perdue entre attachement et haine, elle reprit, moins fort mais plus agressivement :

- Arrête de dire que c'est à cause de mon âge, je ne suis pas une gamine, ça ne veut rien dire. Regarde, tu as dix-huit ans, et ça ne t'empèche pas d'être un parfait petit con. Tu crois sincèrement que trois années de plus font de toi un adulte, quelqu'un qui peut rabaisser les autres, qui peut faire comme bon lui semble ? Ou c'est parce que tu es un Malefoy, si puissant, si riche, tu peux régenter tout Poudlard... Ou alors tu penses que c'est parce que tu es préfet en chef... non, Lily n'agit pas comme ça, c'est autre chose... Mais on s'en fou un peu, arrête juste de penser que tu es si mature et si important, que tu vaux mieux que tout le monde, que...

Elle cessa sa diatribe, chancelante tant elle était en colère. Elle ne supportait pas les changements d'attitude de Lucius, il lui faisait perdre l'équilibre, elle se sentait totalement perdue... Tantôt tendre et protecteur, tantôt froid et agressif, elle ne savait jamais à quoi s'en tenir, et elle ne pouvait cependant pas s'empêcher de penser à lui. Constamment. Tant qu'elle se coupait du monde, trop occupée à tourner dans tous les sens ce qu'il s'était passé entre eux.

Croisant les bras, elle fit volte-face, attrapant son sac et en sortant le vinyle, se dirigeant vers la table où se trouvait le gramophone. Très bien, il l'abandonnait, elle pouvait donc faire ce qu'elle voulait, ça l'arrangeait. Elle s'installa et posa le disque sur la platine, regardant la pochette pour choisir une chanson. Elle souleva le diamant et le posa sur la piste qu'elle voulait, tirant ensuite sa baguette et jetant un dernier regard noir à l'adolescent.

Cette fois-ci, elle garda le volume bas. Très bas. A peine si elle entendait la musique, c'était juste une présence rassurante, rien de plus. Elle se mit cependant rapidement à regretter la chanson qu'elle avait choisie : trop triste. Vraiment trop triste

I've heard there was a secret chord, that David plays
and it please the Lord but you don't for music do you ?


Elle avait inconsciemment murmuré les derniers mots, oubliant "music" . Mais tu t'en fous, pas vrai ? Elle ne regardait pas dans sa direction, mais elle savait que Lucius était encore là.

Well there was a time when you let me know
What's really going on below
But now you never show that to me do you ?
And remember when I moved in you ?
And the holy dove was moving too
And every breath we drew was Hallelujah


Les paroles prirent un sens nouveau. Totalement différent. Elle ferma violemment les yeux, décochant un coup de pied dans le gramophone et faisant cesser la musique, créant un vacarme à la place, alors que l'objet s'écrasait au sol, s'éclatant sans vergogne. Elle étouffa un gémissement qui se perdit dans le bruit, fort heureusement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Cause it's a bittersweet symphony [ Lucius & Valerya ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cause it's a bittersweet symphony [ Lucius & Valerya ]   ♣ Cause it's a bittersweet symphony [ Lucius & Valerya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Cause it's a bittersweet symphony [ Lucius & Valerya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need a Hero [ Valerya / Lucius ]
» Follow me down [ Valerya & Lucius ]
» Dreamin' out loud [ Valerya . Lucius ]
» Valerya Gregorovitch
» Se cogner à la réalité ne peut pas faire de mal. [ Lucius & Valerya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Corbeille.-
Sauter vers: