Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Flood : Epanchement journalier

Aller en bas 
+16
1.0 Chris Anderson
1.0 Helena Moor
1.0 Opale Gordon
1.0 Remus Lupin
1.0 Light Farber
1.0 Elektra Svarowskaïa
1.0 Valerya Gregorovitch
1.0 James Potter
1.0 Lily Evans
1.0 Sirius Black
1.0 Lenah Mist
1.0 Regulus A. Black
1.0 Cassie Hamilton
1.0 Alisse Watson
Haelya Lestrange
1.0 Elana Wild
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
1.0 Lily Evans

1.0 Lily Evans


Messages : 254
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Au milieu des in-folios

Flood : Epanchement journalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:35

Merci Thalie mais, blonde comme je le suis, j'ai écrit une ânerie.

En vrai, je passe mon BAC blanc x)

Mais j'men fous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-patmol.skyblog.com
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Flood : Epanchement journalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:23

x


Dernière édition par Haelya Lestrange le Jeu 25 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Elektra Svarowskaïa

1.0 Elektra Svarowskaïa


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 1270
Localisation : Dans la Forêt Interdite.

Flood : Epanchement journalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:11

JE VEUX QUE LE FLOOD REVIVE.
Vraiment.

    - Et sinon, je viens de me prendre mon premier 'mot' dans le carnet l'année, par mon professeur d'anglais (à croire qu'elle ne m'aime pas du tout. Mes parents m'en veulent pour mes bavardages, mais ne m"ont pas puni.
    - Je vous conseille d'écouter 'Comptine d'un autre été', que j'aime jouer au piano. Ce morceau est vraiment... Wah.
    - J'ai hâte que les vacances arrivent. M'éloigner de tout, pendant une semaine... J'en ai marre, de cette vie monotone et injuste.
    - Ce soir je vais écouter l'interview et le live de Paramore sur NRJ, même si je sais que les questions qu'ils vont poser au groupe seront... Pourries, comme la dernière fois.
    - Je vais arrêter d'étaler ma vie inintéressante ici, ça craint.
    - Et je remercie juste Mary pour tout ce qu'elle fait.

Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Flood : Epanchement journalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:34

X


Dernière édition par Haelya Lestrange le Jeu 25 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Sirius Black




Messages : 686
Date d'inscription : 13/04/2009

Flood : Epanchement journalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:24

Ce matin, d'assez bonne humeur, je me lève, déjeune, vais nourrir mes chevaux avant de venir me poser devant l'ordinateur, légère et détendue. Je comptais faire des avatars, ma nouvelle lubie du moment. Machinalement, je me connecte sur MSN et je vois que j'ai quelques messages. Je vais donc les ouvrir. Flood, pour la plupart. J'ouvre tout et je lis, supprimant au fur et à mesure les mails. Finalement, je tombe sur un truc que je n'aurais JAMAIS du lire.

Déçue, dégoûtée et profondément vexée, je m'informe, histoire de savoir si ce ne sont pas des conneries. La deuxième vague de déception arrive alors avec un SMS de confirmation. J'ai eu une vague nausée, à ce moment là. Choquée et surprise, j'ai encaissé en silence. Puis, ça s'est estompé. Un peu.

Mais au cours d'une conversation avec ma mère, mon incompréhension et mon ressentiment a refait surface. J'avais entre temps reçu un SMS disant gentiment :

" Tu es immensément importante pour moi et rien ne pourra changer ça "


Je m'adresse maintenant à la personne qui se reconnaitra :

Si j'avais été si importante, je n'aurais pas eu besoin de me connecter sur le forum pour apprendre ce genre de truc. Tu vois quel effet ça fait de devoir venir ici pour apprendre ce qui se passe ? Ca te donne l'impression d'être une conne, une roue de secours juste là quand ça ne va pas. Parce que ouais, faut lire les flood pour apprendre les bonnes nouvelles, les trucs sympa. Alors que les mauvaises nouvelles ...

ça va tout seul.



Merci infiniment.
J'me sens pas mieux, mais on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Valerya Gregorovitch

1.0 Valerya Gregorovitch


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les airs...

Flood : Epanchement journalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:30

• Je préviens que le premier qui me piquera l'idée des "Icons" en ouverture de sujet sans me demander auparavant mourra dans des souffrances inhumaines et, évidement, très longues.

Merci_
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Sirius Black




Messages : 686
Date d'inscription : 13/04/2009

Flood : Epanchement journalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:55

Je viens d'avoir mon code de la route. C'est incroyablement relaxant de penser que maintenant, je pourrais profiter de mes soirées tranquilles, sans entendre maman me hurler de descendre pour aller à l'Auto-Ecole ! Bonheur total.

Sinon, il pleut à vache qui pisse et l'orage est loin de faire mine de s'arrêter, je vais encore aller à Aix sous un déluge monstrueux. En converse, bien sur.


Singing in the raiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Valerya Gregorovitch

1.0 Valerya Gregorovitch


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les airs...

Flood : Epanchement journalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:44

Moi, je suis fière de Gane. Non pas que j'en doutais, hein. J'étais carrément persuadée qu'elle l'aurait, ce fichu Code.

Et puis, je suis également sortie sous la pluie.. Sauf que ça bruinait quand j'ai mis les pieds dehors, donc rien de bien inquiétant... Au moment où je suis montée dans le bus, le véritable déluge a commencé. Vent, pluie... et puis, ne vous méprenez pas : Aix à beau être dans le Sud, c'est une cuvette, et quand il pleut, c'est pour de vrai.. une pluie de cinéma, bien épaisse, bien grise, bien sale, et l'humeur des gens qui va avec...

J'étais également en converse, sinon c'est pas drôle. Et puis, vous savez, les couloirs de la fac, ça glisse drôlement quand c'est mouillé... Oui, je me suis vautrée.. Hip Hip Hip Hourra pour Mary.

Et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:35

-
-


____Aujourd'hui, j'ai passé une bonne journée. Enfin, plus ou moins. Ce matin, je me lève à 6h45, m'habille en choisissant au pif puis me maquille. Je ne me coiffe pas, j'ai la flemme, comme tous les matins, alors je mets juste une barrette dans mes cheveux. Tout en soupirant, je descends les marches d'un pas las, mon sac sur l'épaule. Aujourd'hui, c'est ma mère qui m'emmène à la Gare, comme d'habitude, on est à la bourre. Une fois sur le quai de la gare, j'apprends que c'est la grève et donc, pas de train avant 8h. Je commence à 8h30 et j'ai un examen de 4 heures basé sur les Corpus et les sujets d'inventions, pour mon passage en L.

Une fois au lycée, j'arrive donc à la bourre, me tape bien la honte devant ceux qui veulent aller en L, puis je commence à bosser mon sujet. A 10h30, j'avais une petite faim, et comme une gogole, j'ai levé la main et j'ai demandé si je pouvais aller chercher mes gâteaux, parce que j'avais faim. Explosement de rire général, mon prof de français me regarde, interloqué, puis lève les yeux au ciel, en pensant surement ' Pauvre fille.. '

La fin du contrôle arrive, j'ai fais 2 grosses copies double, je fais presque la danse de la joie quand j'ai achevé ma copie avec un point. Je rends mon sujet, il est midi, je me grouille de prendre le métro pour aller rejoindre une amie à moi : Camille. Je la récupère à la gare saint Lazare, puis on court presque pour aller manger notre Mcdo. Une fois là-bas, on mange, on rigole, on passe du bon temps mais je commence à avoir une boule de stress qui envahit mon intestin en regardant l'heure : 13h40. Soudain, message de Gane qui me dit qu'elle m'attends à Troca et qu'elle est habillée en rouge, à droite sur une rambarde. Je pars en courant, faisant un bisou expresse à ma copine, qui me regarde partir en riant. Je prends rapidement le métro, je manque de me ramasser dans le métro mais finalement j'y arrive.

Trocadéro. J'y suis enfin. Je regarde partout, la lanière de mon sac serré à mort par mes doigts, j'ai hâte mais j'ai peur à la fois - Allez savoir pourquoi... - mon regard s'arrête sur toute les personnes qui porte du rouge. Au bout de quelques pas, ça y est, je la vois, assise en train de m'attendre. Après un signe de la main, je cours presque sur elle avant de la prendre dans mes bras.

Gane. Et pas Jeanne. L'après-midi passe bien trop vite à mon goût, assise sur la balustrade, face à la Tour Eiffel, on rigole, on parle, on se raconte nos vies, tout est bien, tout est parfait. Finalement, le temps se couvre et on décide d'aller s'abriter juste au cas où. Tout en avançant, je constate avec amusement qu'on fait la même taille - Et là, je suis sure que quand Gane lira ça, elle pensera : FAUX ! On a 2 cm d'écart " :p - On trouve un café sur le rond point du troca, on s'assoit, on rigole. Elle prend un chocolat chaud viennois et moi un coca-cola. A côtés de nous, des vieux qui se fument des cigares, la tête de Gane est réellement excellente, presque comme si Satan était près de nous. Puis, au bout de 3 heures, on se quittent finalement au métro. J'ai le cœur lourd mais je lui promets de faire mon possible pour venir dans deux semaines à Aix. On se prends dans les bras puis on se sépare, prenant nos chemins différents.

Puis ce soir, après avoir posée la question qui me brûlait les lèvres presque toute l'après-midi, je demande à mes parents si pendant les vacances on pourrait allés à Aix, pour que je puisse revoir Gane, ma mère répond que c'est une bonne idée.

Ainsi donc, Gane et très chère Aix-en-Provence, me voici.

Ps : Je prévois de kidnapper Marion avant de passer sur Aix. Non seulement parce que c'est ma sœur, ainsi que ma femme, mais aussi parce qu'il faut qu'on présente Kevin à Gane. " OMG ! Kevin est une fille " ___ * Explose de rire *

Bref, en gros, this is a good day. Enfin, ça le sera quand Nexia aura répondu à Nemesis (a)
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Flood : Epanchement journalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:39

OUI OUI OUI OUI OUI !!! Twisted Evil

Enlève-moi, enlève-moi ! Demande même pas de rançon, mes parents paieront pas ! Et puis, c'est pas un vrai enlèvement ... Entre épouses incestueuses, j'pense qu'on a bien le droit de le faire. NA !

Et pour finir sur des bons mots :

" Assis
* le chien obéis *
- Oooh regardez, il est dressé ! Donne la patte !
* le chien donne la patte *
- Dis bonjour !
- Bonjour. "


Bwahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Sirius Black




Messages : 686
Date d'inscription : 13/04/2009

Flood : Epanchement journalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:45

You belong with me ...


Il fait beau et Paris sous le soleil devrait me déprimer. Bah faut croire que je change rapidement parce que je suis de bonne humeur. Bon, j'ai été malade hier, a fond. J'ai ingurgité trop de tisane au miel, j'en ai marre. Et je carbure à la Lysopaïne, aussi, c'pas terrible. Mais j'ai une après midi entière de geekage, ça me rend le sourire. Et puis demain, je quitte la capitale. Alors SMILE !


A bientôt les gens =D
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Light Farber

1.0 Light Farber


Messages : 121
Date d'inscription : 09/05/2009

Flood : Epanchement journalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:11

Fuck it.

Non maman j'ai pas envie de me taper 30.000 heures de voiture pour aller au mariage de ma cousine. Non ça me branche pas de me retrouver au milieu d'une bande d'imbéciles heureux qui vont passer leur temps à courir au cul d'Emilie genre OOOOH CONGRATULATIONS =D. Non j'ai pas envie d'aller me dandiner perchée sur des talons de 10 cm et dans une robe qui pourrait passer pour une tee shirt. Le truc cool c'est qu'il va y avoir de l'alcool. Le truc beaucoup moins cool c'est que j'pars mercredi et que j'reviens pas avant dimanche. Et que motherphoque j'vais m'faire chier. Va falloir que j'm'entraîne à supplier (ouais c'est un truc que j'fais pas d'habitude) pour que je puisse rester chez ma tante pendant que les autres vont visiter tout pleins de merveilleux monument que j'ai pas envie de voir. Parce que chez ma tante, c'est le comble de la mordernité, y'a un ordinateur, YIHA. Et puis y'aura toute ma famille. Gosh. Non pas que je n'aime pas ma famille hein (on est quarante mille en plus) mais bon voilà. J'suis bien quand ils sont pas là. J'les vois d'ici m'assomer avec leurs Oh mais qu'est-ce que tu as grandiiii. Normal ça fait 10 ans, connasse. Mais j'ai l'excuse d'avoir une demi tonne de devoirs à rendre (ça m'fait chier aussi, mais au moins ca fait que je peux pas courir partout). Et puis d'ailleurs, pourquoi m'emmener à un mariage quoi ? Tout le monde sait que j'aime pas ça. Fait chier. Lola est de mauvaise humeur. Mais Lola est une bonne comédienne, dieu merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-pledges.skyrock.com/
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:26

Oh mon dieu.


Avez-vous déjà passé une soirée dingue ? Mais quand je dis dingue, c'est réellement dingue, au point que vous passez toute la nuit dehors, sans que vos parents ne soient au courant et que vous ne savez pas où vous allez dormir le matin ?

Moi, oui. Hier soir, je suis partis de chez moi vers 15h pour arriver chez ma meilleure amie aux alentours de 16h. Une fois chez elle, on pars faire quelques courses, pour elle, principalement. On a l'idée de sortir le soir et d'aller en boite afin de danser toute la nuit. On sort donc de chez elle, on cours vite dans les magasins de la Défense s'acheter une petite robe sympa et on repart rapidement chez elle. Sa mère n'est pas au courant qu'on sort en boite, elle croit qu'on dort chez une amie à nous qui nous accompagne en boite. Bien sûr, la mère de ma meilleure amie et la mienne appellent la mère de notre copine, cette dernière ment parfaitement bien en disant qu'on dort réellement bien chez elle et qu'on ne sortira pas de la nuit - elle était bien sûr, au courant qu'on allait sortir... -.

Puis, vers 19h30, alors qu'on allait prendre le métro, on reçoit un message de notre amie qui nous dit que finalement, elle ne vient pas et qu'on ne peut pas dormir chez elle. Là, grosse merde, on ne sait pas où dormir. Ne sachant pas quoi faire, on appelle presque tout notre répertoire pour pouvoir dormir chez l'un d'eux. Au bout de dis minutes de stress, on reçoit un message d'un mec sympa que ma meilleure amie - qu'on va appeler miss - a rencontré en boite à l'une de ses nombreuses soirées. Elle ne le connait pas très bien, mais étant donné qu'on est dans la merde, on accepte.

Vers 20h30, on arrive au Mcdo des Champs Elysées et on mange là-bas, tout en prenant notre temps. Puis, une heure plus tard, après avoir bien parler et rigoler, on va au toilette du fast-food et on se change là-bas. De jean à t-shirt et converse, je passe à petite robe noir sympathique en bretelle avec des bottes noirs. On est pas les seules filles à le faire, et on rigole même avec certaines filles qui se maquillent avec nous. Vers 22h, on sort du Mcdo et on ne sait pas quoi faire, la boite où on veut aller, Les Planches, ouvre seulement à minuit.

Je reçois alors un message d'un de nos copains de classe, il me propose de venir chez lui car il y fait une petite soirée entres-nous. Avec miss, on décide donc d'y aller, un grand sourire aux lèvres. On a dû traverser la moitié de l'avenue des Champs Elysées dans nos petites robes, et je peux vous dire que le fait d'être siffler et regarder comme des objets n'est pas du tout agréable...

Bref, après avoir prit plusieurs métro, on arrive dans le 16e arrondissement, près de Troca et on doit se taper tout une avenue entière à marcher. Miss, ayant déjà mal aux pieds, enlèves ses chaussures et marchent pieds nus dans la rue. Elle me fait rire et le froid ne me touche plus, n'y pensant même plus. Une fois qu'on arrive chez notre copain, on boit quelques verres avec certaines personnes de notre classe, que personnellement j'adore. On leurs proposent de venir avec nous Aux Planches, certains acceptent, d'autres refusent.

C'est vers minuit qu'on s'est mise à partir de chez notre ami. Alors qu'on se dirigeait vers la boite, on reçoit un message de notre copine qui nous avait réellement lâché en début de soirée, qui nous dit que finalement elle peut venir et qu'on peut dormir chez elle. Surprises, miss et moi, on ne sait pas quoi faire par rapport au garçon qui nous a chaleureusement proposés de nous héberger, mais vu qu'on ne le connait pratiquement pas, on annule et on décide de dormir chez notre copine.

Vers 1h30 du matin, on arrive devant la boite, faisant mille et un détour pour aller chercher des amis, par-ci, par-là. Une fois dans la boite, on se mets directement à danser entre filles, puis on est vite rejoint par des garçons, des inconnus. Ils draguent, il tripotent, essayent d'embrasser, bref. Pitoyable quoi.

Sur cette grande piste de danse en bois, je danse, emporté par la musique. Je me perds, je n'arrive plus à me repérer, j'ai la tête qui tourne, les pieds en sang, mais je continue de danser, encore et encore. Avec miss, on recale beaucoup de garçons, qui nous collent par derrière, ne se gênant pas pour poser leurs mains dégueulasses sur nos hanches ou nos ventres. Mais, on s'en fiche, nous, on les recalent, on danse seulement entres nous. On fait souvent des pauses, où on boit, au début de l'eau puis après de l'alcool. Bien sûr, on fait attention, mais au bout de quelques verres, je suis plutôt bien, je ressens comme un sentiment de planage.

Je repars sur la piste de danse, accompagnée par miss et des amis à nous. On danse encore et toujours. Cette fois, des garçons de notre bande dansent avec nous et nous font le même numéro que les autres, on laisse faire, non seulement parce qu'on les connait bien, mais aussi parce qu'on est vraiment à l'Ouest. J'en embrasse deux, dont un pour qui je craque depuis le début de l'année... D'ailleurs, on finira la soirée ensemble, à danser entres nous où à s'embrasser.

Enfin, vers 5h du matin, on sort des Planches et miss, notre copine et moi on rentre chez notre copine, obligées de monter toute l'avenue des Champs Elysées, on a froid, on a pas de vestes et on est en petites bretelles, en plus on est fatiguée. Au bout de quelques pas, on entend des mecs nous courir après. Quand je me retourne, je suis surprise de voir nos amis, avec qui ont a passé toute la soirée ensemble. Ils sont galant et veulent nous ramener chez nous.

Avec un grand sourire, je remonte l'Avenue des Champs Elysées dans les bras du garçon pour qui je craque.. On arrive au rond point et de là, on attend 15 minutes notre bus. J'ai froid, j'ai faim, j'suis fatiguée et je commence à avoir mal à la tête. Enfin, le bus arrive, on le prend et deux stations plus tard, on arrive chez notre copine, on dit au revoir à nos amis, j'embrasse ' le mec ' et on rentre chez notre copine.

On s'est ensuite réveillée à 9h du matin. Et woilà.

Donc, en gros, soirée de ouf. J'aime pas les boites de nuits, mais là... Je ne peux qu'aimer vu ce qui m'est arrivée...


C'était le racontage de vie de Lizzie, si vous avez tout lu, c'est que vous avez du courage et par conséquent, je vous applaudis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elektra Svarowskaïa

1.0 Elektra Svarowskaïa


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 1270
Localisation : Dans la Forêt Interdite.

Flood : Epanchement journalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:36

Merci, merci .. (H) [Je remercie pour les applaudissements, hein]
Eh ben dis donc, Camille. J'ai envie de dire Waw, quoi. Waw. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:39

Oui, crois-moi, j'étais la première choquée en me réveillant ce matin.

J'avais besoin de raconter ma vie, de lâcher tout ça, parce que.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Flood : Epanchement journalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:39

Aujourd'hui, j'ai appris qu'en fait, les gens changent plus vite que ce que j'aurais cru humainement possible. Les liens se font et se défont, et au final, rien n'a d'importance. J'ai appris qu'il ne fallait pas plus qu'un claquement de doigts pour me remplacer, pour trouver une nouvelle moi. Apparemment, je ne suis bonne qu'à écouter certains parler sur le cul des gens, je ne suis bonne qu'à servir de bouche trou... Merde quoi, merci pour mon ego et ma confiance en moi, qui n'étaient déjà pas bien vaillants.

Aujourd'hui, ou plutôt hier, en fouillant un forum de création graphique pour trouver de l'inspiration, j'ai réalisé que quelqu'un me ment depuis un moment, et que j'ai été suffisamment niaise pour gober ça. Non pas que ça me surprenne réellement, cette personne à bien réussit à prétendre pendant un long moment que nous étions amis. A quand la prochaine désillusion ? Vais-je réellement apprendre que cette personne n'écrit pas ses RP elle-même et n'a en réalité aucun talent ?

Aujourd'hui, J'ai aussi appris que certaine personne manque cruellement de tact, ou alors, elles le font exprès. Devinez quoi ? ça marche fichtrement bien.

J'ai mal. Ça fait mal. Je ne pensais pas que ça serait douloureux à ce point. J'dois être trop sensible, trop conne, trop clémente, trop idéaliste, trop maternelle... je ne sais pas...

Je déteste le mois d'Avril. C'est définitif.

Allez vous faire foutre, laissez moi pleurer sur ma connerie.
On se demande, après, pourquoi j'ai peur de l'abandon
et pourquoi j'ai du mal à faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Elektra Svarowskaïa

1.0 Elektra Svarowskaïa


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 1270
Localisation : Dans la Forêt Interdite.

Flood : Epanchement journalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:28

Bon, je crois qu'on peut m'emmener me faire décapiter, maintenant.
Tss... Vous avez tous raison...
(Et fuir, c'est lâche.)
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Flood : Epanchement journalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:33

Erf.

On va dire... que... épanchement journalier : Aujourd'hui, j'ai adopté Hugo !
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:16

Viens de se taper la honte T_T Je me trouve en pyjama, avec le gros giler en laine et la capuche sur la tête, les lunettes, même pas démaquillée de la veille, et ma chambre est en bordel avec les fringues par terre. Et il faut que mon petit frère de coeur se ramène dans ma chambre pour me dire bonjour alors que je suis pas en état *o* J'avoue il m'a déjà vu dans des états pire que ça ( genre quand je suis ivre et que je sais plus ce que je dis ) Mais là O_o

La seule chose à faire : Aller s'habiller et ranger ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Sirius Black




Messages : 686
Date d'inscription : 13/04/2009

Flood : Epanchement journalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:40

Après 6h de voiture terriblement difficiles et même douloureuses ... ( Ma soeur en playback sur Bad Romance, je peux vous assurer que ça vous colle un de ces MAL DE CRANE à en mourir ), j'arrive enfin dans le sud ou il fait FROIIIIID ! ( Bah ouais, il ne fait que 14 degrés quoi ! Même a Paris j'avais 17 ! ).

Je décharge la voiture et je monte mes affaires. J'allume mon PC et, tout en surfant sur le net, en discutant sur MSN et en vérifiant les sites habituels, je défais ma valise et range mes fringues, mes DVD, mes câbles ... Ma vie en trois bagages, quoi.

Et misère. Je dois aussi faire mon lit. Toujours pas fait, à l'heure actuelle. J'ai fais la connaissance ( via MSN ) de la modératrice de Opale et maintenant que je n'ai rien à faire ( hormis mon lit mais ça ... ) ...

Je lisais les flood. Et je souris ironiquement parce que j'ai lu un truc comme quoi les gens changent très vite. Et bah figurez vous que trois posts plus tard, tout allait bien. C'est amusant je trouve. Pas rassurant, pas du tout même mais au fond, ça fait sourire.


Et puis vous savez quoi ? J'suis fatiguée et la fin de la semaine s'annonce lourde. Je devrais faire mon lit et hiberner, là. Ouais enfin, même chose que les ours, mais au printemps pour moi quoi. ( Oui, j'vous l'avait dit, j'suis fatiguée ).


Ciao les geek !
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Opale Gordon

1.0 Opale Gordon


Messages : 101
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Loin des autres.

Flood : Epanchement journalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:13

Encore une journée passée sur ce forum. Je crois que j'y suis accro, c'est dingue. Ridicule aussi puisque ça ne fait que très peu de temps que j'y suis inscrite, et pourtant… Mais bon, il parait que c'est normal alors, je ne me fait pas trop de soucis. J'ai hâte de voir jusqu'où cette folie me mènera. Il faut avouer que dès le premier jour, je sentais que j'allais m'y plaire. J'avais raison.

Je ne fais qu'écrire depuis trois jours, non stop. Je m'éclate avec Leighton Farber dans les couloirs, j'aime notre sujet. Puis, j'ai eu la chance, pire, l'immense privilège de faire un Rp -deux en fait- avec Mary. Je suis aux anges, elle écrit tellement bien ! D'ailleurs, tout le monde écrit bien sur le forum. C'est encore plus agréable. Personnellement, je ne pouvais pas rêver mieux.

J'ai aussi discuté avec Gane aujourd'hui, il me tardait de mieux la connaître. Même si mon PC ne l'aime pas, c'est une fille charmante. Sinon, j'ai hâte que Camille se connecte pour continuer nos sujets. Puis, sa bonne humeur est communicative, même via MSN. Vite Lizzie, vite *-*

A la prochaine les gens (:
Revenir en haut Aller en bas
Http://Gryffinrin.skyblog.com
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:06

Bon, mes petits amours d'amour, d'amour...

Je sais, j'ai été absente, et en lisant vos flood, je vois que certains d'entre vous attendent mes réponses x) Ainsi donc, je vais me mettre au travail et vous répondre, un par un ! Bien sûr, je posterais mes RP d'un coup, comme ça au moins, tout sera finit x) J'ai exactement 15 RP à rendre et avec tous mes personnages, donc patience (:

Dans tous les cas, je serais en vacances vendredi soir et vous pouvez être surs de me voir connectée 24h/24 ! XD

Lov u,

Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Flood : Epanchement journalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:33

Il y a des jours où j'aimerai quitter ce monde totalement faux pour me vautrer dans ma relation malsaine avec P, le maître des mots sur les maux.

Et ça me fait rire de penser que la plupart d'entre-vous va croire qu'il s'agit de l'homme que j'aime mais que notre relation est impossible. L'Humanité est moche mais prévisible, ce qui a le mérite d'être rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:34

... PALPATINE POWAAAAAAAAA !


Rassure-moi, je fais pas un H-S, là?
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elana Wild




Messages : 467
Date d'inscription : 18/04/2009

Flood : Epanchement journalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:36

Lizzie. Femme, soeur ... et crevarde de son état Very Happy

C'est de la triche de venir me piquer mon poste sur VH. Dire que je comptais d'offrir Anakin pour notre anniversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood : Epanchement journalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood : Epanchement journalier
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» & Flood ♥
» Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Corbeille.-
Sauter vers: