Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ancienne version du règlement de L'école...

Aller en bas 
+22
1.0 Eden Galéor
1.0 Malicia O'Griffin
1.0 Elektra Svarowskaïa
1.0 Lucius Malefoy
1.0 Valerya Gregorovitch
1.0 Scarlett de Lioncourt
1.0 Regulus A. Black
Haelya Lestrange
1.0 Chris Anderson
1.0 Remus Lupin
1.0 Lily Evans
1.0 Drago Malefoy
1.0 Light Farber
1.0 Lenah Mist
Amycus Carrow
1.0 Alisse Watson
1.0 Kaylen Freeman
1.0 Elana Wild
1.0 Severus Rogue
1.0 Sirius Black
1.0 Cassie Hamilton
1.0 Helena Moor
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:41

Moi, Narcissa Black, appartenant à la maison Serpentard, approuve et signe ce règlement.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Lucius Malefoy




Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2009

Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:06

Moi, Lucius Malefoy, Élève de la maison Serpentard, reconnais avoir lu le règlement. Je l'accepte et le prouve par ma signature ici :

Lucius Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:27

Lu et approuvé, foi de Queudver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:58

Moi, Andromeda Black, approuve et signe le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:54

Moi, Lily Lestrange digne éléve de serpentard approuve et signe le règlement.


L.L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:57

Moi, Isaiah Duruy , Futur Serdaigle, approuve et signe le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:20

    Moi, Jenny Heather Miller, futur Gryffondor, a lu et respecte entièrement le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:06

*

_______Moi, Victoire de Lassoy, nouvelle élève à Poudlard, approuve et signe le ______réglement.


*
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elektra Svarowskaïa

1.0 Elektra Svarowskaïa


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 1270
Localisation : Dans la Forêt Interdite.

Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:57

Je, Elektra Sergueievna Svarowskaïa, Serpentard digne de ce nom, certifie avoir lu et approuve ce règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:26

Moi, Veronica Bowen, élève à Poudlard, approuve et signe le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:06

Moi, Alis Galieno, Serdaigle approuve et signe le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:35

Moi et ma très cher personne, approuve et signe le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Malicia O'Griffin

1.0 Malicia O'Griffin


Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Non loin de Poudlard, sans doute...

Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:38

Moi, Malicia O'Griffin, approuve et signe le règlement de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:02

Moi Savannah Yang Approuve et Signe ce règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:54

Moi, Matsuo Ashushi, approuve et signe le règlement de notre école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:04

~ Je, Holly-Rose Belikov, reconnais avoir pris connaissance du règlement de l'illustre Poudlard et m'engage à le suivre et à honorer ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Eden Galéor

1.0 Eden Galéor


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Au lac, bien sûr.

Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:54

Moi, Eden M.Y. Galéor, affirme avoir lu avec attention le règlement de cette école, et m'engage à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:04

Je, sousigné Liam Cassio, reconnais avoir lu et accepté le règlement de cette école et m'engage à le respecter scrupuleusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:13

Accepté (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:46

Moi , Thalie Vergift , reconnais avoir lu et accepté le règlement de cet établissement et m'engage à le respecter scrupuleusement .
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Jared Winslowe

1.0 Jared Winslowe


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 43

Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:09

Je, Jared Winslowe, certifie avoir lu le règlement de cette école, et m'engage à le suivre méticuleusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:09

Je soussigné , Sevan Älskare certifie avoir lu , approuvé et signé ce règlement ... et jure solenellement l'appliquer à la lettre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:26

Moi, Nemesis Joyce, certifie avoir lu - avec attention -, ce réglement et l' approuve et le signe sans hesitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:38

Certifie avoir pris connaissance du règlement, l'accepte et le signe.

.Angel Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Adam Farber




Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2010

Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:16

Je prouve par ma signature que j'ai lu et accepté le règlement de l'école. Et que je m'engage, officiellement, à le respecter.


Adam Farber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version du règlement de L'école...   Ancienne version du règlement de L'école... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne version du règlement de L'école...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement de VH V 2.0
» Petite entorse au règlement
» Version 2.0
» Contexte de la version 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Acceuil :: Règlement-
Sauter vers: