Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Empty
MessageSujet: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:17

>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Nick-n10 ♣️ >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Emmar110
• May you never take one single
breathe for granted...


Elle resta interdite pendant un instant, se demandant où pouvait bien se trouver une telle pièce et imaginant presque immédiatement les dérives qu'elle permettait. Garçonnière... Elle en était presque sure. "Une pièce secrète pas si secrète" avait-il dit... l'endroit devait donc être connu de la plupart des élèves et servir de lieu de villégiature aux couples que comptait l'école, sans compter les libertins. Elle avait beau être nouvelle et ne pas s'être bien intégrée, elle n'était ni stupide ni inattentive, elle savait que l'école de sorcellerie était peuplé d'une kyrielle de libertins, garçons et filles confondus, qui s'en donnaient à cœur-joie. Elle avait entendu des filles de son dortoir se plaindre de Regulus Black, de Lucius Malfoy et de Tucker Donovan, en particulier, mais elle savait qu'il y en avait d'autre. Elle jeta un regard un peu surpris à Chris avant de se reprendre.

Non, ce n'était pas ce qu'il avait en tête, elle en était pratiquement certaine. Il n'était pas comme ça. Elle l'espérait du moins. Elle se concentra pour ne pas rougir et alors qu'ils arpentaient les couloirs de Poudlard, passant devant des salles de classe d'où on pouvait entendre des cours qu'ils séchaient allégrement. Elle l'avait vu visiblement blessé, réellement touché, au sortir de la forêt interdite, il ne jouait pas avec elle... Elle le souhaitait sincèrement du moins, parce qu'elle s'attachait de plus en plus à lui, elle voulait le connaitre, apprendre cette tolérance incroyable qu'il représentait, elle aimé sa compagnie, sa présence, elle était bien avec lui, même si elle avait l'impression de marcher en terrain miné.

Finalement, ils arrivèrent dans un couloir totalement désert, dépourvu de tableau et même de porte, et elle arqua un sourcil quand il lâcha sa main pour aller faire les cent pas devant un pan de mur totalement vierge. Il passa trois fois, l'air concentré, et les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent quand elle vit apparaitre une porte qu'il tira, ouvrant une petite pièce animée d'un immense feu de cheminée, ronflant et rougeoyant au possible... Hésitante, un peu surprise par ce qu'elle voyait, Holly-Rose avança cependant et entra dans la salle. Il y avait un canapé, un grand sofa à l'air diablement confortable, recouvert de coussins et de plaid. Devant trônait une table basse, et quelques fauteuils étaient dispatchés à côté de l'assise principale. Elle se retourna quand Chris ferma la porte, un sourire timide aux lèvres, mais il ne bougea pas tout de suite.

A nouveau, elle fit volte-face et remarqua une petite porte en bois sombre, au fond, derrière le canapé. Il avait parlé d'une salle de bain, elle se trouvait surement là bas... Retirant le capuchon qui recouvrait ses cheveux, elle défit ensuite l'attache de sa cape et la posa sur un fauteuil. Elle enchaina ensuite rapidement ses mouvements, pour ne pas perdre son sang-froid, pour ne pas rester comme une idiote à stagner devant lui... en un éclair, elle alla l'embrasser doucement, délicatement, sagement en comparaison à ce qu'il s'était passé derrière la cabane du garde chasse, puis elle recula, marchant vers la salle de bain et murmurant qu'elle n'en avait pas pour longtemps.

Elle poussa la porte derrière elle et se dépêcha. Elle voulait simplement retirer le sang qui la maculait, elle souhaitait se débarrasser de la terre qui encombrait ses cheveux bruns... Alors qu'elle retirait ses vêtements et se jetait sous le jet brulant qu'elle avait mis en marche, elle remarqua que toutes ses affaires était là. Le shampoing qu'elle utilisait, ainsi que son gel douche, et près de l'évier, elle pouvait même voir sa brosse à cheveux et les quelques affaires de maquillage qu'elle possédait. Endroit étrange... c'était le moins que l'on puisse dire.

Elle se lava rapidement, puis sortit de la douche, attrapant deux des immenses serviettes épaisses et chaudes qui se trouvaient là, enroulant son corps blessé dans l'une et passant ses cheveux dans l'autre. Elle se planta devant le miroir pendant un instant, regardant le reflet et grimaçant quand elle vit une fois de plus les cicatrices qui bardaient ses épaules et ses bras, le haut de sa poitrine. C'était hideux, elle détestait ça, plus que les transformations... Elle ne pouvait pas les cacher, c'était pire que tout.

La jeune femme se retourna avant de s'énerver à nouveau, réalisant que sur le portant où elle avait trouvé les serviettes, on pouvait maintenant voir un jean et un t-shirt à manche longues, parfaitement blanc. A côté, il y avait des sous-vêtements. Le tout lui appartenait, mais elle ignorait comment cela avait-il pu atterrir ici... Elle ne chercha pas longtemps, se contentant de passer ses affaires avant de se sécher partiellement les cheveux et de se maquiller légèrement. Elle avait presque l'air ordinaire... presque.

Rangeant sa baguette dans sa poche, elle sortit finalement, retournant dans la pièce principale où le feu rendait l'atmosphère agréable et réconfortante... Elle resta un instant plantée près de la porte, observant Chris qui se tenait debout, à côté de l'âtre.

"Fais quelque chose, tu as l'air d'une cruche, et arrête de sourire comme une gamine..."
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Chris Anderson

1.0 Chris Anderson


Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Bibliothèque.

>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:43

    Chris entraînait Holly-Rose dans les méandres des couloirs de Poudlard. Il avait un sens de l'observation hors du commun, et il n'avait aucun mal à situer la fameuse salle, puisqu'il était passé devant une seule fois, au cas où le besoin, un jour, se ferait sentir. Du fait de sa mémoire presque infaillibre, enregistrer des chemins, des directions, était un véritable jeu d'enfant.

    Il finit par arriver devant la Salle sur Demande. Il lâcha la main de la Gryffondor pour la première fois depuis qu'ils avaient quitté le parc, et passa trois fois devant le mur nu. Une pièce confortable avec une salle de bain, une pièce confortable avec une salle de bain, une pièce confor... Il n'eut pas à attendre plus longtemps, la porte se matérialisa, et avec un léger sourire, il la tira, laissant libre accès à Holly-Rose. Celle-ci entra la première talonnée par Chris, amplement satisfait de ce qu'il voyait.

    La pièce était réellement magique. Un feu rougeoyant ronronnait dans l'âtre à l'opposé de lui, et plusieurs fauteuils ainsi qu'un canapé étaient disposés près du feu, le sofa était recouverts de plaid et de coussins. Une petite porte d'acajou menait sûrement à la salle de bain demandée. Décidément, cette pièce ne faisait pas les choses à moitié, songea Chris en s'avancant un peu plus dans la salle.

    Il n'eut pas le temps de dire un mot qu'Holly-Rose se retourna vers lui pour l'embrasser passionnément. Plus encore que dans le parc, derrière la cabane de Hagrid, mais aussi plus doucement, se faisant presque légère, délicate. Agréablement surpris, il la laissa faire, et caressa doucement sa joue. Elle rompit le baiser, et se dirigea vers la salle de bain. Amusé, Chris le regarda s'enfermer, puis reporta son attention sur le feu.
    Au bout de quelques minutes, il entendit l'eau de la salle de bain couler, et il essaya de détendre sa nuque. Le cours de Soins aux Créatures Magiques qu'il avait manqué serait sûrement rattrapable. Le professeur Winslowe souhaitait faire un rappel sur les licornes, et Chris pouvait se permettre de s'y soustraire, d'un point de vue tout relatif, évidemment.

    Absorbé dans ses pensées, il lui fallut plusieurs secondes pour s'apercevoir qu'Holly-Rose était sortie de la douche, habillée et toute propre, et qu'elle se tenait à quelques pas derrière lui. Il se retourna doucement, un sourire aux lèvres. Certaines cicatrices persistaient sur les parties du corps de la jeune femme qui lui étaient accessibles. Il songea que la chose n'était cependant pas importante. Il avait de toute manière un onguent pour les cicatrices, il mettait seulement quelques jours à agir. Etant donné la nature des blessures, Chris se demandait si elles ne seraient pas parties d'elles même le lendemain ou le surlendemain.

    Il s'avanca vers la Gryffondor, et déclara, amusé :

    - Tu attirera moins les soupçons comme ça.

    Il lui embrassa le front doucement, puis, se souvenant de la présence du canapé, le lui indiqua d'un geste. Il ne l'avait pas emmenée ici pour qu'elle reste debout à continuer de s'épuiser. La douche l'avait sûrement détendue, et préparée à la sieste. Il resterait près d'elle, à veiller jusqu'à ce qu'elle veuille s'en aller.


Dernière édition par Chris Anderson le Dim 16 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:43

Il se retourna finalement et elle fit taire cette ridicule petite voix. Elle n'avait pas envie de réfléchir à la façon dont elle devait agir, pas maintenant, pas quand elle était épuisée mais étrangement légère, à la fois portée par cet élan étrange qui habitent ceux qui ont besoin de sommeil et par insouciance que lui inspirait les baisers et la présence de Chris.

Non, elle ne voulait pas avoir à calculer des attitudes qui sembleraient normales et qui ne paraitraient pas trop niaises, pas quand il lui souriait et avait l'air soulagé de la voir aller un peu mieux. Il est certain que propre, dans des vêtements qui n'étaient tachés ni de sang ni de boue, elle devait clairement avoir l'air beaucoup plus vaillante et humaine...

Il combla la distance qui se trouvait entre eux, s'approchant pour déclarer :

- Tu attirera moins les soupçons comme ça.

Ah ça. C'était évident. Elle avait l'air normale. Et hormis Tucker, qui sentait les auras, et Lily Evans, la préfète en chef, personne ne connaissait son secret, personne ne savait qu'elle avait quelque chose à cacher, à se reprocher, qu'elle n'était pas aussi douce qu'elle pouvait le faire penser.

Son sourire s'élargit encore, si c'était possible, quand il posa un baiser délicat son front avant de l'entrainer vers le canapé. Elle n'était plus certaine d'avoir encore sommeil, en fait. Elle voulait discuter avec lui, l'embrasser encore et encore, se blottir dans ses bras et se sentir légère... Mais dormir, c'était prendre le risque de se réveiller plus tard et qu'il ne soit plus là. Elle ne lui en tiendrait pas rigueur, parce qu'il devait aller en cours, elle refusait qu'il s'attire des ennuis par sa faute, pour une requête qu'elle avait formulé, mais tout de même...

Elle se laissa tomber dans l'assise, parmi les coussins et il s'installa à côté d'elle. Presque immédiatement, elle posa sa tête sur son épaule, réellement heureuse qu'il existe quelqu'un qui ne juge pas sur ce qu'il savait, qui se fichait apparemment de sa lycanthropie, quelqu'un de différent, dans le bon sens du terme, quelqu'un comme Chris. Elle le connaissait à peine mais déjà, elle avait confiance en lui et elle savait qu'il trouverait le moyen de lui redonner le sourire peu importe ce à quoi elle se retrouverait confrontée.

En fait, maintenant qu'elle était posée, calme et sereine, elle réalisait qu'une sieste ne serait sans doute pas du luxe, et qu'elle ne tarderait pas à sombrer. Elle releva la tête, remontant ses jambes dans le canapé pour se recroqueviller avant d'aller réclamer un baiser, un sourire amusé mais tendre aux lèvres. A nouveau, elle sentit son cœur s'emballer et son ventre se tordre alors que paradoxalement, toutes ses forces la quittaient et elle avait l'impression de sombrer doucement mais inéluctablement.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Chris Anderson

1.0 Chris Anderson


Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Bibliothèque.

>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:57

    Elle sourit, mais ne répondit rien. Elle se contenta s'aller s'asseoir sur le canapé, qui avait l'air plus que confortable. Il la suivit et s'installa à ses côtés. Presque immédiatement, la tête d'Holly-Rose vint se poser contre son épaule. Avec un petit sourire, il se demandait si elle allait réellement s'endormir comme ça. Etant donné l'état de fatigue dans lequel elle devait se trouver, il ne doutait pas que la réponse était positive.

    Elle releva la tête cependant, un air mutin au visage, et Chris captura ses lèvres, doucement mais assurément. Une nouvelle dose d'adrénaline passa dans ses veines tandis que leurs bouches se séparaient à regret, laissant à Chris un goût d'insatisfaction. Il était friand du sentiment que la Gryffondor lui procurait, c'était pire que les endorphines. Pire que le chocolat.

    Doucement, il alla caresser ses cheveux, et entreprit de prendre le moins de place possible tandis qu'elle repliait ses jambes sur le canapé. Elle commencait déjà à fermer les yeux, de façon à ce qu'il soit plus que facile de la faire s'allonger complètement, tête sur ses genoux.
    Il entreprit tout de même de glisser un coussin sous sa tête, pour rendre sa sieste encore plus confortable, et ramena un plaid sur elle.

    Désormais elle était prête à dormir. Il était temps d'ailleurs. Puisqu'elle ne dormait pas durant les nuits où elle se transformait, et que son energie se dépensait dix fois plus que n'importe quel humain, Chris arrêta s'essayer d'aviser l'état dans lequel elle était, se contentant de poser les yeux sur elle, et de la regarder doucement sombrer dans le sommeil, peu à peu.

    Et en effet, il ne tarda pas à percevoir un changement de rythme dans la respiration de la jeune femme. Son souffle était désormais régulier, paisible, ce qui arracha un sourire attendri au Serpentard. Avec un petit soupir, il s'accouda au bras du sofa. Il en avait peut-être pour des heures, mais il était loin d'être pressé, et il n'avait besoin d'aucune autre occupation que de la regarder dormir, à veiller qu'elle ai bien tout son content de sommeil.


Dernière édition par Chris Anderson le Dim 16 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:20

Il répondit à sa demande silencieuse, l'embrassant doucement, tendrement, manquant de la faire frisonner. Merlin qu'elle aimait ces baisers, ses baisers. Non pas qu'elle ai un élément de comparaison, mais pourtant, elle se sentait si bien près de lui, oubliant toutes les atrocités qu'elle avait traversé, qu'elle avait l'impression d'être parfaitement ordinaire, de n'avoir aucun retard social et de savoir ce qu'elle faisait.

Elle voulu protester quand le baiser cessa mais elle n'en eut pas la force, trop fatiguée par sa nuit et apaisée par Chris pour arriver à être véhémente encore une fois. Elle se sentit manipulée, elle bougeait, ne résistait absolument pas, et bientôt, elle fut allongée. Elle sentit qu'il glissait un coussin sous sa tête et la recouvrait d'un plaid mais elle était déjà trop loin pour le remercier ou ne serait-ce qu'ouvrir les yeux et lui sourire. Elle sombrait, doucement mais surement, se sentant engourdie. Ainsi allongée, elle n'allait pas tenir longtemps, même si elle voulait lutter.

Elle se retrouva bientôt dans l'atelier où elle avait fait faire son tatouage, deux ans auparavant, contre l'avis de sa mère, durant une sortie avec ses cousins. Personne n'avait comprit le véritable signification, et le tatoueur lui avait demandé si elle était certaine qu'il s'agisse bien de ce qu'elle voulait, répétant inlassablement que ce n'était pas une décalcomanie, qu'elle ne pourrait pas le retirer. Il ne comprenait pas qu'une jeune fille "aussi adorable que toi, bouclettes" puisse vouloir quelque chose d'aussi "rebelle". Les moldus avaient des notions bizarres, parfois. Elle lui avait fait comprendre qu'elle voulait réellement ça, qu'elle le payait pour qu'il plante son aiguille dans sa peau, pas pour qu'il lui fasse une psychanalyse quand à ses besoins et ses envies. Elle avait assez des psychomages de Ste Mangouste pour ça...

Elle revit l'intégralité de la scène, sentant presque les picotements de l'aiguille sur sa peau et esquissant des petites grimaces pour chasser la gêne...

Quand elle se réveilla, elle ne se sentait plus si légère, plus si bien et elle su que quelque chose clochait. Elle ouvrit les yeux, tombant nez à nez avec Chris qui la regardait et ne saisit surement pas le regard dubitatif qu'elle lui adressait. Elle n'aimait pas ça, elle ne supportait pas le sentiment oppressant qui montait dans sa poitrine, elle avait peur, parce que ça recommençait. La peur, les idées noires, ce qui l'avait poussé à entrer chez un tatoueur pour se marquer définitivement...

Puis elle comprit. Elle se redressa, et manqua de jurer. Elle avait oublié ses anxiolytiques. Stupide, gamine inconsciente et stupide... Mais presque aussitôt, ses cachets apparurent sur la table. Médicaments moldus, elle détestait devoir son salut à ses comprimés, mais elle n'avait pas le choix. Elle attrapa la boite et tira l'emballage, plaçant trois pilules ovales et blanches au creux de sa main avant de les avaler, basculant sa tête en arrière.

Maintenant, restait à attendre que les substances fassent effets et l'anesthésient, éloignant les pensées glauques, la peur, le sentiment d'écrasement et les envies suicidaires. Elle se pencha un peu en avant, assise, plantant ses coudes dans ses genoux et tournant la tête pour adresser un regard à la fois effrayé et désolé au jeune homme.

Elle avait si peur de ce qui l'habitait, comment avait-elle pu être suffisamment étourdie pour oublier son traitement ? Du bout des doigts, elle alla appuyer sur son tatouage avant de retracer les lettres avec la pulpe de ses phalanges. Stupide, stupide, stupide. Il ne faudrait pas s'étonner s'il partait. Malade, dangereuse, et barge... tout pour plaire...
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Chris Anderson

1.0 Chris Anderson


Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Bibliothèque.

>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:05

    Lorsqu'elle se réveilla, il vit directement son regard tourné vers lui. La lueur qui l'habitait avait quelque chose de changé, mais il ne comprit pas immédiatement pourquoi. Elle se redressa, visiblement un peu affolée, et attrapa une boîte de cachets sur la table, qui ne s'y trouvait pas quelques instants plus tôt. Chris jeta un oeil à la boîte, et lur l'inscription. Atharax. Holly était sous anti-depresseurs. Cela ne l'étonnait pas tant que ça, à la lumière des faits, mais tout de même.

    La Gryffondor enfourna les cachets dans sa bouche, trois pilules, et les avala. Elle se pencha, appuyant ses coudes contre ses genoux, et alla tracer du bout des doigts le tatouage que Chris avait remarqué sur son poignets lorsqu'ils étaient encore dans le parc.
    Doucement, il alla passer un bras autour des épaules de la jeune fille, et la serra contre lui, appuyant légèrement son menton contre ses cheveux.

    - Anti-depresseurs ? murmura t-il.

    En prenait-elle depuis qu'elle avait été transformée, ou seulement depuis un temps? En se posant cette question, Chris se rendit compte qu'il n'avait posé aucune question sur les conditions qui avaient fait qu'Holly-Rose étaient devenue un loup-garou. Elle avait été mordue, et il arrivait à faire le rapprochement avec ce qu'elle lui avait dit quelques jours auparavant, lors de leur course à la vérité. Vraisemblablement elle avait été mordue à huit ans.

    Le Serpentard se demandait si la personne qu'elle haïssait tant, qui avait provoqué en elle une telle tension quand elle l'avait évoqué, était également son transformateur. Il ne pouvait juger de la réponse, mais il supposait tout de même que c'était le cas, car si la jeune fille éprouvait un tel dégoût pour elle même, il était probable que la haine se fasse également ressentir auprès de son créateur.

    Il ne rajouta rien, ne s'attendant pas réellement à ce qu'elle réponse, se contentant de la garder contre elle, doucement.


Dernière édition par Chris Anderson le Dim 16 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:23

Elle ne réagit pas immédiatement quand il passa un bras autours ses épaules, l'attirant contre lui avec la gentillesse qui le caractérisait. Il posa ensuite son menton sur sa tête, avant de demander simplement, dans un murmure sans fausse compassion ni pitié, juste une question :

- Anti-depresseurs ?

Elle ne bougea pas, restant parfaitement immobile dans ses bras, attendant patiemment que les songes saugrenus, les idées dérangeantes s'évaporent, ne soient plus qu'un lointain souvenir, comme lorsqu'elle n'oubliait pas ses cachets. Elle avait été idiote. Si elle ne s'était pas réveillée, les effets se seraient encore amoindris, et elle serait devenue dangereuse pour elle même, encore une catastrophe. Comme si elle avait besoin de ça.

Lentement, sentant une boule se former dans sa gorge, elle pivota vers Chris et passa un bras autours de sa taille, s'accrochant à lui comme s'il avait toujours été là, comme s'il était à même de réellement comprendre sans prendre peur, sans juger, sans se rendre compte qu'il était entrain de s'enticher d'une fille mentalement dérangée, en plus d'être une hybride, un rebut de la société sorcière. Elle se redressa un peu, enfouissant sa tête au creux de son cou avant de murmurer difficilement :

- J'ai fait pas mal de bêtises, d'erreurs, durant les deux dernières années... Je n'aime pas les anxiolytiques, mais il le faut... je...

Elle se tut. Elle avait été sur le point de dire qu'elle était désolée. Désolée de ne pas être parfaite, de ne pas être l'adorable petite adolescente sans problème qu'il méritait sans doute. Mais elle s'excusait trop. Elle avait l'impression de passer sa vie à s'excuser. De l'insulter, de lui faire du mal, de le juger, de l'envoyer paître quand il l'aidait, quand il l'embrassait... Il fallait qu'elle se reprenne, qu'elle chasse les larmes qui montaient dans sa gorge et qui avait été audible dans sa phrase.

Il fallait surtout qu'elle chasse les images de Ste Mangouste, et ceux d'avant, de l'hôpital moldu. Qu'elle se sépare des souvenirs douloureux de son lavage d'estomac, des réminiscences cuisantes de la honte et de l'embarras qu'elle avait ressentit face à ses parents... Il fallait qu'elle vive. Qu'elle vive avec sa lycanthropie, qu'elle vive tout simplement, elle n'avait pas le droit de se foutre en l'air, il ne fallait même pas qu'elle y pense, les médicaments étaient là pour ça.

Elle inspira profondément, avalant sa salive et par la même ses larmes, mais elle ne bougea pas pour autant. Le réveil avait été brutal, elle avait l'impression de tout gâcher, mais pourtant, il était toujours là, elle ne le rebutait pas suffisamment pour qu'il parte immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Chris Anderson

1.0 Chris Anderson


Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Bibliothèque.

>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:29

    Elle resta immobile quelques secondes, et finit par passer un bas autour de Chris, resserrant leur étreinte. Elle était inquiète de toute évidence, mais elle répondit tout de même :

    - J'ai fait pas mal de bêtises, d'erreurs, durant les deux dernières années... Je n'aime pas les anxiolytiques, mais il le faut... je...

    Elle n'avait pas terminé sa phrase, mais il n'y en avait nul besoin. Elle n'avait aucunement besoin de se justifier pour ce qu'elle prenait pour se soulager. Il y avait difficilement plus dur de vivre avec soi-même, alors de vivre avec un soi loup-garou devait être un challenge particulièrement dangereux pour les nerfs. S'il fallait cela pour qu'elle se sente mieux, il n'y avait aucune raison d'en débattre pendant des heures.

    Il ne put s'empêcher de relever ses paroles. Elle disait avoir fait beaucoup d'erreurs, mais par rapport à qui , Dans son cas, il se doutait bien que les erreurs avaient été importantes, mais avait-elle cherché à se faire du mal, ou avait-elle blessé les autres?
    Plusieurs questions se formèrent dans son esprit. Même si elle avait déjà blessé, lors de ses transformations, la seule chose qui lui importait était de savoir comment elle s'en était sortie par rapport à cela.

    Holly-Rose était une jeune fille bien. Réellement. Et la culpabilité d'avoir heurté, voir tué quelqu'un, n'était pas toujours facile à vivre.

    - Tu en prends depuis longtemps?

    Malgré la question anodine, il espérait tout de même qu'elle aiu assez confiance en lui, et en elle-même, pour lui parler un peu de son vécu. Porter ces choses là seule était encore plus difficile que de les affronter à proprement parler.


Dernière édition par Chris Anderson le Dim 16 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:51

Ce qu'elle craignait un peu arriva. Le questionnaire, l'interrogatoire. Tout le monde laissait libre court à ce genre de pratique, mais en plus, Chris était curieux, il questionnait, elle l'avait bien vu pendant leur jeu d'Action ou Vérité, au bord du lac, deux jours auparavant.

- Tu en prends depuis longtemps ?

Mais étonnement, cela ne la gêna pas plus que ça. Il avait, en un sens, le droit de savoir, puisqu'elle lui laissait une place dans sa vie, une place qui jusqu'alors n'avait jamais été prise. Même si elle ne savait pas quoi faire ou comment réagir face à lui, elle voulait répondre. Premièrement, il n'était pas intrusif, et elle se doutait bien qu'il n'insisterait pas si elle refusait d'en parler. Deuxièmement, elle avait confiance en lui. Aussi saugrenu que cela puisse sembler, puisqu'elle ne le connaissait pas plus que ça, elle voulait croire en lui, au fait qu'il ne trahirait pas son secret et qu'il ne la jugerait pas.

Fermant les yeux et tentant de ne pas se laisser submerger par les images qui venaient automatiquement avec ses mots, elle commença à répondre, murmurant faiblement, timidement, comme si elle était entrain d'avouer une faute grave :

- J'ai passé quinze jours dans un hôpital moldu... Puis neuf mois à Ste Mangouste, l'hôpital magique londonien... je suis sortie de là bas il y a environ six mois. Je suis sous traitement depuis, ils ne veulent pas me revoir tout de suite...

Ouh. Ça faisait beaucoup. Beaucoup trop ? Elle n'en avait aucune idée, mais elle s'en rendrait compte bien assez tôt. Instinctivement, elle relâcha un peu la prise, l'étau presque désespéré qu'elle avait maintenu autours de lui pour lui laisser le loisir de partir, de s'éclipser, s'il la trouvait subitement trop folle pour lui.

Elle tremblait presque, elle n'aimait pas se souvenir des raisons qui l'avait conduite à se retrouver dans le service pédiatrique de l'hôpital Adam Sanders, à Londres, mais elle avait appris, avec les psychomages, à ne pas redouter les conséquences des actes passés, à simplement vivre avec et tenter d'avancer, sans se sentir coupable. Elle avait voulu prendre sa vie, maintenant, elle allait mieux, c'était le principal, et tant qu'elle n'oubliait pas ses médicaments, tout irait bien... D'une voix cadavérique mais plus forte que ce dont elle se serait cru capable, elle ajouta, pour terminer son explication :

- J'ai essayé de me foutre en l'air, je me suis ratée, ils m'ont interné... C'était il y a presque un an et demi, c'est loin...

Il n'y avait aucun reproche dans sa voix, mais elle se doutait bien que cette fois-ci, c'était trop. Même si c'était du passé, les marques restaient là, présentes, surement de plus en plus visible aux yeux du jeune. Les termes "internement" et "suicide" faisaient peur, ils faisaient penser à "camisole", "asile", "dépression"... rien de bien engageant. Doucement, à regret mais résignée, elle se dégagea des bras de Chris et se redressa un peu avant de se proster dans l'assise du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Chris Anderson

1.0 Chris Anderson


Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Bibliothèque.

>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:42

    - J'ai passé quinze jours dans un hôpital moldu... Puis neuf mois à Ste Mangouste, l'hôpital magique londonien... je suis sortie de là bas il y a environ six mois. Je suis sous traitement depuis, ils ne veulent pas me revoir tout de suite...

    Chris regardait intensément Holly, cherchant un signe de faiblesse à l'évocation de ses mots. Il était conscient que le fait d'en reparler n'arrangeait pas les choses, et il se sentit un peu coupable de l'avoir amenée à lui en parler. De toute évidence, elle avait fréquenté des établissements spéciaux pour soigner ses maux. Et pas des moindres... Ste Mangouste n'acceuillait que les cas plus ou moins graves, mais pas la lycanthropie. Holly-Rose avait agi, et pas forcément dans son interêt. Chris ferma les yeux quelques secondes, et n'eut aucun mal à imaginer avant même qu'elle le lui confirme ce qui avait bien pu la conduire là bas.

    - J'ai essayé de me foutre en l'air, je me suis ratée, ils m'ont interné... C'était il y a presque un an et demi, c'est loin...

    A sa surprise, la Gryffondor relâcha leur étreinte, et se recula un peu pour s'asseoir sur le canapé. Si Chris ne comprit pas tout de suite cette réaction, il la laissa faire cependant, pensait qu'elle avait sûrement besoin d'un peu d'espace, ces souvenirs n'étant pas des plus faciles à relater. Il se tourna cependant vers elle, et murmura :

    - Je suis heureux que tu sois là.

    Bien sûr, cela signifiait "là", ici avec lui, mais c'était aussi une façon délicate de dire qu'il était content qu'elle se soit ratée. Il aurait définivement manqué quelques chose, et il ne voyait pas comment il avait pu passer à côté durant tant de temps.
    Elle avait souligné que c'était loin. A présent, elle allait sûrement mieux, et elle s'acharnait à prendre ses médicaments, elle le voulait donc. Aller mieux.

    Et si Chris pouvait contribuer à un état relativement heureux, il ne manquerait jamais une occasion de sognifier sa présence auprès d'elle. Il alla embrasser l'épaule de la jeune femme, désireux de lui laisser le choix de revenir vers lui ou de garder son espace, puis rajouta :

    - Vraiment.


Dernière édition par Chris Anderson le Dim 16 Mai - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:34

- Je suis heureux que tu sois là.

Là. Là, comme dans "ici, dans cette pièce" ou là comme dans "avec nous, dans le monde des vivants". Quoi qu'il en soit, elle esquissa un sourire qu'il ne vit surement pas, et elle se détendit un peu.

A travers l'étoffe de son t-shirt blanc, elle sentit un baiser sur son épaule, délicat mais un peu distant. Elle se rendit compte que c'était elle qui la créait, cette distance, que jamais, pas une fois depuis qu'il savait, il ne l'avait repoussé, elle l'éloignait, elle s'éloignait, et il faisait des pieds et des mains pour signifier sa présence et son envie d'être avec elle. Elle se sentit un peu mal, se souvenant que lorsqu'il avait entendu le terme "Louve" dans la forêt, il ne l'avait pas regardé avec un air profondément dégouté, non, il avait resserré ses doigts autours de la main d'Holly-Rose. Il avait d'ailleurs affermit cette prise quand elle avait voulu filer, quand elle avait pensé qu'il allait se mettre à l'injurier avec une condescendance répugnée...

- Vraiment.

Elle pressa fermement ses lèvres l'une contre l'autre, fermant les yeux pendant une seconde pour ne pas se mettre à trembler, suite au contre-coup de tout ce qu'il s'était passé depuis la tombée de la nuit, mais déjà, sa transformation semblait bien loin, et à présent, elle avait un mois de répit. Un mois complet, jusqu'à la prochaine pleine lune, jusqu'à ce que la morsure que Greyback ne fasse son effet. Il avait marqué sa chair et dont il ne restait qu'il énorme cicatrice vers son épaule, comme si la mâchoire du loup-garou n'avait été qu'un piège de braconnage autour de sa clavicule...

Se reprenant un peu, elle pivota dans le canapé, ne voulant pas lui tourner le dos, n'aimant pas la symbolique. C'était stupide mais elle y voyait un mauvais présage, il valait mieux qu'elle évite de s'éloigner de la sorte, même si ce n'était que pour quelques secondes, même si la distance n'était que de quelques dizaines de centimètres...

Doucement, hésitant quant à son geste, elle saisit la main de Chris, qui était posée sur le tissu du canapé, et la sera précautionneusement entre les siennes avant de demander, fixant résolument leurs doigts et n'osant pas reveler la tête.

- Je ne te fais pas peur ?

Elle avait besoin de savoir qu'il n'était pas là par pitié, qu'il ne restait pas pour se donner bonne conscience et qu'elle le dégoutait. Elle se doutait bien que cette question semblerait sans doute absurde mais elle avait besoin de savoir. Leur début de relation, si on pouvait l'appeler ainsi puisqu'en fait, rien n'avait été clairement énoncé , l'effrayait un peu de par sa nouveauté mais également par le fait qu'il allait prendre des risques inconsidérés. Elle en était intimement persuadée, elle savait qu'il insisterait pour venir la soigner après chaque pleine lune, et que bien entendu, les Accromentules guetteraient à nouveau... Et si ces araignées avaient été la pire chose que contenait la forêt interdite, c'eut été un miracle.

Et puis il y avait sa quête. Elle repensa au journal qui l'attendait dans sa chambre, le carnet de son père, celui avec toutes les informations sur les mangemorts, celui qui lui permettrait de remonter jusqu'à Greyback. Elle avait su depuis le début qu'elle se ferait tuer en tentant de le refroidir, mais Chris la laisserait-elle partir au combat s'il savait ? Surement pas, elle commençait à le comprendre. Il ne faudrait pas qu'il sache, pour ses recherches, pour son approche avec Amycus Carrow, le professeur vantards et lugubres qui parlait très, voir trop, facilement de ses camarades les sbires de Voldemort.

Resserrant un peu ses doigts et allant les emmeler dans ceux du jeune homme, elle attendait une réponse. Quitte à ce qu'il lui fasse mal en disant que oui, elle l'effrayait, elle voulait la vérité. Elle le laisserait partir si c'était ce qu'il voulait, après tout, elle n'avait pas à le retenir, il en avait fait suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Chris Anderson

1.0 Chris Anderson


Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Bibliothèque.

>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:15

    Ses paroles semblèrent faire effet, puisque la Gryffondor se retourna pour lui faire face. D’un même geste, elle lui saisit la main, nonchalamment posée sur le tissu du canapé, et entremêla leurs doigts. Elle ne releva cependant pas la tête pour demander :

    - Je ne te fais pas peur ?

    Si la question pouvait paraître étonnante à première vue, elle présentait tout de même du positif en grande majorité. En effet, Holly-Rose avait posé sa question à la négative, ce qui signifiait qu’elle ne se méfiait pas vraiment, elle demandait une confirmation. Chris planta son regard dans le sien avant de répondre, doux mais implacable :

    - Non.

    Peut-être qu’elle avait peur de le blesser. Ses transformations ne se faisaient sûrement pas souvent sans dommages collatéraux, et au fond il était plus que probable qu’elle ai déjà blessé quelqu’un, bien qu’il n’en ai pas la confirmation. Il savait pertinemment qu’il ne pouvait pas rester avec elle les nuits de pleine lune, elle ne le lui permettrait en aucun cas, de plus, c’était l’une des seules situations dans lesquelles il était certain de ne pas savoir comment réagir.

    Mais il insisterait, évidemment, pour être là lorsqu’elle redeviendrait humaine. Il avait vu les dégâts qu’elle s’infligeait à elle-même et il était proprement hors de question qu’elle reste sans soins immédiat à chaque nuit de pleine lune. Si elle lui accordait une place dans sa vie, elle devrait accepter de le laisser contribuer. Chris voulait la rendre heureuse, diminuer au possible ses peines. Et il était capable de soigner ses plaies physiques, c’était un minimum.

    Mais en elle-même, elle ne lui faisait pas peur. Sa condition ne lui faisait pas peur, et il ne voyait même pas en quoi cela aurait pu arriver. Holly-Rose avait été mordue, et n’avait jamais rien pu choisir. Comment lui tenir rigueur de quelque chose dont elle n’était pas responsable ? Elle avait la volonté d’aller mieux, elle prenait ses cachets. Il n’avait ni à la craindre lorsqu’elle était humaine, ni lorsqu’elle était transformée. La seule chose dont il pourrait avoir peur, c’est de s’attacher à elle d’une façon qui dépasserait les limites de la raison, et d’en souffrir si jamais elle décidait de partir.

    - Je n’ai pas peur de toi. J’ai peur pour toi.

    Sa condition la blessait bien plus que lui. Il n’y avait aucune raison d’ajouter à sa peine. Au contraire, il était précisément là pour de son mieux afin de l’apaiser.


Dernière édition par Chris Anderson le Dim 16 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:45

- Non.

Une syllabe. Une syllabe, un mot, courant au possible, il ne lui en fallait pas plus. Elle avait un jour remarqué que la plupart des mots importants ne comprenaient qu'une syllabe, qu'il n'en fallait jamais vraiment beaucoup : Oui, Non, Noir, Blanc, Bien, Mal, Jour, Nuit...

- Je n’ai pas peur de toi. J’ai peur pour toi.

A nouveau, un sourire à la fois timide et un peu désolé se posa sur les lèvres d'Holly-Rose. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète, il n'avait aucune raison de le faire, en tant normal. Si elle prenait ses médicaments, elle était parfaitement ordinaire, à l'exception d'une nuit par mois. Bien sûr, cette nuit là changeait toute la donne, mais après tout, cela faisait presque neuf ans qu'elle vivait avec sa lycanthropie. Et puis, même en s'inquiètant, il n'y avait malheureusement rien à faire, c'était ainsi. Le destin, la fatalité, le sort... Jouet de la fortune, elle n'avait pas choisi, elle subissait le contre-coup des agissements de son père, c'était aussi simple que ça. D'une simplicité effarante, en fait. Elle se demandait si elle n'aurait pas préféré être victime de quelque chose d'extrêmement complexe, dont le sens et la logique ne soient pas à sa portée... Peut-être l'incompréhension aurait rendu le tout plus... acceptable, moins injuste.

Elle bougea doucement, lâchant la main du jeune homme et se rapprochant de lui sans aucune brusquerie. Précautionneusement, elle souleva son bras alors qu'il la regardait, amusé, et elle vint se placer contre lui. Elle était toujours recroquevillée, un peu tournée vers lui, à présent blottie contre son torse. Elle releva la tête pour croiser son regard, un sourire un peu plus lumineux aux lèvres.

Du bout des doigts, elle alla effleurer son cou, l'angle de sa mâchoire et sa tempe, redescendant ensuite vers sa nuque où elle laissa ses doigts courir dans ses cheveux sombres. Elle appuya sa tête contre l'épaule de Chris, n'ayant pas la moindre idée de pourquoi elle bougeait et réagissait ainsi mais étant heureuse que cela se fasse... naturellement. Les mouvements venaient sans qu'elle ai à réfléchir, et le sentiment d'avoir, au fond d'elle, quelque part, ne serait-ce qu'une once de normalité la rassurait.

Les médicaments faisaient doucement effet, ou alors c'était la présence du Serpentard, où alors les deux, elle n'était pas capable de déterminer la cause, mais les conséquences étaient là. Elle se sentait mieux. Pas encore parfaitement bien, non, ça il faudrait attendre encore une heure complète pour que les cachets fasses réellement leur travail, et une nuit de sommeil complète pour se remettre de sa transformation, mais déjà, il y avait du progrès. Elle grimaça un peu, gardant cependant les yeux fermés, quand elle comprit que sous peu, elle allait se sentir étourdie, groggy. Elle n'aimait pas spécialement cette idée, mais elle était la seule à blâmer. C'était ce qu'il se passait lorsque le taux de substances anxiolytiques descendait trop bas... la dose suivante était anesthésiante, léthargique... Elle allait sombrer à nouveau, ou du moins se retrouver complétement ensuquée... Ce n'était pas comme si elle avait de toute façon le choix.

Elle chercha pendant un instant quelque chose à dire. Elle voulait changer de sujet, ne plus parler d'elle pour le moment, de ses problèmes, de sa condition. Le sujet reviendrait bien assez vite sur le tapis. Et puis, elle ne savait rien de lui, et cette idée la chagrinait un peu... Chris lui plaisait, bien trop surement pour qu'elle s'en sorte sans dommage, mais elle s'en fichait pour le moment, elle voulait simplement en savoir plus sur lui, et que sa voix la berce un peu pendant qu'elle se remettait doucement. Dans un murmure, elle demanda :

- Tu m'as parlé de Vancouver et de Teagan... Pourquoi être parti du Canada ?
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Chris Anderson

1.0 Chris Anderson


Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Bibliothèque.

>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:34

    La main de la jeune femme alla se perdre dans sa nuque après avoir quitté ses doigts. Doucement, elle traca sa machoire, son cou, après s'être blottie contre lui. Chris, ravi de voir une telle délicatesse dans les gestes d'Holly-Rose, n'intervint pas. Pourquoi l'aurait-il fait ? Il éprouvait pour la Gryffondor une tendresse qu'il n'avait jamais porté à personne. Du moins pas de cette manière là. C'était plus fort, il le sentait. Bien qu'il n'ai jamais expérimenté l'amour, il n'était pas sans ignorer que c'était dangereusement la direction qu'il empruntait. Et il était également conscient que ce n'était pas une voie sans risques.

    Il avait de nombreuses fois vu Teagan s'aventurer dans ces chemins, et à combien d'occasions l'avait-il récupéfé en pleurant et maudissant le genre masculin? Chris se retint de secouer la tête, ces reflexions n'étaient pas de mise sur le moment. Au lieu de se plonger dans le passé, d'essayer d'analyser, de décortiquer comme il le faisait d'habitude, il était plus sage de se laisser porter par les caresses d'Holly-Rose.

    La voix de celle-ci vint briser le silence léger qui s'était installé :

    - Tu m'as parlé de Vancouver et de Teagan... Pourquoi être parti du Canada ?

    Il s'aperçut à travers cette question qu'il avait beaucoup appris d'Holly en quelques heures. Même si ce n'était que sa nature, elle constituait la majeure partie de ce qu'avait été sa vie. Il allait de ce fait apprendre à découvrir tous ces petits détails périphériques qui n'étaient pas non plus de moindre importance. Mais à part ce qu'il avait révélé lors de leur jeu, elle ne savait pas grand chose de son histoire. Bien sûr, elle avait eu un grand aperçu de son caractère, mais il avait été différent. Il n'était pas avec Holly-Rose comme il était avec tout le monde. Et dans un autre optique, tout le monde n'était pas comme Holly-Rose. C'était une justification offerte.

    Mais il était de mise qu'il réponde à la question, après tout il n'avait absolument aucune raison de le lui cacher. Avec un petit sourire, il répondit :

    - Parce que je n'y trouvais pas ma place.

    Il avait de nombreuses fois songé à formuler de véritables raisons, pour son départ. Mais à chaque fois il n'arrivait qu'au flou. La formulation des mots n'était pas toujours compréhensible. Après tout, il aurait pu rester là bas. Cela n'aurait rien changé à sa vie. Là bas ou ici, il n'avait toujours pas de parents, et il y avait encore Teagan au Canada. Mais il avait eu l'impression d'effacer, de se donner une nouvelle chance en partant. Peut-être aussi de donner une sonnette d'alarme, mais ça il n'était pas encore prêt à l'admettre.

    - Rien ne me retenait là bas, excepté Teagan. Et je ne voulais pas l'embarquer dans quelque chose qui ne lui aurait peut-être pas convenu. Elle a une famille, elle.

    Il se disait à lui-même que ce n'était pas grave, que de ne pas avoir de parents présents ne l'avait pas affecté, qu'il avait tout de même réussi à se construire sans devenir quelqu'un qu'il ne voulait pas être. Il était fier de se dire qu'il n'avait eu besoin de personne poir y arriver. Mais au fond, le manque d'attention l'avait blessé bien plus que ce qu'il n'était prêt à avouer, ou même à admettre lui même.


Dernière édition par Chris Anderson le Dim 16 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:03

- Parce que je n'y trouvais pas ma place.

Elle pensa qu'en un sens, ils se ressemblaient sur ce point. Tous deux étaient dans cette école de magie parce qu'ils n'appartenaient pas là où il avait grandit. Holly-Rose avait été mise à la porte par une génitrice fatiguée et effrayée de la lycanthropie de sa fille unique, et même si elle ignorait les raisons du départ de Chris, si elle n'en connaissait pas les détails, elle se doutait que cela ne devait pas être anodin... On ne traversait pas le continent Nord-Américain et l'Atlantique pour une simple bagatelle...

- Rien ne me retenait là bas, excepté Teagan. Et je ne voulais pas l'embarquer dans quelque chose qui ne lui aurait peut-être pas convenu. Elle a une famille, elle.

Donc, lui n'en avait pas. Elle se mordit la lèvre inférieure, se souvenant des réponses qu'elle avait obtenu durant leur jeu près du lac. La pire chose qu'il puisse lui arriver eut été que son père mette la main sur lui, et le pire souvenir, la pire scène à laquelle il lui ai été donné d'assister concernait aussi ses parents... Elle se sentit un peu mal d'avoir amené Chris à parler de ça, elle se doutait que le sujet devait être douloureux et sensible... Elle ferait attention à l'avenir, elle ne voulait pas qu'il se braque, encore moins qu'il se sente obligé de parler de lui pour compenser ce qu'il savait sur elle. Ce n'était pas une affaire d'équité, elle ne voulait pas extorquer ces informations. A vrai dire, toutes les anecdotes, les bribes de son passé prendraient de la valeur s'il en parlait de lui même. Elle attendrait donc.

Chris semblait n'avoir besoin de personne. Indépendant, il avait une maturité indubitable dans le regard qu'il portait sur le monde, et le simple fait qu'il mentionne le fait de n'avoir pas d'attache comme une raison de partir de son foyer angoissait la jeune femme plus que de raison. Il avait laissé Teagan, une amie d'enfance, quelqu'un avec qui il avait grandit, sa meilleure amie et était parti... Que ferait-il quand il en aurait assez de Poudlard. Sans fausse modestie, elle savait très bien qu'elle devait largement moins compter dans la balance...

Maintenant, elle avait peur de le voir partir. Non pas quitter cette pièce, comme quelques instants auparavant, mais quitter l'école, le pays, partir, et ne pas se retourner. Elle s'avançait peut-être, mais il ne semblait pas du genre à regarder par dessus son épaule... Holly-Rose stoppa ses supputations douteuses, consciente que son cerveau tournait au ralenti à cause des cachets. Tant qu'à faire, autant le demander clairement, plutôt que de partir dans des élucubrations sans queue ni tête.

- Est-ce-que tu as trouvé ta place ici, dans cette école ?

De plus en plus, elle se demandait ce qu'il fichait à Serpentard. Elle le voyait Serdaigle. Calme, intelligent, réfléchit, honnête et curieux, il n'avait rien à faire chez les manipulateurs ambitieux et sournois de la maison de Salazar.

Elle se redressa un peu, ne se soustrayant pas à lui pour autant, elle planta son regard dans celui du jeune homme, leurs visages si proche quelle sentait son souffle brosser ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Chris Anderson

1.0 Chris Anderson


Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Bibliothèque.

>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:54

    Légèrement surpris, Chris vit la Gryffondor se mordre la lèvre en réponse à ses dires. Lui qui avait toujours l'habitude d'esayer de décrypter les réactions, ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi. Etait-ce parce qu'il avait mentionné Teagan? Il avait acquis une certaine connaissance de la jalousie en observant les autres à Vancouver, et il savait que les femmes entre elles pouvaient se montrer très jalouses lorsqu'il était question de sentiments. Mais était-ce le cas d'Holly, ou était-ce encore autre chose?

    Il essaya d'approfondir un peu ses reflexions, mais n'eut pas le temps de construire une hypothèse de plus qu'Holly-Rose avait repris la parole :

    - Est-ce-que tu as trouvé ta place ici, dans cette école ?

    Chris ne répondit pas tout de suite. Il essayait de faire le lien entre sa question et le geste qu'elle avait eu précédemment, et une nouvelle théorie vint se mettre en place. Il devait sûrement être aussi difficile pour la jeune femme de s'attacher, et il ne pouvait nier qu'elle lui avait prouvé qu'elle le considérait comme quelqu'un de spécial, et qu'elle lui faisait confiance. Il avait quitté Vancouver parce qu'il n'avait pas sa place là bas, et il était probable que la question de la Gryffondor soit posée précisément pour savoir s'il avait ou non l'intention de repartir sous peu.

    Il esquissa un petit sourire, pas vraiment sûr de son raisonnement, mais persuadé qu'il tenait debout. Il caressa les cheveux de la jeune femme toujours blottie contre lui, et répondit doucement :

    - Je me sens bien ici, oui. Et puis, j'ai une attache plutôt importante, désormais...

    Il ne savait pas pour combien de temps encore, car il savait que l'année se finirait et qu'il devrait partir. Mais quoiqu'il fasse, il consulterait Holly-Rose pour savoir ce qu'elle projetait. Et un compromis serait forcément trouvé. Du moins, si elle ne se lassait pas de lui d'ici là.

    Les temps à venir, après l'école, du moins, allaient être durs. Il n'avait pas de foyer, et il ne pouvait considérer Poudlard que comme son école, un hebergement provisoire plus qu'une maison. A sa sortie, il n'aurait plus rien, et il lui faudrait retourner au camping. Il aimait l'aventure et les voyages, mais il n'était plus seul désormais. Il resterait auprès de la belle Gryffondor aussi longtemps qu'elle aurait besoin de lui, ou du moins envie qu'il reste à ses côtés.


Dernière édition par Chris Anderson le Dim 16 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:45

Il esquissa un sourire et passa sa main dans les cheveux d'Holly-Rose, avant de répondre :

- Je me sens bien ici, oui. Et puis, j'ai une attache plutôt importante, désormais...

Le cœur de la jeune femme manqua un battement puis reprit son rythme, comme si l'incartade n'avait pas eut lieu. Elle se demanda s'il était conscient d'avoir dit exactement ce qu'elle avait besoin d'entendre, ce qu'il lui fallait réellement pour être soulagée ? Pendant plusieurs secondes, elle l'avait imaginé faisant léviter sa malle et marchant vers les grilles de Poudlard. Elle ne voulait pas que ça arrive, pas quand elle venait de le trouver, pas quand elle commençait à réaliser qu'il y avait peut-être un espoir, une chance pour que cette année ne soit pas totalement inutile.

A son tour, elle se mit à sourire, ankylosée et engourdie par ses anxiolytiques mais si légère qu'elle avait envie de rire. Il était peut-être présomptueux de penser que c'était elle, l'attache dont il parlait, mais le fait qu'il n'ai pas terminé sa phrase le laissait sous-entendre fortement. Alors peut-être qu'elle ne s'emballait pas comme une idiote, peut-être qu'elle était autant pour lui qu'il était pour elle...

Holly-Rose remonta sa main contre le visage du jeune homme, soutenant encore son regard pendant quelques instants avant de fermer les yeux et de se pencher un peu en avant, pour l'embrasser. Il y avait, dans ce baiser qui s'enflammait doucement, toute la reconnaissance qu'elle avait à son égard, ainsi que cet attachement naissant et sincère, cette envie de le connaitre et de rester près de lui qui habitaient la jeune. Elle voulait qu'il la serre dans ses bras, que ce moment ne s'arrête sous aucun prétexte, et qu'il y en ai des dizaines d'autres comme celui-ci. Elle sentait son ventre se tordre, et elle devait lutter pour ne pas sourire, mais elle était bien, parfaitement bien, blottie contre lui, appuyée contre son cœur.

A regret, elle mit fin au baiser quand ses poumons lui crièrent grâce et presque immédiatement, elle enfouit sa tête dans son cou, respirant doucement son odeur, s'en imprégnant, et déposant sporadiquement ses lèvres conte sa peau. Il n'y avait rien à dire, du moins, elle n'avait pas de mot assez fort pour le remercier. Un simple merci aurait semblé si dérisoire et pathétique. Dans sa poitrine son cœur battait à tout rompre, comme il n'avait battu pour personne avant. C'était nouveau, grisant, et elle ne voulait pas à avoir à s'en passer. Elle ne voulait pas devoir vivre sans lui à présent qu'elle avait goutté à la tranquillité de ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Chris Anderson

1.0 Chris Anderson


Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Bibliothèque.

>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:16

    Holly-Rose ne prononça pas un mot, mais le Serpentard sentit qu’il avait trouvé comment la rassurer, car aussitôt, elle vint l’embrasser, mêlant une douceur et une passion sans égale au baiser. Chaque toucher était un renouveau, et lorsque la main de la jeune femme vint caresser sa joue, Chris ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire sous la bouche de la Gryffondor. Elle mit fin au baiser mais se rapprocha encore plus de lui – si toutefois la chose était possible – et il sentit son souffle sur sa peau.

    De toute évidence, son arrivée à Poudlard était une bénédiction. Avait-il été seulement capable de ressentir une telle chose auparavant ? Il n’en était pas certain. Jamais il n’avait éprouvé le dixième de ce que les battements désordonnés de son cœur lui faisaient sentir à présent. Et même s’il ne comprenait pas réellement tout ce qu’il se passait, il savait qu’il ne voulait pas qu’Holly sorte de cette salle, de ses bras. Il était impensable de constater qu’elle était devenue tant à ses yeux.

    Elle était désemparée, il le savait. Et elle avait animé chez lui ce sentiment bien autre que l’indifférence, le pâle intérêt qu’il éprouvait pour la plupart des gens. Il n’aimait pas la facilité, et Holly-Rose lui offrait tout ce dont il avait besoin. Elle savait s’occuper d’elle seule, il n’en doutait pas, mais il allait aimer prendre soin d’elle. Il avait cet altruisme indubitable, cette curiosité saine, et au-delà de ce que la jeune femme pouvait lui apporter, il savait qu’il pouvait se rendre utile également.

    - Je resterai aussi longtemps que tu me voudras à tes côtés.

    Il resserra l’étreinte que ses bras formaient autour d’Holly-Rose, et d’une main, caressa son cou, rabattant quelques mèches folles de sa nuque. Il traça un chemin jusqu'à sa clavicule, puis son épaule, avant de descendre tout au long de son bras, et finit par poser la main sur sa taille, en embrassant son front.


Dernière édition par Chris Anderson le Dim 16 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:02

- Je resterai aussi longtemps que tu me voudras à tes côtés.

Elle était blottie contre lui, appuyée contre son torse comme si c'était la chose la plus naturelle du monde, perdue quelque part entre ses bras, dans cette pièce qui n'existait pas réellement, hormis pour eux deux. Elle frémit légèrement quand il laissa sa main courir sur son corps, mais ne protesta pas plus que ça, réalisant que ses doigts stagnaient simplement sur sa taille et qu'il la tenait, qu'il la gardait contre lui.

- Tu te lassera de moi avant que l'inverse ne se produise, tu sais...

Elle avait apprit que les gens ne supportaient pas bien les problèmes, sur le long terme. Sa propre mère l'avait chassé à cause de sa lycanthropie, et selon elle, n'importe qui d'autre pouvait le faire. Elle ne doutait pas des bonnes intentions du jeune homme, mais elle savait également qu'adviendrait un temps où il n'en pourrait plus, où il lui faudrait prendre ses distances avant de se perdre. Elle espérait sincèrement que cet instant arrive le plus tard possible, mais après tout, s'il abandonnait, elle n'aurait aucun droit de le retenir.

Chassant ses pensées de mauvaise augures, elle se détendit un peu, cessant de contracter sa nuque, d'être aux aguets, sur la défensive. Précautionneusement, veillant à ne pas lui décocher un coup dans la manoeuvre, elle déplia ses jambes et les passa par dessus les cuisses de Chris, posant ses pieds de l'autre côté et s'enfonçant doucement dans le canapé, toujours contre lui. Elle ne voulait pas dormir, mais elle sentait qu'elle était pourtant bien lancée pour paresser une bonne partie de la journée à ne rien faire, à simplement trainer...

En tant normal, l'idée l'aurait dérangé. Elle était active, toujours entrain de courir à droite et à gauche, toujours à s'occuper... mais forcément, les bras du jeune homme changeaient la donne, et elle était bien mieux à rester là, avec lui, plutôt qu'à se forcer à faire quoi que ce soit pour tuer le temps. Seulement...

- Tu as des cours, cet après-midi ?

Elle remarqua qu'elle n'avait pas la moindre idée de l'heure. Doucement, elle déplia son bras et regarda la montre qu'elle portait au poignet, à l'opposé du tatouage. Quinze heures... Combien de temps avait-elle dormi ? C'était en tout cas compromis pour les cours, mais s'il tenait à filer pour assister aux deux dernières heures, elle comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Chris Anderson

1.0 Chris Anderson


Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Bibliothèque.

>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:34

    - Tu te lassera de moi avant que l'inverse ne se produise, tu sais...

    Le ton de la jeune femme n'était pas mélancolique, mais on y decelait sans peine une amertume légère. Si Chris ne sut pas comment l'interpréter au début, il devina qu'elle parlait en connaissance de cause. Déjà à leur première rencontre, elle avait paru isolée, et n'avait pas l'air de bien s'adapter en société. Il avait appris de leur jeu qu'en effet, à part ses cousins, elle n'avait pas eu beaucoup de liens avec des gens de son âge. Et elle lui avait raconté comment sa mère l'avait chassé, bien qu'il ai à présent des doutes sur la nature de la chose.

    Mais il ne voyait pas comment il était humainement possible de se lasser d'elle. Elle dégageait une telle délicatesse, et à la fois tant de force, après tout ce qu'elle avait enduré. Il ne voyait pas comment il était possible de vouloir la laisser seule. Il verrait bien après tout comment les choses se passaient. S'il devait y avoir une certaine lassitude, il était persuadé qu'elle ne viendrait pas de lui. Il serait à coup sûr trop occupé à la regarder évoluer pour songer à se lasser.

    Mais lui, il était tellement banal, au fond. Qu'est-ce qui avait bien pu attirer une jeune fille comme Holly ? Il secoua la tête, ne voulant pas se charger l'esprit avec tant de négativité. Il n'était jamais si peu confiant d'habitude. Il doutait à présent de l'interêt qu'il pouvait bien présenter. Il était vrai qu'il n'avait jamais réellement eu de liens particuliers, et n'avait donc jamais eu l'occasion de se demander s'il était quelqu'un de bien, pour les entretenir. Il y avait Teagan, mais c'était tellement différent que la question ne se posait même pas.

    - Tu as des cours, cet après-midi ?

    La voix d'Holly le tira de ses reflexions, qui commencaient à l'entraîner trop loin d'ici. Il se posait trop de questions. Devant l'amour, on se pose toujours trop de questions.
    Il remarqua la montre au poignet d'Holly-Rose, qu'elle même regardait, et constata qu'il était déjà quinze heures. Il avait manqué la Divination, mais c'était une matière si peu importante que c'était comme s'il n'avait rien manqué.

    Il avait encore Métamorphose, mais il n'avait pas réellement envie de bouger. Ce qui était étonnant, lui, toujours si enthousiaste à se rendre à tous les cours possibles et inimaginables ! Il avait pris tellement d'options qu'un retourneur de temps n'aurait pas été de trop. Et là, il répugnait à bouger de cette salle pour aller apprendre. Etrange. Mais pas tant que ça. Holly était installée à ses côtés, il n'avait donc aucune raison de bouger.

    - Plus ou moins, mais rien d'important.

    Il esquissa un sourire en pensant que si Teagan l'entendait, elle l'aurait aussitôt fait interner. Considérer que les cours n'étaient pas importants? Quel changement notoire. Il soupira, et constata qu'il ferait mieux de rester ici. Il priait pour qu'Holly n'ai pas de cours, car il rechignait à la voir partir. Que serait-ce de la quitter pour la première fois, aller la laisser dormir chez les Gryffondor, en sachant qu'il ne goûterait pas à ses lèvres avant le lendemain...

    La question aurait pu être posée en ayant l'intention de vouloir sortir, aller aux cours, mais la jeune femme avait l'air aussi déterminée que lui à sortir d'ici. Il demanda donc d'une voix douce :

    - Tu veux rester ici un peu?


Dernière édition par Chris Anderson le Dim 16 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:44

- Plus ou moins, mais rien d'important.

Elle hésita pendant un instant entre un sourire soulagé et un regard incrédule. De ce qu'elle savait, de l'idée qu'elle s'était faite du jeune homme, il n'était pas du genre à faire l'école buissonnière... Elle ne protesta pas cependant, ce n'était pas comme si elle désirait sincèrement rester seule ou plus précisément, comme si elle voulait le voir partir.

- Tu veux rester ici un peu ?

Elle hocha doucement la tête, un sourire naïf mais heureux aux lèvres. Elle était bien, là. Sincèrement bien. Un peu drogué aux médicaments, pas forcément lucide et cohérente, encore fatiguée de sa nuit, engourdie par le reste, affamée, mais elle se sentait légère, insouciante, normale...

- J'ai une dérogation de Miss Moor, pour ne pas aller en cours après chaque...

"Pleine lune". Elle le pensa mais ne le prononça pas à haute voix, sachant que, de toute manière, Chris savait très bien de quoi elle parlait.

- Et puis, je ne suis pas certaine d'avoir les capacités de bouger... et encore moins l'envie, de toute façon.

Elle resserra doucement ses doigts qui se perdaient toujours dans les cheveux de Chris, brossant ses phalanges contre sa nuque et se laissant aspirée par la sensation de tournis qui s'emparait d'elle. Elle était groggy, mais ce n'était pas foncièrement désagréable... Cela lui rappelait un peu l'ivresse, en beaucoup moins décadent cependant, plus contrôlable... Et l'avantage des anxiolytiques étaient qu'elle ne dériverait pas dans des idées saugrenus, dans des songes dépressifs. Non, là, tout irait bien.

- Je suis bien ici... dans tes bras...

Elle sentit ses joues s'empourprer, mais n'y prêta pas réellement attention. A nouveau, elle lutait contre le sommeil, mais ne faisant définitivement pas le poids, elle sombra presque pathétiquement, tête appuyée contre l'épaule de Chris, sa main glissant jusqu'à son cou puis le long de son torse alors qu'elle se laissait emporter par Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Chris Anderson

1.0 Chris Anderson


Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Bibliothèque.

>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:15

    - J'ai une dérogation de Miss Moor, pour ne pas aller en cours après chaque...

    Si le mot ne sortait pas, Chris comprenait cependant l’idée, et il trouvait que c’était foncièrement évident. Miss Moor était une bonne directrice, malgré ses airs froids et revêches. Holly-Rose avait besoin de sommeil après sa transformation, et il était évident que si elle s’effondrait en cours, cela n’arrangerait pas les choses.

    - Et puis, je ne suis pas certaine d'avoir les capacités de bouger... et encore moins l'envie, de toute façon.

    Il sentit que les doigts de la jeune femme se faisaient plus insistants dans sa nuque, et esquissa un petit sourire. Ils étaient tous les deux dénués de la moindre envie de bouger. Il la sentait faiblir, cependant. Il fronça les sourcils, un peu inquiet, et l’entendit continuer, à voix basse :

    - Je suis bien ici... dans tes bras...

    Encore quelques secondes, et elle s’endormit définitivement. Quelques instants se passèrent avant que Chris ne songe aux effets des anxiolytiques, qui étaient sûrement la cause de la grande fatigue de la jeune femme. Qu’à cela ne tienne, s’il lui fallait cela pour récupérer complètement, c’était une bonne chose.
    Avec un petit sourire, il alla chercher la main de la jeune femme qui était toujours posée sur sa nuque, et la prit dans la sienne, l’embrassa doucement, puis sa posa sur le canapé.

    En prenant moult précautions, il se leva, veillant à ce que la Gryffondor ne s’éveille pas. Le plus doucement possible, il souleva son buste et sa tête, de façon à les reposer sur l’oreiller une fois qu’il en serait parti. Il valait mieux qu’elle dorme sans obstacle. Une fois chose faite, et la satisfaction de voir qu’elle n’était pas réveillée, passée, il se dirigea vers un fauteuil près du feu, en songeant que s’il avait pu mettre ce temps à profit pour travailler, c’aurait été une bonne chose.

    Ainsi, il ne fut pas surpris lorsqu’il tourna le regard vers la table basse, où se trouvaient déjà ses notes, et le sujet du devoir à rendre pour Miss McFëa. En jetant un regard à Holly-Rose toutes les cinq minutes environ, il commença à travailler.


Dernière édition par Chris Anderson le Dim 16 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:09

Quand Holly-Rose ouvrit les yeux, il lui fallut un moment pour remettre les morceaux de l'histoire dans l'ordre. Elle était dans une pièce qu'elle était incapable de localiser, dont elle était certaine qu'elle n'avait même pas la connaissance, elle se sentait encore groggy et ne comprenait pas pourquoi elle était allongée dans un canapé... Puis les images revinrent, la transformation douloureuse, l'agonie dans la forêt, Chris, sa fuite, le baiser, les araignées, la dispute puis le chemin jusqu'ici...

Elle passa une main sur son visage, se redressant tant bien que mal, comprenant que plus elle attendrait pour bouger, plus elle aurait du mal à le faire et plus les courbatures seraient violentes. Elle vit que le jeune homme était assis près de la table basse, penché sur un rouleau de parchemin et confortablement assis dans un fauteuil. Devant lui, pèle-mêle, se trouvaient des livres, un encrier, des plumes, du brouillon. Il était concentré et elle l'observa pendant un long moment, contente de voir qu'il n'avait pas perdu son après-midi à la veiller. Elle s'en serait voulu, pour le coup, déjà qu'il avait séché une journée de cours pour rester avec elle...

Doucement, se sentant de plus en plus ancrée à la terre ferme, elle se leva sans bruit, un peu hésitante mais un sourire aux lèvres. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle était censée faire, tout ceci était tellement nouveau pour elle... Ils s'étaient embrassés, elle était bien dans ses bras, il lui avait fait comprendre qu'elle comptait pour lui, mais... Elle se sentait un peu hors du temps, mal à l'aise. Non pas à cause de Chris, non, il lui plaisait, définitivement, mais plus à cause de son manque d'expérience, que ce soit d'une manière amoureuse ou même simplement sociale.

Elle traversa la petite distance qui les séparait et alla se poster près de l'âtre, appuyant ses coudes sur le sommet du dossier du fauteuil que le Serpentard occupait, regardant ce qu'il faisait, restant silencieuse pour éviter de dire quoi que ce soit d'embarrassant. Il travaillait sur les devoirs de botanique, qu'elle avait terminé. D'ailleurs, lui aussi avait pratiquement terminé, il rédigeait une conclusion, traçant à la plume ses mots avec une écriture étonnement propre et ordonnée. Elle ne se souvenait pas d'avoir jamais croisé un garçon qui écrivait si lisiblement... Mais forcément, elle n'avait pas croisé beaucoup de gens dans sa vie...

Au bout de quelques minutes, elle tourna la tête, regardant par la fenêtre et remarquant que le soleil était presque couché, au loin, derrière les collines à présent rougeoyantes qui encadraient l'école, donnant au parc des allures calmes et mordorées, comme un soir d'été. Sous cette lumière, même la forêt interdite semblait paisible et accueillante, ce qui était un comble. Elle frissonna, légèrement dégoutée, quand elle repensa aux deux accromentules, au fait que la plus grosse l'avait clairement désignée et que si Chris n'avait pas insisté pour savoir si elle allait bien, si elle était certaine de vouloir être seule, elle se trouverait Merlin-sait-où à l'heure actuelle, surement entre la vie et la mort, torturée par les créatures qu'elle avait eut l'affront de déranger durant la nuit.

Bougeant à nouveau, elle remarqua que ses longues boucles, devenues anglaises d'avoir séchées à l'air libre, brossaient contre la nuque du jeune homme et presque immédiatement, elle ramena ses cheveux en une queue de cheval qu'elle laissa reposer dans son dos.

" Hey " , " Bonsoir " , ou " Salut " lui paraissant à la fois stupide et dénué d'intérêt, elle se contenta de lui adresser un sourire, se redressant pleinement, dos au feu, savourant la chaleur qui s'en dégageait et le calme de la pièce et attendant qu'il termine et lève la tête...
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Chris Anderson

1.0 Chris Anderson


Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Bibliothèque.

>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:30

    Chris avait presque terminé le devoir, lorsqu’il sentit la présence d’Holly derrière lui. Esquissant un petit sourire, il ne s’arrêta pas pour autant, essayant de finir sa conclusion le plus vite possible. Maintenant qu’il était lancé, il était difficile de s’en détacher. Il revoyait la tête de Victoire lorsqu’il lui avait fait part de son amour pour les études, qui avait été assez cocasse. Il avait séché les cours, mais ne pouvait se passer de travail quand il lui en restait. Chassez le naturel et il revient au galop.

    Après avoir tracé les derniers mots de son devoir, et reposé sa plume, il laissa aller sa tête en arrière, sur le dossier de la chaise, et se retrouva face à face avec Holly, qui le regardait avec un petit sourire. Il passa une main derrière la nuque de la jeune fille et l’attira à lui, capturant ses lèvres en un doux baiser, léger mais ardent.

    - Bien dormi ?

    Elle semblait à peine réveillée. Il était vrai qu’elle avait dormi la grande majorité de la journée. Chris ne pouvait imaginer l’état de fatigue que cela devait être, à la sortie de ce genre de nuits. Celle là avait été particulièrement traumatisante, apparemment, et des araignées géantes avaient failli faire d’eux leur petit déjeuner. Dans les faits, cela n’aurait pas du être la meilleure journée qu’il avait eue. Pourtant, ça l’était.

    Il eut un petit sourire amusé en rajoutant :

    - A nouveau.

    Doucement, il tourna la chaise, de façon à être en face d’Holly, et prit sa main. Il jeta un œil à la fenêtre, où le paysage était déjà empreint de l’air rougeoyant du crépuscule. I s’y attarda quelques secondes, étant particulièrement friand de la beauté que dégageait le parc de Poudlard, de cette vue, quelques heures avant que la nuit ne tombe.

    Puis il reporta son attention sur Holly, et embrassa sa main, qu’il avait toujours dans la sienne, attendant de la jeune fille un signe qu’elle allait bien, et qu’elle s’était un peu remise de la nuit qu’elle avait vécu. Malgré tout, il s’inquiétait toujours. Les anxiolytiques avaient sûrement aidé, mais il voulait savoir si le calme était revenu.


Dernière édition par Chris Anderson le Dim 16 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:21

Chris termina rapidement et posa sa plume, sa nuque se détendant presque aussitôt alors qu'il basculait la tête en arrière, appuyant son crane contre le dossier de la chaise. Immédiatement, il passa une main derrière le cou de la jeune femme et l'attira pour l'embrasser. Une bulle de soulagement explosa dans la poitrine d'Holly-Rose, alors qu'elle réalisait qu'il ne s'agissait pas juste d'un moment d'oubli, de quelque chose qui ne voulait rien dire, que leurs baisers échangés dans la forêt, dans le parc, n'étaient pas simplement le contre-coup de la peur, de la pitié et de la colère. L'adrénaline était retombée, il avait eut le temps de réfléchir sans doute, de prendre en compte tous les paramètres de ce qu'elle était, et elle... Elle était redevenue l'adolescente qu'elle présentait à tout le monde, calme et souriante, sans problème, sans passé douloureux, et pourtant, il n'y avait rien qu'elle ne désirait plus à cet instant précis que d'être dans ses bras, simplement contre lui.

- Bien dormi ?

Il eut un sursaut de rire avant qu'elle ne réponde et dans la foulée, il ajouta :

- A nouveau...

Elle se mordit les lèvres en souriant. Ah, ça... Oui, elle avait passé la majeure partie de la journée à dormir sur le canapé... Entre la nuit et les anxiolytiques, il ne fallait pas chercher bien loin. Mais maintenant, elle se sentait bien, encore un peu fatiguée, peut-être, comme un lendemain de fête un peu arrosée où la nuit se fait courte, mais relativement bien. Les courbatures étaient minimes, elle n'avait plus de blessure grâce à l'intervention du jeune homme, et également grâce à Chris, elle avait envie de sourire.

Il avait rapidement bougé son fauteuil pour lui faire face, et il embrassa délicatement la main de la jeune femme, qu'il tenait entre ses doigts.

- C'est probablement le meilleur lendemain de transformation que j'ai vécu...


Elle se pencha en avant, sans détacher leurs doigts, et alla doucement embrasser le jeune homme. Dans le mouvement, ses cheveux s'étaient à nouveau libérer, cascadant autours de son visage et allant encadrer celui de Chris, en contre bas. Elle se laissa guider pendant un instant, approfondissant le baiser, happant doucement ses lèvres alors que les siennes se fendaient sous un sourire.

Il lui fallut une volonté phénoménal pour mettre fin au baiser et, alors qu'elle posait sa main libre contre la mâchoire du jeune homme, restant tout près de son visage, elle ajouta :

- En fait, non... Pas de "probablement", pas d'hésitation... Juste une certitude, c'est le meilleur lendemain...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» House of Wolves [ Holly-Rose & Chris ]
» Chris Anderson.
» Le froid et le chaud; Holly-Rose & Tucker.
» It's the disease that we crave, alone at the end of the rave [ Chris . Haelya ]
» Holly-Rose Belikov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Corbeille.-
Sauter vers: