Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Don't look back in anger [Louise&Valerya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Don't look back in anger [Louise&Valerya] Empty
MessageSujet: Don't look back in anger [Louise&Valerya]   Don't look back in anger [Louise&Valerya] Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:22

Louise quittait, forcée par la chaleur écrasante, la salle commune des Lions. Elle pensait aller près du lac, histoire de se rafraichir un peu. Elle avait délaissé son uniforme d'élève pour un petit short en jean troué et une chemise blanche nouée à la taille qui laissait entrevoir la jolie courbure de ses seins. Lorsqu'elle sortit du château, la jeune fille enleva ses chaussures et continua de marcher, pieds nus, dans l'herbe chaude. C'était tellement agréable, qu'elle passa sans s'en rendre compte à proximité du lac sans s'arrêter. La tête haute, plongée dans ses pensées, la jeune fille marchait désormais vers la tour d'Astronomie, enjambant par instant, le corps d'une ou deux personnes, qui prenaient docilement le soleil, allongées dans l'herbe verte du parc. Comme toujours, ses pensées partaient d'un sujet anodin comme une rumeur qui l'intriguait, ou des réflexions sur le dernier cour qu'elle avait eu pour finir, inlassablement, par lui rappeller ses parents. Louise continua sa longue marche vers la plus haute et magestueuse tour du château. Lorsqu'enfin, elle arriva en haut de la tour, après avoir gravit une par une chacune des lourdes marches, Elle se posta tout au bord, posa ses mains sur la pierre froide et tout en fermant les yeux, admira le silence calme qui régnait ici bas... Après un long moment de pleinitude solitaire, la jeune femme rouvrit les yeux, se rendant compte qu'elle n'était plus seule.
En effet, une jolie jeune fille, pas très grande pas non plus petite, aux cheveux longs et blonds, se tenait près d'elle, dans l'exacte posture que Louise venait de quitter. Profitant de ce que la nouvelle arrivante avait les yeux fermés, Miss Owl la dévisagea, dénotant à quelle point elle était jolie et surtout, cet indescriptible sensation que la jeune Poufsouffle dégageait. Ses longs cheveux tombaient, raides, en cascade éparse sur son dos, et de son visage, elle ne pouvait voir que son petit nez fin et ses lèvres roses et minces. Tout son être semblait rayonné d'une lueur inqualifiable. Ni ensoleillée, ni attristée, la jeune fille était telle une statue.
Louise ne savait pas réellement quoi dire. Un toussottement de sa part s'échappa tout de même et la Poufsouffle tourna vers elle son superbe visage et ouvrit de grands yeux bleux océans.
Louise la contempla un instant, sans rien dire, attendant qu'elle fasse le premier "pas". Puis, rien ne venant, elle tourna la tête vers le parc qu'elle continua d'observer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Valerya Gregorovitch

1.0 Valerya Gregorovitch


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les airs...

Don't look back in anger [Louise&Valerya] Empty
MessageSujet: Re: Don't look back in anger [Louise&Valerya]   Don't look back in anger [Louise&Valerya] Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:45

Presque rageusement, Valerya poussa d'un coup d'épaule la porte de sa salle commune, s'engouffrant dans les couloirs frais de l'école et s'éloignant le plus vite possible de la naïveté de son frère. Il venait de parler de Lily. Lily Evans... Valerya avait beau apprécier énormément la jeune lionne pour son caractère impulsif et son humeur toujours entrainante, elle n'en était pas moins consciente du fait que la préfète en chef n'était rien de moins que la version féminine de Regulus Black ou de Lucius. Elle s'était giflée mentalement en pensant au sculptural blond, il ne fallait pas, même si c'était pour l'insulter. Il ne fallait absolument pas qu'elle pense à lui. Point, à la ligne.

L'impression étrange de voir son frère revivre intégralement l'épisode Dakota Hellwood agaçait Valerya au plus au point, mais plus encore, cela l'angoissait. Elle ne se souvenait que trop bien de l'état dans lequel elle avait retrouvé Alexy après que la Miss Parfaite de Durmstrang l'ai massacré. Ce n'avait pas été beau à voir. Pas du tout, même, et il avait fallut du temps pour qu'il accepte de ne serait-ce que parler à quelqu'un d'autre qu'elle. Et là, il s'entichait d'une fille qui non contente d'être trop jolie pour son propre bien, était également extrêmement populaire et connue pour ses travers et ses mœurs légères. Il allait souffrir, une fois de plus, et cela mettait Valerya en rogne.

Elle en oublia presque sa colère quand elle fut assaillit par une chaleur étouffante, une vague de soleil si puissante qu'elle manqua de faire demi-tour et de retourner dans le couloir si frais qui menait à sa Salle Commune. Sauf que non, elle avait besoin d'air et de hauteur, et hormis la tour d'Astronomie, seul le Stade offrait ce genre de combinaison. Les Serpentards étant entrain de s'entrainer à ce moment précis, il était hors de question qu'elle file vers le terrain de Quidditch. Il ne manquerait plus que Lucius pense qu'elle rentrait dans son fan club.

Ruminant et marchant vivement, elle arriva bien vite en haut de la tour d'Astronomie et constata avec soulagement qu'il y avait une légère brise. Suffisamment forte pour soulever ses longs cheveux blonds, mais pas assez pour que cela soulève sa jupe en tulle noire. Le juste équilibre. En revanche, il y avait du monde, en haut... Et cela ne l'enchantait guère, elle avait tendance à fuir les gens depuis... depuis... Elle se gifla à nouveau et se força à le mentionner clairement. Depuis qu'elle avait couché avec Lucius Malefoy et qu'elle l'avait jeté comme si c'était normal. Même si elle s'était fait très mal en agissant de la sorte, une petite part d'elle espérait avoir un peu blessé l'adolescent... C'était malsain, mais après tout, pour ce qu'elle en avait à faire.

Appuyée contre le parapet de pierre, le buste légèrement incliné vers le vide, elle offrait son visage au soleil, les yeux fermés et un léger sourire tordant ses lèvres alors qu'elle s'imaginait avoir réellement atteint l'égo du grand blond. Elle avait chaud, intégralement vêtue de noir, et même si sa robe était trop légère au gout d'Alexy-le-grand-frère-protecteur, elle avait l'impression de porter une cape de voyage et le vent ne suffisait pas à la rafraichir. Pour une fois, la Russie lui manquait... Elle manqua de sursauter quand quelqu'un toussa à côté d'elle, et tourna la tête pour voir d'où venait le bruit.

Une jeune femme qu'elle n'avait jamais croisé la toisa pendant encore quelques secondes puis tourna la tête, faisant délicatement voler ses anglaises blondes et détournant de Valerya son visage poupin, harmonieux et délicat. Arquant un sourcil, Valerya quitta momentanément son poste, se retournant et plaçant ses mains sur la pierre pour ensuite se soulever et s'assoir au dessus du vide, comme si quarante mètre ne la séparait pas du sol. Elle laissa ses rangers battre dans l'air et ramena délicatement sa jupe sous ses cuisses, s'installant correctement.

Enfin, elle reporta son attention sur celle qui avait toussé et d'une voix basse, se demandant d'où venait cette philanthropie soudaine, elle déclara, tendant une main vers l'autre :

- Valerya.


Dernière édition par Valerya Gregorovitch le Dim 13 Juin - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't look back in anger [Louise&Valerya] Empty
MessageSujet: Re: Don't look back in anger [Louise&Valerya]   Don't look back in anger [Louise&Valerya] Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:39

Le regard plongé dans l'immensité verte du parc ne suffit pas à empêcher Louise de voir la Poufsouffle s'asseoir sur le froid parapet de la tour d'Astronomie.

La jolie blonde portait une robe noir en tule qui lui donnait presque une allure de deuil. Mais comme elle le devinait à travers le maquillage sombre de la jeune fille, cela devait faire partie de son image. Pour finir sa tenue, elle portait des rangers ce qui renforçait l'image de "dur" qu'elle se forgeait.

Louise ne la connaissait pas, et ne pouvait donc pas juger si elle était réellement ce que ces vêtements semblaient clamer ou non, mais en tout cas, la jeune fille déployait un trésor de ressource pour montrer qu'elle ne rentrait pas dans le moule. Malgré la tonne d'adjectifs négatifs que Louise employait mentalement pour qualifier la jeune femme, elle devait bien admettre que ce genre de comportement forçait un brin son admiration. A Poudlard, la jeune Lionne n'osait pas vraiment se vêtir comme dans son quartier moldu.

- Valerya, déclara la Poufsouffle en lui tendant une main.

Louise se sentit un moment déconcertée, ne s'attendant pas à une présentation aussi froide et formelle, mais se reprit vite et tendant à son tour sa main vers la jeune femme, elle dit d'un ton égal au sien :

- Louise.

Jeune femme habituellement sociable se trouvait maintenant idiote de ne pas savoir quoi dire. Elle lâcha la main de sa compagne et tourna à nouveau son regard vers les arbres. Ses pensées toutes entières étaient dédiées à ses parents. Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de leur départ. Maintenant 5 ans jour pour jour qu'elle était orpheline. Elle avait beau vouloir se contrôler et se dire que c'était pour la bonne cause, pour son bien et celui du monde, elle ne pouvait empêcher sa rancoeur de parler.

Cette même rancoeur qui la faisait taire. Rarement elle s'était montrée aussi mysanthrope mais il valait peut être mieux cela plutôt que de ne parler pour rien dire, ou pour être désagréable. Mais heureusement, la petite blonde à ses côtés laissa échaper un soupir, qui annonçait sa prise de parole...
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Valerya Gregorovitch

1.0 Valerya Gregorovitch


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les airs...

Don't look back in anger [Louise&Valerya] Empty
MessageSujet: Re: Don't look back in anger [Louise&Valerya]   Don't look back in anger [Louise&Valerya] Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:34

Elle lui serra la main et se présenta, avant de lâcher ses doigts :

- Louise.

Valerya hocha silencieusement la tête, mémorisant le visage de la jeune femme et collant un prénom dessus. Cette dernière avait à nouveau tourné la tête, et la petite Poufsouffle remarqua qu'elle regardait en direction de la forêt. De la forêt interdite. Sombre, immense, habitée par des créatures toutes plus hostiles les une que les autres. Valerya ne se souvenait que trop bien de sa dernière visite dans les bois de Poudlard. Cela remontait à sa deuxième journée dans l'école, elle venait de débarquer de Durmstrang pour suivre Alexy, et une des première chose qu'on lui ai dite avait été de rester loin, très très loin de la forêt.

Elle aurait sans doute dû écouter, en fait. Oh que oui, elle aurait dû se retenir et suivre les conseils de Miss Moor. Sans cette escapade dans les bois, elle ne serait pas tombée dans un trou gigantesque, se tordant la cheville et le poignet, et sans cette maudite chute, elle n'aurait pas eut besoin de l'aide de Lucius. Avec un peu de chance, elle ne l'aurait sans doute jamais rencontré, et elle n'en serait pas là à l'heure actuelle. Merlin qu'elle pouvait être stupide.

Il avait fallu qu'elle s'entiche de lui. De Lucius, de Loki... il lui faisait tellement penser à la divinité nordique que cela l'aurait presque fait sourire. Premièrement, physiquement, il ne fallait pas mentir : Lucius était délicieux, magnifique, une gravure de mode, et même si elle détestait son air suffisant et ses sourires sardoniques, elle devait avouer qu'il était exactement le genre de garçon qui la rendait totalement folle. Deuxièmement, sur le plan du caractère. Cynique, lucide et désabusé, casse-pied finit et de l'assurance à ne plus savoir qu'en faire... Lucius Malefoy était comme les descriptions du dieu, et elle se trouvait idiote de penser à lui si souvent.

En fin de compte, elle ne devait pas valoir beaucoup mieux que toutes les mijaurées qui tombent amoureuses comme on tombe de sa chaise. Elle soupira et décida de se mêler de ce qui ne la regardait pas :

- Evite.

Elle marqua une pause et reprit.

- Un conseil, évite la forêt, ils ne mentent pas quand ils disent que c'est dangereux. Tôt ou tard, ta visite là bas te retombera sur le coin du nez, et surement pas comme tu t'y attendais.

Elle se tût, consciente d'en dire plus qu'il ne fallait. Tendant son dos, elle se redressa et regarda droit devant elle, cherchant à éradiquer une envie de pleurer et de se réfugier dans les bras d'Alexy qui n'avait pas lieu d'être. Il était hors de question qu'elle aille pleurer pour ça, Lucius n'aurait pas ce privilège. Et puis quoi, encore ? Qu'elle lui court après comme une groupie ?


Dernière édition par Valerya Gregorovitch le Dim 13 Juin - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't look back in anger [Louise&Valerya] Empty
MessageSujet: Re: Don't look back in anger [Louise&Valerya]   Don't look back in anger [Louise&Valerya] Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:31

Louise sentait que Valérya lui lançait de temps à autre un regard puis retournait vers la forêt au loin. A vrai dire, c n'était pas réellement ce que la jeune fille regardait. Le lac l'attirait étrangement. Louise se demandait quelle sorte de créature pouvait bien vivre dans ces eau secrètes et puis surtout, la chaleur l'incitait à une baignait.

A son tour, Louise regarda la blonde au dessus du vide, décryptant aisément ses pensées. Elle pensait à un garçon. Elle avait ce tic de tout à chacune d'avoir les plis des lèvres remontés vers le haut, comme un sourire qu'on essaye de cacher, car l'amour doit rester une chose secrète. Son regard porté au loin, tendait à faire croire que sa relation était, en plus d'être secrète, et triste.

Mais cela ne regardait pas Loulou. Elle détourna donc son regard menthe vers la forêt. Une multitude de questions la tiraillait. Cela faisait sept ans qu'elle était ici, et mis à part pour ses cours, elle n'avait jamais trouver l'envie d'y aller. Un bout de son cerveau insinua que c'était peut être par peur, mais, s'étant vexée toute seule, elle fit taire sa voix intérieure. Une autre question arrivait ensuite dans sa tête. Comme toujours, comme chaque objet dans Poudlard, elle se demandait si ses parents y étaient entrés, ce qu'ils avaient fait à l'intérieure et si c'était là qu'ils s'étaient rencontrés...

La voix de Valérya la tira de ses inutiles songes.

- Evite. (Après une pause) Un conseil, évite la forêt, ils ne mentent pas quand ils disent que c'est dangereux. Tôt ou tard, ta visite là bas te retombera sur le coin du nez, et surement pas comme tu t'y attendais.

La jeune fille se tût rapidement, comme si elle en avait trop dit. Effectivement, cela confirmait quelques peu les pensées de Loulou. Valérya devait avoir rencontré un homme, cependant Louise ne dit rien ; cela ne la regardait pas !

- Je ne pensais pas réellement y aller. C'est ma septième année, j'y suis déjà aller, même si ce n'est que pour les cours.

Décidément, aujourd'hui, la jolie blonde n'était pas d'humer à parler. Valérya détourna à nouveau la tête vers le parc et sur son visage, on pouvait lire, comme le manque de volubilité de son interlocutrice la gênait. Sûrement était-elle une personne extravertie, ou tout au contraire, à qui il fallait tiré les vers du nez, et dans le dernier cas, parlé à Louise, avait dû être un effort pour elle.

Louise respira profondément, une première fois, puis, lorsque sa décision fut prise, elle cala son dos, contre le mur qui collait au parapet et allongea ses jambes fines dessus. Elle laissa ses yeux se perdre à nouveau dans la forêt et ouvrit la bouche.

- En fait, je pensais à mes parents. Ils étaient là avant moi, et je me demandais si ils avaient été dans la forêt, ce qu'ils avaient pu y faire, si c'était là le lieu de leur rencontre. Enfin tu vois, le genre de question que se posent souvent les orphelines...

Pourquoi avait-elle ainsi déballé sa vie ? Une terrible intuition...
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Valerya Gregorovitch

1.0 Valerya Gregorovitch


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les airs...

Don't look back in anger [Louise&Valerya] Empty
MessageSujet: Re: Don't look back in anger [Louise&Valerya]   Don't look back in anger [Louise&Valerya] Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:01

- Je ne pensais pas réellement y aller. C'est ma septième année, j'y suis déjà aller, même si ce n'est que pour les cours.

En somme, "Mêle toi de ce qui te regarde, gamine, je sais ce que je fais". Merlin qu'elle commençait à détester cette manie que les gens avaient de lui rappeler, directement ou non, qu'elle n'avait que quinze ans et qu'elle n'était qu'une petite fille. Petite fille... elle manqua de jurer. Petite Fille, Princesse, Blondie, Barbie... pourquoi ? Pourquoi diable fallait-il que chacune de ses pensées la ramène à lui ? Pourquoi lui, d'abord ? Qu'elle était stupide, elle aurait dû se trouver un garçon gentil, et attentif... un peu collant, un petit ami, en somme, plutôt que de vouloir jouer les grandes séductrices et d'aller se jeter dans les bras du mec le plus frais mais aussi le plus abjectes de l'école. "Tu es conne, Gregorovitch. Et tu cherches les emmerdes".

Elle fut tirée de ses pensées par la dénommée Louise, qui s'installait par terre sans quitter le parc et la forêt des yeux. D'une voix très basse, elle déclara, une fois calée contre le muret, les jambes allongées :

- En fait, je pensais à mes parents. Ils étaient là avant moi, et je me demandais si ils avaient été dans la forêt, ce qu'ils avaient pu y faire, si c'était là le lieu de leur rencontre. Enfin tu vois, le genre de question que se posent souvent les orphelines...

Valerya manqua de tiquer et du se faire réellement violence pour ne pas se lever de sa place et aller s'assoir à côté de la jeune femme. Orpheline. Comme elle. C'était... tellement vrai. Elle se demandait souvent comme ses parents avaient finit ensemble, ils avaient été si différent. Du moins, de ce qu'elle s'en souvenait. Une enfant de huit ans était-elle réellement objective quant à la personnalité de sa mère ? En revanche, elle était sûre d'avoir cerné son père. Ou du moins, après la mort de sa femme, il avait été plutôt facile à comprendre. Alcoolique, brutal, négligent et vulgaire, il avait mené une vie d'enfer à Alexy et tenté de faire pareil avec elle...

- J'imagine que tu penses que je ne peux pas te comprendre... mais... ma mère est partie quand j'avais huit ans, et mon père est mort l'an dernier, alors...

Valerya baissa la tête, elle n'aimait pas en parler. Alexy non plus d'ailleurs. Ils n'avaient jamais discuté du deuil, c'était une des tare dans l'éducation qu'il lui prodiguait. Sur ce plan là, elle avait dû se débrouiller seule. Toute seule. Mais elle ne lui en voulait pas, elle était juste un peu mal à l'aise.

Elle fixa l'étoffe de sa robe, ses mains posées sur ses cuisses, alors qu'elle entortillait ses doigts, les tordant, les pinçant. Petit à petit, sa masse de cheveux blonds vint cacher son visage et elle se surpris à vouloir pleurer. Non. Hors de question. Elle ne jouait pas la carte de la pitié, c'était impensable.

- Tu es dans quelle maison ? demanda-t-elle alors pour changer de sujet, relevant la tête et réalisant que sa voix était un peu trop aiguë pour que cela semble totalement naturel.


Dernière édition par Valerya Gregorovitch le Dim 13 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't look back in anger [Louise&Valerya] Empty
MessageSujet: Re: Don't look back in anger [Louise&Valerya]   Don't look back in anger [Louise&Valerya] Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:33

Valérya resta un instant dans ses pensées, puis, sans se retourner :

- J'imagine que tu penses que je ne peux pas te comprendre... mais... ma mère est partie quand j'avais huit ans, et mon père est mort l'an dernier, alors...

Louise regarda la jeune fille qui venait de s'arrêter et vit qu'elle avait baissé la tête. Pour elle, le sujet était oduloureux. Par expérience, elle savait que le sujet faisait plus mal lorsqu'on n'en parlait pas ou peu. Loulou ne la quittait pas des yeux et la vit commencer à entortiller ses doigts dans le jupons de tule de sa robe. Ses cheveux cachaient son visage et Loulou se demanda si elle pleurait.

Louise ne la connaissait pas, mais déjà, elle se sentait plus proche de cette petite inconnue. Louise compta les secondes dans sa tête, attendant que Valérya retrouve ses esprits. Après 8 secondes passées à l'observer, Valérya parla enfin.

- Tu es dans quelle maison ? demanda-t-elle alors pour changer de sujet en relevant la tête.

Louise n'était pas convaincue que changer de sujet était une bonne idée, mais elle ne voulait pas non plus forcer sa jeune amie à la confidence. Surtout que sa voix, trop aigüe trahissait son envie...

- Je suis à Gryffondor, et toi ?

Le ton était enjoué, du moins, elle avait essayé et le coeur semblait y être. Elle voulait mettre la petite blonde en confiance, pour après, essayer de l'aider. Elle parraissait un peu plus jeune et Louise, s'identifiait un peu à elle. Oui, elle avait eu cette période qu'on toutes les jeunes filles. Cette période de l'adolescence où l'on rêve d'être une vraie rebelle. Une vraie de vraie. Et à ce moment là, Louise s'en rendait maintenant compte, elle aurait voulu que quelqu'un la guide, que quelqu'un l'aide... Si par bonheur elle pourrait aider Valérya, la lionne serait fière.

Ou peut être avait-elle simplement besoin d'une nouvelle occupation, d'une nouvelle amie, qui réduirait encore plus les moments de solitude où elle se retrouvait seule avec ses pensées.

Tirant de la poche intérieure de sa chemise un paquet de cigarette, la jeune femme en sortit une, puis interrogea Valérya du regard.

- Ca te gêne si je fumes, demanda-t-elle.

Cela faisait quelques temps que le paquet trainait dans cette chemise. C'était son paquet de secours ; celui des mauvas, très mauvais jours... Et Valérya qui gardait le silence... Louise attendait encore les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't look back in anger [Louise&Valerya] Empty
MessageSujet: Re: Don't look back in anger [Louise&Valerya]   Don't look back in anger [Louise&Valerya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't look back in anger [Louise&Valerya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS . Above your anger and above your lies
» Louise Owl
» Be my BF ... [ Valerya et Sevan ]
» Valerya Gregorovitch
» Even the best fall down sometimes... [ Robin & Valerya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Corbeille. :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers: