Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ] Empty
MessageSujet: ~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ]   ~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:47

Assise sur le canapé de la salle commune, Victoire tentait de lire son bouquin de sorcellerie. Elle avait un devoir pour le lendemain, et même si elle avait jusque là loupé énormément d’heure de cours, elle voulait réussir ce devoir. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, une soudaine envie. Peut-être était-ce à cause de l’impact que Gabriel avait sur elle. Après tout, il était bien considéré comme le double d’Hermione Granger, pas étonnant qu’elle ait cette envie de travailler. Malgré tout, aucunes informations de ce fichu bouquin ne semblaient vouloir s’ancrer dans sa tête. Et elle ne comprenait pas pourquoi.

Elle avait l’impression de lire dans le vide, de lire sans lire. C’était vraiment frustrant, et elle n’arrivait pas à se concentrer plus de deux minutes. Au bout d’un temps, elle finit par balancer avec hargne son bouquin à travers la pièce, et il atterrit violemment sur le sol. Laissant un soupir colérique s’extirper de ses lèvres, elle s’affala sur le canapé, tête mollement mise en arrière. Elle passa nerveusement ses mains sur son visage, attrapant ses cheveux au passage et les replaçant maladroitement sur le côté. La verte et argent était vraiment fatiguée, elle avait beau essayé de dormir, elle somnolait quelques heures, pour se réveiller tard dans la nuit, prise de frissons, et de sueurs froides. Dans un certain sens, elle était soulagée de ne plus faire ces horribles cauchemars qui la réveillaient en sursaut.

Portant son regard chocolat sur le bouquin à terre, elle hésita à aller le ramasser. Mais tout compte fait ne le fit pas. Peut-être par fainéantise. Elle remarqua que la dernière élève qui s’était trouvée avec elle dans la salle commune il y a quelques minutes, venait de disparaitre. Regardant l’horloge, elle remarqua qu’il était dix neuf heures passé. Pas étonnant qu’aucuns de ses camarades Serpentards ne se trouvent dans la salle commune, tous étaient en train de manger. Et Victoire appréciait ces moments de solitude dans la salle commune, où aucun rires, aucun cri, aucune parole ne fusaient dans la pièce. Mais contre toute attente, elle entendit la porte s’ouvrir. Elle haussa les sourcils, curieuse de voir qui venait d’entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ] Empty
MessageSujet: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ]   ~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:59

Albus venait de sortir précipatemment du Grand Hall. Une dsipute avait éclaté à la table des Serpentard et il n'avait pas du tout envie d'y être mêlé. Cependant, en voyant qu'il s'esquivait, l'un de ses camarades l'avait traité de lâche... Devait-il y retourner et régler la stupide querelle une bonne fois pour toutes ?
Finalement, il jugea que cela était totalement absurde et contiuna son chemin vers la salle commune de Serpentard, d'un pas décidé.
Lorsqu'il fut à quelques mètres de celle-ci, il ralentit soudainement le pas. De quoi avait-il peur ? Se retrouver en présence d'une autre personne le dérangeait-il à ce point ? Comment cela était-il possible ? C'était vraiment étonnant. A moins que... Si ce n'était pas Lui.... Comment réagirait-il ? Mais non.... Ca ne pouvait pas être Lui... Comment pouvait-il être aussi naïf ?

Après une longue réflexion, Albus décida tout de même de poursuivre sa route et comme il le disait si bien : "Advienne que pourra."

Lorsqu'il se retrouva face au portrait menant à la salle commune, il posa une main sur le grand tableau et la laissa glisser lentement. Doucement, il murmura le mot de passe, et le passage s'offra à lui. Il retira aussitôt sa main de la toile et s'engrouffa silencieusement dans le trou béant qui était face à lui.

Quelques secondes plus tard, il fut stoppé net. Il venait de s'aperçevoir qu'il n'était pas seul dans la salle commune. Une jeune femme était profondémment avachie dans le fauteuil le plus proche de la cheminée, dans laquelle brûlait un grand feu. Celle-ci tourna aussitôt la tête vers lui, curieuse.

Albus tenta de s'squiver de nouveau mais il était malheureusement trop tard. La jeune fille, le visage caché par le reflet des flammes sur le mur, avait porté son attention vers lui, il était donc impossible de reculer.
Tentant vainement de reconnaître la demoiselle qui se trouvait devant lui, il décida alors d'entamer un quelconque dialogue, pour voir à qui allait-il avoir affaire :

"Salut." engagea-t-il d'une voix mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ]   ~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:27

Portant son attention sur le portrait qui venait de s’ouvrir sur l’un de ses camarades, elle n’aperçut pas tout de suite qui c’était à cause de l’ombre dans laquelle il se trouvait caché. Il sembla à la jeune femme que l’inconnu avait hésité à continuer sa route. Victoire attendit patiemment que son camarade fasse ou dise quoi que ce soit. Elle ne l’obligeait à rien, même pas à se présenter. Mais c’est ce qu’il fit, brisant le silence instauré dans la salle commune :

-Salut, engagea-t-il d'une voix mielleuse.

La concernée se retient de ne pas hoqueter de surprise. Elle avait reconnu la voix de son camarade, mais il semblait que lui ne l’avait pas identifier. Avec un sourire mutin sur les lèvres elle répondit :

- Bonsoir Albus.

L’interpellé avança de quelques pas, permettant ainsi à Victoire d’être réellement sur que c’était bien Albus Potter qui venait d’entrer dans la salle commune. Un silence gênant commença peu à peu à s’installer. La première et dernière fois qu’elle avait vu le vert et argent c’était dans la salle d’astronomie. La jeune femme n’avait honte de rien, elle assumait parfaitement ce qu’il s’était passé entre eux. Par contre, elle ne connaissait pas assez bien Albus pour savoir comment il allait à présent réagir vis-à-vis d’elle. Et c’est cela qui l’inquiétait.

Reprenant conscience du temps présent, sortant de ses réflexions, un petit sourire en coin se posa sur ses lèvres charnus et elle demanda à tout va:

- Tu ne manges pas à la Grande Salle ce soir ?

Certes, elle non plus. Mais la jeune femme préférait poser des questions niaises pour connaitre l’attitude qu’aura le garçon à son égard. Elle avait déjà écouté qu’à certain moment il pouvait être violent, et elle n’avait pas tellement la force de se défendre si jamais il se mettait dans une colère noire parce qu’elle l’avait renvoyé sur les roses dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ] Empty
MessageSujet: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ]   ~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:15

"Bonsoir Albus."
Le Serpentard connaissait cette voix ! Mais il ne savait plus du tout, où il l'avait déjà entendu... C'est alors qu'il s'approcha davantage et resta bouche bée. La jeune fille qui était avachie confortablement dans un des canapés de la salle commune de Serpentard, n'était autre que Victoire Suan avec qui il avait eu une liaison extrêmement douteuse. Suite à cette découverte, tous ses souvenirs lui revinrent en mémoire : toutes les sensations, toutes les émotions qu'il avait ressenti, tout l'amour dérisoire qu'il avait éprouvé pour elle en l'espace d'un instant. Mais il se demandait si cela n'avait été qu'un pur et simple jeu. Pour sa part, il en était pas vraiment sûr... A moins que... Mais pourquoi ?
Pourquoi avait-il réagi de cette manière à ce moment là ? Stopper ce moment si... illusoire. A quoi avait-il pensé pour la blesser ainsi ?

Mais à en juger son actuelle attitude cela appartenait au passé et uniquement au passé. Il savait qu'il s'était comporté en véritable lâche et voulait absolument obtenir son pardon. Mais il ne savait pas du tout comment s'y prendre.

Contre toute attente, son amie lui sourit et lui demanda d'un ton dégagé :
"Tu ne manges pas à la Grande Salle ce soir ?"

Albus lui rendit immédiatement son sourire qu'il voulait radieux. Cependant, il prit un certain temps pour répondre, choisissant ses mots avec un soin extrême :
"Non, une dispute a éclatée alors que nous étions au dessert et je n'ai pas voulu y participer. Je voulais également trouver un peu de repos et de tranquilité..." Il marqua un temps avant de reprendre :
"Je pourrais te retourner la question n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ]   ~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ] Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:21

Albus lui accorda un sourire quelque peu radieux, manquant tout de même de sincérité. Mais Victoire n’y accorda pas plus d’attention. Il mit un certain temps avant de répondre à la question de la verte et argent, comme si le moindre faux pas pourrait lui être fatal :

-Non, une dispute a éclatée alors que nous étions au dessert et je n'ai pas voulu y participer. Je voulais également trouver un peu de repos et de tranquillité...

La jeune femme fut quelque peu étonnée, mais ne laissa rien paraitre pour autant. Habituellement les Serpentards aimaient participer aux disputes, surtout si elles se trouvaient être violentes. Décidemment Albus était quelqu’un d’imprévisible, il lui avait prouvé à mainte reprise. Se souvenant qu’il avait parlé d’avoir de la tranquillité elle voulut s’excuser et le laisser tranquille, mais son camarade lui retourna la question posée :

-Je pourrais te retourner la question n'est-ce pas ?

C’était exact. Et cette remarque fit sourire la Serpentard. En fait elle ne mangeait pas tellement ces derniers temps. Ce qui contribuait à sa fatigue constante avec le manque de sommeil. Ses forces diminuaient, mais elle ne faisait rien pour arranger sa situation. Et ça même si son corps entier lui criait sans cesse qu’il fallait qu’elle dorme et qu’elle mange. Elle haussa tout d’abord négligemment les épaules, puis lui accorda un petit sourire amical pour ensuite répondre :

- Je n’avais pas faim.

Ce qui était totalement faux. Même son estomac vint lui rappeler en émettant un gargouillement on ne peut plus discret. Levant les yeux au ciel, la jeune femme lança un regard noir à son ventre, avant d’éclater de rire. Elle était réellement fatiguée. Son rire retentit quelques secondes dans la pièce, avant de s’éteindre et de laisser son passage incrusté sur le sourire de Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ] Empty
MessageSujet: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ]   ~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ] Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:00

Suite à la question qu'il venait de lui poser, sa jeune camarade de Serpentard lui sourit amicalement. Elle répondit ensuite,
tout simplement : "Je n’avais pas faim."

Cependant un gargouillement anodin lui prouva le contraire. Après avoir jeté un regard noir à son estomac, Victoire éclata d'un rire suraigu ce qui surprit Albus. Cependant, une seconde plus tard le silence se faisait entendre dans la Salle Commune, tandis que Victoire souriait toujours.
C'est alors que le jeune homme aux cheveux noirs de jais, après quelques instants d'hésitation, alla s'asseoir dans le fauteuil voisin de celui de son amie et l'observa de nouveau pendant quelques secondes. Ensuite, sans s'en rendre compte, Albus se perdit dans ses pensées. Il songeait au fait qu'il était en train de discuter tranquillement avec quelqu'un qu'il avait fait lourdement souffrir. Comment pouvait il se permettre de rester en sa compagnie ? Cela était vraiment insensé... Il était vraiment ignoble. Il plongea alors sa main dans sa poche et ne fit pas surpris de sentir un couteau se plier et se déplier entre ses doigts. Il le sortit doucement en faisant en sorte que Victoire ne s'aperçoive de rien.
Puis, tout à coup, d'un geste vif et gracieux il le mit à la hauteur de son nez, la lame pointée vers le haut.
Ses yeux le fixaient comme si il était le seul instrument qui existait en ce monde.

C'est alors qu'il reposa son regard froid sur celui de Victoire et lui demanda d'un ton monocorde :
" Veux-tu que je souffre pour ce que je t'ai fais subir, la dernière fois ? Toi seul doit décider..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ]   ~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ] Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:19

Le silence qui perdurait dans la salle commune des Serpentards commençait à devenir gênant et oppressant pour la jeune femme. Elle ne savait pas tellement quoi dire ou faire pour connaitre la pensée d’Albus à son égard. Regardant pensivement les flammes danser lugubrement dans la cheminée face à elle, elle repensa à la dernière fois qu’elle avait vu son camarade. Soufflant doucement, le garçon finit par briser le silence instauré, mais pas de la façon qu’aurait voulu Victoire :

-Veux-tu que je souffre pour ce que je t'ai fais subir, la dernière fois ? Toi seul doit décider...

Instantanément la brunette fronça les sourcils, et posa son regard chocolat sur son camarade. Elle hoqueta de surprise en voyant qu’il tenait devant lui un couteau à la lame aiguisée. Une lueur d’angoisse passa dans son regard. A quoi jouait-il bon sang ? Le regard d’Albus était tout simplement froid et les traits de son visage restaient impassible. Il était hors de question que le jeune homme souffre par sa faute. Elle ne voulait pas qu’il souffre, c’était tout le contraire.

Précautionneusement, Victoire se leva de son fauteuil, et se dirigea à pas lents vers celui du vert et argent, prête à l’empêcher de commettre une erreur. Retenant sa respiration, elle approcha ses doigts vers le couteau que tenait fermement Albus. Ce dernier avait son regard posé sur elle, attendant sa réponse. Doucement, elle s’empara du couteau qui se trouvait toujours entre les doigts du garçon.

- Albus, à quoi tu joues ? Demanda-t-elle doucement. Je ne tiens pas à ce que tu souffres.

Rencontrant le regard du concerné, elle tira légèrement sur le couteau afin qu’il le lui donne, évitant ainsi tout risque qu’il ne fasse n’importe quoi. Au bout d’un moment d’hésitation, le garçon finit par lâcher prise sur le couteau, et Victoire le fit glisser entre ses doigts. Elle plia la lame, et s’agenouilla devant Albus toujours assit et silencieux dans son fauteuil. Laissant le couteau à présent fermé choir sur le sol, elle posa ses deux mains sur les genoux du garçon, et souffla :

- C’est du passé. Ca m’a fait mal sur le coup, mais ce n’était rien, je t’assure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ] Empty
MessageSujet: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ]   ~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ] Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:21

"Tu es sûre ?" répondit aussitôt Albus brusquement. Celui-ci se leva du fauteuil dans lequel il était assis et prit Victoire par les épaules, l'incitant à se relever pour le mettre à sa hauteur. Il la regarda véritablement, yeux dans les yeux, pour trouver un quelconque signe qui lui permettrait de savoir, si ce qu'elle lui disait était sans sous-entendus.

Un silence s'installa de nouveau où les deux Serpentard ne faisaient que s'observer, sans prononcer le moindre mot. C'est alors que, au bout d'un instant, Albus colla son front contre celui de son amie, et lui avoua doucement :
"Je voudrais vraiment qu'il en soit ainsi, car je n'éprouve plus le moindre sentiment d'amour pour toi, si petit fut-il..."
Une larme salée se mit à couler le long de la joue gauche du jeune homme. Il redoutait le moment où Victoire réagirait, lorsqu'elle prendrait en compte ses aveux dans son intégralité.

C'est alors qu'il ajouta, sous le ton de la confession : "Je sais que je peux te le dire à toi.... Tu es une de mes "amies" (il hésita sur ce terme) qui compte le plus pour moi... J'aime... J'aime... J'aime... (Il baissa la tête ayant honte de lui) J'aime un homme... Qui est ici à Poudlard..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ]   ~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:52

-Tu es sûre ? Répondit aussitôt Albus brusquement.

Tout en se relevant, il empoigna fermement les épaules de la jeune femme afin de la relever avec lui, les mettant face à face. Le vert et argent plongea ses yeux bleutés dans ceux ténébreux de Victoire, comme si il cherchait une feinte dans ses yeux. Un silence s’installa et perpétua dangereusement. Les deux Serpentards s’observaient, la brunette ne savait pas tellement quoi faire, elle préférait attendre qu’Albus finisse ce qu’il avait à dire, car elle était certaine qu’il avait autre chose à lui dire.

Au bout d’un temps qui sembla durer une éternité pour la jeune femme, Albus colla son front au sien, et souffla :

-Je voudrais vraiment qu'il en soit ainsi, car je n'éprouve plus le moindre sentiment d'amour pour toi, si petit fut-il...

La jeune femme resta pantoise face aux aveux de son camarade. Alors il avait bel et bien ressentit de l’amour pour elle. Elle l’avait vu lors de leur dernière rencontre, mais avait préféré l’ignorer, plutôt que d’avoir du remord à son égard. C’est avec surprise qu’elle vit une larme couler le long de la joue du jeune homme. Victoire ne bougeait pas, assimilant peu à peu les informations que lui donnait Albus. C’est ce dernier qui continua dans sa lancée :

- Je sais que je peux te le dire à toi.... Tu es une de mes "amies" qui compte le plus pour moi... J'aime... J'aime... J'aime... J'aime un homme... Qui est ici à Poudlard...

Le garçon avait baissé la tête, signe de honte alors qu’il n’y avait pas lieu d’éprouver la moindre honte. La jeune femme comprit peu à peu ce que pouvait ressentir Albus face à elle. Ton le monde ne pouvait penser comme elle, soit qu’une relation était possible entre deux hommes. Elle porta ses mains autour du visage de son ami, redressant ainsi sa tête, et rencontrant son regard bleuté embué de larmes naissantes.

- Albus, tu n’as pas à avoir honte des sentiments que tu éprouves à l’égard de cet homme. Aimer quelqu’un d’autre que soit c’est quelque chose de merveilleux, et je suis heureuse que ça t’arrive. Tu sais que tu peux me faire confiance, je ne le dirais pas à qui que ce soit.

Elle lui accorda un sourire rayonnant et sincère. Elle sécha les larmes qui coulaient le long des joues du garçon. Retirant lentement ses mains de son visage, elle attrapa sa main, et le conduisit jusqu’au canapé afin qu’ils s’assoient. Tous deux assit sur le dit canapé, elle retira sa main de la sienne, craignant d’être trop démonstrative avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ] Empty
MessageSujet: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ]   ~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ] Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:46

Avoir terminé de lui faire son si lourd aveu fut un énorme soulagement pour Albus. Lorsqu'il eu fini, son amie lui releva la tête délicatement, prenant son visage dans ses mains et lui dit doucement :

"Albus, tu n’as pas à avoir honte des sentiments que tu éprouves à l’égard de cet homme. Aimer quelqu’un d’autre que soit c’est quelque chose de merveilleux, et je suis heureuse que ça t’arrive. Tu sais que tu peux me faire confiance, je ne le dirais pas à qui que ce soit."
Elle ne comprenait pas, il ne s'agissait pas de cela... C'était si bête pourtant... Le jeune Serpentard ne put ajouter un mot que déjà, Victoire passa une main sur son visage, tentant d'essuyer les quelques larmes qui venaient de perler. Peu après, elle prit la main du jeune garçon, avec la douceur d'une colombe et l'amena s'asseoir sur un proche canapé, pour en fin de compte, s'asseoir à ses côtés.

Lorsqu'ils furent installés, Albus sentit que le contact qu'ils venaient de créer fut rompu : Victoire avait retiré sa main de la sienne. Le jeune homme, quelque peu surpris par cet acte, se tourna doucement vers sa camarade en lui murmurant :
"En fait, j'avais vraiment que cela te fasse de la peine et... Au sujet de cet homme...(Albus étouffa un sanglot) Je crois que se sera impossible d'avoir une quelconque relation avec lui... Moi qui était hétéro jusqu'alors, je suis tombé sous son charme et depuis, j'en suis amoureux. Mais...

Le Serpentard ne put terminer sa phrase, submergé par l'émotion qui était grandissante en lui. Il posa alors sa tête sur l'épaule de sa confidente, cherchant un quelconque réconfort. Profondément, il souhaitait que Victoire devine ce qui se passe en lui car cela était vraiment difficile à avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ]   ~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ] Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:06

Silencieuse, Victoire attendait une quelconque parole de la part de son camarade. Ce dernier dirigea toute son attention sur elle, et murmura :

- En fait, j'avais vraiment que cela te fasse de la peine et... Au sujet de cet homme… Je crois que se sera impossible d'avoir une quelconque relation avec lui... Moi qui étais hétéro jusqu'alors, je suis tombé sous son charme et depuis, j'en suis amoureux. Mais...

Le jeune homme ne put rajouté quoi que ce soit, visiblement anéantie par la réalité qu’il tentait d’expliquer à la verte et argent. Il posa alors son visage contre l’épaule de Victoire. Sentant que le garçon près d’elle semblait emprunt d’une tristesse poignante, elle finit par le prendre dans ses bras, laissant lentement glisser une de ses mains dans sa chevelure noire. Trouver les mots pour le réconforter s’avérait difficile. Et il ne semblait plus capable de rajouter quoi que ce soit.

- Mais quoi ? Demanda doucement Victoire. Tu as honte d’être passé du statut d’hétéro à celui de gay ? J’ai du mal à te comprendre Albus, vraiment.

Redressant de nouveau la tête du jeune homme qui se trouvait toujours posée sur son épaule, elle fronça ses sourcils bruns, et chercha une réponse à ses question sur les traits du visage face à elle. Elle avait beaucoup de mal à savoir où voulait en venir le garçon dans ses propos. Visiblement soit il avait honte d’être à présent gay, soit il avait honte d’aimer le jeune homme en question. L’idée lui effleurant doucement l’esprit, elle lâcha de but en blanc :

- C’est les sentiments que tu as à l’égard de cet homme ? Qui est-ce ?

Se rendant compte qu’elle en demandait certainement trop à son ami, elle lâcha lentement l’emprise qu’elle avait sur son visage, et empoigna doucement les deux mains du garçon, et lâcha avec un sourie d’excuse :

- Excuse-moi, je t’en demande trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ] Empty
MessageSujet: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ]   ~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ] Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:12

Son amie lui releva délicatement la tête et lui demanda alors, le dévisageant des yeux :
"C’est les sentiments que tu as à l’égard de cet homme ? Qui est-ce ?"
Suite à ces propos, la tristesse fit place au sentiment de panique dans l'esprit de Albus. Cependant il n'avait pas réussi à assimiler ce qu'elle venait de dire.
Aussitôt après, elle se reprit en s'excusant :
"Excuse-moi, je t’en demande trop. " Pour ré-installer le lien qui avait passé entre eux, elle lui prit les deux poignets, affichant un doux sourire.
Mais le sombre Serpentard, s'éloigna au plus d'elle, courant vers le portrait qui menait vers la sortie. Au dernier moment, il s'arrêta baissant la tête. De grosses larmes coulaient sur son visage, sortant de ses yeux et de ses narines. Sachant que malgré sa maladresse, sa camarade attendait une réponse, le principal concerné ne répondit pas. Plus aucun son ne sortit de sa bouche durant quelques minutes. On aurait dit que le temps avait été suspendu. Il y avait Victoire Suan, toujours assise dans le grand canapé regardant Albus Potter. Celui-ci lui tournait le dos, sa tête posée contre le mur près de la sortie.
Au bout de quelques instants, il retourna la tête vers son amie, des larmes embuant toujours ses yeux. Quelques secondes passèrent pendant que Albus lui jetait un regard plein d'espoir.
Puis finalement, il s'écroula par terre, éclatant en sanglots... Et murmura presque inaudiblement :

"Scorp...Scorpion... !"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ]   ~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, le mal est sans espoir aussi j'ai du le taire. [ A & V ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le but de la vie, et c'est le seul espoir Qui, comme un élixir, nous monte et nous enivre [Effy & Nils]
» Amycus et Elana, un rendez-vous sans doute interdit.
» ''Dis, qui sont ces bourreaux, Qui me tuent sans un mot, De leurs yeux magnifiques ?''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Corbeille. :: Salle Commune de Serpentard-
Sauter vers: