Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hogwarts

Forum réservé aux fans de la Saga de JK Rowling, Harry Potter. Nous vous souhaitons bien du plaisir sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flood : Epanchement journalier

Aller en bas 
+16
1.0 Chris Anderson
1.0 Helena Moor
1.0 Opale Gordon
1.0 Remus Lupin
1.0 Light Farber
1.0 Elektra Svarowskaïa
1.0 Valerya Gregorovitch
1.0 James Potter
1.0 Lily Evans
1.0 Sirius Black
1.0 Lenah Mist
1.0 Regulus A. Black
1.0 Cassie Hamilton
1.0 Alisse Watson
Haelya Lestrange
1.0 Elana Wild
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:43

J'aime les balades en forêt en famille Very Happy Surtout quand il y en a qui se casse la figure x)

Voila, histoire de dire... Aujourd'hui, je suis sortie de chez moi *o*
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Chris Anderson

1.0 Chris Anderson


Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Bibliothèque.

Flood : Epanchement journalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:35

Eh bah juste pour dire que j'aime l'avatar que j'ai fais de Chris. =D Je commence à progresser petit à petit en graphisme alors c'est bien cool.
Bon c'pas ULTRAGENIALDELAMORTQUITUE, mais ça m'empêche de m'ennuyer, puis comme ça je m'occupe.

Mini dédicace à Sirius/Elana :

Flood : Epanchement journalier - Page 6 Elanasirius

Je sais c'est tout pourri, mais ne me tuez pas parce que j'ai massacré vos personnages, j'avais besoin d'occuper mes mains (a)

&puis sinon faut que j'aille répondre à Opale... Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Lucius Malefoy




Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2009

Flood : Epanchement journalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:56

Whaw ! Merci, on est trop chou là ! J'aime beaucoup cette création en particulier =)


Pour revenir à un véritable épanchement journalier, aujourd'hui, il pleut. J'adore la pluie. Surtout à la montagne. Forcément, ça n'enchante pas tout le monde mais moi j'aime beaucoup ! J'aurais quelques chouettes photos d'un WE ou j'aurais été en Italie pour avoir de la neige à mes pieds ! *___*



* Okay, je sors (A) *
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Adam Farber




Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2010

Flood : Epanchement journalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:17

Il pleut. Enormément. La conduite va être une vraie partie de plaisir, on va finir dans le décors. J'aime bien l'expression " finir dans le décors " ... Ou encore se retrouver " six pieds sous terre " mais ça, c'pas pour tout de suite. Y a tout un tas de formalité à faire avant de m'enterrer. Et puis j'en ai rien à foutre, j'veux être incinérée. Et mes cendres iront au large de la mer Méditerranée, c'est classe.

J'écoute Lifehouse, c'est a peine déprimant. Et puis je fais un avatar pour Elana, je m'amuse à revoir de vieux trucs. J'avais oublié que je savais faire ça, c'est intéressant. J'ai rêvé de trucs bizarres, cette nuit. Je crois que la semaine va être longue.

J'me demande ce que je fiche ici, en fait. J'ai rien à faire sur le flood.


Okay, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Valerya Gregorovitch

1.0 Valerya Gregorovitch


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les airs...

Flood : Epanchement journalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:06

Il y a des matins, comme ça, où tu te bas pendant une heure avec ton réveil... c'est con, parce qu'il finit par gagner. Il y a des matins, comme ça, où la première chanson que tu écoutes c'est Bad Day et tu as envie de le prendre comme un signe. Il y a des matin, comme ça, où tu t'ouvres la main avec un tube de crème hydratante un peu rebelle, et tu te rends compte que tu n'as plus de désinfectant, alors tu nettoies au démaquillant. Il y a des matins, comme ça, où tu apprends qu'il pleut grâce au flood de VH, et le peu de motivation que tu avais pour aller à la fac part en fumée au même instant.

Je vais aller faire le tour des agences immobilières à défaut d'être chose. Puis des courses. Sous la pluie. Génial. J'aime ça. M'enfin, passons. C'est une journée de merde qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Opale Gordon

1.0 Opale Gordon


Messages : 101
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Loin des autres.

Flood : Epanchement journalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:58

Aujourd'hui, je devrais me réjouir de ne pas avoir cours. Pourtant, je râle parce que j'aurais aimé voir du monde. Je suis très contrariante et contrariée aujourd'hui. J'ai un peu délaissé Opale ce week-end, résultat : j'ai des réponses à rendre en grand nombre. Bravo Cha… Il va falloir que je m'y mette sérieusement. Surtout que j'ai vu que Light avait répondu, je n'ai plus d'excuse. Mais la matinée a été lourde et ennuyeuse. J'ai la flemme de remuer mes p'tits doigts. Je ne suis pas bien dans ma tête, ça travaille trop, ça surchauffe même. Penser, c'est atroce par moment…

Voilà, c'était la constatation de cette journée par Charlotte,…
Revenir en haut Aller en bas
Http://Gryffinrin.skyblog.com
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:02

J'ai ce que l'on appele la flemme. C'est bizarre. Je sors de deux semaines de vacances, et j'en ai déjà marre. De tout. Tant qu'à faire. Je me fiche qu'il pleuve, j'adore la pluie, du moment qu'il ne fait pas froid. J'ai 2 DS, plus un DM, mais, encore une fois la flemme. J'ai mis trois heures ce matin avant d'être parfaitement réveillée, mais c'est pas comme si je me couchais à 2h du mat'. Je suis devenue complétement fanatique de VD, si bien que le soir je n'ai qu'une envie ; me foutre au lit avec mon ordi tout en me mattant VD . Mais ce foutu streaming m'empêche à présent d'en voir 2 d'affiliés, fais chier >< Mon prof de math me tape sur les nerfs, il m'a mis à côté d'une nunuche T_T. J'espère qu'il va très vite oublier ce stupide plan de classe que je retourne où j'étais. Je ne me comprends pas, même avec le temps qui passe, j'ai du mal. Décidément, je ne cesserais jamais de raconter ma vie, c'est plus fort que moi.

J'ai rien envie de faire, c'est la galère.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Cassie Hamilton

1.0 Cassie Hamilton


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere, somehow, sometimes.

Flood : Epanchement journalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:04

De toute façon je n'aime pas le mardi. Partant de cette propriété véridique, j'aurais dû me douter que cette journée allait être de la merde en boîte lorsque je me suis levée ce matin. J'avais déjà un seuil de motivation qui frôlait les paquerettes les squelettes dans leur tombe, mais une fois que mon parapluie a fait son rebelle et s'est cassé, me saignant la main au passage, je me suis dit que à 7h45, c'était déjà un bon commencement. Vint ensuite le cassage de gueule, la bâche, le mal de ventre atroce et les ovaires en compote, et le coup final, l'énorme bosse sur ma tête dûe à une branche qui a décidé de me tomber sur le crâne au moment où je passais sous un arbre. Nan franchement j'ai keephé, j'vous dis pas.

En gros, j'ai passé une merveilleuse journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-pledges.skyrock.com:
1.0 Adam Farber




Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2010

Flood : Epanchement journalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:11

D'un seul coup, l'illusion se dissipe et plus rien ne subsiste. Que cette impression de jeu.

Parce que oui, soudainement je vois VH comme une version plus littéraire du jeu-vidéo ultra connu " Les Sims ". On régente la vie de nos personnages comme on manipulerait nos sims, je suis d'ailleurs persuadée que les membres du forum possédant le jeu ont créer leurs petits protégés, tout comme il faut.

On est tous plus pathétiques les uns que les autres, à s'oublier dans une page virtuelle qui vaut mieux que la vie que nous n'avons pas. Oui, nous n'avons plus de vie. Oui, ça fait mal de me lire. La vérité blesse, profondément. Nous avions une vie, avant. Aujourd'hui, sans ordinateur, sans portable, sans internet ...

On a beau dire qu'on écouterait la musique. Les musiques sont généralement entreposées dans le PC. Mauvaise excuse. Les livres ? Oui, un temps peut-être. Mais au final, le manque nous rendrait dingue. On finirait pas revenir, par reprendre nos petites habitudes de geek. Aussi blasée que je puisse l'être en cet instant, je n'échappe pas beaucoup à la règle. Quoi que. Vivement cet été, que je me ressource ailleurs. Loin.


Aieuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:44

Sevan et Thalie n'ont pas mouru non ...
Mes journées sont longues et éprouvantes ... J'ai une énorme flemme aussi mais je suis overbookée . Mon ordi marche une fois sur 2 . Je n'ai même pas dormi chez moi ce week-end . Et rien que demain j'ai 4 examens ...
LIFE IS GOOD PEOPLE !!


I'm still alive ... I'll be back et j'aime parler anglais oui oui .

Au plaisir les gens ...


Dernière édition par Thalie Vergift le Ven 14 Mai - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:12

Je suis désolée.

Je suis réellement de plus en plus absente sur V-H, ainsi que sur l'autre forum où je poste. Mais voyez-vous, en ce moment j'ai du mal... L'ordinateur, internet, les portables et même la musique me blasent. J'en suis arrivée à un point où j'en ai marre, mais vraiment marre et où j'ai besoin de me ressourcer. Malgré le fait que je me connecte sur MSN, sur facebook, je n'y arrive plus. Ma seule envie quand je me lève c'est de sortir, de courir, d'aller faire des photos ou de me promener sur Paris avec mon copain ou mes amis. Je ne sais pas, c'est très étrange ce changement si brusque dans ma vie. Peut-être, parce qu'en ce moment, je suis assez lunatique, au point où je suis sérieusement perdue. Je me perds, l'impression déplaisante que je deviens une personne qui ne me ressemble pas. Mais alors pas du tout. Pourtant, quand je me regarde dans le miroir, c'est bien moi. Je ne vois aucune différences. Alors pourquoi ce changement ?

Bonne question. Je ne me l'explique pas. Je n'ai plus le courage, plus la foie de parler, d'écrire, de rire ou de sortir des conneries. Je veux vivre en silence, observer sans rien dire, profiter sans un mot et souffrir intérieurement. Je sais que je reviendrais, je reste et resterais toujours une fidèle accro du forum. Laissez moi le temps, laissez moi du temps. J'ai besoin de souffler, de faire le point sur ma vie, sur qui je suis, essayer de me retrouver. Peut-être est-ce une période dans l'adolescence à laquelle je dois passer. Après la difficile crise d'adolescence, ma période rebelle, voilà la période où je me cherche. Partout.

Par avance, je m'excuse auprès de certaines personnes du forum qui compte énormément à mes yeux et qui sont vraiment chers à mon cœur. Je suis sure qu'elles se reconnaîtront et tout ce que j'espère c'est qu'elles trouveront le courage de me pardonner.

A très vite, je l'espère.

Lizzie, qui vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:08

Je remarque que le forum est déserté, et je dois avouer - avec honte - que j'y contribue. Je viens de répondre à mes RP avec Victoire, il m'en reste 2 avec Cédric et Angel, mais je fais ça sans réellement savoir pourquoi. En ce moment je n'ai plus trop l'envie de geeker, je ne sais pourquoi. Je ne pourrais dire que c'est parce que les beaux jours arrivent ><, vu qu'il fait un temps de chien. Mais sincèrement, je n'en ai pas la moindre idée. Je vois que pas mal de personne n'ont plus l'envie en ce moment, et c'est compréhensible. Tout comme Lizzie au dessus, je suis désolée pour ce manque de nouvelles, réellement. Je reviendrais à part entière c'est certain, mais pas pour l'instant. J'ai pas l'envie, voilà tout. En ce moment j'ai des baisses fréquentes de moral et je n'en connais pas toujours les raisons. Et je dois avouer que c'est plus que frustrant. Mais bon, ça passera, comme tout ...

Voilà, la bise les geek !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:58

Pas cours cet aprèm. Youhou. J' ai enfin répondu à Opale, il était franchement temps. Internet est revenu, pour mon plus grand plaisir. Des broutilles, par- ci par- là. La vie, c' est dur.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elektra Svarowskaïa

1.0 Elektra Svarowskaïa


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 1270
Localisation : Dans la Forêt Interdite.

Flood : Epanchement journalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:34

J'ai un peu l'impression que VH est en train de mourir... Et c'est assez affreux.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Valerya Gregorovitch

1.0 Valerya Gregorovitch


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les airs...

Flood : Epanchement journalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:23

Sorry I'm late
I'm on my way so don't close that gate.

C'est avec des coups de soleil atroces que je vous annonce que j'ai presque terminé mes partiels. En fait, il me reste une épreuve, mais c'est tout comme si j'étais déjà en vacances. Donc, vous l'aurez deviné... je peux enfin revenir sur VH, qui visiblement bat un peu -beaucoup- de l'aile. J'espère qu'il n'est pas trop tard, et je vais me bagarrer pour que le Fow revive, foi de Maxi-Geek !

Je m'attèle immédiatement à rattraper mon retard, je dois 18 réponses, je vais faire de mon mieux pour que cela soit vite fait ! Courage, on peut redonner une seconde vie à VH *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:11

Bouh, j'ai l'impression que ça fait des décennies que j'suis pas venue sur le fofo ! Il se meurt, il se meurt, c'est désolant ... =S J'espère que pendant les grandes vacances il vivra de nouveau ! J'avoue, je ne suis pas très présente. Je passe le plus clair de mon temps à regarder des séries en streaming ! Sinon, je révise. Et oui, plus que deux semaines avant la fin des notes et je suis libre ! *_* Enfin pas tout à fait ! Après, ces crétins de prof et de proviseur ont décidé de faire un truc tout pourri ! Comme mettre tout ceux qui passe en L ensemble, en S ensemble, en ES ensemble, en STG ensemble. Ce qui fait qu'on ai séparé avant l'heure, et mes meilleures amies ont choisi S, alors que moi c'est L. Ou d'ailleurs je sais pas du tout qui sera avec moi l'an prochain ! Bref, j'voulais pas y aller, parce que pour moi ça sert strictement à rien de faire ça. MAIS, bien entendu les dossiers sont à rendre les premiers jours de la semaine ou on est dans ces novelles classe pourries. Nouveau emploi du temps et tout, à croire qu'ils s'embêtent pour rien. Donc j'irai lundi pour récupérer ce fichu dossier, et mardi pour le rendre, après je reste chez moi. Non mais la blague quoi ! J'voulais profiter d'être avec mes potes avant d'être séparé, et beh non . C'trop nul. Donc on se fera des sorties, ça sera mieux. Bref, j'arrête de raconter ma life. Plein de bisous, en espérant voir le fofo revivre!
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Light Farber

1.0 Light Farber


Messages : 121
Date d'inscription : 09/05/2009

Flood : Epanchement journalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:26

    HELLO LES GEEKS.

    J'ai trois réponses à faire, c'est pas la mort, mais j'ai un manque de motivation incroyable. Mais où que vous êtes-tous donc passés? Au même endroit que moi, sûrement. Dans la vie réelle. (Ouais, les examens existent, et les emmerdes aussi & on a tout en même temps, huhu) Je ne vais pas raconter ma vie (même si c'est un peu fait pour ça) et juste informer que cet été bah je ne serai pas là. J'aurai évidemment répondu à tous mes RPs d'ici là, et j'attendrais mes propres réponses (: Mais je vais me couper du monde, de l'internet et des abrutis qui polluent mon bahut. Je crois qu'aucun d'entre eux ne survivra à mon exil d'été. Mais bon, this is the life, hein. J'passe mon épreuve de maths le 18 (on va rigoler) l'écrit de français le 21 et les sciences le 23. (Que du bonheur mes enfants quoi.) C'est chiant, je passe l'oral en juillet, le 5 sûrement. Fuck it. Mais après à moi la Terminale, huhu. Et ensuite plus qu'un an quoi.
    Et sinon j'souhaite bonne chance à ceux qui ont des examens, et bon foutage de gueule à ceux qui n'en ont pas.

    CIAO.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-pledges.skyrock.com/
1.0 Elektra Svarowskaïa

1.0 Elektra Svarowskaïa


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 1270
Localisation : Dans la Forêt Interdite.

Flood : Epanchement journalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:08

    C'est décidé ; bientôt, je fais mon come-back. Faites attention à vos fesses ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:41

TRALALALEREUUH




# Marre d'être enrhumée à cause de cette fichue allergie >< ! Heureuse quoi parce que ma mère a dit OUI ! Truc pas habituel à moins d'en discuter pendant DEUX heureus pour obtenir ce que je veux ! YOU OU *_* J'vous promets que d'ici ... un peu plus d'une semaine, donc quand les notes s'arrètent, je REVIENS ! Comment je pourrais faire sans le fofo pendant les vacances quoi ! Mais bon j'ai décidé de sortir beaucoup plus cet été, donc bon... J'espère juste que mes heures derrière l'ordinateur ressemblerons à l'été dernier ...



B'souuuuux
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Lucius Malefoy




Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2009

Flood : Epanchement journalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:04

Gane s'absente jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
1.0 Elektra Svarowskaïa

1.0 Elektra Svarowskaïa


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 1270
Localisation : Dans la Forêt Interdite.

Flood : Epanchement journalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:50

IL Y A EXACTEMENT UN AN ET 3 HEURES, JE M'INSCRIVAIS SUR VIRTUAL-HOGWARTS.
Omg. Omg. Tant de choses ont changé, en une année !
Revenir en haut Aller en bas
Haelya Lestrange

Haelya Lestrange


Messages : 594
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt Interdite :O

Flood : Epanchement journalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:45

|| PAUSE .


Et je ne sais pas si je vais réussir à trouver le bouton "Play" un jour.
Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://GloomyxFairyxTale.skyblog.com
1.0 Lenah Mist

1.0 Lenah Mist


Messages : 157
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Çà et là...

Flood : Epanchement journalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:53

Il y a un an, un mois et dix jours, Lenah Mist est née.

Je me souviens encore du forum comme il était avant : vivant, pour de vrai.
On ne compte plus le nombre de membres à s'absenter, à quitter le forum ou à en disparaître. Moi-même, j'ai momentanément disparue. La principale raison ? Le temps : je pense que cela à suffisamment été rappelé, nous avons une Vie. Raison secondaire ? Mon géniteur est un enfoiré qui a eut la bonne idée de mettre à un code SECRET sur l'ordinateur utilisé par ma soeur et moi-même. Résultat : obligée de frauder - comme maintenant - sur l'ordinateur parental durant l'absence des dits parents.

LIFE IS GOOD ?
Pas sûr...
Enfin, je suis en vacances, les géniteurs, non et la soeur passe des examens, j'ai la maison pour moi et jongle entre "pause clope dans le jardin durant la sieste des gamins" et "geekage renforcé le reste du temps".
BON ! FINIES LES DIVAGATIONS PERSONNELLES !

Tout ça pour dire que je reviens ! Je m absenterai bien évidemment durant les vacances, forcée ou non, je vais visiter de nouveaux horizons.
I'm still alive.
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow

Amycus Carrow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : Avec le Seigneur des Ténèbres

Flood : Epanchement journalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:50

Flood : Epanchement journalier - Page 6 I_logo11

Vous-souvenez vous d'eux ?
Difficile à croire, mais c'est VH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : Epanchement journalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:19

[ Ca fait tout drôle Very Happy ]


VDM


Mad
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood : Epanchement journalier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Epanchement journalier   Flood : Epanchement journalier - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood : Epanchement journalier
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» & Flood ♥
» Flood : Feel the moment, life is a soundtrack, love is a mixed tape.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hogwarts :: Corbeille.-
Sauter vers: