Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Opale Gordon.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
1.0 Opale Gordon

1.0 Opale Gordon


Messages : 101
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Loin des autres.

Opale Gordon. Empty
MessageSujet: Opale Gordon.   Opale Gordon. Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:08

Nom : Gordon
Prénom : Opale
Date de Naissance ( votre âge sera de 17 ans) : 13 décembre
Votre origine ( sang- pur, sang-mêlé ) : Sang-Pur

Vos qualités et vos défauts ( minimum 3 lignes ) : J'ai tendance à porter un jugement bien trop vite pour qu'il soit fondé. Je n'apprécie pas qu'on me coupe la parole, aussi rare que je puisse l'adresser. En effet, j'aborde les gens avec rudesse, sans aucune délicatesse. Cependant, je suis une personne loyale qui, dans ses instants de bonne humeur, a un tempérament calme et posé. Souvent seule, la compagnie ne me déplait pas pour autant. Si vous passez outre ma témérité et mes sautes d'humeur intempestives, vous constaterez que je peux être une personne aimable.

Description physique ( minimum 3 lignes ) : D'apparence angélique, la finesse de mes traits frôle l'absurde. Allure élégante, petite taille, rien de tout cela ne reflète véritablement mon caractère. Mes longs cheveux blonds descendent en cascade le long de mon dos droit, entourant mon visage puéril. Dans la profondeur de mes yeux gris ponctués d'une légère nuance bleutée, on remarque un air de défi omniprésent. Sur mes lèvres peu charnues est affiché un sourire narquois. Je me déplace avec maladresse, l'équilibre n'étant pas mon point fort.

Votre histoire ( minimum 5 lignes ) :

Issue d'une longue lignée de Sang-Purs, mon éducation a été entièrement orchestrée par mes parents. Deux êtres froids et sans cœur qui ne pensaient qu'à une chose : honorer la digne famille Gordon. N'ayant jamais osé me rebeller, j'ai accepté sans broncher de respecter les multiples règles qui constituaient mon enseignement tordu. Une fois ma petite enfance passée, je suis devenue de plus en plus associable. Pour moi, la révélation de mes talents de sorcière a été une véritable libération. Mes pouvoirs étant incontrôlables, mes parents ont préféré me tenir enfermée jour et nuit dans le grenier afin de limiter les éventuels dégâts que j'aurais pu causer.

Ainsi isolée du reste du monde, j'ai pris conscience de celle que j'étais réellement. J'étais effrayée à l'idée d'être à nouveau contrainte d'obéir aux ordres absurdes de mes créateurs. L'avenir qu'ils me destinaient ne correspondait en rien à celui que je désirais. Devenir une femme mariée de force avec un de ces homme issu d'un milieu aussi aisé que le mien, et passer ma vie à ne rien faire me révulsait. Moi, je voulais être quelqu'un qui aurait une place importante dans la société magique. Face à cette conclusion, j'ai repris ma vie en charge. Jugeant que mes parents seraient incapables de comprendre ma décision, j'ai fuit le domicile familial. A partir de cette époque, je suis allée habiter chez ma tante. Elle avait toujours été bien plus aimante et puis elle au moins, elle me laissait vivre ma vie comme je l'entendais. Peut-être aurait-elle du être justement un peu moins malléable avec moi... C'est elle qui s'est occupée de ma formation magique jusqu'à ce que je j'aille à Poudlard.

A l'âge de 17 ans, c'est emplie d'ambition que j'ai rejoint Poudlard. J'étais devenue plus autonome et mon caractère était déjà bien forgé. La magie avait pris une place considérable dans mon quotidien, mes talents en la matière s'avérèrent fort avancés pour mon âge encore jeune. En entrant à l'école de sorcellerie, je m'étais jurée de ne plus jamais laissé un autre décider à ma place et de porter à mes études tout l'intérêt qu'elles méritaient. J'avais choisi de dédier mon avenir à la magie. Personne n'arriverait à m'y faire renoncer, encore moins à étouffer la démence qu'elle provoquait en moi.

Aujourd'hui, ce sont ces objectifs qui engendrent les quelques règles que j'applique. Je vis pour la magie et la magie existe pour moi. Elle est la seule chose qui suscite encore de l'intérêt en moi. Je ne suis qu'une marionnette qui lui est entièrement dépendante. Pathétique résultat d'une enfance trop sévère, d'un manque d'amour non-négligeable et d'une personnalité antipathique.

Baguette : bois de chêne et ventricule de dragon - 21,3 cm.
Animal de compagnie: un hibou peu sympathique du nom de Luciole.

Vous


Avatar ( faites en sortes que votre avatar corresponde physiquement à votre description ) : Candice Accola
Votre prénom : Charlotte.
Votre âge : …
Pourquoi avez-vous pris ce personnage : Opale Gordon est étroitement liée à l'héroïne d'une de mes fictions. J'ai donc eu envie de profiter de son existence pour partager de bons moments sur ce forum.


Dernière édition par Opale Gordon le Mar 13 Avr - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Gryffinrin.skyblog.com
1.0 Severus Rogue




Messages : 191
Date d'inscription : 13/04/2009

Opale Gordon. Empty
MessageSujet: Re: Opale Gordon.   Opale Gordon. Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:57

Bienvenue à Poudlard, Miss Gordon.



Je vous souhaite une bonne année et espère que vous vous montrerez assidues, brillantes et fidèle à votre maison. Je valide votre fiche, cependant veillez à changer d'actrice pour votre personnage car Diane Kruger est déjà l'interprète de Narcissa Black ...


Cordialement



Severus Rogue
Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opale Gordon. Empty
MessageSujet: Re: Opale Gordon.   Opale Gordon. Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:04

Bienvenue à toi, Opale.

J'espère que tu arriveras à passer de bon moment à Poudlard.

Tu m'as l'air d'être une fille intelligente, je pense que tu sauras donc m'éviter quand tu me croiseras.

Je ne voudrais pas te faire du mal, alors que tu as surement un brillant avenir.

Fais attention à toi,

Nemesis Joyce.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Chris Anderson

1.0 Chris Anderson


Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Bibliothèque.

Opale Gordon. Empty
MessageSujet: Re: Opale Gordon.   Opale Gordon. Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:05

Bienvenue à toi, Opale.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer, je serais curieux d'en apprendre plus sur toi. En espérant que tu t'intègrera très vite ici...

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Opale Gordon

1.0 Opale Gordon


Messages : 101
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Loin des autres.

Opale Gordon. Empty
MessageSujet: Re: Opale Gordon.   Opale Gordon. Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:28


Merci à vous, accueillants élèves.

Ta nature de vampire ne m'effraie pas Némésis, au contraire cela m'intrigue. Tu sembles être quelqu'un d'étonnant.
Quant à Chris, peut-être aurons nous un jour l'occasion de nous croiser. Qui sait?

Opale
Revenir en haut Aller en bas
Http://Gryffinrin.skyblog.com
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Opale Gordon. Empty
MessageSujet: Re: Opale Gordon.   Opale Gordon. Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:37

Je m'y prend peut-être un peu en retard, mais bon...

Bienvenue, Opale. J'espère que tu te plaira dans cette école. Il est possible que nous nous entendions, demoiselle.

Au plaisir de te croiser.

Haelya Lestrange
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Opale Gordon. Empty
MessageSujet: Re: Opale Gordon.   Opale Gordon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opale Gordon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's all about us. [Light&Opale.]
» Forgotten World ~ Opale & Gabriel
» La peur au ventre [ Némésis & Opale ]
» Quand les mots s'entrechoquent. [ Light & Opale ] 
» The Queen Of Wishful Thinking [ Opale ♣ Haelya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Corbeille.-
Sauter vers: