Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Flood : Epanchement journalier

Aller en bas 
+16
1.0 Chris Anderson
1.0 Helena Moor
1.0 Opale Gordon
1.0 Remus Lupin
1.0 Light Farber
1.0 Elektra Svarowskaïa
1.0 Valerya Gregorovitch
1.0 James Potter
1.0 Lily Evans
1.0 Sirius Black
1.0 Lenah Mist
1.0 Regulus A. Black
1.0 Cassie Hamilton
1.0 Alisse Watson
Haelya Lestrange
1.0 Elana Wild
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:40

Je suis ravie que certains aient pu passé un bon réveillon, ce qui n'a pas trop été mon cas.

En tout cas, j'espère aussi que cette année sera merveilleuse.

Et comme dit Mary,
Santé, Bonheur, Prospérité & Réussite.

Anaëlle*Grelier
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Sirius Black




Messages : 686
Date d'inscription : 13/04/2009

Flood : Epanchement journalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:17

She's out of my life



Certes, ça s'imposait. Mais ça fait mal. Je n'aurais jamais cru en arriver là et pourtant ... J'me suis amputée d'une partie de moi-même. Il ne me reste plus qu'à apprendre à vivre de nouveau, sans elle. Je peux y arriver. J'suis pas certaine de le vouloir vraiment mais de toute manière, on s'habitue à tout, ce n'est qu'une question de temps. De volonté, aussi. Le premier ne me fait pas défaut, le deuxième je m'y résignerais.

She's out of my life.
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Flood : Epanchement journalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:28

Aujourd'hui ( je trouve que ça commence comme sur Vie de Merde, quand même... un signe ? ) ... bref, OSEF. Aujourd'hui, je me prépare laborieusement pour mon dernier partiel, à savoir Littérature Britannique ( je n'ai pas lu le livre >.< ) ou Civilisation Britannique ( je suis allée, en tout, à 5 cours... ouhou ) ... le tirage au sort sera de toute façon une bonne raison de me suicider, mais ce n'est pas grave.

J'ai encore fait des rêves bizarres, incluant des personnages du forum dans des situations cocasses et des gens que j'aimerais bien oublier... je me suis réveillée crevée, mon réveil était super fort, je me suis cognée la tête sur la poutre au dessus de mon lit, j'ai fait tombée mon téléphone de ma mezzanine, j'ai pris une douche froide, j'ai fumé une clope à jeun : nausée... Owiii quelle belle journée qui s'annonce... >.<

HELP, I need somebody. Help ! not just anybody. Help ! You know I need someone...
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:39

Aujourd'hui, j'pensais être tranquille. A vrai dire, après ma soirée théâtre d'hier soir, et la grève des profs qui annoncait un blocus, je m'attendais à geeker bien sagement sur mon merveilleux petit ordinateur.

SEULEMENT, ma mère ne l'a pas entendu de cette oreille. T_T
Elle m'a levé tôt, et m'a demandé de me laver illico sans même prendre le temps de déjeuner. Ayant la tête dans le cake, j'ai pas vraiment compris quel était le problème, mais j'me suis exécutée. Au final, elle m'a distribué une liste de tâches à faire pour la journée, en commençant par la vaisselle (owiiii -_-). J'dois aussi faire le ménage intégral de ma chambre (c'est à dire ranger + nettoyer même SOUS les meubles .. wtf? Tu vas souvent regarder sous tes meubles toi? <_<) mais aussi laver toutes les portes de l'appartement afin qu'elle puisse les repeindre. (J'ai mes devoirs à faire pour le lendemain aussiiiii -_- mais c'est pas graaaave)

Et le pire dans tout ça? C'est que l'ambiance est pourrie. Elle a pas arrêté de râler.. Son prétexte ? -> Je manque trop de cours.

Morale de l'histoire : Même s'il y a grève ou blocus, allez au lycée mes enfants.

VDM ♥️
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Flood : Epanchement journalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:11

Et ben, aujourd'hui je remercierai bien ma tyrannique prof d'histoire de CM2. Grâce à elle, je viens de gérer une interro sur Napoléon. Une vraie bête, je connaissais tout par coeur, même les trucs qui n'étaient pas dans le bouquin. Comme quoi, ça aura servi à quelque chose qu'on passe 3 mois sur Napoléon et qu'on écrive 15 copies doubles sur sa vie, à cette belle époque de mes ... 9 ans ? Oui, 9 ans. Sur le moment, c'était une torture. Aujourd'hui, j'commence à croire que c'était méga top et je prie pour avoir ce sujet au bac (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:37

Bon et bien, comme je m'ennuie, je flood.


Aujourd'hui fut une bonne journée. J'ai dormi suffisamment, suis arrivée en cours à l'heure (ce qui devient de plus en plus rare), et ai aussi ramener tout mon matériel. (Bien que j'n'avais que quatre heures de cours).

On a commencé par Maths, et nos très chers amis les vecteurs. Etant donné que les Maths chez les 2nde8, ça n'existe pas, le cours ne ressemblait à rien (en plus je tiens à préciser que l'on bosse sur des préfabriqués posés sur le toit du réfectoire... sisi, c'est possible... Imaginez comme le sol semble solide Very Happy et aussi le bruit que ça peut faire...) Donc deux bonnes petites heures de maths bien soporifiques et ensuite EPS \o/ par -6°C dehors, wééé. Sur ce coup, le prof a été sympa et nous a fait rentrer en salle pour faire tennis de table.
Mon bus est arrivé à l'heure, ce qui m'a évité de perdre mes doigts. En rentrant chez moi, j'ai rangé ma chambre et ai fait tous mes devoirs jusqu'à la fin de cette semaine. J'en avais beaucoup. Un exposé, un commentaire de texte, une synthèse de géographie, une préparation, des exos de physiques, et une étude de doc en histoire. J'ai pu répondre à Mary, et j'ai toute la soirée rien qu'à moi maintenant.

PROBLEME : je ne sais plus quoi faire, et je m'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Light Farber

1.0 Light Farber


Messages : 121
Date d'inscription : 09/05/2009

Flood : Epanchement journalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:51

Aujourd'hui, j'ai souhaité décéder mentalement. Vraiment très fort.

Je soutiens Zoé qui a fait EPS ce matin, et je me soutiens encore plus moi même d'avoir Piscine en EPS ce trimestre, et donc ce matin, allez tous dans l'eau mes enfants, il fait - 8000, l'eau est gelée, tu dois faire 200 mètres en 4 minutes pour avoir la moyenne, yeah (Y)
Sans compter bien sûr l'épreuve sauvetage, soyons fous sauvons les mannequins qui pèsent 80 kilos et qui sont déjà au fond de la piscine --" ( Bien sûr le mien m'a fait couler ).

Tu sors de l'eau, tu pleures ta mère, et tu retournes dans les vestiaires. Tu regardes tes compagnonnes d'infortune se faire voler leurs sous vêtements par les garçons ( Oui les garçons se changent avec nous, évidemment U____U Logique, Monique. )

& après tu vas au COOODE. Youhou (Y) Tout ça pour tomber sur un malade mental qui veut embrasser ton père sur la bouche parce qu'on a habité à St Etienne & qu'il est fan de l'ASSE. ( s'en est bien sûr ensuivie une emmerdante passionnante discussion sur les équipes de foot de la saison.

C'est dit ; J'aime pas le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-pledges.skyrock.com/
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Flood : Epanchement journalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:45

Après une semaine d'absence pour cause d'humeur massacrante, je suis de retour sous un meilleur jour. Le manque de sommeil étant très nocif pour ma petite personne, je me suis rendue et suis à présent son l'emprise d'hypnotique ( des somnifères puissants mais dont l'action est de courte durée ).

Haelya is BACK, attention à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Sirius Black




Messages : 686
Date d'inscription : 13/04/2009

Flood : Epanchement journalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:14

IL me pourri la vie. IL ne fait rien de ses journées. IL ne gère pas sa fille. IL est sans arrêt de mauvaise humeur. IL a soit disant des trucs à faire, on le retrouve planté devant son PC. IL est tout le temps là, entre PC et TV. Quand IL n'est pas là, il va voir ses copains pour parler voiture. IL est comme un gamin de trois ans qui ne sait pas quoi faire de ses dix doigts. IL est dépressif et traine ses 130 kg partout dans la maison, tournant en rond comme une âme en peine.

IL, c'est un connard.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Flood : Epanchement journalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:14

Et On s'demande même pas d'qui tu parles ... Pauvre Patou, tata Elana va venir te consoler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Flood : Epanchement journalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:37

Aujourd'hui, enfin ce soir, j'ai fait un peu n'importe quoi, mais Marion-Elana-Peter-Liam-Lily le mérite bien. J'suis fan d'elle, because elle écrit trop bien, because son imagination est tordue mais magnifiquement prolifique, et because j'ai pas besoin de raison pour la keaffer.

Ca fait peur, pas vrai ?
Twisted Evil

Flood : Epanchement journalier - Page 3 Marion

Avouez que, mine de rien, j'ai la classe Cool

Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:00

Aujourd'hui, j'écoute du Kyo et ça craint. J'écoute même Je Saigne Encore, et je me rend compte que : Géniiiiial, les paroles collent à ma vie U_U . Je commence sincèrement à en avoir assez de me prendre des coups dans les dents, c'est comme si à chaque mouvement que j'exécute, je me retrouvais comme par hasard face à quelque chose qui me fait du mal. Alors on fait quoi ? Au choix : arrêter FaceBook, skyblog et compagnie ou apprendre à encaisser.

Je ne pensais pas raconter ainsi ma vie, mais il faut croire qu'on y passe tous. Aujourd'hui, je ne vais pas bien, je n'arrive pas à m'occuper la tête, je pense trop à tout ce qui ne va pas dans ma vie, et même la musique ne me donne pas le sourire. Je crois que ça devient de plus en plus grave, et que toute cette merde ambiante prend beaucoup trop de place, prend le pas sur moi, sur celle que je suis vraiment.

J'ai envie de redevenir une enfant, quand ma joie de vivre agaçait les gens, quand j'étais motivée, quand je savais plus ou moins où j'allais. J'ai envie que tout redevienne comme avant, je veux que les relations deviennent à nouveau simple.

Et ça fait mal, crois-moi, une lame enfoncée loin dans mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Remus Lupin




Messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2009

Flood : Epanchement journalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:32

Le monde se crache à la gueule comme le feu des mitraillettes en Irak. Les gens s'engueulent, s'accusent, se mentent, se détruisent et font porter le chapeau aux plus faibles. Je sais tout, j'ai tout vu, j'ai tout vécu ... Trop de mensonge tue le mensonge. Et cruelles sont les désillusions de ceux qui avaient confiances en ces petites pestes insupportables. Stupides gamines hypocrites et arrogantes qui se croient au dessus des autres et écrasent le monde sous leur savoir soit disant supérieur.


Mais la vraie supériorité, sachez le, c'est de rester humble.


A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:56

Vu que je me sens seule chez moi, j'ai décidé de parler de ma vie ... Pour changer xD J'ai un mal de tête ; affreux . Le nez qui pique et je dois me moucher toutes les dix minutes . Mal de ventre, fièvre, ... Et oui, je suis malade, et surtout enrhumée ! Voila ce qui arrive quand je met une marinière pour un concert T_T Ra, bon faut voir le bon côté des choses, je suis pas en cours ! Mais qu'est-ce que je m'ennuie ... J'espère que demain j'aurai pas cours non plus, à cause de la grève. Je vais certainement écrire, ça m'occupera. J'ai bientôt fini le Tome I de Journal d'un Vampire ce matin =) J'suis trop fière... Fin bref, j'vais arrêter de me parler seule, la fièvre me fait délirer O_o
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Flood : Epanchement journalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:43

Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, je suis sortie... Je ne voulais pas trop y aller, mauvais pressentiments, ce genre de conneries pseudo-psychique... Et ben, j'aurais mieux fait de rester chez moi. Le mélange chaussures à talons et rues pavées n'est vraiment pas quelque chose de sympathique, surtout quand on est un peu alcoolisé et qu'on a mal aux pieds...

Fracture de la malléole. Owi, j'aime ça U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:15

Aujourd'hui j'étais censée réviser le brevet blanc de français et de Géo ...

J'ai relu mes repères brevet d'histoires et fait 3 heures de piano ... SOYONS ENTHOUSIASTES sunny
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Flood : Epanchement journalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:30

Thalie ... Le brevet, je l'ai passé les mains dans les poches. J'avais juste fait deux-trois exos de maths. Et j'ai eu une mention Bien (le pire, c'est que ce sont les maths qui m'ont planté --'). Alors ne te stresse pas Razz

C'était les conseils à la con d'Elana Wild. Merci, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Valerya Gregorovitch

1.0 Valerya Gregorovitch


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les airs...

Flood : Epanchement journalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:37

Personnellement, j'ai passé mon brevet d'histoire-géographie en étant alcoolisée à la bière et à la vodka et j'ai eu la meilleure note de mon département dans cette matière. Plus un lettre du recteur de l'académie Aix-Marseille et une du Préfet des Hautes-Alpes pour me féliciter...

C'était la minute : je m'aime et je suis trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:34

Le truc c'est que j'ai déjà mon brevet avec mention assez bien ... Sans l'avoir passé -.-" .

Sur le principe je suis une nerveuse de la vie que pire que moi tu meurs ... SHAME ON ME KWAHHH !! ( Bien que je ne m'appelle pas Hermione Granger (incapable de bosser comme elle -_-" ) , je devrais au moins relire mes leçons u_u Non ?? )

Sed etiam ... Alea jacta est !!! *O* ( non pas du tout omnubilée pas les cours >.< )

POST-SCRIPTUM : Et sinon , life is good ??
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Alisse Watson

1.0 Alisse Watson


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard.

Flood : Epanchement journalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:44

Je savais bien que je serais de retour ici un jour ou l'autre. Ça m'a manqué de raconter ma vie sur ce forum. Que du bonheur. Ça m'a trop manqué de geeker.

Hier soir j'étais à un concert. Danakil & Neg Marron. La moitié du public devait être défoncé. Moi pendant ce temps là je gueulait comme une folle avec mon amie la Princesse du désert & dansait le zouk avec mon petit ami. Je pensais pas que j'aurais aimé le Reggae. & bien maintenant je suis trop fan, bien que habituellement je me shoot au rock et à la pop.
Bas franchement j'ai trop keaffer ma vie.

Sur ce Bonne journée. & a toutes les personnes qui attendent une réponse de la part de Alisse, James ou Savannah, je vous la donnerait, ne perdez pas espoir. (:

Revenir en haut Aller en bas
http://A-Vampire-In-Howgarts.skyrock.com
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:33

Bien, bien, bien.

Aujourd'hui, comme une gogole, j'aurais dû travailler, parce que j'ai une tonnes de boulot à rattraper et surtout de contrôle à réviser, mais bien sûr, j'ai preferais geeker. J'ai même cru que j'allais devenir folle quand le forum était indisponible (D'ailleurs, merci à Gane et à Mary de l'avoir modifier, j'aime bien ce theme, il est simple et ça me convient). J'ai donc décidé, non pas de bosser, mais de regarder un film. Et comme une grosse gogole, j'ai regardé Roméo + Juliette. Le fim que je ne dois jamais voir avec Titanic. C'est tellement con, mais ces deux films là, depuis que je suis petite à chaque fois que je les voient, je suis touchée et je pleure comme une grosse madeleine. C'est trop nul. Surtout que je l'ai connait par coeur et qu'en plus à force, ça devrait plus me faire pleurer, mais si.. -.-'

Je crois que c'est l'effet Léonardo Dicaprio *.* Je crois que si ce personnages rejoint nos rangs sur V-H, je serais obligée de le violer * Rire sadique *. Bon, je devrais surement répondre à Eden et à Cassie qui attende mes réponses x) Sinon, j'suis presque à jour ! * YOUHOUU * Pour une fois.

Je ressens un gros vide aussi, en ce samedi soir. Mais, c'est parce que Nexia n'est pas là, le samedi soir, normalement on se fait notre petites vies à la webcam, on rigole bien et tout le tralalère... Mais vu qu'elle est pas là, j'me sens trop seule. MDR. La grosse gogole.

Bon, bref. J'vais m'arrêter là, on dirait une hystérique * Comme dirait si bien Gane *

Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Flood : Epanchement journalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:53

" Au jour d'aujourd'hui " , ça ne veut rien dire, ce n'est pas français, et même si ça fait trop "stylé", la seule chose que vous obtiendrez en plaçant ça quelque part, c'est perdre toute crédibilité face à un interlocuteur un tant soit peu cultivé.

Les particules verbales en anglais, ça ne s'invente pas. Ainsi, on ne dit pas Crazy from you, c'est une grosse aberration qui ferait s'étrangler ma prof de Grammaire. Et moi par la même occasion.

Je n'aime pas les Mary-sue. Non, les personnages parfaits, magnifiques, forts, et dont les seuls défauts ne servent qu'à les bonifier, je ne les supporte pas. Je n'aime pas non plus les gens qui vivent leurs fantasmes, leurs vie rêvées à travers des personnages fictifs pseudo-originaux.

Mais pire que les Mary-sue, il y a les personnage 100% plagiés. Oui... Ouvrez un peu vos yeux et vous verrez qu'en ce moment, cela fleurit un peu partout. Un nom, un trait de caractère, une habilité magique, une histoire... et avec un peu de chance -ou de guigne, en fait, vu le niveau d'écriture de la personne qui vous pompent- vous trouverez peut-être même certaines de vos expressions en copié-collé... Avec des fautes en plus.

Ah, oui, aussi. Je n'aime pas qu'on invente des mots en pensant écrire trop bien. Il faut se nommer Rabelais, ou à la limite Pivot, pour se permettre de rajouter des noms dans la langue Française. Je n'aime pas non plus qu'on arrache la syntaxe en pensant faire des figures de style magnifiques. Les répétitions ne deviennent Anaphores que lorsqu'elles sont utilisées correctement... Non, répéter un nom, un morceau de phrase, ou n'importe quoi en fait, comme ça au hasard, ça ne marche pas.

Non, Marc Levy n'est pas un grand auteur. Et Anna Gavalda non plus. Et Stephenie Meyer encore moins.

Je crois que j'ai fait le tour. Oui, je parle de quelqu'un du forum. Non, ce n'est pas mon problème si elle se sent visée.
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Lily Evans

1.0 Lily Evans


Messages : 254
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Au milieu des in-folios

Flood : Epanchement journalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:16

Mon brevet blanc de français a lieu dans une semaine ... et je m'en torche.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-patmol.skyblog.com
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:25

Lily , j'ai passé mon brevet Mardi dernier ... Les doigts dans le nez . Sincèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elektra Svarowskaïa

1.0 Elektra Svarowskaïa


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 1270
Localisation : Dans la Forêt Interdite.

Flood : Epanchement journalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:26

Mary> Effectivement, je pense que ladite personne va se sentir visée.
A ce propos, j'dois te parler sur msn. J'arrive, j'arrive ! (Bon, pas tout de suite, okay.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood : Epanchement journalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood : Epanchement journalier
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» & Flood ♥
» Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Corbeille.-
Sauter vers: