Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1.0 Chris Anderson

1.0 Chris Anderson


Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Bibliothèque.

>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:48

    - C'est probablement le meilleur lendemain de transformation que j'ai vécu...

    Chris esquissa un petit sourire, mais il fut vite terrassé par l'envie de ne pas interrompre le baiser qu'Holly-Rose était en train de lui donner. De toute évidence, elle allait mieux. L'inquiétude de Chris fondit comme neige au soleil. De toute manière, il avait fait ce qu'il avait pû pour prendre soin d'elle aujourd'hui, et il avait bien peur d'y avoir laissé son coeur. Mais qu'à cela ne tienne, il doutait que la jeune femme soit e genre de fille à en profiter pour le torturer et faire de lui ce qu'elle voulait.

    Même changé, il gardait son libre arbitre, accordant à Holly une palce dans sa vie qu'il n'avait jamais octroyé à personne. Doucement, elle mit fin à leur baiser et Chris dut se retenir de ne pas grogner de frustration.

    - En fait, non... Pas de "probablement", pas d'hésitation... Juste une certitude, c'est le meilleur lendemain...

    Une lueur de malice dans les yeux, Chris se releva pour être à la hauteur de la jeune femme, et lui adressa un sourire radieux.

    - J'en suis heureux.

    Il ne savait réellement ce qu'il était pour elle, mais il se doutait bien qu'elle ne restait pas avec lui par hasard, que ses baisers avaient un sens, et qu'il était désormais invité à prendre palce dans le coeur de la demoiselle tout comme celle-ci avait contaminé le sien. C'était une pensée plutôt heureuse, bien que le système ai encore beaucoup de secrets pour lui, il était en quelque sorte rassuré de savoir qu'Holly ne maîtrisait pas exactement toutes les ficelles non plus.

    Les découvertes étaient tellement plus amusantes à deux.

    - Et si j'en suis quelque part la source, alors tu m'en vois doublement heureux.

    Il ponctua sa phrase par un petit sourire espiègle, et alla embrasser le front de la jeune femme, la tenant tout contre lui.


Dernière édition par Chris Anderson le Dim 16 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:53

Il se leva et resta devant elle, un regard à la fois tendre et amusé sur la jeune femme. Tant qu'elle aurait presque pût se sentir un peu mal à l'aise. Après tout, les choses allaient vite, très vite. Peut-être trop, ils s'emballaient tous les deux. Mais elle n'avait pas envie de réfléchir. Elle avait un peu peur, bien entendu. Peur de la place qu'il prenait, de l'importance qu'il avait à présent, parce qu'elle était plus que consciente que c'était les gens les plus proches qui faisaient le plus mal, et que s'il lui venait à l'esprit de la briser, elle aurait beaucoup de mal à s'en remettre, tant elle lui faisait confiance à présent.

- J'en suis heureux. Et si j'en suis quelque part la source, alors tu m'en vois doublement heureux.

Il l'enlaça et planta un baiser contre son front, et la jeune femme se laissa un peu aller contre lui, posant une main dans son dos et l'autre sur son torse alors qu'elle respirait son parfum. "Quelque part"... Elle eut un sourire amusé et un peu embarrassé. Comment lui faire comprendre qu'il était la seule et unique raison pour laquelle cette journée n'était pas définitivement pourrie ? En fait, sans lui, il n'y aurait pas eut de journée, c'était plus simple...

Elle releva un peu la tête. Le temps avait filé à une allure impressionnante. D'ordinaire, même lorsqu'elle prenait ses potions, les lendemains de transformation était douloureux, elle était pleine de courbature, épuisée, dégoutée. Même avec les anxiolytiques, ces journées là était généralement très sombre, elle était cynique, caustique, grinçante, envoyait le peu de personne qui la cotoyait sur les roses et restant camisolée dans son mutisme et sa souffrance, attendant que ça passe, roulée en boule quelque part.

Là, c'était différent. Elle n'avait pas vu passé la journée. Certes, elle avait beaucoup dormi, mais ses moments de veille avaient été plus qu'agréable, puisqu'elle n'était pas seule, et que la présence du jeune homme était plus que désirée.

- Tu peux être doublement heureux, alors. Ou plus, même...


Elle se mit à sourire, se demandant s'il comprendrait ce qu'elle voulait dire. Doucement, elle releva la tête, allant déposer une kyrielle de baiser dans son cou, se sentant emportée par une force qu'elle ne connaissait pas et qui l'animait pourtant avec ferveur. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait, mais elle s'en fichait bien pour le moment, tant qu'il était là et qu'il la tenait contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Chris Anderson

1.0 Chris Anderson


Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Bibliothèque.

>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:31

    - Tu peux être doublement heureux, alors. Ou plus, même...

    Holly-Rose esquissa un sourire que Chris lui rendit immédiatement, encore peu habitué au transport qui l’animait suite aux paroles de la jeune femme. Il l’aidait, et était la raison qui rendait sa journée plus belle, autant qu’il soit possible en un jour pareil. Il sentit une pluie de baisers s’abattre sur son cou, et retint un petit rire amusé. Il se serait volontiers laissé dévorer, si c’était si doux.

    La nuit tombait, évidemment, et il avait l’impression d’être éveillé depuis des lustres. Holly-Rose avait dormi la majorité du temps, mais veiller sur elle était une activité à plein temps. Ne fonction à laquelle il avait vite pris goût, espérant qu’il ne serait pas licencié si vite. Chris eut un nouveau sourire à cette métaphore un peu douteuse, et fit remarquer à la Gryffondor que le jour s’estompait de plus en plus.

    - Il se fait tard. J’imagine qu’on devrait retourner à notre vie hors de ces murs…

    Mais tandis qu’il disait ces mots, il faisait déjà la grimace. Il n’avait aucune envie de quitter cet endroit, et encore moins de quitter la jeune femme. Il ne vit pas la réaction d’Holly puisqu’il avait tourné la tête, mais il devinait que sa grimace n’était pas passée inaperçue. Avec un petit sourire qui se voulait conciliant, il déclara :

    - Quoique je pourrais tout à fait me créer une vie ici, tout à l’intérieur de ces fameux murs. Tant que tu ne les quitte pas, bien sûr.

    L’idée de rester ici pour cette nuit avait germé dans son esprit. Bien sûr il y avait le problème des lits, mais ils étaient dans la salle sur demande. Elle était étonnante et foisonnante de solutions à apporter à tous les tracas du quotidien. Et puis, il n’était pas vraiment fatigué. Il préférait attendre sagement que la Gryffondor le pousse dans une direction ou dans une autre.

    Il tourna la tête à nouveau, plongeant son regard dans celui d’Holly-Rose, un petit sourire amusé aux lèvres.


Dernière édition par Chris Anderson le Dim 16 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:34

Elle ne cessa pas ses baisers. Pas immédiatement du moins. Elle ne recula la tête que lorsqu'il parla :

- Il se fait tard. J’imagine qu’on devrait retourner à notre vie hors de ces murs…

Il regardait par la fenêtre, fixant le paysage rougeoyant qu'elle avait regardé pendant un long moment, mais sur ses traits calmes et harmonieux, sur son visage bienveillant, il y avait une grimace. Un rictus presque agacé, quoi qu'un peu résigné. Elle pensait comprendre... pensait seulement, elle se faisait peut-être des idées, mais la façon dont il venait de présenter les choses laissaient à présager qu'en dehors de la salle sur Demande, les choses ne seraient pas aussi calmes et posées, faciles, que la vie hors d'ici allait être difficiles. Elle grimaça à son tour, elle n'aimait pas l'idée de devoir le laisser filer. Serait-il là demain, ou réaliserait-elle que toute cette histoire n'avait été qu'une chimère de son esprit, et que cela ne s'était jamais produit, qu'il restait le garçon curieux qu'elle avait planté dans le parc pour aller en cours ?

Un sourire fugace éclaira cependant son visage et il ajouta :

- Quoique je pourrais tout à fait me créer une vie ici, tout à l’intérieur de ces fameux murs. Tant que tu ne les quitte pas, bien sûr.

A son tour, elle se mit à sourire, mais quand il tourna la tête et plongea son regard dans le sien, elle manqua de tressaillir, ses doigts se crispant quelque peu dans le tissu de la chemise qu'il portait. Il souriait toujours, légèrement amusé, et elle sentait son cœur battre dans ses oreilles, plus fort que jamais. Ils étaient enlacés, il parlait indirectement de rester là pour la nuit, et elle, cruche de service, paniquait. Mais d'un autre côté, il fallait la comprendre... Elle ne voulait pas le repousser, mais elle était loin d'être prête à dormir dans ses bras, à...

Elle chassa cette idée là, mais réalisa que c'était peut-être ce qu'il voulait... Elle déglutit difficilement, tentant un sourire mais sachant très bien que sa gêne se verrait comme un hippogriffe au milieu d'un champs de citrouille,
elle respira un peu plus profondément et ouvrit la bouche pour parler, mais dans un premier temps, les mots ne sortirent pas. Elle se gifla mentalement et reprit, plus volontaire. Le résultat fut un peu brusque, mais cela irait bien :

- En fait je.... meurs de faim.


Et plus rien. Elle s'asséna un nouveau lynchage silencieux et resta immobile un instant, avant de déplier le moins mécaniquement possible ses bras, relâchant l'étreinte. Elle se sentait gauche, maladroite, une gamine... Elle avait soudain l'impression d'être revenu à ce fameux gouter d'anniversaire, celui où elle avait refusé d'embrasser un des garçons présents. S'avançant rapidement, elle déposa un léger baiser sur ses lèvres avant d'afficher un sourire désolé.

Elle ne savait pas d'où venait cette timidité soudaine. Elle n'était pas comme ça, d'ordinaire. Elle n'était ni gênée, si réservée... Sauf qu'à Poudlard, tout était neuf, perturbant... et dans la catégorie "découverte", Chris faisait très fort, très très fort. Elle se sentait stupide, prise ainsi dans le tourbillon de son inexpérience, qui la laissait interdite et facilement prise de court. Merlin qu'elle détestait cette sensation là... Autant, tous les frissons qu'il créait étaient parfaits, autant cette impression d'être une fille totalement stupide lui donnait envie de hurler. Il n'y était pour rien cependant, elle était la seule responsable, la seule à pouvoir faire en sorte que ça change.

Elle inspira à nouveau profondément et demanda, un peu plus assurée, dans un demi-sourire :

- Tu peux peut-être m'accompagner... j'ai tendance à me perdre, dans les couloirs...

Elle afficha une expression angélique. C'était faux, elle ne se perdait pas, plus depuis que Sirius lui avait patiemment expliquer comment fonctionnaient les escaliers, mais elle espérait que Chris vienne avec elle. Malgré sa gêne, elle ne voulait pas qu'il file...
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Chris Anderson

1.0 Chris Anderson


Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Bibliothèque.

>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:36

    Lorsqu'il sonda les yeux de la jeune femme, il fut étonné, sans pour autant être grandement surpris, de la gêne qui transparaissait dans son regard. Il était vrai qu'il avait pensé à passer la nuit ici, et elle avait du également l'interpréter ainsi. Mais en voyant la lueur qui habitait les prunelles d'Holly, il réalisa, un peu effaré, que ses paroles avaient pu prêter à confusion. Evidemment, il n'avait aucun mauvais dessein, il ne souhaitait pas fourvoyer la jeune femme, ni la mettre dans une position délicate vis à vis de lui. Mais elle n'avait pas encore eu le temps de le connaître réellement, elle ne connaissait pas grand chose de ses histoires passées, et elle n'était pas sensée savoir qu'il n'était pas ce genre de garçon, et pour cause.

    Il voulut se rattraper, mais elle fut plus rapide que lui, et lança :

    - En fait je.... meurs de faim.

    Jolie façon de l'éconduire. Chris ne put retenir un petit sourire mi gêné mi amusé en réalisant qu'il avait vu juste et qu'Holly allait essayer de s'enfuir à toutes jambes. Il se prépara mentalement pour la rassurer, lui dire qu'elle n'avait rien à craindre, et qu'il n'avait en aucun cas la mettre dans l'embarras. Il allait d'ailleurs la raccompagner au dortoir des Gryffondor, et la retrouver demain si elle voulait encore de lui. Mais là encore, il n'eut pas de le temps de construire une phrase adéquate dans sa tête qu'elle avait reprit, d'un ton légèrement plus assuré toutefois :

    - Tu peux peut-être m'accompagner... j'ai tendance à me perdre, dans les couloirs...

    A nouveau, Chris sonda le regard de la jolie brune, et esquissa un sourire. Elle lui offrait une alternative relativement douce pour ne pas avoir à se justifier. Après tout, il avait encore l'occasion de passer quelques minutes avec elle avant de la raccompagner. Il réalisa que pour l'amener à la Grande Salle, il était trop tard. Mais il restait les cuisines, plus intimistes, et ouvertes jour et nuit. Chris songea aux elfes de maison qui ne devaient jamais se reposer, et retint un petit soupir.

    Il répondit néanmoins assez rapidement à la jeune femme, par une autre question.

    - Je ne sais pas si le dîner est encore actif à la Grande Salle. Nous pouvons y passer pour vérifier, ou aller au cuisines directement.

    Après tout, il se pouvait aussi qu'elle ai choisit d'aller manger précisément pour ne plus se retrouver seule avec lui. Cette pensée manqua de le tétaniser. Avait-il réellement réussi à la faire fuir d'un seul coup avec quelques paroles déplacées? Il n'avait décidément pas l'habitude des relations. Faire attention à ses paroles n'avait jamais été necessaire auparavant, puisqu'il ne se souciait pas de l'opinion des autres. Mais Holly comptait, et il n'avait pas assez fait attention au poids des mots qu'il avait choisi.

    Il ne voulait pas aller contre sa nature, il voulait clarifier la situation, lui confirmer qu'il n'était pas un pervers prêt à tout pour l'entraîner dans un lit avec lui. Mais les mots ne passaient pas le seuil de sa bouche. De toute évidence, la situation était étrange, et de toutes celles existantes, les sentiments était la seule à laquelle il n'avait jamais appris à réagir.


Dernière édition par Chris Anderson le Dim 16 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:45

Elle réalisa avec un mélange brutal d'effroi et d'effarement qu'elle avait sans doute paniqué pour rien. Il semblait encore plus mal à l'aise qu'elle, si c'était possible. Elle s'était fait des idées, il n'avait jamais voulu insinuer quoi que ce soit, elle s'en rendait compte, à présent. En revanche, lui, avait très bien comprit ce qu'elle avait voulu dire et il sembla à la fois prit de court et infiniment distant, comme s'il se rétractait pour ne plus la froisser... Ce n'était pas exactement ce qu'elle voulait, elle désirait simplement que les choses stagnes un moment où elles en étaient, ils aviseraient plus tard, mais en aucun cas elle n'était prête à précipiter cette relation...

Si c'était ce qu'il voulait, il devrait s'armer de patience... Elle cessa immédiatement ce courant de penser. Il ne fallait pas qu'elle se mette à imaginer des choses, il n'avait pas ça en tête, elle pouvait le voir clairement à présent, son but n'était pas de la mettre dans son lit, il l'avait amené ici simplement pour des raisons pratiques, point final.

- Je ne sais pas si le dîner est encore actif à la Grande Salle. Nous pouvons y passer pour vérifier, ou aller au cuisines directement.

Elle resta un moment silencieuse, évaluant les dégâts qu'elle avait pu faire en paniquant comme la vierge effarouchée qu'elle était. En fait, elle cherchait à savoir si elle venait de briser quelque chose, à agir comme une sotte, à imaginer que Chris se comporterait comme n'importe quel autre garçon. Il lui avait prouvé à plusieurs reprises que justement, il n'était pas comme tout le monde, et elle lui avait dit ouvertement qu'elle trouvait qu'il valait mieux... Elle le pensait toujours, il avait prit soin d'elle, il avait été calme et patient, il ne l'avait pas laissé tomber quand n'importe qui d'autre l'aurait fait. Elle repensa à la forêt, au fait que durant l'attaque des araignées géantes, il aurait eut toutes les raisons pour la planter là, pour sauver sa peau sans ce soucier d'elle, elle venait de l'envoyer paître sans gants et brutalement, agressivement... Elle s'en voulait toujours un peu, pour ça, d'ailleurs. Il ne méritait pas de subir ses foudres, il n'y était pour rien dans sa transformation. Et puis même, il était réellement la dernière personne qu'elle souhaitait blesser, à l'heure actuelle...

Il faudrait qu'elle se montre douce, calme, qu'elle soit patiente aussi. De ce qu'elle devinait, une relation se construisait à deux, il ne pouvait pas être le seul à faire des efforts. Mais en fait, en y réfléchissant bien, ce n'était même pas des efforts, elle avait envie de se montrer sous son meilleur jour pour lui, elle avait envie d'être tendre et posée, délicate, pas forcément fragile et vulnérable, mais plus... féminine, en un sens... Elle ne voulait en tout cas pas être la furie vengeresse qui lui avait hurlé dessus...

Affichant un sourire désolée, parce qu'en fin de compte elle avait brisé l'instant, elle se rapprocha à nouveau de lui, croisant les doigts pour qu'il ne recule pas, et leva doucement les bras pour aller placer ses mains autours du visage du jeune homme, encadrant ses traits dans un étau délicat contre ses mâchoires. Doucement, le plus tendrement possible, elle fit brosser ses phalanges contre sa peau, caressant lentement ses joues et glissant ensuite une main dans son cou. C'était étrange parce qu'elle se sentait anormalement concentrée, mais cela restait naturel, c'était plus... une découverte. Elle était aux aguets, elle cherchait à anticiper ses réactions, à prendre en compte chacun de ses sursauts. Finalement, elle alla emmêler ses doigts dans ses cheveux, vaguement soulagée par le fait qu'il n'est pas bougé.

Jusqu'alors, elle n'avait pas osé lever la tête. Elle avait baisser les yeux au moment où il avait parlé, se sentant ridicule et honteuse, gamine et pathétique. Elle se força finalement à croiser son regard, se sentant proche des larmes tant elle avait mal de l'avoir jugé de la sorte. Littéralement mal. Comment pouvait-elle être aussi stupide. Bien sûr, elle ne le connaissait pas, mais cela lui flanquait des coups dans le ventre que de réaliser qu'elle faisait comme tous les autres : elle jugeait sur les stéréotypes et les idées reçues... Les garçons sont des pervers, ils ne pensent qu'à t'allonger, ils sont tous comme ça... Splendide, elle venait sans doute de le vexer voir de le blesser en agissant comme ce qu'elle reprochait aux autres... Elle se serait gifler.

Sauf qu'elle préféra tenter de s'excuser, comme elle le pouvait. Elle n'avait pas de mots pour ça, elle ne savait pas quoi dire, pas quoi faire... Alors elle appuya doucement sa main qui se trouvait contre la nuque du jeune homme et un fin sourire l'habitat pendant un instant quand il se laissa faire. Presque aussitôt, elle se dressa sur la pointe des pieds, rapprochant son corps de celui du Serpentard et d'un mouvement souple, elle passa son autre bras autours de son cou avant d'aller se blottir contre lui, nichant sa tête au creux de son épaule et réalisant avec stupéfaction combien elle y avait sa place, combien elle se sentait bien, là, contre lui.

Elle voulait qu'il sache qu'elle lui faisait confiance. Une pauvre étreinte, quelques balbutiement, ses baisers inexpérimentés ne feraient rien, ce n'était pas suffisant, elle n'avait rien pour lui prouver qu'elle le voulait dans sa vie, qu'il avait déjà prit une place considérable, en quelques jours à peine, et qu'elle était bien dans ses bras. Respirant profondément et s'enivrant des parfums caractéristiques et grisant , galvanisant du cardamome et de l'ambre noirs, elle comprit que la seule chose qui ferait l'affaire serait de... parler. Dire quelques choses qui prouverait qu'elle avait totale confiance, quelque chose sur elle, sur son passé...

- La personne que dont je veux la mort se nomme Fenrir Greyback, c'est lui qui m'a changé, sur ordre de Tu-sais-qui, pour se venger de mon père, un auror qui a fait emprisonner trois de ses partisans...

Elle resta interdite, immobile, attendant une réaction et prenant une autre inspiration profonde, emmagasinant son parfum au cas ou il la repousse. Elle avait depuis longtemps oublié sa faim, elle était tétanisée et figée, tant et si bien qu'elle eut pendant un instant l'impression que même son cœur s'était arrêté. Elle ferma les yeux, comme un enfant qui se concentre pour que son rêve se réalise, scellant ses paupière à s'en donner mal au crane, et commença un compte à rebours. S'il n'avait rien dit dans vingt secondes, elle lâcherait autre chose, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il comprenne, qu'il la repousse ou qu'il lui demande à quoi elle jouait.

Dix-huit, dix-neuf, vingt... Elle souffla doucement l'air qu'elle avait retenu et reprit :

- Je n'ai peur que d'une chose : de moi... du mal que je peux faire aux gens que j'aime... je suis à Poudlard parce que j'ai manqué de tuer ma mère il y a un mois jour pour jour, ma couleur favorite est le violet, j'ai su que tu étais spécial à l'instant où tu m'as parlé, je me suis saoulé et j'ai avalé les somnifères de ma mère quand j'ai tenté de me tuer, mes cousins ne savent pas que je suis lycanthrope, ils pensent que j'ai eu une leucémie, j'en veux à mon père de ne pas avoir prit sérieusement les mises en gardes du bureau des aurors, et j'en veux à ma mère de m'avoir ouvertement dit que j'étais un monstre, que j'avais gâché sa vie et qu'elle me détestait, même si je le savais déjà...

Elle reprit son souffle, ayant lâché cette diatribe d'un coup, sortant tout ce qui lui passait par la tête. Elle avait la tête qui tournait, et elle se faisait violence pour ne pas trembler, pour ne pas s'écrouler dans un canapé. Mais non, cela voulait dire le lâcher volontairement. Elle attendrait qu'il lui intime de retirer ses bras, qu'il lui demande de lâcher pour qu'il puisse partir... Elle était mieux là à profiter de sa chaleur, du parfum de sa peau, à moitié blottit contre lui, pathétique et gamine, naïve et prude, pudique et perdue dans ce tourbillon qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Chris Anderson

1.0 Chris Anderson


Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Bibliothèque.

>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:54

    Chris ne comprit pas immédiatement pourquoi Holly restait si silencieuse. Elle semblait réfléchir, mais demeurait stoïque et immobile. Il se détendit lorsqu'il vit un sourire fleurir sur ses lèvres, mais il ne put s'empêcher de remarquer qu'il était empreint de culpabilité, et l'inquiétude du jeune homme revint à la charge. Il se laiss afaire avec joie lorsqu'elle passa les bras autour de son cou, attendant toujours une parole ou un geste qui puisse expliquer l'air qu'elle affichait. Au fur et à mesure qu'Holly-Rose faisait glisser ses mains dans son cou, sur sa machoire, suave et caressante, Chris avait l'impression qu'elle essayait de le découvrir. Il ne connaissait que trop bien les traits concentrés sur son visage, car il se savait lui aussi très observateur, et il avait à plusieurs reprises entreprit de repeindre le visage de la Gryffondor avec ses mains. Il trouvait cela étrange que ce soit à cette occasion qu'elle le fit. Elle se stoppa quelques secondes plus tard, une main prise dans ses cheveux, étonnamment fixe.

    Elle avait gardé la tête baissé durant ces quelques minutes, et Chris hésita à lui attraper le menton pour la regarder dans les yeux. Il ne pouvait supporter de voir ce qui l'affligeait. I y avait vraisemblablement quelque chose qui clochait, et il était inquiétant de ne pas savoir quoi. Pourtant, elle se dressa sur la pointe des pieds, de sorte qu'elle fut à sa hauteur, et enserra de ses deux bras le cou du jeune homme, qui ne fit que resserrer sa prise, passant un bras autour de la taille d'Holly-Rose, toujours aux aguets, à l'affut d'un mouvement brusque ou d'une parole étouffée.

    Il se ne prononça pas un mot, peu désireux de rompre cet instant, et ce nouveau contact qu'elle avait instauré entre eux. Il serait bien mal avisé de briser cette étreinte pour poser des questions, alors que dans le fond, le seul fait qu'elle soit dans ses bras, les bras autour de son cou, était une réelle bénédiction. Il n'eut pas à attendre longtemps cependant avant que la Gryffondor décide de prendre la parole, mettant ainsi fin au silence ténu qui les avait entouré jusqu'alors.

    - La personne que dont je veux la mort se nomme Fenrir Greyback, c'est lui qui m'a changé, sur ordre de Tu-sais-qui, pour se venger de mon père, un auror qui a fait emprisonner trois de ses partisans...

    Si Chris ne comprenait pas réellement pourquoi elle décidait de lui confier une part de son histoire, si intime et délicate, à ce moment là, il demeura silencieux le temps de digérer l'information. Il avait évidemment entendu parler de Fenrir Greyback, cruel et malfaisant loup-garou au service de Voldemort. Si le Serpentrad n'avait jamais eu affaire à lui, il savait que son père avait déjà eu des contacts, même infimes, avec ce genre de sbire du cpoté des forces du mal. Et il avait déjà surpris ce nom dans une conversation entre ses parents. "Conversation" ayant au - comme à l'accoutumée - le sens de "Echange de cris et d'insulte". Il pouvait reprocher énormément de choses à Mme Anderson, mais elle avait longteps veillé aux fréquentation douteuses de son mari.

    Mais tout prenait son sens. Il comprenait cet afflus de haine qui avait émané d'Holly-Rose lorsqu'ils avaient abordé le sujet à côté du Saule Cogneur. Cette ordure de loup-garou avait gâché sa vie, et toutes ses chances de se sentir normale. Tout en elle réclamait vengeance, et il pouvait jurer qu'un jour, elle la prendrait. En se remémorant l'expression sur son visage, il avait quelques soupçons sur le fait qu'elle ai déjà préparé un plan concret, mais il était évident qu'elle y avait déjà songé. Sa haine était contagieuse, songeait Chris. Quelques visions d'Holly-Rose à l'hopîtal pour tentative de suicide suffirent pour faire bouillonner en lui une envie de meurtre si intense qu'il se demandait comment il arrivait à rester calme et stoïque.

    La jeune femme reprit, après une vingtaine de secnode de silence qui avaient résonné comme des lustres :

    - Je n'ai peur que d'une chose : de moi... du mal que je peux faire aux gens que j'aime... je suis à Poudlard parce que j'ai manqué de tuer ma mère il y a un mois jour pour jour, ma couleur favorite est le violet, j'ai su que tu étais spécial à l'instant où tu m'as parlé, je me suis saoulé et j'ai avalé les somnifères de ma mère quand j'ai tenté de me tuer, mes cousins ne savent pas que je suis lycanthrope, ils pensent que j'ai eu une leucémie, j'en veux à mon père de ne pas avoir prit sérieusement les mises en gardes du bureau des aurors, et j'en veux à ma mère de m'avoir ouvertement dit que j'étais un monstre, que j'avais gâché sa vie et qu'elle me détestait, même si je le savais déjà...

    Cela faisait beaucoup d'informations, et lles étaient assez décousues. Chris aurait pu esquisser un sourire, si parmi toutes ces petites parties d'elles ne se trouvaient pas des éléments tragiques, qui avaient fait d'elle une adolescente sous anxiolytiques. Quelques secondes passèrent, et le jeune homme ne savait pas exactement à quoi il devait répondre, et s'il était autorisé à approfondir les informations qu'elle lui avait donné. Il dut réprimer l'envie de la serrer encore plus fort dans ses bras sous peur de l'étouffer. Elle lui faisait confiance. Réellement. Elle lui donnait toutes les clés pour la comprendre et pour faire partie de sa vie. Il aurait voulu la rassurer, lui dire qu'à partir de maintenant elle n'était plus seule. Que plus jamais elle ne serait seule, et qu'il resterait à ses côtés tant qu'elle voudrait bien de lui. Ils allaient affronter le passé de la jeune femme tous les deux, et ses peurs passeraient. Il comprenait parfaitement les peurs d'Holly-Rose. Etre effrayé par ce que l'on est, et par ce que l'on est capable de faire, n'est pas une chose facilement supportable. Mais il y avait désormais double ration d'épaules.

    Il ne voulait en aucun cas précipiter les choses sur ce qu'elle lui avait dit. Il y avait encore tant de choses, tant de petits détails qu'il était pressé de connaître, mais dont il ne pouvait prendre connaissance sur le moment. Ces révélations n'étaient pas rien, et il ne voulait pas la mettre plus mal à l'aise. Cependant, si elle lui faisait réellement confiance comme il l'avait compris, il y avait toujours un espoir pour que le sujet soit abordé plus tard, dans une converdation ultérieure. Tout ce qui comptait pour l'instant était de lui dire qu'il était là, et qu'elle prenait désormais une part de sa vie plus que conséquente. Il resserra doucement leur étreinte, et placa sa bouche près de l'oreille de la jeune femme pour murmurer :

    - Tu as oublié de dire à quel point tu es merveilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:26

Un ange passa.

C'était long. Trop long. Pourquoi ne la repoussait-il pas simplement. Le mouvement n'était pas dur. Il lui suffisait de faire en sorte qu'elle lâche l'étau qu'elle maintenait autours de son cou, de faire un peu en arrière, et de quitter la pièce. Le tout serait accompagné d'un regard à la fois déçu et emplit d'une certaine pitié, comme on regarde les gens atteint d'une maladie terminale et incurable. Elle connaissait tellement bien ce regard, cette peine mêlée de satisfaction puisqu'après tout, les gens étaient souvent heureux de ne pas être de ceux qui y passeraient comme ça. Ils se sentaient vivant, heureux, chanceux, quand ils se retrouvaient face à quelqu'un comme Holly-Rose, elle rendait la donne beaucoup plus sympathique. Peu importe les problèmes personnels, Loup-Garou, ça battait tout, c'était la pire malédiction envisageable...

Mais il ne la repoussait pas. Qu'attendait-il ? Elle n'arrivait pas à se résoudre à le lâcher, à le laisser filer d'elle même. Pas si vite, pas si tôt, elle avait à peine eut le temps d'apprendre à le connaître, c'était tellement injuste. Elle n'aurait jamais la force de retirer ses bras et de se redresser pour aller s'effondrer dans la salle de bain et lui laisser l'occasion pour passer la porte de la salle sur demande sans scandale. Alors il fallait qu'il parte, qu'il bouge. Pourquoi attendait-il ? La torture était encore pire que ce qu'elle aurait imaginé. Elle savait qu'il s'en irait d'une seconde à l'autre, mais ne pas savoir quand exactement était douloureux. Un suspens malsain.

Il bougea, finalement. Il leva les bras, mais alors qu'elle s'apprêtait à faire un pas en arrière, persuadée qu'il allait lui attrapé les mains pour lui faire lâcher son étreinte, elle se retrouva prise dans un étau délicat mais ferme, une prise sûre et affirmée, même si une tendresse flagrante s'en dégageait. Elle manqua d'arquer un sourcil et de le fixer, ne comprenant pas ce qu'il faisait. C'était une manière étrange de lui faire ses adieux, elle n'avait jamais connu ce genre de réaction. D'ordinaire, les gens courraient très loin, simplement.

- Tu as oublié de dire à quel point tu es merveilleuse...

Cette fois-ci, elle se redressa et le fixa pendant un instant, réalisant qu'il était on ne peut plus sérieux. Il venait de l'étreindre non pas pour lui signifier qu'il allait s'en aller et ne jamais revenir, mais au contraire pour affirmer qu'il ne partirait pas. Jamais. Pas de son plein gré du moins. Gênée, elle baissa les yeux et se sentir rougir. Elle avait du mal à respirer, et pourtant, dans sa gorge meurtrie par ses râles de douleur et ses suppliques, elle sentait une crise de rire monter, quelque chose qu'elle ne pourrait pas contrôler.

Un sursaut de rire nerveux passa ses lèvres, alors qu'elle enfouissait à nouveau sa tête au creux de l'épaule du jeune homme, resserrant leur étreinte et se rapprochant de lui. Elle voulait rire, elle se sentait soulagée, comme si d'un coup, on venait de lui retirer un poids gigantesque qui l'affaiblissait depuis des années. Elle s'emballait surement, mais elle avait l'impression qu'avec lui à ses côtés, tout serait beaucoup plus simple, plus évident... Alors elle riait, comme une gamine. Elle était consciente de l'incongruité de ce rire, d'ailleurs, alors elle tenta de se calmer, y parvenant finalement et se concentrant pour envoyer une nouvelle salve de baisers le long de la gorge de l'adolescent.

Il sentait bon, elle aurait pu s'enivrer rien qu'en respirant près de sa peau, de ses vêtements, et elle savait d'or et déjà que cette odeur lui manquerait quand il serait loin. Elle se sentait pousser des ailes. Il venait d'encaisser tellement et trouvait encore le moyen de la complimenter, cela semblait si naturel, si parfaitement naturel qu'elle en aurait pleuré. Elle avait la tête qui tournait, et à nouveau, le rire pointait son nez, elle voulait jouer les insouciantes, les gamines parfaitement heureuse et naïve.

- Merci.

Elle marqua une longue pause, et un sourire sincère et chaleureux éclaira son visage quand elle reprit, ponctuant chaque mot d'un baiser dans son cou :

- Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci...


Elle était peut-être trop enthousiaste, trop démonstrative, trop... puérile. Mais elle était heureuse, réellement heureuse et acceptée pour la première fois depuis plus de huit ans, et c'était tellement inopinée et agréable qu'elle en aurait dansé de joie.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Chris Anderson

1.0 Chris Anderson


Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Bibliothèque.

>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:32

    Chris sentit la jeune femme se blottir un peu plus contre lui, et il put sentir une rafale d'émotions tournoyer autour de lui. Toutes venaient d'elle. D'Holly. C'est à ce moment précis, lorsqu'il put ressentir pleinement l'effet que ses mots avaient eu sur elle, qu'il se rendit compte que jamais il n'avait parlé plus sincèrement. Et il trouvait abominable le fait qu'elle ai put en douter jusqu'à ce jour. Un sursaut de rire la parcourut, et le Serpentard resta silencieux. Elle était dans ses bras, et il n'avait aucune raison de bouger. Etant plus grand d'elle, il avait la possibilité de sentir l'odeur de ses cheveux alors qu'elle se serrait encore plus contre lui. Il s'apprêtait à bouger les doigts pour jouer avec une mèche de ses cheveux, lorsqu'elle prit la parole.

    - Merci.

    Elle marqua une longue pause, et un sourire sincère et chaleureux éclaira son visage quand elle reprit, ponctuant chaque mot d'un baiser dans son cou :

    - Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci...

    A son tour, Chris eut un petit rire. Un rire nerveux, lui-même submergé par le bonheur que lui procuraient les réactions de la Gryffondor. Il n'avait -auparavant- jamais eu peur des faux pas, des erreurs, car il se savait assez intelligent pour les gérer. Il s'était toujours promis de réussit quelque soit l'entreprise, de ne pas faillir devant une épreuve, et de toujours donner le meilleur de lui même pour se prouver à lui même son existence, et sa valeur, puisque personne d'autre ne s'y interessait. Mais cette sensation... Il ne se rappelait pas avoir été si heureux d'avoir pu procurer du bonheur à quelqu'un. Il savait qu'il avait été plus qu'important dans la vie de Teagan, tout comme elle avait joué un grand rôle dans la sienne, mais c'était clairement différent. Leur relation n'avait jamais eu ce goût de félicité. Et désormais, il savait qu'il était prêt à tout pour se sentir ainsi. Servir à quelque chose. Mais plus encore, être quelqu'un aux yeux d'Holly. Il était puéril, peut-être, de penser qu'ils avaient déjà tant d'importance l'un dans la vie de l'autre, mais il n'y avait rien de stupide à se sentir pousser des ailes. Même si les siennes ne serviraient qu'à protéger la Gryffondor.

    Que personne, jamais, ne lui avait dit qu'elle était merveilleuse, relevait du délit. Cette femme méritait tellement plus. Plus d'attention, plus d'amour, plus de respect, plus de tout. Il était inconcevable que personne ne lui ai fait ressentir qu'elle était spéciale. Dans le bon sens. Qu'elle pouvait avoir sa place dans ce monde. Surtout quand il était désormais de nature certaine qu'elle avait sa place dans les bras de Chris. Mais jamais plus elle n'aurait à se sentir diminuée ou exclue. Et cela, Chris allait y veiller, même s'il devait y passer sa vie. Parce qu'elle le méritait, et la laisser penser qu'elle n'avait pas d'importance était un crime.

    - Que tu me remercies pour te dire ce que je ressens est incroyable.

    La voix du jeune homme avait été quelque peu étouffée, mais il savait qu'elle l'avait parfaitement compris. Doucement, il desserra leur étrainte, et passa un bras autour de sa taille. Ils devaient sortir. Ayant passé la grande majorité de la journée ici, il était temps d'aller affronter le monde exterieur. Elle ne broncha pas lorsqu'il l'entraîna vers la sortie, mais il prenait grand soin de la maintenir contre lui. Arriverait-il seulement à la laisser retourner à son dortoir lorsqu'il le faudrait? Tout ce dont il était conscient à cet instant là, c'est qu'il ne voulait pas qu'elle parte. Ni maintenant, ni jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]   >> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> I walked you home most days, I had the best intentions [ Chris & Holly ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» House of Wolves [ Holly-Rose & Chris ]
» Chris Anderson.
» Le froid et le chaud; Holly-Rose & Tucker.
» It's the disease that we crave, alone at the end of the rave [ Chris . Haelya ]
» Holly-Rose Belikov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Corbeille.-
Sauter vers: