Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flood : Epanchement journalier

Aller en bas 
+16
1.0 Chris Anderson
1.0 Helena Moor
1.0 Opale Gordon
1.0 Remus Lupin
1.0 Light Farber
1.0 Elektra Svarowskaïa
1.0 Valerya Gregorovitch
1.0 James Potter
1.0 Lily Evans
1.0 Sirius Black
1.0 Lenah Mist
1.0 Regulus A. Black
1.0 Cassie Hamilton
1.0 Alisse Watson
Haelya Lestrange
1.0 Elana Wild
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:43

OMG ! Je voulais t'offrir Padmé, moi ! t.t

Et Obi-wan... Le sage - on sait tous en vrai, qu'il fait des cochonneries avec Padmé, hein - Muhahaha. Mmh.. Tant que tu m'offres le numéro 4816, ma très chère sœur, je te suivrais jusqu'au bout du monde.

Grand Dieu, à peine viens-tu de partir sur MSN que parler de Star Wars n'est plus drôle...

T.T
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Sirius Black




Messages : 686
Date d'inscription : 13/04/2009

Flood : Epanchement journalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:53


Oh vous savez quoi ?


Non ?

Bah relisez ce sujet en entier. Parfois, comme par hasard ... Y a des blancs.


=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:11

... C'est officiel, la distance me fait bader.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Sirius Black




Messages : 686
Date d'inscription : 13/04/2009

Flood : Epanchement journalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:35

Mais comme je te l'ai dit il y a peu de temps ...

Je suis loin de tes beaux yeux mais tout près de ton coeur en or. D'ailleurs, je dois être bien au chaud dans un coin de ce dernier, j'espère.


(L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:38

Tu es dans un coin protégé où personne ne peut entrer. C'est ton coin, rien qu'à toi.

J'ai vraiment hâte d'être dans deux semaines t.t J'en peux plus d'attendre... C'est trop long et c'est encore plus déprimant ><

Heureusement, Msn, les sms et le flood arrivent à resserrer ses liens virtuels mais pourtant si fort qui nous unissent.

<3
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Opale Gordon

1.0 Opale Gordon


Messages : 101
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Loin des autres.

Flood : Epanchement journalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:25


Aujourd'hui, j'ai énormément flooder. Pire, j'ai passer toute une soirée à m'adonner à ce jeu inutile. Le truc ironique avec le flood, c'est que ça sert à rien, mais que tout le monde y va quand même. Quelle bande de geeks, c'est pas croyable x)

J'ai surmonté l'interrogatoire de Gane, je suis fière. Maintenant, je sais qu'elle aime Peter Pan & Mary Poppins. Vous allez me dire, ça va pas me servir à grand chose de le savoir. Et là je vous réponds qu'un Disney favori, ça en dit long sur l'identité de la personne *-* C'eeest ça, arrête les médocs Charlotte -___-

Enfin bref, on ne va pas s'éterniser sur l'étendue des dégâts de mon état mental. Ce serait trop long à détailler. J'ai enfin pu discuter avec Lola *Soulagement*. La seule avec qui je fais un Rp et que je ne connaissais pas encore personnellement. Maintenant, c'est chose faite. Vive les proverbes, soit dit en passant, n'est-ce pas? x)

J'arrête de flooder… pendant quelques minutes (a)
Bye (:
Revenir en haut Aller en bas
Http://Gryffinrin.skyblog.com
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:02

Aujourd'hui, j'ai une gueule de bois monumentale. C'est violent, et encore c'est un sacré euphémisme. Mélanger les alcools ne me réussit absolument pas. J'suis malade en plus. Bref, tout va bien. Je vais tenter de répondre à Chris, prendre une douche brulante et retourner me coucher, je pense.

Bonne journée mes ptits geeks ♥️
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Helena Moor
Admin
1.0 Helena Moor


Messages : 221
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : Inlocalisable

Flood : Epanchement journalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:28

Pensée profonde du mois :


En fait, VH, c'est mieux que Meetic.

Voilà, c'était Léa, je rends l'antenne ; à vous les studios ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
1.0 Sirius Black




Messages : 686
Date d'inscription : 13/04/2009

Flood : Epanchement journalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:32

Aujourd'hui est un Joyeux non-anniversaire ( Comme tous les jours direz-vous, mais non pas tout à fait ! ).


Today, ça fait un an jour pour jour que je parle sur MSN avec notre bien aimée administratrice, Helena Moor. Connue aussi sous le pseudo plus humain de Leùyaa. Ou Barbie. Et bien d'autres encore.


On en a fait, du chemin. Pourvu que ça continue encore quelques années !

(L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:27

8H27


*Cela doit faire 8 minutes que je suis physiquement réveillée .
*J'ai mon DM de maths a faire .
*Et le DM d'anglais de ma soeur aussi .
*YEAH la vie est belle .
*J'ai pas faim, chuis pas vraiment inspirée devant mon frigo .
*Faut absolument que je me lave les cheveux .
*Je dois pas être très loin d'entretenir une forte ressemblance avec Graup .
*Mais je crois que je le vis bien ...
*Je vais finir ma nuit sur le canapé .
*J'aime cet état léthargique insenscé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:08

Question du jour :

Être amoureuse de son meilleur ami, c'est être masochiste ?

Parce que si c'est le cas, j'ai un gros problème. Tuez-moi, si'ouplait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:15

Je pars dans le Sud dans 10 heures YOUPI *o*


Donc, je ne sais pas si j'aurai internet * désespoir *
Mes persos ; Victoire, Angel, et Cédric seront donc peut-être en vacance ^^

Voila, B'souuux les geeks <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:54

Je prends exemple sur Victoire et vous souhaite une bonne rentrée où une bonne fin de vacances, les geeks ! Moi, il me reste deux semaines de vacances et je pars les deux semaines, héhé ! Mais don't worry ! J'ai internet, MOI ! * Regarde Nexia tout en rigolant sadiquement * Je pourrais donc répondre aux sujets !

Olala ! La journée hyper-méga-crevante... Vous avez déjà écrits 15 réponses en une journée? C'est fatiguant, sérieusement, j'ai plus d'inspiration là, c'est finit x)

Lizzie est morte. Lizzie va finir sa valise. Lizzie va allée se coucher.

YOUHOU ! bounce

A bientôt, mes geeks chéris (L).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:00

OUAAAAAAAAAAAAAAIS !

Dîtes bonjour à Amy, car j'ai décidé qu'elle ferait son grand retour ! Ce qui me fait en gros... 6 PERSONNAGES ! Et ben, dis donc... Souhaitez-moi bonne chance x) En attendant, si quelqu'un a envie d'écrire un petit sujet avec la douce et toute mimi Amy Cooper, n'hésitez pas ! La petite soeur de Lizzie Cooper est entièrement différente d'elle.

J'espère que certains d'entre vous ont fait une bonne rentrée.

Bisous les geeks, je vous salue des Alpes !


Ps : Je suis en directe par sms avec Nexia (as Victoire, Cédric et Angel), elle a essayé de capter internet sur son balcon, la pauvre... Y'a rien à faire, pas de réseau. Du coup, elle est partie bouder à la plage. Souhaitons qu'elle ne se noie pas :p
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Cassie Hamilton

1.0 Cassie Hamilton


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere, somehow, sometimes.

Flood : Epanchement journalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:20

Je crois que, objectivement, je suis partie pour une semaine de déprime. Dans deux jours je m'en vais à ce mariage, (pendant 5 jours, c'est logique Monique) et ma mère vient de m'acheter un truc que je déteste ; Un collant couleur chair. Perso, avec la robe que je vais devoir me taper, mon collant noir opaque-de-chez-opaque me convenait très bien.

Et puis même en admettant que j'ai internet là bas, je pourrais même pas y accéder, parce que la montagne de devoirs que j'ai... A côté, l'Everest c'est une colline quoi.
Trois commentaires de texte à faire pour la rentrée, c'est merveilleux youhou. Rappelez moi pourquoi j'ai pris L déjà ? Ha ouais, parce que j'avais ma place nulle part ailleurs. J'ai jamais ma place nulle part t'façon.

Mais on arrête la déprime, parce que je vais profiter de mes deux derniers jours de geekage intensifs avant de reprendre ma vie à l'exterieur. Je préfère la vie de geek. Les geeks ne vont pas à des mariages tout pourris. u_u

Fiou, j'aime ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-pledges.skyrock.com:
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:33

Aujourd'hui, j'ai eu le droit, pendant mon CM de Grammaire Britannique, au providentiel message de la part du directeur du DEMA ( département d'anglais de la fac... CQFD )
" Les CM et TD de Civilisation Américaine assurés
par Madame S* n'auront pas lieu jusqu'à nouvel ordre "


Réaction générale : O__O


" Oui, Madame prenait des vacances en Ecosse,
elle est coincée avec le monstre du Loch Ness sous un nuage de cendre "

J'aime les volcans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:36

J'ai passé une mauvaise journée. A tel point, que j'ai passé mon après-midi à écrire des textes dépressif tout en regardant New Moon. Pour vous dire à quel point, je ne vais pas bien. Pire que ça, j'ai pratiquement pleuré pendant tous le film. A chaque fois que Bella criait, pleurait ou se plaignait, je m'y mettais. Le pire, c'est que je n'ai même pas honte, j'men fiche. Tout ça m'épuise. Je suis à bout. Je souffre et j'ai l'impression qu'un énorme trou se forme dans ma poitrine, ça me détruit et me bouffe. J'en ai marre. Tellement marre.

J'ai besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Opale Gordon

1.0 Opale Gordon


Messages : 101
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Loin des autres.

Flood : Epanchement journalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:49

Après une semaine d'absence, tout ce que je trouve à faire c'est flooder. Ridicule quand on sait que je dois encore plusieurs réponses. Mais écrire ne me dis rien, aujourd'hui. Non, là, j'ai envie de rien. Ça a été ainsi toute la journée. J'ai adopté la fainéantise, pour changer. Il n'y a que la lecture qui m'a réussie. Un bon roman ça remonte toujours le moral. Mais je ne suis pas certaine que mon coup de blues soit totalement passé. Le pire, c'est que j'avais congé à midi, ça aurait dû être super. Puis… non. Pourri. Sauf là, maintenant je suis contente. Grâce à VH. Oui, car ce que j'écris en ce moment, ce sera mon 100ième messages. Ça me fait sourire. Ça y est, je suis contente. J'ai vraiment adhéré au RPG, plus particulièrement à ce forum. Alors, MERCI chers membres !

Pour résumer ma journée, elle était nulle, jusqu'à maintenant :)

Tiens… Je ferais bien un p'tit sujet avec Amy x)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Gryffinrin.skyblog.com
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:22

Je veux voir Jacob. Je veux parler à Jacob. Je veux prendre dans mes bras Jacob. Je veux que Jacob soit heureux. Je veux que Jacob cesse de penser aux autres. Je veux effacer les douleurs de Jacob. Je veux voir sourire Jacob. Je veux rire avec Jacob, à en avoir mal aux côtes. Je veux que tu sois toujours parfait entre Jacob et moi. Je veux dire des conneries à Jacob. Je veux enquiquiner Jacob. Je veux prendre des photos avec Jacob. Je veux tout dire à Jacob. Je veux remercier Jacob d'être venu au monde. Je veux que Jacob voit à quel point c'est une personne formidable. Je ne remercierais jamais assez Jacob pour tout ce qu'il a fait pour moi...

Mais non, vous ne saurez jamais qui est Jacob.

Le plus important c'est que j'aime Jacob de tout mon petit cœur. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:52

OOOOWWWWWWWWWWIIIIIIIIIII

JE SUIS REVENUE
J’ai retrouvé mon PC avec INTERNET et mon MINOU *o*
YOUPIII
Bien, bien, bien …
Je regarde les news du fofo, je vois que certain n’ont pas chaumé x)
PUIS, je réponds à mes RP !!!

Je suis de retour pour votre plus grand bonheur… OU malheur … héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:59

J'ai une vie merdique ><


Décidément, je ne la comprendrais jamais. Plus protectrice qu'elle, tu crèves. Dernière trouvaille ; Non, tu ne vas pas au Pal avec des amies, parce qu'il faut prendre la route, et parce que si je suis pas là bas il risque de t'arriver quelque chose dans les manèges. T_T Et là j'ai bien envie de lui dire J'suis plus une gamine, j'ai 16 ans, que tu sois là ou non, ça changera rien. Mais rien n'y fait. J'ai l'impression d'être incapable de me débrouiller seule. Elle me fait le coup chaque année. C'est pas comme si elle connaissait pas les parents, merde à la fin. C'est sur qu'en restant chez moi il ne m'arrivera jamais rien. Et après on se plaint que je sors jamais. C'est l'hopital qui se fou de la charité.
J'ai du m'y reprendre à trois fois avant que mon ordi ne s'allume.
Aujourd'hui en SVT dissection. J'AIME PAS ! C'est juste écoeurant. Voir tous ces organes et tout beeerk. D'accord, ça fait progresser la science, MAIS dans les laboratoires. Ah bien sur, il y en a que ça amuse. C'est super je fais voler ma grenouille morte en chantant I believe I can fly. Je hais ma prof de physique, quelle sale garce T_T J'en ai marre de voir leurs sales têtes et d'entendre leur critique. Enfin lui il ferme sa grande bouche d'puis la soirée, ça me fait terriblement plaisir Very Happy Brefouille.
En gros, ma vie est plus que merdique, et totalement morose. Les gens me pètent la tête.


J'voudrais juste m'enfuir, et reprendre à zéro tout ce que je n'ai pas réussi.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elektra Svarowskaïa

1.0 Elektra Svarowskaïa


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 1270
Localisation : Dans la Forêt Interdite.

Flood : Epanchement journalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:14

LES POSTS DU FLOOD, GRACE A NEXIA, LIZZIE et moi même, VIENNENT DE DEPASSER EN NOMBRE, ET CE POUR LA PREMIERE FOIS, CEUX DE LA CATEGORIE 'HORS BÂTIMENTS'.



Je ne crois pas que je devrais m'en réjouir.
A vrai dire, c'est franchement navrant.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elektra Svarowskaïa

1.0 Elektra Svarowskaïa


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 1270
Localisation : Dans la Forêt Interdite.

Flood : Epanchement journalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:26

Puisque je suis dans les chiffres...
AU PROCHAIN POST, SIRIUS BLACK FRANCHIRA LE SEUIL DES MILLE MESSAGES POSTES.
Bravo, Gane ; un record (Même si ça ne sert un peu à rien, cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Regulus A. Black




Messages : 181
Date d'inscription : 31/08/2009

Flood : Epanchement journalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:14

C'est navrant, oui. Et oui, mon " record " ne sert a rien. Mais en un an, j'ai bien évolué je crois. J'en suis contente.

Au fait les geeks, je vous annonce que je ne suis pas là du WE [ ça commence demain et ça fini lundi dans la journée. Un WE quoi (a) ]


Donc soyez sages, ne faites pas trop de bêtise. Et cessez un peu de flooder, ça serait pas mal.


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Flood : Epanchement journalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:10

Aujourd'hui, je ne suis pas allée en cours, parce que je n'arrivais pas à me lever. Aujourd'hui, j'ai fait une sieste. Puis une seconde. Aujourd'hui, je me suis gavée de Sushis, de Makis, de Californian Rolls et de Temakis avec mon Ninit d'amour, que je n'avais pas vu depuis 8 mois, et le tout était au frais de la princesse. Aujourd'hui, j'ai décidé qu'Haelya version forum aurait une vie décente, deux enfants avec Remus ( nommée June & Max ) et qu'elle ne mourrait pas avant un bon moment... Aux oubliettes Tonks et Teddy Lupin, je suis désolée pour les fans ( ou pas ).

Je dois 19 réponses, je ferais de mon mieux pour gérer, mais ce week-end, je dé-geek. Oui oui, vous avez bien lu... appelez Drucker, je mérite au moins ma place sur son canapé rouge, pour l'occasion.

On se voit Lundi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Flood : Epanchement journalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood : Epanchement journalier
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» & Flood ♥
» Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Corbeille.-
Sauter vers: