Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ancienne version du règlement de L'école...

Aller en bas 
+22
1.0 Eden Galéor
1.0 Malicia O'Griffin
1.0 Elektra Svarowskaïa
1.0 Lucius Malefoy
1.0 Valerya Gregorovitch
1.0 Scarlett de Lioncourt
1.0 Regulus A. Black
Haelya Lestrange
1.0 Chris Anderson
1.0 Remus Lupin
1.0 Lily Evans
1.0 Drago Malefoy
1.0 Light Farber
1.0 Lenah Mist
Amycus Carrow
1.0 Alisse Watson
1.0 Kaylen Freeman
1.0 Elana Wild
1.0 Severus Rogue
1.0 Sirius Black
1.0 Cassie Hamilton
1.0 Helena Moor
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:43

Moi, Isabella Freeman, assure avoir pris connaissance du réglement et en conséquent l'approuve et le signe.
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:24

Moi, Haelya Lestrange, représentante des fières et purs Serpentards accepte et signe le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:39

Moi, Anélia Granger, déclare avoir lu le règlement, l'approuve et le signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:09

Moi, Nathanaël de Valmont, signe, accepte et approuve le règlement de cette école.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:14

Moi, Lizzie Cooper appartenant à la maison Serpentard approuve et signe le reglement.

Vive Serpentard. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:39

Moi, Owen Black, approuve et signe ce règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:36

Moi Victoire Suan approuve et signe ce réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:43

Moi, Aaron Foster approuve et signe ce règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:10

Moi, Gabriel Dawson approuve et signe le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:43

Moi, Jayden Revers, déclare avoir lu et approuvé ce règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:02

Moi, Amy Cooper déclare avoir lu et approuvé le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:43

Moi, Effy Young, déclare avoir lu ce règlement, l'approuve et le signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:00

Moi, Tecna Wilson, nouvelle Serdaigle, affirme avoir lu et approuvé le réglement de cette Ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:14

Moi, Bellatrix Black, de noble famille, signe et approuve ce règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:48

Moi Cédric Diggory, élève de Poufsouffle, signe et approuve le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Regulus A. Black




Messages : 181
Date d'inscription : 31/08/2009

Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:26

Un règlement, c'est fait pour être transgressé, n'est-ce pas ? Enfin, j'imagine qu'il faut accepter certaine règles ...

Je signifie par les présents mots avoir lu le règlement. L'approuver, à contre coeur.

Et voilà ma signature ...

Regulus A. Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54

Par les présents, mots, je signe & approuve ce fichu règlement que je vais m'efforcer d'appliquer & de faire appliquer.

Argus Rusard
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Scarlett de Lioncourt

1.0 Scarlett de Lioncourt


Messages : 118
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 44
Localisation : Dans mes appartements

Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:44

Je, Scarlett de Lioncourt, professeur, m'engage à respecter le règlement de cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:42

Je, Jacob Aexum, digne représentant de la maison Serdaigle, approuve le réglement de l'école, m'y soumet totalement, et le signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:08

Moi, Alexy Sorren Gregorovitch
reconnait avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:48

Moi, Clayton Beckett, affirme respecter le règlement de l'illustre école qu'est Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:46

Moi, Callie Leigh, déclare avoir pris pleinement connaissance du règlement, l'approuve et le signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:31

tnemelgér el engis te evuorppa doogevoL anuL, ioM.
( J'aime les miroirs, voyez vous ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:39

Je, Alida McHarlane, affirme avoir lu le règlement, m'engage à le respecter et le signe.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Valerya Gregorovitch

1.0 Valerya Gregorovitch


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les airs...

Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:18

Je, Valerya Gregorovitch affirme par la présente déclaration m'engager à respecter le règlement de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne version du règlement de L'école...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement de VH V 2.0
» Petite entorse au règlement
» Version 2.0
» Contexte de la version 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Acceuil :: Règlement-
Sauter vers: