Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Flood : Epanchement journalier

Aller en bas 
+16
1.0 Chris Anderson
1.0 Helena Moor
1.0 Opale Gordon
1.0 Remus Lupin
1.0 Light Farber
1.0 Elektra Svarowskaïa
1.0 Valerya Gregorovitch
1.0 James Potter
1.0 Lily Evans
1.0 Sirius Black
1.0 Lenah Mist
1.0 Regulus A. Black
1.0 Cassie Hamilton
1.0 Alisse Watson
Haelya Lestrange
1.0 Elana Wild
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Flood : Epanchement journalier Empty
MessageSujet: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:24

Bon ... D'abord, je dois avouer que je crée ce flood dans un but purement égoïste puisque j'ai besoin de me décharger de la mauvaise humeur accumulée aujourd'hui. Mais bon, l'avantage c'est que je pense que ça ne me servira pas qu'à moi ... Ou alors, je me remettrai de l'affront subit par votre inintérêt, ne vous en faites pas.

Bref, le système est très simple. Enfantin, même. Ici, vous avez le droit de nous faire part d'un moment drôle / énervant / frustrant / triste / peu importe de votre journée. Parce que ça fait du bien de sourire / hurler / grogner / pleurer / peu importer avec les autres. Enfin, parfois ... Transmettre ses émotions, ça peut soulager. C'est un plaisir un peu sadique mais ça fait du bien, alors donnez-vous en à coeur joie !

J'inaugure donc ( en tout bien tout honneur ) mon propre ( minable ) flood ( que j'ai hésité à appeller "dépotoir" mais j'me suis dis que ça craignait ) :

Entendu, ce matin.

" Rimbaud et Verlaine étaient plutôt amants qu'amis, en fait.
- Ah mais dégueulasse ! "


Et ma main dans ta face, ça va être comment pauvre tâche ?
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Flood : Epanchement journalier Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:47

J'aiiiime.

Et ça tombe bien, j'ai envie de raconter ma vie. Aujourd'hui, premier jour de cours à la fac, première heure même, j'ai rencontré une jeune fille qui étrangement ( et c'est triste pour elle ) me ressemble.

Premièrement, elle se nomme Lucille ( "pas Lucïïïlle, ça fait gerbille et ça m'énerve" ça vous rappelle quelqu'un ? Normal, je m'appelle Mary, pas Marie. ) Ensuite, la première chose qu'elle a gueulé en sortant de l'amphi c'est "motha fucker j'vais m'faire chier cette année". Le truc étrange : je gueulais la même chose de l'autre côté du couloir. Les gens nous regardent bizzarement. Nous commençons à parler à moitié mortes de rire, je découvre qu'elle est quasi-bilingue et vient comme moi d'un bled paumé, allons nous nicotiner les poumons ensemble, décidons qu'un peu de caféine ferait du bien... Soit, la pauvre à les mêmes vices que moi ( vous croyez qu'elle fait du RPG aussi *-* breeeefff ). Et là, une pouffette en birkenstock et top Guess à strass se renverse son café sur elle... Au même moment, Lucille et Mary qui murmurent, tout bas, se tournant vers l'autre : "Karma" ... ce fut un instant étrange, suivi d'un gros fou rire... que dire d'autre, épanchement de la journée, je me suis fais une coupine Flood : Epanchement journalier Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Alisse Watson

1.0 Alisse Watson


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard.

Flood : Epanchement journalier Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:15

Aujourd'hui, j'ai fait 1 km a pied pour voir mes basketteur préféré jouer au basket naturellement et manque de pot j'ai pas pue les voir et ça la fou mal ! Au final on ( "On" parce que j'étais avec Lenah et une autre amie ) a attendu 30 minutes devant la salle, sans clopes, sans rien, genre top misère j'vous dis. Fort heureusement la mauvaise histoire ce fini bien on les a vus et nous sommes rentrés l'internat tous ensemble, sauf qu'enfaîte au moment où j'écris ces lignes Lenah et moi attendont que les 3 zozos sortent de la douche. Pour quoi faire ?! Fumé une shisha tous ensemble ! Pas si mauvaise en fin de compte la journée...Mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Vampire-In-Howgarts.skyrock.com
1.0 Cassie Hamilton

1.0 Cassie Hamilton


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere, somehow, sometimes.

Flood : Epanchement journalier Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:24

Suis-je une fille insensible et peu encline à se laisser avoir par le premier garçon "sous le charme" ? C'est la question que je me pose depuis quelques minutes, en repensant à un épisode de ma journée.

Je me baladais tranquillement en tenue de sport, sortant de deux heures de step & allant vers deux heures de badminton ( Oui, on dirait que je suis sportive comme ça, mais c'est juste une illusion ), accompagnée d'un charmant jeune homme, qu'on appellera B.

B. présente l'inconvénient de me trouver très à son goût. Il me tourne autour depuis une semaine, très sérieusement, et il commence à me donner le tournis.

Moi : Je sais que t'es accro à moi, mais quand même xD

( Là je m'attendais à ce qu'il démentisse, et rigole. )

B. : ... Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? demande t-il très sérieusement, en baissant la tête avec un air triste.

( Pas du tout ce à quoi je m'attendais, donc. )

Moi : ... C'est ton problème.


Pauvre petit gars, moi je dis. Je suis un fléau. Allez répétez après moi : Lola, tu es un fléau.
Merci, bonne soirée. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-pledges.skyrock.com:
1.0 Regulus A. Black




Messages : 181
Date d'inscription : 31/08/2009

Flood : Epanchement journalier Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:33

Je ne suis pas un jeune homme docile, Cassandra. Je ne répéterais donc pas ce que tu veux me faire dire.

Pour ma part, je vais raconter quelque chose d'amusant.

De 12h à 13h, ce midi, j'avais cours de Version Anglaise ( Traduction donc ).

Le professeur se présente, distribue des documents et commence à nous parler de méthodologie, ce qui ne m'intéressais absolument pas. Je sais comment on s'y prend pour traduire un texte, merci. Je regardais donc dans le livret qu'il nous a donné, tournant les pages sans trop y prêter attention et puis, soudain, mon regard tombe sur un nom familier. Sur le coup, je n'y crois pas alors je lis le texte. Mais je ne me suis pas trompée.

J.K ROWLING : Harry Potter and the Deathly Hallows.


Nous avons un texte d'Harry Potter à traduire. A croire que je passe ma vie dans cet univers ...


J'étudie Harry Potter en première année de Lettres Modernes, à la faculté. Youhou.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Flood : Epanchement journalier Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:10

Aujourd'hui, j'ai plusieurs petites anectodes croustillantes à vous raconter. Vous en avez de la chance Razz

Cours d'Histoire française :


Prof : Comme vous le savez sûrement, aujourd'hui la Chine fête les 60 ans de ...
Elève : QUOIII ? La Chine existe que depuis 60 ans ?

Non, non, il voulait parler de Mao mais merci de nous avoir, une fois de plus, montrer ton incroyable stupidité !

Cours de Maths :

Elève : Monsieur, j'ai pas compris ...
Prof : Et ben passe le CAPS et on en reparlera.

Sans commentaire.

Même cours :


M. : Je propose le suicide collectif.
C. : La révolte ! Il faut attaquer l'prof !
A.( brandissant le poing) : QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!
Classe : ... o.O'

Oui, parce qu'au fond il vaut mieux en rire. Aucun de nous n'aura jamais son bac maiiiis on se marre, tant pis.


Bon, voilà, j'en aurais des milliers d'autres mais je vais m'arrêter là. Faut vous en garder pour plus tard héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Flood : Epanchement journalier Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:17

___Ceux qui me connaissent savent que je suis foncièrement méchante. Je sais faire mal, j'aime faire mal, c'est dans ma nature, c'est un de mes talents. Je suis du genre à enfoncer les gens que je n'aime pas, à les faire se sentir mal, et ça me fait du bien, parce que je sais que je peux le faire. Je crois que ça prouve une certaine faiblesse, et une peur de l'isolement.. genre, j'entraine les autres dans ma chute, quand je vais mal, je ne supporte pas que les gens ailles bien, alors du coup, je les poignarde dans le dos, je me sens moins seule.

Hier, j'ai fait mal à quelqu'un. Volontairement. Une personne qui m'avait fait un peu de mal, mais trois fois rien, en fait. Cette personne a beau dire que à ma place, elle aurait été encore plus furieuse, je n'y crois pas. C'est une réaction puérile et stupide, mais pourtant bien réelle. Avec du recul, je me rends compte que je ne sais même pas pourquoi j'en veux encore à cette personne. Vraiment. C'est con quand même.

D'habitude, quand je fais du mal, je vais mieux. Aujourd'hui ce n'est pas le cas. Sur le coup, ça m'est passé au dessus. Et puis en rentrant de la fac tout à l'heure, crevée, avec un mal de crane monumental... je me pose devant mon PC, je vérifie mes mails, le forum de la fac, facebook, et le reste, je met de la musique. La musique, c'était l'erreur je pense ...

[ The For You . Flyleaf ]
"Sometimes I'm a selfish fake, you're always a true friend..."


Une erreur, l'élément déclencheur. Et là, je pleures. Parce que je me sens conne, et je me rends compte de ce que j'ai fait. Pour la première fois, je me rends compte du mal que j'ai pu assener à quelqu'un qui pourtant comptait pour moi. Qui pourtant compte, malgré tout, oubliez le passé. Je me sens mal, vraiment mal. Mes poumons sont écrasés par un poids que je n'identifies pas autrement que de la culpabilité, j'ai la gorge serré, je ne peux pas avaler, je tremble, et je sens la crise d'angoisse qui monte dans mon sang. Je ne me plains pas, j'ai cherché j'imagine. Mais que dire, je suis abjecte, je le savais... Reste, c'est horrible de s'en rendre compte. Je regrette, mais je n'ose pas aller m'excuser. C'est quelque chose que je fais mal. Alors je poste ce pauvre épanchement qui ne vaut sans doute rien... Certains appellent ça la : monnaie de ta pièce. Mais cela n'empèche, ça me torture, je me sens vraiment mal, et je sais que ça me tiendra éveillée ce soir, pourtant je tombe de fatigue.

Si par hasard tu lis ceci, je suis désolée. J'ai besoin d'air, je ne sais pas ce que je fais, je ne sais pas où je vais.. Je me perds dans ce nouveau monde, je m'y plais, mais ça me fait peur, je panique, alors du coup je fais de la merde. Je me casse la gueule, j'ai mal partout, je suis mal, mais ce n'est pas de ta faute. Je ne sais pas pourquoi je m'en suis prise à toi, surement parce que c'était le plus "facile", le plus vite fait... je savais exactement où taper pour faire mal. Je crois que j'ai réussit. Je suis vraiment désolée que tu paies les pots cassés. C'est sans doute facile de dire ça maintenant, je te le concède, mais c'est tout ce qu'il me reste.

SELFISH FAKE SHOULD HAVE BEEN MY NAME

MARY, meanest girl on the forum. Bitchiest girl too.
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Regulus A. Black




Messages : 181
Date d'inscription : 31/08/2009

Flood : Epanchement journalier Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:29

Good Luck to you.


_________________



Aujourd'hui, j'ai eu droit à un cours de littérature cet après-midi. Il est intitulé :



Contes et Merveilles


La prof arrive en souriant dans le couloir bondé. Mais vraiment bondé, pour passer il faut se battre avec les sacs, les jambes qui trainent et les élèves qui s'agglutinent devant la salle. La prof tente d'ouvrir la salle pour arriver très rapidement au résultat suivant : c'est fermé à clef.

- Ne bougez pas, j'vais chercher une clef.

Même si elle ne nous l'avait pas dit, nous n'aurions pas bougé. Parce que, serrés comme nous l'étions, eh bah ce n'était pas possible d'esquisser un pas, un geste. Alors on attend qu'elle revienne en se demandant par quel miracle elle a réussi à sortir de la foule et surtout, si elle va réussir à y rentrer de nouveau.

Mais finalement elle revient, ouvre la salle et on s'installe. Manque encore des tables et des chaises, les élèves qui ont trainés vont les chercher ailleurs. Puis, le cours commence. Bref, préliminaire administratifs, présentation du semestre, des œuvres et des auteurs. Puis, on en vient à débuter le cours sur Charles Perrault et ses Contes. Et de fil en aiguille, nous venons à parler de mythologie.

- Quels sont les exemples de mythes fondamentaux de notre culture ?

- ...

- Vous ne savez pas ?

Alors quelques élèves parlent des mythes grecs, avec Hercule et Prométhée ... Et enfin la prof tente de nous faire trouver des mythes d'aujourd'hui. Et là, elle nous sort

- Par exemple, Superman est un mythe fondateur de la société d'aujourd'hui !

* O________O *


- Oui, comme Batman, le père Noël et même Popeye !

- ...

- Tous ces personnages sont des mythes d'aujourd'hui, au même titre que les mythes de l'antiquité.

Bref, le cours continue. Et elle trouve le moyen de nous dire que Mary Poppins est totalement merveilleux, et non pas fantastique. Exemple de fantastique : Le 6eme sens.

Et ainsi de suite.



Conclusion :

Superman, Batman, le père Noël et même Popeye sont des mythes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:23

Petite journée en folie, je ne vais raconter que deux moments passé x)

Blagounette d'un prof de maths:
Ce matin, 8h on rentre en classe de mathématiques. Le prof fait l'appel, passe les noms pendant que tout le monde discute.
Prof: Est ce qu'il y a des absents?
Bien entendu personne ne répond, tous occupé à discuter.
Prof: Que les absents lèvent le doigt!
Déclic, on arrête tous de parler et on le regarde T_T
Elève: Mais Monsieur ils ne peuvent pas.
Le prof ne perdant pas son sérieux lance:
Prof:C'était une plaisanterie!
*_* Là on se fou un peu de lui puisue personne ne rigole. Ma voisine de table me chuchote:
Voisine: Elle était forte celle là, faut la noter!
Je m'atèle à la tâche, bien entendu.
Voisine: Non mais c'était une blague!

* Qu'ils sont drôle dans ce lycée x)


Petite folie d'après midi:
Après mangé, accompagnée de Mamamio ( ne pas chercher à comprendre) et d'un correspondant allemand, on se dirige vers la soeur de Mamamio. Arrivée là bas, elles sont 3 et une soudaine envie les prend, se mettre dans la poubelle et faire la descente du lycée! Seulement il y a trop de monde dans la cours, alors elle osent pas. Puis 13h sonne, des gens partent d'autres restent, mais on est moins nombreux. Et là l'une d'entre elle saute dans la poubelle, la plus grande celle à deux places! ( Luxueux) Et là, malhuer la CPE sort et fait le tour de la cours. Panique! x)
- Ne bouges pas, ne bouges pas! * Amie à autre Amie dans la poubelle*
La CPE s'en va elle sort et une autre veut faire de même mais tout compte fait non. Alors elles décident d'aller faire tchou tchou sur le pont au dessus des trains. On connait pas, alors on suit. Au dessus des rails, on guette le train qui devrait pas tarder, il arrive et là les 4 folles, parce que moi et le correspondant on reste en arrière x) elle font tchou tchou avec les bras pour jouer avec le conducteur comme elles disent. Et il fait sonner le train!! Youpii alors on est toute contente, et le coresspondant nous prend pour des folles !!!

* Voila c'était des p'tites rigolades, drôle sur le coup x) J'ai un lycée de fou OMG !!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Flood : Epanchement journalier Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:41

Constat du jour : le corps humain ( ou le mien ) a quelques difficultés à fonctionner après seulement 5h de sommeil ...

Mais c'était pour la bonne cause, au fond.


------------------------------------♥️-------------------------------------------

Jim : They'll hunt you !
Batman : You'll hunt me. You'll condemn me. Set the dogs on me. Because that's what needs to happen. Cause sometimes the truth isn't good enough, sometimes people deserve more. Sometimes people deserve to have their faith rewarded...
Gordon Jr : Batman ! BATMAN ! Why's he running, Dad?
Jim : Because we have to chase him.
Gordon Jr : He didn't do anything wrong.
Jim : Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now. So we'll hunt him because he can take it. Because he's not our hero. He's a silent guardian, a watchful protector. A dark knight.

------------------------------------♥️-------------------------------------------

Et parce que je suis trop généreuse : https://www.youtube.com/watch?v=2urqJCC0DPI
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Flood : Epanchement journalier Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:35

Je vais faire un épanchement hebdomadaire ... histoire de me plaindre correctement

Cette semaine fut de la pure daube (copyright Lux).

Jeudi ( de la semaine d'avant ) : coupure du net
Vendredi : posage de lapin par chevalier servant
Mardi : Robert décède
Jeudi : Je me reveille avec une gueule de bois, mon appart' sent la clope et les lardons. le net reviens maiiiiiiiiiiis
Vendredi : le net est coupé à nouveau. Toute façon, je n'avais pas PC pour y aller.
Toujours vendredi : panne générale de courant à la gare St Charles de Marseille -> mon train à 50 minutes de retard, je fais Aix-Manosque (long) debout, à côté d'un kéké qui écoute du mauvais Rap US sur son portable, le tout sans écouteurs... résultat, censée partir à 17h12 de Aix, je suis arrivée à 22h12 chez moi ... venez habiter dans les montagnes \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Flood : Epanchement journalier Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:28

Même dans mes merdes les plus profondes, je rencontre toujours des gens géniaux, différents, dignes d'intérêt... Hier, le pompier qui s'est occupé de moi pendant ma crise de spasmophilie se nommait César et avait 18 ans. Non, je vous arrête de suite, je n'ai pas eu de coup de coeur intempestif et incontrôlable. Pour qui me prenez vous ? Non, tout simplement Il a prit mon téléphone pour appeler ma mère, qui a rappelé. Et là, il a découvert que je connaissais The Academy Is... .

Franchement, qui d'autre que moi pour, mourante et entrain de cracher mes tripes, tomber sur un pompier qui connait (par cœur) les chansons de mon groupe préfère. Groupe inconnu du grand public, je précise...

Enfin voila. Je trouve ça quand même extraordinaire.
3615_ ma life c'est de la daube.
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Lenah Mist

1.0 Lenah Mist


Messages : 157
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Çà et là...

Flood : Epanchement journalier Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:51

Épanchement journalier du début de la semaine, autrement dit des quelques jours passés au lycée... Avant que la maladie ne m'achève =_='

Cours de latin et prof en délire sur cette chose appelée 'attribut du sujet'

Prof : Vous connaissez toutes Tarzan ?
Élèves : ...
Prof : Que dit Tarzan à Jane, la première fois qu'ils se rencontrent ? 'Moi Tarzan, toi Jane !' N'est-ce pas ?
Élèves : ...
Prof : Que dit toujours Sherlock Holmes ? 'Élémentaire, mon cher Watson !' Voilà !
À savoir, le dit prof, au premier cours, a trouvé le moyen d'écrire 'quatre petites tomates' au tableau...


Cours d'histoire des arts et études de sculptures grecques

Lecture du polycopié par le prof : 'les testicules que douleur et effort font remonter dans les bourses'
Élèves : ...
Prof, extrêmement sérieux : Oui, étant donné la majorité féminine, vous n'étiez peut-être pas au courant de ce... détail.
En effet, nous somme 33 filles, et seulement 2 garçons, dans cette foutue classe =_='
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Sirius Black




Messages : 686
Date d'inscription : 13/04/2009

Flood : Epanchement journalier Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:09

Je sors d'un bordel sentimental innommable. Ma vie est faite de fuite et d'esquive. Je pensais avoir réussi à dépasser tout ça, à être suffisamment loin devant pour être tranquille. Mais non. Je suis traquée. Encore et toujours.

Mais j'ai quand même un truc sympa pour today.


On tape sur le clavier de manière automatique. C'est technologique.


I'm Technolo Geek !
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Alisse Watson

1.0 Alisse Watson


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard.

Flood : Epanchement journalier Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:36

J'ai toujours des histoires désastreuses avec les garçons. Le pire c'est que tout s'enchaîne d'une rapidité impressionnante. Donc au finale je me prend tout d'un coup dans la figure. J'observe trop. Mais je ne réfléchis pas assez. Je sais donné de bon conseil aux autres, mais moi j'enchaîne les boulettes, et je ne sais pas comment faire pour réparer. Alors c'est la misère. J'aimerai que la vie soit comme un compte de fée avec le Prince Charmant et le cheval blanc. Et quand Monsieur Prince Charmant arriverais, je lui donnerais un coup de hache dans le dos et lui volerais son cheval. Je partirais avec et voyagerais partout dans le monde. Je parlerais pleins de langues différentes.

Bref tous ça pour dire...Bas rien du tout au finale. Mais vraiment, ça fait du bien.

Je suis une folle âgée d'un millénaire dans le corps d'une ados de quinze ans. Mon dieu Ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Vampire-In-Howgarts.skyrock.com
1.0 Lily Evans

1.0 Lily Evans


Messages : 254
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Au milieu des in-folios

Flood : Epanchement journalier Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:16

La vie est merdique. Voilà, c'était court, net & précis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-patmol.skyblog.com
1.0 Alisse Watson

1.0 Alisse Watson


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard.

Flood : Epanchement journalier Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:54

Juste là pour dire : Je confirme Lily. La vie est merdique.
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Vampire-In-Howgarts.skyrock.com
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Flood : Epanchement journalier Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:31

Pour continuer sur cette voie de "la vie est merdique", voilà que mon ordinateur me fait faux-bond ... Ce petit naze a trouvé fortement amusant de jouer à " mon-écran-est-tout-noir-et-mon-clavier-ne-répond-pas". C'est un jeu super amusant, vraiment. Surtout que mon anthologie est sur ce put*in d'ordi. Et que je n'en ai pas d'autre copie, évidemment. C'est tellement plus marrant comme ça ...

Je vous jure, franchement. En plus, l'ordinateur que j'ai en dépannage refuse de télécharger MSN. Il manquait plus que ça ... Enfin, ne nous plaignons pas, j'ai déjà accès au forum ce qui est du grand luxe Smile

Mais bon. La vie est merdique.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 James Potter

1.0 James Potter


Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc.

Flood : Epanchement journalier Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:20

Hier j'étais à un Baptême. Là bas il y avait une fille qui se prend pas pour de la m*rde et qui me tape sur les nerfs dès que je la vois à une fête de famille que nous avons en commun. Alors quand elle a prit le bébé dans ses bras et que ce chère petit ange lui a bavé sur le visage (je crois que jamais je n'avais vue autant de salive sortir de la bouche d'un enfant) je n'ai pue m'empêcher d'esquisser un sourire mesquin et de dire ça à ma cousine qui hait cette demoiselle autant que moi.

Sauf que, quand moi j'ai prit le modèle réduit de ma tante dans mes bras, elle n'a pas trouvé mieux que de vomir sur ma robe. Robe qui s'il vous plait été toute neuve. Mais c'est partie avec de l'eau. Alors "c'est pas grave" me direz vous. Mais l'odeur...elle, elle est restée.

Je crois que c'est ça le Karma.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vampire-in-howgarts.skyrock.com/
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Flood : Epanchement journalier Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:37

Aujourd'hui, en TD d'histoire contemporaine, Mlle R. nous rends les devoirs surveillés que nous avons fait la semaine précédente. Elle nous rassure tout de suite :

" je rend en vrac, pas par ordre de note ou alphabétique...
par contre je fais des commentaires au fur et à mesure "


Grognement général dans la classe, nous savons tous ce que cela veux dire. Elle rend donc les feuilles, tartinant gaiement des commentaires désagréables par-ci, par-là. Et puis viens mon tour.

" Mary B. 6/20 . Il y a un réel problème dans l'expression écrite "

Ma tête : Shocked

Dans ma scolarité, j'ai eu des réflexions sur mon orthographe, sur mes réponses trop engagées, sur mon manque de travail, mais sur mon style : JAMAIS.

Je rumine pendant 1h30. Puis vient la fin du cours. Je vais voir Mlle R. pour demander quelques explications, quand même.

Verdict : je fais des phrases trop compliquées et mon style est ampoulé.

Moralité :
si tu veux avoir la moyenne en L1 d'histoire contemporaine, écrit comme un Kikou-lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:44

Simplement parce que l'envie de flooder me prend, aujourd'hui.


Ce matin, levée à 6h00. (Eh oui, évitons de râter le bus dès le troisième jour depuis la reprise). Autant vous le dire : le reveil fut dur. Je me prépare et rumine durant deux bonnes heures en pensant aux chanceux et chanceuses que je connais et qui dorment bien au chaud sous leurs couvertures, pendant que moi, légèrement irritée, j'attends patiemment mon bus sous la pluie et le froid. (Vive le Nord -_- cheers )

Bon, en gros : Je pensais que la matinée serait moche, et bien NON.


Premièrement, j'arrive ce matin, je croise mes gens itout et itout et là bonne nouvelle : Le TP d'SVT se passe au 2ème étage et non au troisième, comme habituellement ! (Ben quoi? Un étage de moins à monter dès le matin c'est à prendre en considération.) Le DS est reporté à Mardi, de ce fait le prof nous rend les exercices notés de TP individuels que personne ne pensait avoir réussit. Résultat ? 16/20. Shocked J'aimerai toujours rater mes exos de cette façon. *_*

Deuxièmement, j'apprends que le TP de Physique Chimie sera, en fait, un TP de Chimie d'une simplicité ennuyeuse. (Oui, je sais, une bonne note dans la moyenne c'est pas de refus. Surtout qu'en Sciences Physiques je suis loin d'être une élite donc je ne me plainds pas.) Je me suis faite charrier par le prof durant toute l'heure et demie de cours. (Oui, il aime m'énerver et me distraire pour ensuite m'accuser de ne pas savoir faire correctement ce qu'il me demande.)

Sauf que cette fois, ça n'a pas marché. Twisted Evil


Pour finir, je sors du lycée un peu plus tôt : il ne pleut plus. (Alléluia) Le bus n'a pas de retard et il y a pleeeeein de plaaaces *_* Han. Une fois rentrée à la maison, j'apprends que ma mère a appelé l'assistance de Neuf et que ma connexion est finalement revenue. Et là, je hante mon forum préféré.


Franchement, pour un samedi qui devait s'avérer être déprimant, pas mal non?


*
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Flood : Epanchement journalier Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:25

GANE, RÉPONDS MOI !


(a).

Il faut toujours vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Sinon, à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Lenah Mist

1.0 Lenah Mist


Messages : 157
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Çà et là...

Flood : Epanchement journalier Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:56

Je crois que je déteste mes parents. Non, en fait, je ne sais pas. Je ne veux juste plus les voir ; et je m'en moque si c'est cruel. Pour faire bref, ils ont "deviné" ma dépendance au tabac. Et au lieu d'une et une seule bonne engueulade bien courte, ils préfèrent les petites remarques plus qu' irritantes par ci, par là. Ça ne m'étonne pas, non, mais je crois que j'aurais préféré l'engueulade.

Résolution de l'année 2010 : J'arrête de fumer. Ou au moins, j'essaie.


Ensuite, parce que ce n'est pas tout et que j'ai envie de me plaindre, j'attends désespérément des réponses. Je pourrais le crier haut et fort comme Haelya, mais je n'ai pas envie. À croire que j'ai perdu goût à tout.

Message du jour : Répondez-moi, les gens, je désespère !


Je pense que je pourrais continuer comme ça encore quelques lignes, mais je vais arrêter de vous ennuyer et aller me revitaliser le moral avec une bonne tablette de chocolat. Et puis aussi trouver des gants, histoire de ne plus avoir les doigts violets à force de taper.


Le(s) mot(s) de la fin : Demain férié ; demain grasse matinée ; demain, bonne journée (Anélia?) (yn).


Il n'y a plus qu'à attendre la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Flood : Epanchement journalier Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:07

" L'infinie douleur de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage
Qui attend celui qui part. "

La vie est injuste. Autant de bruit pour Mickael Jackson, celui que l'on accusait de pédophilie ? Et pour Lui, rien, pas un mot ? La nausée et l'envie de pleurer se mêlent. Comment peut-on accorder tant d'importance à une "star" et ne pas même évoquer un Maître des mots ? Finalement, c'est plutôt un désir de hurler qui devrait l'emporter ...

Être aussi ... sincère me dérange. Je n'aime pas faire part de mes sentiments. Cela se voit d'ailleurs sur mes précédents messages dans cette catégorie. Il n'y a que des banalités qui masquent une ou deux minuscules confessions. Mais Il disait toujours qu'Il écrivait avec son coeur. Et qu'Il souhaitait être le plus juste possible dans Ses mots. Alors, je Lui dois cette mise "à nue". Même si va doit bien vous plomber l'ambiance, tant pis. Je déteste faire cela mais Il n'aura pas tellement d'hommage sinon ... Parce que le monde s'en fout des gens biens.

" - Tu reviendras quand ?
- Il y a deux réponses à ta question. Comme à toutes les questions, tu le sais bien. Je commence par laquelle ?
[...]
- Laquelle ?
- Celle du savant.
- Je ne reviendrai peut-être jamais, ma princesse.
- Elle est nulle cette réponse. Donne-moi celle du poète.
[...]
- Je serais toujours avec toi. Où que tu te trouves, quoi que tu fasses, je serai là. Toujours. "

C'est promis, Vous serez toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Flood : Epanchement journalier Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:38

Cela va être rapide :

Gane est une LOUTRE

& je suis une POULE.


Voila, je crois que ça résume très bien la journée qui vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Flood : Epanchement journalier Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood : Epanchement journalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» & Flood ♥
» Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Corbeille.-
Sauter vers: